AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:25

Talia ne dort toujours pas.. Autant elle ne se réveille plus la nuit mais elle a du mal à s'endormir...
Je devrais avoir plus de temps demain pendant la journée au boulot..
Merci pour vos gentils messages...
Bonne soirée à toutes et bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:18

Bonjour les filles ! Ca va ?

Comment on dormi les loulous ?

Winnie, Liam ça été cette nuit ?

Berth, Amaury ca va mieux ?

Chloé ton homme n'a pas trop mal ?

ATD, oui on fait plaisir à Lilou souvent à Noël et on commence en septembre pour étaler et c'est vrai que du coup, on ne compte pas ! Comme mes parents on divorcé, je suis passé de l'enfance à l'age adulte direct, mon mode de vie avait changé à l'epoque t du coup il y aavit plus de Noël ni cadeau, ... Donc je sais que mon outrance de cadeau et ma magie de noël qui pétille dans mes yeyx pour cette période et du à ce manque étant petite ! Donc c'est claire qu'on lui fait plaisir !

Steph, pourquoi tu ne ferai pas 1 rituel en lui lisant 1 histoire ?
nous on a fait ça pour Lilou Smile
Tous les soirs c'est pareil à 18h15/18h30 : douche ou bain, 19h : on mange, ensuite on se cale dans le canapé, à 20h : pipi, couche, histoire dans son lit, calin et hop dodo. On fait toujours pareil que mon homme soit là ou pas. Smile

Bonne matinée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:23

J'ai l'impression qu'elle est trop petite encore pour ça.. les histoires ne l'intéressent pas..

Mais bon, sinon elle a bien dormi... et à ma grande stupéfaction, j'ai reçu un beau cadeau de Rocco pour mon anniversaire.; une jolie paire de boucles d'oreille .; je m'y attendais pas du tout.. ça m'a fait très plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:38

Anais je comprends que du coup tu veuilles bien gâter Lilou ! C'est sympa d'avoir un rituel le soir Smile

ATD tu as bien raison de t'occuper moi aussi j'ai regardé le meilleur pâtissier hier soir en travaillant ^^

Bambou bon retour tant mieux si ça t'as fait du bien Smile

Alexjenni super si tu as réussi à faire tout ton repassage Smile

Berth pas cool pour les 2 petits j'espère que c'est pas la grippe et qu'ils vont vite aller mieux !

Mlle Winnie je vois que c'est toujours pas ça pour les nuits de Liam courage !

Chlo j'espère que tout s'est bien passé pour Julien !

Stef j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire en tous cas c'est super pour le cadeau de Rocco Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:11

De retour de l'école Wink

Steph, Nous on a commençais de bonne heure les histoires vers 6 mois, avec des livres adapter a son âge au file des temps, d'ailleurs quand elle faisait ces dents on lui avait acheté des livres en mousses qu'elle mordillait, puis elle aimait qu'on lui lut, ça fait 3-4 pages avec 3-4 phrases dans le livre Laughing c'était la gamme bébé lapin, bébé chien, bébé chat, bébé cochon, bébé ours et bébé souris. Maintenant quand elle les voit, elle nous dit : ça c'est les livres quand moi j'étais bébé :lol; maintenant elle les lit à ses bébés Laughing c'est marrant à voir
Sinon essaye tu verra bien Smile Après si tu estime qu'elle est trop petite, je comprends Smile
Mais il n'est jamais trop tôt pour la lecture, enfin c'est ce que je pense, d'ailleurs quand elle est née on a reçu de la mairie, 1 inscription à la médiathèque que l'on a fait ça s'apellait Bébé Lecteur. L'action s'appelle 1 livre, 1 bébé. Et a partir d'1 an il y a des ateliers gouter avec les parents c'est chouette Smile
C'est bien si elle dort bien malgré qu'elle a du mal à s'endormir Smile avant le rituel je devais la bercer dans mes bras Rolling Eyes puis comme les terreurs nocturne et cauchemar était là. On l'a pris avec nous. On a réellement instaurer le rituel a ses 18 mois Smile quand nous avons déménagé et qu'elle à commençait à dormir dans sa chambre.
Désolé j'te raconte ma vie Rolling Eyes
C'est adorable de la part de Rocco Smile

Oui Elorri, pour le rituel, c'est le pédiatre qui nous l'avait conseillé, pour que ça l'apaise car Lilou est de nature, timide, angoissée, perturbé dans les changements ... et du coup c'est super efficace pour elle et pour nous Smile
Tu as fini ton devoirs ? Ca va ? pas trop dur ?

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:40

Salut les filles,

Bambou contente de te revoir parmi nous et surtout contente de voir que ce séjour t’as fait du bien

Anaïs sympa le petit rituel, nous aussi on a commencé les histoires à maxou mais un peu avant son entrée en maternelle avant c’était comme pour Talia pas assez attentif

Stef super pour le cadeau de Rocco, c’est sympa de recevoir des cadeaux quand on ne s’y attend pas du tout….

Elorri travaille bien, mais pas ménage toi des temps de repos tout de même, tu redescends au pays basque avec axel ces prochains week-ends ?

Alexjenni tu es courageuse pour le repassage, moi j’ai trié mon linge ce matin pour faire les lessives car j’en ai en retard vu que le week-end dernier on n’était pas là et je suis déjà fatiguée à l’idée du repassage qui va m’attendre dernière

Atd super pour le remplacement contente de voir que tu as vite pris tes marques tu vas assurer j’en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:03

désolée du double poste mais voici le mail reçu à l'instant suite à mon mail de remerciement pour notre magnifique séjour:

Votre courrier électronique nous est bien parvenu le 04/11/2014.
J’ai été ravie de noter que votre dernier séjour au Disney's Hotel Cheyenne a été magique.

J’ai été également heureuse d'apprendre que l'accueil de Julie, employée à Casey Jr. – le Petit Train du Cirque, et de Kevin, employé à la boutique du Disney's Hotel Cheyenne, a parfaitement répondu à vos attentes. Les employés de Disneyland® Paris s’attachent à refléter les valeurs Disney parmi lesquelles la qualité de service occupe une place essentielle. Nous mettons tout en œuvre pour que chacun se sente accueilli et passe de merveilleux moments sur le site.

Soyez assurée que j’ai bien communiqué vos compliments à leurs responsables respectifs qui, selon la procédure, les leur aurons transmis.

Toute l’équipe de Disneyland® Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame Royo, à l'assurance de ma sincère considération.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:18

toujours pas de traces des indemnités de Rocco et son ancien employeur ne me répond pas..
Ca commence à m'angoisser vraiment.. On a su tenir un mois sans aucune rémunération pour Rocco mais deux mois on ne tiendra jamais ! On doit déjà rembourser ma soeur et mes parents et je sais pas du tout comment on va faire..même si ils ne me le réclame pas..

JE trouve ça vraiment honteux de laisser une famille à l'approche des fêtes sans aucune rémunération !

Soit, je passe vraiment en coup de vent, je suis vraiment pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:20

ma pauvre stef c'est vraiment aberrant de voir comment on traite les salariés, et ne pas réponde c'est encore plus irrespectueux, ils pourraient au moins donner des explications...

bon courage

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:59

Bonjour à toutes !

Stef c'est franchement n'importe quoi Mad Le syndicat ne peut rien faire ? Et si vous y allez directement ? C'est quand même de l'argent qu'ils vous doivent, c'est pas rien...
Et c'est chouette pour les boucles d'oreilles, çà a dû te faire très plaisir !

Vivie super pour le mail ! Et pour le repassage fais le en plusieurs fois, c'est moins décourageant...

Ce matin écho du 3ème trimestre. Tout va bien, la petite puce fait 2.2kg.
J'ai ma visite lundi et il va me voir toutes les semaines ensuite, et une sage femme à domicile par semaine aussi pour me rassurer.
Cette aprem c'est les courses, on reçoit dimanche pour enfin faire notre repas.
Et la nuit de Liam a encore été bien pourrie, réveil de 4h à 5h30. Il se décale d'une heure toute les nuits, j'ai bon espoir que la semaine prochaine il se réveille à 8h lol!

Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:01

Coucou rapide,

Ici la mâtiné à ete pourri, alors que je préparais des bib de sirop pour Théa et Alexy le petit que je garde, il c'est faufiler dans la cuisine ( je bloque le passage avec un gros panier de bois, on a une cuisine ouvert) et à touché la vitre du fourneau à bois, une belle cloque et des crie, je suis la plus malheureuse du monde.... J'ai honte de pas l'avoir vue assez vite, il me fait tellement mal au coeur!
J'ai appeller le papa et il m'a dit vous inquiéter pas c'est pas grave et au moins il n'y retournera pas 2 fois, effectivement c'est se que je dit avec les miens mais là etant donner que c'est un petit que je garde c'est pas la même chose ni le même discours, je suis vraiment super mal j'en ai mal au ventre...
Bon je vous laisse, je repasserai un peu plus tard pour vous repondre à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:02

Ne t'inquiète pas trop pour çà Berth, ils ont tellement vite fait à cet âge là... Ca aurait pu arriver chez lui aussi, c'est pas faute de l'avoir laissé sans surveillance amour
Et Amaury, çà va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:08

Merci Mllewinnie, oui je sais bien que sa aurais put arriver ailleurs, et que je peu pas prevoir tout, mais je suis vraiment mal... Les brûlure c'est la pire douleur je trouve... J'ai appeller une dame qui fais le secret pour les brûlures, vas savoir si c'est sa, la crème ou l'eau froide qui as fait passer la douleur, l'important c'est qu'il ai moins mal, en tout cas la il dort!
amaury a mieux dormi et a encore de la fievre mais il est clairement mieux qu'hier c'est deja sa de positif dans cette sal journee.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:18

Berth ne t'en veut pas trop ça peut arriver et puis tu ne l'as pas laissé sans surveillance non plus

mllewinnie super pour la petite puce et génial pour les visites de la sage-femme, cela va te rassurer
Bon Liam écoute moi il est temps de laisser maman dormir le matin elle en a besoin joyeux

bon j'ai essayé de faire le maximum mllewinnie mdr
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:19

Coucou les filles,
Berth ne t'en veux pas c'est tellement rapide a cet âge. Super si Amaury va mieux.
MlleWinnie te voilà rassurer... dis donc elle est en pleine forme ta crevette.. cool pour la sahe femme tu sera plus tranquille. J'espère que Liam va te laisser plus dormir la nuit.
Steph c'est vraiment honteux se qu'il te font tous travail mérite salaire et en plus de pas donner de nouvelles c'est encore pire. Génial pour le geste de ROCCO pour les boucles.
Bambou super si tu as passer un bon week end... tu as pu te ressourcer un peu.
Vivie courage pour ton linge... moi je trouve que le linge reste la plus grosse corvée de la maison mais pas le choix.
ATD génial si le boulot se passe bien.
Anaïs on veux bien une petite photo de ta nouvelle coupe...

Ayais j'ai fais une grosse partie des cadeaux de noël et maintenant je me retrouve avec une sacrée migraine je vais essayer de me reposer et j'espère que sa va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:51

Anais tant mieux si le rituel aide bien Lilou ! Sinon ça va j'ai toujours beaucoup de boulot mais là j'arrive à rien alors je me pose en passant sur le forum !

Berth mince pour ce qui s'est passé mais ne culpabilise pas ça arrive tellement vite à cet âge là même en les surveillant bien on peut pas tout empêcher ! Tant mieux si Amaury va mieux Smile

Mlle Winnie Soline est en pleine forme c'est super ! Tu vas être bien entourée ça doit te rassurer Smile On croise les doigts pour que Liam dorme enfin mieux !

Alexjenni super si tu as déjà commencé les cadeaux de Noël par contre pas cool la migraine j'espère que tu vas vite aller mieux repose toi bien !

Stef c'est vraiment pas cool ce qu'ils vous font et surtout je pense que c'est illégal de laisser trop trainer j'espère que vous allez vite être payé courage !

Vivie oui normalement je descends le week-end prochain vu que ce dimanche j'ai un repas de famille chez mon cousin à Bègles pour les 10 ans de mon filleul et les 40 ans de sa mère pour une fois que je peux les voir je suis contente cheers

Moi ça va juste du boulot mais c'est normal le problème c'est que j'arrive pas à bien avancer j'ai l'impression de rien faire ... Enfin bon rien de bien grave !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:03

Coucou les filles !!

Ca va ?
Ici oui Smile j'ai fait quelques achats pour récompenser ma paupiette et j'ai trouvé des chaussettes Minnie pour moi Smile

Vivie, oui On aime bien ce rituel, ce soir j'aurais droit à la Reine des Neiges c'est sur Laughing
C'est gentil de t'avoir répondu Smile

Steph, Il y a pas d'aide ou assistante sociale vers qui te tourner en attendant que la situation se débloque ??
Tu ne peux pas resté comme ça !!

Winnie, super plein de bonne nouvelle et tu sera bien entourer pour cette fin de grossesse Smile
Ah bah si il décale d'h1 h c'est déja des petits papa pour 1 réveil plus tard Laughing Allez Liam continue comme ça !!

Berth, je comprends que tu te soit inquiété pour le petit et du coup envers les parents, au moins tu as appelé c'est bien Smile le papa à le même fonctionnement d’éducation que toi apparemment et c'est bien Smile

Alexjenni ma coupe ne ressemble plus à rien là Laughing
Mais bon allez Smile
Les futures mamans Disney - Page 9 Dsc_5314
Les futures mamans Disney - Page 9 Dsc_5315
Ah la migraine des courses de Noël !! Repose toi Smile

Oui Elorri le rituel aide beaucoup Lilou
Fais toi des pauses pour que tu puisses travailler tranquillement sinon ton cerveau va fumer et s'embrouiller de vapeur Laughing

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:08

Coucou les amies.
Stef super le cadeau de Rocco par contre c' est vraiment inamissible que l' ancien employeur de Rocco vous laisse sans sous c' est scandaleux et honteux je suis de tout cœur avec vous et j' espère que tout va s' arranger bientôt. 
Anaïs j' adore ta nouvelle coupe sa te va super bien. Comment va la jolie Lilou?
Berth contente que Amaury aille un peut mieux. Ne tant fait pas pour la brûlure du petit ce n' est pas de ta faute mais c' est vrai que sa fait atrocement souffrir. 
Vivie contente que votre séjour ce soit bien passé. Et génial tu as récupéré ta petite princesse elle a du se régaler chez ses grands parents sa a été pour le voyage pour aller à Disney?
Elorri, Louky, alexjenni, gros  amour
Atd contente que ta première journée se soit bien passé. 
Je vous laisse je vais faire chauffer le repas car après Florent part au boulot et après je vais me mettre dans mon canapé et bouquiner s' ayez j' attaque le tome 2 de 50 nuances de grey j' ai beaucoup aimé le tome 1 il me tarde de savoir si ils vont se remettent ensemble. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:52

Bonsoir à toutes..

Alors Julien est rentré à la maison, l'opération s'est bien passée, maintenant il n'a plus qu'à prendre son mal en patience, mais bon ça s'est fait. On va pouvoir récupérer Smile L'infirmière est passée, demain il a déjà kiné, normalement il devrait pouvoir remarcher assez rapidement.

Stef, ça me désole de voir que personne ne peut vous aider à obtenir les indemnités.. On vit quand même dans un monde assez malheureux. Tiens bon, un jour le vent tournera en votre faveur..

MlleWinnie contente de voir que la puce va bien Smile Puis c'est bien si la sage femme peut venir, j'imagine que ça doit être très rassurant.

Vivie c'est bien que tu aies envoyé un mail pour les remercier. C'est vrai qu'on envoie souvent des mails pour se plaindre mais jamais pour remercier. Et une réponse sympa en retour c'est appréciable Smile

Elorri courage pour tout le boulot que tu as à faire..

Berth, pour le petit je comprends que ça t'ai stressé, il était sous ta responsabilité et tu t'engages à ce qu'il n'arrive rien. Après voilà, ce sont des choses qui arrivent. Il va tomber sous ta garde et se faire des bobos des fois, mais tant qu'il y a plus de peur que de mal, tout va bien Smile

Pour les autres je suis désolée mais j'ai principalement lu la dernière page. Dès les prochains jours je me rattrape Smile Je vous fait de gros bisous et pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:55

elorri profite bien de ton week-end donc si tu es libre dans 15 jourson pourrait se caler un diner ?

Chlo contente de voir que tout c'est bien passé on est là si besoin

anais très jolie coupe qui te vas bien

bambou super séjour et ma puce a été chouchoutée....

je commencerai mon TR ce week end je pense
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:13

Bonjour les filles ca va ?

Ici oui, dernier jour d'école !

Ma Belle Mére arrive pour 4 jours demain.

Merci Bambou Smile
Lilou va bien, là elle fatigue cette aprem, elle fera 1 bonne sieste Smile
Ah c'est bien si tu aimes moi j'ai adoré, le 3 est encore mieux je trouve Smile

Chlo, bon dans l'ensemble ca va bien ! Bon rétablissement et plein de courage pour la rééducation Smile

Vivie Smile Merci !
Youhou 1 TR Smile

Winnie comment a dormi Liam ??

Berth comment va Amury ? et sa nuit ?
Et le ti bout ? sa brulure ? ca va ?

Steph ? Ca va mieux ? Et Talia, elle s'est mieux endormi ?

Louky ? Alex? Elorri ?

Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:38

Anais très jolie ta nouvelle coupe, c'est chouette que ta belle-mère vienne Lilou va pouvoir profiter de sa grand-mère Smile

Bambou bonne lecture !

Chlo contente d'apprendre que l'opération s'est bien passée, maintenant bon courage pour la rééducation !

Vivie oui pourquoi pas ! Dans 15 jours Axel n'est pas là il est en stage dans un collège au Pays Basque mais moi oui, le week-end du 28 on sera là normalement aussi tous les 2. D'ailleurs il faut que je précise sur le sujet que je pourrais sûrement que le 14 décembre au final pour le marché de Noël enfin tout dépend de l'avancée de mes dossiers je pense ! Bref en tous cas c'est très gentil de proposer amour  Hâte de voir le TR cheers

Bon sinon mauvaise nouvelle ma mère m'a appelé pour me dire que mon oncle est aux soins intensifs et que ça va pas du tout il est conscient pas de pronostic vital engagé mais le cerveau est bien touché, apparemment on le comprend pas quand il parle, il a besoin d'une couche bref c'est comme s'il était plus là même s'il est conscient ... Il est malade depuis longtemps (cancer du poumon, il vit avec un seul depuis au moins 3-4 ans et tumeur au cerveau à cause de l'amiante) mais bon ça fait toujours quelque chose ... J'espère que son état va vite s'améliorer sinon qu'il partira vite c'est triste à dire mais il est tellement malade depuis longtemps que ce sera mieux pour lui je pense ...

Bonne journée et bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:09

Bonjour,

Anais Amaury à passé une nuit pourri, hier soir il avait 40 No sa m'agace d'être impuissante... A part la fievre un petit peu de ruhm rien de mechant, bref j'espère que sa vas vite passer.
Pour Alexy, le papa à ete tres gentil avec moi hier soir.... Je sais pas si j'aurais été aussi compréhensive dans la même situation Embarassed, il avait une cloque avec 3 petite dessus scratch et se matin sa en forme une seul grosse pale le papa m'a dit il a super bien dormi, et a aper des main marcher à 4 pâtes et a pas broncher donc voilà le new.

Elorri dsl pour ton oncle, comme tu dit des fois apres une très longue maladie douloureuse il vaut mieux que la personne s'en aille au lieu de continuer à souffrire... En tout cas plein de courrage à toi et ta famille.

Mllewinnie, contente de savoir que ta princesse vas bien... Et c'est top si tu es suivi chaque semaine jusqu'à ton accouchement sa dois te rassurer.

Stef, je suis navré que sa bouge pas pour les indemnité de Rocco, c'est abérent qu'il laisse les gens comme sa sans argent, mais ici en suisse c'est pareil au debut de l'année quand ju à ete viré, le chômage nous à laisser 2 mois sans salaire en sachant que je travaillais pas et que l'on avait 4 enfants, bref tout sa pour dire que meme l'état fais pas plus... Ici en Suisse c'est triste à dire mais il nous donne l'impression d'être trop suisse pour avoir droit à des aide No bref en tout cas j'espère que sa vas vite s'arranger.

Chlo contente que sa se soit bien passer pour Julien, je sais plus si tu l'avais dit mais il a du etre operer pour quel raison?

Bambou bonne lecture j'ai beaucoup aimé le 2 tome! Et contente que sa t'ai fais du bien se petit sejour dans le sud.

Alexjenni cool pour les cadeaux... Je comprend ta migraine tongue

Louky comment vas?

Atd j'ai un blanc tu commence quand ton nouveau boulot?

Bon je vous laisse, Je dois changer Alexy et l'habiller et Amaury est crevé je vais pas tarder à le mettre à la sieste, et je vais apres sa me mettre sur mon près TR parce qu'il y a un changement au programme Wink enfin non pas un changement une prolongation... Bref vous verrai sa après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:30

Anais de toute façon si vous pouvez lui faire plaisir vous avez raison de ne pas vous priver puis commencer les achats depuis septembre permet aussi de pouvoir étaler au mieux le budget noel c'est pas plus mal Wink Sympa ta nouvelle coupe Smile

Stef c'est super pour la surprise de Rocco pour ton anniversaire Smile Pour Talia je ne pense pas qu'elle soit trop petite pour les histoires d'un point de vue par rapport a mon métier une mini histoire à son age ça marche en général après tout dépend de l'enfant Wink Je te souhaite du courage pour les indémnisations j'espère qu'elles arriveront vite amour

Elorri que ferait on sans TV ? Wink Courage pour le boulot que tu as a faire et courage pour cette nouvelle de ton oncle ça ne doit pas être facile amour

Merci vivie amour super ce mail j'aurais du y penser à leur envoyer un lors de mes deux derniers séjours on avait pas mal de cast en tête qui nous avaient marqués avec mes frères Wink

Mlle winnie super de savoir que Soline va bien et que tu seras bien entourée jusqu'a son arrivée Smile dommage pour les nuits de Liam par contre Rolling Eyes

Berth je te comprend à la crèche la semaine dernière pendant l'atelier pate à modeler j'étais prise de cours et un enfant en a profiter pour avaler la pate a modeler et il a failli s'étouffer j'ai eu la peur de ma vie mais après tu vois tu ne peux pas être partout a la fois et j'ai dit à ma patronne que la situation m'avait échappé et elle m'avait répondu qu'avec l'équipe elles étaient aussi en tord vu qu'elles m'avaient laissé seule avec un groupe alors qu'elles parlaient entre elle la le papa comprend et ne t'en veux pas c'est le principal Smile Sinon j'ai commencé Mercredi mon nouveau boulot Wink

Alexjenni super pour les achats de Noel Smile

Bambou tu auras vite réponse a ta question concernant le tome 2 de cinquante nuances Wink

Ici j'ai ma dent de sagesse qui me refait des siennes je suis de fermeture aujourd'hui (18h45) j'espère que je tiendrais le coup parce que je suis patraque... en plus demain j'ai RDV à 9h45 pour le controle technique de la voiture j'espère ne pas être malade... Sinon à la crèche ça se passe toujours aussi bien RAS Wink

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:48

Coucou les filles,
Anais ta coupe te va tres bien super si ta belle vient pendant 4 jours lilou doit être folle de joie.
berth tu a consulter un médecin pour amaury car moi y a 3 semaines Noah m'as fait sa je croyais qu'il avait juste un rhume mais la fièvre ne passer pas donc je les emmener et finalement il avait une bronchite.
MlleWinnie comment c'est passer la nuit?
Bambou sur cette lecture moi j'avoue je ne lis jamais et c'est bien un tort.
vivie hâte de découvrir ton tr.
Eloorii pas mal de boulot ménage toi un peu.
Chloe super que tous se soit bien passé il doit avoir hâte de marcher.
Elori j'espère que ton oncle va vite aller mieux ou qu'il puisse partir tranquillement car c'est pas facile d'être dans cette situation.
Steph j'espère que vous allez être vite indemnisé.
ATD j'espère que ta dent va vite te laisser tranquille car c'est vraiment ddouloureux je troué les dents.

Aujourd'hui c'est ménage à fond car pas eu trop le temps cette semaine et ce week end on va chez mon frère donc je n'aurais pas le temps. Les garçons ne voulaient pas aller à l'école ce matin mais bon pas le choix.
Allez hop go pour le ménage.

amour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:01

Alexjenni, pour l'instant j'ai pas appeller la pédiatre, j'attend de voir si sa passe... En general je laisse 3 jours de fievre avant d'appeler la doc... On verra se soir et au pire si sa bouge pas demain j'irai voir le médecin de garde.... Affaire à suivre Wink
Certain jour aussi mes nanas sont pas motivées pour allez à l'école, dur dur de leur faire comprendre qu'elles ont pas le choix.

Anais au faite jolie coupe de cheveux.

Atd tu as du flipper avec le coup de la pate à modeler... Mais comme tu dit pas facile d'avoir les yeux partout avec ses petit loulous.
Contente que sa se passe bien à la crèche, et j'espère que tu vas tenir le coup avec ta dents, sa fais super mal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-