AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/12/2011

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:47

Bonjour tout le monde Very Happy

Je vois que les rentrées des loulous ce sont en général bien passées, c'est plutôt cool Smile

MlleWinnie, t'as eu des retours de l'enseignante de Liam sur son hyperactivité? Soline est trop mignonne sur les photos, c'est toi qui tricote les tenues? (tu l'as peut-être déjà dit, je n'ai lu que depuis la page 51..)

Ah Louky les araignées.. Je n'en suis pas fan non plus et en plus on en a des plutôt grosses dans le coin, donc ici c'est chéri qui les aspire à l'aspirateur Very Happy Je n'ai pas vu, tu as mis des photos de ton séjour en bretagne quelque part?

Bambou, super pour ta rentrée Smile Tant mieux si ça se passe bien, c'est toujours plus agréable de travailler dans de telles conditions..

Vivie, ça fait longtemps que ça dure pour Leïlanie? Si ça se trouve c'est que vous stressiez pour la rentrée de Maxence et du coup elle l'a ressenti? Le boulot je vois que c'est toujours au beau fixe . . .

Stef, toujours aussi mignonne la puce Smile Elle accepte bien le départ de son papa quand il part travailler plusieurs jours?

Anaïs, Elorri (on se revoit bientôt hein Smile ), Letizia (bonjour Very Happy ) je vous embrasse très fort (j'espère n'avoir oublié personne ...)

Ici je fais aller. Je n'ai pas été reconduite aux RH, une comptable (qui travaille avec la DAF) s'ennuyait dans son travail du coup elle a demandé à travailler à mi-temps aux RH et ça a été accepté (elle n'a pas d'expérience dans le domaine). Je l'ai mauvaise, mais ma chef m'a annoncé qu'elle était enceinte du coup j'ai une chance qu'ils fassent appel à moi. Hier je suis allée m'inscrire au CNAM pour passer une licence dans les RH donc ça sera un plus. Du coup j'ai repris au collège à mi-temps, l'ambiance avec une collègue n'est pas au beau fixe mais je prends sur moi et ça ira Smile Sinon on devrait retourner à DLP en 2017 (ça fera "que" cinq ans que je n'y serai pas allée...) pour les 25 ans. J'allais convaincre Julien d'y aller l'an prochain, mais quitte à y aller rarement autant profiter de l'anniversaire Smile Désolée du pavé

Je vous embrasse très fort et pense souvent à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:40

Coucou les filles.
Vous allez bien .
Je suis désolé si je ne vous répond pas je n' ai lu qu' a moitié et je passe en coup de vent je voulait vous raconter mon petit ennui du jour:
Mardi quand j' ai fait la rentrée la directrice et l' enseignante m' annonce qu' apparemment sur les trois garçons dont je devais m' occuper 2 demandes ont été refusé et que je ne dois m' occuper que de Louis. La directrice me demande si la gestion AVS m' a prévenu je dit que non que je ne suis pas au courant mon enseignante me demande si sa ne me pose pas de problème de m' occuper quand même des 3 je dit qu' il n y a aucun soucis que je m' occuperai des 3 la directrice et l' enseignante était très heureuse.
Du coup comme je devais faire remplir mon planning à la directrice elle me dit qu' on va attendre un peut avant de le remplir.
Et tout à l' heure quand je suis sortie de l' école je m' aperçois que j' ai eu 2 appels en absence du meme numéro et que j' ai 2 messages sur mon répondeur je les écoutes c' est donc Mme Tellier de la gestion des AVS qui me dit que soit disant elle vient d' apprendre que sur les 3 enfants 2 demandes ont été rejeté et que du coup je reste à l' école Carion pour 12h00 pour m' occuper de Louis puis qu' ensuite elle va m' envoyer 12h00 dans une école maternelle dans une classe de moyenne section pour le petit Léo et que c' est à saint Rémi du nord et que je dois la rappeler dés que j' avais le message, j' ai essayé depuis que je suis sortie de l' école mais c' est la messagerie à chaque fois du coup j' ai laissé un message en lui disant qu' elle pouvait me rappeler que j' était joignable.
Sa ne me gène pas d' aller à saint Rémi du nord mais par contre le matin quand je serai à l' école Carion le seul truc qui me gène vraiment c' est de ne m' occuper que de Louis et laisser Ethan et Kalim de coté alors que je me suis attachée à eux et que eux ils se sont attachés à moi mais bon j' ai décidé d' écouter mon cœur et donc quand je serai en poste à l' école Carion je m' occuperai des trois . Demain en arrivant à l' école je préviendrais la directrice et l' enseignante que j' ai eu le coup de téléphone de MME Tellier pour voir avec elles ce qu' il faut faire puis j' espère que MME Tellier me rappellera pour mettre en place le nouveau planning et surtout à partir de quand je dois aller à Saint Rémi du nord. Mais à mon avis sa ne sera pas avant la semaine prochaine car demain on est déjà vendredi.
Je voulais avoir votre avis si c' est bien que je décide de m' occuper des trois alors que pour Kalim et Ethan la demande à été rejeté d' ailleurs je trouve sa vraiment injuste comme système surtout que ce sont 2 enfants tout comme louis qui ont besoin d' être suivi.
Je vous tient au courant dés que j' aurai eu MME Tellier au téléphone.
Désolé pour le roman mais j' avais besoin de me confier.
Passez toutes une trés bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:00

Ce qu'il faut savoir surtout Bambou, c'est si tu es dans la "légalité" de t'occuper de ces enfants alors que tu n'est pas nommée pour les 2 autres.

Si ça ne pose pas de problèmes et que tu te sens de les gérer tous les 3 et que l'enseignante est OK je ne vois pas où est le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:09

Merci ma Louky , tu as raison je vais me renseigner auprès de la gestion AVS pour savoir comment sa marche au niveau des lois car en effet c' est important aussi .
J' ai hâte d' être à demain soir pour vous dire ce qu' il en est.
gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:50

Bambou, je pense qu'il faudra que tu t'occupes en priorité de l'élève dont tu as la charge. Si les demandes ont été refusées pour les deux autres c'est qu'ils ont jugé que les deux enfants n'en avaient pas besoin..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:34

Bonsoir Bonsoir

contente de te revoir ici chlo, un séjour en 2017 ce serait super et je pense qu'on va toute se retrouver en 2017 à DLP lol!
j'espère qu'au collège cela va s'arranger avec ta collègue et que pour ta formation tu vas y arriver j'en suis sure

bambou c'est dommage pour les 2 petits mais renseigne toi tout de même on ne sait jamais....

alors pour Leïlanie je ne sais pas mais c'est aussi peut être à cause du boulot et des vacances, je m'explique vu qu'elle a maintenant 20 mois elle a plus conscience de l'absence d'une personne et comme elle a passé 3 semaines avec moi 24h/24 il est possible que la nuit elle ressente cette absence...c'est une explication on verra, mais Maxence a lui aussi eu une période où il se réveillait et ne voulait pas se rendormir sans nous....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:32

Bonjour comment ça va ??

Ici courbaturé a mort !!!
mais sinon ça va Smile
Lilou a orthophoniste cette aprem, car hier nouille que je suis je me suis trompé d'horaire Rolling Eyes

Winnie Laughing avec un chouchou Laughing
Effectivement c'est compliqué comme relation, mon pédiatre à l'époque m'a dit prenez là avec vous dans le lit, elle ne doit pas se sentir en sécurité dans son lit et une fois déménagé elle est repartis dans sa nouvelle chambre, sans problème, mais j’avoue qu'on l'a eut 10 mois dans le lit.
Elle va mieux ce matin ?? Plus de fièvre ?

Louky petite moqueuse Laughing
70 E affraid affraid Euh ....
Ca y est ton chien est tout beau tout propre Smile

Vivie, ta relation avec Leïlanie, je te dirai fais comme bon te semble et si tu dois la prendre avec toi dans ton lit, bah prends là Smile

Chlo pas cool pour le taf, pfff l'autre elle s'ennuie mais la blague Rolling Eyes
Que 5 ans affraid Effectivement c'est peu Laughing

Bambou, fais ce ton travail et occupe toi de tes loulous si tu es dans la légalité.
Aprés comme dis Louky, si ça ne pose pas de problème, pour toi, l'enseignante et la dirlo, y'a pas de soucis, du moment que ça ne se retourne ps contre toi.
Mais perso, si c'était mon enfant qui se retrouve en difficulté, je ne trouverai pas ça juste, qu'on lui nomme une AVS pour lui et qu'au final l'AVS s’occupe de 2 autres en même temps. Je ne serai pas contente. Si les 2 autres ont eut un refus c'est surement qu'il y a une raison valable non ?? (enfin je n'y connais rien)

Plein de bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:57

Coucou à toutes Smile

Dommage Chlo pour le boulot mais si ta chef est en enceinte oui tu pourras peut être la remplacer, je croise les doigts pour toi !
Chouette si tu retournes à Disney pour les 25 ans, le parc sera tout beau Smile

Bambou, oui tu devrais te renseigner auprès d'AVS, mais oui c'est dommage que la demande est était rejetée.

Moi je suis un peu triste aujourd'hui ... mon travail me pèse énormément c'est dur et j'ai appris ce matin qu'une employée donc une collègue qui se prend pour la patronne bref a dit que ça me ferait pas de mal le midi d'aller manger à pied chez mes parents .... non mais pour qui elle se prend celle-là ???? En gros elle a dit que j'étais grosse, merci d'ailleurs elle devrait se regarder avant de parler !

Mes parents n'habite pas trop loin de mon travail mais ça fait que monter/descendre et moi je veux passer un maximum de temps avec mes parents et ma grand mère chaque midi, d'ailleurs si je n'avais pas cette pause famille au milieu de la journée se serait encore plus dur pour moi ... bref j'aimerai lui dire ce que je pense mais je ne peux pas car elle est très proche de la patronne et elle fait un peu "la pluie et le beau temps" ...

Enfin vivement le weekend dans quelques heures !!!

Passez toutes une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:53

Leti : Tu es toute jolie sur les photos (et en plus en photo on parait 2/3 kilos de plus), laisse la dire, c'est la jalousie qui la fait parler. ça fait longtemps que tu nous dis que ça va mal à ton boulot ne te laisse pas en plus miner par ça Evil or Very Mad .

Sinon côté offensive Twisted Evil , si elle est plus âgée que toi, achète un pot de crème anti ride et pose lui sur son bureau en disant que tu avais vu que le pot était en promo et que du coup tu as  direct à elle Laughing

J'en ai d'autres en stock si ça t'intéresse Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:10

salut les filles,

meilleure nuit de la puce cheers

Anaïs bon rdv alors

Leti tu es toute jolie tu devrais pas t"en faire pour cette réflexion qui vient d'une personne jalouse et aigrie si tu veux mon avis.

excellent répartie de Louky bravo achète lui un pot de crème et des bas de grand-mère mdr

alors au boulot nouveauté du jour (enfin d'hier) mon patron pour qui je travaille depuis 6 ans a décidé de quitter les locaux où on est car ça ne va pas avec l'autre ( on avait remarqué...) il a essayé de rester malgré leur séparation mais l'ambiance reste tendue tout de même...

donc pour moi et bien mon avenir est incertain:
- soit les nouveaux locaux ne sont pas loin et l'après midi je fais 1h45 où je suis et 1h45 dans les nouveaux locaux
- soit il me prend à mi-temps avec d'autres avocats....
-soit je reste à mi-temps pour le fou....

enfin bref c'est le flou total....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:22

Décidément Vivie en ce moment côté boulot :/ et tes patronnes ?

Tant mieux pour ta puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:20

Merci Vivie et Louky, ah c'est une bonne idée la crème anti ride lol les bas de grand mère aussi lol c'est sympas merci les filles Wink

Mince Vivie pour ton travail, j'espère que tu seras rapidement fixé sur tes horaires et ou.
Tant mieux si la nuit s'est mieux passé.

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:17

coucou les filles !!

Laeti mais quel peau de vache celle là !!
L'idée de Louky est bonne Laughing

Vivie, pffff j'espére que tu sera pris de l'autre coté et pas avec l'autre fou Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:45

Coucou les filles
Vous allez bien?
Je n' ai pas eu le temps de vous lire je passe en coup de vent je suis épuisée je crois que ce soir je ne ferai pas long feu.
Ce matin à la récréation j' ai eu Mme Tellier au téléphone , à partir de lundi je vais faire les matinées à l' école à Hautmont et les après midi à l' école de Saint Rémi je suis contente car j' adore les maternelle donc je penses que sa peut être sympas aussi au niveau du travail.
Pour les enfants je dois m' occuper de Louis en priorité mais je peux quand même aider Ethan et Kalim si ils le demande ou si je vois qu' ils n' arrivent pas à faire le travail surtout qu' ils sont à la même table tout les trois et qu' en fait les demandes ont juste était refusé à cause du manque de financement d' ailleurs les parents de Kalim vont faire appel de la décision donc peut etre qu' en cours d' année je devrais m' occuper de lui officiellement.
Mon enseignante est contente que je fasse toutes les matinées avec elle car elle a surtout besoin de moi le matin comme elle fait les matières importantes le matin.
Pour la deuxiéme école je vais m' occuper de Léo qui vient de faire sa rentrée en moyenne section il me tarde d' être à lundi pour faire connaissance.
Ma seul déception c' est que je vais avoir beaucoup de transport je vais devoir prendre 6 bus en tout les lundi, mardi, jeudi et vendredi et le midi je vais devoir manger dehors donc je ne pourrai manger que des salades ou des sandwich.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fais de gros amour demain je prendrais le temps de vous lire plus attentivement.


Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:53

6 bus affraid mais ton mari ne pourra pas t'emmener même une ou 2 matinées ça allègerait la semaine. Les salades en hiver c'est moyen, tu vas devoir manger froid tous les midis ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:13

Par rapport au trajet j' ai vue avec Florent il ne pourra venir me chercher que le mercredi car c' est le seul jour ou il n' a pas formation les autres jours le matin il fait 8h30 à 12h00 et 13h00 à 17h00.
Pour la semaine prochaine je prendrais du froid puis je vais essayer de voir si à l' école de saint rémi ils ont une salle et un micro ondes et demander si je pourrai manger en arrivant si j' arrive assez tôt avant 13h30 si c' est possible pour la semaine suivante je prendrais ma gamelle.
J' espère que ce serra possible car manger froid l' hiver c' est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:37

coucou à toutes,

Louky, ton histoire d'araignée m'a fait beaucoup rire ! je suis une hystérique devant une araignée..

Anais, ton épisode sous l'évier m'a bien fait rire aussi.. Lilou devient une grande fille maintenant.. tu la mettais une demi-journée jusque maintenant ?

Melle Winnie, tu m'as fait de la peine avec Liam... pauvre petit loulou .. Soline qui rampe en marche arrière, j'aimerai bien voir ça... Océane est une petite jeune fille maintenant..

Vivie, tes patrons sont, comment dire, spéciaux.. j'espère qu'ils arriveront à trouver une solution qui soit acceptable pour toi..

Leti, la jalousie entre collègues est une vraie pourriture.. j'ai connu ça à mon premier boulot.. mais l'idée de Louky est pas mal du tout.. la crème anti ride est une excellente idée.. mais perso, j'aurai rajouté une gaine ou un produit qui est spécialement conçu pour les "vieux"...

Bambou, ouah, que de trajets ! Je te trouve super courageuse ! je te félicite !

Quant à Talia, sa rentrée et les 2 autres jours qui ont suivi ont été pareils, aucun cri, aucune larme, tout s'est super bien passé... elle adore l'école même si les journées sont longues.. la garderie tous les matins de 7H30 à 8h30 ( sauf le vendredi je suis en 4/5ème ) et de 15h15 à 17h le mardi et jeudi.. le lundi c'est mes parents qui vont la chercher à 15h15 et le mercredi à 12h15.. le vendredi, c'est moi qui vais la chercher..

Voilà, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, ça a été assez mouvementé, Rocco a perdu un ami proche dans un accident de voiture et tout ça lui a chamboulé la tête.. il s'est remis en question dans plein de domaines, boulot, relation avec moi, etc... on a du mal à communiquer pour l'instant.. mais je ne me brusque pas... il vit un moment difficile...

Sinon, mon agent de voyage n'a toujours pas l'accès pour réserver mon séjour .. du coup, je stresse un peu mais bon..

Voilà, bonne soirée et peut-être à demain si j'ai le temps ..;
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:39

Bonjour,

Letizia, c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut serrer les fesses et aller au boulot. Pourquoi ne cherches tu pas ailleurs?

Vivie, ça ne va pas en s'arrangeant non plus ton boulot.. Avec toute l'expérience que tu as tu devrais pouvoir trouver dans un autre cabinet non? Leilanie a bien dormi encore?

Bambou, six bus.. Tu es bien courageuse.. Et sinon dans les maîtresses de ta première école, il n'y en aurait pas une qui rentrerait manger chez elle et qui pourrait te déposer quelque part pour éviter tant de trajet?

Anais l'orthophoniste se passe bien? Oui pour Disney ça fait vraiment longtemps mais on habite loin et nos moyens sont limités, puis on aime visiter mais pas que dlp donc bon.. Mais là j'en peux plus !!!

Stef j'espère que ça ira avec Rocco mais tu as raison de lui laisser un peu de temps..

Ici je suis de mariage cet après midi, ça faisait des siècles.. Au collège ça se passe bien, mais on a découvert qu'une de nos collègues qui fout la merde serait en fait une dépressive chronique.. Ça expliquerait beaucoup de choses. Et je me suis inscrite au cnam pour une licence en RH j'ai hâte de commencer..

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:46

Chlo, contente de te voir ... Merci pour ton message ..
bravo pour ta licence...

Aujourd'hui après midi belle famille... Je suis de super mauvaise humeur.. Pas du tout envie de voir mon beau frère et sa femme mais bon pas le choix...

Demain ma voisine fête ses 80 ans et elle nous invite au resto... Je vous embrasse... A demain...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:55

Bonjour les filles !!

ça va ?? Ici bien reposer Smile

Je vais commencer à préparer mes valises pour la semaine prochaine et on fera au fur et a mesure des jours et je guette cette météo Very Happy

Bambou, pouahh : 6 bus !!
C'est pas le top tu va manger froid tout les midi
Si tu peux essayer d'arriver un peu pour manger chaud, ca serait le top Smile

Steph, oui elle allait que le matin car l’après midi il faisait des sieste à l’école et on les récupéraient à 15h30. Donc pour moi ce n'était pas la peine car elle siester à la maison de 14h à 16h30 environs.
Cette année les horaires ont un peu changer, ils ont 2 après midi de libre le mercredi et jeudi, et ils font un temps calme sur leur table et ne font plus de sieste.
Par contre il commence tous les jours à 8h30 jusque 12h et les aprés midi de cours c'est de 13h30 à 15h40.
Ca fait des sacré journée a Talia ! Super si elle aime l'école et que tout se passe bien Smile
Mince, pffff la vie est parfois dur ! Peut être que par la même occasion il se remettra en question. Malheureusement, c'est dans des moments comme celui là, qu'on prends consciences de certaine chose.
J'espére que la communication reviendra vite Smile
Aïe de quoi te flinguer ton aprés midi pfff
Sympa ta voisine Smile

Chlo, tout se passe bien avec l'ortho, Lilou aime bien Smile
Oui tu es comme nous on aime faire plein de chose en dehors de Disney, Je comprend ton impatience pou DLP Smile


Plein de bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:26

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci ma stef , super pour la rentrée de Talia je suis contente que tout ce soit bien passé pour elle et toi comment tu as vécu sa? Oh toutes mes condoléances à Rocco pour la mort de son ami tu as bien raison de ne pas brusquer les choses avec lui car sa doit être terrible pour lui le principal c' est que toi et Talia vous êtes là et que dés qu' il en sentira le besoin il se confiera à toi. En tout cas je vous souhaite tout plein de courage amour
Merci Chlo je vais essayer de me renseigner lundi auprès des enseignants on verra bien. Bon mariage cet après midi amusez vous bien. Super pour ton inscription pour passer la licence.
Merci ma Anaïs, super pour la préparation des valises vous devez compter les jours qui vous sépare de ce nouveau séjour j' espère qu' il fera beaux je vais croiser les doigts car c' est plus agréable quand il fait beau pour profiter.
Alors sinon ce matin je suis un peut plus rassurée en regardant mieux pour les bus j' ai trouvé un bus direct d' hautmont jusqu' a St Rémy du nord du coup au lieux de prendre six bus je n' en aurai plus que 4 tout les jours c' est déjà mieux. Pour ce bus là j' ai trouvé un départ d' hautmont 12h36 et j' arriverai à St Rémy du nord à 12h42 du coup lundi en arrivant à hautmont je vais voir avec mon enseignante si sa géne pas que je mange avec eux avant d' aller prendre mon bus comme sa sa m' évitera de manger froid surtout l' hiver.
Puis je trouve qu' avec cet horaire de bus j' ai quand même une marge pour trouver l' école et je serai à l' heure pour prendre mon poste à 13h30.
Je vous laisse je vais préparer le repas belle maman va arriver ce weekend c' est à son tour de venir manger à la maison.
Passez toutes un bon samedi gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:36

Bonjour à toutes Smile

Letizia super pour le séjour pour Halloween Smile C'est vraiment dommage que ton travail te pèse et cette collègue n'importe quoi ce genre de personne rabaisse les autres parce qu'elles savent qu'elle ne valent pas grand chose et c'est la seul manière de se faire remarqué donc n'en tient pas compte parce que sinon elle en rajoutera ma grand mère dit toujours "on ne répond aux imbéciles que par le silence" mais ce que t'a dit Louky est franchement pas mal Wink allez courage amour

Vivie sacrée peur à la piscine l'autre fois pour Maxou ! Travaillant dans le domaine de la petite enfance on voit de sacrés choses avec les parents... et je ne sais pas quoi penser de tes patrons les avocats sont vraiment spéciaux Rolling Eyes et dès la naissance les enfants ressente l'absence des parents donc à 20 mois Leilanie s'en rend encore plus compte mais ça se fera au fur et a mesure de la rentrée Wink

Louky j'ai aussi eu un meurtre d'araignée chez moi mais par David elle était bien moche aussi celle ci joyeux et bravo pour ta répartie j'adore !

Stef j'adore tes photos à Disney elles sont superbe contente que ça se soit bien passé en tout cas Smile Toutes mes condoléances à Rocco tu as raison de lui laisser du temps je pense qu'il en a besoin et quand il ira mieux il sera content d'avoir vu qu'il pouvait compter sur toi j'espère que pour toi ce ne sera pas trop dur non plus...

Anais je te le redis mais j'adore comment tu as habillé Lilou pour la rentrée ça lui va super bien Smile

Bambou contente que tout se passe bien pour toi même si c'est un peu compliqué toute cette histoire d'AVS... et pour l'organisation j'espère que tu trouveras une solution simple et pas trop fatiguante...

Berth J'espère que tu t'es bien remise de ton opération et que le traitement n'est pas trop lourd gros bisous amour

Mlle winnie cette semaine j'ai pensé à toi on a parlé des allergies des bébés as tu eu au fait un diagnostic final ? (j'ai peut être manqué le post)

Elorri tu sais avec David aussi on a des centres d'intérêt différent après il faut trouver un juste milieu ça se fait au fur et à mesure et pour le futur je suis un peu aussi dans le flou comme toi j'ai peur de ne pas avoir tout de suite quelque chose de stable sachant que je n'aurais pas d'entrée d'argent 1 mois avant la fin de formation (merci pole emploi) j'ai peur qu'on rame à cause de moi mais bon je n'y pense pas trop et je fais tout pour être diplômé c'est l'objectif premier le reste on verra après en tout cas si tu as besoin de parler n'hésites pas amour

J'espère n'avoir oublié personne sinon je m'en excuse...

Sinon contente de voir que vos enfants ont passé une bonne rentrée j'espère que la semaine n'a pas été trop dur pour eux

Pour ma part ma semaine s'est bien passé on a repris le rythme ça fait bizarre et ça fatigue c'est pour ça que je ne suis pas venue pendant la semaine. Pour Looping on le coiffe tout les jours avec un peigne a poux ça fait quelques jours qu'on a pas retrouver de puces on croise les doigts ! Ce soir David m'emmène au restaurant il m'a envoyé un message tout à l'heure pendant son travail ça lui prend de temps en temps comme ça c'est sympa mais j'espère que le 21 septembre il pensera à nos 3 ans (vous connaissez les hommes joyeux ) enfin voila les petites news pour moi Smile

Je vous embrasse toutes et vous souhaites un bon week end amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:32

Bonjour les filles !! ça va bien ?
Ici oui Smile
Dimanche pluvieux en vue. L'horloge biologique de Lilou s'est déja mis en place Rolling Eyes
7h30 Like a Star @ heaven  MAMAAAAAANNNN !! Je suis réveillée !!

Bambou, oui on est content de partir Smile
Tant mieux si tu as réussit a trouver des horaires et bus qui te corresponde plus Smile

Merci ATD Wink
Sympa le petit resto Smile
Ah les hommes et les dates, c'est tout un art Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:00

Coucou à toutes ! Je passe vite fait, Soline n'a plus de fièvre depuis hier matin, elle fait la roséole...
Je repasse dans la journée, bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:27

Oh pauvre louloute... Je pars au resto... A ce soir bisous à toutes et bon dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:38

Winnie plein de bisous à Soline Smile

Steph bon resto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-