AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:44

Bonjour les filles !

Il y a fort longtemps que je ne suis pas venu sur ce post .... il faut dire que vous parlez beaucoup et que j'avais du mal à suivre lol ^^

Stef, Talia a bien grandi elle est magnifique !


Pas cool tes douleurs Anaïs j'espère que ça va passer.

Moi aussi j'ai repris le travail lundi, Louky c'est dur ^^ tant mieux que tes vacances se soient bien passé, une journée à Disney ça devait être top alors tu as acheté quoi ?? ^^ Dommage pour l'expo Harry Potter, je pense qu'il vaut mieux aller à Londres.

Tu as l'air d'avoir passé de bonne vacances Berth c'est cool !

Ah oui Anaïs j'avais vue ton plateau repas, nous aussi on a fait ça mais avec Mcdo Wink

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:02

Chti coucou vite fait,

Anais comment c'est passé la sortie chez la copine a Lilou? Chouette pour demain au parc d'attraction.

Merci Miss Tick pour les info sur Vivi.... Comme certaine je n'ai pas face book

Leti contente de te voir part ici Wink

Bambou, pauvre saphir tant mieux si elle vas mieux... Et ton après midi c'est bien passé?

Stef, Mllewinnie et toutes les autres j'espère que vous vous portez bien....

Ici eh bien sa vas se matin sa a été difficile pour Théa d'aller à l'école mais au final sa mâtiné s'est très bien passé et elle s'est meme fait 2 petites copines.
Se soir on fête les 36 ans de mon amoureux.... Miam miam tongue je suis contente il est ravi de son cadeau..... Je lui ai offert son prochain tatoo qu'il attend depuis des lustres, se sera les prénoms de nos enfants.
Voilà je vous laisse il vas pas tarder à arriver et direct nous sommes attendu chez mes parents.

Belle soirée à vous toutes amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:24

Déjà la rentrée scolaire, tant mieux qu'elle se soit fait des copines Wink


Super le cadeau pour ton amoureux
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:05

Coucou les filles,

Berth super pour le cadeaux... Les enfants ont déjà repris l'école? Nous il reprenne le 1 er septembre...
Bambou quel coquin Saphir...
Steph trop mimi les photos... Tania a grandit une vrai petite fille...
Anais comment sa va? Et ses douleurs j'espère que ça va mieux...

Ici tous va bien les deux grands sont revenu de colonie lundi ils ont adorer. Aujourd'hui nous allons toute la journée à Galipy c'est une aire d'attraction couverte car le temps est mitigé. Demain et samedi c'est boulot.

Bonne journée à toutes.

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:23

Coucou,

Jenny cool si la cool leurs a plus, bonne sortie a l'aire de jeu couverte, pas de chance pour le temps ici le sunny est bien présent, du coup j'ai mis les filles en robes, mais j'ai peu etre surestimer la température, du coup les pauvre elle avait super froid au jambes, j'espère que sa vas se réchauffer dit si leur récréation.

Et oui la rentrée est mi-Aout ici et les bacs d'octobre sont début octobre et non en fin de mois Wink
Se matin sa à de nouveau été la misère avec Théa, Sad sa me brise le coeur de la voir dans cet état là.... Mais bon pas trop le choix, le plus important s'est qu'au final elle se calme très vite et participe super bien en classe,met qu'elle parle meme a sa maîtresse se qui est presque un miracle.
Pour le cadeau sa fesait un moment que j'y pensais, il attend avec beaucoup d'impatience samedi, nous irons au salon de tatoo, preparer le projet et prendre rdv cheers cheers cheers

Sinon Rose est une fois de plus inviter à un anni d'une petite copine d'école, elle est trop populaire ma youyou lol! , et Ju dois aller chez le doc pour une grosse douleur a l'oreille, à voir se que s'est et en plus il a la gueule de bois, Razz Razz Razz quand on supporte pas on ne bois pas Laughing

Bon je vous laisse mon repassage m'attend belle journée à vous toutes amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:46

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci de tout cœur Miss Tick, pour l' information concernant vivie, ils doivent se régaler chez sa mamie.
Letizia bienvenue parmi nous , sa me fait très plaisir de te voir parmi nous.
Ma berth avec un peut de retard joyeux anniversaire à Ju comment c' est passé votre soirée chez tes parents? Oh pour Théa je comprend que sa te fasse quelque chose mais heureusement son chagrin passe vite et puis c' est super si elle c' est fait 2 copines. Bon courage pour le repassage.
Alexjenni bonne journée au parc profitez bien. Super si tes deux grands ont aimé la colonie. Je t' envoi par MP mon numéro de téléphone.
Notre après midi à Lomme c' est bien passé , en plus j' ai pu caresser et m' occuper de c' est trois nouveaux petits chaton qu' elle a récupérer dehors des gens de sa ville qui les ont abandonné à l' entrée de la mairie. On a mangé un gateau au chocolat et but du thé puis surtout on a profité de sa terrasse c' était très agréable . On y retourne dans deux semaines le dimanche pour y manger puis l' après midi avec son copain ils vont nous emmener en Belgique car il y a un nouveau magasin d' aquariophilie qui vient de s' ouvrir.
Je vous laisse aussi tout comme Berth je dois allez repasser et faire ma liste de course pour demain matin.
Passez toutes une bonne matinée et à tout à l' heure. Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:34

Coup de gueule, la saucisse fait encore des sienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cette bonne femme me rend complètement dingue, je vous explique je suis maman de jour mais sans diplôme et sans etre déclarer (à part avec la saucisse) ici en suisse quand tu es maman de jour part le biais d'une association tu ne peu garder que 4 enfants de moins de 12 ans en comptant ses propre enfants, donc deja avec mes 3 petits plus les 2 siens se serait normalement pas "légal" bref.

Il y a quelques jour la maman des 2 puce que je garde ma demander si je prenais encore des enfants en garde, je lui ai répondu que tout dépendais de l'âge, et du temps de garde parce que vue que ceux que je garde actuellement ne sont pas la des jours régulier pour moi s'est compliquer de s'organiser, donc je lui ai dit donner mon numéro à la maman et on verra, se matin je croise cette fameuse maman en recherche d'une maman de jour qui me dit je dois vous appeler je lui dit a ok c'est vous Wink pas de soucis on s'appelle et on regarde, bref je sort de l'école et la saucisse débarque et me dit s'est une maman qui cherche à te faire garder ses enfants? Parce que perso sa m'inquiète que tu en garde autant, tu sais que t'es enfants à toi compte aussi comme enfants à garder? affraid alors deja sur le coup je me suis dit de quoi je me mêle et de 2 en quoi c'est stressant pour elle? Et en plus avec ses 2 gamins je suis deja en surnombre et la sa la dérange pas alors pourquoi me casser les noisettes.
'Bref je suis franchement enervée, cette bonne femme me prend pour qui une hiresponsable? J'avais déjà dit a Ju il y a quelques semaine que je pensais ne plus prendre d'autre enfants, justement à cause du nombre et du manque de regulatprité dans leur jours de présence, donc je suis au final dans la même optique que la saucisse, mais sa façon de dire les chose et de se mêler de comment je gere mon "job " m'exaspere au plus au point...

Navré du pavé et en plus j'espère qu'il est clair.... Avec l'énervement je me suis peu être pas super bien exprimé lol!.... Amaury est déjà réveiller de la sieste Rolling Eyes donc je vous laisse bon après midi a toute.

Bambou génial ton après midi... Vous avez un grand aquarium? Tu nous met une photo a l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:01

Alexjenni, Ah les colos c'est toujours sympas pour les enfants Wink

Berth, la rentrée c'est toujours difficile au début mais après ça passe surtout si elle c'est fait des copines ^^
lol le surnom la saucisse c'est rigolo, y a toujours des gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas ... faut faire attention qu'elle ne te dénonce pas ... on ne sait jamais !

Super Bambou pour ton après midi à Lomme ! Moi aussi je veux voir ton aquarium Wink

Passez tous une bonne journée moi je vais travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:34

Je m'inquiète pas trop pour sa Leti, je les déclare les enfants de la saucisse, et elle est tellement stresser a l'idée d'avoir du changement dans sa vie que je pense pas qu'elle changera de maman de jour ( parce que si elle me dénonce sa veux dire qu'il lui faudra quelquéun d'autre pour ses gamins) bref et les quelque autre s'est plus du dépannage d'ami donc pas trop d'inquiétude à se niveau Wink

Ici se matin sa a été terrible pour Théa d'aller a l'école, s'était encore pire que les autres matin, d'habitude je supporte ses crie mais la se matin j'ai lâcher ma petite larme Sad vivement 11h30 que je la récupère pour lui faire un câlin.

Je vous souhaite une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:15

Coucou mes copines.
Vous allez bien?
Ma berth je trouve que tu as bien choisi le surnom pour cette bonne femme non mais de quoi je me mêle elle est vraiment sans gêne elle me dégoutte. Tu as bien raison de ne pas te laisser faire. Oh pauvre Théa je comprend que sa t' ai fait pleurer je penses que j' aurai pleuré aussi j' espère que son gros chagrin est vite passer et qu' elle va vite prendre ses repères et trouver ses marques dans l' école.
Bon courage pour le boulot Letizia.
Pas de soucis pour l' aquarium je vous mettrais une photos pour que vous voyez la grandeur et les poissons c' est un bac d' eau douce dedans il y beaucoup de poissons même si mes préférées sont les deux femelles roses d' ailleurs je les ai appelée Flora et Pimprenelle comme les fées dans la belle au bois dormant.
Stef, Vivie, Louky, Anaïs, Atd, Elorri, Emma, Miss Tick, Alexjenni, Chlo, Flow, Nan, Mlle Winnie gros amour
Je vous fait à toutes de gros bisous et vous dit à demain je vous mettrais la photos passez toutes une bonne soirée. amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:16

Bonjour les filles ça va ?

Ici bien Smile

Hier, Bambou on a passé une bonne journée Smile
Oh le chat qui joue avec la laine Very Happy

Misstick merci pour les news de Vivie Smile

Louky, j'ai pensé à toi aujourd’hui j'ai vu des ados bouche contre bouche à la médiathèque derrière la maison, Je suis revenu 20 mn plus tard et toujours bouche contre bouche !! Laughing

Laeti contente de te vir ici Smile
La prochaine on reprends Mac do Laughing

Berth, la sortie chez sa copine a été écourté, car 1 décès est survenue dans leur famille quand on était là, donc on est parti.
Sympa le cadeau de ton z'homme.
Super pour Théa.
Grrr quel saucisse !! C'est une sauccisse mêle tout ! pfffff

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:04

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Anaïs super pour la sortie si tout c' est bien passé. Et oui une vrais petite chipie là d' ailleurs comme j' ai de la vielle laine qui était à ma grand mère je vais lui faire un grand pompon comme cela elle pourra jouer avec .
Sinon je suis super heureuse ma grande amie claire que j' ai connue à Mayotte quand j' étais au lycée et qui maintenant vit à Orléans m' a demandé si je voulais être la marraine de ses enfants. J' ai été très émue et très touché et bien-sur j' ai dit oui il y a Léo 6 ans et Ambre 3 ans .
Voici deux photos de l' aquarium:
Les futures mamans Disney - Page 28 Img_2027
Les futures mamans Disney - Page 28 Img_2028
Ce weekend belle maman vient à la maison cet après midi on va allez ce promener au centre ville comme il fait beaux et demain après midi on ira à la brocante dans le quartier.
Ce midi pour le repas je vais faire des fajitas et ce soir des croques monsieur.
Berth, Stef, Louky, Vivie, Mlle Winnie, Letizia, Atd, Elorri, Chlo, Flow, Nan, Miss Tick, Emma, Alexjenni, gros amour
Passez toutes un très bon samedi gros amour

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptySam 22 Aoû 2015 - 13:13

Bonjour les filles ça va ??
Ici weekend tranquille !!

soleil et repos Smile

Bambou super pour cette nouvelle !
En parlant d'aquarium, surimi nous a quitté, il ne reste plus que Coraya. On a fait l'enterrement dans les toilettes et ma mémé va le récupéré par la porte secrète qui emmène les poissons au ciel Smile

Bon petit repas en vue Smile

Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:45

Bonjour à toutes !

Berth cette bonne femme ne mérite même pas que tu gardes ses enfants... Si tu prends ceux de l'autre maman tu ne peux pas l'envoyer paître ? Bon courage en tout cas pour gérer çà...
Les enfants ont déjà repris l'école affraid  Je crois que tous les ans je suis aussi surprise... J'espère que çà se passe mieux pour ta puce...

Ici la routine des vacances, finalement Océane est bien partie en camping et elle s'est amusée. L'anniversaire de mariage de mes parents s'est bien passé, on leur a fait un cadre avec une photo de leurs petits enfants ils étaient tout émus, je vous poste la photo.
J'ai reçu cette semaine les résultats de Soline, allergie au lait, soja et œufs. J'ai plus qu'à attendre mon rdv dans un mois pour voir ce que le médecin me propose. En tout cas heureusement que je ne suis pas restée sur le verdict de l'hôpital, qui me disait qu'elle n'était pas allergique Rolling Eyes

Passez toutes un bon week end je vous embrasse bien fort amour amour

Les futures mamans Disney - Page 28 Agran10
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:00

Winnie la photos est top !!!

Ouf enfin le verdict est tombé, heureusement que tu n'a pas écouté l’hôpital.
J'espére qu'a ton rdv il trouve une solution.
C'est quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:31

Letizia, merci pour ton gentil commentaire sur ma princesse...

Melle Winnie, la photo est magnifique ! Soline est vraiment différente de son frère et de sa soeur..
Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir avec elle...

Bambou, il est très beau l'aquarium.. mais ça doit demander un sacré entretien..

Berth, cette bonne femme devrait être honteuse de son comportement.. je suis admirative devant ton calme parce qu'à ta place, je l'aurai déjà assommée !!

MissTick, merci de penser à celle qui comme moi n'ont pas facebook..

Louky, contente que ça se soit bien passé.. Tu as des photos ?

Pour ma part, je suis exténuée.. Rocco était à Anvers toute la semaine et Talia a été assez agitée .. du coup, pas beaucoup de repos pour moi en semaine et ce matin, elle était réveillée à 7h30...
Evidemment, Rocco ne s'est pas réveillé alors c'est moi qui me suis levée..

On est resté dans le jardin toute la journée aujourd'hui, à mon avis c'était la dernière fois...

Gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:05

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Merci Anaïs, oh toutes mes condoléances pour Surimi et oui grâce à ta mamie il va rejoindre le paradis des poissons.
Mlle Winnie, la photos est magnifique ils sont trop beaux les enfants. Ouf enfin te voilà fixé pour Soline et en effet heureusement que tu n' a pas écouté l' hôpital. J' espère qu' au rendez vous avec le spécialiste il va pouvoir te proposer une solution.
Merci Stef, c' est vrais que je suis admirative devant Flo car c' est en effet beaucoup de boulot pour l' entretien en plus notre logement n' est pas assez grand sinon il voudrait récupérer son deuxiéme aussi. J' espère que toi et ta princesse vous allez pouvoir vous reposer.
Je vous fait à toutes de gros amour passez un très bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:23

Bonjour à toutes me voila de retour Smile

bon je suis rentrée depuis jeudi soir mais je n'ai pas trop eu le temps de passer le copain est parti le vendredi en fin d'après midi et j'ai eu la corvée de linge j'en voit presque le bout ! Wink

Sinon nous avons passé une super semaine en Normandie ! Nous avons d'abord été chez ma maman nous sommes arrivés le jour de son congés donc nous avons pu profiter d'elle c'était chouette Smile nous avons eu de la pluie mais jamais quand on voulait sortir c'était le top Smile le samedi nous sommes allés manger chez mes grands parents qui étaient très bavard David a pu voir la ville ou j'ai grandi ça m'a fait plaisir Smile le soir nous étions parti chez mon papa le dimanche j'ai fait une balade à pied avec ma belle mère et le soir nous avons été voir un spectacle son et lumière sur la cathédrale de Rouen c'était un bon moment après le spectacle nous sommes allés dans un pub boire un verre (mais la Normandie n'a pas les mêmes choix en bières que le Nord David a eu du mal a trouver son bonheur joyeux ) le lendemain nous sommes allés dans un zoo pas loin de chez mon papa vu que ce dernier travaillait et ma belle mère aussi. Nous sommes partis de chez mon papa le mardi matin pour aller chez sa soeur nous avons aussi passé un chouette moment. Le mardi David a vu le jardin de mon oncle qui lui a donner pleins de conseils pour le notre il était ravis pendant qu'avec ma tante on faisait les commérages comme toujours happy le lendemain ils nous avaient prévu une super sortie ils voulaient que David voit ce qu'est la Normandie donc nous avons pris une route avec pleins de village typique Normand et l'arrivée était Honfleur ! La nous avons décidé de manger la bas mais nous sommes tombés sur un très mauvais restaurant mais qui au final fera une bonne anecdote a raconter au prochain repas de famille Wink Sur la route du retour nous avons pris le Pont de Normandie et le Pont de Tancarville nous nous sommes aussi arrêté dans un bar en pleine campagne ou nous avons bu un café le bar était vraiment super ! Et le jeudi nous sommes repartis en début d'après midi. Nous étions content de retrouver notre maison et heureusement que nous sommes partis qu'une semaine parce que le copain ne sait pas vraiment tenir correctement une maison et on apprend des choses (pas positif) un peu tout les jours mais bon il nous a bien dépanné quand même et nous avons retrouvé notre chat vivant c'est le principal joyeux

Voila j'ai fini mon roman de nos vacances merci d'avoir lu Wink

Elorri j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu décompresses Smile

Berth merci pour ta carte je l'ai bien reçu ça m'a fait très plaisir Smile j'attend d'acheter des aimants pour le frigo cet été j'ai reçu pleins de cartes postales mais les aimants que j'ai sur le frigo ne tiennent pas correctement les cartes Rolling Eyes Contente de lire que tes vacances ce sont bien passé et que cela vous a fait du bien à tous Smile c'est vrai que par chez toi la rentrée est plus tot que nous j'espère que pour Théa ça ira mieux ! Je ne connaissais pas le métier de "Reflexiologue" j'espère que ça aidera Elisabeth a évoluer Smile Sympa le cadeau de Ju moi ça fait des années que je cogite sur le tatouage n°2 mais j'ai pas le courage et ni les sous pour le moment pour le faire ^^ Sympa pour Rose les anniversaires quand on est petit c'est le top Wink Puis la grande saucisse fidèle a elle même pour ne pas changer.... de toute façon si elle n'est pas contente tu n'est pas la seule nounou en suisse si elle est pas contente qu'elle s'en aille tu n'as jamais eu de soucis avec les enfants la ils ont repris l'école donc tu as techniquement un peu moins d'enfants enfin bon il y aura toujours des gens comme elle ne te prend pas le choux surtout Wink

alexjenni as tu trouvé le lit pour Noah ?

Stef il est beau ton chat j'adore Smile et Talia a bien changé une jolie petite pepette Smile et je me souviens de la photo du baptême de Tiago il a bien grandit aussi ce petit Smile essaye de te reposer comme tu le peux quand même tu en as besoin fait une petite sieste quand tu peux de temps en temps pour ne pas trop être exténuer amour

Louky dommage pour l'expo d'Harry Potter c'est vrai que quand on voit le TR de Elorri sur celui de Londres on s'attend à de grandes choses mais ici on est en France on rêve moins Wink contente que la journée chez Mickey ce soit bien passé Smile

Bambou très joli votre aquarium Smile Félicitation future marraine ces enfants la ont de la chance Wink

Anais désolé pour tes poissons par contre blague à part ils sont sponsorisés ? j'adore leur prénom joyeux

Mlle winnie c'est une très joli photo Liam a beaucoup changé c'est un beau petit garçon maintenant et tes nenettes sont magnifiques aussi tu as une très belle famille Smile Contente que Océane soit partie en camping elle a du passé un chouette moment Smile et l'instinct d'une maman c'est pas discutable tu as bien eu raison de t'y fier pour Soline !

Aujourd'hui pour ma part je vais chez les parents de David leur faire un coucou et leur raconter nos vacances Normande Wink Demain il faut que je continue et finisse un dossier pour la formation qui reprend vendredi et j'ai encore du linge à faire ^^

Un bon dimanche ensoleillé a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:27

Ah tant mieux alors Berth Wink

Bonne nouvelle Bambou, future marraine !!
Il est chouette ton aquarium et les noms que tu as donné à tes préférés sont très sympas Wink
Mmmm des fajitas, ça fait un moment que je n'en ai pas mangé miam

Oh c'est triste pour ton poisson Anaïs Sad


Mlle Winnie cette photo est magnifique ! Tu as bien fait de ne pas écouter que l'avis de l'hôpital c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis, au moins maintenant tu sais ce qui n'allait pas.

Bouh Stef 07h30 c'est tôt ... mais bon c'est comme ça, essai de te reposer quand tu peux ; il commence à faire frais chez vous ?

Tu as l'air d'avoir passer de bonne vacances ATD, c'est chouette de pouvoir montrer la ou on a grandit à son chéri.

Aujourd'hui il ne fait pas beau il a plus cette nuit et là il fait gris, cet après midi il y a ma famille de Haute-Savoie qui vient nous voir j'ai hâte ça fait un moment que je ne les ai pas vue.

Passez tous un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:43

Letizia, aujourd'hui oui il fait frais et il pleut... et il fait tout gris..

Talia a bien dormi mais s'est révéillée très tôt ce matin, 5h15... Rocco est reparti à Anvers pour la semaine.. me revoilà donc seule avec ma princesse jusque vendredi 15h45...

Bambou, ses enfants vont avoir de la chance de t'avoir comme marraine...

ATD, merci pour Talia.. contente que tes vacances se soient bien passées..
La Normandie est un endroit que mes parents adorent, ils y sont allés plusieurs fois.. Honfleur est la destination de mon papa.. j'aimerai y aller mais Rocco n'est pas chaud...

Ma journée de samedi approche et j'ai regardé la météo, le temps annoncé à l'air pas mal..
Talia est excitée comme une puce et veut donner sa tutute à Mickey.. on verra...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:24

Coucou les filles,

ATD super tes vacances en normandie. Je vois que vous avez passer une bonne semaine...
MlleWinnie la photo est magnifique. Tes loulous son trop beaux. Pour Soline heureusement que tu n'a pas écouté l'hopital.
Steph sa ne dois pas être facile de gérer seule toute la semaine avec ta puce. Essaye de te reposer un maximum et pense à samedi sa va venir vite maintenant. J'espère que le temps sera correct pour votre journée.
Berth j'espère que la saucisse ne va te causer de problèmes.
Bambou super ton aquarium. Comme tu dis sa doit être un sacré boulot pour l'entretien. Félicitation pour cette demande de marraine.
Anais ah ses ados bouche à bouche ils s'entrainent pour le record en apnée. Smile
Letizia par chez nous c'est pareil il fait tous gris et il pleut...

Ici journée tranquilou. Alexandre a repris le travail ce matin. Moi je ne bosse pas aujourd'hui je pense allez faire un peu les magasins je voudrais trouver des chaussures pour Yanis et je voudrais acheter les contenants à dragées pour mes grands parents car ils font leurs 60 ans de mariages le 19 septembre et j'ai décidé que c'est moi qui payerais et m'occuperais des dragées.

Je vous souhaite à toutes une superbe journée

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:47

Bonjour les filles !!!

Ici semaine médical, en commençant par le dentiste, demain orthophoniste, vendredi allergologue et osthéo.

Jeudi je fais une soirée moules frites et dimanche nous allons à plopsaland.

Steph, essaie de te reposer.

Bambou, oui c'est ça mémé l'accompagnera Smile

ATD, vous ne vous êtes pas ennuyé au moins Smile
Il en reste 1 sur les 2 il reste Coraya, on les appelé comme ça car ils ont la couleur d'un baton de surimi Laughing

Laeti ici aussi la pluie est arrivé et on s'est pris la méga drache en sortant des courses !!!!!

Alexjeni, c'est sympa pour les dragées Smile

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:11

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci Atd bounce Bon retour parmi nous, je suis contente que votre séjour en famille ce soit bien passé. Bon courage pour le rangement, les lessives et le repassage.
Merci Letizia Very Happy ton dimanche en famille c' est bien passé?
Merci Stef Embarassed Tu dois avoir hâte d' être à samedi Talia va être émerveillée surtout devant le spectacle de la reine des neiges vous allez vous régaler.
Merci Alexjenni. J' espère que tu vas trouver ton bonheur pour Yanis et tes grands parents c' est un super cadeau que tu leur fait et félicitation à eux 60 ans de mariage c' est merveilleux.
Anaïs bon courage pour les rendez vous chez les spécialistes cette semaine. Vous devez avoir hâte d' être à dimanche pour aller à Plopsaland, j' espère que vous aurez beaux temps pour pouvoir profiter.
Louky, Berth, Elorri, Mlle Winnie, Vivie, Emma, Miss Tick, Flow, Chlo, Nan, gros amour
Aujourd'hui je n' ai pas bougé car il a fait une sacré tempête vent pluie et un peut de grêle.
Sinon je suis super heureuse demain matin je vais à Fourmies au Lycée professionnel pour signer mon contrat c' est enfin du concret. Il n' y a plus qu' a attendre mardi prochain pour la rentrée revoir l' enseignante et enfin faire la connaissance des 3 loulous dont je vais m' occuper je penses que je vais me régaler toute cette année.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:17

Oui on a hâte Smile !! Pourvu que le soleil soit là
On a eut le même temps !! Rolling Eyes
Super pour ton contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:57

Bon courage Stef pour ta semaine, au bout tu as une journée à Disney Wink

Alexjenni, j'espère que tu as trouvé ce dont tu avais besoin, c'est sympas de t'occuper des dragée, 60 ans de mariage c'est génial !

Ah anaïs, les rdv chez le médecin c'est pas ce qu'il a de plus sympas mais bon faut le faire !
Qu'est ce que c'est popsaland ?

Oui Bambou mon dimanche en famille c'est bien passé ça fait toujours du bien de voir sa famille qu'on ne voit pas souvent.
Génial Bambou ça y est tu as signer ton contrat, une belle année en perspective Smile

Sinon ben encore au travail depuis lundi mais demain RTT alors vivement ce soir 18h ....
Au moins quand je travaille je mange tous les midi avec ma mère et ma grand mère c'est le moment sympas de la journée !

Passez tous une bonne journée !!!

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:13

Bonjour les filles !!
ça va ?
On a commencer un cahier avec ma Lilou pour la propreté Nocturne Smile
En plus elle a choisit Reine des neiges Smile
Voilà le cahier de Nuit de Lilou Smile

Les futures mamans Disney - Page 28 11944810
Les futures mamans Disney - Page 28 11896910

Alors je suis super fiére de ma Paupiette !!
Ce matin pas de pipi Smile ça fait 2 jours.
Bon elle m'a demandé une couche hier soir, mais je soupçonne son stress de l'échec, elle m'a promit qu'il y aurait un soleil dans sa couche.
Donc on a fait 1 deal, on mettra une couche 1 jour sur 2 pour commencer.

Laeti, Plopsaland c'est un parc de jeu avec un petit univers Maya L'abeille Smile Vik le Viking, ...
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-