AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:16

Merci Anaïs comme tu dis heureusement ils ne sont pas tous comme sa .
Super les cadeaux de ta poupée j' adore la robe qu' elle a choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:25

Bambou : J'imagine votre colère quand vous avez vu votre voiture. J'espère que l'assurance vous dédommage bien.

Cet après-midi ici c'était activité pâte à modeler, je leur en ai fabriqué de toutes les couleurs, j'avais du colorant en stock, et ça les a bien occupés.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:46

Bamnou elle ne l'a pas vu c'est 1 surprise elle va être trop contente c'est sur.
Ah cool Louky !! J'aime pas trop la pate à modeler.
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:56

Bonsoir à toutes,

De gros bisous à vos petits bouts malades.  amour et à vous, les mamans infirmières.

Bienvenue Dimalou !

Louky, ayant vécu 15 ans en Vendée, (St Gilles-Croix-de-Vie), j'ai découvert l'aquarium de La Rochelle. Il est superbe ! A présent, ayant retrouvé ma région natale, je profite de celui de Boulogne sur Mer, Nausicaa !

Anaïs, j'aime beaucoup tous les cadeaux pour ta paupiette !!!!  I love you 

Mon écho s'est très bien passée et mes kystes n'ont pas évolué !! Et oui Bambou, cela est très douloureux !!!
Comme je suis désolée pour votre voiture. J'espère que ton assurance sera à la hauteur pour le remboursement ! Certains jeunes sont réellement incontrôlables .... dans quel monde vivons-nous ?

Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:00

Bambou fais chier pour ta boiture sa fait jamais plaisir.
Louky super pour la pate a modeler tu la fait toi même?
Vivie j'espere que tu va pouvoir te reposer quelle goulue happy 
Anais super les achats pour ta puce
Louky super cette visite
Steph commebt va talia? Sa donne quoi ses yeux?
Dimnalou félicitation pour le mariage.

Ici ayais j'ai reussi a faire mon repassage il était tant... bon demain un peu de menage et le soir mon frère viens dormir a la maison.
Bonne nuit à toutes
 amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:02

Panpan , tant mieux si les kystes n'ont pas évolué, 1 bonne nouvelle
Alexjenni, fais comme moi, je ne repasse pas  lol!  sauf les chemises.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:25

Bambou pas cool pour la voiture... heureusement que les assurances sont là dans des cas pareils !

Panpan bonnes nouvelles pour ta santé !

Louky génial la pâte à modeler ! Océane peut y passer des heures aussi ! et çà a dû être chouette la visite de l'aquarium !

Ici l'aprem a été longue... j'espère que Liam s'endormira vite pour que je continue mon TR ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:34

PAN PAN : Si ça n'a pas bougé c'est déjà ça.

Alexjenni : Oui je fais ma pâte à modeler, c'est très simple, simplement elle ne se conserve qu'un mois ou 2 pas plus.

MelleWinnie : Je viens de voir dans tes colères qu'une fois de plus tes congés ont été bougées, as-t-on le droit de te les faire bouger indéfiniment ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:43

Je ne sais pas si ils ont le droit mais ils sont malins je pense que oui. J'ai envoyé un mail à un délégué du personnel il doit me répondre la semaine prochaine, car la convention collective ne prévoit rien apparemment...

J'ai trouvé çà sur vosdroits.fr :

"Les dates et l'ordre de départ sont communiqués à chaque salarié et affichés au moins un mois à l'avance, dans les locaux normalement accessibles aux salariés. Les dates ne peuvent être changées moins d'un mois avant le départ, sauf circonstances exceptionnelles."

Donc en gros vu que j'ai posé fin juillet, çà peut changer jusque fin juin  mur 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:57

Oh Panpan ouf pour tes kystes et oui Nausicaa c'est super....les otaries ont du succés....on adore Boulogne ....le port..musée de la Beurière...

Bambou mince pour ta voiture....


Ici semaine calme avant les préparatifs de classe verte ...et les municipales qui vont arriver (j'ai sauté le pas et je fais partie d'une des 2 listes en concurrence de ma commune...un pied dedans pour commencer)

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:01

rhooo bambou j'imagine votre colère...certains jeunes ne respectent plus rien mais quand on voit certains parents on ne s'étonne plus malheureusement....

panpan: contente de voir qu'ils n'ont pas bougé bon courage

anaïsthierry très jolie robe pour ta louloute j'ai hâte que la mienne grandisse pour pouvoir lui en acheté....pleins....

mellewinnie: malheureusement ils ont le droit et j'en suis victime tous les ans.... heureusement on ne loue pas on va chez ma mamie ou mon parrain....

j'espère faire une bonne nuit je vous dirai demain
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:36

J'espère que ta nuit sera bonne Vivie !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:37

merci  amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:29

Coucou les filles
Comment se sont passées vos nuits?
Panpan super si tu va mieux et surtout que les kystes n'évoluent pas.
Steph comment c'est passée te nuit? Comment vont les yeux a Talia? Eva s' adapte a sa nouvell vie?
Bambou vous allez racheter une voiture? Vous savez ce que vous vouler?
MlleWinnie mmalheureusement ils ont le droit de changer les congés même si on a réserver. Pffff . Comment c'est passée cette seconde nuit sans ton chéri?
Louky tu peux me dire comment tu fais la pate a modeler sa m'intéresse.

Ici ayais dernier jour d'école et c'est les vacances. Oufffff
Aller hop on file a l'école
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:40

Alexjenni contente que tes loulous soient en vacances... ici il reste une semaine et c'est la rentrée !

Louky j'ai oublié de te répondre pour la maison... en fait quand j'ai prévenu mon proprio que çà nous intéressait ils avaient déjà des gens dessus, qui ont visité la semaine dernière. Donc la proprio m'a dit qu'ils voyaient si le dossier les intéressait, et si pas on va visiter et on leur dit quoi. Elle me dit si c'est ok la semaine prochaine... le souci c'est que je devrais visiter seule !

Ici nuit un peu pourrie... réveil à 1h50, la couche a fui ! Dégoutée, çà marchait depuis quelques nuits... donc changement body, pyjama, douillette et drap, et tétée pour le rendormir. Réveil à 6h30. Et réveil à 8h tout mouillé  Mad 
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à suivre... pourquoi les couches ont tenu depuis ce week end et que là j'ai 2 fuites sur la même nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:59

Bonjour les filles !!

Comment s'est passé votre nuit ???

Nous bien ! Levée 7h30.
La Lilou colorie des clowns et Minnie c'est la folie du moment  joyeux 

Alexjenni ca fera du bien aux loulous !
Lilou ca fait 1 semaine qu'elle est en vacances !! Ca passe vite !!

Winnie vraiment embêtant ces couches !!!!

Cette aprés midi je vais au CE de ma mère chercher des ticket de manége moins cher pour la foire et cette aprés midi atelier crêpes

Bonne matinée !!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:54

Berth et bien dis donc c'est des vacances mouvementés que tu as avec tes loulous j'espère que vous irez vite mieux amour

Louky contente que ta sortie a l'aquarium ce soit bien passé Smile tu fabriques ta pate a modeler c'est top ça Smile

Vivie elle avait faim dis donc ta puce hier j'espère que cette nuit c'était mieux

Bambou c'est vraiment deg pour ta voiture ça c'est vraiment pas cool les jeunes ils disent "non on est de banlieue mais pas de ceux qui brulent les voitures" mon oeil toutes les racailles brûlent les bien des gens Evil or Very Mad heureusement que l'assurance prend en charge c'est déjà ça et heureusement qu'il n'y a pas que des jeunes comme ça partout aussi... bon courage amour

AnaïsThierry sympa les cadeaux de ta fille bizarre que ce soit minnie principalement  joyeux 

Pan pan j'ai déjà visité nausicaa étant petite j'avais adoré Smile contente que tes kystes ne bougent pas c'est une bonne nouvelle en soit Smile

alexjenni bon courage pour ton programme du jour amour

Mlle winnie ça c'est trop nul la loi sur les vacances pour les reservations c'est vraiment vache... j'espère que tu trouveras une solution auprès du délégué amour pas top cette histoire de couche la il y a un problème quelque part... est ce que le zizi est bien placé ? parce que par fois si il est en l'air ou sur le coté il peut y avoir une fuite a la halte ça nous arrive de temps en temps

emnolo bon courage pour les préparatifs et pour ta nomination Smile

Bon vendredi à toutes (même si je me crois jeudi  scratch Laughing ) demain journée shopping avec ma belle mère je pense passer en fin de journée vous faire un coucou amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:27

Petit coucou rapide,

Mllewinnie Liam à vraiment une énorme vessie pour te detramper ses pampers chaque nuit scratch Il boit beaucoup le soir? Et ton moral comment sa vas ton homme te manque pas trop? Et côté organisation maison sa vas? J'espère que sa pourra se faire pour votre nouvelle maison!

Louky chouette pour l'aquarium! Et la pâte à modeler je voudrais aussi tester de la faire moi même on Vera bien!Very Happy 

Bambou désolée pour votre voiture! Ils y à de sacre coup de pied au c.. Qui se perde chez certain jeune  Evil or Very Mad 

Panpan tant mieux si côté santé sa n'as pas bouger!  cheers 

Anais très jolie achat pour ta puce! Elle a son anniversaire quand?

Emnolo tu te lance dans la politique?  bravo 

ATD bon shopping avec ta belle mère pour demain!

Stef comment vas les yeux de Talia? Et côté dodo sa à été ? Eva est sortie de la mat?

Alexjenni encore une otite pour Noah c'est vraiment infernal! Pauvre petit gars!

Ici ben pas de vomi hier, mais Elisabeth, Ju et moi on est un peu barbouiller part moment, à voir les jours à venir si la gastro nous aura tous! Théa toujours son gros rhume qui la rend peu jovial, Amaury à bien dormi et je crois qu'il est un peu mieux! Sinon pour continuer notre super semaine mon papa à du aller chercher ma maman au boulot hier soir,elle se sentait pas mal et elle avait une pression pas top, se matin chez le doc, il lui on dit de pas aller bosser aujourd'hui, sa pression est ok mais son cœur vas bien trop vite, donc repos!
Voilà voilà bon je vais continuer ma lessive, et cet aprem course! Pleins de  amour  et j'espère avoir oublier personne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:41

ATD oui je fais bien attention !

Berth j'espère que ta maman va vite se remettre ! Qu'elle se repose le plus possible...
Pour les couches non il ne boit pas tant que çà... il ne boit plus d'eau après son goûter, il a un biberon de 240ml pour s'endormir. Et parfois une petite tétée mais il ne déglutit pas vraiment, donc c'est plus une tétée câlin.
En plus les fuites c'est sur le côté, la couche n'est même pas pleine ! Il gigote énormément pour s'endormir, et la nuit aussi, c'est peut être çà...

Sinon mon moral va bien, merci. C'est le début donc çà va ! Et le ménage pas de soucis. Quand je suis seule je vais coucher plus tard donc je peux faire le soir.

Passez toutes une bonne aprem  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:51

Bonjour les filles,

alexjenni, je pense que les vacances vont faire du bien à tes ptits gars, nous c'est fini lundi retour à l'école pour maxou mais il est bien reposé et plus calme qu'avant les vacances

mellewinnie ya vraiment un problème là pour les couches c'est bizarre scratch 
comment tu te sens sans ton homme? si tu n'as pas le moral on est là  amour 

anaïsthierry beau programme en perspective pour aujourd'hui
ici aussi il y a la foire mais vu le temps pourri va falloir trouver une belle journée pour emmener maxou faire des manèges  mur 

emnolo bon courage pour ton projet politique et quel bel engagement  bravo 

berth j'espère que ta maman va mieux et que ta famille aussi

alors ici, la puce a bien dormi un peu longue à s'endormir, mais elle a fait 1h00-6h00 puis 7h00-10h00

là elle est en écharpe et elle dort

cet aprem on fait un gâteau au miel avec mon loulou  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:56

Miam le gâteau au miel ! Elle a fait une bonne nuit ta puce, dommage qu'elle se soit endormie si tard...
Ca va sans mon homme, c'est pas la première fois ! Mais le soir c'est un peu plus dur...


J'ai vu la nouvelle pub pour Disneyland, avec la musique de Cœur de Pirate... elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:59

elle dort bien sur moi....

mardi on va voir un osthéo....espérons que ça ira

oui le soir c'est dur je n'en doute pas

je l'ai vu aussi elle est super cette pub
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:01

vivie33 a écrit:
elle dort bien sur moi....

J'en doute pas ! Merci à l'inventeur de l'écharpe  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:14

Coucou les filles.
Merci Louky pour l' assurance sa va normalement elle va prendre en charge une partie des frais mais la l' expert doit aller voir l' état de la voiture pour évaluer les couts.
Super la pate à modeler quand je suis en stage dans les écoles maternelles j' adore en faire avec les enfants. Et puis c' est vrai que c' est ludique et que sa fait travailler leur créativité.
Merci Alexjenni , pour la voiture je penses qu' on va prendre une voiture d' occasion et qu' on va surement reprendre une laguna2 car on adore cette voiture.
Merci Panpan . Comme tu dis je me demande dans quel monde on vit. Super si tes kystes n' ont pas bougé
Anais comment va Lilou? Super elle va avoir une super surprise c' est quand son anniversaire? Super pour l' atelier crépe .
Merci Melle Winnie 59 . Contente que tu es le moral malgré le départ de ton homme mais c' est sur que sa doit pas être évident en tout cas si tu as un coup de blues tu sais qu' on est là.
Merci Emnolo, super pour la liste .
Merci Vivie, en effet je crois que pour certain parent l' éducation se perd de nos jours super pour ta puce si elle a bien dormie. Miam Miam un gâteaux au miel sa doit être délicieux bon après midi cuisine alors.
Merci Atd, super tu vas faire du shoping avec ta belle mère.
Merci Berth. J' espère que vous aller échapper à la gastro. Bon courage pour les courses et le ménage.
Pour moi la nuit à été un peut mieux mais j' avoue j' ai beaucoup cogité je crois que j' avais encore peur qu' il se passe quelque chose mais apparemment sa va la nuit à été calme .
J' espére que l' expert va venir assez vite pour qu' on puisse après commencer à faire les garages pour trouver une voiture.
Je vous dit à tout à l' heure là je file à ma formation. Gros  amour 




Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:19

Merci Bambou ! Bon courage pour ta formation, et j'espère que vous serez vite remboursés, rester sans voiture c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:28

Bambou bonne journée a toi...
Berth super si tous le monde va mieux...
MlleWinnie c'est bizzard ses fuites je pense que c'est du au fait qu'il bouge beaucoup. Ils faudrait que Liam devienne testeur pour les couches... Comme sa ils pourront résoudre se problème de fuite. Lol
Anais super pour les manèges...
Vivie déjà la reprise pour maxou sa passe vite... Moi j'ai hâte car la les loulous sont fatigues...

Bon j'ai finis le ménage je file faire un tour au magasin j'en profite d'avoir que un des Loulou avec moi car quand j'y vais avec tous on me regarde bizarrement et je me sens mal a l'aise...
Bisous a toutes
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Steph?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-