AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:56

Bonjour les filles !!

Ca va bien ?
Ici on est encore en pyj !
Les piles sont chargé et chargeur appareil photo aussi Smile
Cette aprem on va se mater Rebelle et Shrek Smile

ATD, c'est trop bon !! Miam !!
Cool pour la maison !!

Elorri, oui on a passé 1 bonne soirée Smile
Oui je suis toute surexcitée mais je dois me maitriser pour pas que Lilou ne se doute de quoique ce soit Smile
Vie le TR Wink
Mince pour ton oncle, il sera content de t'entendre Smile

Berth, passe 1 bon dimanche Smile
C'est vrai que ca fait peu de temps que je suis sur le forum et on s'y sent bien et ca fait plaisir de voir qu'on peut compter l'une sur l'autre Wink

Steph, plein de bisous guérisseurs à Talia, la pauvre puce.
J’imagine bien l'odeur oui drunken

Bonne balade Alexjenni Wink

Bon dimanche à toutes Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:16

Me voilà de retour.. avec du linge propre...

Anais, ça y est, le jour J approche !

Ma princesse dort toujours avec son papa... je profite pour vous faire un petit coucou..

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:44

Coucou à toutes !

ATD super pour la maison ! J'espère qu'elle vous conviendra !

Elorri courage pour ton boulot !

Louky, comment s'est passée la compétition de Noémie ? Et Robin tousse moins ?

Stef pauvre Talia... j'espère que ce va mieux cette aprem. Et merci pour ta proposition mais çà va aller ne t'inquiète pas. C'est très gentil à toi de proposer amour

Ici petite frayeur hier soir, pas de contractions mais très mal au ventre, çà ne passait pas même avec du Spasfon. J'ai appelé la maternité ils m'ont dit que c'était signe que çà se préparait mais de ne pas m'inquiéter. Je suis allée au lit assez tôt et j'ai dormi comme un bébé. Liam aussi d'ailleurs...
Et depuis ce matin des douleurs diverses et variées, je sens que mon corps se prépare petit à petit. Enfin bon j'espère tenir jusque décembre quand même !

Gros bisous à toutes et bonne aprem !

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:46

De rien Melle Winnie, c'était avec plaisir que je te l'ai proposé...

Petite Soline, il faut que tu tiennes encore quelques semaines dans le ventre de ta maman..

Ma princesse dort toujours avec son papa... ça permet de souffler un peu..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:48

Bonsoir les filles !!

Ca va ?

Ici on a passé 1 dimanche tranquille !

Oui Steph ca approche trop !!

Ah cool Winnie !! Soline reste au chaud !
Super pour vos nuits Smile Allez Liam, je t'encourage a refaire la même nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:08

Bonjour,

Alors nous sommes rentrées de la compet. les pauvres ont eu un temps affreux. Il y a un petit qui s'est carrément étalé dans la boue Laughing mais bon ça forge le mental.

Une fois encore je suis bien fiere d'elle.

Robin a de la fièvre donc je vais le garder encore demain.

Stef : Talia a eu une gastro ?

MelleWinnie : Il faut que tu tiennes jusqu'a la fin du moi, mais en effet tout se prépare penseur

Anais : C'est la dernière ligne droite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:18

Louky, je sais pas si c'était une gastro.. Elle n' a vomi qu' une seule fois et n'a pas eu de diarrhée..
Mais elle n' a pas faim aujourd'hui et à part 90ml de lait ce matin, elle n' a rien voulu..

Çà ne lui ressemble pas.. Mais bon elle a des réserves..

Si il a fait le même temps ici que chez toi, elle a du être bien trempée la pauvre..

Je suis pas du tout motivée à aller travailler demain.. J'aimerais être en congé quelques années...lol...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:23

Oh mince Louky, les pauvres p'tit loup !!
Bravo à Noémie Smile
Plein de bisous à Robin !!
Ouiiii Dernière ligne droite !!
Tu sais où se trouve route de la parade Embarassed

Steph, j'espére que pour Talia c'est plutôt une sorte d'ingestion plutôt que la gastro.

Même temps que vous pourri de chez pourri, je regarde la météo depuis 15 jours apparemment pour notre séjour ca se maintient !! On croise les doigts XXXX

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 7:19

ATD j'ai oublié de te dire c'est une bonne nouvelle pour la maison j'espère qu'elle vous plaira cheers

Anais on croise les doigts pour qu'il fasse beau !

Louky pas cool le temps pour la compet ! Tu as bien raison de garder Robin s'il a de la fièvre !

Stef mince pour Talia j'espère aussi que ce n'est pas la gastro ... Soigne là bien et courage pour le boulot !

Mlle Winnie c'est super pour cette nuit mais fais bien attention à toi et ménages toi bien, on croise les doigts pour que Soline reste encore jusqu'à décembre dans ton ventre courage !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:08

coucou les filles

Anais super journée pyj devant la TV. ET bientôt le départ je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas...
Steph tant mieux que Talia est vomie qu'une seule fois...
Louky dommage pour la pluie. Tu as raison de garder Robin au chaud si il a de la fièvre. Félicitation à Noémie.
MlleWinnie super pour la nuit sa à du te faire un bien fou je te souhaite la même pour cette nuit.
ATD super pour la maison. Soline il va falloir être encore un petit peu patiente.
Elorri bon courage pour le travail.

Ici Noah est malade depuis hier il à de la fièvre malgré doliprane et advile il est à 40.3 et il a folayer toute la nuit sa m'a fait vraiment bizzard. J'attend que le médecin ouvre pour appeler et voir avec lui. J'espere que sa va aller.

gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:54

Stef merci merci pour le colis j’adore tout
Pas cool pour Rocco et en plus tout cet argent qui vous est dû et qui n’arrive pas, heureusement que tu as passé une bonne soirée
Pauvre Talia j’espère qu’elle va mieux aujourd’hui

Mllewinnie soline tu dois rester au chaud encore et puis il fait pas beau dehors pour tu sortes attend encore un peu
Bon j’espère que ça va fonctionner
Belle nuit de Liam

Elorri pas de souci pour notre repas ensemble on regarde les dates
Cool pour ton oncle qu’ils aient trouvé, ça doit soulager tout le monde
Bon révise bien mais pense à te reposer aussi un peu tout de même, même 10 min ça fait du bien

Anaïs superbe anniversaire , et tu as bien fait de rester à rien faire ça fait aussi du bien, tu dois être exister comme une puce à quelques jours du départ

Louky pas cool le temps pour la compét de Noémie et j'espère que Robin va aller mieux rapidement

berth j'espère que tout va s'arranger entre ton homme et la fille

bah nous hier vu le temps on est resté à la maison, j'ai fait du ménage et je me suis posée que pour le film autant vous dire que je suis crevée pour attaquer ma semaine, car mon cher mari n'a pas bougé le petit doigt hier...mais bon là il est parti faire des courses
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:07

Bonjour les filles !

J’espère que vous allez bien ?

Ici oui, j'ai trié les jouets de Lilou ! Bah oui faut bien faire de la place pour le nouveaux jouets.
Il faut que je rempote ma plante Smile et j'ai fait 1 nouveau courrier au notaire car on est toujours sans réponses.

Ce matin Lilou va au magasin de fruits et légumes avec sa classe Smile

Vivie Oui on a passé 1 bonne soirée !
comment te dire !!!! ... euh Les futures mamans Disney - Page 15 3d-yep
Ah les hommes et le ménages Laughing

Elorri j’espère aussi qu'il fera beau, tout du moins qu'il ne pleuve pas Smile

Oui Alexjenni, le dimanche on aime bien comaté tranquillement sans rien faire Smile
Oh bah c'est 1 sacré fiévre !!! Tiens nous au courant !!

Winnie comment s'est passé ta nuit ? Liam ?
Les contractions ?

Steph, comment va Talia ? Mieux ?

Louky, et Robin ? Comment va t-il se matin ?

Berth ? Ca va ? Ton weekend ?
Et arrête de lire en diagonale tu va avoir un torticolis Laughing

ATD ? alors cette carbonnade ?

Bambou ? Comment va tu ?

Chlo ? ca donne quoi la gale ?
Sympa les nouvelles tasses qui vont arrivé Smile

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:52

Coucou les filles !

Louky pas sympa la météo pour la compét... et soigne bien Robin, j'espère qu'il sera vite mieux !

Alexjenni j'espère que ton petit aussi sera vite guéri !

Vivie, c'est souvent comme çà ici... et quand je passe l'aspirateur pendant qu'il regarde la télé il râle parce que je fais du bruit Rolling Eyes

Anaïs dernière ligne droite ! Hâte de lire ton TR de cette période magique !


Merci les filles j'espère qu'elle va vous écouter cette coquine. Nouvelle visite chez le gynéco ce matin, çà n'a pas trop bougé depuis la semaine dernière. Toujours beaucoup de contractions mais ça fait des semaines et je suis toujours là alors...
On continue la visite de la sage femme, autant pour me rassurer que pour me surveiller Laughing
Et encore une bonne nuit de Liam ! J'espère que cette fois c'est parti pour de bon... Toujours des insomnies pour moi mais ce sera jusque la fin...

Passez toutes une bonne aprem amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:07

Elorri contente que tu ai pu prendre du temps pour aller voir ton oncle Smile Pour la maison on espère aussi qu'elle nous plaira déjà l'exterieur nous donne envie Smile

Stef j'espère que Talia va mieux aujourd'hui Smile

Anais le séjour approche a grand pas Smile La carbonnade était un peu trop sucrée mais on s'est régalé quand même Wink

Mlle winnie pour la maison pour le moment l'exterieur nous plait mardi David découvrira l'interieur mais on pense que ça nous plaira on l'espère en tout cas Smile reposes toi bien afin que Soline reste le plus longtemps possible dans ton ventre bien au chaud amour Contente que Liam continu les bonnes nuits même si tu as des insomnies aller courage amour

Louky super pour la compèt de Noémie Smile comment va Robin aujourd'hui ?

Alexjenni tiens nous au courant pour Noah c'est pas cool tant de fièvre !

Vivie dommage que tu n'ai pas pu profiter de ton week end pour te poser un peu j'espère que la semaine ne sera pas trop longue pour toi amour

Ce matin j'ai passé mon oral pour le concours d'auxiliaire de puériculture ça s'est relativement bien passé verdict le 5 decembre mais je ne met pas tout les espoirs la dedans parce que bon nous sommes nombreux pour 22 places et quoi qu'il arrive j'ai tout de même un bon avenir en crèche donc voila Wink Du coup j'ai eu ma journée ne sachant pas a quelle heure j'allais terminée et heureusement normalement je devais commencé à 11h45 je suis sortie du concours à 11h20 (à la base on était 3 à avoir rdv à 9h45) et puis le temps d'aller au boulot j'aurais mis 1h enfin voila du coup cet après midi avec David on va faire les papiers pour au cas ou on a la maison pour être tranquille car a chaque fois on a que 3 jours pour donner une réponse et des papiers donc on anticipe un peu Wink Sinon j'ai une méga crève j'ai le nez qui ressemble a une grosse patate rouge et qui est bien bouché je pense que je vais faire un tour a la pharmacie parce que je ne sais pas si le pivalone va vraiment bien faire effet...

Bon début de semaine à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:13

super atd pour la maison je croise les doigts pour que cela marche et pour ton oral aussi mais bon tu as un boulot jusqu'en décembre déjà c'est bien et ça va t'ouvrir d'autre porte
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:05

Un petit coucou !!

Là on se regarde la quadrilogie de Shrek Smile

Oui Winnie dernière ligne droite. J'ai fini les valises, reste plus qu'a mettre les chargeurs de téléphone dedans Smile

Winnie super pour Liam !! Allez continue mon grand !!
Continue de te reposer !

ATD, il l'a fait avec quoi ? Moi du pain d'épices Smile
Cool si ça s'est bien passé Smile
XXXX pour la maison !D

Bisous a tal !

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:46

ATD super si tous c'est bien passer pour l'oral plus qu'a voir le 5 décembre. On croise les doigts pour la maison.
Anais oulala sa approche...
Elori super pour ton oncle..
MlleWinnie rassurant ton ddv chez le gynéco au moins tu sais que sa a pas bouger...
Vivie ah les hommes ils aiment une maison propre mais font le minimum ... bon courage pour la reprise de la semaine...
Steph comment va Talia?
Bambou amour

Ici rien de rassurant Noah se plein de sa gorge et la fièvre et toujours la il est à 39.3. PFFF j'espère qu'il ne va pas remonter comme hier mais sa m'étonnerais il est bien partis pour.
a plus tard les filles
amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:59

Merci vivie effectivement le fait de travailler jusqu'a fin décembre va me permettre pour Janvier de soit aller a l'école si j'ai le concours ou de continuer à remplacer dans ce reseau de crèche et être par la suite un jour embauché en CDI quoi qu'il arrive je suis gagnante Smile et pour la maison on en saura sans doute plus demain du moins David va poser ces questions pendant la visite Wink

Anais Pain d'épice aussi mais il en a mis trop et trop de cassonnade aussi il pense on retestera il l'avait mieux reussi quand ma marraine était venu Wink

Merci Alexjenni et des bisous guérisseurs à Noah amour

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:13

Vivie, avec plaisir...

Talia a une petite indigestion.. Rien de grave...

Melle Winnie, courage..

Gros bisous à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 18 Nov 2014 - 6:54

Un petit passage rapide, je vois que certains de vos loulous sont malades soignez les bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:01

Coucou les filles,
Ici nuit pourrie Noah a beaucoup pleurer et tousser cette nuit. Il avait 40 de fièvre. Je comprend pas la journée il tousse pas beaucoup et a moins de fièvre. Je vais voir je vais peut être devoir l'emmener chez le médecin.
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:42

Bonjour les filles ! Ca va ?
Bien dormi ? Comment vont les loulous ?
Mieux ?

Moi réveillé depuis 4h. Lilou a rêver et s'est claquer dans le mur, moi ça m'a réveiller pas elle Laughing quoiqu'elle s'est peut être assomé joyeux

Du coup, je me suis levée déjeuner car ca gargouillé dur joyeux
Et je vadrouille sur le form avec RDC en fond penseur

Alex, pas cool pour Noah. Oui tu ferai mieux de l'emmener ça fait combien de jours qu'il est fiévreux ? Moi mon médecin dés qu’on dépasse 3 jours de fièvre hop antibio. Et comme là il fait des sacré fièvre ! a voir. Plein de bisous guérisseurs.

Steph, tant mieux que ce ne soit qu'une petite indigestion Smile

Elorri ! Bonne journée Smile

ATD, moi je ne mets pas de cassonade de sucre, je trouve que le pain d'épice a porteur bien su sucre Laughing

Bisous à toutes !!



Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:11

Il a commencer à faire de la fièvre dans la nuit de samedi à dimanche.... Mais ce matin il tousse beaucoup et a toujours de la fièvre du coup j'ai appelé le médecin et j'ai RDV à 11h...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:20

Stef des bisous guérisseurs pour Talia amour

Alexjenni je pense qu'il serait sage d'emmener Noah au médecin ça doit être le début de quelque chose à la crèche des enfants toussent plus le soir que la journée on ne sait pourquoi mais avec de la fièvre c'est jamais vraiment bon des bisous guérisseurs amour

Anais Lilou qui s'assomme et bien sacré nuit Wink Bien David avait mis trop de cassonnade et en plus du pain d'épice ça a bien sucré le truc donc il a dit qu'il mettrait moins de cassonnade Smile

Ici je suis de fermeture donc je commence plus tard Wink David va visiter la maison cet après midi ça me fait un peu suer de ne pas pouvoir venir mais bon c'est comme ça il me prendra des photos de notre "potentiel" futur chez nous Wink ce soir nous allons nous croiser quand je vais rentrée il ne tardera pas a partir pour le boulot j'espère qu'on aura le temps de discuter de la maison...

Gros bisous passez une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:36

Alex tiens nous au courant Smile

ATD, il a raison Smile mais bon vous l'avez mangé ca va Laughing
J'espére que ca ira pour la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:24

salut les filles,

c'est pas la forme pour vos loulous les filles, gardez les au chaud et soigner les biens surtout

atd super pour la maison j'espère que cela va se concrétiser pour vous

moi j'en rêve d'une petite maison avec jardin mais par chez nous c'est hors de prix surtout avec un seul salaire lol!

ici le temps est pourri il pleut il fait frais l'automne quoi lol!

Ma grand-mère qui habite à 430km a fait une réaction à ses médicaments et elle a été hospitalisée mon père prend la route pour aller la voir en fin de matinée j'espère qu'elle va vite aller mieux, elle a fait une hémorragie gastrique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-