Merci Caty ! as-tu aimé l'hôtel ? j'y vais bientôt aussi. Tu as eu un super temps, on dirait chance !
L'hôtel est très sympa c'est la troisième fois que j'y séjourne et toujours autant de plaisir. Le personnel est très sympathique. En un mot j'adore cet Hôtel
Caty
Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Humeur : Trop impatiente !!!! Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 37
merci pour ton avis caty mon mari en voyant la longueur du couloir a fait hâte de le découvrir à mon tour...
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
merci Caty pour tes photos. Cet hôtel me tente vraiment pour un prochain séjour en mars mais je crois que je demanderais une chambre proche des ascenseurs pour éviter ces longs couloirs !!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour les photos... La façade ah oui quand même ! je pensais que c'était un peu plus avancé que ça. Très bientôt mon tour; j'espère qu'il nous plaira cet hôtel
Caty
Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Humeur : Trop impatiente !!!! Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 37
Pour les travaux une cast de la CR m'a dit que l'intérieur est fini, il reste juste l'extérieur. mais c'est impressionnant en effet !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Superbes photos! Je vais essayer cet hotel lors de mon prochain sejour. Avez vous pu prendre votre petit dej sur place? Il me semble que le resto est ferme en ce moment, non?
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67