AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2013

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:28

Bambou bonne journée a toi...
Berth super si tous le monde va mieux...
MlleWinnie c'est bizzard ses fuites je pense que c'est du au fait qu'il bouge beaucoup. Ils faudrait que Liam devienne testeur pour les couches... Comme sa ils pourront résoudre se problème de fuite. Lol
Anais super pour les manèges...
Vivie déjà la reprise pour maxou sa passe vite... Moi j'ai hâte car la les loulous sont fatigues...

Bon j'ai finis le ménage je file faire un tour au magasin j'en profite d'avoir que un des Loulou avec moi car quand j'y vais avec tous on me regarde bizarrement et je me sens mal a l'aise...
Bisous a toutes
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Steph?
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:23

Coucou les filles...

Berth ..je me lance entre guillemets....

Disons que je mets un pied dedans pour compléter la liste...

On est venu me demander voyant ma motivation sur la page Facebook...
Et ma puce m'a prise en photo pour ma présentation..devinez-ou ? Au Sequoia lol


D'ici 6 ans mes loulous seront ados (je les élève seule depuis 8 ans)et là je serai plus disponible pour m'investir qui sait en tant que conseillère ou adjointe? Lol
Je suis déjà représentante des parents d'élèves depuis 7 ans et récemment membre de l'amicale laïque ...
Et j'ai entamé ma 4 ème année de catéchèse chez moi le mardi soir..

J'aime m'investir et j'ai besoin de me sentir utile...

Courage pour vos misères ....


Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:15

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent pour lire les nouvelles.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires.  amour 

Je vois que les vacances se déroulent bien et que vos loulous ont de super occupations.
Un grand bravo pour votre investissements dans tous les domaines !

Bon courage pour les petits malades, ce n'est jamais facile d'avoir des bouts de chou souffrants.

Les nuits sont difficiles pour certaines, comme je vous comprends, j'ai le souvenir de plusieurs années sans un sommeil régulier et d'une énorme fatigue accumulée. Courage à toutes.

Bonne soirée les mamans !  amour 



Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 8:43

Bonjour à toutes !

Stef comment vas-tu ? Comment s'est passé le RDV chez le pédiatre de Talia ? Et Eva va bien ?

Ici nuit un peu pourrie, réveil à 3h, puis de 4h à 5h, Liam ne voulait dormir que dans mes bras. J'ai dû attendre qu'il dorme profondément pour le reposer dans on lit. Et réveil à 7h30. Pas de fuites cette nuit ! Je n'y comprends rien...

Hier soir j'ai regardé Alice au Pays des Merveilles avec mes loulous. Je ne l'avais vu qu'en film... Ce matin j'ai la flemme, et cette aprem boulot. Ce soir je vais manger chez mes parents; Et demain resto avec des amis....

Passez toutes un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 9:50

Bonjour les filles !!
Comment allez vous ?
Nous bien !
Ce weekend c'est repos principalement et cette après midi salon de l'oiseau et demain manège !!!!
Hier cette après midi crêpes était bien Bonne !!  joyeux 
Et on a regardé hier matin Reine Des Neiges !!! Lilou et moi adorons !!!! Surtout qu'il y a pas mal de chansons .... Trop bien !!

ATD tu as dit bizarre ??? Mais non !! C'est Minnie on l'adore !! joyeux joyeux 
Bonne journée shoppig.

Berth c'est le 22 Mars mais on le fête en famille le 30 ! La veille de notre départ chez Mickey !!!!!!
On lui a fait plusieurs petit paquet pour lui donner 1 peu le 22 et le reste le 30 Mars  happy 
Pas cool j’espère que vous n'aurez pas la gastro !! Moi je la craint celle là !!
Bon rétablissement à ta maman !

Winnie, moi aussi j'aime bien cette nouvel pub ! Quand Lilou la vue elle me dit : hannnnnn Mamaaaann !! c'est Buzzzzzzz !!! hannn Chateauuuu !!!!  joyeux  Elle m'a trop fait rire !!
Pour les couches, je pense que ca dépend aussi comment l'enfant bouge la nuit c'est peut être du à ça !
Pas cool pour la nuit !

Vivie moi j'avais 1 séance ostéopathe avec Lilou et elle avait fait 1 seule et trop bonne nuit !! joyeux elle s’endormait en grenouille sur moi !!!

Bambou ! Lilou va bien !! Ses yeux aussi hier pas collé, ce matin 1 oeil sur 2 !! Elle est fatiguée et a eut 1 dur semaine !! elle pourra se reposer cette semaine car elle n'a pas de garderie. oui on va la filmé pour voir sa reaction !!!
J’espère que tu sera vite remboursé par l'assurance !!
Ta formation se passe bien ??

Alexjenni laisse les gens te regardait !! Tu t'en fou soit fière de ta famille !!!!
Non pas de news de Steph.

Plein de Bisous à toutes !! Et Bon weekend !!




Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:18

Merci Berth enfin de compte le shopping est cet après midi donc j'ai le temps ce matin de venir vous faire un coucou Smile Bon rétablissement a vous tous et a ta maman peut etre que c'est un coup de mou ou un gros coup de stress en tout cas qu'elle se repose bien amour

Mlle winnie Liam doit donc gigoté et avoir le zizi de travers au bout d'un moment ça expliquerait effectivement tout ça mais bon si il ne peut plus bouger sans avoir de fuite c'est pas le top à un peu plus de 1 an  Rolling Eyes j'ai vu aussi la pub elle est vraiment sympa Smile Peut être que Liam n'a pas beaucoup gigoté dans le lit avec toi d'ou la non fuite... j'espère que tu pourras te reposer et que tu passera un bon week end Smile

Vivie super la nuit de Leilanie la nuit dernière j'espère que c'était pareil cette nuit Smile et j'ai vu le gateau au miel sur Facebook il avait l'air bon Wink

Bambou j'espère pour toi aussi que l'expert viendra vite que vous ayez une nouvelle voiture rapidement de nos jours on est un peu bloqué sans voiture...

alexjenni tu n'as pas a prendre en compte le regard des gens sur toi et tes enfants les gens regardent tout le monde de travers que tu ai avec toi tes enfants ou que tu sois main dans la main dans un magasin ou seul a chercher quelque chose il ne faut pas que tu ai honte Smile et les gens qui regardent de travers sont les jaloux du coin Wink

emnolo désolé de ma question mais je n'avais jamais fait attention que tu n'étais pas accompagné ça ne doit pas être facile tout les jours mais tes enfants ont l'air adorable et sans soucis Smile

Merci AnaïsThierry et minnie c'est minnie quoi Wink

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:24

salut les filles,

le gâteau au miel était très bon, aujourd'hui c'est cheesecake au citron vert....

elle va avoir un super anniv ta lilou

bonne nuit de la louloute, 0h30 6h00

bon shopping atd

je comprends pas je ne reçois plus aucun mail me disant qu'on a répondu à un topic  scratch 

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:46

Super Vivie pour la nuit !
Bizarre ton souci, apparemment tu n'es pas la seule... chez moi çà va !

Alexjenni il y aura toujours des gens pour critiquer et regarder bizarrement... après çà ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie et de ne pas leur prêter attention ! Quoi que tu fasses il y aura toujours des gens bizarres !

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:49

Coucou les filles.
Merci Melle Winnie , oh pas de chance pour cette nuit j' espère que la prochaine serra mieux. Ah Alice au pays des merveilles j' adore le film et le dessin animé. Bon courage pour le boulot cet après midi.
Merci Alexjenni, les courses d' hier sa à été?
Gros  amour Emnolo.
Gros  amour PanPan.
Super Anaïs pour Lilou. Ma formation sa va j' ai fait de gros progrès je ne fais presque plus de fautes pour les sujets à l' écrit et là ces temps si je travaille sur les questions que je peux avoir à l' oral. Et j' ai enfin réussie à retenir mes fiches synthèses sur les lois et le gouvernement mais c' est assez barbant .
Merci Atd en effet c' est chiant de n' avoir qu' une seule voiture malheureusement je ne peux pas passer le permis j' ai une peur panique en voiture . Sinon mon mari arrive à aller au boulot il y va avec un de ses collègues qui n' habite pas très loin de chez nous.
Vivie le gâteau au miel était bon ? Comment à été la nuit de ta princesse?
Stef comment c' est passé la visite chez le pédiatre? Et comment vont Talia et Eva?
Pour nous ce weekend c' est weekend chez ma belle mère je vais en profiter pour utiliser sa machine à coudre et réparer quelques vêtements.
Passez toutes un bon samedi gros  amour 

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:51

Miam Miam Vivie un cheesecake au citron.
Super pour la nuit de ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:00

Bonne couture alors Bambou ! passe un non week end !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:07

salut à toutes, désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles mais Taia nous a FAit 3 nuits pourries en suivant, je ressemble à un zombie et je suis crevée...

Talia va bien, le pédiatre a dit qu'elle évoluait très bien, 72,5 cm et 10, 250 kg.. elle est en pleine forme et ses yeux vont mieux.. la pomade donnée par la pharmacie a fait effet...

Eva s'adapte bien mais ne prends pas beaucoup de poids, ils votn devoir acheter une balance et la pesée avant et après chaque trtée pour voir si elle prend assez.. si pas, ma soeur devra tirer son lait et rajouter un épaississant.. on verra..

Je vous aie lue en diagonale, mais Bambou je suis choquée par ces jeunes qui se croient tout permis...

Melle Winnie je ne comprends pas comment ça se fait avec les couches.. c'est bizzare..

La pub est magnifique, elle donne envie vraiment..

Peut-être à ce soir si je sais ..

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:41

Addicted-to-Disney a écrit:
Merci Berth enfin de compte le shopping est cet après midi donc j'ai le temps ce matin de venir vous faire un coucou :)Bon rétablissement a vous tous et a ta maman peut etre que c'est un coup de mou ou un gros coup de stress en tout cas qu'elle se repose bien amour

Mlle winnie Liam doit donc gigoté et avoir le zizi de travers au bout d'un moment ça expliquerait effectivement tout ça mais bon si il ne peut plus bouger sans avoir de fuite c'est pas le top à un peu plus de 1 an  Rolling Eyes j'ai vu aussi la pub elle est vraiment sympa :)Peut être que Liam n'a pas beaucoup gigoté dans le lit avec toi d'ou la non fuite... j'espère que tu pourras te reposer et que tu passera un bon week end Smile

Vivie super la nuit de Leilanie la nuit dernière j'espère que c'était pareil cette nuit :)et j'ai vu le gateau au miel sur Facebook il avait l'air bon Wink

Bambou j'espère pour toi aussi que l'expert viendra vite que vous ayez une nouvelle voiture rapidement de nos jours on est un peu bloqué sans voiture...

alexjenni tu n'as pas a prendre en compte le regard des gens sur toi et tes enfants les gens regardent tout le monde de travers que tu ai avec toi tes enfants ou que tu sois main dans la main dans un magasin ou seul a chercher quelque chose il ne faut pas que tu ai honte :)et les gens qui regardent de travers sont les jaloux du coin Wink

emnolo désolé de ma question mais je n'avais jamais fait attention que tu n'étais pas accompagné ça ne doit pas être facile tout les jours mais tes enfants ont l'air adorable et sans soucis Smile

Merci AnaïsThierry et minnie c'est minnie quoi Wink

Bon samedi à toutes amour



Pas de soucis Laura lol..

Non c'est pas difficile...il vaut mieu être seule que mal accompagnée..
Surtout quand on a connu la violence conjugale.


On est bien à 4 dans notre petit cocon...
Ça fera 8 ans mes loulous avaient 4/3 et 1 an à l'époque...

Je t'avoue que j'ai pris mes habitudes de femme indépendante...et je suis bien comme ça.....lol



Je referai ma vie (ce sera plutôt une compagnie et un bâton de vieillesse) si l'occasion se présente quand mes loulous seront majeurs (chacun chez soi lol)....

Bisous Laura
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:52

Tu as bien raison emnolo !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:33

Repose toi bien Stef, j'espère que la nuit sera meilleure !

Bonne nuit à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:02

Bonjour les filles !

La nuit a été moyenne, 2 réveils et 0 fuite. Toute à l'heure je vais au resto avec des amis et mes loulous, et vu le beau temps je vais ensuite aller chez l'horticulteur acheter mes fleurs pour mes jardinières. C'est fou comme le soleil fait du bien au moral !

Passez un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:21

Salut salut,

Chouette programme Mllewinnie! Comme tu dit c'est super agréable se soleil sa réchauffe le cœur! Very Happy  tant mieux si il n'y a pas eu de fuite cette nuit!

Stef contente d'avoir de tes nouvelles, désolée pour les sal nuit de Talia mais tant mieux si ses yeux vont mieux! J'espère qu'Eva prendra vite du poid en tout cas!

Ici dimanche tranquille, nous devions avoir des invités à midi mais j'ai préférée annuler vue que la gastro plane sur notre maison! Hier soir Elisabeth était pas top donc à voir comment sa tourne!

Bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:23

Coucou les filles !

J'avais plus de 10 pages à rattraper du coup j'ai lu en diagonale désolée  Embarassed 

J'ai raté les anniversaires de Talia et Robin donc des bisous en retard à eux ! 

Miss Tink une petite princesse c'est super félicitations et le prénom est joli !

AnaisThierry super pour ta perte de poids et les cadeaux pour Lilou sont tops elle est bien gâtée Smile

Louky et Vive je vois que vous avez profité des vacances pour bouger un peu avec vos loulous c'est cool Smile

Berth j'espère que la gastro va vite passer !

Stef j'espère qu'Eva grossit bien et que Talia va mieux pour ses yeux ! 

Mlle Winnie encore sans ton homme ma pauvre ça doit être dur bon courage j'espère que tu vas bien t'occuper pour pas trop y penser ! Et j'espère que Liam ne va plus avoir de fuite, c'est bizarre quand même ! Pour tes congés c'est quand même pas juste comment on fait pour réserver des vacances ? C'est n'importe quoi  Evil or Very Mad 

Bambou mince pour la voiture j'espère que ça va vite se régler ! Courage !

Alexjenni vraiment pas cool encore des otites pour Noah j'espère qu'il va mieux ! 

Sinon bon courage pour tous vos soucis amour

Bon voilà je suis rentrée hie soir tard avec un mal de tête horrible bref retour de vacances difficile mais j'ai passé une super semaine on a bien profité je ne sais pas si je fais un TR de tout mon séjour sur Paris ou juste la journée à Disney ça risque d'être long ^^

Bref bisous à toutes et bon dimanche amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:17

Salut les filles, c'est à n'y rien comprendre.. Talia a dormi de 19h30 à 7h30 ce matin sans aucun réveil..

Pourtant, il y avait des festivités locales ( soumonces, préparation au carnaval, sortie de groupes accompagnée par tambours et trompettes) et ça faisait un boucan d'enfer.. elle n'a rien entendu et ça ne l'a pas empêché de dormir !!

Mais nous oui par contre ! Rocco et moi nous sommes couchés vers 23h et avons été réveillés à 3h du matin par les derniers groupes qui rentraient chez eux. alors même si Talia a très bien dormi, on est pas plus reposé pour autant..

Ce soir Rocco fait la nuit, je crois que j'irai me coucher en même temps que Talia..

Ici aussi grand soleil mais frais... dès que Rocco sera levé, j'irai vite me préparer et je pars avec Talia me ballader le long du canal..

Bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:19

Vivie merci pour hier c'était une bonne journée on était rincée en rentrant ;)Leilanie a fait une super nuit dis donc Smile

bambou il est sympa le collègue de ton mari Smile

Stef contente de lire que Talia va bien même si malheureusement vous ne passez toujours pas de bonnes nuits... Pour Eva j'espère que ta soeur n'aura pas beaucoup de problème et que Eva va vite reprendre du poil de la bête amour Bonne balade et peut etre que Talia adore le bruit qui sait ça la rassure peut etre Wink

Emnolo je suis contente de lire que cette vie te va et bien sur je pense que après tout ça se retrouver seule avec tes enfants c'est le mieux qu'il puisse arrivé (ma mère a connu la même chose que toi avant de connaître mon père je connais un peu la situation) tant que tu es heureuse et que tes enfants le sont c'est le principal amour

Mlle winnie on croirait que le peu de soleil que l'on peut avoir nous fait à tous du bien on a pas eu de vrai hiver mais on a pas beaucoup vu le jour non plus profite bien de ta journée Smile

Berth soignez vous bien décidément le microbe est bien chez vous et a du mal a partir...

Elorri tu peux nous faire un bref TR insister sur le plus important c'est toi qui voit mais j'espère qu'on aura un petit TR tout de même ;)reposes toi bien amour

Bon dimanche à toute amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:12

Coucou les filles.
Stef contente que Talia aille mieux , j' espère que cette nuit vous arriverez à vous reposer. Et oui Stef on vit vraiment dans un drôle de monde.
Melle Winnie c' est vrai que le soleil sa fait du bien au moral passe un bon dimanche avec tes amis.
 amour Emnolo, tu as bien raison le principal c' est que toi et tes enfants vous soyer heureux et épanouie.
Merci Elorri, super pour tes vacances se sont bien passé si tu fais un TR il me tarde de le lire.
Merci Atd passe un bon dimanche aussi.
Moi s' ayez j' ai finie de coudre touts les pantalons de mon mari.
J' ai aussi lavé tout ses toiles bleue avec le beau soleil ils vont vite sécher.
Cet aprés midi nous allons nous balader.
Passez toutes un bon dimanche gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:18

Toujours le petit mot gentil Bambou et Laura....vous êtes adorables...

Bonne balade...

Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:55

Coucou à toutes !

Super pour la nuit de Talia ! Dommage que vous n'avez pas pu en profiter...

Berth décidemment ils restent longtemps les microbes chez toi ! J'espère que vous irez tous mieux !

Bambou bonne balade !

Ici j'ai bien profité et bien mangé. je n'ai pas pu acheter mes fleurs donc je suis allée me promener dans un parc avec les enfants. Et maintenant ils font les zouaves dans le salon Laughing 

Bonne fin de dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:05

Emnolo je ne lis ton post que maintenant et bien je te trouve très courageuse pas facile ce que tu as vécu mais tu as bien raison vaut mieux être seule que non accompagnés et tes loulous ont beaucoup de chance d'avoir une super maman comme toi, tu les fait voyager que ce soit à Disney ou ailleurs, tu es impliquée dans leur vie à l'école bref tu peux être très fière de toi je trouve !

Bambou et ATD merci du coup j'ai commencé mon TR :)Bonne balade Bambou !

Stef mince pas cool pour votre nuit juste le jour où Talia dort très bien vous vous ne pouvez pas c'est rageant ! J'espère que cette nuit Talia va bien dormir et vous aussi !

Mlle Winnie sympa cette ballade cet aprem avec ce soleil ça devait être bien !

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:31

Oh Elorri...tu es adorable aussi...tu m'a mis la p'tite larme à l'oeil...
Merci beaucoup..gros bisous à toi...
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:54

Emnolo, je viens de relire ton post :

Je te tire mon chapeau pour tout ce que tu es que ce que tu fais !!! Tu es une personne géniale et une maman formidable !
Ce que tu as vécu est immonde, mais ta force de caractère et l'amour que tu portes à tes enfants t'ont permis de restructurer ta vie et celle de tes loulous de façon à ce que vous formiez une super famille

Un immense bravo !!!! Tu peux arborer une très grande fierté !  amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-