| renouvellement passeport annuel .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lena-rose46 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: renouvellement passeport annuel .. Jeu 20 Jan 2011 - 10:39 | |
| Bonjour à tous et toutes !!!! Voila je me pose une petite question , nous avons mon cheri et moi tout les deux un PA fantasy qui expire le 12 fevrier 2011 ! Nous retournons aux parcs le week end du 5 fevrier et on voulais en profiter pour faire le renouvellement de son PA fantasy et moi renouveller egalement mais prendre le dream ! mais la question que je me pose c'est , est ce que l'on va pouvoir faire notre renouvellement au parc meme si on as reçu aucun courrier qui nous le propose ? si oui faut il que au guichets de l'entree on dise que l'on renouvelle nos pass et donc payer ici ou on peux payer au bureau des PA ??? je vous remerci pour vos reponses |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Jeu 20 Jan 2011 - 10:49 | |
| ok merci pour ta reponse oui l'an dernier on as attendu 45 minutes mais bon on etai au chaud mais comme on as les heure de magie en plus on ira attendre devant la porte d'entree lol |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Jeu 20 Jan 2011 - 10:59 | |
| ah oui quand meme !!!!! on verra bien de toute facon je pense que l'on ne vas pas faire beaucoup d'attraction je vais surtout montrer a mon homme que as disney il n'y as pas que les attractions a faire , qu'il y as plein d'autre chose a voir et a faire |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Jeu 20 Jan 2011 - 13:02 | |
| pour renouvellement, en général, il y a une file spécial... vous pouvez aussi allé aux studios dans le blockbuster café, ily a un bureau provisoire de pass annuel
http://images-squish.net/images/VDR/45299.JPG |
|
| |
STANDARDAM Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Petites questions concernant le renouvellement du PA Jeu 20 Jan 2011 - 19:02 | |
| Voilà, j'ai quelques questions, je possède un PA dream depuis Mars 2010:
1) Mon PA vient à expiration au mois d'avril, je vais donc le renouveler. Je me posais la question si le renouvellement pouvait se faire par courrier comme je l'avais fait lorsque j'ai commandé mon PA? J'avais envoyé un formulaire dûment complété et une photo et ils m'ont renvoyé mon PA définitif par la poste. Est-ce que cela peut se faire aussi pour le renouvellement?
2) J'ai vu l'an dernier, qu'il y avait une offre 18 mois au prix de 12 cette offre était valable pour les PA expirants au maximum fin novembre 2010. Est-ce que ces offres se font souvent?
3) Je souhaiterais réserver 2 nuits/ 3 jours pour ma mère et mon beau-père (et moi aussi) pour le 3 juillet, dois-je attendre d'avoir mon nouveau PA ou puis-je les réserver déjà maintenant??
Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Jeu 20 Jan 2011 - 21:04 | |
| Tu peux renouveller ton PA par courrier. Pour l'hôtel, je pense que tu devrais attendre ton nouveau PA (il faudra présenter ton passeport en cours de validité à l'hôtel ) mais si tu es sûr de le renouveller, pourquoi pas Pour l'offre 6 mois gratuit, oui on va certainement de la proposer aussi. |
|
| |
STANDARDAM Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Jeu 20 Jan 2011 - 21:39 | |
| merci clochette
pour cette precision !!! je ne savais meme pas que l'on pouvai aussi le faire aux studios
en meme temps je ne sais pas grand chose sur disney lol a part les chose de base |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Ven 21 Jan 2011 - 12:22 | |
| merci clochette c'est gentil !!! c'est pour ça que je vous ai rejoins ici !!!
lol car je suis sur qu'il y a plein de chose a voire autre que les attraction !!!! le week end du 5 je vais scrutée le parcs au peingne fin mdr |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Ven 21 Jan 2011 - 13:11 | |
| Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait ce bureau provisoire au studios! Par contre, ça doit dépendre des jours pour la file spéciale pour le renouvellement, parce que dimanche dernier, nada! On a bien demandé! Et on nous a répondu, environ 2 h d'attente! Bref, de toute façon tu verras de toi même, mais c'est vrai que c'est pas bête, idée des studios, tu auras peut-être moins de monde! |
|
| |
| |
| |
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Ven 21 Jan 2011 - 14:04 | |
| moi j'ai une question: si notre passport c'était une promos sur ventes-privée, quand on renouvelle on paye le vrai prix ou on reste avec le prix de la promo ?? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
| |
| |
TITOU Extra Fan Disney
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Ven 21 Jan 2011 - 14:15 | |
| Tu paieras le prix normal! En le prenant sur ventes privées, c'était prévu pour 1 an. Sinon, attends un peu, et reprends-le sur ce site, il me semble que la prochaine offre est vers le mois de mai. :hh: |
|
| |
| |
| |
TITOU Extra Fan Disney
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Sam 22 Jan 2011 - 15:01 | |
| Nous avons renouvelé nos PA il y a maintenant 15 jours, un samedi matin. Nous sommes allés au Donald Desk un peu avant 10h du matin et cela nous a pris environ 15 minutes. Par contre, de la journée, il y avait une file pas possible au bureau des PA |
|
| |
furby02 Fan Disney
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Sam 5 Fév 2011 - 1:04 | |
| tu vas payer le prix normal, mais pendant un moment quand tu renouvelais ils t'offraient 6 mois en plus, est-ce tjs d'actualité !? je ne sais pas.
dommage il y avait une vente sur VP en novembre je crois |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: renouvellement passeport annuel .. Sam 5 Fév 2011 - 9:47 | |
| - furby02 a écrit:
- tu vas payer le prix normal, mais pendant un moment quand tu renouvelais ils t'offraient 6 mois en plus, est-ce tjs d'actualité !? je ne sais pas.
dommage il y avait une vente sur VP en novembre je crois L'offre des 18 mois pour le prix de 12 est toujours d'actualité, nous en avons bénéficié le mois passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| renouvellement passeport annuel .. | |
|