AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/12/2014

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 12:58

Comme le dit Louky, moins long par la gauche en sortant de l’hôtel mais pas de véritable raccourci. Donc si le problème c'est la distance, le mieux est de réserver au NY Smile
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:00

Ok merci
Je pensais qu'on arriver vers le mcdo
Après si on longe le lac de l'autre côté c'est vrais que c'est pas trop un raccourci
Donc NY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:16

Tu arrives en effet vers le mac do philou mais ce n'est pas un raccourci juste un chemin différent.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 17:25

Au faite je voulais dire un accès plus rapide sans faire le tour du lac Embarassed
Car après une journée aux parc si on doit aussi faire le tour du lac pour aller a l'hôtel Shocked
Merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 17:36

Non tu n'es pas obliger de passer devant sql ni new york, il y a bien un chemin qui arrive au mac do Very Happy et c'est bien plus court
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 17:43

philoumousse a écrit:
Au faite je voulais dire un accès plus rapide sans faire le tour du lac Embarassed  
Car après une journée aux parc si on doit aussi faire le tour du lac pour aller a l'hôtel Shocked
Merci du renseignement  Wink

Tu peux louer un hélico ça sera plus rapide lol!

amour
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 20:18

mdr louky
Peut être cette année on va l'essayer Very Happy
Merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:22

Pour avoir fait le NP en étant enceinte, je peux te dire que le chemin par le Mac Do est bien plus court qu'en passant par devant le NY et le Sequoia.. mais c'est une sacré trotte quand même après la journée au parc !
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:26

Merci stef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:00

Point d’étape sur le chantier du Disney’s Newport Bay Club : le lobby

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Lobby-travaux-4-1024x624

Dernière ligne droite pour la réhabilitation du plus grand hôtel de Disneyland® Paris ! Alors que les nouvelles chambres de l’aile Est ont été livrées tout comme la piscine et les restaurants, et que les façades extérieures dévoilent progressivement leurs nouvelles couleurs,  une autre phase importante du projet touche bientôt à sa fin : le lobby de l’hôtel fait peau neuve depuis le 18 mai dernier, et les  travaux s’achèveront début septembre. L’organisation du chantier s’est révélée complexe car les visiteurs ont continué à procéder à leur enregistrement, nécessitant de limiter au maximum les impacts visuels et sonores.



En termes de changements, ce qui frappe en premier dans le nouveau hall de réception, c’est d’abord le design qui s’inscrit dans la continuité des phases de relooking des chambres, et qui participe fortement au sentiment de qualité perçue par les visiteurs. Les nouveaux matériaux, les couleurs et les détails renforcent l’esprit déjà affirmé de l’hôtel et lui confèrent un aspect plus luxueux et chaleureux. De nouvelles banquettes ont également vu le jour.

En ce qui concerne les Cast Members, l’ergonomie a été placée au cœur des préoccupations : le nouveau comptoir central est ouvert de chaque côté et permet une meilleure circulation. De nouveaux aménagements, dont un comptoir accessible aux personnes à mobilité réduite, ont été prévus en arrière comptoir. Avec les peintures et le nouveau papier peint, le changement des comptoirs est évidemment l’un des éléments les plus visuels de cette rénovation. Pourtant, les travaux ont également concerné des parties moins visibles pour les visiteurs : les fenêtres ont été remplacées pour améliorer les performances énergétiques, comme la climatisation et les rideaux d’air chaud. Les équipes se sont également penchées sur l’électricité : tous les branchements informatiques, prises de courant et éclairage respectent les normes en vigueur.

Disney's Newport Bay Club - Page 5 DSCF0149-1024x683

Disney's Newport Bay Club - Page 5 DSCF0146-1024x683

Disney's Newport Bay Club - Page 5 DSCF0148-1024x683

« De par sa situation centrale et les impacts qui en découlent, la rénovation du lobby se révèle être une étape délicate dans la réhabilitation de l’hôtel » confie Armand Ruano-Garzon, chef de projet construction. « La principale difficulté de la rénovation du lobby réside dans le phasage des travaux et le découpage des zones. Nous sommes conscients de l’impact que cela engendre en termes de bruit et de dérangement. Malgré ces problématiques, les équipes de l’hôtel se sont montrées très compréhensives et se sont adaptées aux aléas du chantier. La communication en amont a été efficace, et les équipes Réception et Conciergerie ont redoublé d’efforts pour informer et guider les visiteurs au mieux. » Pendant toute la durée des travaux, le zonage a été délimité par des palissades recouvertes de visuels, permettant aux visiteurs comme aux Cast Members de se projeter dans le futur et de comprendre l’ambition du projet. Plus que quelques jours avant de découvrir le résultat définitif !

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Lobby-travaux-3-1024x636

Lien de cet article : http://disneylandparis-news.com/point-detape-sur-le-chantier-du-disneys-newport-bay-club-le-lobby/
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:03

Merci pour l'info Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:04

Merci Emma pour ces infos très complètes.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:44

merci emma
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:36

Séjour réservé du 29 au 31 octobre pour Halloween chambre côté lac. J'ai hâte de retrouver notre merveilleux Newport qui a fait peau neuve ou nous avions séjourné en septembre 2012 ! J'espère un upgrade avec peu d'espoir vu que le Compass Club et les Suites sont en rénovations mais bon l'espoir fait vivre ! malade
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:04

Merci Emma pour toutes ces photos et infos Emma ! Hâte de le voir avec toutes les réhabilitations terminées !

Un beau séjour en perspective Minnie k Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:03

Bon et bien c'est décidé cette fois ci pour la magie de noel ce sera le Newport ! le choix etait difficile entre le sequoia et le Newport , nous y allons avec un couple d'amis qui ne connaît pas Disneyland donc , on leur a fait choisir ! Donc heureuse de retrouver le Newport le 15 et 16 novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:04

C'est un très bon choix.

merci Emma pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:35

Petite question ! il y a bien 2 restos au Newport bay club , un en buffet et un en service à table ? quelqu'un a t_il les menus récents de ces 2 endroits (pour le prix surtout)?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:54

zaude oui il y a deux resto.

par contre pour les prix je ne peux pas t'aider mon dernier séjour dans cet hôtel remonte un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:15

Sur le site disney, ils mettent qu'il y a 2 restaurants dans cet hôtel ( le cap cod : buffet et le yacht club : à table mais ce second serait fermé pour travaux...)
Pour le prix du buffet, il excède surement les 31 euros sans la boisson car dans la demi pension hôtel, le prix est de 31 euros pour le dîner.
J'y passe une nuit prochainement mais je ne sais pas si j'aurai l'occasion de voir le prix des menus car je n'envisage pas de manger à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:10

Grâce à sa rénovation cet hôtel me tente énormément pour 2017

il y a t-il des chambres avec 1 seul grand lit ?

Quant on vient en couple c'est plus sympas , en juin au Séquoia on a eu la surprise d'avoir un lit de 2 mètres sur 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:12

oui il y en a il te suffit de le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
elody34070
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elody34070

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : mauguio
Humeur : En mode preparation de sejour.
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:39

Bonsoir j ai reserve un sejour dans cet hotel via vente privee du 4 au 7 decembre. Sur ma 1ere confirmation il est indique : piscine fermee du 23 novembre au 4 decembre et sur une autre confirmation recue hier il est indique La piscine sera fermee durant votre sejour.
Je sais que l hotel est en renovation mais ont ils le droit de modifier les dates de fermeture?
Et autre question : Peut on faire les demandes particuliere par mail ou c est que par telephone?
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 4:03

Il est stipulé, un peu partout quand tu fais une réservation, que les dates de fermeture de piscines et autres attractions peuvent être modifiées à tout moment.
Pour la deuxième question, je pense que le téléphone est le plus rapide pour avoir une réponse clair, mais cela doit fonctionner par mail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elody34070
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elody34070

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : mauguio
Humeur : En mode preparation de sejour.
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:40

Merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Caty

Féminin
Nombre de messages : 163
Humeur : Trop impatiente !!!!
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 37

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 18:10

De retour de 3 nuits au Newport

Disney's Newport Bay Club - Page 5 SOnpTz2
Disney's Newport Bay Club - Page 5 CoyPxNU
Disney's Newport Bay Club - Page 5 FuT4ptd
Disney's Newport Bay Club - Page 5 NOwWF3Y
Disney's Newport Bay Club - Page 5 I7hiX9I
Disney's Newport Bay Club - Page 5 3k9n8pI
Disney's Newport Bay Club - Page 5 9b6jsfK
Disney's Newport Bay Club - Page 5 Dcuct1G
Disney's Newport Bay Club - Page 5 BuS8vrn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Disney's Newport Bay Club
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» Disney's Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-