AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:27

Bonsoir !!
Vous avez bien mangé ? Nous oui !

Bamabou MP envoyé !!

J'ai vendu mon scooter ça fera un peu de beurre dans les épinard. Je l'ai mis en ligne ce matin et il est partis à 19h. Sur facebook je lui ai dédié un petit message  mdr 

Adieu Petit Scooter !! Tu m'aura bien servi pour affronter toutes les saisons ... Nous avons bravé la neige et le verglas sans 1 chute, connu les tempêtes de grêle et les draches de Ouffffff !!!J e garderai des bons souvenirs de nos ballades enchantée !!!!! Se n'est qu'un Au Revoir !!

 joyeux joyeux 

Donc demain on va à l'assurance et lundi matin à la sous pref.

Bonne soirée les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:02

Bonsoir,

T'inquiète pas Anais avec ta signature, elle est parfaite et c'est pas la première fois que mon Pc beug sur une signature sur le fofo  Wink  contente que Lilou se porte mieux et que toi aussi tu ai la forme!
Bonne nouvelle pour ton scooter!

Bambou cool pour les nouvelle de ton papa!

ATD  bravo  bon récapitulatif des mamans et petit loulous.

Stef super pour ta formation, j'avais oublier de te féliciter pour ce changement de job, donc toute mes félicitation!

Bonne soirée à toutes et bon début de week
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:40

Bonjour à toutes !

La nuit a été assez chouette : 21h-6h, tétée et redodo jusque 7h45 ! Je suis beaucoup moins fatiguée ces jours-ci, on dirait qu'il a zappé le réveil à 2h  cheers 

Par contre grosse colère parce que encore des fuites cette nuit ! J'en ai marre, j'ai jamais eu çà avec Océane... Je lui mets des baby dry, en taille 5 (mais avec la 4+ c'était pareil) mais çà fuit sur le côté où il dort  mur  Je vais essayer la nuit prochaine de mettre un insert de couche lavable dans sa pampers mais j'ai peur que çà fasse trop gros et que çà soit pire...

Sinon çà y est c'est les vacances pour Océane ! Elle est fatiguée et en a grand besoin.

Et vous comment çà va ?

Bon samedi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:21

Coucou les filles !
Un passage éclair avant d'aller boucler la valise et me préparer !

AnaisThierry super si tu as réussi à vendre ton scooter !

Mlle Winnie c'est beaucoup mieux pour les nuits et tant mieux si tu es plus reposée par contre pas cool pour les fuites, j'espère que tu vas vite trouver une solution ! Bonnes vacances à Océane Smile

Bambou merci et repose toi bien pour ce week-end !

ATD merci pour le résumé et super pour les vacances avant ton concours, ça va te faire du bien !

Berth j'espère que tu pourras changer d'ordi rapidement ! En attendant bon courage !

Stef super pour la bonne nuit de Talia j'espère qu'elle va continuer comme ça !

Vivie j'ai zappé le fait que ton mari a arrêté de fumer, c'est sûr que ça doit pas être évident à supporter pour lui et pour toi bon courage !

Sinon, merci à toutes, je vais mieux et oui Mlle Winnie heureusement j'avais pris de l'oscillococcinum de chez moi du coup j'en ai pris et ça va mieux je vais quand même continuer à en prendre ce week-end et après j'arrêterais en tous cas j'espère que ça va durer comme ça même si je tousse un peu et que mon nez me gêne toujours autant mais bon je suis habituée maintenant !
En tous cas bon weekend et bonne semaine si je ne repasse pas, prenez bien soin de vous et de vos petits bouts amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:38

Mlle winnie, AnaïsThierry, Bambou et Berth de rien pour le récap Wink je sais qu'au début ce n'est pas facile de déterminer qui est qui (et encore il n'y avait pas encore Talia, Liam, Amaury et Leilanie quand je suis arrivée Wink )

Bambou je ne te dis pas M**** pour le concours ça porte malheur mais c'est gentil Smile ce serait top qu'on se fasse un meeting vu que je vais débarqué dans le nord je ne connais pas grand monde donc voir des têtes un peu connu ça ne va pas me dépayser de trop Wink Ta grand mère doit passer de super bonne vacances avec ton papa Smile

AnaïsThierry Adieux scooter Wink

Mlle winnie bonne nouvelle pour Liam Smile par contre pour les couches c'est un peu bizarre... nous a la halte on a un petit de 3 ans (bon un petit grand) qui a souvent des fuites les collègues disent que le zizi était mal placé par moment donc peut etre que c'est pour ça que un coup ça va et l'autre non c'est vrai qu'a cet age la le tuyau ils ne le métrisent pas trop (d'ailleurs je me souviens d'une fois ou j'ai été arrosé heureusement seulement le bas du pantalon avait été touché  joyeux ) a ce stade je ne vois que ça...

Elorri c'est les vacances pendant on va dire le concours je suis en vacances le vendredi soir et je passe le concours le mercredi Wink j'espère que ta santé ne va pas te gacher tes vacances profites en bien Smile

bon samedi à toutes ici encore en repas de famille aujourd'hui pour l'anniversaire de mon bavard de petit cousin  joyeux  (j'ai l'impression de ne faire que des repas de famille tout les week end mais j'en profite bientot je ne pourrais plus en faire autant Wink ) des bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:20

Salut les mamans, petit passage éclair... je viens de terminer mon nettoyage.. Talia dort.. Rocco aussi, j'ai plus qu'à prendre ma douche, aller acheter les dernières petites choses et aller chercher le gâteau...

MA soeur sort demain soir.. Eva va bien et je suis ravie d'avoir enfin pu la prendre en bras..

Je vous fais de gros bisous et peut-être à ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:32

Passe un bon séjour Elorri !

Et passe un bon week end d'anniversaire Stef  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:08

Bonsoir les filles je passe en coup de vent !!

Comment allez vous ?
Nous bien !!
Ce soir je reçois mes parent et leur amis et demain on va a 1 anniversaire de nos amis.

Winnie j’espère que tu trouvera vite 1 solution pour les couches.
Elorri amuse toi bien !!
ATD Bon repas en famille
Steph bon weekend Anniversaire. Super pour ta soeur !! cheers 
J'ai découvert que Panpan habite à 40 mn de chez moi  cheers 

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:08

cheers Mllewinnie super nuit pour Liam mais ces couche je comprend vraiment pas se qui se passe! Liam fait spécialement de gros pipi? J'espère que cette nuit sera si bien que la dernière sans les fuites  Wink !

Stef bon week end d'anniversaire j'ai hâte de voir les photos! Bonne nouvelle pour ta sœur et Eva  I love you 

Anais c'est chouette de belle rencontre en perpective avec Panpan. Very Happy 

Elorri super si tu es plus en forme, bon séjour à toi  amour 

ATD bon repas de famille!

Bonne soirée à vous toutes!  amour  amour  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:13

Coucou à toutes, l'anniversaire de Talia s'est très bien passé.. mes parents et grands parents l'ont chouchouté.. la soeur de Rocco lui a offert la poupée Animator de Belle et plein d'autres petits trucs Disney en plus..

Par contre, ma très chère belle soeur et le frère de Rocco sont arrivés avec 2h de retard sans aucune explication ni excuses.. Talia a reçu un cadeau ridicule et mes beaux parents se sont contentés du minimum syndical..

Je viens de finir de nettoyer et de faire la vaisselle, je vais me coucher..

J'espère avoir le temps de venir demain..

Gros bisous à vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 22 Fév 2014 - 22:28

Tant mieux si l'anniversaire de Talia c'est bien passé! Quel merveilleuse belle famille tu as  Evil or Very Mad  ils sont vraiment nul ces gents ! Rocco la vie comment la bêtise de sa famille?
C'est top sa des cadeaux Disney  penseur  bonne nuit Stef
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:32

Stef contente de voir que l'anniversaire s'est bien passé... à part ta belle famille. Franchement, quel manque d'éducation ! Il ne réagit pas ton homme ?

Berth oui je pense qu'il fait de très gros pipis... pas de fuite cette nuit mais ce matin. La couche est pleine, et çà déborde par un côté... La nuit a été moins drôle, 4 réveils !

Aujourd'hui mes parents viennent partager une raclette !

Bonne journée les mamans  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:24

Bonne raclette Mllewinnie! Désolée pour la sal nuit de Liam

Bon dimanche à toutes... amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:47

Coucou les filles.
Merci Berth , c' est vrai que c' est super internet sa permet d' avoir des nouvelles en direct de nos proches quand ils sont éloignés . amour 
Melle Winnie pas coul pour les couches de Liam j' espère que tu vas vite trouver une solution. Passe un bon dimanche en famille.  amour 
Atd passe un bon weekend en famille amuse toi bien.  amour 
Elorri passe un bon séjour dans la capitale profite bien j' espère que tu auras beau temps.  amour 
Anais sa à été ta soirée avec tes parents?
Stef avec un peut de retard un joyeux anniversaire à Talia. Contente que son anniversaire se soit bien passé c' est super ta famille l' a bien gâte par contre pas cool pour ta belle famille ils pourraient quand même faire un effort pour leur nièce et leur petite fille c' est quand même bizarre que Rocco ne réagisse pas.  amour 
Pour moi ce weekend c' est weekend cuisine hier j' ai fait deux charlottes une à la mangue et une à l' ananas puis j' ai aussi fait des confitures : à la pomme et à la poire, à la mandarine et à la clémentine, à la mangue et aux fruits de la passion. Et cet aprés midi la famille de Flo vient boire le café.
Passez toutes un trés bon dimanche gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:06

Dit donc bambou tu avais la motive pour cuisiner tout sa! j'adore les charlottes, bon café avec la famille de ton homme. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:15

Merci Berth ,  lol! oui surtout que entre mon mari et saphir qui voulait mangé et joué avec ce que je préparé pas évident de cuisiner et de pouvoir être sure qu' il reste quelque chose  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:16

Salut les filles,

Nuit pourrie.. Talia s'est réveillée à 1h30 du matin et ne s'est rendormie qu'à 4h.. Rocco travaille et moi j'ai la tête dans le cul..

La elle dort mais j'ai mis près d'une heure à la faire se rendormir ...

Pour ma belle-famille, concernant son frère, Rocco ne dit rien car il pense la même chose que moi mais pour ses parents, il dit que comme ils voient pas Talia aussi souvent que les miens, c'est normal qu'ils ne réagissent pas de la même façon que les miens..soit, je ne vais pas m'étirer la dessus parce qu'après je m'énèrve..

Bambou, tu as l'air d'une super cuisinière...

Melle Winnie, comme expliqué plus haut, ROcco ne réagit plus car il sait qu'il n'est pas en mesure de prendre leur défense..

Berth, oui la soeur de Rocco la gâte toujours énormément.. elle et son copain sont vraiment adorables avec Talia..

Bonne journée les mamans , je vais ce soir chez ma soeur voir enfin ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:45

Merci à toute pour hier Smile mon repas de famille c'est très bien passé on a testé la sono pour les 3 anniversaires que nous feront au mois de mai (pour les 90 ans de mon papy, les 50 ans de mon papa et les 20 ans de mon frère Wink ) du coup mon petit cousin de 7 ans m'a invité a danser des slow et m'a demandé de ne pas le dire a mon copain qu'il est mon nouvel amoureux c'était trop mignon  joyeux 

Stef et bien dis donc quelle soirée tiraillé entre les gentils attentions et les moins bonnes j'espère que dans l'ensemble vous avez passé une bonne soirée... et pour l'excuse donné a tes beaux parents c'est pas une raison on ne peut pas forcement voir les petits enfants autant qu'on le veut mais c'est pas pour autant qu'il doit y avoir une grande différence avoir une petite fille c'est différent que par exemple le statut de cousin moi je pense que si je vois moins ma petite fille que les autres grands parents au contraire je la pourrirais de cadeaux j'en profiterais a fond mais après chacun sa vision des choses...

Mlle winnie bonne raclette nous c'était hier et on s'est bien régalé Wink

Bon dimanche en famille Bambou Smile

Bon dimanche a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:49

Pour tes beau parents Stef, mes beaux parents sont un peu pareille, ils sont bien moins généreux que mes parents avec nos enfants mais il n'atteigne pas le somum de bétise des parents de Rocco, bref super si au moins une partie de ta belle famille assure et est chouette avec Talia! désolée pour ta nuit!

ATD chouette pour ton repas de famille! beaucoup de jolie fête de famille en percective c'est cool!
Bambou ralala ces hommes tous pareille, de vrai bec à bonbon comme ont dit ici Razz 
Bon Amaury à les crocs...encore.... donc je vous souhaite une douce fin de dimanche  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:08

Bonne fin de dimanche aussi Berth !

Ici on s'est régalés ! Une bonne raclette, avec des macarons et une salade de fruits en dessert ! J'ai plus faim jusque demain !

Stef désolée pour ta nuit pourrie... et passe une bonne soirée avec ta sœur et profite bien d'Eva !

Bambou je suis fan des charlottes aussi ! C'est super bon, j'aime beaucoup poire chocolat !

Sinon pour les couches j'ai acheté ce matin un paquet de active fit, apparemment çà tient 12h et çà s'ajuste mieux que les baby dry... affaire à suivre !

Dernier week end avec mon homme, il repart la semaine prochaine.

Passez toutes une bonne soirée  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:22

Courage Melle Winnie.. je t'admire vraiment de gérer les absences de ton homme avec autant de facilités..

Berth; ce n'est pas juste une question d'argent.. c'est le principe.. Talia n'a jamais voulu aller dans les bras de mon beau-père, elle est restée sur les genoux de mon papa pratiquement tout le temps..

Atd, oui une soirée bizarre.. mais le principal est que Talia ait été contente et sage...

Honnêtemment, je me fous de ce qu'ils peuvent penser, je ne serai jamais leur "belle-fille" de rêve..

Ma soeur va bien et Eva aussi, elle ne grossit pas beaucoup mais elle est bien surveillée... elle est toute mimi.. mais j'ai oublié mon appareil photo..

Je vous embrasse toutes très fort, j'attends Rocco pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:12

je parlais pas forcément d'argent en parlant d'être plus généreux c'est plus une façon d'être. Mes filles sont pareille que Talia elle ne vont jamais vers mes beau parents!
Super si ta sœur et Eva vont bien! J'espère qu'elle vas vite prendre du poid cette petite crevette.

Mllewinnie je suis comme Stef, je t'admire de supporter les absences de ton homme et de gérer seul votre foyé,! J'espère que vous avez bien pût profité de votre week end! Il part combien de temps cette fois si?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:02

Il part 6 à 8 semaines... avec un week end à la maison quand il veut... Disons qu'on va essayer de faire coïncider son retour avec une période propice pour moi mais c'est pas gagné  Rolling Eyes 

Liam ne dort toujours pas, je vais monter près de lui

Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:08

affraid la vache 6-8 semaines aie c'est long! Effectivement sa vas pas être facile de vous coordonnée mais c'est tout à fait faisable je vais croiser les doigts pour vous 2!  Wink 
Bonne nuit  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:54

Berth mes repas de famille sont toujours très mouvementé dans le bon sens du terme généralement mais la avec mon petit cousin dragueur j'ai eu le meilleur  joyeux 

Mlle winnie profites bien de monsieur amour

Stef le principal oui c'est Talia c'est sur mais quand elle sera plus grande et qu'elle comprendra les choses je pense que si elle a un bon caractère Talia dira a tous que tu es une super maman et seul son avis compte :)et on est jamais idéal on a tous nos petits trucs qui font que l'on est pas comme les autres et tant mieux pour nous Wink

JOYEUX 1ER ANNIVERSAIRE A TALIA  rire 

Bon début de semaine à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:01

Coucou les filles.
Alors un Joyeux anniversaire à Talia pleins de  amour 
Stef super pour ta sœur et ta fieule vous avez du passer un moment formidable pas de chance pour la nuit de Talia j' espère que sa ira mieux. Pour la cuisine c' est vrai que j' adore sa puis souvent sa me rappelle de très bon souvenirs avec ma maman car c' est elle qui m' a appris à cuisiner et qui m' a donner l' envie de cuisiner.  amour 
Merci Atd. Contente que ton repas en famille se soit bien passé. Un bon lundi à toi aussi.  amour 
Merci Berth c' est cool tu m' a appris une expression que je ne connaissais pas et oui même hier c' était difficile de le faire tenir jusqu' au gouter lol en tout cas il c' est régalé il a bien reléché le plat après. amour 
Melle Winnie super pour ton repas en famille sa avait l' air délicieux ce que tu avais fait. C' est vrai que les charlottes c' est délicieux poire chocolat sa doit être bon aussi. J' espère que les couches que tu as acheté vont éviter les fuites. Aie ton homme va s' absenter longtemps j' espère de tout cœur que vous trouverai une période propice  amour 
Mon dimanche en famille c' est bien passé nous avons beaucoup rit sa m' a fait un bien fou de les voir. Les charlottes était délicieuse .
Passez toutes une bonne matinée à tout à l' heure. amour 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-