AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:25

Alexjenni bon courage avec ce mal de tête j'espère que tu vas trouver une solution !

Bambou super si tu vas mieux c'est le principal ! Encore courage à Florent pour sa recherche de boulot !

ATD tant mieux si ton stage te plaît et bon courage pour la reprise des cours avec tes "supers" copines de promo ^^

Mlle Winnie soignez vous bien, bon coiffeur à Liam et Océane et bon courage pour trouver un berlingot alors Smile

Berth super si la discussion avec le père d'Elisabeth c'est bien passée, c'est bien que vous soyez tous les 3 sur la même longueur d'onde Smile Du coup j'espère que tout va vite s'arranger avec ton homme Wink

Vivie super si ta mamie est partante pour le séjour c'est chouette cheers Bon rétablissement à elle et on croise les doigts pour tes congés !

Louky bonne semaine à 2, ça va vous faire du bien ! Et pas de souci pour Londres cette semaine, je suis en semaine banalisée pour préparer un gros devoir lundi donc même si je vois mon groupe de travail tous les jours je devrais pouvoir trouver un moment ! Tu me dis quand ça t'arrange et je vois si je peux être dispo !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:38

Merci Elorri. Je t'enverrai un texto Wink

Mais je ne veux pas te déranger on peut remettre, hein. Comme cette semaine je suis sans les enfants je peux être plus libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:20

Bonjour les filles,

berth contente de voir que la discussion s'est bien passée, et surtout que ton ex ait fait comprendre à Elisabeth que Ju n'est pas juste le nouveau compagnon de sa mère...espérons que toute cette mise au point aura permis de faire réfléchir la grande

mllewinnie contente de voir que tu vas pouvoir enfin ressortir après l'invasion de microbes, super pour la poussette.

atd bon courage pour la théorie et vivement le prochain stage alors

mes congés sont acceptés c'est pas le problème le souci c'est de savoir s'ils vont se rendre compte que ça pose un problème, et vont-ils trouver une solution ou bien s'est encore moi qui vais devoir prendre les devants....
hier retour de congés des patrons et franchement pas cool, ils ne se sont même pas rendus comptes du boulot qui a été fait ils n'ont mis le doigt que sur ce qui n'allais pas...
et hier soir ma belle-mère qui faisait un peu la tête car on a pas été la voir dimanche pour la fête des grands-mères...je comprends mais elle avait un concours de pêche alors on allait pas y aller en fin de journée alors que maxou reprenait l'école lundi....enfin bref,
vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:35

Vivie pas super la réaction de tes patrons il pourrais voir le travail que tu fournis et essayer de le faire... Pour ta belle mère se sont les grands mères que veux tu... Very Happy
Berth super cette conversation maintenant Elisabeth sait la place qu'a Julien les choses sont clair...
MlleWinnie comment se passe les balades avec la nouvelle poussette???
ATD comme tu dis auxiliaire de puériculture diplomée sa c'est la classe queen
Louky sa serais pour quand Londres?
Elori pour le mal de tete pas de solution pour le moment en même temps je décale toujours pour aller chez le médecin mais il va vraiment falloir que j'y ailles.
Bambou sa donne quoi ton PC. Et la recherche de travail de JU?
Steph comment se passe le nouveau travail de Rocco???

Bonne journée à toutes les filles
amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:27

Merci Elorri Smile

Merci vivie Smile pas top par contre le comportement des patrons ça ils savent pratiquement tous mieux dire ce qu'il ne va pas plutot que de félicité le travail donné c'est pas sympa... j'espère qu'ils ne t'embêteront pas avec tes congès bon courage amour

alexjenni Wink

Bon aujourd'hui j'ai un gros coup de fatigue hier on a eu une bonne matinée de travail (donc mes horaires de cette semaine sont 7h-14h) mais du coup hier en rentrant je ne me suis pas vraiment reposé j'ai fait le ménage et mes "devoirs de stage" mais a 21h je suis allée me couchée j'étais HS et le réveil à 5h ce matin ne m'a pas fait du tout du bien donc j'ai fait une bonne sieste et ça m'a fait du bien Smile et ce matin je suis allée observer la PMA (procréation médicalement assistée) c'était super intéressant Smile

Bonne fin de journée a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:14

Bonjour à toutes,

Je suis au boulot mais j'ai pas beaucoup le temps.. mon ordinateur portable a quelques soucis.. je vous mets donc maintenant quelques photos de l'anniversaire de Talia..
Les futures mamans Disney - Page 9 Annive10

Tiago, le petit garçon de 10 de ma meilleure amie..
Les futures mamans Disney - Page 9 Annive11

Les futures mamans Disney - Page 9 Annive16

Les futures mamans Disney - Page 9 Annive12

Son gâteau...
Les futures mamans Disney - Page 9 Annive13

Les futures mamans Disney - Page 9 Annive14

Talia et Eva...
Les futures mamans Disney - Page 9 Annive15

Et Talia avec son costume de fée.. mais j'ai pas les ailes....

Les futures mamans Disney - Page 9 Talia_12
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:23

Coucou les filles.
Melle Winnie contente que les microbes soient enfin parti de chez vous. Ah super pour la poussette double sa va être beaucoup plus pratique pour toi. Ah super les enfants vont aller chez le coiffeur.
Atd super sa de pouvoir observer la PMA. Sa va c' est pas trop galère tes dossiers de stage à faire? Flo sa va mais comme tu dit les ateliers pole emploi c' est barbant mais il a quand même mis son cv en ligne on verra bien.
Elorri bon courage pour ton boulot.
Vivie super pour tes congés mais pas cool la réaction de tes patrons et de ta belle maman .
Louky comment vont les enfants ils se régalent chez papi et mamie?
Alexjenni pour l' instant pour mon pc rien de neuf je dois allez voir le réparateur la semaine prochaine.
Oh Stef superbes les photos de l' anniversaire de Talia j' aime particulièrement la photos ou vous êtes touts les 3 une jolie petite famille. C' est fou comme Talia te ressemble du visage.
Ici sa va il fait un beau soleil sa fait du bien au moral surtout que hier j' ai appris une mauvaise nouvelle encore un décès dans ma famille. Comme je ne pourrai pas aller aux obsèques j' ai commandé des fleurs.
Passez toutes une bonne soirée gros amour


Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:38

Bonjour à toutes Smile

Stef qu'est ce que Talia est grande elles sont superbe ces photos Smile

Bambou bien le dossier de stage c'est pas encore trop galère parce que c'est le premier stage qu'on est lancé comme ça sans trop d'explication et qu'on est pas vraiment noté donc du coup c'est pas encore trop stressant mais c'est long quand on sait quoi mettre dedans (enfin ce que je pense savoir Wink ) toutes mes condoléances amour

Ici j'ai fait mon bilan de stage qui est vraiment très positif ça fait plaisir de voir que même si je ne suis pas attirée par le travail en maternité, j'arrive a tenir le rôle d'auxiliaire de puériculture c'est encourageant Smile

Bonne fin de journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:53

Trop chou la petite Talia !

Super Berth si sa c'est arranger je suis contente pour toi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:39

Bambou toutes mes condoléances...

Stef merci pour ces photos ! Vous êtes très jolies toutes les 2 Wink Et le gâteau a l'air délicieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:16

Stef ta fille est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:12

Un petit coucou en vitesse !
Je passerai demain pour mieux vous lire !!

Encore des étoiles plein les yeux, Photos triés, lessive faites,valise rangé ....

Enfin voilà comme ci de rien n'était Sad
Mais plein de souvenir !

Bientôt place au TR Smile

Bisous Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 5:55

Merci les filles!
Anaïs hâte de lire ton tr !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:25

Anais j'ai hâte de te lire.

Talia est magnifique.  Les photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:20

Bonjour les filles !!

Ca va ? ici bien !! Toujours sur le nuage de Mickey ... penseur

Elorri nous avons eut du soleil et quelques averses mais 80% de soleil Smile
Bon courage pour ton devoir Smile c'est chouette d'être en groupe

Louky, c'est chouette de pouvoir souffler un peu
Bon shopping et bon tatouage Smile

Alexjenni, tu as été au médecin ?
Migraines ?

LoveDisney, je n’apprécierai pas non plus que mon homme se comporte comme cela.
Heureusement qu'il n'est pas comme ça Laughing

Vivie ! Oui elle a aimé !!! Very Happy
Ah c'est super pour les congés !
Moi je laisserai tes patrons se démerdaient, c'est accepté bah ils n'ont qu'a se débrouiller ! Tanpis pour eux !

Berth, comme ça doit être agréable d'avoir le soutien de ton ex dans l'éducation d'Elisabeth et surtout qu'il soutien aussi Ju.
Ah les hommes !! Au lieu de dire tout de suite les choses ! Non faut qu'il rumine dans leur coin Rolling Eyes Laughing

Bambou, contente de lire que tu ailles mieux !
Humm des bonne lasagne j'adore !
Pas cool pour le décés ! pfff !

Winnie soignez vous bien !
Oéanne n'a pas eut mal ? Ou tu lui a mis de la crème anesthésiante avant ?
Soline a bien poussé !!
Tu as raison de voir le coté pratique !! Pour la poussette et la voiture.
Ma sœur avait 1 berlingo et elle mettais la poussette sans la déplier dedans Laughing

ATD, ton stage se passe bien ?
Au moins tu es tranquille si ton devoir est fini Smile
Repose toi des que tu le peux Smile
C'est encourageant tout ça ! Bravo Smile

Steph elle sont trop chou les photos Smile
Elle est trop mimi Talia dans sa robe de fée Smile
Ce sont tes parents ?? Car je trouve que Talia a un air de ressemblance avec le Monsieur (ton père ? Laughing )
Le gâteau !! miammmm !

Allez en simultané je prépare mon Tr !
A toutes !!
Bisous







Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:23

Coucou les filles,

Steph les photos sont trop belles... Elle a vachement grandi Talia... Vous êtes une très belle famille...
Bambou j'espère que le réparateur t'annoncera une bonne nouvelle pour ton ordi... Toutes mes condoléance pour le décès...
Anais de retour parmi nous... J'imagine que tu as encore la tête ailleurs... Hâte de lire ton tr... Pour mon mal de crâne 'est passer mais je pense que sa vient de ma pilule car j'ai tout le temps mal à la coupure de la pilule je vais consulter le médecin pour voir avec lui comme même... mais maintenant sa va...
ATD c'est la dernière semaine pour ton stage????
MlleWinnie alors tes recherches de voitures???

Ici le soleil est au rdv sa fait un bien fou même si les température ne sont pas bien élevée. Aujourd'hui c'est halte pour Noah et moi sa sera courses ménage et ce midi récupérer les grands pour les faire manger comme même...lol

Passez toute une bonne journée...
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:30

je passe en vitesse via mon pc pour vous mettre les photos de notre caravane nommé Désir...
Les futures mamans Disney - Page 9 Thya_420
Les futures mamans Disney - Page 9 Thya_421
Les futures mamans Disney - Page 9 Thya_422
Les futures mamans Disney - Page 9 Thya_423
Les futures mamans Disney - Page 9 Thya_424
Les futures mamans Disney - Page 9 Thya_425
Voilà c'est chose faite depuis le temps Wink la paperasse avance et normalement nous devrions avoir les papier manquant dit si demain ou au pire la semaine prochaine, après reste passer le controle technic et que Ju passe le permis remorque et s'est sa seront bon cheers cheers

Stef magnifique photos, vous etes trop beaux tous les 3... comment se passe le boulot de Rocco?

Anais contente de te revoir part ici et super si tout c'est bien passé pour votre sejour. comme tu dit c'est chouette que mon ex soit de notre côté, mais sa n'a pas toujours été le cas mais mantenant qu'il a aussi une belle fille il sait fasse à quoi Ju est!

Jenni bon menage à toi, bon courage.

bambou j'éspère que tu auras une bonne nouvelle pour ton pc.. et toute mes condoléance.
Comment c'est passer le cour pour faire les cv de flo?

ATD super pour ton rapport de stage... la suite c'est quoi mantenant? un autre stage?

Mllewinnie, c'est génial pour la poussette double, quand Théa est née nous avons aussi du nous y mettre et sa change la vie Wink sacré planning de vacance dit donc... les enfants on 15 jours dans ta region? comment vas tu?
Soline devient grande et tellement jolie I love you

Lovedisney merci pour ton petit message amour

Vivi cool pour tes congé, j'éspère juste que tes patrons trouveront pas un truc pour te les gacher.

Elorri, Chlo, Louky Jess j'éspère que vous allez bien

ici le trin trin quotidien tous le monde se porte bien le soleil est de la partie depuis 2 jours sa fait du bien au moral... allé je vous laisse bon après midi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:53

Coucou les filles.
Atd c' est super sa le bilan positif pour ton stage. Je suis comme toi pour les rapport de stage à chaque fois que je dois en faire un je met du temps car moi non plus je ne sais pas trop quoi mettre dedans en tout cas bon courage.
Elorri plein de courage pour ton boulot.
Anaïs contente que votre séjour se soit bien passé il me tarde d' aller lire ton TR d' ailleurs je viens de m' apercevoir que je ne suis pas encore aller lire celui de votre séjour de noël.
Berth les photos de la caravane sont superbes vous allez passer de super vacances avec et vous allez pouvoir faire de belles ballades. L' atelier pour Florent c' est bien passé il a pu mettre son cv en ligne par contre il a trouvé sa un peut long .
Melle Winnie, Vivie, Alexjenni, Stef, Chlo gros amour
Merci pour vos messages.
Aujourd'hui je vais un peut mieux cet après midi pour me changer les idées je vais aller à la piscine sa va me faire du bien surtout que j' adore nager.
Et en revenant je ferai cuire les crêpes pour le gouter.
Passez toutes une bonne journée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:55

Sacrée caravane Berth, elle est très spacieuse mais mon dieu à conduire Laughing , si tout se règle gentillement c'est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:13

Berth elle est top ta caravane
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:43

Anais mon stage se passe très bien demain est mon dernier jour mais j'ai hate d'être le week end je fatigue Wink et garde le plus longtemps possible ton nuage Mickey c'est le meilleur Wink

Alexjenni demain c'est mon dernier jour de stage Wink et le soleil fait du bien effectivement mais les températures devraient remonter ce week end Wink

Berth ça c'est de la caravane ! Wink Alors la suite c'est 4 semaines de cours à partir de lundi après ce sera 4 semaines de stage (je ne sais ou au centre de formation ou je suis ils adorent nous dire tout au dernier moment Rolling Eyes ) et j'aurais après le stage 1 semaine de vacances bon la c'est le planning jusqu'à début mai j'ai le planning entier mais je ne vais pas tout écrire joyeux

Bambou moi c'est pas vraiment un rapport de stage mais un classeur avec pleins de choses à faire et à mettre une vrai cata surtout quand on t'explique rien... passe un bon moment a la piscine et bonne crêpes Wink

Bon demain c'est mon dernier jour de stage d'un sens je suis triste quand même parce que les cours ça me barbe rien que d'y penser mais bon c'est la suite des aventures Wink Sinon la fatigue commence à me gagner encore une fois mais il est trop tard pour faire une sieste tant pis... Sinon a part ça rien de bien neuf de mon côté Wink

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:47

ah oui elle a l'air chouette dit donc !

Mon mari est chauffeur poids lourd et il m'a dit quand tu as de la longeur la conduite est difficile dans les virages, les trottoires etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:33

Coucou,

Bambou alors cette piscine sa ta fais du bien?

ATD sa vas te faire drole de retourner à l'école apres autant de travail pratique.

Merci pour la caravane, oui comme vous dite elle est enorme plus ou moins 7m de long pour 2.30 de large bref un saçré morceau à trainer, mon homme ne s'en rejouis y pas d'ailleur.
L'avantage s'est qu'il vas faire son permis remorque avec notre caravane directement du coup il apprendra direct avec notre monstre Wink
Cet après midi je vais faire les papier manquant avec mon papa, croisons les doigts pour que cette étape se passe sans embûche, normalement sa sera les premier frais apres l'achat environ 370-400€ pour payer la tva espérons juste qu'il nous fasse pas payer le dédouanement au poids en plus.

Bon me repassage m'attend bisous a toute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:40

C'est claire sa fait peur mais il va apprendre et une fois qu'il connaitra les ptits trucs dans les ronds point etc ... sa va être un jeu d'enfants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:46

Je l'espère sincerement, sinon y vas y avoir des deja pale , j'ai confiance, il a pas son permis depuis longtemps mais il s'adapte vite, apres 3 ans de permis il a du apprendre à conduire un bus transporteur 9 places, puis apprendre à conduire le camping car de mes Parents donc il s'adapte bien et en plus on apprendra à prendre d'autre route plus pratique et à prendre plus de temps pour nos trajets Wink mais en tout cas merci pour tes encouragements. amour
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:58

aahh ben alors sa va etre facile ! c'est un bon point si il apprend vite !! et toi aussi tu fait le permis pour rouler avec ?
mais c'est normal amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-