AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 19/09/2009

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:47

furby02 a écrit:
tu vas payer le prix normal, mais pendant un moment quand tu renouvelais ils t'offraient 6 mois en plus, est-ce tjs d'actualité !? je ne sais pas.

dommage il y avait une vente sur VP en novembre je crois

L'offre des 18 mois pour le prix de 12 est toujours d'actualité, nous en avons bénéficié le mois passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:22

Bonjour ,

l'offre des 6 mois supplémentaires est seulement disponible sur le parc ...

Si renouvellement autre qu'à Disneyland Paris , on ne peut en bénéficier Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Virgi05
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:54

Bonjour,

Mon passeport arrive à expiration début mars et je n'ai encore rien reçu. Je ne suis pas sûre de pouvoir me rendre au parc avant cette date.

J'aurais voulu essayer le renouvellement par correspondance mais je me demande ce qu'il en est du paiement ? Ne trouvez-vous pas ça dangereux de mettre les numéros de votre carte sur ce document ? et s'il se perdait ?

Y a-t-il moyen de payer autrement ? ou de payer une fois là-bas en allant chercher le passeport définitif ?

Merci beaucoup

ps: si jamais quelqu'un a un passeport et qu'il expire aussi début mars, serait-il possible d'avoir un code pour moi le renouveler en ligne ? Je pense que les codes doivent être les mêmes selon les mois d'expiration en fait. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:00

Virgi05 a écrit:
Bonjour,

Mon passeport arrive à expiration début mars et je n'ai encore rien reçu. Je ne suis pas sûre de pouvoir me rendre au parc avant cette date.

J'aurais voulu essayer le renouvellement par correspondance mais je me demande ce qu'il en est du paiement ? Ne trouvez-vous pas ça dangereux de mettre les numéros de votre carte sur ce document ? et s'il se perdait ?

Y a-t-il moyen de payer autrement ? ou de payer une fois là-bas en allant chercher le passeport définitif ?

Merci beaucoup

ps: si jamais quelqu'un a un passeport et qu'il expire aussi début mars, serait-il possible d'avoir un code pour moi le renouveler en ligne ? Je pense que les codes doivent être les mêmes selon les mois d'expiration en fait. Merci beaucoup !



merci de passer en presentation avant
Revenir en haut Aller en bas
Virgi05
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:01

palou38 a écrit:
Virgi05 a écrit:
Bonjour,

Mon passeport arrive à expiration début mars et je n'ai encore rien reçu. Je ne suis pas sûre de pouvoir me rendre au parc avant cette date.

J'aurais voulu essayer le renouvellement par correspondance mais je me demande ce qu'il en est du paiement ? Ne trouvez-vous pas ça dangereux de mettre les numéros de votre carte sur ce document ? et s'il se perdait ?

Y a-t-il moyen de payer autrement ? ou de payer une fois là-bas en allant chercher le passeport définitif ?

Merci beaucoup

ps: si jamais quelqu'un a un passeport et qu'il expire aussi début mars, serait-il possible d'avoir un code pour moi le renouveler en ligne ? Je pense que les codes doivent être les mêmes selon les mois d'expiration en fait. Merci beaucoup !



merci de passer en presentation avant

oups, désolée Smile j'y cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:02

"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "

ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Virgi05
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:02

Après 30 min au tel j'ai dû raccrocher, ça revient vraimetn à trop cher Sad bouh
Revenir en haut Aller en bas
menevagorion
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:03

Ne t'inquiète pas, le mien arrive à expiration le 20 février et j'ai reçu leur offre ce midi.
18 mois au prix de 12. et comme je sort d'1 an gratuit pour avoir réussi à parrainer 3 personnes, ça va me faire 30 mois au prix de 12, ça, c'est de l'offre.
mis , le parrainage, c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:07

Désolée, je remonte un vieux sujet mais, il va bientôt falloir que je renouvelle mon P.A et j'aimerais savoir si :

-de un : je voudrais savoir si l'offre 18mois au pris de 12 est toujours d'actualité (ça change tellement vite les offres ^^ )

-de deux : je suppose que je ne peux pas profiter de cette offre (si elle existe toujours) avec un renouvellement par courrier?
Revenir en haut Aller en bas
STANDARDAM
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
STANDARDAM

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:02

Miss Minnie a écrit:
Désolée, je remonte un vieux sujet mais, il va bientôt falloir que je renouvelle mon P.A et j'aimerais savoir si :

-de un : je voudrais savoir si l'offre 18mois au pris de 12 est toujours d'actualité (ça change tellement vite les offres ^^ )

-de deux : je suppose que je ne peux pas profiter de cette offre (si elle existe toujours) avec un renouvellement par courrier?

Alors normalement l'offre est valable toute l'année donc ça devrait être bon Wink

Oui tu peux profiter de l'offre avec un renouvellement par courrier, il te suffit de préciser sur le document que tu souhaite bénéficier de l'offre 18 mois au prix de 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DameDePique
Fan Disney

Fan Disney
DameDePique

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:43

Bonjour,
Je voudrais savoir si on pourra encore bénéficier de l'offre de 6 mois gratuits pour un renouvellement d'un passeport annuel Fantasy, si celui-ci a déja expiré il y a 2 mois alors qu'aucun courrier d'offre de renouvellement ne nous a été envoyé jusqu'à maintenant? déso :triste:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 4:28

Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "

Revenir en haut Aller en bas
Eve
Fan Disney

Fan Disney
Eve

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:20

Bonjour à tous,
Mon passeport annuel expire bientôt et j'ai reçu le courrier pour le renouveller 18 mois pour le pris de 12! Cependant, on me demande mon numéro d'adhérent et il y a 12 cases à remplir sur le bulletin alors que sur mon passerport annuel j'ai un numéro de 21 chiffres. Savez vous quel numéro j'écris ? les 12 derniers chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
STANDARDAM
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
STANDARDAM

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:36

oui les 12 derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Fan Disney

Fan Disney
Eve

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:57

D'accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:44

sinon envoie une copie de ton passeport, comme ça t'es sur!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou71
Fan Disney

Fan Disney
Tigrou71

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Haute-savoie
Humeur : Réfléchis à son prochain séjour ...
Date d'inscription : 09/11/2010
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:49

Est-ce que quelqu'un sait si on renouvelle son passeport sur place le 30/12/11 par exemple, jour de restriction je suppose qu'on ne peut pas rentrer au parc çà reste jour de restriction ??? Même si on fait le bêta ?

Ensuite est-ce que le 31 et 1er janvier : 2011/12 sont bien accessibles j'ai pas rêvé avec un FANTASY?

Je souhaite renouveler , peut-être avec la formule de 18 mois, elle est encore d'actualité on nous l'a dit sur place ce week-end mais , je ne sais pas si çà sera le cas en décembre ( date de fin de validité pour nous), mais est-ce que vous savez si on peut cumuler les 18 mois et les 20% pour les familles ( 5 passeports) ???
Merci d'avance...........; :rire:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:32

je ne pense pas que tu puisses entrer un jour de restrictions... et il faut 24 h pour que ton nouveau pass soit actif
Mais tu peux le renouveller quand tu veux, c'est de date a date!

le 31 et 1 ne sont pas en restrictions effectivement.
Pour les 18 mois, c'est toujours d'actualité si tu l'achètes au parc ,et je pense que ta reduc famille passera aussi mais là, je pense que le mieux c'est d'appeler

au 0160306069
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:09

il faut vraiment que le me bouge moi,,si je veux les notres de PA mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:07

Bein oui alors....on vous attend !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:29

sylvie a écrit:
Bein oui alors....on vous attend !!! lol!

j arrive,,,je sais pas quand mais j arrive attend moiiiiiiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou71
Fan Disney

Fan Disney
Tigrou71

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Haute-savoie
Humeur : Réfléchis à son prochain séjour ...
Date d'inscription : 09/11/2010
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:23

Je comprends pas , mon ancien termine le 30 /12, je veux aller au parc le 31, je peux pas faire renouveler mon passeport le 31 et rentrer au parc le 31 alors???
Mais c'est dingue !
L'an passé jai acheté sur VP et ensuite on est allé sur place le 30 et hop rentré au parc , là il y 24 heures???? OUpsssss
Donc je pourrai pas à moins de refaire les passeports le 29 sur place ? Pas possible pour moi.

Moralité je peux qu'attendre que VP refasse une vente.

Par contre dîtes -moi si j'ai bien compris cette hsitoire de 24 heures c'est juste pour le renouvellement ???????????????
Si je me pointe le 31 ( on est 5 ) je fais des passeports Fantasy au prix courant et là j'aurai pas les 18 mais au moins les 20%.
C'est çà ????
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:45

fait le par correspondance, il faut le faire avant la date d'expiration!!!
Comment renouveler votre Passeport Annuel ?


Renouvelez en ligne, c'est plus rapide !





Par correspondance
Recevez votre Passeport Annuel directement dans votre boîte aux lettres en remplissant le bon de commande à télécharger ici. Retournez-le accompagné de votre règlement et du courrier de renouvellement avant la date d'expiration de votre Passeport Annuel à l'adresse suivante:
Disneyland Paris - Passeport Annuel par correspondance -
77 777 Marne-la-Vallée Cedex 4.

Au Parc Disneyland
Présentez-vous au Bureau Passeport Annuel, muni de votre lettre avant la date d'expiration de votre abonnement.

(1) Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions.
En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez d'un Passeport Annuel d'une durée de 18 mois au lieu de 12.
Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel. En cas de renouvellement par Internet, l'offre est valable jusqu'à 30 jours après la date d'expiration du Passeport Annuel. Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 7 novembre 2011.

(2) Selon type de passeport Annuel.

Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel.
Le Passeport Annuel temporaire délivré suite à un achat sur Internet sera valable pendant 2 mois à compter de la date d'achat.



Revenir en haut Aller en bas
Tigrou71
Fan Disney

Fan Disney
Tigrou71

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Haute-savoie
Humeur : Réfléchis à son prochain séjour ...
Date d'inscription : 09/11/2010
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:52

Pour les 18 mois c'est pour les passeports dont la validé est limitée au 7 novembre.
Nous c'est 30 dec donc fini.
On n peut pas cumuler les offres : normal tu me diras! : -)

Mais si je fais en ligne le passeport sera valable dès le 31 !!! Super! Merci Clochette ! : -)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:09

de rien content que je puisse t'aider !!!
ah bon fini les 18 mois!!!!ah oui mince quelle tuille!!!

bon ben on achetera au meilleurs offres Very Happy au supermarché
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:51

Je suis étonnée que Disney arrête la promo renouvellement = 18 mois Suspect à se faire confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement Passeport Annuel Etudiant
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» renouvellement pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-