AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2010

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:51

Bonsoir,
J espère que vous allez bien.
Mon petit gars s'appelle anthony.
Je profite de chaque moment avec lui, et jaiq quand meme bien hate de lemmener voir Mickey.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 9:23

Bonjour Les filles !

J’espère que vous avez bien dormi !
Ici bien, je suis courbaturé, j'ai un léger coup de soleil.

Ici il fait beau et vous ?

Cette après midi, petite sortie avec Lilou avec sa copine de Classe Smile
Nous allons dans un parc de jeux intérieur Smile

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:24

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Nan bienvenue sur le forum, c' est merveilleux si vous avez pu adopter un petit garçon et j' adore son prénom Anthony. Profitez car je penses que c' est que du bonheur. Avec mon mari aussi on voudrais adopter on a fait une première demande mais on nous as refuser l' agrément on doit patienter encore 4 ans avant de refaire une demande.
Merci ma Anaïs, en plus je suis une grande angoissée de nature alors c' est pas évident. Aie pour le coup de soleil. Profitez bien de la balade.
Stef, Vivie, Louky, Atd, Elorri, Berth, Mlle Winnie, Chlo, Flow, Miss Tick, Alexjenni, Gros amour
Ce matin on est allé faire les courses et cet après midi j' ai fait des lessives et du repassage.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:25

Bonjour à toutes Smile

Louky contente de lire que vous passez un bon séjour en Bretagne profitez en bien amour

Bambou bon retour parmi nous Smile contente de lire que ton voyage t'a fait le plus grand bien malgré certains souvenirs mais ceux qui ne sont plus la survivent grâce aux souvenirs que l'on a d'eux amour ton papa as t'il apprécié le cinéma ? merci pour le chat Smile ce sera chouette quand ton papa viendra sur Maubeuge ça lui changera de Mayotte par contre Wink aller courage je suis sur que tout ira bien pour lui malgré tout Smile

Stef merci pour le chat Smile j'espère que tu passes un bon week end Smile

Elorri merci pour le chat Smile et oui les gens on se demande vraiment ce qu'ils ont dans la tête par moment Evil or Very Mad et bien quel programme j'espère que tu arriveras a faire tout ce que tu veux et te reposer un peu aussi ne l'oubli pas Wink

Anais bon c'est des prénoms pas top non plus ^^ on cherche encore d'ailleurs il sera sans nom pendant encore un petit moment je pense le temps qu'on se décide Wink

Mlle winnie j'espère que tu as passé un bon séjour quand même j'ai hate que tu nous racontes une fois que tu te seras bien reposer amour

nan73bb tu as bien raison de profiter de ton petit Anthony et je pense que ce sera un très beau jour que celui ou tu l’emmèneras voir Mickey je pense que ce sera un grand moment d'émotion Smile

Bon je ne suis pas passée hier parce que j'ai fait une insolation j'ai vomis la nuit de mercredi à jeudi et le jeudi j'ai été barbouillée toute la journée décidément après que mes dents se calment me voila de nouveau malade enfin aujourd'hui ça va beaucoup mieux Smile Sinon pour notre petit chat ça y est on lui fait de gros câlin, il ne fait plus ses besoins partout dans la maison les premiers jours avaient été difficile et avait fait un peu de disputes entre moi et David (on était pas préparer à avoir le chat...) maintenant ça va beaucoup mieux Smile voila les nouvelles Smile

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne fin de semaine amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:45

Bonjour les filles.

Un coucou vite fait je suis sur tel donc pas facile.

demain départ et aujourd'hui nous allons voir le tombeau de merlin et faire un voeu à la fontaine de jouvence. Nous sommes au coeur de la forêt de broceliande c'est magnifique.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:22

Bonjour les filles.
Vous allez bien?
Atd pas cool pour ton insolation heureusement tu vas beaucoup mieux. Tu vas voir avoir un petit chat c' est que du bonheur surtout quand les premiers jours sont passés. Oui comme tu dis même si ceux qu' on a aimé ne sont plus parmi nous ils sont toujours là quand même dans notre cœur c' est pour cela que je parle très souvent d' eux sa me permet de continuer à les faire vivre. Papa a adoré le cinéma il est allé voir la rage au ventre avec Florent et ma belle maman et moi on est allé voir peach perfect 2 puis le soir Florent, sa maman et moi on est allé voir le petit prince.
Louky c' est super la foret de Broceliande, vous allez vous régaler il me tarde que tu me racontes tout sa surtout que j' adore Merlin et la légende du roi Arthur.
Ce matin j' ai reçue un sms de mon papa et de ma sœur ils sont bien rentrés à Mayotte et à la réunion. Le voyage c' est bien passé même si ma sœur m' a raconté que ce matin quand ils sont arrivés à Saint Denis il y avait une alerte à la bombe dans l' aéroport ils ont eu bien peur du coup aujourd'hui ils vont se reposer.
Ce weekend belle maman vient manger à la maison avec ma recette de poulet au gingembre on va pouvoir goûter les achards de citron que j' ai eu au mariage de ma cousine. J' ai trouvé l' idée très sympas qu' au lieu des dragées il offre un pot de confiture de coco et un pot d' achards de citron même si sa à du leur demander beaucoup de travail.
J' ai trié les photos je vais pouvoir vous en mettre quelques unes.
Berth, Rapunzel, Stef, Mlle Winnie, Anaïs, Vivie, Elorri, Chlo, Flow, Miss Tick, Alexjenni, gros amour
Passez toutes un très bon samedi. amour



Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:22

Bonjour à toutes Smile

Louky tu as l'air de passer de bonnes vacances j'espère que le temps est avec vous Smile

Bambou contente que tu ai passé un bon moment au cinéma Smile Quelle frayeur à Mayotte heureusement qu'ils n'ont rien eu ! Tiens original cette idée au mariage c'est vrai que les dragées c'est traditionnel mais un peu de nouveauté ça surprend j'ai hate de voir tes photos Smile

Je vous embrasse toutes et vous souhaites une bonne fin de journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:12

coucou les filles !!

Comment allez vous ?

Bambou pourquoi 4 ans ? C'est la procédure ?

ATD les prénoms sont rigiolo Laughing
Pas cool pour l'insolation, tu va mieux ?
Mince pour les tensions causé par le chat :/

Louky, fais un beau vœu pour nous Smile

Bisous à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:48

Bonjour à toutes Smile

Anais oui ça va mieux mon insolation a durée une journée complète mais ça va beaucoup mieux et la en ce moment ça y est je remange réellement normalement sans douleur c'est le pied Smile Pour les tensions causé par le chat bon c'est passé le deuxième jour a été dur parce que David était de nuit donc j'étais seule avec le chat toute la nuit et il m'a fait passé une très mauvaise nuit et il y avait de l'orage ce soir la donc je n'avais pas beaucoup dormi et on ne savait pas comment s'y prendre avec le chat enfin une petit galère mais aujourd'hui le chat est propre et fait des gros câlins donc nous sommes plus zen Wink

Je vous embrasse toutes et vous souhaites un bon dimanche amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:48

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Moi sa va, là mon poulet au gingembre est entrain de mijoter tout doucement , il me restera plus qu' a cuire le riz. On va pouvoir déguster avec les achards de citron que j' ai eu en cadeau au mariage de ma cousine. Et vous qu' allez vous faire de beau? Puis cet après midi on va chez nos cousins.
Anaïs , oui en effet pour l' adoption c' est la procédure si ton agrément et refusé tu dois attendre 5 ans avant de refaire une demande.
Atd contente que tu aille mieux.
Voici quelques photos du mariage:
La mariée: ma cousine:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_1918
Son bouquet:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_1919
Sa coiffure:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_1920
Moi avec ma Filleule:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_1921
Ma coiffure:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_1922
Avec mes deux petites cousines:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_1923
La sortie de la mairie:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_1924
Photos de famille: mes cousins, cousines, petits cousins et petites cousines et mon oncle et ma tante:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_1925
Photos de la salle:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2010
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2011
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2012
Le menu:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2013
La pochette cadeau avec la confiture et les achards:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2014
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2015
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2016
Le buffet de desserts:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2017
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2018
Le cadre pour la cérémonie laïque:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2019
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2020
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2021
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2022
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2023
Photos prises dans la maison de mes grands parents:
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2024
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2025
Les futures mamans Disney - Page 25 Img_2026
Berth, Stef, Vivie, Louky, Mlle Winnie, Elorri, Chlo, Flow, Miss Tick, Alexjeni, gros  amour  
Passez toutes un très bon dimanche.  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:03

Bonjour les filles ça va ?
Bien dormi ?

Ici oui Smile

Moi hier soir j'ai fait le guets pour des jeunes ******** qui trainent les rue et dedans 2 plus petits d'environs 7 ans peut être !
Non mais ohh là où sont les parents ??
Y'en a un qui je connais, donc des que ça recommence je choppe sa maman, 2 autres je l'ai est vu rentrer dans la maison au bout de ma rue, le 4 éme en face de mon bâtiment, par contre le 5 éme je ne sais pas.
ma foi ils habitent le quartier vu que j'ai repérè qui habite où !
Ils serait se tenir, papoter, sans être bruyant et arrêter de faire n'imp mais là c'est tout le contraire et puis perso à cette âge là ça n'a pas a être dehors à cette heure !

Bambou tu était toute jolie, super le mariage la mariée, le lieu, la déco !!! Très sympa Smile

ATD, tant mieux si tu vas mieux et si vous avez réussit à prendre vos marques avec le chat Very Happy

Bon dimanche à toutes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:19

Anaïs, on est confronté à un problème similaire dans notre quartier...la police veille soi disant mais bon...
Atd, je me souviens de la première semaine de Berlioz à la maison... C'était folklorique...
Bambou, tu me donnes faim avec tes recettes..
Les 50 ans de mariage de l' oncle de Rocco était très bien, on a très bien mangé et on s' est bien amusé. !
J' essayerai de vous mettre les photos ce soir car Rocco repart à Anvers ce soir jusqu'à vendredi... Je suis donc de nouveau toute seule...
Bon dimanche après midi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:56

Bonjour à toutes !

Me voilà de retour, sur les rotules mais très contente de ces quelques jours.

ATD super pour le chat, çà change la vie ces boules de poils !

Stef génial pour l'anniversaire, et bon courage pour la semaine !

Louky c'est génial la forêt de Brocéliande, je n'y suis jamais allée. Tu nous montreras une tite photo ? Wink

Bambou bon retour, merci pour les photos c'est un très beau mariage.

Vivie bonnes vacances

Anaïs c'est malheureux que des jeunes de cet âge trainent le rues...

Désolée pour celles que j'oublie...
La semaine s'est bien passée, Liam a été insupportable comme à la maison, on a eu très chaud, et comme j'ai fait quelques écarts alimentaires l'eczéma de Soline a été réactivé, avec des boutons de chaleur en plus. Mais çà va déjà mieux.
Je vous mets quelques photos de la plage, je vais aussi poster mes achats Disney dans le topic approprié et je vais regarder dans le topic des sculptures sur sable si çà vaut le coup que je poste aussi...

Les futures mamans Disney - Page 25 Imgp4216
Les futures mamans Disney - Page 25 Imgp4217
Les futures mamans Disney - Page 25 Imgp4218
Les futures mamans Disney - Page 25 Imgp4310
Les futures mamans Disney - Page 25 Imgp4311
Les futures mamans Disney - Page 25 Imgp4312
Les futures mamans Disney - Page 25 Imgp4313

Bonne fin de dimanche amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:09

Coucou à toutes,

Nous voici de retour, je croule sous les machines et le rangement Laughing

Demain nettoyage encore et re-valises Rolling Eyes

Demain soir je dépose les enfants chez mes parents et nous prenons notre train à 5H30 mardi matin.

Vivie je vais t'envoyer un sms voir si tu veux de la barbapapa pour Maxou. Anais tu ne voulais pas quelquechose aussi ? Elorri j'ai vu que tu avais flashé sur le livre que MissTick a mis en photo tu veux que je te le prenne ?

MelleWinnie : J'ai commenté et je le redis ici tu as fait de chouettes achats. J'espère que tu feras un TR.
Oui je vous mettrais quelques photos des vacances et de cette magnifique forêt.
Je trouve que soline sur les photos a une très jolie peau sans eczéma c'était avant tes écarts ?

Anais : J'ai vu tes photos de la fête givrée c'était vraiment très beau.
Appelle les flics, mais que font les parents Rolling Eyes

ATD : J'ai lu les ans gènes des gens à venir dans ton jardin no mais sérieux quel manque de savoir vivre.
Bon tu sais que David n'est pas encore prêt à avoir un BB joyeux , en tout cas il est trop mignon ce petit chat.

Bambou : Le mariage était très beau et tu étais magnifique, très souriante. Moi je ne sais toujours pas comment m'habiller pour le mariage de mon oncle (dont je suis la témoin)

Stef : La reprise s'est bien passée, toujours à 100 à l'heure Very Happy

Je suis désolée pour celles que j'oublie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:28

Bonsoir,

Me voilà de retour depuis 20h00 se soir, tout c'est super bien passé... Maintenant reste pluque la lessive plus le nettoyage de la caravane.

Demain rdv avec Théa pour une radio et un ultrason du bas du dos à l'hôpital ( je vous expliquerai le pourquoi du comment) et je tâcherai de venir lire tout mon retard Wink en attendant je vous souhaite une douce soirée et faite de beaux rêves les filles.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:17

Contente de te voir de retour Berth !
Zut pour Théa j'espère que rien de grave....

Je vois qu'on est toutes sous les lessives mdr

Louky je ne savais pas que vous partiez en train. Vous louez une voiture là-bas ? Ou ce sera transports en commun ?
Oui je compte faire un petit tr, mais il faut aussi que je finisse celui de février Embarassed
Pour Soline oui sa peau du visage est belle, l'eczéma est localisé sur le torse et le haut du dos. Un peu derrière les genoux et les plis du bras parfois...

Ici premier jour de centre aéré pour Océane.

Passez toutes une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:39

Berth, j'espère que tout s'est bien passé et que pour Théa ce n'est pas grave, elle est tombée ?

MelleWinnie : Oui nous aprtons en train et sur Paris on se déplace en RER ou métro (Christophe est un parisien pure souche donc c'est lui qui gère ça)

Veux-tu que je te prenne le livre ? J'ai vu que tu regrettais de ne pas te l'avoir pris
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:31

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Merci Anaïs, eh ben dit donc en effet franchement y' a des parents qui n' ont aucun sens de l' éducation à cette heure ci ils devraient être couchés tu as bien raison d' intervenir.
Stef contente que l' anniversaire de mariage se soit bien passé. Bon courage pour ta semaine sans Rocco sa ne doit pas être évident. Il me tarde de voir les photos.
Merci Mlle Winnie, je suis heureuse que vos vacances en famille se soient bien passé. J' adore tes photos vous êtes tous très beaux. Aie pas cool pour la poussée d' exéma de Soline.
Louky bon retour parmi nous, je suis contente que vos vacances se soient bien passé aussi et il me tarde de découvrir les photos. Bon courage pour les lessives et les valises. Vous devez avoir hate avec Chris d' allez sur paris profitez bien de ce petit séjour en amoureux.
Ma berth bon retour parmi nous. J' espère que pour Théa ce n' est pas trop grave je lui envoi plein de  amour de réconfort.
Atd, Elorri, Anaïs, Chlo, Flow, Miss Tick, Alexjenni, Nan, Rapunzel, gros  amour
Aujourd'hui c' est notre anniversaire de mariage avec Florent déjà 8 ans c' est fou comme le temps passe vite c' est les noces de Coquelicots , du coup je lui ai acheté un tee shirt blanc sur lequel j' ai brodé une fleur de coquelicot.
Là je vais allez préparer les plats pour le repas surprise de ce soir.
Je vous dit à tout à l' heure gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:33

Bonjour à toutes Smile

Bambou ça avait l'air d'être une super cérémonie de mariage tes photos sont très jolies Smile Joyeux anniversaire de Mariage amour

Anais malheureusement certains parents ils n'ont pas le sens des responsabilités a mon stage en crèche j'ai entendu une maman dire "bon aller fait moi un bisous maman elle a envie d'aller se recoucher" malade

Stef c'est vrai que les débuts d'un chat dans une maison j'avais oublié a quel point c'était sport pourtant j'en ai eu des animaux ^^ j'ai hate de voir les photos Smile

Mlle winnie oui ça change vraiment la vie en ce moment on a de sacrée fou rire Wink c'est dommage que Liam ai été insupportable et que les allergies de Soline soient revenus... j'espère que tu as quand même passé de bonnes vacances Smile en tout cas Liam a bien changé il a grandis ! Soline aussi change ils sont beaux comme tout tes enfants Smile Bon premier jour de centre à Océane Smile

Louky depuis les gens ne sont jamais revenu chercher le chat ils m'ont exaspéré j'étais vraiment en colère ! Alors pour un bébé j'ai été surprise parce que nous sommes allés faire les courses la semaine dernière et nous sommes passés devant les fournitures scolaires et il m'a dit "quand je pense que dans quelques années on devra s'occuper de tout ça !" pour un bébé on aura 9 mois pour se préparer la pour le chat on a pas eu le temps joyeux

Berth j'espère que Théa n'a rien de bien grave... contente que vos vacances ce soient bien passé Smile

Ici il fait gris depuis hier... je regarde la météo pour notre semaine dans ma famille et si ils ne se trompent pas il va pleuvoir tout notre séjour c'est bien notre veine triste enfin nous verrons bien la météo change tout le temps happy voila sinon nous avons de bonnes crises de fou rire avec le chat qui a bien pris ses marques et nous sommes encore a la recherche d'un nom mais je pense qu'on l’appellera "Looping" Wink Voila les petites nouvelles Smile

Je vous souhaite un bon début de semaine amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:53

Bambou joyeux anniversaire de mariage !

Louky c'est gentil mais je le prendrais la prochaine fois ;-)

Berth comment va Thea ?
Une très jolie surprise dans la boîte aux lettres ce matin merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:16

Merci Atd, je vais croiser les doigts pour qu' il fasse beau pour vos retrouvailles en famille. C' est super pour le petit chat si il prend c' est marques.
Merci Mlle Winnie.
Moi je suis contente le cadeau pour Flo est emballé et les plats prêt y aura plus qu' a réchauffer au dernier moment je vais faire une jolie table et mettre des bougies.
Pour le repas en plat j' ai fait des Gambas sauce wiskies et des tagliatelles maison et au dessert un cœur fondant au chocolat praliné et son coulis de mangue et fruits exotiques.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:19

Bon anniversaire de mariage Bambou. Ton menu est un régal, passez une excellente soirée.

Looping est un très chouette prénom pour ce petit chat.

ça y est mon linge est sec et rangé, je dois faire les valises et on sera prêts pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:28

Miam, Bambou! Joyeux anniversaire de mariage cheers

Bisous à vous toutes et bon séjour, Louky! amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:07

Bambou, tu me mets l' eau à la bouche! Joyeux anniversaire de mariage!

Louky, bon séjour en amoureux..

Melle Winnie tes photos sont magnifiques!

Berth, bon retour ! J' espère que c'est pas trop grave pour Théa..

Rocco était parti à Anvers hier soir et il est rentré aujourd'hui.. Il a été en contact avec du benzène et est mis d' office au repos.. Il va devoir passer des examens car c'est mauvais pour la santé..
Du coup il est à la maison toute la semaine...

Bonne soirée à toutes et coucou MissTick...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:25

Merci Bambou j'espère que tu passes une très bonne soirée pour votre anniversaire de mariage et que toi aussi tu as eu le droit à une ou des surprises Smile

Merci Louky Smile Bon courage pour les valises nous on s'y attaque demain et on fini après demain (même si j'ai commencé aujourd'hui Wink )

Stef j'espère que Rocco n'aura pas de soucis de santé prend bien soin de lui amour

Bon je suis venue vous annoncer que officiellement notre chat s'appelle Looping ça y est nous nous sommes enfin décidés Wink

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 3:43

A vendredi amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-