AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:13

Bonjour les filles !!
ça va ?
On a commencer un cahier avec ma Lilou pour la propreté Nocturne Smile
En plus elle a choisit Reine des neiges Smile
Voilà le cahier de Nuit de Lilou Smile

Les futures mamans Disney - Page 29 11944810
Les futures mamans Disney - Page 29 11896910

Alors je suis super fiére de ma Paupiette !!
Ce matin pas de pipi Smile ça fait 2 jours.
Bon elle m'a demandé une couche hier soir, mais je soupçonne son stress de l'échec, elle m'a promit qu'il y aurait un soleil dans sa couche.
Donc on a fait 1 deal, on mettra une couche 1 jour sur 2 pour commencer.

Laeti, Plopsaland c'est un parc de jeu avec un petit univers Maya L'abeille Smile Vik le Viking, ...
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:48

Bonjour à toutes Smile

Letizia as tu passé un bon moment avec ta famille de haute savoie ? Allez courage les RTT arrivent ! ils n'ont jamais été aussi proche Wink

Stef Rocco ne sait pas ce qu'il manque Honfleur est une magnifique ville ! Samedi c'est déjà le grand jour ! C'est pas une mauvaise idée la tutute à Mickey ça marcherait même peut être plus qu'au père Noel ou au bébé reine du père Noel Wink

Alexjenni as tu trouvé tous ce que tu cherchais pendant ton shopping ?

Anais bon courage pour ta semaine médicale et c'est vraiment original les prénoms des poissons je n'y aurais jamais pensé ^^ super idée ce cahier ça permet d'y aller progressivement et de l'encourager j'adore ton idée Smile

Bambou alors as tu enfin signé les papiers ? tu dois avoir hate Smile

Ici ce soir je reçois les copines de formation pour à la base un barbecue mais vu le temps on hésite mais on a un plan de secours un bon rôti avec des frittes (si le meilleur ami de David ne nous l'a pas cassé vu qu'il l'avait fait tombé pendant nos vacances...) enfin voila j'ai hate c'est les premières amies que j'invite à la maison et c'est mes premières copines depuis que j'ai déménagé (mis a part mes Nordistes du forum Wink ) enfin voila je vous raconterais ça demain Wink

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:25

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Merci beaucoup Letizia. Super pour ta journée en famille et je penses comme toi il faut profiter de chaque instant auprès d' eux c' est tellement important. Tu dois avoir hâte d' être en congé?
Merci Anaïs.Tu as eu une super idée pour le cahier pour la propreté nocturne c' est un moyen ludique et pour l' aider en tout cas bravo à Lilou c' est une grande fille tu pourras la féliciter de ma part.
Atd super pour votre soirée avec tes amies vous allez passer un bon moment tous ensemble. S' ayez en effet mon contrat est signer là je compte les jours qui me sépare de la rentrée plus qu' une semaine j' ai vraiment trop hâte.
Ce matin je suis donc allez signer mon contrat c' est enfin officiel je rentre dans la vie active .
Là je dois contacter le médecin pour faire ma visite médicale d' embauche et ouf dans la liste de médecins qu' on m' a donné il y en a prêt de chez moi. Bon par contre c' est la galère pour s' y rendre niveau transport , j' ai pris mon bus ce matin à 6h15 et pour revenir j' ai pris le train car il n y avais pas de bus avant 12h30 je ne me voyais pas attendre toute ma matinée à la gare surtout que je suis arrivée au collège à 8h10 et que je suis ressortie à 8h25. Heureusement je n' ai plus à y retourner je pourai leur envoyer les papiers par courrier.
Stef, Berth, Louky, Mlle Winnie, Elorri, Chlo, Flow, Nan, Emma, Miss Tick, Alexjenni , Vivie, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:40

ATD ! Merci !
Je me souviens que ma cousine faisait ce genre de système, quand elle était petite Smile
Bon diner avec tes copines Smile

Bambou, elle est fière le matin Smile
Bah dis donc sacré trajet pour lle taf !
Tu as rdv quand au médecin ?


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:49

Coucou à toutes,

AlexJenni, merci.. c'est pas facile en effet mais je m'adapte vite.. et puis, on a tellement galéré que je ne vais pas me plaindre maintenant que Rocco a un boulot..

Letizia, oui c'est ma motivation ma journée de samedi... parce que cette semaine au boulot me parait interminable..

Anais, je trouve ça génial comme idée ce cahier.. je te piquerai bien ton idée. quand Talia aura décidé d'utiliser son pot...

Bambou, oui j'ai hâte d'y être avec Talia..

Et j'ai une super nouvelle.. Rocco m'a annoncé ce matin que je pouvais regarder les prix pour un séjour de 3J/2N pour fin décembre ou début janvier ! Je suis aux anges ! Je lui ai demandé ce qui l'avait décidé et il m'a dit qu'il savait à quel point je trimais seule avec Talia et au boulot et que je m'en tirais super bien et que c'était une façon de me remercier.. j'en avais les larmes aux yeux...

Du coup, j'ai passé une partie de mon après-midi au boulot ( chuut, mon chef n'en sait rien.. ) à regarder les tarifs... on hésite sur l'hôtel car même si on apprécie un hôtel avec piscine, l'eau est trop froide à mon goût pour Talia et du coup, on a regardé pour le Cheyenne ou le Santa Fe.. en décembre ça reste assez cher mais en janvier c'est plus abordable.. avec la demi - pension... on doit voir .. mais j'ai beaucoup d'hésitations.. mais j'adore ce genre d'hésitations !!!

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 7:51

Stef je suis ravie pour toi, Rocco est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:03

Merci Louky ! Je suis aux anges...

Pour le séjour, c'est certain mais aussi parce que Rocco se rend réellement compte de ce que je fais au quotidien.. et ça me fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:12

Bonjour à toutes Smile

Bambou ça y est c'est officiel maintenant je suis vraiment contente pour toi j'espère que tu passeras une très bonne année Smile par contre comme tu dis les horaires de bus c'est pas le top j'espère que tu arriveras a trouver ton bonheur dans les horaires pendant la période de travail Smile

Anais c'est un bon système franchement j'adhére Smile

Stef ça c'est une super nouvelle je me doute bien que tu étais émue depuis le temps que tu nous disais que Rocco avait du mal a voir tes efforts du coup là tu seras bien récompensé Smile maintenant pour les périodes ça ne dépend que de toi mais regarde plus le niveau d'influence au sein du parc moins il y a de gens, plus vous pourrez bien profiter des parcs et de l'hotel entre deux pour vous reposer Smile

Ici le repas d'hier soir s'est super bien passé ça nous a fait du bien de se revoir toutes Smile Par contre ce matin je me suis levée un peu triste je ne sais pas si c'est du au fait que je reprend vendredi et que c'est la fin des vacances où pour d'autres raisons qui m'échappent mais ça fait bizarre de se réveiller comme ça...

Je vous souhaite un bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:23

Merci ATD.. oui, j'étais vraiment contente qu'il se rende compte enfin de ce que je fais..
Je pense qu'on va rester sur janvier car les seules attractions prévues en réhabs en janvier en plus de ISW et BTM, sont Peter pan ( que Talia n'a pas aimé) et Stars Tours que Rocco déteste..

On irait du 06 au 08 janvier comme cette année... Noël étant jusqu'au 7 janvier, on profiterait comme cette année des décorations et parades..

Maintenant, on hésite pour la demi-pension.. c'est 34 € par personne ( et 16 € pour Talia même si elle aura pas encore 3 ans.. mais apparemment ils prennent en compte l'année de naissance) et on se demande si ça vaut vraiment la peine..

Sans la demi-pension, aux dates souhaitées, on est à 365,12 € pour le Sequoia et 432 € pour le New York.. le Cheyenne et le Santa Fe étant à 372,84 €, notre choix porterait plus pour le sequoia... LE seul Hic c'est que mon agent de voyage habituel s'installe à son propre compte mais au 1er septembre seulement ! J'espère que mardi prochain, il y aura toujours de la place !!

On doit encore en discuter, Rocco et moi, mais je suis heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:26

Ce sont de bonnes discussions ça stef. Very Happy

Tu serais en DP hôtel ?

365€ pour le Séquoia c'est un super prix je trouve. Le NY ne te tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:29

Coucou tout le monde Smile

Stef, je te conseillerais quand même de te renseigner par ailleurs concernant la demi-pension pour Talia: ce qui est certain, c'est que jusqu'à ses trois ans, l'entrée au parc est gratuite. Alors j'ai quand même un très gros doute concernant les repas... imagine pour un enfant né en décembre :/ Perso, j'appellerais la centrale pour en avoir le coeur net Smile

D'ailleurs voilà ce qui est écrit dans les conditions de vente pour des prestataires comme carrefour voyage:
Citation :
Conditions des options Demi-Pension et Pension Complète

Les enfants de moins de 3 ans ne peuvent pas bénéficier d’une formule repas. Sur place, les parents peuvent partager leur assiette avec eux ou leur acheter une prestation au prix affiché.
Je pense que ton agent de voyage n'est pas tout à fait au courant...

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:47

salut les filles,

de retour parmi vous.

désolée si je n'ai pas donné de nouvelles avant mais la connexion internet par mon téléphone de chez ma grand-mère s'était pas ça du tout du tout....

alors je postais sur facebook c'était plus simple, merci miss tick pour les news amour

je vois que vous avez toutes passé de bonnes vacances et de super moment chez mickey pour les chanceuses qui y sont allées.

alors moi j'ai été en vacances le mercredi 5, jeudi 6 j'ai passé ma journée à préparer les bagages, et le vendredi 7 direction Abeilhan chez ma mamie et on est revenu dimanche 23.

entre on est allé à la plage, on a visité un parc sur les dinosaures et sur l'évolution de l'homme maxou a adoré et a même participé en posant des questions et en répondant à d'autres...
on a visité la fabrique de berlingots, on a fait un pique nique et le dernier jour on a visité le poste de secours avec maxence qui s'était lancé un caillou sur la tête...heureusement rien de grave mais comme ça saigné j'ai fait vérifier qu'il ne s'était pas ouvert le crâne.

voilà de belles vacances

berth merci pour ta carte c'est très gentil, et ta copine saucisse elle se même vraiment de tout

mellewinnie superbe photo

stef je suis ravie de voir que tu vas retourner voir mickey cette semaine et surtout en fin d'année, si c'est fin décembre au même date que moi faudra qu'on se voit, par contre pour Talia et ses pleurs c'est pas cool

louky bonne reprise

anaïs c'est super pour Lilou et sa propreté de la nuit, je crois que c'est le plus long maxence a mis du temps avant d'être totalement propre la nuit

bambou tu vas être une super marraine

atd j'adore ton looping il est super chou par contre pour les sans gènes quelle manque d'éducation...super pour tes vacances avec david dans ta famille

désolée si j'ai oublié du monde
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:58

Louky a écrit:
Ce sont de bonnes discussions ça stef. Very Happy

Tu serais en DP hôtel ?

365€ pour le Séquoia c'est un super prix je trouve. Le NY ne te tente pas ?

Non, ce prix là c'est sans aucune demi pension... en demi pension plus, c'est 501 €..

MissTick, super ! Merci beaucoup !!

Vivie, contente d'avoir de tes nouvelles.. mais ça serait plus en janvier qu'en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:00

Après si Talia ne mange pas beaucoup, peut être privilégier un resto à table et le resto en FF.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:04

En fait, Talia mange beaucoup mais elle ne mange pas de frites ni hamburger... elle aime bien les pâtes et le poisson et les épinards... lol... lol!

On souhaiterait faire le Plaza Garden, le RainForest et le Hunter's grill... alors du coup prendre la demi-pension à 34 € par personne , c''est peut-être pas top... le reste serait du fast food pour nous et je compte prendre des plats préparés pour Talia..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:12

c'est génial stef ce voyage et que Rocco remarque que tu tiens la maison seule.

En 2012 maxou n'avait rien payé et pour tant il était dans sa troisième année, tout était gratuit pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:20

Zut autant pour moi tongue dans ce cas oui se sera plus équilibré dans un buffet.

Je crois me souvenir que le Plazza est moins cher que 34€/personne.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:23

j'avais le plaza avec maxence, il ne payait pas et il a super bien mangé en plus il y a un choix varié de légumes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:34

Louky, oui c'est moins cher que 34 €.. Et le Hunter's Grill ( si ma mémoire est bonne) est à peu de choses près au même tarif... du coup, plus facile pour nous de payer le séjour sans aucune demi pension et de profiter de mon 13ème mois ( payé le 29/12) pour manger où on veut...

Vivie, j'y suis déjà allée au Plaza et je suis certaine que Talia va aimer.. elle mange beaucoup de légumes verts cuits.. et je me souviens en effet qu'il y en avait pas mal..
Je suis content qu'il s'en rende enfin compte..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:57

donc stef maintenant tu prépares une journée et un séjour c'est magique tout ça...

je suis vraiment ravie pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:55

Merci Vivie.. Ca fait tellement de bien...

Dommage que ce ne soit pas à la même période.. on aurait pu se voir..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:05

oui dommage mais je suis sure qu'un jour on arrivera à se voir amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:10

oh mais je l'espère !!!

Décembre est vraiment beaucoup plus cher pour moi.. s'il n'y avait pas eu une si grosse différence, on aurait pris décembre...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:27

oui c'est clair que les prix grimpent vite en cette période, perso je t'avoue que si on avait pu on aurait fait début janvier mais maxence rentre en cp dont impossible de lui faire rater l'école

tous nos prochains séjours seront en période scolaire maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:32

c'est justement parce que Talia peut se le permettre qu'on prend hots congé scolaire..

Mais, je ne désespère pas qu'on puisse se voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:35

Nous nous verrons j'en suis sûre. penseur

Ici aussi maintenant il faudra un séjour pendant les vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-