et dans 2 petits mois je vous en rapporte des toutes fraiches!
Du 23 au 26 septembre à l'hôtel Disneyland pour changer... Je sais, ça peut être banal mais vu que j'habite loin, je ne peux m'empêcher de retourner à cet hôtel à chaque fois!
Bizz
Stéphane.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 49 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
je sais pas si vous vous souvenez de cette pub pour les croisieres costa où les gens deprimaient car ils etaient en manque de croisieres et ben je trouve un peu qu on est tous dans cet etat là mais avec disney on a un simdrome de manque moi la premiere :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon:
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
je viens de reserver au Newport et je n'y suis jamais allé alors si quelqu'un a d'autre photos pour me faire decouvrir et patienter ca serai super merci d'avance
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 49 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
beaucoup je vais regarder tout de suite et merci marie angel pour la photo j'ai hate d'y etre
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 35 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
j'ai fais remonter le topic !! merci pour les photos du newport !! une chambre avec les couette rouge d'autre noir sympa !! le petit déje en chambre c'est genial !! sa donne envie !! mais donc faut le mettre a la porte avant 2 heures mais du coup es-ce que le personnel le voix c'est pas sur??
stevecouseur
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2009 J'aime : 1
j'ai fais remonter le topic !! merci pour les photos du newport !! une chambre avec les couette rouge d'autre noir sympa !! le petit déje en chambre c'est genial !! sa donne envie !! mais donc faut le mettre a la porte avant 2 heures mais du coup es-ce que le personnel le voix c'est pas sur??
Pas de soucis, le personnel fait des rondes non stop! C'est pour ça que tu peux déposer ta commande jusqu'à 2h du matin. Moi, la dernière fois, je l'ai déposer après 23h et j'ai bien eu la visite d'un cast au matin avec une bien belle table!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 35 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15