AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:23

Je suis très contente pour toi Anaïs !
Merci pour le site je vais aller voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:31

Smile

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:01

Bonsoir les filles,

Berth : Tu sais que j'aime Gorjuss donc je ne peux qu'aimer ton magnifique couloir.

MelleWinnie : Chris prend aussi ses pneus sur 1/2/3 pneus je crois et pareil qu’Anaïs tu as toujours un monteur pas loin de chez toi.

Anais : C'est un  festival où tu vas ?

Bambou : Il y a du boulot dans la reconversion que veut faire Flo cheers

Alors ici grosse panique hier soir, je me suis rendue compte que Noémie voyait sa maitresse du lundi pour la dernière fois aujourd'hui Razz heureusement j'avais tout le matériel du coup on a fait la même chose que pour Robin, un pot à crayon avec des carambars autour ça donnait pas mal et à l'intérieur du pot Noémie avait fait des petits dessins, maitresse était contente Very Happy

Robin est bien, je sais pas ce qu'il m'a fait samedi pour monter aussi haut.

Et Après l'école vu la canicule Laughing nous sommes allés faire un plouf chez mes parents (eau à 28 drunken ) et mon père m'a donné sa récolte de la journée  (Ail, oignons, pommes de terre, courgettes, concombre, haricots verts   cheers )
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:15

Super Louky pour le cadeau de la maîtresse... Heureusement que tu avais tout sous la main !
C'est super çà la piscine... ici on va installer la pataugeoire pour Liam, çà servira bien cette semaine. Et super récolte ! C'est appréciable le jardin !
Merci pour le site Wink

Je suis en train de me régaler, un lit de glace à la vanille (au soja), des fraises coupées en morceaux, et un coulis de chocolat, le tout accompagné de spéculoos tongue

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 7:33

Bonjour à toutes,

Journée très chaude en prévision 38° de prévu affraid

et moi je vais passer l'après-midi à faire et transporter des cartons de livres (350 livres) échange avec la Médiathèque départementale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 7:47

Eh bien Louky ! J'espère que tu as prévu un brumisateur et un mini ventilo... Tu vas être en nage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:02

Bonjour,

Louky bon courage pour ton transport de livre, s'est chouette l'idée du pot à crayon carambare, heureusement que tu avais tout sous la main Wink
Merci pour mon mur GoreJuss j'en suis aussi totalement fan I love you

Mllewinnie miam miam ton petit dessert

Anais chouette cette journée givré, mais c'est quoi exactement scratch

Elorri pas de soucis on comprend bien que tu es sur booker Wink j'espère que tu vas bien en tout cas.

Jess comment vas ton fils?

Bambou super pour le cirque

Chlo, ATD, Stef, Vivi amour

Ici journée tranquillou j'ai juste les 2 enfants de ma voisine qui viennent manger a midi, pas d'enfants en garde, sinon a 8h30 une dame vient me rencontrer avec ses 2 puce 14 mois et 4 ans pour voir si je pourrais les garder depuis Aout, se serait chouette deja pour le côté financier et aussi parce que la plus grande ira à l'école avec Thea donc sa pourrait être sympa.... A part sa se soir Gyneco pour faire un truc avec des colorants et peu etre biopsie si il y a quelque chose de pas net avec cette histoire de papillomavirus....
Hier soir gros clache avec Elisabeth, ont a du faire intervenir mon papa( seul lui arrive a se faire réellement respecter) resultat meme mes parents en ont plein le dos de son cirque, du coup je vais appeller son pere pour qu'il intervienne et surtout qu'il la prenne durant les vacances, je suis pas assez forte moralement pour etre en conflit constant comme sa avec elle, donc voila peu etre meme que nous la prendrons pas avec nous en vacances.... C'est affreux sa me brise le coeur mais elle vas bien trop loin, l'autre jour elle m'a clairement fait comprendre qu'elle arrêterais de faire chi.. Quand on aurait divorcé avec Ju!
Mon papa m'a dit vous avez pas intérêt de lui donner raison, donc envoie la chez son pere, et il faut proteger en plus de votre couple les 3 petits... Il a pas tort en esperant que cette fois elle comprenne la leçon.

Bon c'est l'heure du café... Je passerai un peu plus tard a toute amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:27

Oh Berth c'est affreux pour Elisabeth... Tu as raison de l'envoyer un peu chez son père, et ne culpabilise pas si elle ne part pas avec vous. Elle a besoin de comprendre qu'elle va trop loin, si elle n'est jamais punie elle ira toujours plus loin...
Bon courage pour gérer çà, et ton rdv gynéco... Et j'espère que ce sera bon pour les 2 puces à garder. Tu gardes encore les enfants de l'affreuse bonne femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:52

Merci de ton soutiens Mllewinnie, oui comme tu dit il faut bien qu'on lui mette des limites, et toute les autre punitions ne marche pas donc, on vas frapper un grand coup cette fois ci, juste dommage que cette année se soit celle où nous partons le plus longtemps.
Ben pour les 2 puces, c'est mal parti la maman est toujours pas la, je l'ai appeller et rien, elle a 20 minutes de retard... Bref à voir
Et pour l'affreuse elle a l'aire de s'être un peu détendu il me semble, l'autre soir elle ma carrement envoyer un sms pour me remercier d'avoir puni son fils qui avait mordu le grand bref, pour le moment si l'entente ne deviens pas pire je continu comme sa mais, je n'accepterai pas une seconde fois ses jugement et son cirque.
Bon je retourne faire le gaie devant la maison a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:24

Berth je suis vraiment désolée de ce qui se passe avec Elisabeth c'est très méchant ce qu'elle dit Crying or Very sad elle doit être très malheureuse pour vouloir te faire du mal comme ça Crying or Very sad

Est-ce que la solution de la pension pour 1 an ne pourrait pas être envisagée. Elle ne rentrerait que pour les WE et vacances et peut-être qu'elle serait plus heureuse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:38

J'y au déjà pensée Louky, mais côté finance c'est un truc de dingue ce genre d'école, ont a de loin pas 10000€ a sortir comme sa... Mais je vais quand même continuer à chercher parce que la c'est plus verbale, et comme tu dit elle doit être vraiment en colère et mal pour aigre comme sa, mais elle refuse de parler a qui que se soit... Sad

Ala la dame avec les 2 puce est venu, elle est toute gentille, donc dès la derniere semaine d'août j'aurai l'aîné Iris et soit dit si janvier 2016 ou Aout 2016 j'aurai aussi la petite, s'est cool c'est plus ou moins 2 jours part semaine, sa mettra du beurre dans les épinards des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:40

Et une pension à la frontière française ?

Tant mieux pour ton boulot de nounou cheers

J'ai du louper l'info vous partez où cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:44

C'est super Berth si tu as les puces à garder !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:50

Bonjour ça va ?

Ici oui, j'ai lavé mes sols ce matin de bonne heure les fenêtres sont fermé et ma porte de l'appart est ouvert comme ça la fraicheur du couloir du bâtiment rentre Smile
Ma sale de penne au surimi et prête pour ce midi.
Cette après midi, je vais voir poltergeist avec ma belle soeur !

Hier j'ai installé la petite piscine de Lilou.
Les futures mamans Disney - Page 10 11659410

Louky, je vais au Festival de la fête givrée au touquet Laughing
Je vois qu'on est plusieurs à être fan de Gorjuss Smile
Ouf Heureusement que tu as percuté à temps pour la maitresse de Noémie.
Bon courage pour les livres.

Super Dessert Winnie Smile

Berth, c'est ça :
Les futures mamans Disney - Page 10 Fete_g10
Tu as raison de sévir pour Elisabeth !! Tan pis elle n'a qu'a bien se tenir !! Elle va trop loin !
Elle est jalouse je penses, ses frères et sœurs ont leur 2 parents ce qui n'est pas son cas. mais elle est grande et devrait comprendre.
Ce n'est pas à elle de décider des sentiments de sa Maman et par la même occasion de l'avenir de ses frères et sœurs !
Tu as raison de continuer à chercher pour la pension. Ca lui mettra peut être du plomb dans la tête ou alors ça fera l'effet inverse et sera doublement en colère, comme ci vous l'excluez ...
Sinon, fais la suivre par un psy
Bon Courage !
Tiens nous au courant pour le gynéco.
C'est chouette pour la future garde Smile


Bisous à toutes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:04

Louky nous poserons la caravane au camping d'Europa Park comme sa nous profiterons du parc, du lac de baignade et de l'Alsace a 2 pats de là.

Anais chouette pour la feté givré, sa a l'aire vraiment sympa, jolie photo de ta puce dans sa piscine.

Pour le psy nous avons déjà tester et elle lui racontait que des bobards!

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:18

Louky nous il est annoncé 40
Berth il va mieux mais est infernal. Le célestène doit y être pour quelque chose. On est retournés à la maison qu'hier soir et Kyllian ne voulait pas rentré il voulait resté avec Sarah. Concernant Elisabeth c'est pas simple mais je pense que vu ton état c'est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:23

Berth quel super été cheers

Anais : Merci pour la photo, c'est ce festival que stef avait été voir l'année dernière non ?
Elle est trop chou ta Lilou dans sa piscinette.

Jess : Le célestène a aussi un effet terrible sur mes enfants. Tu vis déjà avec ton ami alors que vous n'êtes pas divorcés l'un et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:25

Non on ne vit pas ensemble. On est ensemble les week-end du vendredi au dimanche mais la Kyllian allait tellement mal dimanche soir qu'on n'a pas voulu le déplacé il avait trop mal partout. Dès qu'on le bougé un peu il criait du coup on est restés jusqu'à hier soir.

La je suis trop contente lundi prochain journée à Marineland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:26

Louky au fait j'ai oublié de relevé tout à l'heure, mais c'est genial si tu as la possibilités d'avoir des légumes du jardin....
L'été prochain je vais peu être mis mettre, sa me plairais de faire sa avec les enfants, et en plus sa sera un bon moyen de faire des économies.

J'attend l'appelle de mon ex mari d'une minutes à l'autre, sa m'angoisse, Rolling Eyes en plus a midi Elisabeth était toute chou du coup sa me fait mal au coeur de téléphoner à son papa... Bref je dois pas me laisser avoir, elle est toute choux quelques instant et à la moindre contrariétés sa sera repartire pour un tour.
A toute je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:36

Berth ne te laisse pas attendrir car ta fille n'est pas bête. Ma demie soeur été pareille enfin elle, elle avait de bonnes raisons de se comporter comme elle le faisait mais c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:10

Berth c'est super les légumes du jardin, tu verras tu sauras plus t'en passer ! Ici on attend sagement que çà murisse.
Et pour Elisabeth elle sent peut être le vent tourner mais je ne pense pas qu'elle puisse changer son comportement du jour au lendemain...

Ici j'ai fait de la gelée de groseilles. Et demain j'ai des cassis à faire, mais j'hésite encore entre de la gelée et de la goutte tongue
Et Soline a passé ses 2 premières dents...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:54

ça y est j'ai fini ma journée de cartons, je suis toute collante beurk pale

Je récupère les petits à la garderie et on va aller faire un plouf.

Berth : Je me doute que ça te tord les tripes mais ne te laisse pas faire, il faut qu'elle voit quel mal elle se fait et elle vous fait. Courage amour

Le jardin c'est le top, nous nous avons juste tomates, concombres, oseilles et herbes aromatiques mais mon papa a presque tout.

Miam MelleWinnie de la gelée de groseille j'adore penseur

Bravo à Soline elle n'a eu rien de particulier pour la sortie de ses dents ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:42

Coucou les filles
Vous allez bien?
Ma louky, sa à du être un sacré boulot pour toi aujourd'hui porter tout ces livres le plouf va te faire le plus grand bien.
Ma berth comme les filles je trouves que vous avez raison de téléphoner au papa d' Elisabeth au moins il pourra vous aider à mettre une solution en place pour qu' elle change d' attitude. C' est super pour les deux nouveaux enfants que tu vas garder. Bon courage pour ton rendez vous Gynéco, j' espére que tout se passera bien je vais bien penser à toi.
Anaïs trop mignonne Lilou dans sa piscine.
Mlle Winnie, miam miam des gelée de groseille et de cassis. bravo à Soline pour ses deux dents.
Ici aussi il a fait très chaud 38° , les volets sont baissés et les fenêtres grande ouverte. Ce matin j' ai nettoyé et cet après midi je suis allée chez belle maman.
Stef, Vivie, Atd, Elorri, Chlo, Alexjenni, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:13

Coucou les filles,

MlleWinnie miam miam pour la glace et les gelée. Super si Soline supporte la boite de lait....
Bambou Super si Florent a une idée pour sa reconversion. J'espère qu'il va vite retrouver du travail ou une formation.
Louky est bain pour ce déménagement de carton ce n'était pas la journée la plus froide... Tu devais être en nage...
Anais trop chou lilou dans sa piscine.
Berth je suis navrée de se qui t'arrive je sais que c'est pas facile pour toi et je comprend parfaitement ce que tu ressent. Mais ne lache pas prise va jusqu'au bout car même si Elisabeth se calme elle recommencera et malheureusement ça sera de pire en pire. Si tu as besoin d'en parler hésite pas.
Vivie j'espère que tu trouvera vite une solution qui t'arrange pour le boulot.
Jess pourquoi la personne que tu vois actuellement ne reconnais pas l'enfant?
Elori on comprend que tu sois moins présente...
ATD j'adore tes chaussures.

Ici on a eu un week end très chargé. Jeudi soir repas avec mes collègues. La soirée c'est super bien passé et on a bien rigolé. On a fait des petits jeux. Vendredi je travaillais donc c'est monsieur qui gardait les enfants. Noah me fait de la fièvre depuis mercredi et la d'un seul coup le vendredi il se met à hurler de douleur et à se tordre. Mon mari appel le médecin qui lui conseil de l'mmener aux urgence car il pense à une crise d'appendicite. Donc je finis le travail a 15h et je file directement la bas. Finalement c'est un virus qui circule et Noah à simplement des glandions dans le ventre qui lui fait ses douleurs. 18H15 nous voila sorti et rassurer on file au club de foot car ce soir c'est le repas avec les parents des petits que mon mari entraine. Excellente soirée Noah a fait une ou deux crises de douleurs mais sa passait comme sa venais. D'aiileurs plusieurs enfants avaient la même chose que lui. Samedi matin départ saint gilles croix de vie pour notre week end en camping.J'ai hésiter à y aller car Noah était pas au topais dans la nuit de vendredi à samedi tous c'est bien passer donc je me suis dis pourquoi pas. Franchement on a passer un bon week end en toile et le camping était sympa. Il y avait une piscine avec des toboggans les petits ont adorer je vous met les photos tout à l'heure.
Dimanche la route du retour fut un peu longue car pas mal d'embouteillage. Noah a commencer à nous refaire de la fièvre donc mon mari à décider de prendre sa journée du lundi et de l'emmener chez le médecin. Lundi le réveil fut dur pour aller au travail mais bon. Donc lundi Noah retourne chez le médecin et la le médecin dis qu'il fait une infections au niveau des bronches donc il l'a mis sous antibiotique.
Hier journée sortie scolaire avec la classe de Sohan. C'était sur le thème des jardins et des 5 sens. On a passer une bonne journée mais par la chaleur plusieurs enfants étaient malade au retour.
Aujourd'hui journée ménage.

Gros bisous à toutes.
amour
Désolée pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:12

alexjenni j'y ai penser mais ce n'est pas dans nos projets. Surtout que je ne serais à mon avis pas encore divorcée quand Melody naîtra.

Eh ben ton fils a du vous faire sacrément peur. En plus hier sortie et des enfants malades au retour tu as eu un week-end et un début de semaine chargé
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:58

Ma pauvre Louky tu as dû avoir bien chaud hier... Heureusement que tu as la piscine chez tes parents !
Pour Soline mis à part les 8 à 10 réveils par nuit, l'eczéma et les hurlements dès que je la pose, rien de spécial pour les dents Rolling Eyes Mais c'est déjà pas mal...

Berth quelles nouvelles ?

AlexJenni pauvre loulou... Tu as eu un week end bien chargé, contente de voir que le camping s'est bien passé !

Ici çà va, à part la chaleur... Soline peine à la supporter la pauvre, elle est comme moi. Liam joue dehors à l'ombre, il a sorti ma batterie de cuisine dans le jardin et il joue à faire de la confiture Very Happy
Hier on a voulu installer la petite piscine pour les enfants mais elle se dégonfle... Donc ce matin je suis allée en racheter une, je vais l'installer quand Liam sera à la sieste.

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-