AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:20

Louky oui je me doute pour le temps mon avocate m'a dit pareille et qu'ils avaient eu très froid

j'espère tout de même que tu n'es pas déçue de ton voyage? ton ressenti et celui de Berth me permettront de bien préparer mon séjour en hiver l'année prochaine

Berth bon courage

anaïs quelle semaine jusqu'à noël
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:32

Je ne suis pas déçue, non ça reste une très belle saison (mais je m'attendais à un peu mieux), juste je me suis trouvée une mauvaise mère de mettre mes enfants dans le froid alors qu'ils étaient déjà pas en forme.

D'ailleurs nous n'avons pas fait Dreams trop mauvaises conditions, j'ai quand même vu des familles allaient voir le spectacle sous un froid glacial, des enfants pleurant de fatigue et même des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:37

Louky je suis navré que se sejour se soit pas passé aussi bien que tu ne le souhaitais.... Comment ont réagie Noémie et Robin en découvrant que vous alliez à Disney?

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:29

Oh Louky je suis déçue pour toi... j'espère que vous en gardez quand même de très bons souvenirs.
Pour le colis j'avais préparé une enveloppe affranchie avec mon adresse et j'allais te la poster en allant à l'école Embarassed Tu m'as devancé ! Merci de ta rapidité ! Tu as un compte paypal ?

Berth j'espère qu'on pourra se voir quand même. Si jamais, je préfère que tu postes le colis et je te rembourserai les frais. Parce que çà vous ferait un rude détour juste pour déposer un carton... J'espère que j'aurais accouché d'ici là çà réglera le souci !
Bon courage pour les préparatifs, et soigne toi bien !

Anaïs oui niveau organisation on a plusieurs solutions suivant quand çà arrive. Plus qu'à patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:31

Oui j'ai un compte paypal, mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour recevoir de l'argent Embarassed

Les frais de port c'est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:35

Il te suffit de me donner ton adresse mail rattachée au compte (par MP évidemment Wink ) et moi je sais envoyer avec çà. A moins que tu ne préfères un virement ou un chèque, c'est comme tu préfères !
Pour les frais de port c'est très gentil Embarassed amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:42

Oh Louky tu n'es pas une mauvaise mère tu avais prévu ce séjour bien à l'avance et tu avais bien préparé ton séjour en prévoyant bien le froid et en emportant les vêtements adéquates.

Merci pour le colis, je t'envoies l'argent dès demain merci encore amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:53

Pour ton séjour Louky même si je ne sais pas exactement le temps que tu as eu ce n'était certainement pas terrible au point de rendre tes petits encore plus malades...
Tu serais partie par -30°C avec des enfants fiévreux, à la limite on aurait juste trouvé que tu étais fan par dessus tout, mais on n'est pas une mauvaise mère pour si peu amour
Je suis sûre que tes petits ont maintenant des souvenirs plein la tête et qu'ils ont déjà oublié la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:03

Louky te prend pas la tete avec des chose comme sa... Tu es une super maman et meme si t'es loulous etaient pas au top tu avait prevue des chaussures et des vetements bien chaud.

Mllewinnie sa je nous fais pas de détour t'inquiète pas, nous rentrons part les Voges sa changera un peu de la route de l'aller ( ont rentre sur 2 jours) Mais si sa te dérange vraiment que je dépose la caisse chez toi je t'envoie sa part la poste... Redit moi... Mais de toute façon nous on passe dans ta region Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:43

Bonjour les filles
Plein de  amour melle winnie.
Vivie Maxou doit être bien fatigué ses vacances vont lui faire beaucoup de bien . J' espére que Léilanie va vite guérir pour que tu puisses te reposer.
Stef super si la voiture marche et j' espére qu' après les fêtes tout s' arrangera pour vous.
Anais sa va être une semaine chargé mais super Lilou va rencontrer le père noël et être bien gâtée. En tout cas je t' envoi plein de courage pour ta préparation de repas.Passe un bon moment de détente chez l' esthéticienne.
Louky ne tant fait pas tu es une maman géniale et formidable. Car même si tes loulous sont malades tu avais bien tout prévu dans vos valises moi en tout cas je vous admire toi et les filles vous êtes vraiment géniales comme maman et si un jour je deviens maman à mon tour j' espère que je serai aussi bien organisé que vous.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Alexjenni, Berth, Atd, Elorri, Chlo de gros  amour je penses bien fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:18

Bonjour les filles,

Désolée je ne vais pas m'étaler, la fatigue prend le dessus (mon homme commence un peu à m'aider à la maison, ça soulage). J'ai commencé mon stage lundi, ça se passe très bien, la responsable RH est très gentille et répond à toutes mes questions donc c'est super.

Louky une mauvaise mère ne se remettrait pas en question comme tu le fais, et je n'ai aucune doute sur le fait que toi et toutes les mamans présentes ici soient de merveilleuses mères Very Happy

Bon pour le 16 c'est loupé, pas de Soline, alors je relance au 20 Smile

Bisous à toutes, je pense fort à vous. Au passage ATD va emménager un chouilla plus tôt, vendredi, donc tout va bien pour elle aussi Smile

amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:22

Chloé merci pour les nouvelles d'ATD... et je note pour le 20 Wink

Berth çà ne me dérange pas du tout bien au contraire... c'est juste dans l'hypothèse où ils me déclenchent ce jour là ce sera pas tip top... on a encore quelques jours pour aviser !

Bambou amour

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:39

Coucou les mamans !

Désolée j'avais écris un long message et il s'est effacé j'ai pas le courage de tout réécrire mais je vous ai lues et je pense bien à vous ! Soignez bien vos loulous malades en attendant que j'ai le temps de passer plus tranquillement !

Merci en tous cas pour vos messages pour mon papa, c'est un cancer des testicules donc il a une ablation lundi et sûrement chimio après... Voilà un super Noël en perspective... Bref j'essaye de repasser demain pour vous répondre sinon ce soir j'essaye d'avancer mon TR si ça veut bien marcher !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:39

Salut les filles,

chlo j'espère que dès qu'il sera en capacité de se mouvoir un peu plus ton homme t'aidera de nouveau, contente de voir que tout ton stage se passe bien, c'est un domaine que j'aime beaucoup le RH

Mllewinnie je vais voter pour le 22 comme ma mamie

Elorri allez dernière ligne droite avant les vacances, ça te permettra de souffler et de prendre soin de ton papa, bon courage à vous tous et surtout si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas aller arroser tes plantes dans ton appart, nourrir axel lol!

amour amour

aujourd'hui c'est fête de noël pour maxou à l'école
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:29

Bonsoir les filles.
Un petit coucou rapide je suis épuisée.
Je penses bien fort à vous toutes 
Gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:25

Bambou repose toi bien si tu es fatiguée !

Chlo je suis contente que ton stage te plaise, moi aussi j'aime bien les RH d'ailleurs je suis chargée des adhérents du pôle RH dans une "entreprise étudiante" type junior-entreprise de ma fac ! J'espère que Julien va plus t'aider et que vas pouvoir te poser pendant les vacances !

Vivie j'espère que Leïlanie va mieux la pauvre et que le Noël de Maxou à l'école s'est bien passé Smile Sinon merci beaucoup pas de plante sauf un mini arbre de Noël mais c'est un faux donc bon Razz Et Axel rentre chez lui à Bidache donc je pense qu'il va pas mourir de faim Razz En tous cas merci beaucoup beaucoup amour

Mlle Winnie je ne sais pas quand Soline va se décider à venir mais j'espère juste que tu pourras passer Noël en famille avec ta nouvelle puce ! Bon courage !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:40

Coucou les filles,
Désolée je passe en coup de vent mais avec Noel qui approche on fais que courir. Demain on a le spectacle de noel avec le CE de mon mari. Hier c'était les repas de noel et gouter de noel à l'école et la halte garderie. Aujourd'hui j'ai du retourner au magasin 5a plus de 20 km) car il y avait un défaut sur le cadeau de mon homme. Je lui ai pris une tasse magique quand il verse du chaud dedans la photo des enfants apparait. Cet aprem je dois faire deux trois courses ce soir on va se promener à Nantes et demain soir on se fait une chouille chez des amis avec qui on fera le premier de l'an pour voir ce qu'on mange.
Bonne journée à toutes
gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 20 Déc 2014 - 7:51

Bonjour les filles,

Je passe encore en coup de vent.

Cet après-midi nous avons le spectacle de Noel de l'entreprise de Christophe et demain le repas de Noel de ma grand-mère.

Berth : Je te souhaite un excellent séjour, je vois que comme nous vous partez pas en grande forme. Désolée pour Bambou, mais c'était comme pour mon Gulliver la chose à faire.

MelleWinnie : Je vois que tu es encore là Wink as-tu reçu le tee-shirt ?
Bon moi je dis que c'est pour demain, le 21 me plait bien comme date.

Elorri : J'ai relu les messages en retard et je suis très triste d'apprendre cette nouvelle pour ton papa surtout à cette période de l'année. Nous sommes là si besoin de se confier amour

Stef : Je vois que tu ne postes pas j'espère que tout va bien.

Vivie : As-tu reçu le colis ?

J'espère pouvoir vous mettre des messages persos bientot
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 20 Déc 2014 - 7:57

Coucou à toutes !

Petit passage rapide, je reçois de la famille ce week end. C'était pas prévu ils reviennent d'Alsace pour le week end.

Louky oui je l'ai reçu hier. Merci encore c'est parfait amour
Et oui je suis toujours là...

J'avoue que là j'en ai marre, je trouve le temps vraiment très long. Et j'ai surtout cette angoisse d'aller jusqu'au 29, avec ce que çà implique au niveau médical... J'aimerais tant du naturel cette fois...

Bref, j'espère que vous allez toutes bien !

Bon week end à toutes et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 20 Déc 2014 - 11:11

Bonjour les filles.
Merci Elorri , je suis contente car mes vacances sont mardi soir je vais pouvoir bien me reposer . Ton boulot sa va pas trop difficile?
Alexjenni passe un bon weekend en famille.
Louky passe un bon weekend en famille c' est super demain tu vas faire le repas de noël avec ta grand mère et aujourd'hui c' est le noël à l' entreprise de ton homme amusez vous bien.
Melle winnie passe un bon weekend en famille.Je souhaite de tout cœur que ton souhait se réalise et que tu accouches avant le 29 pour pouvoir accoucher naturellement comme tu le souhaites.
Berth je t' envoi pleins de courage pour l' épreuve que tu traverses avec ton chien , tu vas voir ce séjour à disney va vous faire le plus grand bien et te redonner un peut le moral.
Stef, Vivie, Chlo, Atd, Anais je penses bien à vous gros  amour
Nous ce weekend nous allons chez ma belle mère on va organiser les derniers détails pour les fêtes.
Hier je me suis régalée j' ai regardé W9 les stars chantent Disney c' était magique .
Je me suis bien reposée aussi mais j' ai hâte d' être à mardi soir je vais être en vacances jusqu' au 5 ou 6 janvier sa va faire du bien. 
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:43

Bambou tant mieux si tu vas pouvoir profiter des vacances mardi, courage jusque là !

Alexjenni bon courage pour ce week-end chargé !

Berth je vous souhaite un excellent séjour amour

Mlle Winnie je vois que tu es encore là j'espère que Soline va se décider à sortir !

Louky profitez bien de ce week-end de fêtes et merci beaucoup amour

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:57

Je passe en vitesse, depuis mon lit de quincy voisin à 10min de disney... Nous sommes partient à 4h15 au lieu de 3h tout sa parce que mon cher mari a perdu le gps du coup la route a l'ancienne avec la carte routière, sa s'est plus ou moins bien passer Amaury a été super sage les filles bien sympa, avec mon homme on à papoté tout le long ( c'est pas un grand cosant quand il conduit) juste à 10 minutes du parc Rose à vomi un petit coup... On c'est pas trop se qui s'est passer mais à mon avis c'est la fatigue et  l'excitation. Journée surtout à se balader et la au dodo j'en peu plus je suis debout depuis 1h45 se matin.. Et demain debout à 6h.

Pleins de bisous a vous et je tâcherai de passer vous lire comme il faut un de ses soirs.


Dernière édition par berth le Dim 21 Déc 2014 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 21 Déc 2014 - 7:47

Bonjour les filles !!

Je suis pas beaucoup là en ce moment mais e pense fort à vous Very Happy

Berth Eclatezzzzzzzz vous !!!!!

Oh Mince Louky Sad

Oui Vivie bien chargé !!

Winnie, Ca va si vous êtes organiser Smile
Soline est toujours au chaud ???
Ne stresse pas tout ira bien !!

Louky, pour le paypal, faut faire 1 transaction "entre amie" et toi tu rentre ton numero de compte en banque sur ton compte et tu fais le virement de ton paypal à ton compte. C'est clair ? ou pas ? Laughing
Tu es loin d'être 1 mauvaise mère, ne dis pas ça !!!

Chlo, super pour le stage Smile

Elorri, tu nous tiendra au courant pour ton papa Smile

Bambou ca va ?
Les vacances te feront du bien Smile

Steph ! Ca va ????
On a pas de news !! Quelqu'un en a ?

Alexjenni, j'avais fait 1 tasse magique pour la 1er fête des péres de mon homme Smile



Pleins de bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:55

Coucou à toutes, j' avais écris et posté mon message mais une panne de courant a coupé le wifi hier soir..

Berth, bon séjour!

Louky, je ne vais pas dire que tout va bien parce que ce n'est pas vrai .. Rocco n'a toujours pas eu de nouvelles ni du préavis ni d' un nouveau boulot... Ca devient lourd...

Melle Winnie, je ne quitte plus mon téléphone de peur de rater ton message.. Faudra que tu me donnes l' adresse de l' hôpital...

Vivie, j'ai hâte de voir les premiers spectacles de Talia.. Ca doit être émouvant..

Chlo, Elorri, Atd, Bambou, Anaïs, Alex Jenni, je vous embrasse! J' essayerai de repasser ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:06

Coucou les filles.
Berth contente que la route se soit bien passé quand même, pauvre rose mais comme tu dit surement le voyage. Amusez vous bien et profitez bien de ce séjour en famille. 
Anaïs , moi aussi je penses bien à toi, c' est vrai que sa doit être la course pour toi c' est temps ci avec les derniers préparatifs pour les fêtes. 
Elorri, Atd, Stef, Melle winnie, Louky, Vivie, Chlo, Alexjenni, de gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:33

Bonjour à toutes !

Berth contente d'avoir de tes nouvelles. Profitez bien de ces journées au parc !

Chloé perdu pour le 20...

Louky oui peut être aujourd'hui qui sait ? Sinon Vivie dit le 22... et moi soit le 24 au soir ou le 25 mdr
J'ai un monito demain aprem j'en saurais peut être d'avantage.

Stef c'est la clinique du val de Sambre, juste après la frontière de Bettignies, à gauche en arrivant sur Maubeuge. Si tu ne vois pas dis le je te cherche l'adresse exacte.

Bon week end à toutes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-