AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:37

oui mes bureaux du matin sont climatisés ceux de l'après midi non mais il y fait bon car c'est dans un vieil immeuble...bon il fait tout de même 28°...

j'ai regardé vite fait pour un séjour le dernier week-end de septembre au santa fé j'en avais pour 350€ environ 2j/1n

il a quelque âge le fils de ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:58

Il a 2 mois mais il a déjà tout donc elle souhaite des vêtements pour le début d'hiver.

Oui 28 c'est correct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:29

Bonjour les filles !!

Quel temps chez vous ? Nous gris mais bonne chaleur !
L’orthophoniste viens de m'appeler. Lilou a rdv demain Smile Je n'y croyais plus Smile

Cette après midi nous allons à Nausicca avec la garderie Smile

Steph mais !! du 36 !! Moi je mets du 46 alors rassure toi hein !! Laughing
Avant Lilou j'étais à 80/85 kg et là je suis à 96.500 oui les 500 gr sont important Laughing
Mais je ne me prends pas la tête avec ça, je suis bien dans ma peau, j'arrive encore à m'habiller ou je veux sans ressembler à un sac. Je suis en obésité depuis l'âge de mes 10 ans donc 20 ans que je me traine avec des kg en trop mais bon je suis en bonne santé, mes Prise de sang sont bien, alors je ne m'en fait pas Smile
J'ai vu pour la 1er fois une diet à l'âge de 10 ans et puis il y a eut des hauts et des bas.
Pour perdre un peu je peux te scanner et t’envoyer le menu de ma diet si tu veux Smile
Il y a une phase rapide et une normal, le normal il n'y a rien de restrictif juste faire attention.
Ca y est la puce va rentre dans le monde des grands et maman va pleurer Smile
Vite une photo de la puce Smile


Louky tu es toute belle Smile Ça te va très bien
Ah les vilains moustiques !! :lol
J'ai téléphoner au coiffeur ce matin j'ai pris rdv le 4 aout pour Lilou et moi Smile
Bon shopping Smile

Berth oui elle devient une grande Smile
Alala les enfant et les vacances ... Rolling Eyes c'est tout un art !!!

Vivie plein de bisous à la puce !!! Pauvre poupée
Bon courage pour ta journée !
28° oula ça va pas t'aider à tenir pour la journée ! Moi des que ça dépasse les 25 oula ça craint du boudin pour moi la bête grasse Laughing ou grâce (bah oui je suis gracieuse quoi :!!!!! Laughing )

Bisous à toutes





Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:21

Coucou les filles !

Anais chouette pour les RDV chez le coiffeur, vous allez être belles pour les vacances ! Sinon c'est pas grave pour la couche hier soir, tu as bien raison de ne pas trop la presser elle va faire ça à son rythme Smile Pour le reste si toi tu te trouves belle et que tu es bien dans ta peau c'est le principal tu as bien raison de pas te prendre la tête !

Mlle Winnie comment vont Liam, Soline et Océane ?

Berth bon courage pour garder les enfants de la saucisse comme tu dis Razz Et bon courage pour supporter les enfants parce qu'en période de vacances scolaires c'est pas tous les jours facile... Tu as une super philosophie, un bon moral malgré tout ce qui t'arrive ces derniers temps franchement je t'admire !

Stef pas cool pour les couchers de Talia j'espère que ça va vitre rentrer dans l'ordre. Déjà elle rentre à l'école ? affraid Le temps passe vraiment trop vite ... Pour le pantalon je comprends ça fait toujours quelque chose perso j'ai pas eu d'enfant encore et j'ai bien grossit entre octobre et avril là ça se stabilise mais bon j'ai dû mal à me supporter depuis toujours je me trouve mal fichue (pas enfin très peu de poitrine et grosse cuisses et hanches). Je fais du 36 et tout le monde me dit que je suis pas grosse mais je peux pas m'empêcher de me trouver grosse quand même ou enfin en tous cas pas belle et mal fichue... Je ne fais plus de sport non plus (pas le temps avec les études j'ai arrêté) faudrait que je me motive à reprendre mais j'arrive pas alors je te comprends totalement ! En tous les cas tu peux relativiser parfois les pantalons H&M taillent mal je trouve donc no panic et tu es quand même de ce que j'ai pu voir en photo super belle je pense pas que tu dois t'inquiéter Wink

Louky je te trouve superbe ! Vraiment ça te va très bien ! Je te souhaite bon courage aussi pour ton boulot ...

Vivie pauvre poupée Sad Bon courage à toi pour supporter la journée de boulot après une nuit comme ça ça doit pas être facile !

J'espère que j'ai oublié personne ! Merci à toutes pour votre soutien par rapport à la situation au boulot c'est bizarre de se retrouver seule mais bon c'est comme ça cet aprem réunion avec le "chef" et ma collègue que je ne vois quasiment jamais on verra bien ce que ça va donner j'espère que ça va bien se passer ...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:53

J'ai vu dans le post compte à rebours que tu partais dans un mois c'est le voyage en famille qui devait être aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:00

Bonjour les filles ça va ?

Ici oui, on s'est levé de bonne heure, on est allé chez le docteur, pour une ordonnance pour l'orthophoniste, Rolling Eyes puis renouvellement de médocs & pilule pour moi. En même temps je vais faire une radio de la nuque/épaule car ça fait un an a peu prés que j'ai une douleur légère, de la nuque, ça passe par l'omoplate et parfois endort légèrement le haut de l'épaule bras. je pense plutôt a une douleur musculaire mais par précaution le docteur à prescrit une radio.
Puis perso je pense que les nouvelles technologie comme le téléphone, tablette, ... fait que ma nuque est trop penché Laughing Il y a une pub qui passe actuellement au cinéma dans cette esprit là Laughing

Elorri, Oui pas de prise de tête pour le poids.
On va alléger nos crinières ça nous fera du bien.
La réunion c'est bien passée ?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:15

Anais j'espère qu'il y aura rien de grave ! Effectivement c'est vrai qu'on a souvent la nuque penchée avec toutes ces technologies Laughing Il faut vraiment que je prenne le temps de prendre rendez-vous chez l'osthéo moi, de temps en temps j'ai des grosses douleurs au niveau du dos et j'en ai jamais consulté alors que l’orthodontiste m'avait dit d'y aller à l'époque où j'avais l'appareil ça doit faire 6 ans Laughing Bref faut que je le fasse ! Sinon la réunion s'est passée, bien non ça a bien critiqué le travail de ma tutrice comme d'hab donc j'étais mal à l'aise mais bon ... Rebelote cet aprem !

Louky oui c'est ça on part à l'île Maurice en famille le mois prochain, on avait plusieurs destinations en tête dont les USA (mon rêve) mais ça s'est pas fait à cause du prix et surtout mes parents étaient sûrs qu'on reviendrait plus fatigués qu'autre chose bref finalement c'est l'île Maurice pendant 10 jours Smile Il me semble que je l'avais dis mais c'était y a un bon moment donc je me rappelle plus très bien ^^

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 18 Juil 2015 - 8:01

Salut les filles petit coucou vite fait... Il me reste à réveiller Rocco et Talia, à les faire déjeuner et à remplir la voiture et on s' en va... Normalement le wifi est compris dans l'appartement... Je vous tiens au courant.. A la semaine prochaine au pire...
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:42

salut les filles,

j'espère que tu iras bien pour tes douleurs anaïs et tu as raison les nouvelles technologies nous empêchent d'avoir des positions bonnes pour le dos la nuque etc...

elorri pas cool pour ta réunion j'espère que ca ira mieux, et génial pour le voyage c'est top ça

stef bon voyage et surtout bonnes vacances si on te revoit pas par ici

alors ce matin nous sommes allés voir vice versa et franchement j'ai adoré il est génial, maxou aussi a bien aimé, là on est au frais car il fait super lourd dehors on est à 35°, ce soir mon homme va chez mon frère du coup je serai tranquille

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:52

Coucou à toutes !

Je vous ai lues mais j'ai pas retenu grand chose vu que je lis morceaux par morceaux...
Tout le monde va bien ici.

Stef passe de bonnes vacances !

Louky tu es très jolie, on dirait vraiment ta couleur naturelle...

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:07

Bonjour les filles !
ça va bien ?

Ici dimanche pluvieux, on se reposera.
Là c'est fort boyard Laughing

Elorri, je pense que c'est musculaire ou un léger déplacement.
Allez zou ! Appel l'osthéo ça te fera du bien Smile

Steph, Profitez bien Smile

Vivie super pour le dessin animé, je vais voir avec zhomme je serai tenté d'aller le voir cette aprem.

Winnie Laughing Morceaux par morceaux


Bon dimanche à toutes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:49

Bonsoir à toutes !

Anaïs ici aussi il fait moche, on est restés à la maison.

Comment s' est passé votre week-end ?
Moi je suis dans les listes, on part le week-end prochain chez des amis. Ensuite une semaine de boulot pour mon homme et puis vacances !

Passez toutes une bonne soirée, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:43

Bonjour,

Stef profites bien de ces vacances amplement mérités.

MelleWinnie et Anaïs venez chez moi il fait très/trop beau Razz

Je suis dans les listes aussi même si le départ est dans 15 jours mais vu que l'on part à la suite les 2 fois je n'aurais pas le temps entre les 2.

On a récupéré nos amours samedi, complètement lessivés 'ils ont eu terriblement chaud dans le CC) mais ravis ma tante m'a dit que mes enfants étaient très intéressants et très bien élevés ça fait toujours plaisir Smile

Je souhaite ici aussi un excellent anniversaire à Élisabeth j'espère qu'elle a pris de nouvelles résolutions.

MelleWinnie : Le popotin de tes enfants est adorable Wink cette photo est trop choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:07

Louky merci pour l'invit mais je crois que chez toi il fait un peu trop chaud Laughing Je garde mon ciel gris pour aujourd'hui !
Tu pars à Paris en amoureux et avant vous partez à 4 ? Vous allez où ?

Super pour les enfants ! çà fait plaisir à entendre en effet...

Pour mes loulous oui tout choupinou, avant que Liam ne lève la mais sur sa sœur pour la griffer Mad

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:08

Coucou,

Louky merci pour Elisabeth... J'espère aussi qu'elle prendra de bonne résolution... Mais je me fais pas trop d'illusion Rolling Eyes
Chouette le retour des n'enfants... Sa a du vous faire du bien cette semaine à 2 mais c'est toujours bien agréable de les récupérer et d'autant plus génial vue les compliments sur leur éducations.

Stef bonne vacances à vous 3 sunny sunny sunny

Vivi cool pour le film, alors cette soirée en célibataire sa c'est bien passé?

Anais, Mllewinnie, ben ici aussi il fait super beau et chaud Wink

Mllewinnie trop beau ton avatar I love you

Ici week en de fou, hier nous avions des invités pour l'anniversaire de ma grande, tous c'est bien passé, ont à passer un chouette moment, samedi achat anni et vacances + quelque vêtements ( à part juste avant les vacances je m'autorise rarement l'achat de fringue) je suis contente je me suis trouvée un short pas trop court super fluide et en plus il cache mes gros cuissot cheers
Sinon côté vac je me suis décider à faire une "visite" seul, Ju gardera les enfants et moi j'irai en solo au camp de concentration de Struthof... cette page d'histoire me travail beaucoup, j'ai lût plein de livres de témoignage, vue beaucoup de film comme Shoah bref je sens le besoin d'aller me recueillir dans cet endroit, pour certain je dois passer pour une extraterrestre, mais voila je l'assume,à mes yeux les "visites" de se genre de lieu ne sont pas du tourisme mais une facon de pas oublier et surtout une facon de ne surtout pas cautionner cette barbarie... Bref voila mon petit projet solo des vacances.
Sinon aujourd'hui et demain j'ai les mini saucisses ( comme tu dit Elorri bien plus vigousse que hors vacances) et apres préparation de la caravanes et dimanche départ cheers cheers cheers part contre plus le départ approche plus j'ai mal au vide de partire sans la grande, mais je vais être forte maintenir la punition et croiser les doigts pour que sa lui serve de leçon, et si c'est le cas debut octobre on part au bort de la mer.

Pleins de bisous à vous toute et bon lundi amour

P.S demain matin 7h45 croisés tous vos doigts Ju passe son permis caravane drunken
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:20

Super Berth pour le week end !
Comme je te comprends pour le short, c'est dur à trouver qi tu veux pas tout montrer Laughing

Pour le camp je respecte vraiment ton choix. C'est aussi une page de l'Histoire qui me touche énormément mais je n'aurais pas la force d'aller visiter, les différents reportages m'ont déjà montré ce que je pouvais supporter. C'est un bien beau projet, beaucoup sont indifférents à çà...

Et tiens bon pour Elisabeth, c'est quelques jours difficiles mais peut être quelques mois tranquilles ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:37

Oui nous parotns à 4 la première semaine en Bretagne en CC. J'ai prévu de visiter le foret de Brocéliande cette foret m'a toujours fait rêver donc là c'est l'occasion et après en effet 5 jours (bien remplis Razz ) à Paris en amoureux.

Berth : J'ai visité le camp de Mauthausen quand j'étais ado et je ne regrette pas c'était très dur (nous nous somme retrouvés en plus à faire la visite avec un monsieur qui avait été dans ce camp) mais je n'ai jamais regretté.
On croise pour Ju cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:40

Bonjour les filles,

Louky ça fait toujours plaisir d'entendre que nos enfants sont bien élevés, et je vois qu'ils ont passé une bonne semaine, tu dois avoir hâte maintenant de partir avec eux

mellewinnie ils sont trop choux avec leur couche, par contre pour la griffure moins sympa

berth je comprends ton envie d'aller te recueillir, c'est un merveilleux projet vraiment beau, moi je serai un peu comme comme mellewinnie, je pense que j'aurai dû mal à y aller et voir les camps "en vrai"
pour Elisabeth je comprends que tu ne sois pas heureuse mais elle se rendra peut être compte des ses bêtises et qu'il y a des conséquences à ses actes
cool pour le short, c'est clair que ce n'est pas évident à trouver

alors nous on a été voir vice versa qu'on a adoré il me reste à voir les minions maxou l'a déjà vu mais il veut bien retourner le voir, mais ce sera quand il sera rentré de sa semaine de vacances avec mes beaux-parents, semaine qui devait se passer chez eux normalement et hier on a appris qu'il partait à Biscarrosse...j'aurai aimé ne pas être mise devant le fait accompli mais tant pis...vivement vendredi que je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:44

Pas cool t'es beau parents vivi, j'apprécierais non plus pas d'être mise sur le fait comme sa...

Louky je suis d'ailleurs en train de terminer un livre sur 3 bébé qui on survécu à Mauthausen l'un d'eux y est meme né, livre poignant...
Je suis pas çertaine de supporter réellement cette "visite" mais sa me tiens vraiment à cœur.

Bon ben mauvaise nouvelle, Ju viens de rentrer du boulot, il est licencier pour fin Aout restructuration économique No je me demande quand es que le sort vas arreter de s'acharner sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:50

Berth, quelle mauvaise nouvelle je suis désolée Crying or Very sad . Il a droit au chômage ?

Vivie : J’appréciais moyennement également Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:50

Oh non Berth.... Je suis vraiment désolée pour Ju. Décidément le sort s' acharne sur vous. Je suis sûre qu'il retrouvera très vite du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:54

Oui il aura droit au chômage, mais en suisse tu a meilleur temps d'être "étranger" que d'être suisse pour que sa se passe sans encombre No
j'espere aussi Mllewinnie qu'il retrouve vite quelque chose en fix Sad Sad Sad

Les préparatifs de vacances vont être tristounet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:00

Oh berth je suis désolée pour toi et Ju mais il va en retrouver du boulot aller courage

on est là si besoin, la roue finit toujours par tourner

amour amour amour

merci pour mon loulou, qu'il parte déjà une semaine c'est dur mais comme c'était chez mes beaux-parents pas loin je me disais que s'il voulait revenir plutôt pas de souci, mais là le savoir le dimanche pour le lundi, il a aussi fallu le dire à Maxence qui n'aime pas les changements ni même partir sans nous...en plus c'est la première fois qu'il part...

enfin bref, mes beaux-parents et mon mari ne comprennent pas qu'un enfant a besoin de repère et d'être un peu "préparé" surtout pour une 1ère...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:14

Vivie ils abusent tes beaux parents... Ça aura dû le stresser ton bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:21

je sais pas quand je suis partie bosser ce matin il dormait et j'ai pas voulu le réveiller pour lui dire au revoir histoire qu'il ne sente pas mon stress et qu'il ne veuille plus me lâcher déso
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:31

Tu n'as pu lui dire au revoir et lui dire qu'il partait une semaine ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-