AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:47

Coucou les filles
Vous allez bien?
Miss Tick , merci pour ton intervention je trouve sa trés bien d' ailleurs. En tout cas je peux dire une chose c' est que je suis anéantie et dégoûtée qu' elle mente sur des choses pareilles et aussi importante alors que ma berth à fait une fausse couche et que moi je ne pourai jamais en avoir déso triste quand j' avais lu ce qu' elel avait marqué dans mes coléres j' était sur le point de lui envoyer un message privé pour la réconforter et lui dire que je comprenais et finalement j' ai bien fait de ne rien envoyer comment as t' elle pu oser dire qu' elle avait fahutr etre violée c' est quand meme quelque chose de grave car quand je penses à ma maman qui quand j' avais 3 ans le soir en rentrant de son travail c' est faite violée que malgrés la plainte déposé l' agresseur n' a jamais était puni et que d' ailleurs c' est pour sa qu' elle a toujours était malade que j' ai été séparé trois fois d' elle que du coup le cordon n' a jammais été coupé et qu' aprés mon mariage elel c' est suicidée pour etre enfin libre sa me dégoute et me révolte de voir que Jess ose mentir sur sa.
Ma vivie, je suis contente que tes congés aient été accepté. Super pour les enfants si ils vont à la piscine ils vont en effet se régaler. Tu es bientôt en congé?
Elorri, en effet un weekend chargé mais sa a du te faire du bien tes chaussures doivent être très belles.
Oh ma Louky pas cool avec les vacanciers tu es bientôt en vacances? Pour chris je suis de tout cœur avec vous.
Mlle winnie pas cool pour le coup de soleil , mais super si les enfants ont été gâtées.
Anaïs super pour la balade à poney. Oh super en effet on est pas très loin les unes des autres je penses qu' il y a moyen qu' on s' organise une journée toutes ensemble avec toi, mlle winnie, Atd, Stef et moi.
Berth, Atd, Chlo, Alexjenni, gros amour
Moi je suis contente tout à l' heure j' ai eu la dame de l' éducation nationale au téléphone demain matin je vais signer mon contrat.
Puis demain après midi je dois allée à la gare chercher mon billet pour le 13 juillet, puis je dois aussi allée à la sécurité sociale et chez le cordonier. Demain en fin d' aprés midi je vous raconterai comme sa c' est passé.
Passez toutes une bonne soirée gros amour



Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:56

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir été très présente mais j'ai eu pas mal de boulot avec le plan canicule. De plus une collègue est en arrêt donc du coup mon week end prolongé est annulé. A part çà tous va bien à a maison. Noah est guérit et se porte très bien.

Bambou super pour la signature de ton contrat je suis ravie pour toi... Hâte que tu nous raconte tous çà...
Elorri super pour les chaussures tu nous mettra une photo?
Berth tes loulous sont trop chou. Je suis désolée pour tes résultats qui ne sont pas très bon et pour cette opération mais comme on dis les filles c'est pour qu'il n'y ai pas de récidives. Bon courage pour cette étape et tiens nous au courant lundi pour nous dire comment cela c'est passé.
ATD super si ton stage se passe bien.
Vivie super pour les congés ils étaient temps.
Louky tous mon soutien à toi et chris pour cette épreuve.
MlleWinnie super pour le tour de france surtout les cadeaux lol... J'espère que tu ne souffre pas trop des coups de soleil.
Anais j'espère que vous pourrez faire une rencontre toutes les 4. Moi j'avoue j'aimerais qu'on se rencontre toutes car pour moi vous êtes de vrai amies.
Chlo, steph gros bisous j'espère que vous allez bien?

Je reviens un peu sur le sujet de Jess car je suis sur le c..
Comment peut on faire çà? Je suis une personne qui soutient beaucoup les autres car j'aime épauler chacun qui le mérite et la je me rencontre qu'une personne ce permet de se plaindre sur des sujets qui ne sont pas anodins franchement je trouve sa honteux. J'espère qu'elle se remettra en question et qu'elle s'aperçoit du mal qu'elle a causer car comme Bambou je me suis retrouvé dans certaines de ses histoires et cela m'a fait remonter de mauvais souvenirs mais bon... fin de la parenthèse.

Jess sache que si tu reposte je ne te répondrais pas.

Je vous souhaite à touts une bonne soirée.

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:12

Bonsoir à toutes.  Soyons claires quand même : il y a des sujets pour lesquels c'est une certitude,  en particulier, je suis certaine, Jess, que tu ne dis pas la vérité sur tes nombreux séjours en hosto et en particulier je suis quasi formelle sur la péritonite.  Je sais aussi que n'as pas pu rester 4h coincée en  haut de la Tot.  Je sais enfin que tu n'es pas allée à Marineland avec ton ami (existe t il vraiment...) et sa fille mais avec ton mari et ton fils. Tu as d'ailleurs un sourire radieux... Excuse moi mais quand on veut cacher certaines choses et bien on ne les expose pas en public...
Pour le reste, toutes tes histoires (j'allais écrire "salades") je suppose qu'il n'y a pas grand chose de vrai. ..
N'allons effectivement pas plus loin, gardez cette bonne ambiance sur ce topic et dans les autres sujets.
Je pense que chacune aura compris quelle attitude adopter.
Bisous à toutes. amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:47

Merci MissTick !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:37

bonjour les filles,

merci misstick

il fait moins chaud aujourd'hui et ça fait du bien.....
les loulous sont partis chez papi mamie mon mari bosse jusqu'à dimanche et moi c'est la routine...
mon patron m'a clairement fait comprendre hier qu'il m'embauchait pour travailler de 14h à 15h45 pas plus pas moins mais il me donne autant de boulot qu''avant Rolling Eyes

alexjenni t'inquiète ont comprend que tu passes moins c'est normal quand on bosse et toi en plus avec la canicule c'était pas évident

anaïs ta lilou a l'air de s'éclater pendant ses vacances et c'est le top

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:00

Bonjour bonjour,

Vivi super pour tes congé, mais ma pauvre tu est pas sauvés avec tes patrons.... Tu pense chercher un autre boulot?

Ats cool si les chose se passe bien pour ton stage, perso j'ai jamais tester la vie de couple en horaire decaller mais je pense que je supporterais pas tellement ( mais je sais que s'est pas forcement un choix) mais tant mieux si vous pouvez au moins vous voir le midi c'est mieux que rien.

Elorri sacré week end dit donc.... Chouette pour tes soldes non soldé Razz Razz Razz

Miss Tick merci de ton intervention Wink

Bambou bonne signature de contrat ma belle, je suis vraiment ravi pour toi.

Jenny contente de te voir là, j'imagine bien le boulot que tu as du avoir avoir ces température de dingue... Tant mieux si ton bonhomme vas bien.

Mllewinnie alors tu as raportée quoi de beau? Vous avez attendu longtemps?

Louky, merci pour tes poutoux de réconfort, en fait je devrais plutôt dire merci à toute pour votre soutient amour

Ici la journée d'hier a été tendue, Elisabeth nous en a fait une bonne l'autre soir prenant en douce son i phone que nous lui avions conffisquée... Bref grosse prise de tête, et hier mademoiselle se permet de faire la tronche malade ces ados. Sinon lundi soir nous aller a la piscine, Amaury est super allaise dans l'eau comme Rose, mais Théa à eu de la peine à si mettre mais au bout d'un petit moment tous se petit monde patogeais en rigolant.

Petit plaisirs du week end a venir, un ami rencontré à noël à Disney avec qui nous jouons à un jeu en ligne passe nous dire bonjour, avec Ju nous nous réjouissons vraiment de cette visite.

Et le meilleur pour la fin, Jess, Jess, Jess bon sans que se passe t'il d'en ta tete pour agir de la sorte? Si tu te comporte de la même manière dans la vie de tout les jours, que ici sur le fofo ne t'étonne pas de passer pour un cas sociale ou que les gens te juge... Il y a quand même de quoi!
Durant une bonne période sa me fesais mal au cœur de voir que peu de monde répondais à tes post sur les mamans, et dans des heures ou j'étais vraiment mal j'ai tenté d'être le plus aimable possible et de prendre le temps de te répondre... Et aujourd'hui je me sans blousée, je ne sais pas trop qu'est qui est vrai et qu'est qui est un mensonge dans ta vie, mais j'espère sincerement que ta grossesse fait partie de la vérité, ( au vue des différente histoire dramatique que nous avons partager avec toi et les autres sur ce post) ,parce que si se n'est pas le cas tu serais vraiment une méprisante personne et je te souhaiterais sincerement de jamais croisé mon chemin ( dsl au modératrice pour cette phrase, je l'efface si vraiment elle dérange, mais c'est comme sa que je ressent les choses)
Sinon au final tu me fais de la peine, je dirais meme pitié, ta vie doit être bien tristounette pour devoir raconter des bobards comme sa a longueur de temps, comme beaucoup ici j'ai essayer de t'intégrer, malgré tes histoires plus loufoques les une que les autres et ta négativité perpétuelle.
Sincerement je comprends pas qu'une personne si négative puisse aimé Disney un monde de magie et de positivité... Sa me dépasse bref c'est pas le sujet.
Pour conclure mon pavé ton fils est magnifique, ta coupe est bien jolie et te va très bien sinon a part sa je n'ai plus grand chose à te dire a part si ta grossesse est reel bonne suite à toi et a ta petite Melody... Et une dernière chose à mon avis la mythomanie est une maladie grave qui doit ficher en l'aire la famille et la vie de ceux qui en sont atteint donc pour le bien de ton fils et de ta fille a venir fait toi soigné pour leur donner une belle vie.

Dsl du pavé les filles bonne journée à vous toute, pour moi c'est repassage aujourd'hui cheers amour





Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:01

Bonjour à toutes,

Berth : Prends soin de toi le reste n'a pas d'importance Wink génial pour Amaury. Ici aussi Robin prend bien confiance dans l'eau.

Jenny : Bon courage pour le boulot avec cette chaleur ce ne doit pas être facile.

Vivie : C'est fou ces horaires il y a bien un moment ou ça va coincer. Tu as vu demain il y a des VP Disney ça doit être pour des séjours fin d'année.

Anais : Extra pour le poney elle a du bien s'amuser.

MelleWinnie : Tu as eu de jolies chose à la caravane ?

Bambou : ça y est c'est du concret.

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:25

berth occupe toi de toi et de tes loulous c'est le plus important, génial pour Amaury il devient grand maintenant
pour Elisabeth espérons que sa crise d'ado passe rapidement

Louky; oui j'ai vu mais je pense que c'est peut être que jusqu'à la vente givrée...et puis de toute façon ils ne font pas les chambres familiales...mais je vais jeter un coup d'oeil tout de même


Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:32

Bonjour à toutes !

Ma pauvre Vivie, c'est de pire en pire chez tes patrons...

AlexJenni bon courage pour le boulot !

Berth super pour la piscine ! Elisabeth est-elle au courant de vos projets pour elle ?

Louky je n'avais pas vu les VP, j'irais faire un tour quand même, mais on attend la vente de décembre...
Pour le tour on a eu pas mal, des bobs, stylos, magnets, porte clefs, stickers, lingette pour lunettes...
On est arrivés un peu avant 10h pour être bien placés, la caravane est passée vers 13h20 et les coureurs 2h après.

Anaïs j'habite à 20 km de Maubeuge donc çà fait à peu près la même chose que Bambou

Bambou super pour la signature du contrat !

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:11

Bambou super si tu signes ton contrat aujourd'hui cheers

Alexjenni chouette d'avoir de tes nouvelles, super si Noah va mieux Smile Bon courage pour le boulot c'est clair qu'avec cette chaleur ça doit pas être facile !

Mlle Winnie super si vous avez eu pleins de petits cadeaux avec la caravane !

Anais super si Lilou s'est éclatée au poney Smile Vice-versa vaut le détour et faudra que j'aille voir les minions moi aussi ils me font trop rire ^^ Tu nous donneras ton avis !

Berth super si tes loulous ont pu s'amuser dans l'eau et pour la rencontre avec votre ami c'est toujours sympa Smile Bon courage avec Elisabeth ...

Louky merci pour la VP c'est bizarre je n'ai pas vu non plus dans mes mails qu'il y en avait d'habitude on m'envoie un mail à part pourtant bref c'est pas important je jetterais un oeil comme d'habitude mais sans espoir ^^ Pour les chaussures j'essaye de vous mettre une photo ce soir !

Vivie ma pauvre ces horaires c'est vraiment pas possible de faire autant de boulot avec moitié moins de temps ! Pour vice-versa c'est clair que Leïlanie est trop petite à mon avis mais Maxou devrait aimer, les personnages sont très attachants Smile Après comme dit Louky bien sûr il y a des subtilités qu'il comprendra sûrement pas mais bon comme tout enfant qui regarde un dessin-animé Smile

Enfin Miss Tick merci pour ces infos je comprends mieux l'histoire du mensonge dévoilé public sur Facebook que je n'avais pas compris dans ton premier message ... J'espère quand même qu'elle n'a pas simulé sa grossesse ce serait vraiment dégoutant particulièrement pour Bambou et Berth et toutes les mamans qui ont essayé de l'intégrer dans ce sujet ...

Bisous à toutes amour



Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:33

Coucou mes copines.
Ma miss Tick, comme les filles merci pour les infos et je suis comme les filles d' accord avec toi.
Alexjenni, ne tant fais pas on comprend avec ton boulot , les enfants, la canicule, contente que Noah aille mieux.
Ma vivie, les enfants vont se régaler chez papi et mamie. Aie pas cool pour tes horaires.
Ma berth, prend bien soin de toi et tu sais qu' on est là en cas de besoin. Super pour la visite de votre ami. Oh sa devait être trop mignon de voir les petits dans la piscine.
Merci ma Louky, oui sa devient du concret. Chris va mieux? Et les enfants?
Merci Mlle winnie, comment vont ton homme et les enfants? c' est cool tu es as 20 km de chez moi c' est pas loin du tout . Il va falloir qu' on s' organise une rencontre franco belge.
Merci ma elorri, et toi comment sa va? Et tes parents?
Ce matin je suis donc partie de la maison à 6h30 pour prendre mon bus de 7h05 je suis arrivée à Fourmie à 8h40 , je suis contente car j' ai trouvé facilement le lycée c' est bien indiqué.
Ce matin j' ai donc signé un pré contrat, et fin août je dois y retourner pour signer le contrat définitif, je suis vraiment heureuse et je vais compter les jours qui me sépare de la rentrée.
Je suis sortie du lycée à 9h00, je suis allée tranquillement à la gare , puis arrivée là bas j' ai lu un bouquin car je n' avais pas un bus pour le retour avant 12h30. Je suis arrivée à Maubeuge à 14h10, belle maman m' attendais on est allée à la gare j' ai pris mon billet de train corail pour lundi et j' ai eu une réduction, ensuite on est allée à la sécurité sociale, puis chez le cordonnier.
Je suis épuisée je crois que cette nuit je vais bien dormir.
Stef, Atd, Chlo, gros amour
Passez toutes une bonne soirée je vous adore gros amour




Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:04

bonsoir les filles,

alors c'est officiel, prochain séjour du 27 déc au 30 déc au DLH en chambre familial cheers cheers cheers malade

et bien bambou quelle journée

je suis sure que tu vas bien aider les jeunes dont tu auras la charge tu es une belle personne généreuse et attentionnée amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:25

Vivie je suis ravie ravie ravie pour toi amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:25

Bonjour les filles !

Vivie super pour ton séjour !
Ca représente quoi une chambre familiale ?

Bambou oui une rencontre avec Stef me ferait plaisir, à voir avec elle quand elle sera de retour parmi nous...
Super pour ton contrat ! Florent ne t'a pas conduit en voiture ?
Les enfants vont bien, merci. Et mon mari aussi.

Je vous laisse des photos de Liam qui cueille des groseilles, et de Soline.

Les futures mamans Disney - Page 15 Imgp4213
Les futures mamans Disney - Page 15 Imgp4214
Les futures mamans Disney - Page 15 Imgp4114
Les futures mamans Disney - Page 15 Imgp4115
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:40

bonjour les filles,

mellewinnie tes loulous sont trop beaux, et soline superbe et la dernière photo est super

une chambre familiale c'est une deux lit double et un canapé lit, je demanderai un lit bébé

merci Louky

aujourd'hui il fait pas très beau encore mais ça fait du bien de respirer car demain il est prévu très très chaud chez nous.

bambou en septembre pour aller bosser tu vas devoir prendre le bus?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:47

Merci Vivie, c'est vrai que la dernière est très chouette.
Merci pour la chambre familiale, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:59

Coucou,

Bambou c'est génial les choses sérieuse vont bientôt commencé... Sa vas te faire des sacré trajet si tu dois partir de la maison à 6h30 de la maison.

Vivi super génial pour le séjour de décembre... Ici pour nous se sera difficile d'organiser un séjour cette année, enfin à voir avec les vacances de debut octobre si sa peu le faire avec la caravane tout dépend des finances sinon se sera une semaine dans le sud de la France... Bref à voir. T'es loulous sont au courant de se séjour à venir?

Mllewinnie je sais pas si s'est moi qui hallucine mais Liam ressemble énormément à Oceane meme de dos drunken drunken Soline est trop adorable, la dernière photo est topissime.

Ici pas grand chose de nouveau, hier j'ai fais tout mon repassage, aujourd'hui et demain j'ai les 2 boys de l'affreuse saucisse... Et hier la maman de la puce que je vais garder à la rentré est passé hier, Iris est toute mini, une petite nana de caractère, et la Bonne Nouvelle c'est que j'aurai aussi des la rentrée sa petite sœur Jeny cheers cheers , je suis contente avec ces rentré d'argent sa nous permettra de payer la date que mon ex mari ma laissé sur le dos, et d'envisager gentille ment une nouvelle voiture et l'achat de la maison ( mes parents nous pousse un peu au fessé pour commencer les démarche) bref s'est de la musique d'avenir mais se serais cool que l'on puisse régler sa.

Bonne journée les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:08

Berth je suis contente pour toi, c'est vrai que ce sont de beaux projets ! J'espère que vous y arriverez !
Donc à la rentrée tu auras les 2 petites, plus les 2 petits de la saucisse ? Plus tes enfants ? Je te trouve très courageuse !
Et non tu n'hallucines pas, ils se ressemblent énormément ! C'est pour çà que j'ai toujours autant de surprise en regardant Soline, je m'attendais vraiment à une copie conforme des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:14

super nouvelle Berth ça va faire du bien ces rentrées d'argent.

alors les loulous enfin Maxence car la puce à 18 mois s'en moque un peu lol! , elle réalisera quand on sera sur place, donc Maxence je lui ai dit mais d'ici décembre il aura oublié je pense lol! car d'ici là on va partir en vacances, il va y avoir son anniversaire, et noël

en plus on va partir la veille donc bon je pense qu'il aura le temps d'oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:24

Mllewinnie oui oui c'est bien sa, plus les mardi et jeudi midi j'aurai un grande de 12 ans juste pour le repas et j'ai aussi la fille d'une amie tous les jeudi et dit si la rentré se sera peu être du 100% vue qu'elle vas sûrement entamer une formation.... Je pense pas que je suis courageuse, les loulous que je garde ont entre 4 et 7 ans, plus la grande de 12 ans et Jeny qui aura presque 18 mois, donc à part Amaury et Jeny je les laisse s'amuser entre eux, je leur fait a manger et je garde un œil dessus, au final je fais plus de la surveillance qu'autre chose Wink

Avec ta petite Soline c'est comme avec Amaury il est tout différent des autres, c'est rigolo je trouve cette différence. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:33

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Ma vivie, je suis super heureuse pour vous c' est merveilleux vous allez vous régaler Maxence va avoir des étoiles plein les yeux et Léilanie aussi son premier séjour. Pour la rentrée de septembre pour allez à haumont je vais en effet devoir prendre le bus à mon retour début aout j' irai faire la carte. Passe une bonne journée au boulot j' espère que tu n' auras pas trop chaud.
Mlle Winnie contente que tout le monde aille bien. Liam et Soline sont beaux et c' est vrais en effet qu' ils se ressemble beaucoup tout les deux. Florent ne pouvait pas m' emmener jusqu' au bout car il a du aller récupérer son frère sur le chantier pour l' emmener au médecin du coup il m' a juste déposé à la gare de Maubeuge.
Merci ma berth, oui sa fera de sacré trajet heureusement l' après midi je finirai à 15h45 donc c' est super je ne rentrerai pas trop tard à la maison. Oh je suis heureuse pour toi qu' a la rentrée tu gardes les deux petites, sa va être merveilleux et je suis sure que cette maman par rapport à l' autre et beaucoup plus gentille.
Ma Louky, bon courage au boulot .
Ce matin Florent à reçu un coup de téléphone de sa conseillère pole emploi il a réussie ses tests pour rentrer en remise à niveau et cet après midi il a l' entretien avec la dame de l' organisme de formation si tout va bien il va commencer en septembre pour un ans.
Là je vais allez aspirer les chaises car Saphir perd beaucoup ses poils puis je vais repasser et inaugurer mon nouveau fer.
Je vous dit à tout à l' heure gros bisous.



Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:37

Oh super Bambou pour Florent ! Vous allez retourner à l'école tous les 2 ;-) !

Berth oui c'est vrai que vu leur âge c'est plus cool. Mais bon quand même, chapeau !
C'est rigolo pour nos petits derniers Wink

Vivie j'ai hâte que tu y sois, vous allez passer de super moments ! Et on attend le TR !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:37

Bonjour les paupiettes Laughing

Comment ça va ? ici bien Smile Le soleil est là Smile

Bambou, je comprends que tu soit contente

Alexjenny, ça va pour travailler ? Pas trop chaud ?

Merci ! MissTick et oui nous garderons une parfaite ambiance ici et ailleurs !!

Vivie, c'est cool pour tes loulous et toi ça te reposera un peu.
Il est sympa ton patron Rolling Eyes

Berth, décidément !! Élisabeth Rolling Eyes elle sait qu'elle ne part pas avec vous ?
Super pour tes petits poissons Smile
C'est sympa comme visite Smile comme quoi internet a aussi du bon Smile
L’affreuse saucisse Laughing Laughing

Louky oui elle s'est éclatée, je mettrai des photos dans mon petit TR d'été Smile

Winnie ok !! donc oui c'est quasi le même trajet Laughing
Il va falloir essayer de se voir toutes Smile
Ils sont mimi les loulous Smile

Oui Elorri quand on ira je partagerai mon avis Smile

Bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:56

Merci les filles, maintenant j'ai trop hâte d'y être

oui pour le TR mais faut que je finisse celui d'halloween avant joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:10

Bambou c'est génial pour ton homme je suis tres contente pour vous....

Snif j'arrive pas a mettre de smile :-(

Anais, Elisabeth est au courant est fait mine de sans ficher royalement, mais je pense que s'est juste pour faire bonne figure à mon avis... Il est difficile d'organiser nos vacances en sa présence alors qu'elle ne vient pas et sincerement j'ai de la peine à réaliser qu'on vas partir sans elle.... Mais je serai forte et même si sa me coûte d'en arriver là je vais tenir fermement cette punition.
Hâte de lire ton tr de l'été alors

Mllewinnie c'est la qu'on voit que chaque enfants est différent.... Enfin non plutot que les petit derniers son différent lol

Vivi je te comprend apres la joie de la réservation, voila le temps de l'attente beaucoup moins drole :-(



Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:17

Coucou les filles,

Vivie super pour ton séjour à Noel c'est une super nouvelle officielle...
MlleWinnie tes loulous sont adorable...
Berth super touts cà mais çà doit être un sacré boulot... Tant mieux si sa vous permet de pouvoir réaliser vos projets... Pour Elisabeth il faut que tu tiennes même si çà n'est pas facile... Courage ma belle...
Bambou que de bonnes nouvelles pour toi et Flo... Génial...
Anais super si il fait beau... Nous ici c'est mitigée... Forcément c'est mon jour de repos...
Louky comment va chris??? Mieux???

Aujourd'hui vu que je ne travail pas sa sera journée ménage et repassage car mine de rien depuis que j'ai repris le boulot pas le temps de m'occuper de la maison. Sinon j'ai regarder un peu les ventes privés j'avoue que mine de rien sa donne envie de partir mais bon nous on a décider que sa sera 2017 maintenant il va falloir être patient...

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-