AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:59

nadlouna comme on dit les autres préviens ton avocat et surtout n'hésite pas à aller porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:23

une bonne correction lui ferait du bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:41

J'espère que ça va s'arranger Rapunzel !!
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:02

clochette a écrit:


c'est quoi l'allée des anges?

amour 
Pour répondre à ta question, c'est une allée, devant le Rockefeller Center à Manhattan qui est faite d'anges et cette allée te mène directement devant la patinoire au pied du building et du gigantesque sapin de Manhattan. Au pied du sapin, il y a la statut d'Apollon en bronze et tout autour de la patinoire, il y a des décorations de Noël, des Nutcrackers (Soldats du ballet Casse-noisette) et des drapeaux de tous les pays ! Je vais faire le tri de mes photos et je vous en mets une ou deux dans le post des photos.

J'ai passé plusieurs Noël à Manhattan, je ne connais pas d'endroit plus merveilleux à cette époque ... ou à émerveillement égal, le parc Disney !!!!!




Nadlouna, il faut faire cesser ce harcèlement par le biais de ton avocat ! Ces lettres sont des preuves et à mon avis, il faudrait déposer plainte contre cet homme qui pense pouvoir te déstabiliser par ses actions plus que douteuses !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 6:58

Nadlouna bon courage et comme on dit les autres à ta place je ferais appel à un avocat !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:08

Merci pan pan , je ne le savais, si vous avez une photo plus grande ce serait sympa...

Courage les amis minnie 
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:16

nadlouna une seule chose à faire .... prévenir ton avocat qui te conseillera certainement d'aller déposer une main courante à la police ou gendarmerie pour harcellement moral ,elle aparaitra ddans ton dossier de divorce et le jour de la conciliassion , il va regreter de t avoir casser les c.......es!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:17

Nadlouna, comme on dit les autres donne ses lettres a ton avocat, et porte plainte! en tout cas courage.

Ici gros gros coup de colère, vendredi soir je vais à la poste retirer un recommandé, qui je pense être le permis de port d'arme de mon mari, bref et là surprise la lettre viens du traille de mon mari, arrivée à la maison je l'ouvre affraid  et la le ciel me tombe sur la tête, c'est une lettre de licenciment pour fin Janvier 2014! la lettre est longue comme le bras, son patron lui reproche la qualité médiocre de son travail No (sa fais 2 ans qu'il bosse là et aucun avertissement ou prise entre 4 yeux pour lui dire que son boulot allais pas) bref, et le meilleur pour la fin il lui reproche d'avoir pris des vacances à une période de gros travail, seul hik c'est que son chef le lui à accorder, donc pourquoi es que sa figure sur la lettre?
Hier il est aller voir son bosse pour avoir des explications, et franchement je préfère en rire tellement c'est ridicule, son boulot c'est poseur de cuisine et on lui reproche d'avoir monter des cuisines et d'avoir fais des chose pas esthétique mais le truc c'est que pour la plupart du temps le soucis c'est que sa à mal été dessiné ou prévue part le vendeur de la cuisine, mais malgré sa mon mari aurais du dire non je pose pas sa comme sa sa ne joue pas, mais à chaque fois qu'il à dit sa à son chef on lui à répondu fais comme s'est prévue et c'est tout!donc on lui reproche d'avoir fais son boulot sans broncher!mur mur 
Et pour les vacances son patron lui à dit que même si sa avait été accepter c'étais à lui d'aller voir le planning de pose et de voir qu'il y avais trop de boulot et qu'il devais renoncer à ces vac. mur (le planning est tenu part son chef et son patron et n'est pas à dispo des employer)
Et le meilleur pour la fin pour les vacances d'été il on le choix de prendre 2 ou 3 semaines et Ju lui à décider d'en prendre 2 pour pouvoir reprendre 1 semaine en oct (vue avec son chef) (la fameuse qui lui est reproché) et son patron lui sort j'ai été gentil de vous laisser prendre QUE 2 semaines au lieu de 3 cet été!affraid  non mais j'hallucine totallement là, toute cette histoire me donne juste l'impression qu'il voulais se débarasser de mon mari et qu'il fallait bien des raisons donc ils ont pris se qu'ils leurs tombais sous la main, même si sa tiens pas la route! mur mur mur malade 
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:33

C'était une lettre de licenciement? Sans entretien préalable? Entretien qui est OBLIGATOIRE
Pour quel genre de faute? (ça doit être écrit dans la lettre)

Et si vous contestez (ce qui est visiblement le cas, et c'est normal) va au Conseil des Prud'Hommes. C'est au patron d'accepter ou non les congés, il l'a fait, il ne peut pas le reprocher. Il n'a rien dit non plus pour la qualité du travail, c'est à lui de prouver cette qualité et le fait qu'il ait dit ou non quelque chose. Bref vous avez la loi de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:38

Berth : On ne VIRE pas quelqu'un comme ça. Il aurait du reçevoir des lettres en recommandé avec des entretiens préalables. (je pense que c'est la même chose en Suisse que chez nous). Le salarié est protégé, saisie le tribunal des prud'hommes.
As-t-il un syndicat pour le protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:44

Et non aucun entretien au préalable,je sais pas si en suisse c'est obligatoire,mais bon vue comme les chose se son passer je me dit que c'est un mal pour un bien, je regarde le bon côté des chose même si c'est pas façile avec 4 enfants à nourrire, en plus je pense que son patron connais pas mal de monde donc si on passe part les prud'homme ou autre truc du genre j'ai peur qu'il bave sur mon mari et que sa l'empêche de retrouver du boulot, donc on se la fais discret même si dans l'absolu s'est lui qui devrais se faire tout petit pour le coup de couteau qu'il nous à donner,une chose est sur les cuisine schmidt on vas pas leur faire de pub!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:49

Mais faut vous défendre quand même. Son patron n'a pas le droit de faire ça. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:55

je sais qu'il est en tort mais je sais pas si j'ai envie de me battre, il est tellement mal honnête que j'ai pas envie que sa empêche Ju de trouver du job part la suite, on sais jamais! je suis vraiment dans le flou total!No 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:04

Berth, il ne faut pas vous laisser faire ! En Belgique, ça finirait chez les syndicats et en première page du journal !

Ma colère ? Cette p.. de compagnie d'assurances (qui soit dit en passant n'a toujours pas payé) refuse d'assurer ROcco pour sa nouvelle voiture ! il va falloir qu'on change de compagnie et du coup, on perd les avantages liés à la domiciliation mensuelle sans frais !!
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:16

Berth : Je n'avais pas vu que vous étiez de Suisse et je viens de donc de vérifier. Et beh il ne fait pas bon d'être travailleur Suisse, vous n'avez aucun recours ni presque aucun droit en matière de licenciement. Le patron peut presque tout faire!! ça craint la Suisse!

Je comprends que vous souhaitiez vous faire tout petit même si en France ou ailleurs ça ne se passerait pas comme ça! Essayez tout de même d'en toucher un mot aux syndicats, vous n'êtes peut être pas les seuls dans ce cas Wink

J'espère que ton mari va retrouver rapidement du travail Wink

Stef la Belge : Il n'existe pas en Belgique un association quelconque qui pourrait vous aider (genre 30 millions de consommateurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:34

Emy299, si cela existe mais cette association est financée en partie par les compagnies d'assurances.. donc pas très objective...

Mais je laisse tomber, tant qu'ils font le paiement c'est le principal..
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:07

merci à tous mais sachez que mon avocat est au courant de tout, à toutes les lettres
et j'ai déjà déposé 2 fois plaintes contre lui mais rien n'y fait mur mur mur 

Bref comme vous me dites les prochaines lettres je n'ouvre pas

courage berth amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:59

et berth c'est vraiment malhonnête de la part du patron de ton mari, je vois que même en suisse les patrons malhonnêtes existent....

dommage que vous ne soyez pas en France vous auriez pu vous battre plus facilement...

courage stef, les assurances c'est partout pareil...malheureusement

ma colère toujours pas reçu mon salaire alors que la comptable a fait le nécessaire depuis la semaine dernière...j'espère qu'ils auront au moins fait le nécessaire auprès de la sécu pour mon congé mat
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:03

Bon courage Berth, les patrons franchement on dirait qu'ils ont pas de coeur à
La place ils ont un portefeuille !
J'espére qu'il retrouvera du boulot rapidement !

Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:21

Et bien les filles, ce n'est pas la joie !! Shocked 

Berth, je suis tellement désolée pour ton mari ... il ne fait effectivement pas bon être salarié en Suisse.
J'espère sincèrement que ton homme retrouvera vite du travail !

Nadlouna, je suis heureuse d'apprendre que tout est déjà entre les mains de ton avocat et que des plaintes ont été déposées ! Tout ceci ne sera pas du tout en sa faveur lors de l'audience ...

Vivi83, désolée pour tes soucis avec ton salaire ! On vit vraiment dans un monde de fous !!! Comment font les gens pour vivre sans leur salaire ????? mur 

Steph, décidément, les assureurs ont décidé de t'ennuyer jusqu'au bout ... quelle galère !!!


Bon courage à tous dans ces épreuves. amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:47

Berth c'est vraiment n'importe quoi aucune raison valable et vous pouvez même pas vous battre c'est vraiment injuste Evil or Very Mad  Bon courage j'espère que ton mari va vite retrouver du boulot !

Stef vraiment ton assurance abuse jusqu'au bout c'est du n'importe quoi là aussi ! Bon courage !

Vivie c'est vraiment pas normal en plus c'est pas la première fois qu'ils te font le coup Evil or Very Mad  J'espère que tu vas vite recevoir ton salaire parce que ça doit pas être facile ! Bon courage !

Courage à tous amour 
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:53

courage ma berth.purée c'est hallucinant quand même de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:56

merci pour vos messages de soutiens!I love you amour

vivi alors ton salaire? il est arrivée?

courage a vous toutes pour vos soucis!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:52

le facteur n'est pas passé encore...
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:34

Courage à tous amour 
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:11

Pleins de gros câlins à vous !!

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-