AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:35

Stef super pour l'inscription de Talia a l'école ça passe vite le temps ! Ah nous aussi il y aura une voiture plus tot que prévu normalement David devait prendre la C4 fin de l'année mais il y a une offre interessante avec une banque et tout et il va y reflechir mais bon la sienne a je ne sais combien de km donc ça va Wink et je me souviens pour le choix de la voiture de Rocco il me semble que tu en avais parlé ici... Pour l'intérim ils avaient mis moi une semaine après mon inscription à me contacter et c'était pour une mission ou je n'étais pas en plus donc pour Rocco ne perd pas espoir ils vont appeler j'en suis sur Smile

Vivie je ne sais pas si la crèche fait quelque chose pour Haloween ils n'ont pas l'air d'en parler a voir Wink

Louky oh que oui ça tombe a pic Smile la semaine va être calme sans les enfants a la maison j'espère qu'ils se reposeront bien Smile Ah les catalogues le père noel doit déjà se dire qu'il a du boulot ^^ super pour les restos du séjours ça approche Wink

Mlle winnie si il y a un prix sur l'hotel que vous voulez autant foncer non ? surtout si vous pouvez à vous de voir Smile

Bambou merci Smile je suis d'accord avec toi le temps passe vite !

Vivie oh oui ça approche vite votre séjour !

Berth la c'est un vrai remplacement pour ces deux semaines Wink

Ici mon premier jour s'est bien passé mais je me trouve dans une crèche qui a encore une autre manière de fonctionner que les autres du coup je suis un peu perdue pour le moment on m'a donné deux feuilles pour que je vois un peu l'organisation mais ça se fera au fur et a mesure la les collègues essayent de faire en sorte que les enfants me connaissent pour qu'ils soient plus a l'aise lors des changes ou du coucher mais c'est vrai que je suis un peu perdue actuellement même si bien sur les collègues sont très sympa Smile c'est le temps de me faire aux nouvelles règles je pense que d'ici la fin de semaine ce sera bon Wink

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:44

Ok Berth je verrais à ce moment là alors qui peut être concernée...
Pour les vestes tu peux les envoyer directement à Stef, c'est pas pour tout de suite mais au moins elle les aura !

ATD le souci c'est qu'on ne peut pas tout de suite, j'ai encore des dépenses prévues pour ma puce et je pense que c'est le plus urgent ! Donc on verra bien si le mois prochain on peut se dégager la somme pour faire la modif...
Tu vas prendre tes marques dans la crèche, ya pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:57

Bonjour les filles !

Je passe pas trop en ce moment, mais c'est les vacances et on profites un peu Smile et surtout ça me change les idées Smile

Repas/Activité Halloween hier à la garderie.

On a mangé :
Pain perdu salé (jambon gruyère)
Carbonnade Flamande avec pomme de terre
Pomme fourré (pomme raison date amandes) je n'ai pas trop aimé mais au moins j'ai gouté.

Et l'aprés midi activités :

Les futures mamans Disney - Page 40 Dsc_5210

Ce matin petit déjeuner :

Les futures mamans Disney - Page 40 10694910

Et activités manuelle :

Les futures mamans Disney - Page 40 10743510


Bambou ca va ? Il faut se connaître en champignons !! Moi j'adore ça ! mon homme moins et Lilou pas dut tout Laughing
C'est super que ton papa vienne, tu dois avoir hâte Smile
C'est vrai qu'une bonne soupe de ce temps n'est pas de refus, j'en ai fait 1 lundi soir.

ATD, oui je vous tiendrai au courant Wink
Laise toi le temps de t'adapter Smile ca va bien se passer Smile

Winnniiiiiiiee !! Repose toi, après tu va te faire 1 lumbago ! Non non non Laughing c'est pas sérieux tous ça Laughing
Tu nous montrera des photos Smile
Ah ! j’espère que tu pourra faire ta résa, car effectivement elle vaut le coup !

Steph, super !! Talia sur la route de l'école Smile
C'est chouette d'apprendre une langue a cette âge Smile
Vraiment mais vraiment pas de chance ! on pourra dire que 2014 ne vous épargne pas Sad
Ah super pour la commande de la voiture Smile

Ca y est Vivie !! dernière ligne droite Smile

Chlo, Elorri ca va ?

Louky, je pense qu'avec toutes les infs trouver sur le net, on peut rendre le contrat caduc !
J'ai essayé de chercher pour 60 millions de consommateurs mais je ne trouve rien a ce sujet, par contre j'ai trouvé des réponses sur ADIL et pour l'AAMOI faut payer pour adhérer. On verra dés que je recevrai du courrier.
C'est gentil à tes parents de prendre les loulous Smile
Ils vont s'amuser la-bas Smile
Si j'écoute Lilou, bah elle veut tout ce qu'elle voit dans les pub Laughing mais comme je lui ai dit Papa Noël doit partager avec les enfants et elle me dit : Bah pourquoi !!?? Moi je suis sage .... Rolling Eyes

Berth, ca va bien et toi ?

Les filles j'ai encore 3 vêtements 12 mois, et 6 articles 18 mois si ca intéresse quelqu'un je peux envoyer photos par mp.

Bisou !! Mais quel pavé aujourd’hui !!!! joyeux





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:08

Atd super si ta premiere journee c'est bien passé, t'inquiète tu vas vite prendre tes marque Wink

Anais c'est très jolie se que Lilou fait à l'école, j'aime beaucoup le L argenté avec le prénom

Bon après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:08

Coucou les amies
Stef super pour l' inscription de Talia , en plus c' est super si l' école est bien elle va pouvoir apprendre dans de bonnes conditions. Sa va etre un grand moment pour vous 3 la rentrée. Super pour la voiture.
Melle winnie je croise les doigts pour vous.
Vivie sa approche à grand pas ce séjour vous allez vous régaler.
Louky les films sont géniaux je me suis régalée puis comme flo était au boulot j' ai pu pleurer tranquillement. 
Atd je suis heureuse que ton premier jour se soit bien passer je suis sure que les enfants vont trés vite s' habituer à toi et que tu vas vite trouver tes repéres.
Elorri, Chlo gros  amour
Berth comment c' est passé la rentrée des enfants? Et comment va Amaury?
Anaïs , sa va à part un gros coup de fatigue mais je penses que c' est le stress pour les examens et puis le temps. Super pour les repas et les activités vous devez bien vous amuser avec Lilou.
Ce matin à ma formation j' ai fait des sujets avec ceux qui prépare l' oral d' aide soignant c' était très intéressant et cet après midi je suis aller acheter le cadeau d' anniversaire pour la maman de Flo elle  fête son anniversaire dimanche midi elle va faire un couscous et au dessert une foret noire maison. Je lui ai pris un coffret de son parfum préféré avec le parfum, le lait pour le corps, les billes pour le bain. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:39

recoucou les filles,

mllewinnie pour les vêtements tu peux les garder ou les offrir à une autre pas de souci

berth ton colis a dû arriver ou bien demain la poste m'a dit 2 jours, j'espère que la reprise de l'école c'est bien passé

anaïs super les activités que vous faites vous avez dû bien vous amuser

atd super pour ta première journée tu vas vite d'apdapter et les enfants vont t'adorer

bambou super soirée hier moi aussi je pleure devant les films....
très beau cadeau pour ta belle mère

oui ça approche mon séjour j'ai hâte d'autant plus que je ne pensais pas y aller cette année
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 7:37

Anaïs super pour les activités de Lilou !
Pour les vêtements peut être Leïlanie ? je ne sais pas quelle taille elle met ta puce Vivie...

Vivie merci amour Peut être que çà ira chez Anaïs qui sait happy

Bambou repose toi bien !

Louky comment se passe cette semaine en amoureux ?

Stef, c'est gênant si demain je suis avec Océane ? Parce que j'avais oublié que c'est les vacances et pour l'instant j'ai personne pour la garder...

Ici rien de spécial, j'ai monté la nouvelle commode d'Océane hier pour que Liam récupère la sienne... Et j'avais monté début de semaine la commode de ma puce mais sur les 2 il y a une pièce abîmée donc j'attends les nouvelles pièces pour les terminer... Il reste pas mal de meubles à faire mine de rien, mais après on sera tranquilles.

Sinon j'ai halluciné ce matin, j'ai vu que la sécu avait déjà versé mes indemnité maternité à mon employeur. J'en reviens pas de leur rapidité, et surtout qu'ils n'aient pas dû me réclamer un papier ou autre... Quand çà va pas on le dit mais là çà vaut le coup de dire que tout roule pour une fois !

Passez toutes une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 7:59

Bonjour les filles désolée je passe en coup de vent j'ai vu que vous alliez toutes à peu près bien ! J'ai été débordée de boulot et je le suis encore un peu j'essaye de repasser plus tard pour vous répondre individuellement

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:24

Elorri bientôt le départ, tu dois avoir hâte !

Tu nous fera un petit TR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:38

Bonjour,

Mllewinnie super pour les indemnité c'est vrai que quand sa vas il faut aussi le dire Wink zut pour les pièce de la commode, j'espère que tu la ressevras vite!
Essaye tout de même de te reposer s'il te plais!

Bambou très jolie cadeau pour ta belle mère, tu dois recevoir tes résultats quand?

Elorri si j'étais toi je tiendrais pas en place! Courage pour tout ton boulot avant le depart.

Merci vivi je te tiens au courant dès que j'en sais plus pour le colis Wink

Ici rien de bien special, enfin je suis à jour dans ma lessive et mon repassage cheers sinon Amaury est en mode regler comme un coucou suisse pour se reveiller tout les matins à 5h Rolling Eyes Rolling Eyes allez savoir pourquoi des fois il passe ses nuits et la il se reveille.... Bref sa vas bien finir part passer, mais la je dois dire que je suis fatiguée parce que le soir se petit gars ne s'endort jamais avant 22h-22h30 du coup à 5h autant dire que j'ai la tete dans le sac.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:00

Berth oui j'essaie de me reposer un peu. Mais il y a beaucoup de choses à faire !
Pour Amaury c'est dur comme horaire... Liam aussi a eu une période à 5h, j'avais beaucoup de mal à tenir ma journée Sleep
Le pire c'est qu'on change d'heure ce week end, çà va encore être dur pour les petits Mad
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:01

Bonjour les filles,

mllewinnie: ma puce met du 74 cm car le 71cm commence à être juste, elle a rendez-vous chez le pédiatre le 3 novembre alors je serai combien elle mesure et combien elle pèse surtout lol!
effectivement une fois que la chambre sera montée tu auras l'esprit tranquille

berth: j'ai oublié hier de te dire que pour le séjour Maxence le sera quand on arrivera car on part de nuit à 1h du matin du coup il va dormir et c'est quand on arrivera au cheyenne que je lui dirai sauf s'il voit les panneaux lol!

D'ailleurs, il sait qu'in va y aller un jour mais pas encore quand et il me dit déjà comme ça doudou Donald il rencontrera le vrai Donald I love you

Elorri courage tu auras bien mérité ton séjour à Londres et dès que ce sera plus tranquille pour toi et axel vous viendrez manger à la maison un samedi soir?

Berth il est bien réglé ce petit Amaury même si ça fait un peu court comme nuit, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre

Ici il fait bien frais ce matin et je crois que Maxence a attrapé un ptit rhume donc je vais bien faire attention que ça passe car je veux pas qu'il soit malade la semaine prochaine

J-8 bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:08

J'avais oublié se fichu changement d'heure confused effectivement sa vas être toute une aventure avec les enfants.

Vivi comme s'est chou doudoune Donald rencontrant le vrai donald I love you j'avais été toute ému (et je le suis encore à chaque fois) quand Rose à rencontrée winnie en vrai avec son doudoune winnie, dommage que souillon ne se voit pas sur le parc, comme sa Théa aurais put rencontré son doudoune en vrai aussi.... Et oui Théa à choisi la petite poupée en pate souillon de lilo comme doudoune Razz Razz Razz
Sa vas être une super surprise pour ton Maxou en tout cas j'ai hâté que tu nous raconte
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:31

Oh oui sacrée surprise pour Maxou !

Que de beaux TR en perspective pour ces prochains mois penseur
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:25

merci les filles,

oui grosse surprise pour maxou

et plein de TR pour nous faire rêver jusqu'au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:21

Vivi j'ai reçu ton coli merciiiiiiiii beaucoup amour

Les boules j'étais entrein de mettre des photos du bapteme et Bing mon pc à beuger Grr Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:17

Bah décidemment Berth ton pc ne veut pas qu'on voir ton ptit gars Laughing

-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=12012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-