AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:44

Bonjour, bonjour,

Vivi c'est cooool sa un sejour a l' HDL

Louky super pour ta sortie au chateau, j'aime beaucoup se genre de visite... Genial que se l'a ni de ta puce se soit bien passé, et dsl que Robin ne soit pas en grande forme, c'est pour tout les enfants pareille, beaucoup de fatigue à se stade de l'année scolaire.

Bambou comment vas ta gorge?

Anais alors cette journée et la kermesse c'est bien passée? Merci Anais

Mllewinnie, felicitation a Océane qu'elle belle moyenne... Vous devez etre fiere d'elle avec son papa... Comment vas Liam et Soline? Liam commence l'école quand? Dans 1ans?

ATD genial tes chaussures, et je me doute bien du succès que tu as du avoir avec elle aux pied, même si je comprend pas tout au niveau de tes module ( les choses sont différente dans mon petit pays neutre) felicitation pour ta réussite jusque là.
Bon courage pour ton stage en tout cas.

Jess ben super pour ton ami, apres comme souvent ta situation est bien compliqué, mais tant mieux si tu te sens bin' en dans cette situation, apres l'important c'est que ton fiston comprenne et vive bien tout sa... Part contre petite question bete, ok ton ami n'est pas derranger part ta grossesse, mais le jour de l'accouchement qui sera à tes côté? Ton ex mari papa de Melody ou ton nouveau compagnon qui avec le temps finira sans doute part élever cette pepette?

Ici sa vas bien hier nous avons ete dans un zoo qui se trouve dans un parc naturel à 2h de chez nous, c'etais super bien, j'avais gagné les entrés dans un concour, tres belle journée sur un site exceptionnelle! Si on aujourd'hui petit repas a midi avec mes parents.
Mon amoureux m'a bien gâté en m'offrant le tome 1 du livre game of throne et une poupée en laine (moi le jour de notre mariage religieux) je tâcherai de mettre une photo si j'arrive  Wink
Les futures mamans Disney - Page 9 Image13


Voila voilou j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un je vous embrasse fort bon dimanche.

PS des nouvelles de Stef?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:30

Coucou les filles
Vous allez bien?
Joyeux anniversaire ma Berth chérie, profite bien de ta journée aujourd'hui. Pour ma gorge bof bof je penses que c' est une grosse angine demain matin j' appellerai mon médecin traitant pour prendre rendez vous. Super pour le Zoo en effet sa à du etre une belle sortie pour vous. Bon repas chez tes parents. amour
Atd tes chaussures sont trop belles j' adore . Oh super un nouveau stage en crèche tu vas te régaler. Je suis contente que tu ai validé ton module 6 et je croise les doigts pour que tu valides le 1. Oh oui j' ai vraiment hâte d' être au premier septembre. Florent continue à allez à Pole emploi pour faire l' atelier CV , Lettres de Motivations, et simulation d' entretient, et apparemment en septembre il rentre en formation pour faire une remise à niveau car sa conseillère pole emploi penses qu' il faudrait qu' il fasse une reconversion .
Jess j' avoue que je n' arrive plus du tout à te suivre c' est à n' y rien comprendre enfin bref sans commentaire.
Louky tu es en effet une super maman et en tout cas c' est super que tout se soit bien passé , mdr pour Chris . Il faudra que tu me donne la recette de ton gâteau arc en ciel.
Anaïs bonne balade en famille comment été la kermesse de Lilou?
Stef, Vivie, Elorri, Alexjenni, Chlo, Flow , Mlle Winnie, gros amour
Je vous laisse je vais allez préparer le repas pour ce midi , belle maman viens manger et cet après midi on emmène Guillaume et Sarah au cirque car en ce moment il y a le cirque Zavata à Hautmont par contre je vais bien couvrir ma gorge.
Pour le repas je vais faire des cuisses de poulet au safran et du riz.
Passez toutes un bon dimanche gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:27

Berth tu as été bien gâtée, cette poupée est très ressemblante c'est super touchant cette attention.

Je vois à côté sur la photo des petites choses de chez Gorjuss penseur
Encore un joyeux anniversaire ma belle amour

Bambou : Bon après-midi, nous avons fait à Pâques le cirque Amar, Flo devrait se reconvertir dans quel domaine ?

ATD : Les enfants ont encore une semaine d'école. Bon pour les vans à ce que je lis sur différents blogs, ça chausserait grand faut que je vois avec mon budget soldes mais les minnie sont trop belles. Tu les as acheté en magasin ?

Stef a des petits soucis en ce moment mais pense bien à nous I love you

A midi barbecue improvisé. robin va bien mieux il se chamaille avec sa sœur donc c'est que ça bien Razz
Il a du choper un virus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:00

Anais bonne nouvelle pour Lilou peut être que maintenant que tout ça est passé tout redeviendra normal d'ici quelques temps

Berth joyeux anniversaire cheers Alors en gros pour avoir mon diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture il faut que je valide en tout 8 modules si je n'en valide pas 1 je ne suis pas diplômée même si j'ai les 7 autres il faut que je paye à nouveau et que j'assiste au cours du module concerné de l'année suivante pour valider le diplôme j'espère avoir bien expliqué Wink Elle est magnifique la poupée c'est un très beau cadeau qui symbolise beaucoup de choses je trouve que c'est très romantique Smile

Bambou j'espère que Flo aimera sa nouvelle branche c'est pas facile de se reconvertir... par contre je trouve que ça dur bien longtemps l'atelier CV et compagnie....

Louky ah d'accord encore une semaine de cours bon normalement c'est la meilleure et la plus calme Wink Bien moi je met du 38 en converses et le 38 Vans me va parfaitement je suis allée en magasin justement pour essayer parce que je n'étais pas sur que ça me plairait une fois à mon pied après par contre il n'y avait que les princesses dans le magasin Courir ou je suis allée du coup je pensais au minnie mais le fait qu'elles n'aient pas de lacet me gênait en fait au final je suis contente d'avoir eu un coup de coeur pour les princesses Wink

Si Stef passe nous lire pleins de bisous à elle amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:14

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week end !

Berth un très joyeux anniversaire ! Tu as été gâtée, elle est très jolie cette poupée I love you
Liam et Soline vont bien. Pour l'école il est inscrit pour septembre, à voir s'il est propre d'ici là...

ATD j'adore tes chaussures !

Stef bon courage  amour

Louky super pour l'anniversaire ! Ca a dû te faire chaud au cœur qu'elle te remercie !

Bambou j'espère que tu vas mieux et que vous vous êtes amusés au cirque !

Ici grosse journée hier, kermesse, feu d'artifice et feu de la St Jean. Océane s'est bien amusée et a été gâtée. Pour la kermesse j'avais laissé Liam chez sa nounou pour qu'il puisse faire la sieste. Parce que pendant plus de 3heures assis dans un gymnase bondé par plus de 30°C j'étais pas folle de joie.
Demain c'est sa dernière journée chez nounou... Je vous mets des photos d'hier. Bonne soirée à toutes  amour

Les futures mamans Disney - Page 9 Imgp4210
Les futures mamans Disney - Page 9 Imgp4211
Les futures mamans Disney - Page 9 Imgp4212
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:45

Océane est superbe, elle deviens plus une jeune fille je trouve, elle perd son visage enfantin penseur

Soline a été mignonne pendant 3H ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:54

Louky il le vit très bien. Je connais mon ami depuis 8 ans et demi et Kyllian le connait depuis longtemps. Il le vit très bien. Avec Sarah ils s'adorent.

Berth: Joyeux anniversaire. Alors en principe mon compagnon car le père ne souhaite pas la reconnaître. Enfin d'ici la je suis quasi sûre que ça va encore changer, le père ne sait pas ce qu'il veut.

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:08

C'est tout benef pour toi vis a vis des allocs s' il ne la reconnait pas.

par contre pour ta fille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:14

Ben oui mais malheureusement je ne vais pas le forcé. Il n'en voulait pas mais ma santé m'empêchait d'avorter et ça il l'a très mal supporté alors qu'il savait très bien. Enfin il fait comme il veut mais s'il ne la reconnait pas qu'il ne compte pas sur moi pour avoir un quelconque droit de visite

Dernière emmerde avec l'ex femme. On vient à peine de récupérer la petite car madame pour faire chier mon ami l'a ramené très tard alors que c'était 19h. Il l'a prévenu si elle refait ça il dépose plainte. Ça commence bien. Et la petite qui nous dit maman a fais que dire des insultes sur papa et toi. La pauvre. Elle n'a presque pas dormis de week-end selon la mère et a été insupportable. En même temps selon Sarah sa mère l'a engueulée tout le week-end. Du coup la petite n'a pas dormi tellement elle en avait marre.

Et Kyllian qui a encore de la fièvre demain direction le dr car sos médecin m'a dit qu'il n'en avait pas assez tout le temps pour qu'il soit nécessaire de faire venir un dr. Pfffff. Il n'a rien mangé quasiment depuis vendredi soir mais à part ça tout va bien. On pense à un pic de croissance ou alors ben je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:46

Oui Louky elle change beaucoup... Et pour Soline, impeccable ! Elle a eu droit à son premier biberon, j'ai finalement acheté une boîte de Picot Riz. Elle l'a bien supporté du coup je vais lui faire des crèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:47

Bonsoir,

Mllewinnie comme elle a changée Océane, elle devient une bien jolie jeune demoiselle I love you Soline a ete bien sympa hier de tenir 3h.... Ah ok pour Liam s'est drole comme sa marche en France, si il n'est pas propre à la rentré il se passe quoi? Sa rentrée dans le monde scolaire est repoussé d'un an? Ici les plus jeune débute l'école obligatoire à 4 ans et je trouve sa deja bien trop tot.

ATD merci pour tes explication très clair, oui sur se coup la Ju a ete d'un grand romantisme I love you

Bambou chouette pour le cirque c'était comment alors?

Louky cool pour le barbecue.... Et tant mieux si Robin va mieux, oui effectivement il y a des petites chose gorJuss j'adore totalement ses petite nanas, d'ailleurs je vous mettrai des photos de notre mur d'escalier sa devrais te plaire Wink
Les futures mamans Disney - Page 9 Image15
Ma premiere poupée en laine que Ju ma acheter a noel est faite d'après un des modèle GorJuss

Jess ben tant mieux si ton fils gere bien la situation, et pour le reconnaissance de ta puce j'en suis bien navré pour elle, mais mieux vaux avoir un "beau père" en or qu'un père biologique qui la reconnais et qui n'es pas là pour elle....
Sa implique quoi pour les alloc si ton ex ne reconnais pas la petite?

Bonne soirée à toute, et merci Louky pour les nouvelles de Stef... J'espère juste que se ne sont pas des soucis trop grave amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:50

Berth c'est clair surtout que mon ami est très présent même si on ne se voit que le week-end. Enfin la on bouge pas de chez lui Kyllian n'est vraiment pas bien. Alors pour les allocs je ne sais pas vraiment en fait je n'en suis pas la car pour le moment tant qu'il n'y a pas de jugement il ne donne pas de pension alimentaire et je touche le rsa socle plus l'allocation parent isolé ou un truc dans le genre en plus de l'allocation logement
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:55

Berth l'école n'est réellement obligatoire qu'à 6 ans... mais possible à partir de 2 ans, si l'enfant est propre. Là s'il n'est propre pour septembre il pourra rentrer après les vacances de la Toussaint ou de Noël. Sinon septembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:18

Merci pour les explications Mllewinnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 7:23

Bonjour !!

Ca va ? Ici bien chaud déjà !!!


Berth , joile poupé !! Tu aimes Gorguss ?? Moi je kiffe, j'ai 2 sac à mains, des crayons, 1 porte feuilles et portes carte Smile et je me suis fait faire 2 boites à bijoux Smile
La Kermesse s'est super bien passé Smile
Sympa le zoo

Louky, merci pour les news de Steph, j'espére rien de grave !

ATD, je pense qu'on est en bonne voie pour revenir sur le bon chemin Smile

Bambou, on a fait une bonne balade Smile
Le cirque c'était bien, moi j'attends qu'il y en un qui arrive pour le faire découvrir à Lilou

Winnie, Océanne est très jolie !
Tu as bien fait de laisser Liam chez la nounou Smile
Ah bonne nouvelle pour Soline Smile

Bonne journée !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 7:47

Anais j'aime pas je suis totalement fan de GorJuss du coup mon homme et ma meilleur ami me fond souvent des petit cadeaux sur la photo du dessus clest un livre avec plein de photo de ses ravissante petite demoiselle, 3 petite boîtes avec du thé à l'intérieur, et des marque page magnétique, sinon j'ai 2x 3 petit bloc note, 1 stylo, une tasse et j'achète chaque année lors du marché artisanal de notre village des cartes qu'une dame confectionne et ont les utilise pour décorer notre mur des escalier du sous sol au 1 er étage.... Bientot il sera plein on attaquera le mur du 1er au 2 ème étage Wink
Navré j'ai eu de la peine à prendre les photos dans l'escalier
Les futures mamans Disney - Page 9 Image16
Les futures mamans Disney - Page 9 Image17
Les futures mamans Disney - Page 9 Image18
Les futures mamans Disney - Page 9 Image19

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:25

Berth je ne connaissais pas mais c'est super beau ! Ca rend très joli tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:44

Alala Berth !! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:18

Berth c'est très beau.

Ici hier soir à 22h30 la fièvre est montée a 39,7 °C. Du coup sos médecins à du venir car il été trop mal. Il a une belle angine blanche et une otite. On ne comprends pas il ne se plaint pas d'avoir mal.

Ce matin enfin j'ai eu mon gygy au tel et je n'ai pas de diabète gestationnel ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:24

Merci les filles, même si à part acheter les cartes et les acroché j'y suis pour rien Wink

Jess tant mieux pour le diabète et dsl que ton petit gars soit aussi mal... Bon rétablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:27

Merci Berth. Le pauvre il est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:46

Coucou les filles ! Je vous ai lu mais malheureusement pas le temps de répondre je dois reprendre le boulot j'espère avoir le temps de vous répondre ce soir ou demain !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:47

Anaïs tu achètes tes pneus sur internet ? Tu vas sur quel site ? Et tu les fais monter comment ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:22

Coucou les copines
Vous allez bien?
Louky super si Robin va mieux, contente que votre weekend se soit bien passé. Pour Flo il va essayer de voir pour plombier chauffagiste.
Atd , comme tu dit en effet les reconversions c' est pas simple. Pour pole emploi normalement il a encore la semaine prochaine est c' est finit apparemment c' est plus long car ils sont obligés de faire plusieurs groupes car il y a beaucoup de monde.
Mlle Winnie, Océane est magnifique, une jolie petite fille. C' est super si Soline à été sage, et cool si tu as trouvé un nouveau lait pour elle. Pour Liam tu verras il arrivera bientôt à être propre.
Elorri, passe une bonne journée au boulot.
Berth, tu as été bien gâtée , c' est magnifique les poupées.
Anaïs super pour la balade et la kermesse.
Nous avons passé un très bon après midi au cirque , il est vraiment bien et puis j' ai adoré voir les trapézistes, le dresseurs avec les fauves et les chevaux.
Pour ma gorge sa va mieux , je penses que c' était du au chaud et froid. Je continue à boire des tisanes avec du miel et je mange des bonbons à l' eucalyptus.
Stef, Vivie, Alexjenni, Chlo, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour


Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:12

Coucou du soir !!

Je suis hyper contente avec mon homme, on s'est programmée, la fête Givrée le 5 août au Touquet cheers

Quoi !!??? Tu nous a pas lu Elorri Laughing

Winnie on passe par allopneu et sur le site, tu choisit la livraison dans un centre qui monte tes pneus proche de chez toi !!

Bambou, soigne toi bien !!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:23

Je suis très contente pour toi Anaïs !
Merci pour le site je vais aller voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-