AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:58

Ma pauvre Louky tu as dû avoir bien chaud hier... Heureusement que tu as la piscine chez tes parents !
Pour Soline mis à part les 8 à 10 réveils par nuit, l'eczéma et les hurlements dès que je la pose, rien de spécial pour les dents Rolling Eyes Mais c'est déjà pas mal...

Berth quelles nouvelles ?

AlexJenni pauvre loulou... Tu as eu un week end bien chargé, contente de voir que le camping s'est bien passé !

Ici çà va, à part la chaleur... Soline peine à la supporter la pauvre, elle est comme moi. Liam joue dehors à l'ombre, il a sorti ma batterie de cuisine dans le jardin et il joue à faire de la confiture Very Happy
Hier on a voulu installer la petite piscine pour les enfants mais elle se dégonfle... Donc ce matin je suis allée en racheter une, je vais l'installer quand Liam sera à la sieste.

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:19

Coucou !

Je n'ai pas pu passer hier donc désolée si j'oublie des choses Embarassed

Bambou super pour le cirque ! Comment vas-tu ?

Alexjenni super pour le week-end en camping par contre pauvre Noah il n'est jamais épargné ! J'espère qu'il va vite aller mieux, bon courage !

Anais c'est super pour la fête givrée la chance cheers Et top la petite piscine pour Lilou ça doit faire du bien avec cette chaleur !

Vivie génial le séjour au DLH confirmé, j'espère que tu vas vite réserver et que tu vas bénéficier d'une offre intéressante cheers  Le repas à mon retour sur Bordeaux fin septembre ce sera avec plaisir Very Happy

Mlle Winnie je vois que pour Soline ça ne s'arrange pas trop tu dois être crevée bon courage ! Sinon Océane deviens une vraie jeune fille Smile Vous devez être super fiers d'elle, elle travaille vraiment bien même si c'est sûr que c'est toujours rageant de se faire piquer la première place par une peste !  

Louky ta journée boulot a dû vraiment être épuisante sous la chaleur a porter des cartons... Heureusement qu'il y a la piscine chez tes parents cheers La nôtre est tout juste fini le souci on nous avait dit qu'on pourrait se baigner dès lundi (j'y ai fini toute habillée en rentrant du boulot Razz) mais après interdiction d'y aller depuis hier ils doivent finir d'installer je ne sais pas trop quoi du coup c'est rageant de voir l'eau et de pas pouvoir y aller ^^ Chouette pour les légumes du jardin la chance ! Super si le cadeau a plu à la maîtresse et si l'anniversaire de Noémie s'est bien passé Smile Ah ça c'est sûr que les filles crient et sont épuisantes Razz  C'est sympa les sorties que tu as pu faire avec la classe de Robin Smile

ATD merci beaucoup pour ton soutien amour On a eu une discussion samedi et ça va mieux depuis donc pour l'instant on continue on verra bien ! Je t'envoie un MP si besoin et toi aussi n'hésites pas Wink Super si tu repars en stage en crèche c'est ton domaine Wink  J'espère que tout se passera bien dans cette structure !

Berth je suis désolée de voir que la situation avec Elisabeth ne s'arrange pas là elle va vraiment loin c'est grave ... Malheureusement je pense que tu as raison de sévir aussi sévèrement sinon elle va continuer ... J'espère que la discussion avec son père s'est bien passée ! Par contre bonne nouvelle pour la nouvelle garde Smile Bon courage pour ton RDV gynéco, on croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de grave ! Edit : Bon anniversaire très en retard Embarassed amour Tu as été gâté c'est super comme poupée !

J'espère n'avoir oublié personne sinon vraiment désolée  Embarassed  Merci aussi à Louky pour les nouvelles de Steph j'espère que ses soucis ne sont pas trop graves et qu'elle va vite revenir !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:25

Bonjour à toutes,

Alexjenni : Pauvre Noah, décidemment les maladies ne le lâche pas. Super ton WE en camping.

MelleWinnie : Oui en effet pas de soucis pour les dents de Soline Shocked Laughing

Berth : Comment s'est passé la discut avec le papa d'Elisabeth ?

Elorri : J'ai dû zapper tu avais des soucis avec Axel ?

Jess : Tu n'es pas encore passée en jugement ? Vous êtes séparés de corps ?

Ici j'ai cru mourir de chaud hier soir, 27 dans la maison et 26 dans les chambres une horreur.

Demain je ne met pas Robin à l'école car RDV ORL, j'appréhende car j'ai peur qu'il pense à une opération Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:32

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Merci Alexjenni, vous avez du avoir une sacrée frayeur avec Noah, j' espère qu' il va vite guérir le pauvre. Super pour les repas au foot et avec tes collègues. Contente aussi que le camping se soit bien passé. Bon courage pour le ménage.
Mlle Winnie, pauvre Soline c' est vrais qu' avez les grosses chaleurs les tout petits souffres beaucoup. Super pour la piscine, ce soir les enfants vont se régaler de patauger dedans.
Coucou Elorri, alors moi sa va mieux je n' ai quasiment plus mal à la gorge, mais par contre je ne supporte pas la chaleur alors c' est pas top j' ai les pieds et les jambes gonflés on dirait des ballons de baudruche  mdr Je suis contente qu' avec ton chéri sa aille mieux et le boulot sa va?
Waouh Louky en effet il fessait très chaud chez toi, bon courage pour le rendez vous de Robin demain je penserai bien à lui.
Ce matin avec Florent ont est allé à Darty, j' ai acheté un fer à repasser Calor et j' ai repris des moules Tefal. Cet après midi je suis allée papoter avec belle maman et tout à l' heure je vais faire un bain de pied. Et là je viens de mettre au frigo mon plat de riz thon mayonnaise pour ce soir.
Stef, Vivie, Berth, Atd, Chlo, gros  amour
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:23

Je craque ou pas Razz

Robin veut BB Sven depuis longtemps en peluche (plus dispo depuis XXX temps sur le DS) je l'ai raté cet hiver sur ebay Mad et là il est à prix trèèès correct sur amazon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:07

Louky non on n'est pas passer en jugement. Je ne sais même pas qui sera mon avocat. Mon compagnon ça a pris 5 mois donc je m'attends à encore 4 mois avant d'avoir une date et qui s'occupera de mon dossier

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:12

Je croyais que tu voulais te défendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 7:52

Oui mais je n'ai pas le choix d'après le tribunal du coup je dois prendre un avocat par rapport à la garde des enfants. Enfin de notre aîné vu qu'il ne veut pas reconnaître la petite
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:07

Il ne veut pas la reconnaitre pourtant il t'emmène voir sa fille ainée pour lui présenter scratch spécial ton mari Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:16

Oui mais dans tous les cas j'ai refuser d'y aller donc s'il veut y aller il amène Kyllian mais moi je n'y vais pas. Sa fille l'a parfaitement compris. Je ne suis pas à la disposition de monsieur. En fait sa fille il ne lui avait pas dit qu'il n'allait pas la reconnaître car un coup il veut la reconnaître un coup il ne veut pas. D'après ce que je sais elle l'a pourri comme pas deux pour ça. Autant te dire que je n'ai qu'une hâte c'est être divorcée pour être enfin tranquille de ce coté la car j'en ai ras le bol. Je vais faire une reconnaissance anticipée comme me l'a conseillée l'avocate consultée gratuitement à la maison de la justice et du droit de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:15

salut les filles,

je vous ai lu mais pas le temps de répondre à tout le monde, juste un truc Jess qui m'interpelle, mais si vous êtes mariés il est obligatoirement le père de ta fille sur les papiers de l'état civil il me semble....

pour les autres je vous répondrai dès que j'ai plus de temps amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:18

Pas s'il ne l'a pas encore reconnu en mairie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:32

non Louky c'est une présomption de paternité ils sont mariés donc le mari est le père de l'enfant, pour maxence on avait fait une reconnaissance car on était pas marié mais pour Leïlanie pas eu besoin, quand j'ai accouché comme nous étions mariés, l'état civil a pris le livret de famille et a ajouté la puce dessus donc de fait je pense que le mari de Jess sera de fait le père....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:41

Ah OK merci de l'explication.

Nous avions fait une reconnaissance pour les 2 c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:48

Oui vivie je suis au courant. L'avocate m'a dit ça mais il dit qu'il n'est pas obligé de la reconnaître il ne veut rien entendre. Il est persuadé que s'il n'en veut pas il n'est pas obligé de payé une pension alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:50

de rien amour

il peut ne pas la reconnaître mais elle portera son nom tout de même et il devra une pension alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:52

Ben oui mais il est persuadé que s'il ne veut pas elle ne portera pas son nom. De toute façon il est devenu pire qu'avant depuis que quelqu'un est entré dans ma vie et qu'on s'occupe de moi et qu'on prenne soin de moi ça monsieur ne peut pas le supporté. Il était persuadée qu'étant enceinte aucun homme ne voudrait de moi. La preuve que non
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:54

Il peut demander un test de paternité.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:56

Ben qu'il le demande alors la je m'en fiche moi je sais que c'est sa fille je ne l'ai jamais trompé pendant qu'on étés mariés mais monsieur fait tout pour m'embêter. Déjà qu'il ne supporte pas que son fils adore passer les week-ends avec Sarah car monsieur ne le prend que le samedi car vit chez son fils et travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:56

Bonjour, bonjour,

Je passe en coup de vent pour vous donner des new, mais j'ai pas eu le temps de lire mon retard.... Embarassed

Mon rdv Gyneco c'est bien passé, pas super agreable la biopsie mais ma fois pas le choix donc maintenant j'attend les résultats.... Je retourne le 28 Aout ( si pas de soucis avec les resultat de la biopsie) pour une écho de contrôle pour voir si tout les résidus sont loin et apres sa on parlera contraception et du coup je pense que se sera un stérilet Mirena.

Pour le rdv avec mon ex mari, ben ils a bien fait comprendre à Elisabeth qu'elle devait arreter ces ânerie et que si il fallait il reviendrait mais que se serais plus juste pour lui faire la moral. Donc sa c'est top part contre entre 4 yeux il ma raconter que chez lui c'était la merde que sa femme qui est une grosse feneante ne voulais pas d'Elisabeth chez eux, et que si elle allait elle devrait aider au menage, mon ex mari lui a bien fait comprendre que si elle allait c'était pas pour etre leur bonniches, mais en plus de son ressenti pour ma fille, cette femme boit environs 5litres de biere part jours donc laisser ma fille (aussi exécrable soit elle) à une affreuse bonne femme qui ne l'aime clairement pas et en plus qui picole non merci.... Du coup hier soir avec Ju on s'est dit ben tant pis on la prendra en vacances pas d'autre solution " ma fois une fois de plus elle gagne" mais se matin en parlant a ma maman ( qui reprend le travail lundi qui viens apres son operation du dos) et en lui expliquant la situation elle ma dit ben elle ira bosser, elle se levra le matin comme nous et elle bossera durant ces 15 jours ou vous êtes loin, donc avoir à discuter avec eux, parce que clairement se matin Elisabeth ma dit que se que son papa lui avait dit hier elle s'en fichait.

Sinon dans le plus réjouissant Rose à eux sa fete de fin d'année hier soir, tous c'est bien passer à part 3-4 gamin qui ont verser durant les chants a cause de la chaleur écrasante, on a fait un peu tard du coup, ma maman est partie vers 21h et nous nous avons fait la causette avec mon ex (l'homme que j'ai eu dans ma vie 4 ans entre le papa d'Elisabeth et Ju) s'était chouette je lui avais pas vraiment reparler depuis ces 8 dernières années et j'ai apprecier se moment, il a ete important pour moi meme si Ju est le grand amour de vie Fab a compté pour moi nous étions tres amie et complice durant notre relation... Meme Ju ma avoué avoir passer une bonne fin de soirée en sa compagnie.
Bon je vais aller faire le tour de mon chez moi, Amaury est sans pampers depuis un petit moment donc je part en chasse d'une petite flaque Wink bonne journée ensoleiller à vous toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:03

Eh ben Berth tu es servie ma pauvre avec ton ex mari. Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas qu'Elisabeth se retrouve avec sa belle mère qui est alcoolique mais de la à ce que ta fille dise qu'elle s'en fiche ça craint. Ta maman a totalement raison. J'espère vraiment que vos vacances se passeront bien. Pour ta biopsie je croise les doigts que les résultats soient bons. Tant mieux si la fête de fin d'année de Rose s'est bien passée ainsi que ta discussion avec ton ex. Quand à Amaury peut-être va-t-il commencer à être propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:10

Alors mon ex mari sa vas, enfin sa vas tres bien depuis qu'il s'est retrouvé dans la même situation que nous ici une belle fille qui lui meme la vie dur, du coup il a bien changer sa facon de voir les chose, il est clach avec sa femme qu'Elisabeth n'est pas sa femme de menage mais le soucis c'est que lui bosse beaucoup ( pas le choix avec une femme qui ne fait rien de rien) du coup il serait pas là pour veiller au grain.
Je croise aussi les doigts pour la biopsie, parce autant Ju que moi on est pas sur que moralement on gere bien si les résultats sont pas bon, avec ma fausse couche qui est encore omniprésente dans nos tete.


Dernière édition par berth le Jeu 2 Juil 2015 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:12

Ah ok. Tant mieux qu'il comprenne la situation même si il travaille beaucoup. Ne te tracasse pas tant bien y'aura rien à la biopsie
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:18

Berth ne te tracasse pas pour les résultats... amour
Pour Elisabeth elle irait travailler avec ta mère c'est çà ?
Et ta mère çà y est, elle est bien remise ?
Tant mieux si vous avez passé une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:23

Ma maman est bien remise, en fait s'est elle qui a pousser son chirurgien a la refaire bosser... Normalement apres l'opération qu'elle a eue c'est plutot 4 mois d'arrêt que 3, mais vue qu'elle est bien il la laisse reprendre mais sous surveillance.
Pour le boulot d'Elisabeth, se serais pas avec ma maman, en fait la de suite je sais pas trop ou sa sera Razz affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:24

Tant mieux que ta maman puisse reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-