AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:41

STOP arrêtes de culpabiliser ça ne sert à rien et ce qui arrive n'est pas de ta faute. Peut-être que cette petite graine était mal formée et que la nature reprend ses droits mais en aucun cas c'est en rapport avec ta réaction au test.

Je souhaite que l'issue soit une merveilleuse nouvelle mais si ça n'est pas le cas, tu te reconstruiras doucement avec ta famille et maintenant que ce BB5 est envisagé tu pourras refaire des essais si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:43

Mais comme dit Louky il ne faut pas que tu culpabilises (dsl validée trop vite). Attends ton résultat demain après-midi tant bien bébé va bien.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:36

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Oh ma Berth , comme le dit Louky ne culpabilise surtout pas ce n' es pas de ta faute même si je comprend ce que tu ressens étant passé par là en tout cas tu sais qu' on est toutes là pour toi je suis de tout cœur avec toi gros amour
Merci Melle winnie, ton petit mot me touche beaucoup. J' espère que tu vas réussir à trouver un bon pédiatre pour Soline , je crois qu' a l' hôpital de Maubeuge il y a le docteur Fouquet et tout le monde me dit que c' est un bon pédiatre il y a aussi madame Moore. C' est super pour le weekend du 14 juillet à Disney effectivement il y aura du monde mais c' est tellement agréable de se balader dans le parc. Moi comme je vais dormir à l' ibis de Roissy le 13 et le 14 pour pouvoir récupéré mon papa le 15 pour dé cendre dans le sud j' irai peut être aussi sur le parc la journée du 14 au moins sa éviteras que je m' ennuie à l' hôtel.
Louky, Stef votre sac est très beaux.
Merci stef, oh oui ce serai super de pouvoir se rencontrer la prochaine fois que j' irai en Belgique je viendrai te faire coucou. Oh dommage pour la journée de Rocco mais tu vas te régaler avec ta petite princesse.
Louky il a fait très chaud chez toi plein de courage.
Chez nous aussi il fait chaud sa fait du bien au moral même si je trouves que c' est trop d' un coup.
Hier soir Florent m' a fait une belle surprise pour mon anniversaire il m' a emmené manger dans mon restaurant préféré et surtout il m' a fait un merveilleux cadeaux il a fait réparer un collier avec des pierres de couleurs de l' océan indien que maman m' avait offert j' étais toute émue. J' ai eu aussi un énorme bouquet de fleurs avec mes fleurs préférés Roses, Lys, Tulipes, Jonquilles, Pivoines et fleurs exotiques.
Sinon je suis dégoûtée ce matin alors que je repassais mon fer à repasser à rendu l' âme du coup je dois en racheter je voulais vous demander quel marque vous utilisé?
Cet après midi j' ai commencé à scanner les photos de famille et du coup j' ai été nostalgique car j' ai retrouvé des photos de mon enfance du coup j' ai eu envie de les partager avec vous:
Les futures mamans Disney - Page 37 Img02310
Les futures mamans Disney - Page 37 Img02210
Les futures mamans Disney - Page 37 Img02110
Les futures mamans Disney - Page 37 Img02410
Les futures mamans Disney - Page 37 Img02510
Les futures mamans Disney - Page 37 Img01910
Les futures mamans Disney - Page 37 Img02010
Les futures mamans Disney - Page 37 Img01710
Les futures mamans Disney - Page 37 Img01810
Les futures mamans Disney - Page 37 Img01610
J' espére que Vivie va bien?
Alexjenni, Atd, Elorri, Chlo , Anaïs, Vivie, Gros amour
Passez une bonne soirée les filles gros amour


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:46

Un petit coucou avant d'aller me coucher,

Vous avez raison, ma culpabilité ne sert à rien et comme tu dit Louky c'est peu être juste que la nature reprend ses droit.... et qui sais meme si j'ai peu d'espoir demain sa sera peu être une Bonne Nouvelle, et si se n'est pas le cas je ferai comme toute femme qui à du passer part se maleur, et je remonterai la pente (même si maintenant c'est dur de l'imaginer).

Je sais pas si demain matin j'aurai le temps de passer avant le doc, mais toute façon je passerai en fin de journée au plus tard pour vous tenir informez du resultat de la prise de sang.

Bambou tes photos sont magnifique, tu etais un adorable bébé, et une petite fille qui respirait deja la joie de vivre, sa me touche beaucoup que tu ai partager avec nous un si beau trésor, un grand merci à toi

Bonne soirée à toutes et à demain amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:01

Bambou tu été un beau bébé

Berth courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:30

Coucou les filles !

Berth çà ne sert à rien de culpabiliser. S'il y a bien quelque chose sur lequel on n'a pas de prise c'est çà... La nature décide et on doit la laisser... Courage pour les résultats amour

Bambou merci pour ce partage ! Tu ressembles beaucoup à ton papa je trouve...

Pour le sac c'est vrai que çà fait petit pour moi, j'ai toujours un milliard de trucs dans mon sac avec les loulous Laughing C'est un mal pour un bien que je ne l'ai pas pris !

La nuit a été encore un peu plus courte ici, mais çà fait 2 jours qu'elle dort 1h l'après midi au lieu de 30 minutes. Et elle s'est réveillée 3 fois.
Hier la visite des 5 mois s'est bien passée, à part qu'il avait 1h30 de retard.
La puce fait 64 cm pour 6.830kg à presque 5 mois et demi. Il a eu l'air surpris quand je lui ai parlé de l'allergie et m'a dit que c'était possible parce qu'il trouvait que son eczéma avait bien régressé. Par contre pour le reflux interne il n'est pas pour le traitement prescrit à l'hôpital mais moi je vois un effet alors je continue un peu.

Voilà... C'est parti pour une journée caniculaire... Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:51

Bonjour,

Je passe en vitesse, voila je suis aller a ma prise de sang, la Gyneco a voulu me voir et me faire une écho, donc c'est officiel c'est fini je suis en pleine fausse couche, lundi soir il y avait encore la poche dans l'utérus, et se matin il ne reste pluque des résidu déso déso sa me fou un coup meme si je m'attendais à se resultat, mais comme tu dit Mllewinnie nous n'avons aucune prise la dessus, sa devait se passer comme sa et c'est tout. Part contre elle a vue a mon frotille l'autre fois que mon col etait enflammer signe de papillon virus, donc le 12 je retrouve pour une écho pour voir si j'ai tout qui est en ordre et apres elle redonnera un rdv pour contrôler cette inflammation.... Donc j'ai pas fini avec mes rdv de Gyneco.

Sinon du coup je pense que nous allons quand même partir le week end prochain, au moins sa me changera les idées s'est deja sa.

Voila les derniere mauvaise nouvelles triste encore une fois je vous remercie de votre soutient vous m'avez beaucoup aider durant ses jours de doutes et d'angoisse... Maintenant il me reste "pluque" si j'ose dire à reprendre le dessus, à faire le deuil de se bébé et à profiter des mes 4 loulous que j'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:54

Coucou les filles.
Oh ma Berth je suis s' y malheureuse pour toi c' est une terrible nouvelle mais malheureusement la nature décide tu sais qu' on est de tout cœur avec toi et puis tu vas voir tes 4 loulous vont être un réconfort pour toi je t' envoi pleins de amour de tendresse.
Melle Winnie super pour la nuit et super aussi pour ta petite princesse elle s' épanouit bien j' espère que pour les allergies ils vont vite trouver quelque chose.
Merci Jess.
Je vous dit à tout à l' heure je crois qu' il va en effet faire très chaud aujourd'hui gros amour et à tout à l' heure
PS: Berth si sa ne vas pas n' hésites pas tu sais que tu peux me joindre.

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:32

Oh Berth je suis vraiment désolée pour toi... Te voilà fixée mais certainement pas comme tu l'aurais voulu...
Le papillomavirus peut avoir provoqué cette fausse couche non ?
En tout cas profite de ton week end pour essayer de t'aérer un peu la tête...
Et si tu as besoin on est là, n'hésites surtout pas I love you
Courage dans cette épreuve je pense bien fort à toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:55

Merci les filles, comme tu dit Mllewinnie je n'ai pas été fixé comme je l'aurait voulu mais ma fois c'est la vie... Pour le papillomavirus elle ma pas dit si sa pouvais être la cause de ma fausse couche, et honnetement j'ai même pas penser a lui poser la question, sa ma fait un peu beaucoup d'info en pas beaucoup de temps.

Je sais pas si c'est les médoc qui fond deja effet ou juste mon corp qui c'est résigné mais je sans que sa travail dans mon bidon, je vais aller coucher Amaury pour la sieste, les filles sont chez la voisine ( sa tombe bien) la grande au pieu elle est pas top et moi je vais me mettre en boule dans le canapé et attaquer la saison 4 de game of throne!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:04

Oh non Berth déso suis vraiment désolée pour toi. Mais il n'est pas impossible que cette inflammation soit en partie la cause. Repose toi et sincèrement aller à Europa Park ne te fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:25

Bonjour,

Berth : Je ne sais pas quoi te dire. C'est dur, je t'envoie tout mon soutien. Je serais de l'avis de MelleWinnie, le papillomavirus n'a pas dû arranger. Reposes-toi et prends soin de toi I love you

MelleWinnie : ça s'améliore quand même un peu. Tu as raison de continuer le traitement. Pour le sac il va falloir que je fasse un tri sévère pour loger tout mon bazard Laughing

Stef : Tu as reçu le sac ? Tu te prends en photo avec et tu nous montres Very Happy

Bambou : Tu as de très jolies photos de famille, tu avais déjà une sacré chevelure étant BB. Tu as donc un grand frère et une grande sœur. Je t'envoie la photo du tsum tsum en MP même si c'est peine perdue je pense mais c'est gentil de regarder pour moi.

Ici il fait moins chaud qu'hier (41 au soleil, une horreur) du coup je n'ai pas mis Noémie à l'athlétisme j'ai préféré rester à "l'ombre" à la maison.

Je vous demande votre avis : Voilà hier je récupère Noémie a l'école et la maitresse demande à me parler, Noémie discute beaucoup en classe n'est plus du tout attentive, très excitée donc n'écoutes pas les consignes et fait mal son travail (elle a rendu 2 cahiers du jour très mal écrits), c'est normalement une enfant assez studieuse. Je vois aussi à la maison qu'elle commence à nous répondre.
Bref, suite à ça je lui demande si elle a quelque chose à me dire, elle me dit que oui elle bavarde mais que c'est son voisin de table qui l'incite à parler Laughing donc j'ai une explication sans me fâcher et je lui dit qu'elle sera punie samedi (elle devait aller passer l'après-midi chez une copine), je lui dit aussi que j'annule sa commande de tsum tsum et que si son comportement ne change d'ici les prochains jours elle peut faire une croix sur son anniv avec ses copines.
Je vous avoue que c'est la première fois que je la dois la punir "si sévèrement" ça m'a mortifié mais il fallait "sévir" je pense.
Elle a accepté (en pleurant bien sûr Laughing ) la punition de la journée avec sa copine mais a eu beaucoup plus de mal avec les tsum tsum (je ne lui ai d'ailleurs pas dit que son tsum tsum avait été annulé). Elle m'a redemandé ce matin si à la fin de l'été elle pourrait commander d'autres tsum tsum.

J'ai peur d'avoir été sévère, mais je ne peux pas laisser passer non plus, je veux qu'elle "réagisse" avant la fin de l'année, qu'on finisse sur une note positive.

Conseillez-moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:31

Louky est-ce la première fois que ça arrive? Car si c'est le cas j'avoue trouver cela un petit peu sévère du moins sur l'anniversaire. Après ce n'est que mon avis. Si ce n'est pas la première fois qu'elle fais cela à l'école la oui je suis totalement d'accord car d'après ce que tu dis ta fille est studieuse. Ah la maison à mon avis c'est une passe. Ils ont tous une période
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:47

Re coucou les filles.
Ma berth , repose toi bien et surtout n' hésite pas tu sais qu' on est là en cas de besoin je te fais d' énorme amour de tendresse et de Réconfort.
Merci Louky, en effet j' avais les cheveux très bouclés je les aient encore aujourd'hui mais c' est moins intense. J' ai en effet un grand frère j' ai 13 ans d' écart avec lui et une grande sœur avec qui j' ai 11 ans d' écart. Mon frère à un garçon Benjamin il a 18 ans et une fille Alexia elle a 14 ans. Ma sœur à deux filles ma filleule Mona qui a 7 ans et ma nièce Angèle qui a 3 ans . Pas de soucis je regarderai si je le voit et je te dirai quoi . Alors concernant Noémie je penses que tu as bien fait de réagir même si c' est normal que tu culpabilises puisque c' est la première fois , c' est au contraire très bien qui tu es discuté avec elle elle va prendre conscience qu' il faut qu' elle soit plus sérieuse en classe et tu verras je suis sure que tout va très vite rentrer dans l' ordre.
Ici aussi il fait très chaud 34 degré et là le ciel devient noir on va avoir un gros orage beurk.
Je suis allée à la gare chercher mes billets de train.
L' une de vous a des nouvelles de Vivie j' espère qu' elle va bien?
Stef, Jess, Vivie, Atd, Elorri, Chlo, Alexjenni, Anaïs, Melle Winnie, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:50

Gros bisous et bonne soirée à toi aussi Bambou amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:02

Louky, Jess amour merci

Pour la papillomavirus j'ai eu un premier test positif lors de ma grossesse de Théa, le Gyneco avait refait un test apres mon accouchement et il etait ok, il m'avait dit que la grossesse pouvais faire un faux positif.... Pour ma grossesse d'Amaury aucun signe de papillomavirus et la re de nouveau un test positif durant une grossesse... Bref on verra bien, mon papa m'a dit" tu sais ma berth se qui dois pas se faire ne se fait pas" et il m'a aussi dit m'avoir trouver tres stresser et nerveuse ces derniere semaine.... Je sais pas je m'en suis pas rendu compte, il m'a dit que j'en fesais trop mais j'ai pas non plus l'impression dans faire plus que d'habitude...
J'essaye de pas trop me poser de question sur le pourquoi du comment, la situation est déjà assez difficile, mais entre le tu en a trop fait ces derniers temps, se virus de merde, et ma reaction a la découverte de ma grossesse,  il m'est dur de pas me dire que c'est a 100% pas de ma faute... Mais la culpabilité ne me fera pas avancée.

Louky, je sais pas trop quoi te dire pour la punition, perso avec Elisabeth quand elle fait une ânerie on l'a puni en confisquons son natel, privé Tv, on a deja fais annuler son anni en cas de vraiment grosse betise, apres en general on pose une punition on en accumule pas plusieurs, mais apres quand on voit le comportement de ma grande on aurait peu etre du etre plus sévère. Donc je prefere m'abstenir de te conseiller sur une punition Wink si tu concidere que la punition est juste, pour moi je la laisserais tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:07

Berth arrête de culpabiliser cela ne te fera pas avancer au contraire. J'en sais quelque chose. J'étais comme toi après la fausse couche qui a faillie me coûtée la vie en octobre 2012. J'ai eu du mal à avancer car je n'avais aucun soutien. Pour ma famille c'était rien du tout mais quand je dis rien du tout c'est rien du tout. Tout le monde faisait comme si j'avais fais une simple fausse couche classique alors que ce ne fut pas le cas. Il faut pas que tu culpabilise ce n'est pas de ta faute. Quand ça ne doit pas se faire ben ça ne se fait pas ton père a raison
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:28

Berth, je sais pas quoi te dire... Je pense que ton papa a raison et que tu ne dois surtout pas t'en vouloir...
On est la si tu as besoin..

Louky, perso, je ne trouve pas ra réaction trop sévère..j'ai été élevée comme ça... Et crois moi je ne l'ai pas regretté une seule fois... Ta fille est intelligente, elle va vite comprendre où est son intérêt...

Pour le sac, je l'ai reçu je vous mets une photo ce soir.. Il a les dimensions que j'espérais... Il me plait beaucoup..

Bambou, merci de nous faire partager tes photos.. C'est adorable...

Ici, journée caniculaire donc migraine pour moi.. Mais le ciel est noir maintenant et l' orage va bientôt arriver...

A tout à l'heure les filles..
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:34

Ma berth ne culpabilises pas ce n' est pas de ta faute comme le dit Stef tu sais qu' on est là en cas de besoin.
Merci Stef, oh super pour ton sac j' ai hâte de le voir. C' est vrai qu' il a fait très chaud cette après midi et là le ciel devient menaçant et le vent monte beaucoup.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Ma Berth amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:39

Merci pour vos avis les filles. Je verrais d'ici la semaine prochaine si son comportement a changé on fait le point avec maitresse jeudi prochain.

Stef j'ai hâte de voir le sac, si tu es satisfaite je le serai aussi bounce

Berth : Tu as un travail de deuil (même si ta grossesse était récente tu t'es projetée) ça va être long mais c'est un chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:12

Bonjour les filles !!!

Eh ben 5 âges de papotages Wink

Steph, contente de voir qu'on est pu t'aider à t'en sortir Wink
J'espére que l'on pourra se voir Smile
Moi aussi il fait cet taille à mon sac et 22 cm c'est correct enfin pour moi

Berth, ne culpabilise pas !!
Je suis désolé pour toi ma belle ! Je t'envoie plein de bisous de réconfort amour
Tu as raison de de changer les idées Smile Tiens nous au courant pour le frottis.

Louky, mon RDV c'était hier après midi.
Alors l'hernie est bien là, mais ce n'est pas elle qui doit gêner. Tout d'abord vu le gonflement du ventre, c'est ça qui tire sur le nombril mais l'hernie est mini apparemment.
Donc le doc m'a mis sous traitement pour panser l'estomac et remettre ma flore d’aplomb, je dois voir le gastroentérologue pour une écho et si besoin une fibro affraid mais ça c'est lui qui verra. J’essaierai de rappeler demain, car je tombe sur une boite vocale ... au pire il me rappelleront. Le doc soupçonne plutôt la vésicule biliaire, à voir ...
Sinon là les douleurs se radoucissement Smile
On est en pleine canicule depuis cet nuit, ça a péter tout à l'heure mais ça n' a pas encore rafraichit, ça risque de péter à nouveau cette nuit.
Pour Noémie !! Je pense que tu as eut raison. Même si ça nous fait mal au cœur, je pense que tu as été juste, c'est pour son bien, comme cela, elle verra que tu n'est pas laxiste sur son éducation. Bon là il est trop tard mais l'année prochaine il faudra veiller à ce qu'elle ne soit plus a coté de ce camarade.
Aprés pour l'anniversaire, dis lui : Selon ton comportement envers nous et/ou la maitresse, on verra si l'on organise ton anniversaire. Pour les tsums tsum, elle en aura d'autre par la suite. Et pour passer l'aprés midi chez sa copine, il y aura encore d'autres occasion.


Atd, oui ma Lilou m'a bien gâté Smile

Bambou, c'est très émouvant ! Comme tu es forte Smile
Tu es une Bambou qui déchiiiiiiire Very Happy I love you
Oh ton z'homme est trop chou Smile
Tu avait beaucoup de cheveux dis donc Smile

Winnie, j'ai connu ton histoire plus tard, mais toi aussi tu es forte Smile
Tiens moi aussi j'ai remis du linge dehors aujourd’hui, en plus j'ai nettoyer mes sols, car le sols est poisseux de ce temps, ma cuisine, j'ai éliminer tout le gras sur les armoires Rolling Eyes fait mes carreaux de salle et laver mes rideaux. demain j'attaque les chambres. Un vrai nettoyage d'été Laughing
Ce serait super !!!!!! pour le 14 juillet Very Happy
Ta puce a bien poussé Smile

Qui a des news de Vivie ???

Bisous à toutes




Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:40

Merci ma Anaïs, tu es adorables. Ouff tant mieux si les douleurs se calme j' espère de tout cœur qu' ils vont vite trouver ce que tu as pour que tu puisses guérir. Moi mercredi matin je vais faire mes boiseries, mes fenêtres, mes rideaux , et le congélateur et le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:28

Voilà les filles..
Les futures mamans Disney - Page 37 Dscn6511

Désolé pour la qualité de la photo ...

Voilà, ici les orages sont là et ça claque bien fort !

Demain, on dépose Talia chez mes beaux parents au matin et on va à Louvroil, à Auchan faire quelques courses.. puis, mon amie Elo vient avec Laurent manger à la maison vers 19H...

Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:16

Bonjour,

Stef : Trop beau le sac, la taille a l'air convenable. Je me prendrais aussi en photo quand j'aurais reçu le mien cheers Bon papotage ce soir avec Elo qui c'est ça va parler peut-être d'un nouveau séjour Wink

Anaïs : J'espère que le traitement fera effet. Tes douleurs sont constantes ?

Si pas de nouvelles de Vivie ce WE je lui envoie un petit texto de notre part.

Alors merci pour vos conseils. Noémie est rentrée hier soir et m'a montré ses cahiers une écriture parfaite, elle a changé de place dans sa classe, elle m'a demandé si elle irait jouer avec sa copine mais je lui ai dit que non sa punition était maintenu.
Je reçois les tsum tsum lundi, je cacherais le siens et je lui ai dit que si elle continuait comme ça elle pourrait de nouveau en commander.
Affaire à suivre.

Aujourd'hui je fais quelques courses pour la journée pique nique/vélo de demain et je dois aussi aller chercher une commande Orchestra.

Bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:26

Bonjour bonjour,

Stef jolie sac, et jolie pyjama happy hate de voir la tienne Louky Wink

Anais j'espère qu'il trouveront vite se que tu as.

C'est vrai que l'absence de Vivi se fait longue...

Mllewinnie, Elorri, ATD, Chlo, et les autres j'espère que vous allez bien...

Ici ben j'avais une commande pour un mille feuille 40 pers, sa c'est fait, il est deja livré, sinon j'ai pas mal de douleur à cause des médoc que je dois prendre pour éliminer les "résidu" c'est un affreux terme mais bon.
Ma youhou a pris un coup de chaud hier après midi, du coup elle a passer une bonne partie du temps au lit au frais avec un film, aujourd'hui au programme brocante vide Grenier dans un petit village pas loin de chez nous, et demain sa vas être tranquillou a la maison avec repassage, et je pense que je vais attaquer le tri affaire bb et vêtements.

Bon samedi à toutes amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:30

Vous ne partez pas à Europa Park alors ?

Reposes-toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-