AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel Etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarabdlc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2015
J'aime J'aime : 0

Renouvellement Passeport Annuel Etudiant Empty
MessageSujet: Renouvellement Passeport Annuel Etudiant   Renouvellement Passeport Annuel Etudiant EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:27

Bonjour/Bonsoir les fans de Disney !

Je me permets d'écrire sur ce forum en espérant que l'un d'entre vous trouvera une solution à mon problème :
L'année dernière j'ai investi dans un passeport annuel francilien étudiant. L'offre étant terminé, j'aimerai le renouveler et ainsi bénéficier des 6 mois gratuits en plus. Mais voilà, quand je vais sur la page de renouvellement et que je dois selectionner le passeport que je désire, le passeport francilien étudiant n'y est pas. Pourquoi ?
J'ai déjà essayé de contacter le bureau des passeports ainsi que d'autres lignes et j'ai envoyé des mails mais personne ne peut répondre à ma question.

En tant que grande, voire immense fan de DISNEYLAND Paris, je ne peux pas imaginer ma vie sans renouveler mon passeport, et ce serait dommage de ne pas bénéficier des 6 mois suplémentaires...

J'attends vos réponses avec impatience afro
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Renouvellement Passeport Annuel Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Etudiant   Renouvellement Passeport Annuel Etudiant EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:06

merci de passer en présentation avant de poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Clarabdlc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2015
J'aime J'aime : 0

Renouvellement Passeport Annuel Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Etudiant   Renouvellement Passeport Annuel Etudiant EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:35

C'est fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Renouvellement Passeport Annuel Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Etudiant   Renouvellement Passeport Annuel Etudiant EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:36

Les pass annuel francilien étudiant sont toujours valables. Justement c'est celui que je vais surement me prendre. Donc si t'as un retour a faire dessus je veux bien! Tu l'avais payé combien à l'époque?

Pour ton problème c'est bizarre tout ça. Faudrait que t’appelles un service Disneyland. Mais lequel je ne sais pas.. Au pire rentre en contact par mail avec eux par le biais du site Disneyland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarabdlc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2015
J'aime J'aime : 0

Renouvellement Passeport Annuel Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Etudiant   Renouvellement Passeport Annuel Etudiant EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:05

Les Pass Annuel Etudiant j'en suis vraiment contente ! C'est pas cher je trouve et les dates de restriction ne me gêne pas du tout ! Donc je te conseille de prendre celui là ! L'année dernière je l'avais eu moins cher car il venait de lancer l'offre étudiante donc il devait être à 79€ il me semble. Là il est à 89€ donc pour les étudiants c'est vraiment cool n'hésite pas Smile
Moi j'habite à 30 min de Disneyland Paris alors j'y vais une après-midi par semaine voire plus et je suis accro : plus besoin de se dépêcher pour faire les attractions et en plus tu as le temps de bien profiter. Le passeport annuel c'est la VIE pour les fans de Disney lol

J'ai déjà appelé plusieurs lignes de Disney mais ça me permet pas de discuter avec une "vraie" personne, c'est juste une boite vocale où tu dois taper le numéro qui correspond à ta question donc c'est assez énervant Neutral
J'ai envoyé un mail en disant que j'avais appelé plusieurs lignes mais que je n'avais pas trouvé de solution à mon problème. J'attends leur réponse avec impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Renouvellement Passeport Annuel Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Etudiant   Renouvellement Passeport Annuel Etudiant EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:08

Oui il est à 89 euros en ce moment et je sens que je vais craquer Very Happy
J'habite aussi pas très loin et ça me permettrait de me changer les idées. Mais pas mal de jours de restriction surtout lors des grosses périodes comme Noel.. Et en plus payer le parking à chaque fois ça fais mal, autant prendre l'option parking si c'est possible!

Tiens, envois leur un mail ici avec tout les informations et tes questions : https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html
Il faut être assez patient mais je pense tu recevras une réponse claire et précise!
Revenir en haut Aller en bas
Clarabdlc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2015
J'aime J'aime : 0

Renouvellement Passeport Annuel Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Etudiant   Renouvellement Passeport Annuel Etudiant EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:56

Moi pour le parking c'est une amie qui s'en occupe car elle a l'option parking avec son pass donc c'est vrai que c'est pratique ! Moi je ne vais pas pendant les grosses périodes pour éviter le monde j'y vais en pleine semaine comme j'ai pas beaucoup de cours : merci la fac lol

Merci pour l'adresse je vais leur envoyer un mail en espérant qu'ils puissent répondre à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Renouvellement Passeport Annuel Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Etudiant   Renouvellement Passeport Annuel Etudiant EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:19

Pareil, en ce moment je suis à la fac donc j'aurais le temps d'y aller mais l'année prochaine je pourrais y aller que le week-end et pendant les vacances et vu qu'il y a pas mal de jours de restrictions j'ai peur d'être bloqué..

N'espères pas avoir une réponse dès demain mais t'aurais une réponse dans la semaine normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouvellement Passeport Annuel Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Etudiant   Renouvellement Passeport Annuel Etudiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouvellement Passeport Annuel Etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» passeport annuel étudiant
» Question sur Passeport annuel etudiant?
» renouvellement passeport annuel ..
» Renouvellement Passeport Annuel
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-