AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:48

Bonjour à tous !

Berth pauvre Amaury... j'espère que la fièvre est tombée un peu et que vous avez pu vous reposer... Soigne le bien amour

Anaïs génial pour Lilou !
Pour mon homme il ne peut pas refuser, sinon il s'expose à un licenciement. On va attends d'avoir le nouveau contrat pour voir ce qui est précisé dedans mais personne n'a l'air pressé...

Stef je te souhaite un très joyeux anniversaire amour amour amour

Ici nuit bien pourrie, Liam n'a fait que pleurer et chouiner à partir de 3h...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:00

mllewinnie Berth bon courage avec vos loulous quand ils sont malades ou qu'ils pleurent mais on ne sait pas pourquoi c'est pas drôle pour les mamans amour

anaïs super pour lilou, elle grandit à son rythme , maxou lui ne faisait caca que dans son bain au début Rolling Eyes et bien joué pour la pirouette des provisions

atd tu es une winneuse félicitations

stef super pour Rocco ça avance petit pas par petit pas

Je te souhaite un très joyeux anniversaire amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:01

Merci anais, merci Melle Winnie ..

Talia aussi nuit pourrie, elle tousse très fort et elle était patraque ce matin...

Grosse journée de boulot aujourd'hui..

On aspire à recevoir cette p... d'indemnité de Rocco car ça en devient vraiment patraque !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEF rire

Merci Berth Smile bon rétablissement à Amaury amour

Merci Anais Smile et encore félicitation à Lilou Smile

Mlle winnie j'espère que tu pourras te reposer un peu dans la journée amour

Merci vivie Smile

Ici je commence à 11h45 donc j'ai le temps de passer vous faire un coucou je vous raconterais un peu comment ça se passe dans la nouvelle crèche dès que le pourrais Smile

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:03

Merci ATD !

BOnne M... pour ton nouveau job ! Tu vas tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:17

coucou les filles voici une photo de nous très récente j'espère que sa va marcher
Les futures mamans Disney - Page 8 Receiv13
Mon ordi bug pas mal on verra
Steph bon anniversaire...J'espere que Talia va mieux
ATD félicitation pour ton cdd
mlleWinnie je comprend que vous ayez pas le choix maintenant on fait avec même si sa nous arrange pas car on peux pas risquer de perdre son emploi.
Anais quelle chipie ta nenette. Sympa les photos de la patinoire
Berth comment sa va ce matin? et Amaury comment c'est passer la nuit?

Les loulous sont à l'école ce matin. Quel galère le mercredi matin pour l'école. Ce matin c'est ménage et cet aprem surement repassage car pendant les vacances j'ai pas pu repasser beaucoup.
bisous les filles


Dernière édition par alexjenni le Mer 5 Nov 2014 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:22

Oh, très jolie photo Alexjenni !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:05

Voilà de retour, j'ai préparer un peu la valise de Lilou et ses vêtements de rechange et son bien caché Laughing
Ma popote pour ce midi et prête Smile
Cette après midi je vais au coiffeur, ça m'a pris comme 1 envie de pipi Laughing
J'ai reçu notre carte cadeau fnac qui fonctionne par point avec notre Visa. Du coup j'ai racheter Trap Tratine et 1 jeu de l'oie Princesse Disney !
Et là je me rend compte qu'elle va avoir des jouets mais beaucoup beaucoup Rolling Eyes
Ah fiévre acheteuse de Noël quand tu nous tient !! santa

Winnie, tu as raison de regarder le contrat ! pfff !
Tu dois être fatiguée !? Essaye de te reposer si tu peux Smile

Oui Vivie, je me souviens que tu me l'avais dit, c'est 1 grande étape, du coup dans les toilettes j'ai refait une feuille ludique avec 2 couleurs qu'elle a choisi, pour quand elle fait ou non caca, j'avais fait comme ça pour le pipi et ca avait fonctionné ! J'avais vu dans super nannie Laughing

Steph, travaille bien Smile
J’espère que l'argent va enfin arriver !!!

Merci ATD Smile

Alexjenny, vous êtes trop beau !!! I love you
Oh oui c'est 1 sacrée chipie Wink
Bon repassage !
Pourquoi c'est la galère le mercredi l'école ? Moi ca m'arrang, le mercredi Lilou commence à 9h00 Laughing

Bonne matinée Smile



Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:26

Bonjour,

Avant Stef je te souhaite un joyeux anniversaire amour j'espère que tu auras le coeur à le fêter pour oublier un peu vos soucis.

ATD : Félicitations c'est une excellente nouvelle, te voilà tranquille au moins jusqu'a la fin de l'année.
Je suis très contente pour toi.

Anaïs : Tu n'es pas en retard pour les valises Laughing moi je note tous les jours dans ma liste, mais je n'ai pas encore acheté les chaussures fourrées pour les petits je ne trouve pas ce que je veux.
Super pour Lilou, c'est aussi une grande étape.

Alexjenni : Très jolie photo de famille, j'aime beaucoup les photos en noir et blanc ça donne un charme fou.

MelleWinnie : Encore une nuit pourrie il t'en fait voir en ce moment. Il pleure ou il est juste réveillé ?

Berth : Toi non plus tu n'as pas chance pour la nuit ? Il sors des dents ?

Vivie : ça va pour Maxou la reprise n'a pas été trop dure ? Il fait encore la sieste l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:50

Alexjenni très jolie photo !
Ici aussi je hais le mercredi matin... c'est la course juste pour 2h de cours. En plus c'est le marché, donc la rue de l'école est interdite, pas moyen de déposer devant et il faut en tuer un pour trouver une place à 200m Rolling Eyes Et rebelote le midi...

Anaïs elle va pas être gâtée Lilou mdr

Louky tu as un modèle bien défini pour les chaussures ? Dans les magasins de sport peut être...
Pour Liam il est réveillé donc il parle chante quelques minutes, mais ensuite il pleure et hurle... Je peux pas le laisser comme çà il va réveiller sa sœur et les voisins... Ca lui passera !

Cette aprem ma sœur vient avec mon neveu de 3 ans, il pourront jouer à 3 çà promet Laughing

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:09

Louky : ce n’est pas une sieste mais un temps de repos…ce qui ne l’empêche pas de dormir…
Pour les bottes fourrées ce n’est pas évident à trouver

Mllewinnie pas cool le marché dans la rue de l’école

Alexjenni très jolie photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:24

Oui Louky Laughing Je prépare doucement Smile
Oui très grande étape !
J’espère que tu trouvera les bottes !

Winnie ! Non pas du tout !! Je n'ose même pas vous énumérez la liste ! Embarassed santa Laughing
Ah cool, 1 bonne petite aprem en vue Smile Amusez vous bien !! Enfin les loulous Laughing


Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:36

Merci les filles pour la photo... je ne sais plus si je vous ai dis mais c'est officielle nous repartons à Disney pour un séjour de 4 jours 3 nuits le 15 janvier... je suis ravi. Par contr mon mari ne vient pas mais je pars avec son frère sa femme et ses enfants trop hâte. ...
D'ailleurs je cherche ma mug pour pouvoir l'amener à ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:56

Louky, merci..

Super AlexJenni !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:12

Joyeux anniversaire Stef ! En espérant que tu puisses profiter de cette journée comme il se doit..

Je vais me mettre en route pour voir mon handicapé d'amour, il devrait pas tarder à monter au bloc.

Désolée je vous ai lu mais j'ai très peu dormi cette nuit et du coup je ne retiens rien.
En tout cas je vous fait de gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:38

Bon anniversaire Stef j'espère que vous allez bien fêter ça pour vous changer les idées amour Et c'est super pour Rocco j'espère qu'il sera vite appelé !

Alexjenni votre photo de famille est magnifique vous êtes très beaux ! Et c'est super pour le séjour vous allez bien profiter cheers

Chlo j'espère que tout s'est bien passé pour Julien je pense bien à vous !

Anais Lilou est vraiment une chipie ! C'est top pour la patinoire elle s'est bien amusée on dirait et apparemment elle va être gâtée à Noël Razz

ATD félicitations c'est top tu dois être vraiment contente Smile

Louky et oui ça grandit vite la première invitation à dormir chez une copine c'est chouette pour elle, elle doit être contente Smile

Berth pas cool pour ton petit bout j'espère qu'il va mieux et que tu as pur récupérer quelques heures de sommeil !

Mlle Winnie en cemoment ça doit pas être la joie entre les mauvaises nouvelles au boulot de ton homme et Liam qui ne dort pas ... Bon courage j'espère que tu arrives quand même à te reposer !

Vivie je comprends que tu étais contente de retrouver ta princesse, elle grandit bien dis donc ! J'espère que Maxou a bien récupéré et qu'il n'est pas trop fatigué !

Désolée si j'ai oublié quelqu'un j'ai encore une fois beaucoup de boulot même avec mon aprem de libre je peux passer trop longtemps ... mais je pense bien à vous !

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:46

Stef bon anniversaire amour amour amour

Anais super pour le caca de Lilou.... Tant mieux si vous gâté lilou pour noel Wink

Mllewinnie bon après midi, sa vas pas etre de tout repos comme apres midi du coup.

Alexjenni très jolie photo et genial pour le sejour de janvier!

Elorri amour

Ici ben la journee se passe comme la nuit... Pas top Amaury est à 39.7 de fievre  triste  et il a le nez qui coule, donc soit une grippe soit une dent je sais pas trop, il me fait mal au coeur comme sa! En plus je garde le petit bout qu'à le meme age que lui et il est aussi patraque... Donc autant vous dire que sa pleur de tout les côté.
Pour l'école le mercredi matin, c'est comme depuis toujours donc sa vas  Wink
Bon je vais donner un bain à Amaury pour faire baisser cette fichu fievre!

Bon fin d'après midi à toute amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:03

Bon courage berth avec tes loulous malades

elorri maxou récupère nuit après nuit donc ça va pour lui
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:51

Oh Berth pauvres loulous... J'espère que ce n'est rien de méchant, surtout pas la grippe !
Soigne les bien !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:49

Ayais repassage terminé je suis contente je pensais le faire en deux fois et du coup j'ai faais tout d'un coup je suis contente.
Berth j'espère que la fièvre va vite diminuer. Moi l'école c'est que depuis cette année et j'ai des enfants qui dorment bien donc le mercredi j'appréciais de me lever qu'a 9h.
Elorri bien courage pour le travail.
Chloé comment va ton petit handicapé???
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:52

Coucou les amies
Me voilà enfin de retour parmi vous sa fait du bien.
Dsl si je répond pas à tout le monde mais j' ai lu assez vite donc pas tout retenue.
Stef joyeux anniversaire  amour
Atd félicitation pour l' écrit de ton concours et le boulot je suis très heureuse pour toi. 
Alexjenni bon retour parmi nous sa fait plaisir de te revoir parmi nous. La photo est très belle super pour le futur séjour. ¨Pour l' adoption malheureusement nous avons pas eu l' agrément, pour l' instant on a décidé de faire une petite pause car je suis épuisée moralement et physiquement on retentera dans trois ans ou essayer de voir à l' étranger si il n y a pas des moyens pour moi de réussir à tomber enceinte. 
Me voilà de retour de mon petit séjour avec mon papa sa m' a fait un bien fou surtout que la perte de mon amie à été très dur( je vais un peut mieux mais j' avoue que le cafard est quand même là car on approche tout doucement de décembre donc du décès de ma maman) . 
Dimanche à la messe j' en ai profité pour mettre des cierges et faire des prières.
Vivie, Louky, Elorri, Chlo, Melle winnie, Berth, Anais, de gros  amour
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:16

Merci les filles! Je vous fais de Gros bisous, j' essayerai de repasser quand Talia dormira..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:02

Bonsoir les filles !!

Voilà je me sent plus légère avec un peu de cheveux en moins Smile

Alexjenni, super !! et pas de soucis pour le mug, je peux m'en occuper on vois ça en MP Smile

Chlo, bon rétablissement à ton homme Smile

Elorri, oui c'est 1 chipie Smile Oui trop gaté comme d'habitude !
Bosse bien Smile

Oui Berth, c'est super !!
Bon courage Berth, les loulous ne doivent pas être bien du coup !!

Bambou , tant mieux si ca s'est bien passé avec ton papa, au moins ca t'a ressourcé Smile


Bonne soirée les filles

Bisou





Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:15

Bambou bon retour parmi nous !

Chloé, comment s'est passée l'opération ?

Gros bisous à toutes bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:55

Merci Stef Smile

Merci Alexjenni Smile et tu as une très jolie famille Smile tes garçons ont changé Smile Super pour ton séjour Smile

Anais si tu peux faire plaisir a Lilou ne t'en prive pas profites en Wink Cool pour le coiffeur Wink

Merci Louky Smile

Mlle winnie J'espère que tu ne t'ai pas trop suremené aujourd'hui amour

Elorri bon courage pour tout ce que tu as a faire amour

Berth bon rétablissement à Amaury amour

Bambou contente de te revoir parmi nous et contente de voir que tu as passé un bon séjour malgré les mauvaises nouvelles que tu as eu ces derniers temps amour

Je passe ce soir pour vous dire que ma journée s'est bien passée je suis assez contente de moi même si je dois encore m'améliorer Smile Enfin voila la demain je fais 9h15-17h15 j'aurais plus de temps pour passer la je vais me poser devant les patissiers David est au travail je l'ai vu ce matin vu que je commençais à 11h45 mais la je ne l'ai pas vu depuis et je ne le verrais pas avant Vendredi ça dépend mes horaires enfin du coup je vais m'occuper Wink

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:25

Talia ne dort toujours pas.. Autant elle ne se réveille plus la nuit mais elle a du mal à s'endormir...
Je devrais avoir plus de temps demain pendant la journée au boulot..
Merci pour vos gentils messages...
Bonne soirée à toutes et bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-