AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:30

OUI moi aussi j'aimerai ton avis sur cet hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dixon
Fan Disney

Fan Disney
Lilas Dixon

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 12/10/2016
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:36

J'ai deux petites questions au préalable pour ceux qui y sont déjà allés:

- Où se trouve exactement l'entrée de l'hôtel ? Je dirais sur la gauche quand on arrive vers la fontaine juste devant l'horloge Mickey, mais je ne suis pas certaine.

- Lors de mon arrivée, où puis-je déposer mes baguages ? Et comment je fais pour obtenir mes Fast Pass pour la journée ? Je dois tout simplement aller à la réception ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:09

non l'entrée de l'hotel est sur la droite... tu prends le chemin qui mène vers la bagagerie du parc et il y a l'entrée de l'hotel un peu avant sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:04

Si c'est pas indiscret, combien as-tu payé pour une nuit au Disneyland Hotel pour 3 ? 60% de réduction c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dixon
Fan Disney

Fan Disney
Lilas Dixon

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 12/10/2016
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptySam 15 Oct 2016 - 19:47

Merci à tous pour vos infos! Hit7, je vais t'envoyer un MP pour répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:12

profite en bien et tu voit que tous les réves un jour ou l'autre devienne réalité amour
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:12

tu arrives en voiture lilas ?? car si c'est le cas tu as un voiturier qui s'occupe de ta voiture et de tes bagages king

et sinon pour l'avoir fait (en castle club) tu ne peux que AIMER cet hotel...il est magique j'aimerais y vivre tellement c'est cool penseur

profite de chaque secondes dans ce lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dixon
Fan Disney

Fan Disney
Lilas Dixon

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 12/10/2016
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:50

Bonjour à tous!

Me voilà fraîchement revenue de mon séjour et c'était merveilleux. Il n'y avait pas trop de monde, il a plu un peu mais rien de gênant et surtout, l’hôtel était magique!
Le décor fait rêver, les chambres sont d'un confort inouïe et l'accueil frise la perfection. On a eu affaire à un petit jeune homme en formation tout adorable qui s'est occupé de nous comme des rois.
Le fait que l’hôtel soit à l'entrée du parc offre des tas d'avantages! Si on a fait des achats, on peut les déposer dans la chambre ou aller se reposer quelques minutes sans quitter la magie Disney.
Personnellement,  j'ai réalisé un rêve et si l'occasion se présente à nouveau, je n'hésiterais pas une seconde à retourner dans l'hôtel Disneyland lors de mon prochain séjour (l'hiver 2017 normalement).

En tout cas, je n'ai pas été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:34

Super Lila si tout c'est bien passé et si tu as apprécier l'hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:30

super Lilas , merci pour ton ressenti , c'est clair que soit être appréciable !

j'en rêve de cet hôtel penseur
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:40

Bonsoir à tous, quelqu'un a t'il déjà fait un surclassement pour le cc ? Si oui est ce vraiment intéressant et pour quel prix. Merci d'avance pour vos réponses happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:03

bonjour quelqun'un était-il présent au parc ce 25 décembre car d'après le site pixie dust le dlh aurai été évacué suite a un début d'incendie au bar de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
GeneS
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:05

Bonjour!

Je vais faire mon premier séjour au DHL et j'avais des petites questions concernant la piscine.
- Le port su bonnet de bain est obligatoire?
- Il y a des vestiaires?
- La piscine est-elle accessible à la fermeture du parc ou y a-t-il énormément de monde sachant que mon séjour est en semaine?

J'ai un pass dream, est-ce que celui-ci me permet de profiter des heures de magie en plus le premier jour de mon arrivée?

D'avance merci pour vos réponses pour pouvoir préparer mes 2 jours de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:36

le bonnet de bain non pas obligatoire,,
vestiaire oui pas de problème,
piscine après le parc oui pas de soucis
pour les heures de magie en plus pas de problème aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeneS
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:31

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:26

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peu me dire jusqu'à quelle heure on peut venir prendre son petit déjeuner ? j'irai bien profiter des heures de magies puis à 10h venir prendre mon petit déjeuner quand tout le monde arrive... Est-ce possible, ou trop tard ?

Et, est ce que les buffets des petits déjeuners sont régulièrement réapprovisionnés ou plus on arrive tard, moins on a le choix ?

D'avance merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:08

Bonjour, le petit déjeuner est servi jusque 10h30 il me semble, et il est réapprovisionnée jusque la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:23

oui tu a toujours des réapprovisionnement des buffet petit dej y a jamais de souci la dessus et si tu a besoin de quelque chose il suffit de demander les cast member sont au top dans cette hôtel
si tu a pris en castle club tu n a aucun souci a ce niveau la car c est non stop toutes la journée a partir de 11h il passe en mode goûter plus plus a volonté jusqu a 17h je crois et la pareil il suffit de demander si tu souhaite qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:57

Minnie k a écrit:
Bonsoir à tous, quelqu'un a t'il déjà fait un surclassement pour le cc ? Si oui est ce vraiment intéressant et pour quel prix. Merci d'avance pour vos réponses happy
alors minnie k oui c est très intéressant mais cela reste un budget car aucune réduction possible sur ces chambres il faut prévoir entre 1200 euros (janvier fevrier) a 1500 (de mai a decembre) la nuit...a ça tu rajoute les taxes les assurances les pensions les park .... mais ca les vaut une fois que tu y a goûter tu ne peut plus t en passer tu est comme un coq en patte les cast member sont aux petits soin avec toi il te déroule le tapis rouge en avantage tu en a bcp:
-tous ce que tu achète dans le parc et livré dans ta chambre pas besoin de s embêter avec les sac
-le VIP fastpas fini les queue
-goutter avec des choix ennorme... et boisson a volonté toutes la journée au Lounge privé avec vue sur le parc
-petit déjeuner au longe privé avec vue sur le parc en compagnie des personnage
-accueil privatif dans un petit bureau ou il te remette tous avec un carnet ou ton nom est brodé dessus
-voiturier
-blanchisserie
-ascenseur privé qui va de l etage castle club au parc
-machine nespresso en chambre
-proximité aux parc la magie ne s arrête jamais
-des cast member vraiment aux petits soin avec toi meme lorsque les resto sont plein ils te trouvent toujours des places ...
et en petit plus tu a les chambres vu sure parc la c est le must car tu peut voir illumination du balcon de ta chambre et tu peut voire tous ce qui ce passe dans le parc la nuit c est tres sympa mais pour ca il faut rajouter dans les alentours de 300 euros la nuit et reserver longtemp en avance car ils en ont que 8 chambres vu sur park lorsque j y vais je prend l option car c est la cerise sur le gâteau
j espere que ca aura repondu a ta question ^^ c est sure c est un coup mais la magie est complète moi j y retourne du 20 au 24 aout et je suis très pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 38
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:57

Merci beaucoup pour tes informations Greg49, en effet sa donne envie de le tenter une fois, un jour je crois que je me laisserai tenter, et puis y a pas à dire cet hôtel est sublime, et comme tu dit le personnel est vraiment au petits soins, j' y ai dormi pour un séjour avec la maman de mon mari et ont à toutes les deux adoré.
Tu dois avoir hâte que ton prochain séjour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:08

Ohlala les avantages mais aïe le prix
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:37

Mon rêve va enfin devenir réalité.. grâce à Greg, je vais enfin réaliser mon rêve et dormir dans cet hôtel mais le summum de tout , c'est le Castle Club !

Jamais je n'aurai cru tester ce service un jour car seule avec ma filles, les finances n'auraient pas suivies !

Mais voilà, les miracles existent et je continue à penser qu'il ne faut jamais dire jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:40

Tu as bien de la chance Stef, profite !
Nous à 5, le DLH peut être un jour de nouveau, mais le CC c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:45

Super stef je suis ravie pour toi.

Ici aussi on retentera le DLH cette fois-ci en famille mais le CC jamais je ne pourrais et je me refuse à mettre autant d'argent dans ce luxe là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:49

Idem je rêve d'y séjourner mais jamais je n'irais au castle club je préfère mettre mon argent dans les restos et souvenirs ou y rester une nuit de plus
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:51

Louky, Melle Winnie, jamais je ne me serai offert ça même si j'en avais eu les moyens.. mais ici, on me fait un magnifique cadeau et j'ai envie d'en profiter.... je ferai le plein de photos pour vous faire profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Hôtel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Disneyland Hôtel
» Disneyland Hôtel
» Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-