AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2013

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:59

Super pour ta nuit steph.
Louky bon anniversaire
Elorri crotte pour tes partiels mais comme tu dis c'est fait.
Atd j essaye de t'envoyer du soleil mais par chez moi il y en a pas beaucoup non plus.

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:02

Elorri j'avais pas fait attention  Embarassed  Je suis sûre que tu seras agréablement surprise par tes résultats ! Passe un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:48

stef j'espère que talia va continuer comme ça

mellewinnie bon courage pour demain et dommage pour les nausées.

berth c'est rigolo comment elles sortent les dents d'Amaury par contre pas cool s'il ne mange pas trop

alors maxou a vu l'ophtalmo ce matin  cheers  il n' a rien il veut le revoir en septembre car il suspecte une hypermétropie scratch 
et j'espère que ma louloute va continuer comme ça ses nuits, elle double bien ses gencives mais l'homéopathie qu'on lui donne lui fait du bien apparemment

elorri passe un bon week-end et repose toi

alexjenni ça va encore être un super week-end pour vous

atd c'est bon tu t'es remise de ton week-end?  lol! 

ce soir si j'ai le temps je continue mon tr avec l'expo star wars
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:16

Bonjour les filles,

Stef : Merci pour ton petit SMS  amour , une bonne nuit de passé pour toi. 'ti biscuit a fait part de ses conseils avisé, à écouter  cheers . Peut-être pour commencer faire la méthode 5/10/15, elle pleure tu y vas au bout de 5min, calins, bisous dodos, si elle repleure tu y vas cette fois-ci au bout de 10min etc...

MelleWinnie : Eh bien quelle faitigue, prend-tu quelques compléments pour t'aider à tenir ? Vendredi tu as dit pour ton RDV c'est ça ?

Elorri : Tu m'as l'air d'une étudiante très sérieuse je suis sure que tu te sous-estime  Wink 

Berth : Robin a toujours été compliqué avec la nourriture, si tu savais comme je me suis arrachée les cheveux avec lui. Et encore maintenant à 4 ans ce n'est pas ça tous les jours.

Vivie : Tant mieux si ta puce dors. Pas cool pour Maxou, j'espère que ce ne sera rien de grave. Prendra-tu un 2eme diagnostic ?

Donc aujourd'hui j'ai 38 ans  Razz , ce matin mes enfants m'ont offert un tee-shirt et un joli foulard. Et à midi j'ai eu le droit à un excellent fraisier avec des bougies à souffler  cheers 
J'attend mon tee-shirt du DS du Cheshire Cat que mon homme m'a commandé.
Ce soir je resouffle mes bougies avec mes parents cette fois-ci.
Hier avec ma mère nous avons réservé notre hôtel pour notre séjour à Paris pour la Belle et la Bête, hyper cher  Rolling Eyes mais bon c'est Paris et on est en plein centre, je pourrais aller donc faire un tour au Disney Store des Champs et boire un bon Macchiato au Starbucks cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:23

Joyeux anniversaire Louky Very Happy Profite bien de ta journée Very Happy

Berth courage avec ton loulou, ça ne doit pas être hyper simple mais tu finiras par trouver ce qu'il aime Smile Et sinon un aliment qu'il aime et le mettre sous d'autre textures pour qu'il s'y habitue? (j'y connais rien hein xD). Je sais que quand j'étais petite, certainement plus âgée qu'Amaury, j'avais tendance à ne vraiment rien manger, trois petits pois et j'étais rassasiée.. J'étais allée voir un docteur mais bon, mis à part me laisser à table il n'y avait pas de solutions. Donc je suis parfois restée quelques heures devant mon assiette et je ne pouvais sortir que quand j'avais tout mangé.. J'ose espérer que ton fils sera moins compliqué xD

MlleWinnie, tu avais eu autant de nausées pour Liam?! J'ai l'impression que cette grossesse te rend vraiment malade..

Stef, bonne chance avec Talia. C'est sûr que c'est souvent plus simple à dire qu'à faire que de laisser pleurer un enfant, mais après c'est pour ton bien et celui de ta fille parce qu'à ne jamais dormir elle doit être épuisée aussi.

Vivie, ça voudrait dire que Maxence devrait avoir des lunettes?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:15

Je vois que mon post a été supprimé désolé de pourrir le groupe. Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:47

Ton post n'a pas été supprimé il a été déplacé dans "mes colères".
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:55

Coucou les filles.
Stef super pour les bonnes nuits de Talia j' espère que sa va continuer. 
Joyeux anniversaire Louky  amour 
Melle winnie bon courage et j' espère que tes nausées vont vite passer. 
Berth j' espère que pour ton loulou et la nourriture sa va s' arranger car c' est sure sa doit pas être évident. 
Vivie super pour les nuits de ta princesse. Oh plein de  amour de guérison pour Maxou. 
Atd heureuse que ton weekend en famille se soit bien passé. 
Coucou Elorri  moi je suis sure que tu vas avoir des résultats positif car tu travailles tellement enfin je l' espère de tout cœur que tu vas réussir . 
Jess, Anais, Emnolo, Alexjenni, Miss Tink  amour 
Sinon moi ce matin je suis allée porter notre déclaration d' impôts.
Et puis je suis trop contente on a eu le faire part de mon amie il est magnifique et en plus il est sur le thème de la belle au bois dormant:
Les futures mamans Disney - Page 40 Faire_11
A l' intérieur c' est très joli aussi c' est rose pale avec à gauche le prince Philippe et la princesse Aurore et à droite le texte. 
Je trouve le texte très beaux aussi il respecte bien leur thème. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:33

Vivie c'est super que vous aillez pu avoir un rdv aussi vite ! Et il vaut mieux surveiller sa vue en effet, que çà ne le gêne pas à l'école...

Louky oui je prends du fer, des vitamines B9 et du magnésium... quand çà reste dans mon estomac  Rolling Eyes  C'est vendredi mon rdv, je suis contente mon mari sera là.

Tu as été gâtée dis donc ! Tu nous montreras ton TShirt quand tu l'auras reçu ? J'adore le chat Cheshire !
Super le week end à Paris prend forme ! C'est quand déjà ?

Chloé j'avais été encore plus malade pour Liam... donc je ne vais pas trop me plaindre, çà pourrait être encore pire  Rolling Eyes 

Bambou il a l'air chouette ce faire part !

Ici comme tous les mercredis aprem c'était courses, médiathèque, banque, pharmacie, et visite à mes parents. Ce soir c'est repassage car çà devient critique... et si j'ai du courage encore je commencerai mon nouveau puzzle, je l'ai reçu aujourd'hui.
C'est celui de la petite sirène qui est sur cette page là : https://www.disneylandforum.com/t5030p630-puzzle-disney#604452

Par contre désolée mais je ne sais toujours pas insérer de photos... mais dès que çà fonctionne je vous mets quelques photos de mon week end !

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:12

Je ne me souviens pas que tu étais si mal MlleWinnie, ça remonte déjà à un moment aussi Smile Je viens d'aller voir ton puzzle il est super chouette, je ne connaissais pas cette collection mais c'est joli Smile

Bambou, le faire part est très joli, j'aime beaucoup les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:33

bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee louky  amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:31

Bonjour les filles comment allez vous ?
Ici bien !!

Petit topo de notre rdv à l'agence. c'est la maison castor pour ce qu'il ne connaissent pas.
En gros nous pourrons peut être avoir droit a 1 achat avec terrain + maison construite, si nous mettons la main à la pâte nous économiserons dessus, donc elle nous a expliqué comment fonctionner leur entreprise et elle viens mercredi à la maison pour faire le budget mensualités sur combien d'années .... et surtout voir si tout est faisable. Donc on ne s’enthousiasme pas car on ne sait pas si ce sera accepter par la société de crédit sinon c'est prêt à taux zero, nouvel norme économique ... donc pour l'instant on espère que notre projet puisse se réaliser Smile
En sortant de là j'avais 1 tête comme 1 choux trop d'info accumulé dans mon cerveau Laughing j'ai même pas trop bien dormi car je ruminer a savoir qui pourrait nous aider à finalisé la maison si cela se fait et c’est bon mon oncle qui démoli et reconstruit des maison ... et mon beau pére, qui s'y connaissent très bien ! Donc je leur ai demandé si on pouvait compter sur eux pour notre projet et ils ont dit oui ouf !! on ne sera pas seule !! et puis après il y aura les bras pour le déménagement et e bricolage simple Smile
Désolé pour le pavé, on en sera plus dans 1 semaine Smile

Vivie plein de bisous à maxou !! super pour leilanie Smile
Par chez nous si tu va avec ordonnance du médecin car c'est urgent il prenne entre 2.

Bon conseil ti biscuit Smile

Flow je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé depuis hier mais je suis d'accord avec toi Smile

Berth, attention l’Alzheimer te guète Laughing fais des post it de ce qu'on post au pire Laughing bon je sais ma blague est nul Laughing
Les dents c'est tellement bizarre au moins ca sort !

ATD ca va ?

Alexjenni bon tournoi en espérant que le temps soit avec vous Smile

Winnie tu nous tiendra au courant, je me souvient qu'a Lilou le 1er trimestre je dormais beaucoup !! Laughing
Bon repassage pour ce soir

Elorri, super que ce soit ben passé et profites de ce weekend pour décompresser et te relaxer Smile

Steph, j'espére que Talia va refaire la même nuit.
Lilou a 3 ans et quand je vais au toilette elle viens papoter avec moi Rolling Eyes
a croire qu'un ne peux pas discuter dans le canapé ou ailleurs Laughing mon homme est pareil Laughing euh .... bon c'est pas que vous me dérangez mais pourquoi vous venez toujours me taper la discute quand j'ai les fesses sur le toilette ???? joyeux joyeux

Louky bonne anniversaire !!!!! et bois 1 verre à notre santé !!!!
Et mon bout de gateau ???? Laughing
Tu as été gaté !!!

Bambou il est sympa le faire part Smile
Ah les impots !!


Plein de bisous à toutes !!!
Bonne soirée Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:56

Ah ok louky autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:05

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous ? Nous ca va, moi 1 peu nostalgique, déprimée comme tout les 8 mai depuis 7 ans maintenant dû au décés de mon papa et toujours ce sentiment d'incompréhension  Rolling Eyes Mais bon c'est lui qui a pris cette décision de donner fin à ses jours et il faut que je l'accepte, ...
Demain ca ira mieux Smile

Quoi de prévu pour vous ?
Nous rien de spécial, Lilou regarde les Bisounours et z'homme travaille ce matin.

Steph, comment c'est passé ta nuit ?
Winnie ? et les autres ?

Je vous fais plein de bisous qui colle !!!  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:14

Anaïs courage pour ta journée ! C'est pas facile ce genre d'anniversaire...

Ici la nuit s'est bien passée. Liam n'a pas fait de sieste hier aprem, donc il s'est endormi à 19h. Et comme il dort 10h j'ai cru qu'il se réveillerait à 5h mais il a dormi jusque 7h !
Mon homme est parti aider un ami qui fait des travaux. Et cette aprem je vais au boulot.

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:21

ah cool pour la nuit !!!
Travaille bien cette aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:33

Salut à toutes,

Talia s'est réveillée à 3h30 mais je l'ai laissé pleuré 30 min et elle s'est rendormie.. mais je suis crevée quand même..

AnaisThierry, courage pour ce triste anniversaire..

Je vous embrasse toutes, je verrais si je sais passer ce soir...

-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=11481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-