AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:10

Salut les filles,

louky bon anniversaire en retard à ta fille super pour le cheese cake bonnes vacances et bonne journée chez mickey

atd contente de voir que tu récupères, et pour le ménage ici c'était pareil là j'ai fini enfin

elorri maxou a beaucoup aimé l'expo

aujourd'hui rien de particulier eric bosse, demain plage

Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:59

Bonsoir,
Merci pour le nouvel accueil.
Il va falloir que j apprenne à vous connaître, excusez moi si pour l instant je particioe moins ou je melange les pinceaux.
Pour repondre à la question mon petit gars a 16 mois.
Pas de problème pour échanger sur l'adoption.

Bon dimanche à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:00

Bonsoir à toutes !
Je passe vite fait, nous partons demain matin pour le Touquet et ses sculptures sur sable, puis nous resterons sur la côte jusque mardi où nous prendrons la route de chez mickey.

Louky non pour la mutuelle, j'ai dû en changer le mois dernier puisque je ne suis plus sur ma mutuelle entreprise, mais j’ai pris un régime très faible puisque c'est jusque janvier, où on pourra basculer sur celle de mon mari.
Bonnes vacances profite bien et je lui fais la commission !

Bon week-end à toutes je vous donne des nouvelles dès que possible. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:20

BOnsoir !! Je m'ennuie ce soir !

Je n'arrive pas à dormir et j'ai une sensation de faim. Du coup j'avais envie de refaire un réquilibrage alimentaire, oui je suis montée sur ma balance, chose que je n'avais pas fait depuis des mois et horreur encore 3 kg et j'arrive à 100. Laughing
Ah non non non !! En plus je me suis amusée a faire mon IMC, ca y est je suis en obésité morbide Laughing bah oui en faites je ne suis pas assez grande pffff

Du coup je pense refaire un peu plus attention à mon alimentation et essayer de perdre 10 kg, ce quine sera pas facile je vous avoue !!

Oh le pavé !! désolé

Nan, t'inquiétes ! Moi aussi il m'a fallu un temps d'adaptation et encore parfois je me mélange mais ça c'est mon coté blonde Laughing
Alors moi, je suis marié à à à ... ? Thierry Laughing et nous avons une princesse Lilou de 4 ans. Comment s'appelle ton petit bout ??

Vivie, bonne journée plage Smile

Winnie, on se loupe de peu, on y va mercredi !!
Amusez vous bien Smile et bon séjour !!


EDIT CE MATIN

Bonjour les filles ça va ?

C'est calme ce weekend ici Smile c'est l'effet vacances Smile

Aujourd'hui pas grand chose de prévu, coup de balai, lessive, courses, le traintrain quoi ...
Et cette aprem,on ira au parc et selon le temps o,n ira lécher 1 glace.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:33

Bonjour à toutes Smile

Elorri & Vivie je vois que nous avons eu le même programme grand nettoyage Wink

Anais tant que tu te sens bien dans ta peau c'est le principal Smile j'espère que tu arriveras a atteindre ton objectif Smile

Nan73bb tout le monde a eu besoin d'un temps d'adaptation tu t'y feras très vite j'en suis persuadée et nous serons toutes la pour t'aider Smile

Mlle Winnie bonnes vacances j'espère que tu profites bien Smile

Bon depuis hier j'ai du mal a accéder au topic pour vous répondre (c'est assez étrange) enfin bref j'ai reussi a vous répondre Wink

Pour ma part j'ai encore des douleurs bon elles deviennent de moins en moins intenses mais je me fatigue quand même assez vite encore vivement que ce soit fini ! Sinon hier j'ai profité du retour du soleil ça m'a fait le plus grand bien Smile

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite un bon début de semaine :amour;
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:25

Coucou à toutes ! On est sur la plage tout se passe bien. Demain direction Disney ! Gros bisous à toutes 😘
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:42

Coucou à toutes,

Atd, comment tu te sens ? Je te trouve très courageuse en tout cas ! je te souhaite un bon rétablissement !

Elorri, non ce n'est pas indiscret.. même si j'adore ma soeur et mon beau-frère, on a pas la même vision des choses.. ils sont très centrés sur eux-mêmes et Eva est sur protégée.. par rapport à nous qui laissons Talia évoluer..
En fait, tous les soirs à 20h, il fallait chuchoter, Talia ne pouvait plus jouer avec ses jeux musicaux et on devait baisser la télé car Eva dormait.. on a plusieurs fois décidé de sortir à 3, Talia , Rocco et moi pour éviter d'exploser...
Le reste c'est bien passé néanmoins mais , je ne le referai plus. nous sommes trop différents...

Louky, j'ai repris le boulot ce jour.. Rocco est reparti à Anvers toute la semaine, je reprends donc sur les chapeaux de roue la semaine !
Et oui, Talia change beaucoup... elle rentre à l'école le 1er septembre... le temps passe tellement vite..

Melle Winnie, je te souhaite un super séjour chez Mickey ! et j'espère qu'on sera se revoir bientôt !

Anais, tu vas bien ? tu avais l'air un peu déprimée dans tes derniers postes.. courage pour atteindre ton objectif !

Alexjenni, j'aime beaucoup la photo de ton avatar !

Les autres, je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:53

Bonsoir les filles,

je vois que les vacances ont envahies le forum lol!

louky et mellewinnie bonnes vacances et surtout bon mickey amour amour amour

stef je comprends pour ta sœur et toi, c'est normal d'avoir des points de vue différents mais je trouve que lorsqu'on part en vacances à plusieurs chacun peut faire des compromis et ça ne met pas en péril l'équilibre d'un enfant, enfin c'est mon avis... happy

anaïs courage pour ton régime tu es une battante et une gagnante alors tu vas y arriver et on est toute là pour t'aider et t'encourager

ici la journée plage était génial maxou s'est éclaté dans les vagues et la puce a adoré jouer dans les petites flaques laissées par la marée, on a tous pris de belles couleurs aussi


pour moi je bosse jusqu'à mercredi et après vacances....enfin car ce matin en arrivant chez mes patrons (les hommes) "le fou" avait dicté tout le week-end ( oui il n'a que ça à faire) et du coup j'avais des dossiers par dessus la tête alors que je suis seule....bref il est fou...

nan73bb alors moi je suis mariée à Eric et j'ai deux loulous Maxence bientôt 6 ans et Leïlanie 19 mois
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:18

Vivie vraiment je t' admire.. Je n' aurais jamais réussi à supporter un patron pareil ! Tu as un sang froid exceptionnel! C'est chouette que ta puce aime l' eau.. Talia aussi adore ça...

Je suis tout à fait de ton avis mais ma soeur et mon beau frère n' ont vraiment fait aucun effort de leur côté.. Mais je ne leur en veux pas, ils sont comme ça.. Un mot de patois de chez nous résume bien leur tempérament:" Bezin"... Ce qui veut dire qu'ils ont peur de tout, qui n' aime pas le changement, etc...
Mais bon on les changera plus.. Ca n'empêche pas que je les aime mais je ne passerai plus de vacances avec eux...

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:03

oui je comprends ce que tu veux dire pour tes vacances, vous avez essayé et ne recommencerez plus lol!

pour mon patron je t'avoue que je prends sur moi car on a besoin de mon salaire à la maison lol!
mais je pense qu'à la rentrée je vais voir si je peux changer de façon de faire...

maxou qui fait un selfie lol!

Les futures mamans Disney - Page 24 <a href=Les futures mamans Disney - Page 24 Sam_6211" />

ma princesse en mode j'ai faim

Les futures mamans Disney - Page 24 <a href=Les futures mamans Disney - Page 24 Sam_6212" />
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 8:48

Bonjour les filles !!

Bien dormi ?
Ici bien, on part chez le coiffeur et je dois préparer les sac pour demain aller Au Touquet Smile

ATD, oui si j'y arrive ce sera bien sinon tan pis Laughing
Repose toi comme tu le peux Smile

Winnie amusez vous bien aujourd’hui Smile

Step, non pas déprimée, juste que je me suis inquiété niveau santé vu mon poids, il m'en faut plus pour déprimer Very Happy
Au moins tu aura tester les vacances avec ta sœur et b.frére Smile
Sinon tu vas bien ?

Vivie ils sont trop chou Smile
Merci pour tes encouragements Smile
Mais quel boss !!!  Shocked

Edit ! Bonne anniversaire Chlo Smile

Bisous à toutes


Dernière édition par AnaïsThierry le Mar 4 Aoû 2015 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:29

Bonjour à toutes Smile

Mlle winnie bonne journée chez Mickey j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvais temps mais qu'il ne fera pas trop chaud non plus amour

Stef je me sens de mieux en mieux merci Smile Ah c'est dommage pour ta soeur et ton beau frère c'est vrai que ce n'est plus des vacances dans ces conditions je sais que quand j'étais partie une fois en vacances avec ma marraine quand mes petits cousins étaient plus petits j'avais moi aussi été surprise par quelques attitudes vis a vis des enfants après voila tu auras testé c'est vrai que pour vous c'est peut être mieux de vous retrouver que tout les trois et vivre votre petite vie de famille a 100% en vacances Smile et j'adore ta photo de profil elle est adorable Smile

Vivie tes patrons se rendront compte de ton efficacité le jour ou tu ne seras plus auprès d'eux et qu'ils se retrouveront avec une secrétaire qui leur dira "merde" parce que la plupart des gens maintenant sont comme ça ils ne savent pas ce qu'ils risquent de perdre je te souhaite bien du courage amour et tes loulous comme je te l'ai dit hier on bien changé et grandis !

Anais normalement pour demain tu auras du beau temps (je te le souhaite en tout cas Wink )

Alors ici j'ai quelque chose de fou a vous raconter ! Hier fin de matinée je prend un bain et j'entend une sonnette et les chiens du voisins qui aboient donc je me dis ça doit sonner chez les voisins et pas chez moi enfin bref je reste dans mon bain. David se lève plusieurs minutes après (il travaillait de nuit) il vient me dire bonjour dans la salle de bain et va prendre son petit déjeuner et il revient et me dit qu'il y avait des gens dans notre jardin dans notre batiment du coup il est allé les voir et les gens avaient l'air surpris du coup ils expliquent qu'ils ont sonné parce qu'ils voulaient un chat (l'histoire des chats vite fait une chatte qui est dans notre jardin a mis bas 3 chatons chez notre voisine nous les avons découvert il y a plus d'un mois et ils ont élu domicile dans notre batiment par la suite donc nous étions dans l'optique de les approcher progressivement et d'en adopter un pour nous) donc David leur dit a ces gens que c'est leur problème mais qu'ils ont rien a faire dans notre jardin (donc ces gens sont des amis de notre voisine que l'on appelle entre nous amicalement "grand mère") donc ces gens retournent chez grand mère et disent à David qu'ils reviendront avec des épuisettes l'après midi et qu'ils veulent le petit gris (celui qu'on prévoyait de prendre) parce que le blanc est malade et le tigré je ne sais pas trop pourquoi non enfin bref du coup on décide a contre coeur d'accélérer nos plans et de prendre tout de suite le gris nous avons fait rentrer les chats (qui commençait a découvrir la maison de temps en temps donc pour vous dire on prenez vraiment notre temps avant d'en adopter un) et on arrive a avoir notre petit gris on était mal mais on s'est dit que si on le laissait dans le jardin pendant nos vacances on ne le reverrais plus donc David part chercher tout ce qui faut pour le chat et moi j'ai attendu toute l'après midi les gens ils sont venus mais on chercher a les attraper de chez la voisine et pas de chez nous les chats eux dormaient a nos pieds donc ils sont repartis sans chats et sans venir s'excuser du comportement qu'ils ont eu au matin (qui m'a beaucoup révolté !) donc en bref nous ne sommes plus deux a la maison mais trois Wink par contre je n'ai pas beaucoup dormi il y a eu un gros orage cette nuit et quand l'orage me reveillait pas le chat voulait jouer a cache cache ^^ enfin voila l'histoire et nous partons la semaine prochaine une semaine en Normandie dans la famille donc on a du voir pour faire garder le chat et du coup le meilleur ami de David va venir une semaine chez nous garder la maison et le chat mais je ne vous raconte pas mon état hier j'étais choquée et je ne me sentais plus chez moi du coup on a fermé la barrière pour que si les gens veulent recommencer a attraper les chats qu'ils ne reviennent pas dans notre jardin comme ça... bon nous nous entendons bien avec grand mère si elle a un soucis on l'aidera mais ses amis ne sont pas les bienvenue

Voila j'arrête le roman pour aujourd'hui Embarassed

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite un bon mardi amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:08

ATD Félicitations pour ?? Comment l'avez vous appelez ?
Les gens sont sans gêne de nos jours pfffff.

Oui apparement in fera beau !! youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:46

Nous n'avons pas encore trouvé de nom on a été pris de cours avec toute cette histoire du coup on cherche moi j'aime "Moustache" David préfère "Poils-aux-oreilles" mdr voici une photo Wink

Les futures mamans Disney - Page 24 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:40

Un coucou vite fait de bretagne où nous passons un bon séjour.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:57

Profites en bien Louky! Bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:09

Coucou mes copines.
J' espére que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi.
Vous m' avez énormément manqué , sa fait du bien de pouvoir revenir ici et pouvoir papoter avec vous car pour moi vous compté énormément vous êtes de vrais amies.
Les vacances se sont bien passé , on a vider le grenier et certaines pièces de la maison de mes grand parents .
Les premiers jour ont été très dur j' ai beaucoup pensé à mes grands parents et à maman mais par contre sa m' a fait un bien fou d' être avec mon frère et sa famille et avec papa.
Le voyage de retour c' est bien passé , papa est chez nous jusqu' a demain et demain soir il reprend son avion pour mayotte.
Cet aprés midi nous allons au cinéma voir le petit prince et un autre film mon papa est heureux car à mayotte il n y a pas de cinéma.
Passé toutes une bonne soirée et à demain
Je vous fait de gros amour je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:43

Contente que ça ce soit bien passé Bambou.. Tu es une amie précieuse pour nous aussi..
ATD, il est trop beau! J' adore!

Dernière journée pour moi demain et puis enfin le week-end...
Bonne soirée à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:24

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Merci ma Stef, j' ai vu aussi que vos vacances ce sont bien passées c' est super et puis vous êtes trop beaux sur les photos votre princesse est trop jolie qu' est ce qu' elle a changé vous devez être impatient d' être au mois prochain pour sa première rentrée. Bon courage pour le boulot.
Ma louky passez un bon séjour gros amour
Atd il est tout mignon votre petit chat il est à croquer.
Anaïs comment était votre journée au Touquet? Je t' enverrai par mp mon numéro de tel.
Les filles si sa vous dit je vous envoi aussi par mp mon numéro de tel pour qu' on s' échange des nouvelles?
Alexjenni, Vivie, Berth, Elorri, Chlo, Rapunzel, Mlle Winnie, Flow, Miss Tick, Emma, gros amour
Je vous laisse je dois allez préparer le casse croûte pour papa qui va bientôt prendre la route pour allez à Roissy je vous dit à tout à l' heure gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:01

Coucou à toutes !

Nan73bb comment s'appelle ton petit garçon ?

Bambou bon retour parmi nous Smile Contente que tes vacances se soient bien passées, profites bien de ton papa !

ATD quelle histoire j'aurai pas du tout apprécié non plus qu'on rentre dans mon jardin comme ça ! Les gens se croient tout permis Evil or Very Mad En tous cas il est très mignon, même si je suis pas trop fan des chats en général (c'est de famille ^^) j'aime bien les petits !

Mlle Winnie j'espère que vous profitez bien chez Mickey Smile

Louky super si les vacances se passent bien pour vous aussi, profitez bien !

Stef je comprends tout à fait pour ta sœur et ton beau-frère pas toujours facile de s'entendre sur certains points, des amis de la famille sont pareils enfin surtout la maman quand les petits (des jumeaux) sont au lit on doit plus faire un seul bruit même quand ils sont en vacances chez nous Laughing Au moins vous avez testé les vacances ensemble et vous savez que ça ne marche pas trop ^^ Courage pour cette journée de boulot avant le week-end !

Anais bon courage pour perdre du poids c'est clair que c'est pas facile de faire attention avec toutes les tentations qu'il y a régulièrement moi cet été je voulais aussi faire un minimum attention essayer de manger plus équilibré mais bon quand on te propose des sorties qui impliquent de manger au resto ou en snack et que tu as envie d'y aller c'est dur de refuser ... Bref bon courage, tu as la volonté donc vu ton caractère déterminée tu vas y arriver !

Vivie il me semble que tu es enfin en vacances loin de tes patrons profites-en bien Very Happy Super pour la plage, Leïlanie change à une vitesse c'est impressionnant je trouve Shocked je la revois encore tout bébé et petite quand je l'ai vu la dernière fois ça fait drôle !

Sinon ici c'est la course comme je le pressentais j'ai le temps de rien faire ça passe trop vite j'ai toujours des choses à faire, on a eu de la famille lundi et mardi, courses, ménage... En me levant ce matin j'étais persuadée qu'on était mercredi et en fait non déjà jeudi et j'ai quasiment rien avancé ni mon rapport ni mon mémoire ni mon CV et ma recherche de stage c'est la cata surtout qu'il faut que j'envoie une copie de mon rapport de stage à ma tutrice avant que je parte en vacances le 15 pour qu'elle ait le temps de le relire et les fêtes du village commencent demain jusqu'à mardi inclus autant dire que je suis dans la m.... Enfin j'ai pas trop à me plaindre quand même !

Bisous à toutes, profitez-bien de vos vacances pour celles qui en ont et bon courage pour les autres amour











Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:24

Bonjour les filles ça va bien ?

Hier on passé une excellente journée, il faut que je trie tout ça et vous fais mon TR Smile

ATD, ils sont mignon vaut prénom pour chat Laughing
En tout cas il est super mimi Smile

Bambou contente de te revoir.
Je vois que tout s'est bien passé Smile
Je ne savais pas qu'il n'existait pas de cinéma à Mayote tiens !

Steph quoi de prévu ce weekend ?

Elorri, oui chaque sorti c'est forcément 1 snack ou resto mais bon on privilégie les légumes si il y en a Laughing
J’espère que tu arrivera à tout faire ! Sinon essaie de te faire un planning,


Louky, profitez bien Smile

Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:30

Petit coucou du parc. Je profite que pour une fois les petits siestent en même temps pour me reposer à l' ombre, c'est bien précieux en ce moment.
Tout se passe bien on a très chaud. Beaucoup de monde mais bon... On commence à fatiguer car les nuits sont courtes et pourries et les journées usantes mais c'est pour la bonne cause.

Passez toutes une bonne aprem, on rentre demain soir.
amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:58

Winnie profitez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:17

Re coucou les filles.
Mlle Winnie passez un bon séjour à Disney profitez bien.
Ma Elorri, je te souhaite plein de courage pour tout le boulot que tu dois faire je penses bien fort à toi amour
Ma Anaïs super pour votre journée il me tarde de voir les photos. Je n' ai pas encore eu le temps de t' envoyer le MP je ferai sa demain matin. Alors pour le cinéma avant quand j' y vivais il y en avais un mais depuis 4 ans il y' a beaucoup d' insécurité sur l' île du coup les gens ne sortent plus le soir de peur pour leur vie et la vie de leurs familles . Papa m' expliqué que maintenant pour voler un sac ils poignarde la personne , tout les jours des femmes ou des jeunes filles se font violer. Il y' a beaucoup d' hommes français qui vivent à Mayotte et qui y vivent seul ils ont installé leur famille en sécurité à la Réunion et font les allers retours en avion pour Etre auprès d' eux mon papa reste encore là bas mais à l' avenir finira par y partir et venir s' installer prés de nous à Maubeuge. Je t' avoue d' ailleurs que quand mon papa n' est pas en France je ne suis pas très rassurée d' ailleurs là je lui ai dit d' être très prudent et de bien faire attention et de prendre soin de lui.
J' ai reçue un sms il est bien arrivé à Roissy et la il est dans la salle d' embarquement en attendant de monter dans l' avion. Il revient cet automne pour 3 semaines car il doit se faire opérer.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:01

Oulala effectivement, ce n'est pas très rassurant la-bas !!
Je comprends que tu sois contente de voir ton papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:51

Bonsoir,
J espère que vous allez bien.
Mon petit gars s'appelle anthony.
Je profite de chaque moment avec lui, et jaiq quand meme bien hate de lemmener voir Mickey.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-