cec45 Fan Disney

J'aime : 0
 | Sujet: renouvellement pass annuel Lun 31 Déc 2018 - 11:32 | |
| Bonjour,
Je souhaite renouveller mon pass annuel qui expire en février et j'ai deux questions Vaut-il mieux attendre fevrier pour renouveller ou le faire tout de suite Si je renouvelle maintenant, je perds un mois et demi sur celui en cours mais est ce que je perds aussi les billets privilege qui me reste ou sont t il reportes sur le prochain
merci de votre reponse |
|
micka-bel Super Fan Disney

Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : belgique Kain Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime : 7
 | Sujet: Re: renouvellement pass annuel Lun 31 Déc 2018 - 17:01 | |
| bonsoir Si tu le renouvelle maintenent tu ne perd pas le mois 1/2 qui te reste
Pour les billets privilège ça je ne sait pas te répondre mais je te dirais que non
bonne fin d'année |
|
MlleWinnie59 Modérateur

Nombre de messages : 11546 Age : 36 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime : 668
 | Sujet: Re: renouvellement pass annuel Mar 1 Jan 2019 - 12:34 | |
| - cec45 a écrit:
- Bonjour,
Je souhaite renouveller mon pass annuel qui expire en février et j'ai deux questions Vaut-il mieux attendre fevrier pour renouveller ou le faire tout de suite Si je renouvelle maintenant, je perds un mois et demi sur celui en cours mais est ce que je perds aussi les billets privilege qui me reste ou sont t il reportes sur le prochain
merci de votre reponse Bonjour cec45, ce forum est un endroit convivial. Avant de poursuivre merci de passer en section 'Présentations' et créer votre propre sujet... 2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici 2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget 2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B 2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC 2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B 2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B 2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B 2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B 2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B |
|