AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:20

tout pareil que Liam mllewinnie Laughing

oui c'est ça Louky cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:23

Je passe en coup de vent... J'ai pas des masse de temps quand Alexy est là

Louky navré pour votre chat... Comme tu dit moeux vaut l'en dormire plutot que de le laisser souffrire. Courage clest pas un moment sympa à passer... Comment le prend les enfants?

Mllewinnie toujours là? joyeux Ben voila tu as atteind le Max de tes grossesse non?

Vivi ta puce grandit bien! Comment vas Maxou?

J'ai pas tout retenu navré.... Gros bisous à toute peu etre à se soir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:18

Coucou les filles.
Melle winnie courage qui sais peut etre que ce soir en regardant Disney Soline aura envie de pointer le bout de son nez.
Vivie c' est super pour ta princesse elle se développe bien , c' est vrai que c' est pas cool les vaccins pour les bébés. Ton homme à aimé les 3 hobbit? Car j' aimerai bien les voir il parait que c' est bien. Au fait papa noël à répondu à la lettre de Maxou? C' est sure que le sapin sa doit etre un nouveau jeux pour ta princesse sa doit être marrant à regarder.
Oh ma Louky pauvre Robin tu verras le traitement va faire effet et ton petit gars va être en forme pour Mickey.Je suis de tout cœur avec toi pour ton chat mais en effet même si c' est dur je penses que tu as pris la bonne décision ce séjour va te faire beaucoup de bien.
Anaïs bonne séance chez le coiffeur.
Alexjenni passe un bon après midi avec les enfants. 
Berth, Stef, Elorri, Chlo, Atd gros  amour
Moi aussi ce soir je vais regarder Disney j' ai hâte. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:38

Oh Louky, je suis dégoûtée pour toi.. je sais ce que tu ressens et j'appréhende.. le chat qui est chez mes parents, Apollon a 16 ans et ne va plus très bien.. il est devenu tout maigre, ne voit plus et devient incontinent.. on attend le verdict du vétérinaire début de semaine prochaine mais ma soeur et moi on le sens mal..

Pour Robin, je ne connaissais même pas cette maladie.. je suis sûre que Mickey le guérira...

Concernant Rocco et ses indemnités, non toujours aucune nouvelle et personne ne le contacte pour du boulot, donc c'est dur.. vraiment dur.. mais bon, notre séjour approche et plus les jours passent plus j'ai l'impression que Talia comprend quand elle voit la publicité..

Melle Winnie, alors, Soline fait de la résistance ?
Talia c'est à partir du moment où on rentre dans le cabinet du pédiatre jusqu'à ce qu'on en sorte qu'elle hurle à la mort.. mais c'est une très bonne comédienne..

Berth, te tracasse pas.. on est toutes prises par le temps ces jours-ci et moi la première !!

Vivie, pauvre Leilanie.. Talia non plus n'appréciait pas les vaccins..

Toutes les autres, ATD, Chlo, Elorri, Anais, Bambou, je vous embrasse fort !!

Sinon, on devrait recevoir notre voiture cette semaine..

PAr contre, je ne me sens pas forcément mieux et demain formation de 30 clients à notre nouveau système informatique.. ça va être dur, j'ai quasi plus de voix...
Rocco apprécie... lol..

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 8:58

Coucou les filles ! Je passe encore en coup de vent ...

Je vois que certaine sont malades soignez vous bien et vos loulous aussi !

Louky je suis désolée pour ton chat ... Au moins vous allez vous changer les idées ! Si je ne repasse pas avant samedi, je vous souhaite un très bon séjour profitez bien cheers

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:56

Bonjour les filles,

alors maxou grandit bien lui aussi, il est pris du nez comme moi lol! mais ça va.
Samedi il est d'anniversaire, nous on en profitera pour faire les paquets cadeaux car j'ai presque fini les achats cheers il me manque mon beau-frère mais je sais ce qu'il veut donc pas de tracasserie et autres prises de tête lol!

Louky allez courage tu y es presque les vilains microbes vont vous laisser tranquille amour

berth ton mois marathon est bien commencé bon courage car tu vas pas chômer jusqu'à la fin du mois mais la perspective de ce séjour en famille doit te ravir happy

Elorri bon courage et à dimanche happy

Bambou hier soir aussi c'était Disney à la TV avec maxou blotti dans mes bras penseur et ce reportage me conforte dans l'idée de réserver mon séjour pour l'année prochaine en période de noël penseur
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:17

Coucou les filles,

Louky comment va ton loulou aujourd'hui?
Bambou comment te sent tu?
Steph ce séjour va vous faire la plus grand bien... Dommage qu'on se loupe d'une semaine...
Elorri tu n'as plus un moment à toi...
MlleWinnie alors Soline a t'elle décider de pointer le bout de son nez?
Berth sa avance... Pas trop dur avec les petits dans les pattes?
Vivie j'espère que pour Maxou que sa restera en simple rhume... Super pour les cadeaux il faut vraiment que je commence les emballages...

Ici la journée d'hier c'est bien passer avec le copain de Yanis. Ici grande nouvelle au courrier nous partons au ski au mois de février j'ai reçu la confirmation. C'est une première pour nous tous nous sommes jamais aller au ski. Nous partons grâce au CE de mon mari sans quoi nous aurons jamais pu partir. Yanis part aussi en colonie de ski du 27 décembre au 2 janvier. Il est super ravis. Enzo ne voulait pas y aller et les petits sont trop petits.

Bonne journée à toutes.
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:15

Coucou à toutes !

Passage rapide, je suis toujours là, 2 en 1 !
J'ai rdv gynéco et anesthésiste cette aprem j'espère que çà aura bougé un peu. Plein de douleurs et de contractions. Je vous tiens au courant ce soir.

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:34

Bonjour à toutes,

Louky je suis sincèrement désolée pour ton chat.. J'espère que ce moment n'arrivera pas de si tôt ici, on s'attache tellement à nos animaux.. En espérant que ton séjour puisse réussir à te faire oublier ce chagrin.

MlleWinnie, tiens nous au courant hein Smile mais je sens que c'est pour très très bientôt Very Happy Very Happy

Alexjenni, cool pour le ski, vous y allez donc avec trois des enfants? ça doit faire 15 ans que je n'en ai pas fait, ça manque.

Ouh mais tout le monde est malade en ce moment, allez Maxence, guérit vite Smile Pareil que toi Vivie, maintenant que j'ai vu la période de Noël à la télé hier, c'est sûr et certain que, si on part l'an prochain, on ira à ce moment, c'est vraiment beau et encore plus magique que d'habitude Smile

Stef, vous ne deviez pas pouvoir faire quelque chose à partir du 10? ça va vous faire du bien Disney, ça va vraiment vous faire penser à autre chose pendant quelques jours !

Berth, Bambou, Anaïs, Elorri, bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:37

Bonsoir !

De retour de mes rdv, tout va bien. La puce est toujours engagée, le col n'a pas bougé donc toujours à 2cm. Et on sent la tête.
J'ai un monito ce lundi et le lundi suivant, et si le 29 j'ai pas encore accouché je rentre pour un déclenchement. Je vais tout faire pour déclencher naturellement !

Je suis réveillée depuis 2h30 cette nuit, je vais me coucher...

Bonne nuit à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:42

L'important est que ta fille aille bien.

Dsl je vous suis mais ne poste pas. Je pense quand même a vous et à vos loulous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:54

Melle Winnie, Soline ne veut plus venir nous voir..

Toujours pas de mouvements pour Rocco, le syndicat a envoyé tous les documents mais on doit attendre maintenant... On a aucun recours.plus qu' à attendre ...

Bonne soirée à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:46

Petit message d'ATD, elle vous embrasse toutes très fort, mais en ce moment avec le boulot et le déménagement elle est très occupée, elle pense tout de même à vous Very Happy

Allez Soline, je crois que j'avais dit le 16 (?) Alors go go !

Courage Stef, ça doit être tellement épuisant de se sentir impuissant face à tout ça Sad

Ici après midi abominable au collège, je ne les ai jamais vu comme ça les élèves sont affreux !! J'en ai un qui m'a répondu en permanence, une collègue a dû intervenir pour m'aider tellement je n'arrivais pas à en tirer quelque chose. Mon autorité a été mise à mal aujourd'hui.. Vivement les vacances, même les profs viennent nous dire à quel point ils les trouvent exténuant !

Bonne nuit et gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 12 Déc 2014 - 7:42

Bonjour les filles,

Je trépigne. Les valises sont pratiquement prêtes, je vais chez mes parents chercher 2 valises car je préfère avoir des valises à disney plutôt que des sacs.
Les papiers de résa sont prêts aussi, reste plus qu'a fignoler le sac de "course" style compotes, brioches....

Ce soir Robin a son spectacle de Noel, ensuite mes parents viennent à la maison récupérer Végas, douche et dodos car demain départ pour Paris à 9H (on fait la route tranquillement sur la journée). Et moi je me prépare à une nuit presque blanche, je ne dors jamais très bien la veille d'un séjour Rolling Eyes

Autre bonne nouvelle, hier j'ai mis Chris au courant des restos que je voulais faire, et il voulait qu'on se fasse un buffet du coup j'ai sauté sur l'occasion pour lui présenter le Plazza Garden mais il n'a pas adhéré au style Rolling Eyes , du coup le lundi soir on se fait le resto "La Grange" au DV et c'est lui qui paie Razz
Donc obligé de voir dreams le dimanche soir, j'espère que les petits tiendront, Robin ça va il est surexcité avec ses médocs mais Noémie depuis le début de la semaine demande à aller au lit à 19H45 Shocked

Désolée de ce petit roman perso, mais après avoir beaucoup pleuré ces derniers jours, de fatigue certainement et aussi pour Gulliver..........................je réalise qu'on part s'évader pendant 3 jours penseur

MelleWinnie : J'ai comme l'impression que tu vas accoucher pendant mon séjour cat mais je garde mon portable avec moi Wink

Vivie : Pourrais-tu me donner ton numéro de tel en MP pour que je te prenne le pot en photo qu'on soit bien sur que c'est celui que tu veux Wink

Chlo : Je pense que la fatigue est générale, les miens sont excités et intenables alors que je pense avoir en temps normal des enfants assez sages Rolling Eyes

Anais : Je vais aller voir ta liste "valise" pour voir si je n'ai rien oublié elle me paraissait parfaite.

Stef : J'espère que cette histoire va être vite régler. Donc les papiers sont fait par la syndicat, reste plus que l'argent à avoir ?

ATD : Bon courage et amour et merci Chlo Wink

Alexjenni : Excellent ce séjour au ski, et tant mieux pour le bon plan, ça coute tellement cher d'aller à la neige Rolling Eyes

Je vous laisse pour l'instant je dois aller réveiller ma marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:24

coucou les filles,
Petit passage express on est vendredi et pour moi sa s'annonce bien chargée. Demain on fait l'anniversaire d'un ami dans une salle 30 ans et sa compagne à prévu une tartelette que nous allons faire nous même donc aujourd'hui c'est préparation tartelette sa en fait des kilos de pomme de terre à éplucher.
Pour le ski nous partons au mois de février mais yanis par la semaine entre noel et le premier de l'an en colonie de neige. Aujourd'hui je remet Noah à la halte garderie sa me fait bizzard car il n'y ai pas aller depuis les dernières vacances.

Steph j'espère que tu auras vite des nouvelles pour les sous et que Rocco soit appeler pour du travail.
Louky vous avez bien raison de faire la route tranquillou. Pour la grange moi perso j'aime bien...
Chlo: les enfants sont tous surexcités et fatigués je pense que c'est du à l'approche de noel.... Donc des ados sa doit être pire... Vivement les vacances...
MlleWinnie soline est déjà une chipie elle nous fait patienter...
JessduVar j'espère que tous se passe bien pour toi?
Berth sa va pas trop la courses?
Vivie comment sa va? Et se rhume toi et Maxou?

ATD, Anais, Bambou amour

Bonne journée à toutes...
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:19

Bonjour à toutes,

Bambou maxou a reçu une lettre du père noël en réponse à la sienne semaine dernière il était tout content

stef j'espère que la situation va s'arranger pour vous et rapidement que vous puissiez profiter pleinement des fêtes de noël et de votre séjour

Louky tu es comme moi je ne dors pas beaucoup la veille de partir et encore moins la veille du séjour.
La route vers Paris penseur tranquillement c'est le top pas la pression d'arriver à une heure précise happy

Chlo pas cool les enfants énervés mais les fêtes y sont pour beaucoup allez courage
merci pour le message d'
alexjenni encore un week-end chargé pour toi bravo de réussir toutes ses tartelettes

mllewinnie Soline va rester au chaud jusqu'au bout tu vas voir joyeux

ici ça peut aller même si Leïlanie ne veut plus dormir dans son lit à partir de minuit, elle discute elle pleure elle hurle du coup elle finit avec moi dans le lit et Eric sur le canapé Grr du coup je suis crevée
et pour couronner le tout les droits d'Eric ont diminué du coup la fin de mois va être très très difficile....mais bon on va positiver ya pire dans la vie et puis ma famille est présente même si je n'aime pas demandé ou faire "l'aumone" triste

je vais essayer de vous faire une suite à mon TR tout de même dès que j'ai 5min happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:13

Louky bon séjour
Alexjenny non ce n'est pas la grande forme. J'ai une grosse infection pulmonaire
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:41

Coucou à toutes !

Vivie oui j'ai bien l'impression qu'elle me fait tourner bourrique... mais je vais essayer de m'activer un peu plus, j'ai pas envie d'un 3ème déclenchement...
Zut pour les indemnités de ton homme... j'espère que son boulot lui permettra bien vite d'être autonome !
Pour Leïlanie je connais çà aussi... quand ils ont décidé qu'ils ne dormiraient plus mur

Alexjenni je pense que tu as voulu dire tartiflette... Bon courage pour préparer en tout cas !

Louky oui j'aimerais accoucher pendant ton séjour, çà voudrait dire que c'est très bientôt cheers Je t'enverrais un mms si c'est le cas Wink
Super pour la Grange tongue !

Chloé merci pour les nouvelles d'ATD ! Et je suis partante pour le 16 aussi Wink
Les enfants sont tous excités, mais c'est vrai que gérer des ados çà doit pas être évident...

Stef j'espère qu'ils vont se bouger les fesses pour que vous soyez tranquilles pour les fêtes. et surtout j'espère que 2015 démarrera sur les chapeaux de roue et que ce sera une super année pour vous amour

Berth bon courage pour tes préparatifs. Et oui j'ai atteint le max dans mes grossesses, c'est de l'inédit depuis hier Laughing J'espère que la miss n'attendra pas son terme car sinon çà risque bien d'être compromis pour le 29, vu qu'ils me déclencheraient ce jour-là. J'espère pouvoir te rencontrer avec ma puce déjà là Wink

Bonne aprem à toutes, je vais aller faire un peu de vélo et de trampoline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:14

MelleWinnie : J'attends ce MMS bounce , je t'enverrais aussi une photo du tee-shirt comme ça tu me diras si c'est bien ça.

Vivie : Portable noté. Mince pour l'allocation de ton mari, il n'arrive pas encore à se sortir un salaire avec le traiteur ?

Bon ce matin, je n'ai finalement pas fait grand chose, je suis allée chercher les valises chez mes parents et on a parlé de Gulliver Crying or Very sad et ensuite je suis allée chez Orchestra chercher une commande et voilà il était l'heure de déjeuner.
donc ce soir je met tout dans la valise mais bon c'est un travail qui ne me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:53

Coucou les filles.
Alexjenni bon courage pour tout ce que tu as a faire pour ce weekend.
Chlo, Atd, Anais, Elorri, Berth de gros  amour
Louky s' ayez votre séjour arrive sa va te faire le plus grand bien et super pour le restaurant. Je vous souhaite une bonne route et un bon séjour amusez vous bien et profitez bien tu feras un coucou au château pour moi. 
Vivie super pour la lettre en effet Maxou à du être au ange. Oh pas cool pour ton mari . 
Ma stef je suis de tout cœur avec toi j' espère que tout va très vite rentrée dans l' ordre vivement votre séjour que tu puisses décompresser un peut et oublier les soucis.
Melle winnie qui sais ta petite princesse arrivera peut être pour noël ce serrait un beau cadeaux. En tout cas je suis contente que tout aille bien pour toi.
Moi je vais de mieux en mieux je respire beaucoup mieux et les antibiotiques sont presque finit. 
Je me suis régalée de regarder l' émission sur Disney sa m' a fait rêver .
Hier je n' ai pas su passer pleins de soucis de connexion ouf aujourd'hui sa marche.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:49

Bon Noémie crois vraiment que nous partons un WE au ski elle l'a dit à toutes ses copines Laughing j'espère qu'elle ne sera pas déçu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:29

Louky ne t'inquiète pas. Pour mon fils je ne sais pas encore quelle excuse je lui sortirais mais je trouverais en temps voulu le jour ou on partira à disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:49

Je passe en vitesse.... Mon homme est à son repas de travail TOUT SEUL Rolling Eyes mon papa m'a inviter à manger vue que lui aussi etait tout seul se soir... Chouette soirée à papotter.

Sinon maintenant que Thea vas un peu mieux c'est Rose qui tousse sans arrêt Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sa me soule vraiment j'espère que tout mon petit monde sera sur pied dans une semaine.

Je vous ai pas encore lut je tâcherai de ratraper mon retard un peu plus tard ou demain si j'ai le temps mais sa vas être chaud comme week end Wink Louky bon sejour à vous et amusez vous bien.

Gros bisous à toutes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:34

On a reçu notre voiture... Une bonne nouvelle.. Mais c'est la seule.. Toujours aucune nouvelle de son ancien patron.. Ni de nouveau boulot..

Melle Winnie n' oublie pas de me prévenir..

Louky, bon séjour!

Bisous à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptySam 13 Déc 2014 - 6:25

Bonjour,

On est sur le départ je vous fait de gros bisous et je vous dit à Mercredi amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptySam 13 Déc 2014 - 7:58

Bon séjour Louky. Profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-