AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:44

Emma et Melle Winnie, je croise les doigts pour que vos écoles restent ouvertes !

Bambou, tu m'as fais rire avec Saphir.. Berlioz espère aussi attraper les oiseaux qui passent devant lui.. mais ils sont un tout petit peu plus rapide que mon gros chat... lol!

Sinon les orages ont été assez violents mais n'ont durée qu'une demi-heure.. Après c'était juste de la pluie.. mais Talia n'aime pas ça..
Talia pour l'instant est assez bizarre.. elle se réveille de nouveau toutes les nuits.. on la laisse pleurer mais ça dure quand même près de 30 min à chaque fois et puis elle se rendort.. mais je suis réveillée et j'ai toujours du mal à me rendormir !
A chaque fois, elle crie "maman" et elle croit que je suis partie.. j'ai beaucoup de mal à tenir le rythme, ça fait 2 semaines maintenant.. le pédiatre me dit qu'elle est surement anxieuse car elle sait qu'elle rentre à l'école bientôt ..

Sinon, aujourd'hui journée cool pour Talia et moi.. peinture à l'eau, plasticine, dessins animés, et gros dodo.. Rocco est rentré et on est en congé tous les deux...

Demain soir, on va chez Elo et Laurent et dimanche midi on mange chez des amis aussi..

Week-end chargé en perspective ..

Bonne soirée à toutes ! et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:54

Bonsoir

Dur de tout retenir car je ne reviens pas depuis assez longtemps. Alors pour l'instant je vous souhaite juste un bon week end.

Ah si, bambou, j ai vu que tu mavais dit que vous naviez pas eu l agrement pour ladoption. Ça me rend triste oour vous, tu es de quel département. Si tu veux echanger la dessus maintenant ou quand vous. relancerez les démarches, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:06

Bonjour les filles !

ça va ? ici bien !
En ce moment je dors mal pffff

Bambou, oui c'est bien la médiathèque et en plus c'est gratuit pour Lilou alors on en profites. Sinon c'est 5 Euros à l'année c'est vraiment pas cher .
Il y a eut quelques dégâts selon les villes. Nous on y a échappés.

Steph, si tu va pour la rassurer ? ça ne fonctionne pas.
Moi je me léve souvent les nuits parce que Lilou rêve et souvent je la recouvre lui cale son doudou dans le creux du cou, un bisou et je repars.
Sinon essaye l'homéopathie en sirop pour nervosité passager/sommeil.
Lilou est de nouveau en cure Smile Pour Lilou ça fonctionne assez bien.

Nan, bon retour

Passez toute un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:07

Coucou les filles,

Vive tes loulous sont trop beaux j'adore tes photos...
Steph merci pour mon avatar le tiens est très joli. Profite bien de ton week end. Courage le 29/08 arrive bientôt...
ATD il est trop mimi ce petit looping. Passe de bonnes vacances...
Anais et oui l'été moi perso je prend aussi du poids et sa me soule... Mais bon c'est comme çà. Sa donne quoi ses enfants qui trainaient dans les rues???
Bambou bon anniversaire de mariage en retard... Je vois que vous avez passé une excellente soirée. Moi je veux bien ton tel en MP.
Louky comment c'est passer ton séjour à Paris???
Elorri bonnes vacances...
Nan73bb c'est trop mimi Anthony comme prénom. J'ai un de mes frères qui s'appelle Anthony.
Mlle Winnie super ses photos de vacances. On voit que tous le monde est heureux.
Berth comment c'est passer la reprise du boulot? Et avec la nouvelle puce que tu as en garde?
Emma et MlleWinnie je souhaite que vos écoles restent ouvertes.

Ici tous se passe bien on fait pas mal de petites bricole à la maison. Aujourd'hui on va aller se promener car je ne veux pas rester à la maison. Aujourd'hui cela fait 20 ans que mon papa nous a quitter et j'avoue qu'il me manque beaucoup. On va aller voir si ikéa est ouvert et on va essayer de repérer un lit pour Noah car on aimerais changer sa chambre.

Bonne journée à toutes.
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:32

Coucou les filles
Vous allez bien?
Stef j' adore le prénom de votre chat, il est de quel couleur? Pour Talia oui surement des angoisses en tout cas j' espère de tout cœur que sa va s' arranger et que tu vas pouvoir te reposer et récupérer. Passez un bon weekend avec vos amis.
Coucou Nan, alors moi je suis dans le 59 le nord. Oh oui ce serai super de pouvoir discuter et échanger sur l' adoption.
Anaïs , c' est vrais que c' est pénible quand on arrive pas à dormir moi c' était quand mon papa et partie et là sa va un peut mieux. Ouf si vous n' avez pas eu de dégâts mais j' ai en effet vu à la télé qu' il y avait eu des dégâts à certain endroit. Lilou n' a pas eu trop peur de l' orage?
Alexjenni comment vont les enfants? Merci beaucoup. Pas de soucis je t' envois sa dés que j' ai le temps.
Berth, Vivie, Louky, Atd, Elorri, Chlo, Flow, Mlle Winnie, gros  amour
Ce weekend mon beau frère à ses enfants aujourd'hui dans l' après midi il va les sortir et demain si le temps n' est pas beaux je jouerai au jeux de société avec eux.
Cet après midi ma belle maman va m' aider à réaliser un petit bonnet avec un pompon pour mon futur cousin qui va naître début décembre c' est ma cousine qui vient de se marier cet été qui va être maman pour la première fois , j' ai hâte qu' il soit là pour faire sa connaissance et lui faire des tas de câlins et de bisous.
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:59

Bonjour à toutes !

Berth merci pour Théa, c'est rassurant...
Comment se sont passées les vacances ? Tu as pu aller au camp ? Et Elisabeth çà a été ?
Oui la surprise c'était ta carte, çà m'a fait très plaisir !
Pour le séjour on s'est décidés il y a quelques semaines, au lieu de partir une semaine sur la côte on est partis 2 jours et 4 jours chez mickey... On ne se refait pas Laughing

Anaïs oui quelques copines mais elle a beaucoup de mal à s'en faire. Les copains c'est plus facile, j'étais comme çà aussi...

Elorri bon courge pour ton rapport !

Louky vous êtes bien rentrés ? Ca a été ?

Stef ne t'en fais pas pour Talia, çà viendra sûrement en voyant les autres. C'est un sacré avantage chez vous, ici ils doivent être propres. Et vu que Liam ne l'est pas encore çà me fait flipepr. Pourtant çà fait un an qu'il va aux toilettes, mais dès qu'on enlève la couche il fait n'importe où Rolling Eyes
Et pour les nuits, pourquoi ne pas essayer d'aller la rassurer, sans la prends mais peut être que le fait de te voir va l'apaiser... Liam se réveille aussi de nouveau, parfois il veut un biberon, parfois il est à moitié dans son sommeil et la tutute suffit.
Profite bien de ton week end en tout cas !

Passe une bonne journée Alexjenni, change toi les idées amour Et non mon école ne va pas fermer Laughing

Bambou bon tricot amour

Ici rien de bien neuf, j'essaierais de commencer mon Tr dans la semaine. Océane est censée partir en camping 4 jours avec le centre aéré, mais je reste sceptique... On verra ce qu'elle décidera !
Le temps est horrible, j'ai fait un bon fricot ce midi Laughing Et demain ce sont les 37 ans de mariage de mes parents, donc je vais faire un gâteau pour ma mère et moi, sans gluten œufs et produits laitiers. Les autres mangeront un gâteau de la pâtisserie. J'espère juste que le temps va se remettre qu'on puisse aller dehors.

Passez toutes un bon week end amour

Emma je croise les doigts pour toi alors. S'ils ferment ils te reclassent ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 6:27

Un petit passage très rapide avant de partir, désolée je n'ai pas le temps de vous répondre ... Je pense bien à vous, bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 8:58

Bonnes vacances Elorri, profites bien amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:47

Bonjour les filles ça va ?
Hier couché à 20h une migraine de ouf !!! Et mal à la nuque.
Une bonne position, de la crème et du paracétamol et voilà ça va mieux !

en ce moment je dois dormir 5 ou 6h car je me réveille.
Demain je vais appeler l’ostéopathe, je suis sur que c'est à cause de ma nuque.

Ce matin, on va préparer le sac et le lit de Lilou car elle va dormir chez mon frère ce soir ! Elle est toute contente !
Elle va tout mettre ses affaires dans son nouveau sac de sport Reine des Neiges

Alexjenny, en ce moment il pleut donc il n'y a plus personnes.
Ikéaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Le magasin qui me fait cramer la CB !!!!!
C'est pas cool quand on arrive à ces dates "anniversaires". Moi ça a fait 8 ans le 8 mai ! les années file ...

Bambou, oui c'est pas cool pour les dégâts !
Lilou regarde l'orage quand elle peut Laughing
Sympa de confectionner un bonnet Smile
Aprem jeux de société ça c'est le Top !!

Winnie, elle est timide ?
Bonne anniversaire de mariage à tes parents !! quel parcoure Very Happy c'est rare de nos jours !
Tu nous dira si elle part en camping.

Elorri bonne vacances Smile

Plein de bisous à toutes



Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:09

Elorri, bonnes vacances !

Bambou, il est tigré avec du blanc.. je n'ai pas de photos récentes.. il est bien plus gros maintenant.. mais comme ça tu vois sa couleur..
Elle date de 2 ans..
Les futures mamans Disney - Page 27 Aoyt_210

Melle Winnie, oui c'est un avantage mais c'est parce qu'elle ne rentre qu'en accueil et pas en 1ère année maternelle.. Mais j'espère qu'elle finira par comprendre...

Anais, même si je vais la voir pour essayer de la calmer, c'est encore pire.. la seule solution pour l'instant d'après le pédiatre, c'est de la laisser pleurer et au bout d'un certain temps elle se calme.. d'après lui, ce sont uniquement des caprices... mais c'est usant..

On a passé une chouette soirée chez Elo hier et ce midi on mange chez une ancienne copine de classe qu'on a retrouvé par hasard..

Bon dimanche à toutes ! et demain, congé !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:17

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Merci Mlle winnie. Pour Océane j' espère que sa ira pour elle aller au camping. Bon dimanche en famille et joyeux anniversaire de mariage à tes parents.
Elorri, fait une bonne route et je te souhaite de bonne vacances. amour
Anaïs pas cool pour ta migraine heureusement que c' est passé. Oh super Lilou va dormir chez son tonton et sa tatie elle va se régaler . Passez un bon dimanche. Pour les jeux de société en effet on adore sa sa va être surement milles bornes et trivial poursuit puis peut être monopoly et les petits chevaux.
Stef il est magnifique il est pareil que Saphir sauf qu' elel a un peut plus de blanc. Passez un bon dimanche chez votre amie, et contente que la soirée chez Elo se soit bien passé.
Passez toutes un très bon dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:03

Melle Winnie, joyeux anniversaire de mariage à tes parents..
Voici enfin les photos des 50  ans de mariage de l'oncle et la tante de Rocco..
Les futures mamans Disney - Page 27 Dscn6811

Les futures mamans Disney - Page 27 Dscn6812

Et voilà Talia avec Tiago, le garçon de ma meilleure amie..

Les futures mamans Disney - Page 27 Dscn6910

Les futures mamans Disney - Page 27 Dscn6911

Les futures mamans Disney - Page 27 Dscn6912

Voilà, bonne soirée à toutes .. demain congé...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:29

Bonjour les filles !!

ça va ?
J'ai passé une mauvaise nuit à cause des douleurs au cervicale.
J'ai appeler l'osthéo et il rentre de congés le 27 ! Bon je vais encore patienter du coup Smile
Ce matin, je suis allée tapisser le toilette de ma mère

Hier on s'est fait un quick repas TV devant Descendants.

Steph il est mimi ton chat Smile
Je comprends que c'est usant Lilou a 4 ans 1/2 bientôt et je me léve encore au moins 1 fois Rolling Eyes
Talia est trop belle et sa petite robe lui va bien
Vous êtes beaux les amoureux I love you
Bon congés Smile


Bisous à toutes !!

On voit que c'est l'été c'est tout calme Smile
Bambou, Lilou s'est amusée comme tout Smile
Alors l'aprem jeux de société ??


Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:31

Coucou mes amies.
Vous allez bien?
Vous avez passé un bon weekend?
Stef ce soir tu vas être en congé tu dois avoir hâte. Comme Talia est belle et comme elle a grandit c' est fou comme le temps passe vite vous êtes très beaux aussi tout les 3 c' est très touchant vous faites une jolie petite famille. gros amour
Aie Anais en effet pas cool tout c' est douleurs j' espère que tu vas réussir à tenir jusqu' au retour de ton ostéopathe. L' aprés midi jeux était géniale on a joué au monopoly, au trivial poursuit, au pictionary, au milles bornes, et au petits chevaux.
Berth, Mlle Winnie, Alexjenni, Vivie, Louky, Atd, Elorri, Chlo, Flow, Nan, Emma, Miss Tick, gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:37

Bonjour à toutes,

Reprise du travail aujourd'hui du coup j'ai le temps de vous mettre un mot.

Nous sommes rentrés dimanche soir après une semaine parisienne très dense Laughing mes pieds ne s'en sont pas remis encore.
L'expo HP était pas mal j'ai quand même été assez déçue sur les décors, beaucoup de costumes mais pas beaucoup de décors et pour circuler entre les gens qui ne prennent pas le temps de lire et qui prennent des photos (avec flash Evil or Very Mad ) et avec leur tablette Rolling Eyes , bref pour le prix pas mal mais sans plus. Quand à la boutique souvenirs franchement c'est abusé les prix Shocked

Notre journée à Disney s'est très bien passée, il y avait beaucoup de monde sur le parc mais nous avons eu des temps d'attentes aux attractions très correct, 20min à Ratatouille en single rider c'était royal, on s'est en plus retrouvé dans la même ratmobile.
5min à POTC cheers
Un regret, on a voulu attendre la nuit pour faire BTM car beaucoup d'attente la journée et on s'est pris un méga orage à 18H et après BTM n'a pas réouvert Crying or Very sad

Je vous mettrais quelques photos des vacances ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:02

Bonjour les filles,

Louky contente de te revoir parmi ses nous et ravi de voir que tu es contente de votre séjour.

Bambou super pour l'après midi jeux, j'aime bien joué entre amis.

Stef magnifique photo

Mllewinnie, comment c'est passer l'anniversaire de mariage de tes parents? Et se gateau sans tous se qui fait un gateau un gateau, Razz il étais comment?
J'ai pas encore tellement pris le temps de vous parler de mes vacances, donc je vais prendre un petit moment pur sa Wink

Donc nos vac ont été juste génial, aucune prise de tête, beaucoup de jolie moment aux parc ou les filles nous ont surpris en fesait des attractions de dingue (surtout Théa) mais le truc top c'est que Rose a fait de vrai beau effort pour faire des attraction qui lui fesait peur à la base.
Côté campement nikel, quel pied d'avoir de la place je vous mettrai des photos quand mon ordi sera décider à tourner.
Sinon on a vadrouiller en Alscace toujours un plaisirs j'adore cette region, les enfants ont adoré la montagne des singes, et avec Ju on a beaucoup aimé la volerie des aigles, comme prevue de mon côté je suis aller au camp de concentration du Struthof Natzweiler, j'en ressort mitigé, sentiment difficile à expliquer sur place, j'ai personnellement été déranger part les gens qui fesait du tourisme et non qui vivait un moment de recueillement, certain etait en compagnie de leur enfants qui logiquement se rendait pas compt des attrocité qui c'était passer la donc beaucoup parlais fort criait meme, je sais pas si c'est moi qui est étrange mais je n'ai pas pris mon appareil photo et je me suis vêtu d'un pantalon long, bref j'ai fait au mieux pour respecter le lieu, mais je me sentais bien seul dans cette démarche, beaucoup se prenais pour des paparazzi, sa ma choqué, sa ressemblais plus à de la curiosité, du tourisme qu'à un pèlerinage.
Sinon côté visite, le site est immense j'ai été très ému durant toute la visite, malheureusement je n'y suis rester que 3h30 et s'est clairement pas assez. Pour tout lire, tout voir, mais vue que Ju devait gérer les enfants et quand plus c'est un peu perdu comme coin je n'ai pas osé le laisser trop longtemps seul, en plus il fesait un peu moche côté temps.
Bref visite mitigé part rapport au démarche des autre visiteur et au temps de visite trop cour a mon goût, donc je compt bien y retourner mais cette fois si se sera une journée entière que j'ai le temps de tout lire et de visite les site complet.

Voilà mon briefing des vacances, tres tres positif, se qui nous a reposer moralement, et physiquement. Et surtout qui nous a permis de reprendre du courage fasse au nombreux soucis que nous avons à gérés.

Dsl pour le pavé et de pas avoir répondu à tous mais ici c'est le stress, Les filles on repris le chemin de l'école hier tout s'est bien passé, mais sa change pas mal le trin trin et les horaires... Je vous embrasse toutes très fort.

PS j'espère que vous avez toute reçu ma petite carte et que je me suis pas planter dans les adresses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:08

Berth j'ai bien reçu ta jolie carte et ton petit mot I love you I love you

Désolée j'ai oublié de le dire dans mon message précédant Embarassed

Comment ça s'est passé avec Elisabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:16

Contente quelle te soit bien parvenue, se n'étais pas pour te sinifié que tu m'avais pas dit merci que j'ai noté sa... Dsl un peu maladroite ma question je m'inquiétais un peu, j'avais peur de m'être emmêler les pinceaux en écrivant toutes les adresses. Wink

Pour ma grande elle a été super durant les 15 jours, ma maman l'a amener voir une réflexologie et sa lui a fait un peu de bien, mais on se fait pas d'illusion non plus elle vas pas changer radicalement, mais j'espère au moins qu'elle a compris que maintenant ont ne rigolait plus et qu'on tenais bon quand on instorait une punition... Maintenant elle doit comprendre que s'est a elle de travailler sur son comportement. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:24

Pas de soucis Berth amour

Je m'excuse également, j'ai été malade dimanche soir et j'ai un peu de mal à reprendre le dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:52

Bonjour les filles ça va ?
Ici bien dormi Smile
Un peu courbaturé mais correct Smile

Bambou, super cette aprés midi Smile

Louky, pauvre petit petons Laughing
Ah mince pour l'expo
Dommage pour BTM
Repose toi encore pour reprendre des force

Berth super pour les vacances assez calme Smile
Tu devais être fière des loulous pour les attractions Smile
Je comprends ton ressentit pour le camp. Moi je ne suis pas encore prête à visiter ce genre de camp car je suis sur que je pleurerai.
J’espère qu’Élisabeth, comprendra que vous êtes sérieux dans les punitions.
Oui j'ai reçu Very Happy

Bisous à toutes Smile




Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:02

Coucou mes amies.
Vous allez toutes bien?
Ma louky, contente que vous soyez bien rentré et que tout se soit bien passé. J' espère que depuis dimanche soir tu vas un peut mieux et que tu n' es pas trop malade. Super pour les attractions à Disney. Pour l' exposition Harry Potter quel dommage mais mes amis qui l' ont vu ont pensé comme toi et préfère largement le studios à Londres et à Universal. Je penses que finalement je vais mettre de coté pour aller visiter le studio à Londres. Comment vont les enfants et ton homme ?
Ma berth pas de soucis j' ai bien reçue la carte moi aussi et sa ma fait un immense plaisir. Je suis contente que vos vacances se soient bien passé. Pour la visite du camp je penses que j' aurai réagie comme toi les gens sont vraiment sans gène c' est quand même quelque chose d' important dans l' histoire du monde et c' est en effet un endroit pour la mémoire et pour se recueillir. La rentrée c' est bien passé? Et comment va ton petit mec?
Moi sa va ce matin j' ai nettoyé et cet après midi je suis allée papoter avec belle maman , ma tante, mon cousin et mon beau frère.
Et en rentrant j' ai du essuyer le sol car Saphir à été malade elle a mangé ses croquettes trop rapidement quand elle m' a vue elle a eu peur que je l' a gronde je l' ai rassurée en lui fesant une caresse pour lui dire que c' était pas grave que maman allé nettoyer.
Florent m' a dit qu' il n' avait pas fait attention sinon il aurait nettoyé avant que je rentre mais bon il se battait avec son ordi qui ramé.
Quelqu' un a des nouvelles de vivie?
Stef, Anaïs, Vivie, Alexjenni, Atd, Elorri, Chlo, Flow, Nan, Miss Tinck, Emma, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour



Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:29

Bonjour les filles ça va ?

Ici bien !
Aujourd'hui orthophonistes; puis cette après midi, nous allons chez une copine à Lilou Smile
Demain sorti dans un petit parc d'attractions.

Mince pas cool pour le chat Bambou

Pas de nouvelle de Vivie mais sur son facebook elle fait pas mal de sortie Smile

Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:56

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Anaïs vous allez vous régaler cet après midi et super pour demain pour le mini parc d' attractions. Oui pour Saphir pas cool j' avoue que j' ai eu très peur mais là aujourd'hui sa va beaucoup mieux car tout à l' heure quand je tricoté elle voulait attrapé la laine cette petite chipie mdr
Ouf tant mieux pour vivie je suis rassurée elle doit se régaler avec les enfants.
Ce matin j' ai fait mes poussières et puis j' ai tricoté un peut et là je vais allez préparer mon repas puis en début d' après midi on prend la voiture pour allez à Lomme tout l' après midi chez une grande amie de Flo.
Berth, Louky, Vivie, Atd, Elorri, Stef, Alexjenni, Chlo, Flow, Rapunzel, Nan, Emma, Miss Tick, gros amour
Passez toutes une très bonne journée. amour

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:48

bambou5986 a écrit:

Quelqu' un a des nouvelles de vivie?

Coucou à toutes,
Juste une petite réponse: Vivie est à Abeilhan dans l'Héraut. Elle publie parfois quelques nouvelles sur ses activités sur FB. Apparemment elle a beau temps et passe de bonnes vacances.

Bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:44

Oui Vivie est chez sa mamie.

Merci MissTick de penser une fois de plus à ceux qui n'ont pas FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:44

Bonjour les filles !

Il y a fort longtemps que je ne suis pas venu sur ce post .... il faut dire que vous parlez beaucoup et que j'avais du mal à suivre lol ^^

Stef, Talia a bien grandi elle est magnifique !


Pas cool tes douleurs Anaïs j'espère que ça va passer.

Moi aussi j'ai repris le travail lundi, Louky c'est dur ^^ tant mieux que tes vacances se soient bien passé, une journée à Disney ça devait être top alors tu as acheté quoi ?? ^^ Dommage pour l'expo Harry Potter, je pense qu'il vaut mieux aller à Londres.

Tu as l'air d'avoir passé de bonne vacances Berth c'est cool !

Ah oui Anaïs j'avais vue ton plateau repas, nous aussi on a fait ça mais avec Mcdo Wink

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-