AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2015

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:58

aahh ben alors sa va etre facile ! c'est un bon point si il apprend vite !! et toi aussi tu fait le permis pour rouler avec ?
mais c'est normal amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:44

Embarassed  j'ai pas du tout le permis actuellement, mon homme et mes parents me mette la pression mais meme si je vois le bon côté de l'avoir j'arrive pas a me motiver... Je suis une trouillarde sur la route et en plus rienque l'idée de repasser des examen sa me file des boutons.
Mais si un jour je me decide oui je ferai direct pour que je puisse tirer la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:31

Bonjour ici !! Ca va ??

Ici bien !
Course lessive ménage le traintrain Smile

Berth super pour la caravane!
Moi aussi j'avais peur de la route mais maintenant que j'ai le permis je roule roule roule !! Ca fait 1 an 1/2 Smile
A part pour la région parisienne c'est mon homme qui gère Very Happy Laughing
Ju s'en sortira ! Smile


Bah alors Bambou tu n'a pas encore lu mon TR affraid Laughing
Alors elle était bonne tes crêpes ?

ATD comment s'est passé cette dernière journée ?



Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:43

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Berth pour la voiture je suis comme toi j' ai une peur panique c' est d' ailleurs pour sa que j' ai tout arrêté pour les leçons de conduite heureusement j' ai quand même mon code et j' ai essayé une petite voiture sans permis et ouff j' ai beaucoup moins peur que dans une voiture normale donc je penses que quand j' aurai besoin d' un véhicule je louerai une voiture sans permis. En tout cas je te comprend. La piscine m' a fait un bien fou rien de tel pour se détendre et oublier les soucis.
Atd c' est ta dernière journée de stage profite bien.
Anaïs bon courage pour les courses et la lessive. Les crêpes était délicieuse et pour le soir j' ai fait des blinis au jambon de Bayonne un délice aussi.
Elorri, Louky, Stef, Vivie, Alexjenni, Chlo gros amour
Ce matin on a fait les courses et là je vais accompagner ma belle mère à la caisse de retraite pour voir pour sa retraite.
Passez une bonne journée gros amour


Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:27

Ah ok ! Moi aussi grande trouillarde sur la route mai pareil depuis que jai le permis je roule tout le temps et j'ai plus peur !

J'avoue que la motivation est primordiale pour faire le permis !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:41

Coucou les filles,

Berth quelle morceau cette caravane... En tous cas elle a l'air spacieuse... Alors pour les papiers sa donne quoi???
Anais et oui le train train reviens... Ici c'est pareil...
ATD comment c'est passer cette dernière journée???
Bambou ah les courses malheureusement on y échappe pas...
LoveDisney68 sa c'est bien vrai la motivation est vraiment primordiale pour le permis...

Elori, Vivie, Steph et louky comment sa va??? amour

Ici rien de spéciale le train train... En revanche le soleil est au rdv et sa fait beaucoup de bien... Demain on file à Nantes pour le foot de monsieur... A part sa rien de spécial...

Gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:23

Je passe en vitesse, alors pour les papiers je devais y aller avec mon papa et ma maman devait garder Rose et Théa, mais maque de bol elle à du faire des heure supp du coup nous n'avons pas put y aller Crying or Very sad mais part contre se week end on vas accrocher la caravane à notre bus pour faire les premier test et la semaine prochaine mon papa vas appeller le garage pour le contrôle d'avant expertise. Voila pour les nouvelles

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 7:56

Bonjour les filles !!

Ca va ?
Ici bien !!

Bambou, ta b.mére va commencer ses papiers de retraite ? Ma b.mére la fait et en 2 mois c'était réglé.

Oui Alex, on revient à la réalité Smile
Bon foot

Berth c'est dommage pour les papiers, tu nous dira comment s'est passé l'essai Smile

Passez un bon weekend Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:34

Un petit passage rapide pour vous faire de gros bisous à toutes. Les loulous grandissent bien, les parents ont l'air d'aller alors c'est bon Smile J'espère que vous avez du soleil et que vous pourrez profiter du beau temps ce week end.

Ici on fait aller, quelques soucis de santé pour mon grand père et des histoires au collège, mais dans l'ensemble ça va.

Gros bisous à toutes, bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:38

Berth oui ça va me faire bizarre de retourner en cours mais bon il le faut tout de même Wink dommage pour les papiers...

Bambou, anais, alexjenni amour

Alors ma dernière journée a été assez étrange j'étais avec une équipe pas top qui ne faisait que des critiques sur leurs autres collègues c'était lourd et les stagiaires ont étaient considéré comme les bonnes a tout faire enfin bon c'était juste ma dernière journée heureusement que mon stage entier ne s'est pas déroulé comme ça Wink mais ça me fait bizarre de me dire que je n'irais plus quand même Wink Sinon heureusement que le week end est arrivé j'en avais bien besoin Wink sinon aujourd'hui course, lessive et David va me laver ma voiture aussi (la classe Wink ) demain normalement en vue du temps prévu nous allons nous faire un barbecue nous allons tout acheter aujourd'hui Wink voila voila sinon il faut aussi que je mette au propre tout mon dossier de stage pour la rentrée de lundi...

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fait a toutes de gros bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:01

Coucou les filles,

Comment sa va? Ici on a eu un super week end on en a profiter pour se balader et sincèrement c'est fou ce que sa fait du bien. J'attend un coup de fil aujourd'hui pour un entretien our du travail on verra bien. J'aimerais tellement que sa le fasse. A part sa rien de spéciale.
Je vous tiens au courant les filles pour le boulot.

Bonne journée à toutes.
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:34

salut les filles,

j'ai tout lu pas tout retenu Embarassed ,

berth belle caravane pour les vacances tu vas pouvoir faire le tour de la France et de la Belgique pour passer faire un coucou à toutes les filles du forum lol!

bambou super pour la piscine

atd pas cool la dernière journée de stage, bon courage pour la suite

chlo j'espère que ça va s'arranger pour ton grand-père et au collège aussi

nous rien d'extraordinaire, les loulous grandissent, samedi on a été voir Disney live magic hall music hall c'était génial, je suis repartie les bras aussi chargée de cadeaux que lors d'un séjour lol!
ma mère et ma mamie ont beaucoup aimé et le séjour de fin d'année est confirmé maintenant ya plus qu'à réservé surement le DLH pour 3 ou 4 jours cheers
et hier ballade sur le bassin au soleil le top mais un monde au retour on a mis 2h00 au lieu de 40min habituellement affraid

amour amour amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:40

Bonjour bonjour,

Vivi Genial pour le spectacle, et c'est une super nouvelle pour le sejour de fin d'année.

ATD alors tu as réussi à mettre au propre ton devoir? C'est dommage que ton dernier jour de stage se soit pas très bien passer, mais comme tu dit l'important c'est que les autre jour tu ai passer de bonne journée... En tout cas bon courage pour le retour sur les bancs d'école.

Chlo j'espère que se sont pas des soucis de santé trop grave et que côté ecole sa soit pas trop grave non plus.

Jenni super pour votre week end de balade.

Ici super week end, samedi nettoyage de la caravane avec Ju, le soir mes parents ont allumer la cheminée et nous avons fais un barbecue interieur, dimanche nous somme aller à pied chez ma tante et son compagnon pour boire l'apéro, il ont un petit magasin bric à brac, brocante et du coup nous sommes revenu avec pleins de matos pour la caravane.... Sinon pour les papier nous y allons demain matin avec mon papa.
Aujourd'hui au programme aspi, lessive et repassage youhouhou lol
Vivi comme tu dit avec le temps nous arriverons peu etre a toute vous rendre visite avec notre maison roulante ;-)

Louky j'ai cru lire que tu avais eu un jolie week end en amoureux.... Quel chance c'est super.

Toutes les autres je vous embrasse et j'espère que vous aller bien. Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:07

Bonjour !! Comment ca va ?

Ici reprise de la routine Smile et de l'école Smile

Chlo j’espère rien de grave pour ton grand père et le collège

ATD, c'est partout pareil a ce que je vois Rolling Eyes
Heureusement que ton stage ce soit bien déroulé Smile

Alexjenny tiens nous au courant Smile

Vivies c'est cool !! alala les achats Laughing
Super pour le DHL moi je tâte mon homme mais il n'a pas l'air convaincu on verrai d'ici 2 ou 3 ans Laughing

Berth bon courage pour tout ce que tu as à faire !
C'est cool pour les achats de la caravane Smile

Steph ? Winnie ? .... Ca va ??

Bonne journée à toutes Smile

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:51

Coucou les filles .
Vous allez bien vous avez passé un bon weekend?
Alexjenni super pour ton weekend. Je croise les doigts pour ton entretien.
Anaïs contente que la reprise de l' école se soit bien passé. Pour ma belle mère c' est plus long que prévu sa fait trois fois qu' elle refait le dossier elle commence à en avoir marre en espérant que cette fois ci sa serra bon.
Chlo, Atd, Elorri, Melle Winnie, Stef, Louky, gros amour
Vivie super sa pour le spectacle vous avez du passer un moment féerique. Et super pour ce futur séjour avec ta maman et ta mamie en plus le DLH sa va être magique.
Berth c' est super vous avez passé un très bon weekend.
Moi ce matin j' ai eu ma formation et cet après midi nous sommes allés voir la tante paternel de Florent.
Passez toutes une bonne soirée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:59

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Moi sa va à part que je trouve qu' il fait lourd du coup j' ai ouvert toutes les fenêtres pour aérer.
Ce matin à ma formation j' ai fait une épreuve écrite comme le jour de l' examen le sujet m' a beaucoup plu en français c' était sur l' allaitement il y avait trois questions et en biologie j' ai eu le schéma du tube digestif et le squelette puis des questions il n y a que les maths que je n' ai pas eu le temps de faire.
Cet après midi je vais chez ma belle mère pour l' aider à nettoyer ses meubles et faire les poussières de ses bibelots.
Passez toutes une bonne journée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:06

Un coucou vite fait,

Bambou t'es vraiment chou d'aider ta belle mere pour son menage, clest chouette cette relation que vous avez toute les 2.
Sympa les thèmes que tu as eu hier matin, c'etais un examen blanc pour te tester ou un vrai examen?

Ici ben enfin le fameux papier qu'il me manquais pour pouvoir immatriculer la caravane est la cheers cheers sa ma coûté 2h de temps et un peu plus de 500€ mais c'est bon il est là, prochaine étape un tour au garage pour etre sur de pas trouver de mauvaise surprise au contrôle technique et Ju peu lançer les demarche pour son permis.

Sinon hier soir grosse prise de bec au téléphone avec la maman d'une gamine de la classe d'Elisabeth, elle accuse ma fille de monter toute sa classe contre sa propre fille, seul bémole Elisabeth me dit le contraire, bref du coup j'ai essayer de calmer le jeu en lui disant que c'etais des histoire d'enfants et que autant l'une que l'autre de nos filles avait une part de responsabilité dans cette histoire, mais rien a faire pour cette femme sa gamine est blanche et la mienne est une saloperie, la preuve son fils a eu taper Elisabeth dans le bus ( selon les dire ma fille) et quand je lui ai dit vos enfants sont pas si parfait que sa vue que meme votre fils s'en prend à ma fille elle ma dit non s'est pas possible... Bref elle est borné et tombera de bien haut quand elle se rendra compte que sa fille est comme tous les ado et qu'il lui arrive de mentire, perso je sais que ma fille peu etre casse bonbon et qu'elle est pas toute blanche dans cette histoire mais ou je suis pas d'accord c'est que cette folle dingue l'a appeller direct sur son portable pour lui mettre une soufflé et la je dit non. Bref c'est une vieille saucisse sans intérêt, j'ai dit a ma fille d'éviter sa gamine, et que si ses copine parlait d'elle de fuire de cette conversation, comme sa plus de soucis... Normalement!

Ala bon aujourd'hui visite chez le pédiatre pour mon petit gars ( contrôle des 18mois) donc journée marathon qui commence mal, vue que sa fais 4 minutes que les filles devraient etre levée et qu'au lieu de sa je suis couché avec A aura accrocher au sein... Bref faudra speedé le ptit dej.

Bon je vous laisse, je vous souhaite une agréable journée et je vous envoie plein de bisous suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:52

Un petit passage rapide, je suis débordée avec le master mais je pense bien à vous ! Stef les photos sont très belles, Talia grandit bien ! Berth super sympa votre caravane elle est super grande et j'espère que cette histoire avec Elisabeth va vite être réglée !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:40

Bonjour les filles !!
Ca va ?

Ici bien !!
le soleil est là c'est agréable cette après midi avec la garderie de ma puce, nous faisons le carnaval Smile

Bambou il fait bon c'est chouette Smile un peu moins de chauffage pour nous du coup Smile
Dans l'ensemble ton épreuve c'est bien passée Smile
Vous vous entendez bien avec ta belle mère c'est chouette ça.

Berth super pour les papiers de la caravane Smile
PFFFF mais c'est quoi cette mère ..... ce sont des enfants ... faut les laisser régler leur petite histoires entre eux du moment que ça reste des enfantillages, par contre le gamin qui tape Élisabeth là moi je serai moins cool ... Parce que là moi ce serait directeur et compagnie, il a pas à frapper ...
Je viens d’appeler le pédiatre pour un RDV, il va me rapeller, sa secrétaire n'est pas là. J'avais zappé la visite des 4 ans de Lilou Rolling Eyes

Elorri, Bon courage et Travail bien Smile

Bonne journée à toutes Bisous

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:12

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Berth super pour le papier pour la caravane par contre pas cool l' histoire avec cette maman mais tu as eu bien raison de ne pas te laisser faire. Oui c' est vrai qu' avec ma belle maman je m' entend super bien et encore plus depuis que ma maman est décédée elle m' a pris sous son aile. Pour le devoir c' était un examen blanc pour nous tester j' aurai la note demain matin j' ai hâte de savoir.
Elorri plein de courage à toi pour ton master. Je penses bien à toi amour
Anais super sa le carnaval Lilou va se déguiser en quoi? Pour mon épreuve c' est vrai que je suis contente surtout que le sujet m' a beaucoup inspiré et puis j' adore la biologie par contre beurk les maths.
Aujourd'hui en effet un magnfiique soleil sa fait du bien cet après midi je vais allez me promener .
Passez toutes une bonne journée gros amour
Melle Winnie, Stef, Vivie, Louky, Chlo, Atd, Alexjenni, je penses bien à vous gros amour

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:28

Laughing ah les maths, on aime ou pas, pour ma part je n'aime pas non plus Smile
En Princesse Smile Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:33

Anaïs : La visite des 4 ans (dans la 4eme année de l'enfant) se fait normalement par le médecin de la PMI en moyenne section à l'école. Robin a eu son RDV lundi et il a eu 5 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:38

coucou à toutes !

Je vous ai lues en diagonale, j'ai pas trop le temps ces jours-ci. J'ai été couchée tout le week end j'ai fait une mastite donc fièvre, courbatures, fatigue et une grosse boule chaude dans le sein... Heureusement j'ai pris les choses en main, cataplasmes d'argile, de chou, homéopathie et tétées +++ et çà va beaucoup mieux.
Mais du coup beaucoup de retard dans la maison...

Berth quelle vilaine bonne femme... J'espère que çà en restera là ! Et super la caravane !

Louky Océane n'a jamais eu de visite médicale à l'école... on a dû les faire chez le médecin traitant scratch

Je pense bien fort à vous amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:55

salut les filles,

comme Mllewinnie je vous ai lue mais rapidement,

bambou super pour l'examen blanc c'est top si tu penses avoir réussi, et c'est génial cette relation avec ta belle-mère

berth super pour la caravane beaucoup moins pour la prise de bec avec la mère de la camarade, elle aurait au moins pu t'appeler au lieu de parler à Elisabeth directement, c'est des enfantillages mais faire attention tout de même que cela ne se transforme pas en harcèlement tout de même... Rolling Eyes

anaïs bon carnaval avec ta mini princesse aurore amour

ici ma puce a une angine, elle a de la fièvre, elle a du mal à manger et à boire elle est toute chafoin, bref un bébé malade quoi
maxou lui il pète la forme lol!
et sinon au boulot mon "nouveau patron" trouve que je ne travaille pas assez et que je pars trop tôt le soir... Rolling Eyes
il est affreux ce type autant mes "anciens patrons" sont par moment casse pieds, autant lui ne pense que boulot boulot boulot, il m'a dicté des dossiers dimanche soir, il est au bureau presque 24/24
enfin bref, s'il trouve que je suis pas assez rapide il n'a qu'à me licencier au moins je serais plus sereine et ne rentrerai pas après 19h00 chez mois alors que je suis censée finir à 17h30...

désolée pour le pavé mais fallait que ça sorte Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:56

Vivie : Je n'en reviens pas de ce que tu dis. Te déranger un dimanche soir mais où vas-t-on ? Shocked Je croyais que tu travaillais dans tes nouveaux locaux avec tes "anciens patrons" donc c'est un nouveau ? Tu n'avais jamais bossé avant avec lui ?

Colle-lui un arrêt de travail pour surmenage Evil or Very Mad
Pauvre petite puce elle doit douiller, pleins de bisous guéritout.

MelleWinnie : Mince tu as dû douiller avec une mastite, ça a bien dû te fatiguer. Essaye de ne pas te surmener en rattrapant ton retour même si je sais que ce n'est pas chose facile pour quelqu'un de très organisée comme toi Wink
Merci pour la précision concernant la visite des 4 ans, je croyais que c'était un truc officel car Noémie aussi y avait eu droit Embarassed donc Anais toutes mes excuses ne m'écoutes pas Laughing

Berth : quelle impolitesse de la part de cette maman d'appeler ta fille pour lui en passer une, je suis de ^plus en plus sidéré des comportements de parents, non nos enfants ne sont pas tous des petits anges Rolling Eyes

Stef : Comment vas-tu ? Le nouveau boulot de Rocco se passe bien ?

Bambou : Merci pour la recette je la garde précieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:53

Re coucou les filles.
Anaïs une super idée de costume Lilou va faire une très jolie princesse Aurore .
Melle Winnie soigne toi bien. Plein de amour de guérison.
Merci Vivie, ton nouveau patron abuse quand même surtout que tu as quand même ta petite famille. La pauvre petite puce c' est pas sympas les angines soigne la bien et j' espère qu' elle va vite guérir. Maxou doit être content d' avoir repris l' école.
De rien Louky c' est avec grand plaisir que je te l' ai donné tu verras c' est facile à faire à part pour garnir les cannellonis ce n' est pas évident car sa se casse facilement moi du coup pour les garnir j' ai travaillé avec les doigts. Tu feras de gros amour à tes deux trésors.
Moi j' ai fait une super balade j' ai même ramasser des marguerites et des jonquilles et j' ai vue que les rosiers commencent à être en fleurs aussi.
gros amour à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-