AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Déc 2014 - 7:58

Bon séjour Louky. Profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Déc 2014 - 8:43

Bon sejour et attention sur la route Louky amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Déc 2014 - 9:10

Bonjour à toutes !

Bambou tant mieux si tu vas mieux bon week-end !

ATD bon courage pour le déménagement !

Louky je ne pense pas que Noémie sera déçue Razz Je vous souhaite un très bon séjour profitez bien cheers

Alexjenni un nouveau week-end chargé bon courage et super nouvelle pour le ski Smile

Berth soigne bien ta louloute ! Bon week-end !

Stef cool pour la voiture pour le reste j'espère qu'avant la fin de l'année ça ira mieux en tous cas Disney va vraiment te faire du bien !

Chlo bon courage pour gérer les ados c'est pas facile !

Vivie pas cool ces nuits de Leïlanie j'espère que ça va vite aller mieux ! Super pour l'anniversaire de Maxou si ça va vous permettre de finir les papiers cadeaux tant mieux moi il me manque encore une de mes soeurs et Axel et je sais vraiment pas quand je vais m'en occuper ...

Mlle Winie je vois que Solin se fait désirer j'espère que tu auras un déclenchement naturel je suis sûre que ça va vite arriver ! Bon courage en attendant Smile


Bon j'espère avoir oublié personne désolée je suis toujours autant débordée et même pas le temps de continuer mon TR ce week-end ça va être dur ! J'ai même oublié d'envoyer un truc à un prof hier bon en même temps... J'ai été un peu perturbé ma mère m'a appelé pour me dire que mon père a un cancer... Je l'avais pas vu venir celle-là je réalise pas trop encore ... En tous cas j'arrive pas à avancer dans mon boulot alors qu'il faut vraiment j'ai des devoirs et des rendus toute la semaine prochaine bref je vous laisse justement faut que j'essaye d'avancer ! Je vais quand même essayer de sortir en fin d'aprem pour les cadeaux et quelques courses et je me changerais les idées dimanche midi au meeting !

Bisous à toutes et bon week-end amour

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:58

Oh Elorri, je suis désolée.. c'est jamais agréable ce genre de nouvelles .. je suis de tout coeur avec toi, courage..

Je vous fais un gros bisous en coup de vent, je dois aller faire les courses pour les cadeaux de Noël, budget restreint mais on a pas le choix...

A demain surement !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:12

Coucou les filles !

Stef tu as réussi à boucler tes achats de Noël ?
Super pour la voiture !
Euh par contre je te préviens quand j'ai accouché ou quand je pars à la maternité ?

Berth j'espère que tes petits seront sur pied pour partir...

Elorri je suis désolée pour toi... j'espère que tout ira bien amour

Louky bon séjour amour amour

Bambou tant mieux si tu vas mieux !

Bonne soirée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:32

Bonsoir à toutes, bon j'avoue n'avoir quasiment rien retenu donc désolée. Les collégiens m'épuisent, ils sont ingérables en ce moment, on a jamais eu autant d'exclusions pour dire.

Stef, un bonne nouvelle pour la voiture au moins..

Elorri, je suis vraiment désolée.. Si ce n'est pas trop indiscret, c'est un cancer de quoi? Je sais que mon père en a eu un de la prostate et maintenant c'est fini.

Berth, j'espère que toute la famille va guérir, bientôt Noël, ce serait dommage..

Bon même s'il est trop tard, bon séjour Louky, toujours hâte de lire un nouveau TR Very Happy

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:51

Quand tu pars a la maternité Melle Winnie...

Gros bisou a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:19

Ok Stef cà marche !

Passez toutes un bon dimanche amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:43

Coucou à toutes, Rocco avait commencé 3 jours dans une autre salle de jeux.. Le patron avait dit qu'il convenait mais qu'il était prévu pour la salle à la frontière française.. N' ayant aucune nouvelles il a téléphoné au patron qui ne lui a jamais répondu.. Hier il est allé voir et la salle est ouverte... Bref, son ancien patron a dû le salir auprès de celui la et visiblement ça a fonctionné...

Je suis déçue, encore un échec... Ça devient lourd... Vraiment...

Soit, passez un bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:16

coucou les filles,
Steph je suis navrée pour vous... C'est pas très cool... Vivement ton séjour sa va vous faire beaucoup de bien...
MlleWinnie toujours parmis nous....
Berth j'espère que tous le monde sera guérit dans la semaine... Ici pour le moment sa va...
Louky bon séjour profites en bien...
Jessduvar bon rétablissement...
Chloé plus qu'une semaine et c'est les vacances scolaires... Courage...
Elori désolée pour ce cancert se ne sont pas des choses faciles...
Bambou ah les connexions... Sa ne va jamais comme on veux....

Oui je voulais dire tartiflette et non tartelette... Le week end c'est très bien passer et l'anniversaire géniale. Par contre en rentrant on a mis pas mal de temps car o, ne voyais rien il y avait énormément de bruyard. Tous le monde à passer une super soirée. Aujourd'hui j'ai RDV dans une association pour aider à la recherche d'un emploi. Ce matin ménage pour changer.
Bonne journée à toutes.
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:21

Salut les filles,

ça devient lourd pour vous stef je trouve et si même l'ancien patron s'y met c'est vraiment inadmissible.
Il ne doit pas se rendre compte du mal qu'il fait à toute une famille à quelques jours de noël
Bon courage amour

mllewinnie toujours là? lol! j'espère que tu as passé un bon week-end tout de même

Berth tu dois être impatiente de partir maintenant avec toutes les belles rencontres que tu vas faire , bon j'espère que les microbes vont laisser les petits tranquilles amour

Elorri j'espère que notre petit meeting t'a permis de te changer les idées un peu amour tu as tout notre soutien amour , on se revoit l'année prochaine pour une fondue à la maison, avec Axel amour

chlo je te souhaite plein de courage car là c'est la fin d'année ils sont tous énervés amour amour

amour amour les autres

Samedi maxou a été l'anniversaire de son copain il était tout content nous on en a profité pour emballer les cadeaux, tout n'est pas encore fini mais il ne reste plus grand chose

dimanche rencontre avec les copains mais j'avais oublié l'appareil photo Embarassed , encore un super moment, j'espère que vous pourrez le faire les filles du nord car c'est vraiment super sympa de se retrouver.
Puis après marché de noël avec ma tatie et mon tonton
Aujourd'hui direction le médecin pour Leïlanie elle tousse beaucoup et bien gras et elle a le nez bien pris.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:31

Bonjour les filles !!

Désolé ! de ne pas être passé plus tôt !!

Mercredi : coiffeur

Même Mickey est là Smile

Les futures mamans Disney - Page 26 20141210

Jeudi :

Visite de 45 mn d'1 musée avec les copains de la garderie, mais tournée façon enfants ! C'était bien sympa.

Les futures mamans Disney - Page 26 Dsc_7010

Vendredi :

Nous avons été voir le spectacle de Lilou : Ils ont chanté 3 chansons Smile

- L'as tu vu ? Ce petit bonhomme
- Le Père Noël est enrhumé !
- Toc, Toc, Toc, Père Noël frappe à la porte

et elle a chanté Smile j'avais la gorge serrée mais pas pleuré !!!! Laughing

Leur petite scène :

Les futures mamans Disney - Page 26 Dsc_7110

Lilou qui nous cherche :

Les futures mamans Disney - Page 26 Dsc_7212

Ca y est, elle nous a vu !

Les futures mamans Disney - Page 26 Dsc_7213

Ensuite nous sommes allés mangé avec mon frère et sa femme au chinois Smile

Sa petite création :

Les futures mamans Disney - Page 26 Dsc_7214

Samedi :

Le mari d'une amie d'école retrouvé sur facebook, nous a fait ça a notre demande. 35 E cadre compris, il est très doué !!!

Les futures mamans Disney - Page 26 Dsc_7210

Les futures mamans Disney - Page 26 Dsc_7211

Et l’après midi canapé, feuilleton de Noël ! Galndouille quoi !

Dimanche :

Repas chez ma mére Smile

Vous avez apprécié le reportage sur Disneyland mercredi ? Moi j'ai bien aimé !

Berth, je suis navré pour ton chien, mais vous prenez la bonne décision. Courage.
Les valises se finissent ??

Bambou ca va ?

Winnie ! Soline et toujours là ?
J’espère qu'elle arrivera tous seule comme tu le souhaite.
Moi j'ai eut 1 déclenchement à 15h30, et à 21h32 elle était là Smile Pour ma part déclenchement très rapide.

Louky, comment va Robin ?
Alors cette valise ? Il ne manquait rien ?? Laughing
Noémie s’est reposé avant le grand jour Laughing C'est obligé elle ne sera pas dèçu de cette surprise Smile
Super pour la grange !!
J'ai hâte de lire ton TR !!

Steph ca va bien ? Et Talia ?
J’espère que ca va se débloquer pour Rocco, pour en finir une bonne fois pour toute et repartir sur de bonne base.
Cette voiture ?? Alors ton avis ? Ca roule bien ?

Vivie, Maxou va mieux !?
Ah le Père Noël, Lilou dort parfois avec sa lettre Laughing
Tu as fini d'emballer tes cadeaux ?
Arf ! Leïlanie ! Sans que le pére Noël va arriver !
Pas chouette pour les droits de ton homme ! pff !


Winnie, Vivie, juste pour infos, ne perdez pas espoir, le sommeil de Lilou a galéré de 6 à 16/18 mois et là bientôt 4 ans, c'est pas toujours ça !! Allez courage ! Peut être dans 2 ans ca va se régulé Laughing oh la vilaine que je suis Laughing
Allez courage les filles !

Alexjenni, c'est super !!!
Vous allez vous éclater !! On rêve de repartir au ski ! en famille car nous avons nos expériences en tant qu'enfant et célibataire, mais ensemble, on est jamais parti !
On fera surement en 2016 !! et j’espère Smile
Ton weekend c'est bien passé ?

Chlo ca va bien ? Bientôt les vacances Smile

Elorri ? Pas trop de boulot ?
Je suis désolée pour ton papa.

ATD, ton déménagement, ... ?


Encore 1 fois, je suis en mode pavée !! Désolée !

Plein de gros Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:49

anaïs fin de semaine chargée et week-end aussi

tu n'a pas pleuré en voyant ta paupiette chantée bravo moi j'ai pas réussi l'année dernière bon en même temps j'était enceinte de 8 mois....alors les hormones joyeux

les cadeaux sont presque tous emballés

Leïlanie a une belle bronchite, elle est sous antibio et elle a droit à de la kiné respiratoire triste
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:04

Coucou les filles.
OH Elorri  je suis de tout cœur avec toi courage ce n' est pas une nouvelle facile. 
Stef super pour la voiture. Par contre pas cool l' ex patron de Rocco c' est vraiment un imbécile en plus c' est vraiment stupide de s' amuser à dire des choses sur Rocco et les employeurs qui le croit sont bêtes aussi j' espère que la roue va vite tourner pour vous et que tout va s' arranger. 
Chlo pas évident en effet à ton boulot c' est temps je t' envoi pleins de soutient.
Berth, Atd , gros gros  amour
Alexjenni vous avez eu un super weekend comment c' est passé ton ménage et l' entretien?
Vivie contente que Maxou se soit bien amusé à la fête d' anniversaire. C' est vrai que sa doit être super de pouvoir rencontrer les autres j' espère qu' avec les filles du nord et de Belgique on va arriver à organiser une rencontre.Oh ta petite princesse et malade j' espère qu' elle va vite aller mieux je penses à une chose sa va être son premier noël cette année sa va être magique pour vous.
Anaïs moi sa va je suis enfin guérie je vais pouvoir être en forme pour les fêtes . Lilou est trop mignonne avec sa nouvelle coupe. J' adore le décor qu' ils ont fait pour le spectacle et j' adore l' objet qu' elle a fabriqué. 
Pour nous sa a été un weekend chargé j' ai reçue ma belle mère samedi et dimanche j' ai fait une raclette et des pdt boulangère. Samedi nous somme allées voir la parade de noël en ville c' était magnifique et dimanche nous sommes allées acheté des cadeaux nous avons presque tout trouvé on va faire les derniers achats lundi à la fnac.
Melle winnie comment c' est passé ton weekend Soline et toujours bien au chaud?
Passez toutes une bonne soirée gros amour  
Louky amusez vous bien à Disney.  amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:47

Bonsoir,

Je passe en vitesse, j'ai pas eu le temps de tout lire j'ai couru toute la journée avec la lessive et mon repassage.... Les affaires d'Amaury sont prete au depart et la moitier des fringues de Rose et Théa sont prete... Bref demain j'ai encore bien du boulot.

Sinon week end super chargé... Mais très sympa.... Mais les choses se gâte aujourd'hui La mission de Ju s'arrête vendredi à cause d'une histoire d'assurance du mec qu'il devait remplacer, se matin j'ai recu des papier pour une histoire de succession... La grand mete de Ju est décédé en Septembre et on l'apprend comme sa avec des papier en rapport avec l'héritage, Bambou ( notre chienne) a l'aire d'avoir repris gout à la nourriture et arrete pas de manger... Donc decision toujours pas prise sur sa situation.

Dsl du pavé et de pas vous avoir repondu à toute mais la on vas passer à table et essayer de passer un peu une soirée tranquillou, ah oui et Rose, Amaury et Théa crache leur poumons tellement ils toussent gras... Bref c'est une fin d'année magnifique, et du coup dur dur de se réjouirent pour notre sejour a venir.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:43

Coucou à toutes !

Petit passage éclair désolée Embarassed J'ai eu un monito cette aprem et tout va bien. J'y suis allée un peu plus tôt car je ne sentais pas ma puce bouger depuis cette nuit. Mais elle s'est mise à gambader dès le capteur posé.
Le col n'a pas bougé mur Par contre j'avais des contractions toutes les 3 minutes. Ce soir çà s'est un peu ralenti.
J'espère que les choses vont bouger, je n'arrête pas de m'activer mais rien n'y fait.

Bonne soirée à toutes je repasserai demain vous lire et vous répondre amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:51

Bonjour les filles,

et bien Berth tu n'as pas de chance en ce moment.
J'espère que vous allez tous guérir rapidement, et que pour Ju il retrouvera rapidement du boulot et du fixe cette fois-ci, votre séjour ne pourra que vous faire du bien, et pour ta chienne tant qu'elle ne souffre pas c'est le principal

mllewinnie toujours là je vois , Soline a décidé de rester au chaud, elle va pointer le bout de son nez dans pas très longtemps je le sens...

Bambou contente de voir que tu as fini tes cadeaux

alors Leïlanie prend ses médocs tranquillement mais dès qu'on s'approche d'elle pour lui laver le nez c'est plus la même chose, elle a une séance de kiné respiratoire ce midi, j'espère que ça va la soulager un peu plus qu'hier car du coup elle n'a pas beaucoup manger et à 2h00 du matin elle avait faim....

Maxou lui tranquille tout roule il attend les vacances pour se reposer et voir le Père Noël

Mon avocate est rentrée de son séjour, apparemment cela c'est bien passé mais beaucoup de monde samedi et dimanche et très froid au pied avec de la pluie et de la bruine...

J'espère que Louky n'aura pas trop froid, même si dimanche elle m'a envoyé un message pour me dire qu'ils étaient gelés
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:24

coucou les filles,
Vivie comment va ta puce? Ca lui as fait du bien le kiné?
Steph vraiment pas sympa l'ancien patron de Rocco.
Bambou tu as eu un week end chargé...
Berth sa approche... J'espère que tes loulous vont vite guérir...
Anais super pour toutes ses sorties. J'adore ton cadre... Et oui le grand patron est partout même chez le coiffeur...
MlleWinnie ah la nature quand sa veux pas sa veux pas....
Ici rien de spéciale le train train.... Mon entretien c'est bien passer j'ai un nouveau rdv le 12 janvier. Aujourd'hui je me repose un peu car en ce moment je me sens pas mal fatiguer. Je trouve les garçons pas mal énervés et en plus ils sont fatigués. Ah vivement les vacances...
Bonne journée à toutes
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:39

Bonsoir les filles.
Berth aie vraiment pas top que les enfants soit malade et pas cool pour Ju. Tant mieux si ta chienne ne souffre pas trop car c' est vrai que sa fend le cœur quand il souffre.
Vivie j' espère que le Kiné va faire du bien à ta princesse.
Allez Soline viens vite nous montrer ton joli minois. Ta maman a hâte de te voire.
Repose toi bien Alexjenni.
J' espére que le séjour de Louky se passe bien.
Stef, Atd, Elorri, Chlo, Anais gros  amour
Passez une bonne soirée les filles gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:40

Coucou à toutes, oh Berth, je suis désolée pour ton homme.. je te comprends et compatis à 100%..
Pour Rocco, toujours rien de nouveau..

Sinon, on est très content de la voiture...

J'ai plein de photos à vous mettre mais j'ai vraiment pas beaucoup le temps ..

Melle Winnie, je n'ose plus quitter mon gsm !!

Oh Vivie, elle doit vraiment pas être bien ta princesse.. fais lui de gros bisous de ma part..

J'essaierai de repasser mais je vous promets rien..; amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:47

Coucou à toutes !

Berth je suis désolée de vous voir mal en point si proche du départ... Je vous envoie plein de bisous guérisseurs ! Et zut pour ton homme, j'espère qu'il retrouvera très rapidement quelque chose !

Vivie la kiné leur fait beaucoup de bien, mais c'est assez impressionnant à voir... J'espère qu'elle va mieux quand même !

Stef je suis navrée pour cette histoire avec l'ex patron de Rocco... les gens ne reculent devant rien mur
Et pour moi je pense franchement que tu peux attendre le 29 vu comme c'est là parti... On verra bien !

Gros bisous à toutes les autres, j'ai assez peu de temps en ce moment Liam me colle dès que je suis sur le PC et me 'dégage'... et quand il est au lit je file me reposer...

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:04

Bonjour les filles,

mllewinnie je suis sûre que Soline veut te montrer ce que c'est une belle fin de grossesse , et je compatis pour Liam car ma puce est pareille dès que je rentre du boulot elle ne me lâche plus lol!

stef contente de voir qu'au moins la voiture est bien et j'espère qu'après les fêtes Rocco aura du travail fixe amour

alexjenni contente de voir que ton entretien s'est bien passé

hier soir mon homme est allé chez mon frère et je suis restée seule avec mes loulous mais alors quelle galère, au moment de passer à table maxou dormait déjà sur le canapé affraid obligé de le réveiller pour le faire manger, puis après il voulait plus dormir, j'ai dû élever la voix chose dont j'ai horreur, et pendant ce temps là Leïlanie hurlait dans son lit elle voulait pas dormir Evil or Very Mad

j'avais toujours pas mangé, elle a finit par s'endormir dans mes bras, et au moment de prendre une bonne douche bien chaude elle s'est réveillée de nouveau et obligée de la mettre dans le lit où elle a passait la nuit....vivement qu'elle soit guérie lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:06

Bonjour les filles !!

Hier le forum ne voulait chargé aucune page alors pas moyen de poster.

Comment allez vous ? ici ca va ! Lilou est à la maison depuis hier, elle tousse énormément la nuit du coup elle est fatiguée. Demain elle retourne à l’école Smile
En plus le Père Noël viens Smile
Cette aprés midi je vais chez l'esthéticienne

La fin de semaine et semaine prochaine oulalala comme ça va être chargé !!!
Demain : Pére Noël viens à l'école et les enfant vont gouter au matin (chocolat chaud, coquille, clémentine)
Vendredi : L'aprés midi : Le père Noël de la ville viens à la garderie apporter les cadeaux.
Le soir : On fait notre petit repas de Noël avec nos amis et les enfants.
Samedi/Dimanche : On se pose avant le rush.
Lundi : après midi atelier de Père Noël à la garderie
Mardi : toute la journée : activité cuisine de Noël avec les enfants et on mange tous ensemble et l’après midi les festivités de Noël
Mercredi: Matin Petit déjeuner de Noël
Après midi : Spectacle des enfants du centre social dont ma Loulou et passage du Pére Noël qui ramènera encore des cadeaux Laughing

Entre 2 je dois préparé mes pomme de terre reconstitués pour le repas de Noël. Je vais devoir être organiser Laughing


Vivie, oui j'ai pas pleuré Smile
Plein de bisous guérisseurs à Leïlanie !!
Lilou n'ont plus n'est pas fan, pour le lavage denez mais y'a pas quand il faut, il le faut !!
Cool pour Maxou, il a raison d'être tranquille Smile Ca passe quand même dans 8 jours on ouvrira les cadeaux !!

Bambou, oui c'était bien sympa le spectacle et sa déco a tout de suite était accroché Smile
Sympa ton petit weekend ! Super pour le cadeaux comme ça tu es tranquille.
Nous hier, on a posté le colis de Noël de mon b.pére vu que cette année nous ne descendons pas sur Paris.

Berth, dis donc pas sympa l'annonce de la grand mére, surtout par courrier Rolling Eyes
Pas cool pour la mission de Ju.
Les loulous toussent gras, comme dirait mon médecin c'est mieux gras que sèche car ça permet d'évacuer.
Alors plein de bisous au p'tit loups Smile

Winnie, bonne fin de grossesse. Allez elle va bientôt arrivé cette poupée !! Smile
Repose toi encore le temps que tu le peux !
Vous allez vous organiser, avec les loulous quand tu sera à la mater ?

Oui Alexjenni, le cadre est beau Smile
Ca c'est l’excitation du Pére Noël, Lilou est pareil quand elle a des poussées d'énergie Laughing

Steph, c'est vraiment désolant cette histoire ! pffff

Bonne journée les filles !! Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:13

Coucou,

Je suis pas tres presenté, mais comme vous pouvez vous en douté c'est le stress je vous lit mais j'ai tellement la tete dans mes preparatifs que je retiens pas grand chose navré Embarassed

Mllewinnie sacré coquine de Soline.... Hier j'ai triée le 62,68 et 74 sa fait une belle caisse de vetements... Je sens que je vais devoir la laisser devant la porte d'entrée Wink je t'enverrai mon numero de portable part Mp histoire de savoir à quoi tu en est lol!

Anais jolie programme bien chargé.

Stef cool pour la voiture, mais dsl pour le boulot de Rocco... Je compatis

Louky rentre quand?

Vivi bon rétablissement à ta puce. Mes nanas sont aussi fatiguées que Maxou... Dur dur la fin de l'année pour nos petit loups.

ATD alors dans le chnord entre le 27 et le 29? Pour un petit verre?

Chlo, Elorri, bambou, jenni, Louky j'espère que vous allez bien.

Ici les valises des 4 gailles sont prêtent, il me reste un petit peu de lessive à repasser pour preparer la notre, sinon se matin j'ai fais des choux a la crème pour le repas de noel de mon papa avec ces collègues, et pour la fete de l'école se soir.... Cet après midi je dois faire un vacherin glacé commander part les voisins d'une amie, demain des choukettes pour le repas de classe d'Elisabeth (à midi) et en même temps normalement j'aurai Alexy ( qui est mamalde aujourd'hui) plus d'2 petites nanas pour le repas et l'une reste jusqu'à 18h après le retour de l'école.

Sinon côté malade, Rose est retournée à l'école se matin, fatiguée mais en forme juste un peu de toux, Amaury vas mieux juste un peu de toux Elisabeth sa vas Théa fievre et grosse diharrée ( donc des lessives pour rattraper les petits accident, mon homme hier qui a vomi et qui à la diharée et moi Ruhme et depuis se matin je suis toute coincée de la nuque et les épaules cheers cheers bref ont pete le feu à 3 jours du depart mdr mdr mdr

Bon mon boulot m'appelle gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:28

Bonjour les filles,

De retour depuis hier soir.

Je suis dans mes machines à laver.

Vivie et MelleWinnie vos colis sont partis ce matin (désolée pas d'emballages cadeaux) j'ai tout fait à l'arrache, j'ai fait partir tout en colissimo comme ça vous l'aurez vendredi.

Séjour mitigé, temps affreux les 2 premiers jours.

Je vous raconterez. amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:20

Louky oui je me doute pour le temps mon avocate m'a dit pareille et qu'ils avaient eu très froid

j'espère tout de même que tu n'es pas déçue de ton voyage? ton ressenti et celui de Berth me permettront de bien préparer mon séjour en hiver l'année prochaine

Berth bon courage

anaïs quelle semaine jusqu'à noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-