| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hit7 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 11 Juil 2015 - 12:58 | |
| Comme le dit Louky, moins long par la gauche en sortant de l’hôtel mais pas de véritable raccourci. Donc si le problème c'est la distance, le mieux est de réserver au NY  |
|
 | |
philoumousse Méga Fan Disney

Nombre de messages : 3276 Age : 51 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime : 55
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 11 Juil 2015 - 14:00 | |
| Ok merci Je pensais qu'on arriver vers le mcdo Après si on longe le lac de l'autre côté c'est vrais que c'est pas trop un raccourci Donc NY |
|
 | |
Louky Modérateur

Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime : 1186
 | |
 | |

Nombre de messages : 3276 Age : 51 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 11 Juil 2015 - 17:25 | |
| Au faite je voulais dire un accès plus rapide sans faire le tour du lac Car après une journée aux parc si on doit aussi faire le tour du lac pour aller a l'hôtel Merci du renseignement |
|
 | |
clochette Modérateur

J'aime : 417
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 11 Juil 2015 - 17:36 | |
| Non tu n'es pas obliger de passer devant sql ni new york, il y a bien un chemin qui arrive au mac do  et c'est bien plus court |
|
 | |
Louky Modérateur

Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011
 | |
 | |

| |
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11958 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime : 409
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 15 Juil 2015 - 22:22 | |
| Pour avoir fait le NP en étant enceinte, je peux te dire que le chemin par le Mac Do est bien plus court qu'en passant par devant le NY et le Sequoia.. mais c'est une sacré trotte quand même après la journée au parc ! |
|
 | |

| |
 | |
Emma Graphiste

Nombre de messages : 21118 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime : 980
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 19 Aoû 2015 - 19:00 | |
| Point d’étape sur le chantier du Disney’s Newport Bay Club : le lobby Dernière ligne droite pour la réhabilitation du plus grand hôtel de Disneyland® Paris ! Alors que les nouvelles chambres de l’aile Est ont été livrées tout comme la piscine et les restaurants, et que les façades extérieures dévoilent progressivement leurs nouvelles couleurs, une autre phase importante du projet touche bientôt à sa fin : le lobby de l’hôtel fait peau neuve depuis le 18 mai dernier, et les travaux s’achèveront début septembre. L’organisation du chantier s’est révélée complexe car les visiteurs ont continué à procéder à leur enregistrement, nécessitant de limiter au maximum les impacts visuels et sonores. En termes de changements, ce qui frappe en premier dans le nouveau hall de réception, c’est d’abord le design qui s’inscrit dans la continuité des phases de relooking des chambres, et qui participe fortement au sentiment de qualité perçue par les visiteurs. Les nouveaux matériaux, les couleurs et les détails renforcent l’esprit déjà affirmé de l’hôtel et lui confèrent un aspect plus luxueux et chaleureux. De nouvelles banquettes ont également vu le jour. En ce qui concerne les Cast Members, l’ergonomie a été placée au cœur des préoccupations : le nouveau comptoir central est ouvert de chaque côté et permet une meilleure circulation. De nouveaux aménagements, dont un comptoir accessible aux personnes à mobilité réduite, ont été prévus en arrière comptoir. Avec les peintures et le nouveau papier peint, le changement des comptoirs est évidemment l’un des éléments les plus visuels de cette rénovation. Pourtant, les travaux ont également concerné des parties moins visibles pour les visiteurs : les fenêtres ont été remplacées pour améliorer les performances énergétiques, comme la climatisation et les rideaux d’air chaud. Les équipes se sont également penchées sur l’électricité : tous les branchements informatiques, prises de courant et éclairage respectent les normes en vigueur. « De par sa situation centrale et les impacts qui en découlent, la rénovation du lobby se révèle être une étape délicate dans la réhabilitation de l’hôtel » confie Armand Ruano-Garzon, chef de projet construction. « La principale difficulté de la rénovation du lobby réside dans le phasage des travaux et le découpage des zones. Nous sommes conscients de l’impact que cela engendre en termes de bruit et de dérangement. Malgré ces problématiques, les équipes de l’hôtel se sont montrées très compréhensives et se sont adaptées aux aléas du chantier. La communication en amont a été efficace, et les équipes Réception et Conciergerie ont redoublé d’efforts pour informer et guider les visiteurs au mieux. » Pendant toute la durée des travaux, le zonage a été délimité par des palissades recouvertes de visuels, permettant aux visiteurs comme aux Cast Members de se projeter dans le futur et de comprendre l’ambition du projet. Plus que quelques jours avant de découvrir le résultat définitif !  Lien de cet article : http://disneylandparis-news.com/point-detape-sur-le-chantier-du-disneys-newport-bay-club-le-lobby/ |
|
 | |
letizia83 Reporter

Nombre de messages : 14141 Age : 33 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime : 1812
 | |
 | |
Louky Modérateur

| |
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 10379 Age : 42 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime : 217
 | |
 | |
Minnie k Extra Fan Disney

Nombre de messages : 782 Age : 52 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime : 67
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 19 Sep 2015 - 23:36 | |
| Séjour réservé du 29 au 31 octobre pour Halloween chambre côté lac. J'ai hâte de retrouver notre merveilleux Newport qui a fait peau neuve ou nous avions séjourné en septembre 2012 ! J'espère un upgrade avec peu d'espoir vu que le Compass Club et les Suites sont en rénovations mais bon l'espoir fait vivre ! |
|
 | |
Elorri64 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11354 Age : 29 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime : 344
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 20 Sep 2015 - 9:04 | |
| Merci Emma pour toutes ces photos et infos Emma ! Hâte de le voir avec toutes les réhabilitations terminées ! Un beau séjour en perspective Minnie k |
|
 | |
zaude Extra Fan Disney

Nombre de messages : 728 Age : 43 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime : 11
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 20 Sep 2015 - 10:03 | |
| Bon et bien c'est décidé cette fois ci pour la magie de noel ce sera le Newport ! le choix etait difficile entre le sequoia et le Newport , nous y allons avec un couple d'amis qui ne connaît pas Disneyland donc , on leur a fait choisir ! Donc heureuse de retrouver le Newport le 15 et 16 novembre |
|
 | |
Minnie k Extra Fan Disney

Nombre de messages : 782 Age : 52 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime : 67
 | |
 | |
zaude Extra Fan Disney

Nombre de messages : 728 Age : 43 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime : 11
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 4 Oct 2015 - 13:35 | |
| Petite question ! il y a bien 2 restos au Newport bay club , un en buffet et un en service à table ? quelqu'un a t_il les menus récents de ces 2 endroits (pour le prix surtout)? Merci d'avance
|
|
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 10379 Age : 42 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime : 217
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 5 Oct 2015 - 9:54 | |
| zaude oui il y a deux resto.
par contre pour les prix je ne peux pas t'aider mon dernier séjour dans cet hôtel remonte un peu loin |
|
 | |
emindidi Extra Fan Disney

J'aime : 28
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 5 Oct 2015 - 22:15 | |
| Sur le site disney, ils mettent qu'il y a 2 restaurants dans cet hôtel ( le cap cod : buffet et le yacht club : à table mais ce second serait fermé pour travaux...) Pour le prix du buffet, il excède surement les 31 euros sans la boisson car dans la demi pension hôtel, le prix est de 31 euros pour le dîner. J'y passe une nuit prochainement mais je ne sais pas si j'aurai l'occasion de voir le prix des menus car je n'envisage pas de manger à l'hôtel. |
|
 | |
Elisabeth Extra Fan Disney

J'aime : 34
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 6 Oct 2015 - 9:10 | |
| Grâce à sa rénovation cet hôtel me tente énormément pour 2017 il y a t-il des chambres avec 1 seul grand lit ? Quant on vient en couple c'est plus sympas , en juin au Séquoia on a eu la surprise d'avoir un lit de 2 mètres sur 2  |
|
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | |
 | |
elody34070 Super Fan Disney

Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : mauguio Humeur : En mode preparation de sejour. Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime : 0
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 6 Oct 2015 - 22:39 | |
| Bonsoir j ai reserve un sejour dans cet hotel via vente privee du 4 au 7 decembre. Sur ma 1ere confirmation il est indique : piscine fermee du 23 novembre au 4 decembre et sur une autre confirmation recue hier il est indique La piscine sera fermee durant votre sejour. Je sais que l hotel est en renovation mais ont ils le droit de modifier les dates de fermeture? Et autre question : Peut on faire les demandes particuliere par mail ou c est que par telephone?
|
|
 | |
stalos Extra Fan Disney

Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime : 12
 | Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 7 Oct 2015 - 4:03 | |
| Il est stipulé, un peu partout quand tu fais une réservation, que les dates de fermeture de piscines et autres attractions peuvent être modifiées à tout moment. Pour la deuxième question, je pense que le téléphone est le plus rapide pour avoir une réponse clair, mais cela doit fonctionner par mail aussi. |
|
 | |
elody34070 Super Fan Disney

Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : mauguio Humeur : En mode preparation de sejour. Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime : 0
 | |
 | |
Caty Super Fan Disney

Nombre de messages : 163 Humeur : Trop impatiente !!!! Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime : 37
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Disney's Newport Bay Club | |
|