AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2013

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:17

Coucou les filles,

Vivie super pour ton séjour à Noel c'est une super nouvelle officielle...
MlleWinnie tes loulous sont adorable...
Berth super touts cà mais çà doit être un sacré boulot... Tant mieux si sa vous permet de pouvoir réaliser vos projets... Pour Elisabeth il faut que tu tiennes même si çà n'est pas facile... Courage ma belle...
Bambou que de bonnes nouvelles pour toi et Flo... Génial...
Anais super si il fait beau... Nous ici c'est mitigée... Forcément c'est mon jour de repos...
Louky comment va chris??? Mieux???

Aujourd'hui vu que je ne travail pas sa sera journée ménage et repassage car mine de rien depuis que j'ai repris le boulot pas le temps de m'occuper de la maison. Sinon j'ai regarder un peu les ventes privés j'avoue que mine de rien sa donne envie de partir mais bon nous on a décider que sa sera 2017 maintenant il va falloir être patient...

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:24

Courage pour tes corvées ménagère Jenni, oui oui je vais tenir bon mais sa me touche de devoir en arriver, mais bon ma fois comme je lui dit souvent tous se paye dans la vie donc maintenant assume les répercutions de tes actes.

Oui se sont de beau projet qui sont présent depuis longtemps.... Devenir propriétaire n'as jamais été mon but en soit je m'en fiche un peu de sa, mais je suis tres attacher à la maison dans la quel nous vivons puisque c'était celle de mon grand père paternelle, mon papa la entièrement renové et travail d'ailleurs toujours dessus depuis plus de 20 ans donc il me serait impossible de la laisser sortire de la famille... Donc voila, au jour d'aujourd'hui mon papa qui aura 60 ans est usé part son job comme employer de commune et n'a plus l'envie ni le courage pour la maison donc il espère que nous prendrons bientôt la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:15

Coucou à toutes !

Bambou c'est super si ton contrat est signé par contre ça te fait de grosses journées avec les trajets j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée ! Très bonne nouvelle pour Florent aussi Smile

Alexjenni bon courage pour le ménage et repassage ! Moi aussi j'ai regardé les ventes privées mais pas de séjour au programme ...

Mlle Winnie Liam grandit bien dis donc ! Et Soline est vraiment trop chou j'aime beaucoup le regard coquin qu'elle a sur la 1ère photo Smile  Comment va son eczéma ? Et ses dents ?

Anais au moins Lilou ne s'ennuie pas pendant les vacances, faut que je rattrape mon retard sur les TR je suis à la traine ^^
Berth super nouvelle pour les 2 filles en plus à garder cheers J'espère que ces beaux projets vont pouvoir se concrétiser pour vous Smile  Courage pour tenir le coup avec Elisabeth !

Vivie comme dit dans vos joies je suis vraiment trop contente pour toi, depuis le temps que tu en parles de ce séjour ça y est il se concrétise cheers  Je pense pas que Leïlanie va réaliser non plus mais sur place elle sera émerveillée, j'aimerais revoir ça comme je l'avais vu sur mes petites soeurs, ce sont des moments vraiment magiques que vous allez vivre en plus en période de Noël le top ! J'ai déjà hâte que tu nous racontes, l'attente va être dur mais ça va passer vite avec tous les restaurants à planifier Razz

Louky comment ça va ? Le boulot pas trop dur ?

Bon comme j'ai dit à Alexjenni comme d'habitude j'ai regardé les VP et fais des simulations pour un séjour à 2 en septembre (juste avant ma reprise ce serait parfait Razz ) avec transport sans les repas ça fait du 370 euros par personne environ c'est trop cher Sad Comme dit Axel je me fais du mal toute seule ^^ Mais bon c'est pour me donner une idée de l'évolution des prix et malheureusement ça va pas en s'arrangeant ...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:54

bon courage alexjenni, tu es comme moi la poussière revient même quand tu bosses et il ne reste que les jours de repos pour faire le ménage le repassage et profitez de ses loulous...

merci elorri, oui j'ai hâte pour les restos c'est déjà pensé et presque planifier faudra juste que je regarde s'ils sont ouverts
Moi aussi j'ai regardé histoire de voir les prix même si ça va en augmentant c'est toujours mieux que le plein tarif..., et puis il y a aussi les ventes flash

La personne qui a pris ma réservation a été hyper cool il m'a même prévenu des attractions en réhab donc pendant notre séjour se sera BTM iNDIANA JONES le train qui fait le tour du parc et malheureusement apparemment ITSW aussi
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:34

Re coucou les copines.
Merci Mlle Winnie, oui tout les deux pour apprendre et en plus après la remise à niveau il va enchaîner sur la formation pour plombier chauffagiste.
Merci Anaïs comment va ma Lilou? Et ton dos sa va?
Alejenni merci. Bon courage pour le ménage.
Merci ma berth. Tu as raison en effet même si sa te fait de la peine de ne pas céder avec ta grande. J' espère qu' elle va finir par comprendre le mal qu' elle fait et changer d' attitude.
Merci ma Elorri, c' est vrais que pour les séjours les prix ont drôlement augmenté sniff.
Ma vivie comment tu fais pour allez sur le site des ventes privée je vais allez voir on sais jamais dés fois que je trouverai une promo intéressante.
Ce matin j' ai donc aspirer les chaises et l' arbre à chat de Saphir c' est fou ce qu' elle perd comme poil en ce moment. Puis la pauvre avec la chaleur elle a beaucoup souffert mais là ouf sa commence à allez mieux. A midi j' ai fait un chili con carne maison et cette fois ci j' ai rajouté poivrons rouges et oranges c' était un délice à refaire. Cet après midi on a fêté l' anniversaire de notre tante.
Stef, Atd, Louky, Chlo , Miss Tick, gros amour
Passez toutes une bonne soirée amour



Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:06

Bambou bonne nouvelle pour la formation plombier de Florent cheers  Pour les VP voilà le lien :
Spoiler:
   Par contre il faut avoir un compte Vente Privée pour y accéder mais c'est très facile !  J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink

Vivie tant mieux si vous avez déjà une idée des restos. Par contre pas cool pour les réhabs je sais bien qu'il faut les faire mais là BTM et IASW fermés pendant les vacances scolaires je trouve ça pas cool et dommage, c'est quand même 2 grosses attractions du parc !

Bisous à toutes amour


Dernière édition par MissTick le Sam 11 Juil 2015 - 9:59, édité 2 fois (Raison : mise en spoiler: lien qui alourdit la page)
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:08

bonjour, bonjour,

oui c'est sur que c'est dommage mais bon vaut mieux il y aller fin de cette année que 2016 et début 2017 car là malheureusement ce sera pire à mon avis niveau réhab

elorri pas trop chaud dans ton pays basque?

bambou va voir car il y a vraiment des VP intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:29

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Merci Elorri pour le lien je vais allez m' inscrire et voir si il y a des offres intéressante.Il fait beau par chez toi?
Merci ma vivie je vais allez voir sur le site. Les enfants et ton homme sa va? Et toi tu n' es pas trop fatiguée?
Ce matin je suis allée faire les courses puis cet après midi je suis allée en ville avec belle maman pour faire deux trois courses pour le voyage il fesait 27 ° .
Puis tout à l' heure je vais faire ma valise et mon petit sac.
Stef, Mlle Winnie, Berth, Louky, Anaïs, Atd, Chlo, Alexjenni, gros amour
Je vous dit à demain passez une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 11 Juil 2015 - 9:49

Coucou les amies.
J' espère que vous allez toutes bien en ce beaux samedi.
Ce weekend c' est moi qui reçois belle maman, à midi je vais faire des cordons bleus maison et des PDT boulangère, ce soir des croque monsieur avec l' appareil. Puis demain midi des pâtes carbonara, puis le soir une soupe. Cet après midi on va au cimetière .
Passez toutes un bon samedi gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:32

Bonjour les filles.

Désolée,je n'ai pas le temps de tout lire,mais a partir de maintenant,je vais m'y tenir et lire -et répondre- au fur et a mesure.

Ma Bambou,tu me donnes faim alors que je viens de sortir de table.

J'ai juste lu l'histoire avec Jess,et comme je l'ai dis a Bambou,je me doutais que ça n'était pas clair.En fait,je m'en suis douté avec l'histoire du séjour en Floride que le parrain voulait lui offrir,alors qu'elle disait ne pas avoir assez d'argent pour nourrir son fils.Bref,passons,mais c'est triste de raconter des histoires comme ça.Surtout pour les personnes qui ont fait des fausses-couches ou qui ne pourront pas avoir d'enfant.
Personnellement,je me suis senti concerné (je pense que c'est aussi ça qui a fait que je me suis éloigné du forum un moment) car a cause d'une maladie héréditaire-pas grave,mais handicapante au quotidien-j'ai en quelque sorte renoncé a avoir un enfant afin qu'il ne vive pas ce que j'ai vécu et ce que je vis!

Sinon,j'ai vu qu'on était assez nombreuse a être du Nord.Outre Bambou qui est a Maubeuge,j'ai vu que quelqu'un était a Somain (ATD il me semble,désolée si je me trompe).Pour ma part,je suis près de le Quesnoy,petite ville qui a eu son quart d'heure de gloire mardi au tour de France Laughing
C'est marrant la façon dont je parle car on dirait que je viens juste d'arriver sur ce forum alors que non!

Bon samedi a toutes.

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:39

Bonjour les filles,

bambou il doit te tarder maintenant ça va être top de revoir ton papa

rapunzel tu fais comme tu peux sur ce forum, tu n'es pas obligé de poster tous les jours on a toutes nos contraintes et par moment on s'éloigne un peu de certain post ou du forum....

alors comme Eric bosse ce week-end, ce matin on est allé avec ma mère faire les courses de rentrée scolaire pour maxou comme ça c'est fait.
il a choisi un sac d'école avec roulette des ciseaux cars de la colle mickey et cars et c'est tout en Disney hormis les trousses qui sont avengers et Spiderman...

enfin bref mon petit garçon devient un grand

là il est parti voir les minions avec son cousin sa cousine sa mamie et son parrain voilà
Leïlani fait sa sieste et moi je profite pour rattraper mon retard

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:20

Coucou les filles je suis enfin de retour... Comme vous a dit Louky j'ai eu quelques soucis mais tout est réglé.. J'ai eu beaucoup de boulot car une de mes collègues a démissionné et 2 sont en maladie.. J'ai du aller travailler 4 vendredi en suivant alors que c'est normalement mon jour de repos !

J'ai lu tout mon retard et par avance désolé si j'oublie quelqu'un..
Louky, merci de t'inquiéter pour moi.. Tu es une vraie amie... Chris va mieux?

Vivie, félicitations pour ton séjour! Et courage avec tes patrons!

Melle Winnie, ils sont trop beaux tes loulous ! Et pour une rencontre à plusieurs c'est avec plaisir! Où et quand vous voulez!

Atd, Elorri, courage!

Bambou, toutes mes félicitations pour ton contrat! Tu dois être tellement heureuse!

Anaïs, on peut essayer de se voir en août?

Alexjenny, c'est pareil pour moi.. J'ai pas su venir sur le forum pendant un certain temps mais ce qui est génial c'est que personne ne t'en veux..

Pour ma part, plus que 2 jours de travail et je suis en congé jusqu'au 3 août. Rocco part à Anvers lundi matin et rentrera jeudi soir.. Samedi on part pour la mer avec ma soeur pour une semaine.. J' espère qu'il continuera à faire bon...

Je suis vraiment bien maintenant.. Depuis que Rocco retravaille, on sort la tête de l'eau petit à petit...
J' ai vu les ventes flash pour le mois d' août mais Rocco ne veut pas qu' on y aille en weekend.. Mais on a réservé une journée en car le 29 août avec Elo et Laurent...

Voila, je vous souhaite une excellente soirée et vous embrasse toutes bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:39

contente de te revoir stef et super pour cette journée le 29

ces vacances qui approchent tu les as bien méritées, elles vont te faire du bien, je suis très heureuse que tu sortes enfin la tête de l'eau tu as tellement été triste et malheureuse que maintenant tu as le droit au bonheur aussi

merci pour mon séjour j'ai déjà hâte
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:53

Merci Vivie...

Berth, j'ai relu ce qui se passe avec Élisabeth.. Je reste sans voix... Je comprend que tu sois déchirée mais je pense qu' elle a besoin d'une leçon... Pour ton rendez vous, reste calme surtout.. Je pense très fort à toi, surtout n'hésite pas a parler...

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:09

Coucou mes copines de cœur.
Vous allez bien?
Bon retour parmi nous ma Rapunzel gros amour
Merci ma vivie oh oui j' ai vraiment hâte mercredi matin je vais l' accueillir au terminal 2A. C' est fou comme le temps passe vite dire qu' a la rentrée votre petit Maxou va faire son entrée chez les grand sa doit vous faire tout drôle.
Merci ma Stef, je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous tu nous as beaucoup manqué. Je suis contente que tes soucis ce soit arrangé. Sa va toujours pour le boulot de Rocco? Et comment va ma Talia elle a du encore changer. Sa va être merveilleux de s' organiser une rencontre toute ensemble on pourra voir sa à mon retour de vacances.
Moi s' ayez ma valise est presque finit ainsi que mon petit sac il me restera juste demain matin à ajouter ma brosse à dent et le dentifrice.
Demain matin mon train et à 7h42 , je vais partir de la maison à 7h00 je préfère avoir un peut d' avance au cas ou il y aurai un soucis avec le train.
Vous allez toutes beaucoup me manquer sa va me faire tout drôle de ne pas pouvoir venir vous faire coucou mais j' essaierai quand même de venir quand je serai dans ma famille car ils ont tous internet . Prenez bien soin de vous, profitez bien de vos loulous et de vos familles et je serai de retour le samedi 8 août.
Je vous embrasse toutes bien affectueusement je vous adore vous êtes de vrais amies pour moi et comme une deuxiéme famille gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:22

Hello,

Stef : Je suis ravie de revoir parmi nous et de voir que tout va bien, j'ai vu pour ta journée Disney c'est génial Talia va pouvoir voir la Reine des Neiges.

Vivie : Déjà un grand garçon ton Maxou, je vois que ses achats scolaires sont très ciblés Razz , Robin lui veut un sac des Minions et Noémie reprend son Tann's de l'année dernière mais aura des trousses neuves de Mia et moi.

Bambou : Bonne vacances en famille je t'enverrai un petit sms pour prendre de tes nouvelles.

Ici tout va bien, mes parents ont pris les enfants hier pour une semaine en CC ils vont faire Chartres en lumière et les châteaux de la Loire 5le Clos Lucé et Villandry) avec un détour par la vallée des singes. Ils étaient tout excités.
Du coup hier soir on s'est fait un ciné en amoureux JurrasicWorld j'ai adoré je suis une grande fan du premier Jurrassic Park il y a eu beaucoup de clins d'oeil au premier volet. Et la semaine prochaine avec ma copine on va se faire un film 100% nana Magic Mike XXL Razz
Et autre bonne nouvelle on a vendu pas mal d'affaires sur le bon coin du coup ça nous fait quelques petits sousous à dépenser pour nos vacances parisiennes.

Rapuzel : Tu passes quand tu veux nous faire coucou sur le post Wink

Anaïs (c'est demain ton RDV à jeun  Razz non ?), Chlo, ATD, Jenny, Elorri, Berth (toi aussi il me semble que c'est demain ton RDV ?) Je vous embrasse amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:57

Bonjour à toutes rire

Mlle winnie les parents de David habitent du coté de Saint du Nord Smile ça a plu a tes loulous le tour de France ? on en a des cadeaux quand on attend on avait bien rit avec mes frères il y a quelques années de ça Wink et avais tu vu la voiture du journal de Mickey ? Wink Il a bien grandi Liam un vrai petit garçon et Soline est très eveillée tu as de magnifiques enfants Smile

Vivie contente de lire que tes congés ont été accepté c'est une super bonne nouvelle ! il était temps que tu ai ta réponse Rolling Eyes Tes patrons sont vraiment spéciaux un jour j'espère que ça s'arrangera ! contente que tes loulous profitent bien de la piscine vive les vacances d'été Wink Tu me prend dans ta valise en décembre ? je te promet de me faire toute petite et de garder tes adorables loulous si besoin joyeux c'est une super nouvelle pour Disney je suis très heureuse pour toi rire IASW fermé je pense que c'est le pire surtout pour tes loulous mais bon ça va encore au niveau des réhab je trouve Wink Et oui il grandit Maxou et 100% disney a la rentrée le top Wink

Anais on se trouve à 1h15 chacune de l'autre ! Je pensais qu'on été plus près lol joyeux

Louky c'est vraiment dommage que les vacanciers ne soient pas tous agréable moi quand je suis en vacances je suis zen et je parle bien aux gens bon courage en tout cas amour Pour les horaires décalés quand ça arrive après avoir passé un super bon moment tout les deux c'est un peu plus frustrant mais bon ça l'a fait sans soucis tellement j'étais fatiguée le soir au final je me suis dit que c'était pas plus mal autant qu'il travail si je dors à 21h Wink Toi aussi en ce moment tu fais beaucoup de cinéma (enfin quand je dis beaucoup je dis plus que 1 lol) Wink Moi j'ai fait les minions hier et je ferais Ant-man prochainement lol Wink

Elorri bien la ça a été les chaleurs étaient moins importante cette semaine ça a calmer les loulous Wink Contente que tu ai passé un bon week end le week end de la semaine dernière Smile Vice versa je le verrais a sa sortie en DVD mais j'ai vraiment hate de le voir Smile et pas de cinéma pour ce disney car nous avons été voir hier soir les minions et nous allons voir aussi le dernier marvel Ant-man ça fait trop de sortie cinéma sinon après Wink Pour les soldes je suis comme toi j'ai craqué sur les chaussures Disney Vans qui ne sont pas soldé mais comme toi c'était le coup de coeur Wink

Bambou tu en as vécu des épreuves et pourtant tu es une personne formidable qui aident toujours son prochain tu as un coeur en or ne change pas ! amour Bonne nouvelle pour la signature du contrat ça y est c'est officiel et super nouvelle aussi pour Florent j'espère qu'a la rentrée il aura quelque chose ce serait top ! cheers Prend soin de toi pendant tes vacances et profites à fond de ta famille nous t'attendrons a ton retour amour

Alexjenni contente que Noah aille mieux Smile

Berth décidement Elisabeth à du mal a comprendre je pense réellement que avec tes parents vous avez vraiment fait le bon choix de ne pas la prendre en vacances avec vous et de la faire travailler même si je veux bien imaginer que ce soit dur mais c'est tout de même votre couple qui est en quelque sorte en jeu j'espère qu'elle se réveillera vite et que tout ira pour le mieux par la suite Smile Amaury à la piscine un vrai poisson dans l'eau Wink Contente que financièrement des projets prennent forme avec la garde de nouveaux enfants ça va vous faire du bien Smile et je confirme que tu es courageuse parce que la surveillance ce n'est pas anodin peu importe l'age de l'enfant et je sais de quoi je parle de plus tu es seule à les surveiller franchement je suis 100% d'accord avec les propos de mlle winnie a ce sujet Wink

Rapunzel je suis désolée pour la décision due à ta maladie et oui c'est bien moi qui habite Somain Wink après c'est le temps de reprendre tes habitudes c'est vrai que revenir c'est pas toujours évident mais bon on te connait déjà un peu donc ça reviendra vite tes habitudes ici Wink

Stef pour ma part je ne blâmerais jamais une personne qui s'absente du forum on a tous notre petite vie à coté Wink que je suis contente de te relire et que je suis heureuse de voir que tout s'arrange petit à petit pour toi je le répète mais je suis super heureuse pour toi amour

Alors je reviens vite fait sur la grande affaire du début de semaine juste pour remercier Misstick d'avoir confirmé mes pensées sur Jess et d'avoir rétablit la vérité pour que l'on ne se fasse plus avoir ! Fin de la parenthèse Wink

Bon j'ai regardé les VP privés cette semaine et je me suis fait mal parce que je trouve les prix personnellement abordable mais je ne peux pas y aller a cause de la formation qui me prend énormement de temps et financièrement parlant bien en vivant sur mon chômage le temps de la formation je gagne juste de quoi payer les courses et mon essence donc pas possible mais j'ai dit a David qu'en 2017 on y allait on verra maintenant d'ici la mais je compte sur vous pour continuer à me faire voyager la bas avec vos TR Wink

Pour les Nordistes tenez moi au courant si vous avez une date j'ai déjà prévenu David que j'allais peut être réussir a vous rencontrez Wink Sinon pour ma part j'ai eu une grande semaine 8h-13h 15h-18h et je refais ces horaires mercredi jeudi et vendredi (après je reviens à 9h-13h 15h-18h) La semaine est passée assez vite quand même mais elle était très fatiguante c'est pour ça que je ne suis pas passée cette semaine. Sinon demain à Douai c'est ferié c'est les fêtes de Gayant donc j'ai un grand week end de 4 jours je suis contente Wink Hier comme je l'ai dit à certaines d'entre vous nous avons été voir les minions nous avons bien aimé même si ils ont fait un grand marketing pour le film qui n'en vaux pas la peine... mais nous avons passé un bon moment quand même Wink Sinon rien de bien nouveaux par ici le week end prochain je retourne en Normandie ma marraine fête ces 40 ans (elle en parle depuis 2 ans elle ne veut pas les avoir ^^) du coup je reverrais certains membres de ma famille tout le monde ne sera pas présent mais ma petite cousine (fille de ma marraine) a très hate de me voir en plus je dors chez eux je suis sur que ça fait des semaines que mon lit est déjà près joyeux et vendredi nous sommes invités pour les 25 ans d'une amie je vais sans doute être encore un peu absente...

Je vous embrasse toutes et vous souhaites un bon dimanche amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:25

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ? Ici ça va bien !!
Weekend Tranquille
Mon bof est arrivé vendredi soir et repart ce soir, Lilou était contente d'avoir son Tonton avec elle.
Des amis sont venu manger, on a passer un bonne journée hier.
Aujourd’hui dimanche tranquillou, popote et parc. Tarte au carambar et gaufre pour le gouter Smile

On viens de s'en rendre compte avec z'homme qu'on ne pourra pas faire Halowween en 2017. Lilou fera sa rentrée de CP ou alors faudrai que je tombe sur une MEGA OFFRE pour le début des vacances scolaires, ce qui ne m'arrange pas trop ... Au pire des cas on fera juste un séjour pour les 25 ans....Affaire à suivre

Les filles, on a toute nos vies en dehors du forum et parfois on s'éloigne et on revient mais tout le monde est toujours présent quand on revient, nous sommes une équipe qui gagne Laughing

Vivie, allez on fini celui d'Halloween pour commencer le prochain Laughing
Mince le train, j'ai pas regardé pour notre séjour. J'avais vu juste pour BTM et ISMW

Alejenny, c'est pas chouette quand il fait mauvais pendant son jour de repos

Berth, ça t’intéresserai de reprendre la maison de famille ?
Je comprends qua ça te mine de ne pas prendre Élisabeth mais au moins elle comprendra.

Eloriri, hop hop hop ! a la lecture des TR Laughing
Oui parfois les simu font mal !! pffff

Bambou ici ca va !! Mon dos ca va aussi, en ce moment j'ai une petit douleur qui me traverse le dos c'est assez désagréable.
Demain j'ai rdv à la clinique avec le gastro pour un écho et + si affinités Laughing
J'adore les cordon bleu maison, j'en fait de temps en temps. C'est quoi des PDT boulangères ?
On pensera fort à toi. Envoi moi ton téléphone en MP si tu veux , d’ailleurs celles qui veulent me le donner vous pouvez aussi Smile

Rapunzel, sympa de retrouver ici Smile

Steph, contente de te lire, pour moi faire une rencontre en aout sera pas possible et septembre on part en vacances. Je serai libre a partir d'octobre Laughing Emploi du temps de ministre Laughing Ou peut être la 3éme semaine de septembre il faudrait voir ça.

Louky, c'est chouette, ils vont s'amuser Smile
Super de vous retrouver en amoureux Smile
Oui Louky Laughing Laughing c'est demain Laughing

ATD, moi aussi je pensais qu'on était plus prés mais en fait je suis à + ou - 1h30 de route de chacune Laughing
Mets de l'argent de coté pour disney même si c'est 10 Euros par mois pour le moment ça fera une petite cagnotte !

Je vous embrasse toute !! Plein de bisous

Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:53

Bonjour les filles.

Vivie,tu as bien fais de prendre les affaires pour la rentrée,au moins,tu es tranquille.Après,ça va être la cohue.

Stef,je suis contente que les choses s'arrangent pour toi,pour vous.Et profites bien de tes vacances.

Ma Bambou,je te l'ai déjà dis sur facebook,mais je te le redis.Profites bien de ton papa et de ta famille,ça va te faire du bien de te ressourcer auprès d'eux.A très bientôt.

Louky,formidable pour tes enfants,ça va leur faire de belles découvertes.Et en plus,en camping-car,je pense que tous les enfants adoreraient.

ATD,c'est certain que même en ayant des prix a peu près abordable,c'est difficile de prévoir un séjour a disney,surtout quand on gagne peu.Mais j'espère que d'ici 2 ans,vous pourrez y retourner.

AnaïsThierry,contente que ton week-end se passe bien.Miam,une tarte au carambar,ça a l'air bien bon ça.
Désolée si j'ai oublié quelqu'un.

Merci encore beaucoup de m'accueillir a nouveau si chaleureusement.

Mes problèmes de dos me causent toujours beaucoup de soucis et comme il faut que je me change les idées,je trouve que ce forum est l'endroit idéal.Regarder les TR me fait rêver et j'ai l'impression d'y être.
Je suis contente d'avoir retrouvé le chemin de ma "seconde" maison!

Je me suis aussi lancé,depuis 2 ans maintenant,dans les concours sur le net.Je les fais le soir,au lieu de regarder la télé,et ma foi,j'arrive a gagner quand même.
Je suis en attente de quelque chose et je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:29

Rapunzel ravie que tu es retrouvée le chemin

Ah c'est chouette les concours, j'en fait aussi et il y a 7 ans j'ai gagné 1 plasma, là entre 2 je gagne des bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:51

Coucou à toutes !
Je passe vite fait pour souhaiter de bonnes vacances à Bambou, profite bien de ta famille ça va te faire beaucoup de bien !

Je repasserai demain répondre à tout le monde. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:08

Un gros bisous à toutes, et bon courage à toutes celle qui travaille demain comme moi...
A demain..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:50

bonjour les filles,

bambou passe de bonnes vacances profite bien de ta famille et ressource toi bien auprès d'eux

Louky super pour les loulous, ils vont bien s'amuser en vacances avec papi mamie

anaïs quel week-end chargé, et ah dommage pour 2017 mais il est vrai qu'une fois rentré en école primaire, on devient tributaire des vacances scolaires...

atd bonne semaine et bon courage surtout, ce serai génial qu'une rencontre puisse avoir lieu entre vous

stef allez bon courage tu es comme moi, je bosse aussi aujourd'hui

rapunzel, c'est une bonne idée ça les concours, faudra que j'y pense un de ces jours

ici les loulous vont bien, on a passé le dimanche chez mes parents ils se sont amusés avec leur cousin et leur cousine, dans la piscine.
ce soir c'est pique nique républicain en attendant le feu d'artifice,

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:27

Bonjour les filles.

AnaïsThierry,formidable pour le plasma.

Vivie,bon pique nique ce soir.

Pour les concours,franchement,au début,je n'y croyais pas trop.Mais quand j'ai reçu un mail disant que j'avais gagné une carte cadeau de 50 euros chez Yves rocher,je m'y suis mise sérieusement.Bon,je ne fais pas pour dvd,livres,cinéma,etc...,donc,ça prend moins de temps.
Mais sinon,je n'ai pas a me plaindre.Il y a des périodes avec et des périodes sans,mais bon,dans l'ensemble,ça va!
Bon aller,je ne vais pas vous faire de cachotteries ni mentir,alors,je me permets de vous mettre le mail que j'ai reçu (et confirmation par la suite une fois que j'ai eu répondu pour donner mes coordonnées).
Juste pour dire qu'on gagne vraiment!
"Bonjour Alexandra,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des 16 gagnants tirés au sort dans le cadre du jeu-concours Facebook organisé par le groupe O2 Home Services.

Félicitations, vous remportez une tablette Samsung Galaxy Tab 4 d'une valeur de 399.90 euros"

gros bisous à toutes

PS:comme je suis gentille (lol),je vais vous parler de quelque chose.Voilà.J'ai gagné la semaine dernière,sur Facebook (mais on peut aussi participer sur twitter) une box dégustation Lavazza,composée d'un paquet de café (ou dosettes,on choisi ce qu'on veut),deux petits pots de confiture,1 plaque de chocolat noir,une bougie parfumée,un pochoir,une gazetta et 1 tasse.
Il y en a 150 a gagner tous les mois.Si vous voulez tenter,dites-le moi et je vous dirai comment faire!
Je ne veux pas le faire avant car je ne veux pas vous ennuyer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:05

Bonjour,

Je fais le messager :

Bambou est bien arrivée à Roissy et vous embrasse.

Berth se fait opérer le 30 ou 31 pour un cancer du col de l'utérus pour un cancer la limite c'est "7" et elle est entre "5/6", elle a des soucis de connexion donc ne peux pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:34

Bonjour les filles !!

Comment ça va ? ici bien Mon bidon va bien, je dois juste faire une prise de sang pour voir s'il n'y aurait pas des micro calculs non visible à l'écho. A part ça tout va bien Smile

Ma Berth, Bon courage ! Je pense fort à toi.

Steph, ta journée s'est bien passée ?

Winnie, ca va ?

Vivie, oui c'est dommage mais ce n'est que parti remise Smile

Rapunzel, sympa tous ces petits cadeau Smile

Louky, ca va ?
Bon ma maman est revenu me chercher à la clinique avec un pain au chocolat Very Happy

Edit des bisous à Bambou et qu'elle profites

Bisous à toutes


Dernière édition par AnaïsThierry le Lun 13 Juil 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-