AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:30

bonsoir les filles,

anais super pour les fruits vous allez vous régaler

mellewinnie je crois que tu as raison il n'y a pas de coïncidence pour le coup, j'espère que tu vas pouvoir récupérer tout de même

stef bonnes vacances profite bien

louky super pour cette journée je vais voir mais je te demanderai peut être de la barbapapa happy

ici belle journée tranquille à la maison mais la soirée s'annonce plus difficile la puce a de la fièvre et le nez qui coule....je crains les dents encore...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:11

Oui elle a un reflux interne. Mais le traitement n' a plus l' air de faire effet. J' attends fin du mois le rendez-vous avec le nouveau médecin...

Vivie bon courage pour la soirée et la nuit... Et gros bisous à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:37

Vivie : bon courage pour la nuit.

Pas de soucis pour la barbapapa tu me dit Wink

MelleWinnie : Tu as vu un ostéo pour son reflux ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:05

Oui j' y suis allée 2 fois. Je ne suis même pas sûre que ça l' embête encore...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:46

Anaïs, mille excuses.. J'ai zappé ta question.. On part à la mer samedi, pour une semaine.. Le reste des vacances ça sera dans le jardin si il fait beau...on a aussi prévu des journées dans les parcs d'attraction belge...

Pour ma journée du 29 août, oui je prends Talia.. On va pour qu' elle puisse assister à la fête givrée.. La soeur de Rocco a été et est persuadée que Talia va adorer... Je pense aussi..

Melle Winnie, Talia fait aussi de l' eczéma et elle a déclarée une allergie au soleil lorsqu'il a fait beau et chaud. Malgré l'écran total.. A surveiller...

Vivie, merci.. C'est la première année que j' attends avec autant d'impatience mes vacances..

Je vous souhaite une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:53

Bonjour les filles,

mellewinnie j'espère que ça ira et que le médecin trouvera un nouveau traitement pour ta puce

louky je te tiens au courant pas de souci

stef une semaine de mer c'est cool ça changera les idées de tout le monde et je suis aussi sure que Talia va aimer la fête givrée

la puce a plutôt bien dormi un seul réveil, mais elle a encore de la fièvre ce matin....on va surveiller, et maxou lui est tranquille et je me demande s'il ne fait pas de l'eczéma aussi mais plus par contrariété car depuis qu'il est en vacances il n'en a plus....à voir avec la rentrée scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:50

Oh pauvre Maxou... Ça doit pas être très agréable pour eux... Talia en a à l' intérieur des bras, et dans la nuque...
J'ai eu une prescription du dermato, une crème à base cortisone... Je suis pas très fan mais dans sa nuque elle se gratte à sang...
Elle a eu une nuit très agitée.. Est s' est réveillée à 4h30 en pleurant, j'ai craqué et je l'ai prise près de moi pour dormir...
On s'est levée à 9h...

Le temps est déprimant ici, il pleut, il fait pas très chaud..
C'est déprimant... Bonne journée à tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:41

Bonjour,

Mince MelleWinnie tu as déjà tout essayé pour Soline No

Vivie : Cool pour la nuit, il est peut-être un peu stressé de l'école Maxou, c'est une étape la GS on leur rabâche tellement qu'ils doivent se préparer à être des grands pour le CP qu'ils ne profitent pas Evil or Very Mad

Elorri : flower Je te souhaite ici aussi un très joyeux anniversaire flower


Stef : Mince pour le réveil de Talia, elle a peut être fait un cauchemar. Est-ce que Rocco a des vacances aussi avec vous ? Talia va bien profiter de la mer elle va s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:54

Oui Louky il travaille jusqu'à jeudi et puis il est en congé comme nous.. Oui je crois que ça ira à la mer.. Il va faire bon apparemment..

Elorri, joyeux anniversaire!
A tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:09

l'eczéma et le psiorasis sont de famille malheureusement donc je pense que Maxou en fait quand il est contrarié ou énervé comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:39

Coucou à toutes !

Je suis passée rapidement hier mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre j'espère n'oublier personne !

Berth ouf même si ce n'est pas une bonne nouvelle je suis contente que ce ne soit pas déjà au stade du cancer ... Heureusement que c'est pris à temps ! Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve amour Pour Elisabeth j'espère qu'elle va comprendre en ne partant pas en vacances et qu'elle va être plus sympa ... Bon courage !

Emma je ne sais plus si je t'ai répondu mais tu es la bienvenue bien sûre, moi je ne suis pas maman et je suis bien là Razz

ATD désolée pour ton grand-père j'ai du zapper cette info la dernière fois Embarassed J'espère qu'il va vite aller mieux bon courage pour le boulot !

Anais bien pour les tests pipi de Lilou au moins elle veut essayer c'est déjà bien c'est sûr qu'il y aura des accidents mais bon, elle devient grande Smile Pour le séjour je te comprends c'est vrai que le CP est une grande étape !

Mlle Winnie tu as dû avoir bien peur pour Liam un vrai casse-cou ! Effectivement ça doit pas être facile de gérer les 2 petits ... Et mince pour l'eczéma de Soline là effectivement ça doit pas être une coïncidence ... Bon courage !

Louky alors est-ce tu as été voir le feu ou tu t'es endormie ? :p En tous cas j'espère que tu arrives à bien récupérer pendant que tes loulous ne sont pas là !

Stef mince pour le chagrin et l'eczéma de Talia j'espère que l'eczéma va vite partir la pauvre ! Pour les chagrins c'est normal que son papa lui manque j'espère quand même qu'elle en aura moins ... Pour la journée à Disney c'est sûr qu'elle va apprécier cheers Profites bien de tes vacances pour te reposer Smile

Vivie mince pour l'eczéma de Maxou aussi décidément j'espère que ça ne va pas revenir et que c'était que passager ... J'espère que ta puce va vite aller mieux ! Super pour le feu d'artifice dommage pour celui de Bordeaux mais bon j'imagine la galère pour rentrer en tram avec la foule qui devait y avoir ! Je ne sais pas si tu sais mais vers le 25 septembre il y a un grand évènement avec des feux d'artifice exceptionnels sur Bordeaux ça a l'air super j'espère pouvoir y aller !

J'espère n'avoir rien oublié sinon désolée ... Merci pour mon anniversaire amour Sinon ici il fait beau heureusement ça me remonte un peu le moral parce qu'au boulot c'est la grosse galère ... L'adjointe au maire déléguée à la communication (et pleins d'autres choses) a démissionné la semaine dernière elle faisait un boulot énorme pour le service, c'était comme s'il y avait une personne en plus qui travaillait et franchement heureusement c'était un grand soutien pour ma responsable sauf qu'avec tous les soucis qui a (problème avec des élus qui étaient pas très respectueux envers elle, les gens dans la mairie dont le chef de cabinet (censé être le chef de ma responsable mais qui ne le fait pas trop, il est très "spécial" et manipulateur...) qui mettent des bâtons dans les roues pour les projets et font des coups tordus bref elle en pouvait plus elle a prévenu plusieurs fois qu'elle allait démissionner et là elle l'a fait... Elle a pris la bonne décision pour elle je pense mais pour le service c'est dur surtout ma tutrice qui elle en conséquence est en arrêt pour 2 semaines donc je me retrouve toute seule ... C'est assez déprimant du coup cette situation je vois pas trop quoi faire pour arranger les relations malheureusement ... Bref voilà c'est pas la joie mais y a bien plus grave dans la vie ! Désolée pour le pavé Embarassed

Bisous à toutes amour







Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:45

et bien ma pauvre Elorri tu n'as pas de chance dis donc.

après malheureusement dans une mairie les coups bas et tordus sont assez fréquents, tout ça pour être bien vu en haut lieu....courage en tout cas.

oui j'ai vu pour les feux d'artifice en septembre à bordeaux c'est du 20 au 25 j'espère en voir aussi et plusieurs tant qu'à faire...

mellewinnie je crois que j'ai oublié pour Liam mais tu as dû avoir très peur surtout s'il a vomi, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:54

Elorri : Je te plains, je vis presque la même chose et ce n'est pas prêt de s'arranger le pouvoir a toujours fasciné Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:54

Bonjour ici Smile

Ca va ? Temps humide aujourd’hui !

Elorri !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Hier elle ne voulait pas mettre de couche puis à 23h, elle m'en a demandé une, je lui ai dit que si elle voulait encore en mettre elle pouvait, on a le temps d'apprendre la propreté pour la nuit.
Poah quel situation au boulot !! Bon courage! Cette dame à bien fait de démissionner

Vivie ma mère va nous faire de la confiture Smile
Pas cool pour la puce pppf alala ces dents !! Rolling Eyes
Tu penses que Maxou est anxieux pour l'école ?

Winnie, j'espére que le nouveau médecin trouvera un nouveau traitement

Steph, super !!
Nous on va normalement à plopsaland le 30 aout et on va essayer de faire Bellewaerde.
Oui je pense que Talia aimera la fête Givrée Smile
Pas cool pour le réveil ! Moi Lilou à 23h elle n'arrivait pas à dormir du coup je l'ai prise avec moi. Du coup elle ma réclamé une couche. Puis ensuite elle s'est endormi.

Louky ca va ?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:59

Oui ça va tongue

Je me suis fait une couleur hier et je me retrouve brune au lieu de mon châtain habituel du coup j'ai à chaque fois un mini choc en me regardant dans la glace même si Chris me trouve belle comme ça et me dit que ça fait ressortir mes yeux moi j'ai un peu de mal Laughing

Voilà tu voulais savoir lol!

Ah oui et hier soir je me suis fait piqué par les moustiques dans le dos en attendant le feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:36

Oh je veux te voir avec ta jolie couleur alors, ah les moustiques ils sont méchants
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:41

J'essaye de me faire un selfie ce soir Laughing


Edit
Voilà chose faite :
Les futures mamans Disney - Page 18 P1050510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:34

Bonsoir,

Elorri queen bon anniversaire queen pas cool pour ton job.... J'espère que tu as passé une jolie journée de fete

Louky t'es trop belle j'adore I love you

Stef sa y est tu es en vacances cheers cheers cheers pauvre petite Talia

Mllewinnie dit donc quel frayeur il t'à fait Liam... Comment il vas aujourd'hui? Et zut pour le retour de l'eczéma de Soline Crying or Very sad
Veux tu que je t'envoie un sms pour que tu ai à nouveau mon num de portable?

Anais sa deviendra un jour ou l'autre les nuits sans pipi... Mais c'est deja génial quel te demande d'être sans couche. Elle devient grande ta pépette. Very Happy

Dsl je dois avoir oublié çertaine d'entre vous je m'en excuse Embarassed la journée a été un peu casse bonbon les filles fond les quiche le soir, on un petit peu de peine à obéir la journée et Amaury a fait le cirque pour la sieste bref journée bof bof.
Demain j'ai les petits gars de la saucisse plus la fille d'une copine....

Belle soirée à vous toute amour et je me répète encore et encore mais MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIENT!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:04

bonsoir les filles,

louky tu es superbe ça te va très bien

verdict pour la puce rhino et angine....
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:04

Louky, tu es très belle ! j'aime beaucoup , ton mari a raison, tes yeux ressortent vraiment fort !

Berth, je t'admire vraiment , tu as une telle force de caractère !

J'ai eu beaucoup de mal à endormir Talia ce soir, elle est très difficile pour l'instant.. j'ai beaucoup de mal à lui faire entendre raison !

Cette après-midi je l'ai déposé chez mes parents pour aller faire les courses et même avec eux, elle n'a pas été facile...

Par contre, j'ai eu un choc aujourd'hui.. j'ai essayé un pantalon en taille 36 chez H et M, et je n'ai pas su rentrer dedans ! Quel choc !! j'ai toujours fait du 36 et en plus H et M taille grand, donc je n'ose même pas imaginer ailleurs !

Je sais que je ne suis pas grosse , certaines de mes collègues me maudissent quand je dis ça, mais j'ai toujours été mince et me voir grossir comme ça, j'ai vraiment du mal !

Désolé de vous ennuyer avec des "problèmes" aussi futiles mais il fallait que j'en parle !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:08

ce n'est pas futile stef et je te comprends, depuis mes deux grossesses j'ai aussi pris plusieurs taille et je n'arrive pas à perdre ces kilos....

mais bon tu as encore de la marge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:40

c'est gentil Vivie.. il faudrait que je me remette au sport mais j'ai pas le temps... ni l'envie je l'avoue..

J'essayerai de refaire des photos à la mer pour vous montrer comment ma princesse grandit !!
Elle rentre à l'école le 1er septembre.. j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu grandir !

Allez, je vais me coucher, je sais pas à quelle heure Talia va se lever demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 7:13

Pauvre petite puce, je suis desolé vivis, comment c'est passé sa nuit?

Merci Stef Embarassed j'ai pas l'impression d'avoir une force de caractère spécial, je me dit surtout bon ben voila pas le choix de supporter une épreuve de plus le vent finira bien par tourner un jour ( même si c'est pas toujours facile à supporter tout sa ) Wink

affraid Talia commence deja l'école le 1 er Sept? La vache le temps passe bien trop vite, j'ai pression que c'était hier que tu accouchais...
Pour les pantalons se n'est pas futile loin de la,quand je suis tombé enceinte d'Elisabeth je pesais 60kg pour 1m80 arrivé 7 ans plus tard pour ma grossesse de Rose j'étais encore à +5 kg et je te parle même pas du apres Théâtre et Amaury je suis monté à plus de 85kg enceinte et maintenant je suis à 75kg (j'en suis bien heureuse mais je désire perdre encore un peu) bref tout sa pour dire qu'entre les grossesses et les années et ben notre corp change et sa tu peu pas faire grand chose malheureusement.... Stef le plus important s'est que tu ne dois pas oublier que tu es une très belle jeune femme que se soit dans des pantalons 36 ou dans des 38 amour

Bon je repasserai tout à l'heure les enfants saucisse vont pas tarder Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:37

bonjour les filles,

stef prévois les mouchoirs pour sa rentrée scolaire car si tu est aussi sensible que moi tu risques de verser ta petite larme...
comme l'a dit berth tu es très jolie jeune femme, maintenant on vieillit et le corps change...

moi je refais du sport que depuis cette année, je n'entamerai pas de régime car je n'ai aucune volonté, je fais juste attention

berth bon courage avec la saucisse...et tout finira par s'arranger j'en suis sure en attendant on est là...

alors la nuit de la puce une catastrophe, de la fièvre elle s'est réveillée à 2h30 pour ne se rendormir qu'à 5h15-30, et bien sur mon reveil a sonné à 6h30 autant vous dire que la journée va être longue....

sur le site voyage privé il y a des promo pour des séjours, je vais voir ce que ça donne

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:58

Bonjour,

Stef : Ne paniques pas, le pantalon était peut être mal taillé ou tu attends peut être tes règles et tu as le ventre un peu gonflé.
Tu as aussi eu pleins de soucis de santé et émotionnel ces derniers mois ça joue peut-être aussi.
Tu es toujours ravissante.

Vivie : Ouille la journée va être longue, bon courage surtout par cette chaleur. TES bureaux sont climatisés ?

Berth : Bon courage avec les enfants. Et je suis entièrement d'accord avec toi concernant le corps et les grossesses.

Merci les filles pour vos jolis compliments vous êtes adorables.

Vivie je suis allée voir aussi les ventes je trouve ça terriblement cher vu que les moins de 12 ans doivent payer. Et puis ça ne va que sur septembre.

Cet après-midi je vais sur La Rochelle voir les magasins de jouets et faire les dernières soldes et surtout trouver un cadeau pour le fils de ma copine. Les collections automne hiver sont pas encore sorties ou très peu du coup je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:37

oui mes bureaux du matin sont climatisés ceux de l'après midi non mais il y fait bon car c'est dans un vieil immeuble...bon il fait tout de même 28°...

j'ai regardé vite fait pour un séjour le dernier week-end de septembre au santa fé j'en avais pour 350€ environ 2j/1n

il a quelque âge le fils de ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-