AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:17

c'est sur qu'avec le Vip c'est encore mieux et certainement plus rapide ^^ mais comme je te le disais plus haut il est couteux
Revenir en haut Aller en bas
saphir63
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:38

Je viens de me renseigner auprès de mon agence de voyages, et ils me disent que pour avoir un fastpass simple, il faut que je prenne une chambre supérieure ( type Montana au Sequoia ou Admiral au Newport) parce qu'avec une chambre standard je n'y aurais pas droit...
Je me demandais juste si ce n'était pas une façon de me vendre une chambre plus chère ou si effectivement, c'était vrai.
Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:57

Même avec une chambre la plus simple du monde disney tu as un fastpass, c' est avec ton billet d' entrée que tu as un fast ,même les personnes qui ne résident pas dans les hôtels y ont droit . Comme l' on déjà dit les autres , tu passes ton billet d' enrée dans la borne tu reçois un fastpass pour un créneau horaire précis pour l' attraction que tu as choisi et tu ne peux en faire qu' un à la fois .
ton agence doit vouloir te faire prendre une chambre plus chère pour sa commission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:30

Rien a voir avec le niveau des chambres ^^ fastpass est pour tous comme te le dit coconut34 Smile
Qu'est ce que c'est que ce truc de dingue ou tu dois prendre une chambre supérieure pour avoir un accès simple c'est fou Rolling Eyes là on peu dire que ton voyagiste veut clairement et "simplement" te rouler dans la farine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:59

effectivement saphir63, on te raconte n'importe quoi là Suspect

ce qui est possible c'est qu'il n'y ait plus de chambre standard, uniquement des supérieures mais rien à voir avec les fast pass

c'est quand même plus simple de dire ça que de te dire que si tu prends pas plus cher, tu n'auras pas de fastpass

soit cette personne veut d'entourlouper soit elle y connait vraiment rien de rien à disney
Revenir en haut Aller en bas
saphir63
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:34

Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'aidera à faire mon choix et à ne pas prendre cette agence par la même occasion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:47

Bonjour (bonsoir)

ca fait dix ans que je n'ai pas mis les pieds à disney, je voudrais savoir si mon billet d'entrée pourrait fonctionner ?


C'est délicat pour moi de poser cette question.
Est-ce qu'une personne pourrait m'envoyer deux tickets qui fonctionneraient dans les bornes fastpass car je n'en ai pas ? Car je fais 2h, 2h30 de transport pour y aller, et j'aimerai en profiter avec un ami qui lui n'y a jamais mis les pieds.

Je vous remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:52

dkmm a écrit:
Bonjour (bonsoir)

ca fait dix ans que je n'ai pas mis les pieds à disney, je voudrais savoir si mon billet d'entrée pourrait fonctionner ?

bien sur qu'il fonctionnera (quel billet d'entrée tu as ?) sinon en arrivant tu demande un ticket pour les fastpass ils sont blanc ^^
Wink

pour les anciens tickets désolé ^^ je les gardes en collectionneur et fan que je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:37

pat57 a écrit:


bien sur qu'il fonctionnera (quel billet d'entrée tu as ?) sinon en arrivant tu demande un ticket pour les fastpass ils sont blanc ^^
Wink
Et ils nous en donne combien des tickets blancs ?


pat57 a écrit:


(quel billet d'entrée tu as ?)
[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Sans_t11

Si celui-ci fonctionne il me faudrait qu'un seul ancien billet s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:46

ok ^^ donc toi et les personnes qui t'accompagnent avez des tickets normaux, donc fastpass avec vos tickets d'entrées
tu souhaiterais donc juste avoir d'autres anciens tickets pour avoir plus d'accès aux fastpass Question
là je ne peux t'aider Wink peut être d'autre ici le pourrons :hh:

pour le ticket blanc fastpass c'est pour ceux qui ont des contremarques ou billets pris sur le net et imprimés Wink
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:06

pat57 a écrit:
ok ^^ donc toi et les personnes qui t'accompagnent avez des tickets normaux, donc fastpass avec vos tickets d'entrées
tu souhaiterais donc juste avoir d'autres anciens tickets pour avoir plus d'accès aux fastpass Question
là je ne peux t'aider Wink peut être d'autre ici le pourrons :hh:

pour le ticket blanc fastpass c'est pour ceux qui ont des contremarques ou billets pris sur le net et imprimés Wink

Oui, j'y vais avec une autre personne. Le comité d'entreprise de l'usine à mon père paie par internet les tickets et j'ai donc un billet été 2 parcs à 31€. Donc là les fastpass blancs pourraient mettre délivrés, et combien ?

Et est-ce qu'avec le billet que j'ai là, cela fonctionnera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:09

Un ticket Fast Pass par personne et pas plus de toute façon^^

Et si on te donne des tickets Fast Pass c"est que les tiens ne fonctionnent pas...

Avoir des Fast Pass multiple n'a rien de normal et fonctionne juste car les bornes Fast Pass ne détectent pas que les anciens tickets ne sont plus valables aux bornes... Par contre garde tes tickets Fast Pass de ta visite pour la prochaine fois si tu veux avoir un double Fast Pass à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:33

Par exemple: je vais à la borne space mountain, il me sort donc un ticket fastpass et ensuite avec ce ticket là je peux aller dans les autres bornes et ainsi les cumuler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:52

Non chaque ticket ne peux pas être réutilisé tant que l'heure indiquée sur le ticket que te donne la borne n'est pas atteinte (l'heure de début du créneau de validité du Fast Pass de 30 mn).

Par contre si tu as double ration de tickets tu peux en utiliser d'autres pendant que les 1ers sont "bloqués" puis réutiliser les 1ers quand ils fonctionnent de nouveau, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:12

Je les trouvent moches oO
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:42

Sur la borne fastpass page 1, il y a une fente à gauche. https://2img.net/r/ihimizer/f/fastpass.jpg/
Par exemple j'ai le billet fastpass BTM, un autre billet sera disponible à partir de 15h50, donc avec celui-ci je le scannerai sur une autre borne fastpass dans la fente de gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:19

Bonjour j'ai le regret de vous dire que les anciens tickets ne sont plus accepté pour avoir des fatpass il faut avoir validé le ticket pour la journée vraiment dommage Evil or Very Mad Mad malade mur :triste:
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:00

Ratatouile a écrit:
Bonjour j'ai le regret de vous dire que les anciens tickets ne sont plus accepté pour avoir des fatpass il faut avoir validé le ticket pour la journée vraiment dommage Evil or Very Mad Mad malade mur :triste:
Y a peut être eu trop d' abus? Question
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:46

Faut juste insister...

Des fois je les passe 4 ou 5 fois pour qu'ils me sortent un FP avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:40

par ancien ticket j'entends un ticket déjà utilisé pour un jour antérieur avec qui on ne peut évidemment pas entrer dans le parc mais il pouvait servir pour prendre des fastpass a foison. Mais il y a un nouveau système informatique qui impose que le ticket doit avoir été utilisé pour rentrer dans le parc pour avoir un fastpass. Je pense qu'ils sont fait cela pour ne pas gêner leur nouveau business de fatpass premiun qui coute 60 euros et qui do,nne le droit à un fatspass illimité. Twisted Evil :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:44

Ratatouile a écrit:
titeuf j'avoue en avoir abuser largement Embarassed

Alors carton rouge! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:03

TITEUF a écrit:
Ratatouile a écrit:
titeuf j'avoue en avoir abuser largement Embarassed

Alors carton rouge! mdr
Toi tu ne l'as jamais fait Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:53

Ca m'étonne ça, car ça marchais super bien le week-end du 5 et 6 juin encore ! Même si des fois fallait passer 5/6 fois le ticket pour que ça marche... Surtout que les nouveau FP illimités étaient déjà en place à ce moment-là...

J'en avais pas abusé spécialement jusque là (1 ou 2 utilisation max par jour) mais le 6 juin j'en est MECHEMMENT ABUSE Very Happy Double FP pour 5 personnes 4 fois dans la journée soit 20 utilisations de vieux tickets Razz

Je retesterai avant de virer mes vieux tickets la prochaine fois, on ne sais jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:40

[quote="Ratatouile"]
TITEUF a écrit:
Ratatouile a écrit:
titeuf j'avoue en avoir abuser largement Embarassed

Alors carton rouge! mdr
Je risque pas de l' avoir fait, je ne suis jamais venu a DISNEYLAND affraid , ce sera chose faites la semaine prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:53

ah la première fois !!!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:24

mikeyland a écrit:
ah la première fois !!!! penseur

la meilleur....
Les yeux de la decouverte...

Eclate toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-