AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:51

bonjour les filles,

merci pour mes loulous Embarassed

ici aussi il fait chaud même très chaud ce matin en me levant j'ai tout ouvert et avant de partir tout fermé.
Maxou a fait pique nique avec l'école dans le parc de la mairie hier il était ravi
Leïlanie grandit et fait sa chipie

Louky oui ce sera surement le DLH avec mamie et maman en chambre familiale
prevoit des boissons fraiches pour l'anniv de Noémie car vu le temps qu'ils annoncent elles vont avoir soif sunny

mllewinnie génial pour Océane vous devez être fières avec son papa, c'est une très bonne élève bravo

allez je retourne bosser un peu amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:56

Bonjour les filles !

Vivie Tes loulous sont très beaux ! Génial pour votre séjour au DLH je suis contente pour vous cheers
Sympa le pique nique de Maxou

Louky Ici aussi il fait chaud et les cigales s'en donnent à cœur joie

MlleWinnie Félicitations à Océane pour ses excellents résultats bravo

Quelqu'un à des nouvelles de Stef ? Ça fait un p'tit moment qu'elle ne vient plus...

Hier je suis allée voir Vice Versa au cinéma je l'ai trouvé vraiment bien pensé, le personnage de Tristesse m'a beaucoup touchée ainsi que la "morale" de l'histoire
Par contre le personnage de Joie m'a exaspérée ^^
Le seul reproche que je pourrais faire au film c'est quelques longueurs mais sinon j'ai adoré Smile
Aujourd'hui c'est farniente Laughing

Passez toutes une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:39

Coucou les filles !!

Un petit passage vite fait !! Je viendrai répondre demain Smile

Je vous fait des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:48

Coucou les filles.
Vous allez bien?
En effet Louky il va faire très chaud par chez toi. Vous allez vous régaler demain pour la visite du château il me tarde que tu nous racontes , je suis allée voir sur le site il est magnifique.
Merci Mlle Winnie, bravo à Océane pour sa moyenne de 3éme trimestre et sa moyenne de l' année , elle a bien travaillé. J' espère que la kermesse se passera bien et que surtout l' année prochaine celle qui l' embête ne l' embêtera plus.
Vivie super pour le pique nique de Maxou. Léilanie, grandit bien aussi , elle a en effet une petite bouille de chipie.
Flow contente d' avoir ton avis sur Vice Versa , il faudra que j' aille le voir. Bonne farniente aujourd'hui.
Anaïs gros amour
Ici aussi il fait chaud et lourd sa sens l' orage de chaleur.
Ce matin on a fait les courses et cet après midi je suis allée à la pharmacie car j' ai très mal à la gorge j' espère que je ne vais pas être malade.
Stef, Atd, Elorri, Alexjenni, Berth, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:03

Bambou Oui le film est vraiment bien je te le conseille,j'ai trouvé la musique très belle aussi Smile
Pas cool le mal de gorge... Peut-être que c'est dû aux changement de température soudain
Soignes-toi bien et bois quelque chose de chaud avec du miel amour

Anais Gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:55

Bonsoir à toutes,

Je passe vite je suis fatiguée Razz

La sortie s'est très bien passée les enfant ont été presque adorables Laughing mais il a fait très chaud heureusement le château regorgeait d'endroit très frais.

Oui MelleWinnie c'est demain l'anniv/copines de Noémie, j'ai préparé mon gâteau arc en ciel et mes cookies aux smarties, la chasse au trésor et divers jeux, demain matin me restera à faire la déco du gâteau et finir sa table.  
Félicitions à Océane, en effet ce n'est pas très encourageant pour les meilleures en revanche ça l'est pour les moins bons. elle avait fini première l'année dernière il me semble ? J'espère qu'elle est très satisfaite d'elle même si elle n'est pas première.

Vivie : Chambre familiale au DLH la classe cheers

Flow: Moi aussi j'ai trouvé quelques longueurs sur Vice-Versa.

Anaïs : Rien de grave j'espère.

Bambou : Soigne-toi bien, beaucoup d'enfants sont malades en ce moment Evil or Very Mad

amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 7:42

Bonjour à toutes !

Merci Bambou amour Et soigne toi bien !

Louky super si la journée s'est bien passée. Pour Océane elle était 2ème à 0.02 de la première, toujours la même fille Laughing .
Bon courage pour la journée d'anniversaire !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 9:51

Coucou les copines
Vous allez bien?
Merci Flow , oh oui rien de tel qu' une tisane avec du miel quand on a mal à la gorge.
Louky, contente que la sortie au châteaux se soit bien passé , et que vous ayez pu vous mettre à l' ombre si il a fait très chaud. Joyeux anniversaire à Noémie et bonne préparation pour le goûter d' anniversaire. En effet il y a beaucoup d' enfants et de personnes malade en ce moment.
Merci Mlle Winnie amour
Stef, Vivie, Anaïs, berth, Atd, Elorri, Alexjenni, Chlo, gros amour
Passez toutes un bon samedi gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 10:16

Bonjour à toutes les pipelettes ^^ désolé de ne pas être passé cette semaine je vais essayer de rattraper mon retard Wink

Mlle winnie 5 poussettes ça en fait un bon nombre dis donc joyeux je croise les doigts pour ton rdv de fin juillet j'espère que tu ne seras pas déçu comme tu le dis amour Félicitation à Océane même si c'est pas la 1ère elle a de supers résultats bravo

Alexjenni oui ça m'a fait du bien de reprendre les cours après ce stage bon après en cours on a retrouvé les perturbateurs qui en ont fait des bonnes mais bon retrouver les amies m'a fait un bien fou Smile tu as un beau programme pour les vacances j'espère que le temps sera avec vous Smile

Bambou sacrée histoire quand même pour ton futur emploi heureusement que tu sais te débrouiller seule parce que ça avait l'air bien casse tête... maintenant il n'y a plus qu'a te préparer pour la rentrée cheers La reprise s'est bien passé et David va bien merci Smile et flo avances t'il dans la recherche d'emploi ? soignes toi bien amour

Louky bonne nouvelle pour l'ORL j'ai eu la même surprise pour mon rdv chez le stomatologue et pour mon opération Wink ah tu sais louky les gens de nos jours ils prennent tout mal pour un oui ou pour un non tu n'as pas besoin de te justifier ou de te sentir coupable tu as une vie des enfants et ça n'aurait pas été responsable de sortir Robin alors qu'il était pas bien après libre aux gens de comprendre ou pas tu es une personne qui ne trairait pas une parole j'en suis persuadée et la tu avais tout de même une bonne excuse malgré toi ne doute pas de toi tu es une magnifique personne comme d'autres sur ce post amour pour tes ados mdr ah tu as un Rambo chez toi ^^ pauvre Robin quand même il a du bien souffrir comment se porte ses blessures de guerre ? Dommage que l'artiste n'ai pas été top... j'espère que l'expo était au moins intéressante pour passer au dessus de ça...

Berth bonne vacances à tes enfants Smile c'est une bonne chose que Ju reconnaisse ses tords les hommes ont beaucoup de mal avec ça je trouve ^^

Elorri merci pour ton compliment il me va droit au coeur Embarassed mais tu sais tout n'a pas toujours été aussi simple à une époque c'était tchernobil dans ma tête (bon il y avait de quoi faire Wink ) mais j'ai toujours été forte principalement pour mes frères après en ce qui concerne mon couple on a eu presque 2 ans de relation à distance avant d'emenager ensemble et l'eménagement ne s'est pas fait sans remise en question en tout genre aussi après je pense que tu es dans une période de stress avec les examens et tout ce que tu as a coté c'est normal de ne pas trop savoir ou tu es moi ce que je fais quand je suis perdue c'est que je me pose la question "et si j'avais pas fait ça ? et si je faisais ça ? est ce que ça irait mieux ?" puis au final je n'arrive pas a imaginee pas tout ça.... en tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux je serais ravie de t'aider moralement si tu en as besoin tu n'as pas a douter de toi tu es une personne formidable aussi je n'en doute pas amour

Vivie et bien dis donc avec tes patrons c'est presque aussi mouvementé qu'un épisode de Dallas joyeux bon j'espère que ça ira quand même amour Ils sont adorable tes loulous penseur

Jess t'en prendre au corps médical et en quelque sorte t'en prendre à moi et je peux te dire que ne pas te dire quelque chose parce qu'ils ne sont pas sur à 100% est dans leur job si on te dit "vous risquez quelque chose" alors qu'ils n'en sont pas sur ça te fait stressé et 2 jours plus tard "ah non c'est bon fausse alerte" la tu aurais râlé pour une bonne raison je suis désolée d'être cru comme ça mais j'étudie le milieu et franchement j'y serais pas et bien tu aurais pu me convaincre en lisant tes post qu'avoir un enfant ça craint que personne n'est là pour t'aider que les médecins en tout genre si tu as besoin d'être rassurée t'envoient chier etc... tu vois de nos jours les avis sur les forums comptent beaucoup pour les gens qui cherchent des réponses oui la maternité c'est pas facile mais je suis désolée mais ça m'étonnerait qu'il y ai que des bras cassés par chez toi il y en a toujours mais pour toi c'est tout le monde et je pense aux personnes qui viendront voir les auxiliaires de puériculture pour demander conseil parce que les médecins ça craint ! mais désolé nous on ne donne que des conseils et on ne peut pas faire de diagnostic donc désolé mais tes posts me mettent limite hors de moi j'espère que le jour de la naissance de ta fille tu nous mettras que des posts positif même si j'en doute fort ! désolé les modos et ceux qui suivent ce sujet mais il fallait que ça sorte mur

Flow tu me donnes envie d'aller dans les salles obscures Wink

Bon encore un petit pavé et j'ai fini Wink

Donc pour ma part un début de semaine stressant en quelque sorte avec les copines nous avons révisé notre module 1 qui était donc le mercredi matin normalement je pense le valider réponse en septembre Wink Et sinon je vous annonce aussi officiellement que j'ai validé le module 6 ! pour le moment je n'ai eu aucun rattrapage je croise les doigts pour ne pas en avoir mais c'est bien parti Wink donc après cette matinée d'examen nous avons été faire les magasins et j'ai craqué (au magasin Courir) sur:

Les futures mamans Disney - Page 8 11412170_10204610305153876_5928771040379180486_n

Elles ont eu beaucoup de succès quand je les ai mise mdr David lui était moins entousiaste mais il était prévenu parce que les chaussures n'étaient pas en soldes et ont un petit prix (correct pour des chaussures de marques Wink ). Sinon que vous dire de plus ? Ah oui la j'enchaine lundi sur 4 semaines de stage en crèche et après vacances !!! (enfin opération des dents de sagesses et vacances ^^ ) une de mes amies va en stage la ou je suis allée je lui ai proposé mon soutien du coup... Sinon hier en faisant mes courses j'ai croisé le papa d'un enfant que je me suis occupée justement à ce dernier stage ça l'a surpris surtout que je n'avais pas les cheveux attachée et j'étais en robe (tout le contraire de ce que je suis en stage ^^ ) ça m'a fait plaisir malgré tout Wink voila voila sinon je voulais aussi vous informez j'ai eu 2 journées de cours sur la lecture pour enfants et j'ai un titre de livre pour vous ! Si vous voulez expliquer à vos loulous comment ont fait des bébés je vous conseil le livre "le parcours de Paulo" il explique réellement ce qui se passe un spermatozoïde qui fait la course franchement il est vraiment chouette et ça vous permet de dire la vérité sans parler de petite graine et compagnie Wink Je met le lien si jamais ça vous interesse Wink http://www.amazon.fr/Parcours-Paulo-Nicholas-Allan/dp/2877674231/ref=tmm_hrd_swatch_0?_encoding=UTF8&sr=8-1&qid=1435392925

Bon voila je crois que je vous ai tout dit sur ma semaine Wink

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end ensoleillée amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:32

ATD rassure toi je ne le prends pas mal. Mais samedi dernier le gygy vu ne m'a pas tellement rassuré. Enfin l'essentiel est que ma fille aille bien

Louky super si la journée s'est bien passée

Ici la journée d'hier pas top je vous expliquerais quand j'aurais un moment
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:50

Atd tes vans trooooop belles!!!!!!!!!!! Ça chausse comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 14:15

Alors hier mon ami est passé au tribunal pour son divorce et la garde de leur fille qui a un an de plus que Kyllian et comme on s'en doutaient son ex a tout essayer pour l'enfoncé et le faire passer pour un mauvais père alors que des deux c'est plutôt elle qui est une mauvaise mère que l'inverse. Heureusement qu'avec son avocate nous avions monter un dossier en béton car l'avocate adverse n'y allait pas avec le dos de la cuillère.

Je vous passe tout ce que subi la petite chez sa mère quand elle y est car la petite vit chez la grand-mère du lundi au vendredi et non chez sa mère car madame ça l'embête de devoir se lever plutôt pour amener sa fille chez la grand-mère. Enfin bref.

Du coup tous les problèmes ont étés exposés et l'avocate adverse eu bien du mal à trouver des excuses vu toutes les attestations sur l'honneur de personnes côtoyant la petite dont moi. On pensait vu que les témoignages viennent surtout de la famille et des proches que ça ne soit pas pris en compte mais vu tout ce qui s'est passé en 2 ans et comment est la petite ça a été pris en compte.

Résultat des comptes son ex voulait avoir la garde exclusive avec seulement un droit de visite pour le père ben c'est l'inverse mon ami en a la garde mais elle aura droit à un wk sur deux et la moitié des vacances. Autant dire qu'elle n'était pas du tout d'accord. Mon ami ne s'y attendait pas mais la petite comme nous sommes ravis. Elle va enfin vivre dans l'environnement qu'elle voulait à savoir avec son papa. Car depuis deux ans la petite ne voulait pas vivre avec sa mère.

Bref ce fut assez éprouvant car on se demandaient comment ça allait se passer et surtout le sort de la maison. Mais pour la maison vu ce qu'a payé mon ami par rapport à elle du coup ben si ils vendent elle ne touchera rien vu que ça remboursera juste le montant du coup elle laisse tomber car si elle demande la moitié lui veut la voiture payée par ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:53

Louky Vans chausse comme chez Converses j'ai du 38 pour mes petons c'est ma pointure en générale Wink

ps: il existe aussi cette paire pour les enfants Vans fait pour les plus petits et les plus grands comme nous la collection Disney jeter un coup d'oeil sur ces deux sites selon les magasins les plus proche de chez vous la collection vient de sortir donc aucune chance de soldes sur les chaussures

Vans: http://shop.vans.fr/fr-fr/disney.html?banner=SPsmall_disney

Courir: http://www.courir.com/vans/collection/disney/
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:26

Bonjour les filles !!

Comment ça va ??

Ici bien 2 journée bien chargée !!
Barbecue et après midi soleil et apéro en terrasse hier.
Aujourd’hui Kermesse, déjeuner en terrasse, shopping, remise des prix à la kermesse ...
Demain repos Smile tranquille

Lilou et moi on fait l'apéro à 2, c'est a dire on mange des chips et on boit du jus de fruit pendant que je vous réponds :lol;:

Louky, non rien de grave juste des journée dehors Laughing
Alors cette journée chateau ?

ATD, j'adore tes van's

Vivie, j'avais vu les photos sur facebook, ils sont trop mimi I love you

Winnie, ta puce à bien dansé ??
Elle bosse bien ta puce ! Bravoo !

Flow, je suis d'accord avec toi et Bambou ! Tisane au miel !! c'est le Top

Plein de Bisou mes poulettes Smile



Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 8:55

Bonjour les filles,

Ma journée d'hier s'est bien passée, les filles étaient ravies et Noémie m'a beaucoup remercié de lui avoir faite passer un super anniversaire penseur (ça c'est le bonheur d'être maman), mon gâteau arc en ciel (une première) a bluffé les copines Razz bref une après-midi bien bruyante c'est fou comme ça cri des filles Shocked (Chris a fait un repli stratégique dans la maison Laughing )
Par contre mon petit lutin était en petite forme, je pense qu'il a eu le contre coup de sa journée sortie de vendredi, il a eu de la tempé toute la journée, la nuit a été correcte là ça va mieux mais je le garde demain à la maison, vivement les vacances.

ATD : Merci pour les liens, elles sont superbe, je ne connais pas vans en chaussures est-ce aussi confortable que les converses (je suis une converse-addict) ?

Jess : Je n'ai pas tout compris mais apparemment tout fini bien pour le divorce. Tu as travaillé avec son avocate pour monter le dossier Shocked

Anais : Apéro en terrasse le pied Razz comment se passe le sommeil de ta Lilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:12

Louky j'ai édulcorer l'histoire car c'est une histoire de fou. Faut voir ce que la petite a subi. Non j'ai aider mon ami. Son avocate nous a demander des témoignages sans certitude que ça serve et au final ça a servi. Sarah arrive ce soir. Elle ne voulait même pas passer le week-end chez sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:31

Elle va habiter avec toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:34

Avec son père. Son père et moi vivons ensemble que le week-end. Je ne veux pas vivre avec quelqu'un tout le temps pour le moment. La petite je la côtoie tous les week-ends. La aujourd'hui on devait aller à la plage avant de la récupéré mais mon fils a de la fièvre du coup on ne bouge pas. Elle se languis ce soir. Pour te dire mon ami a du lui acheter un portable alors qu'elle n'a pas 6 ans car la mère refusait que son père l'appelle sur son portable à elle. Le juge n'a pas du tout mais alors pas du tout aimer
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:36

Donc tu as refait ta vie avec cet homme et sa petite fille c'est ça ? Tu vas vite en besogne comme on dit chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:37

Refais ma vie est un bien grand mot car lui comme moi ne sommes pas prêts à vivre comme tout couple normal. On a trop de marques de nos anciennes vies
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:40

En effet une "grosse marque" qui va arriver fin septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:41

Pas que ça en soit lui ça ne le dérange pas d'être avec une femme enceinte. C'est surtout qu'on en a baver autant l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:50

Et ton fils comment prend-t-il tous ces changements dans sa vie ? ça doit lui faire beaucoup en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:24

Merci Anais Smile

Louky c'est top que tu ai réussi a faire passer un super moment à Noémie Smile Et le repli de Chris m'a bien fait rire joyeux Quand tes loulous sont en vacances ? Alors au niveau confort bien ça fait quelques années maintenant que j'ai des converses hautes la les chaussures sont basses et honnêtement pas grande différence je dirais même que Converses=Vans Razz Moi je suis bien dedans avec ou sans chaussettes j'ai testé les deux Wink

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:31

Bonjour les filles !!

Joeux Anniversaire Ma Petite Berth !!

Grand soleil ici, on va partir ce balader un peu avant les hautes températures.

Louky, Laughing Laughing Laughing J'adore te lire !!
Son sommeil va mieux mais on doit laisser sa porte ouverte. Elle rêve pas mal mais ça fait 2 nuits que je ne me suis pas levée et elle ne vient pas dans notre lit Smile

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:44

Bonjour, bonjour,

Vivi c'est cooool sa un sejour a l' HDL

Louky super pour ta sortie au chateau, j'aime beaucoup se genre de visite... Genial que se l'a ni de ta puce se soit bien passé, et dsl que Robin ne soit pas en grande forme, c'est pour tout les enfants pareille, beaucoup de fatigue à se stade de l'année scolaire.

Bambou comment vas ta gorge?

Anais alors cette journée et la kermesse c'est bien passée? Merci Anais

Mllewinnie, felicitation a Océane qu'elle belle moyenne... Vous devez etre fiere d'elle avec son papa... Comment vas Liam et Soline? Liam commence l'école quand? Dans 1ans?

ATD genial tes chaussures, et je me doute bien du succès que tu as du avoir avec elle aux pied, même si je comprend pas tout au niveau de tes module ( les choses sont différente dans mon petit pays neutre) felicitation pour ta réussite jusque là.
Bon courage pour ton stage en tout cas.

Jess ben super pour ton ami, apres comme souvent ta situation est bien compliqué, mais tant mieux si tu te sens bin' en dans cette situation, apres l'important c'est que ton fiston comprenne et vive bien tout sa... Part contre petite question bete, ok ton ami n'est pas derranger part ta grossesse, mais le jour de l'accouchement qui sera à tes côté? Ton ex mari papa de Melody ou ton nouveau compagnon qui avec le temps finira sans doute part élever cette pepette?

Ici sa vas bien hier nous avons ete dans un zoo qui se trouve dans un parc naturel à 2h de chez nous, c'etais super bien, j'avais gagné les entrés dans un concour, tres belle journée sur un site exceptionnelle! Si on aujourd'hui petit repas a midi avec mes parents.
Mon amoureux m'a bien gâté en m'offrant le tome 1 du livre game of throne et une poupée en laine (moi le jour de notre mariage religieux) je tâcherai de mettre une photo si j'arrive  Wink
Les futures mamans Disney - Page 8 Image13


Voila voilou j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un je vous embrasse fort bon dimanche.

PS des nouvelles de Stef?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-