AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:17

C'est super !!! comme cadeau Smile
Et puis du coup la cagnotte est monté Smile

J'ai pas compris avec Charlotte scratch

Winnie et Vivie, Nad vous pouvez m'envoyez vos adresse pas mp ? Merci Smile
Les autres je les ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:32

Coucou,

Anaïs, Stef Wink

Stef : Je penserais bien à toi demain, tu verras tu ne sentiras rien, tu vas angoisser avant mais après ça ira.

Anaïs : Je n'ai pas encore été voir si les jouets étaient déjà en rayon en tout cas les catalogues pleuvent Laughing
Mickey et la magie de Noel ici c'était le WE dernier, j'ai hâte d'avoir à la télé les téléfilms de Noel tout en guimauve, pleins de bons sentiments j'adore Razz

MelleWinnie : Vous avez été bien gâtés, la cagnotte Disney cheers , pour charlotte je comprends, l'homme est différent, il l'a inclue dans le pendentif c'est I love you
Je vais chercher le colis ce soir bounce je vais essayer de me garer au plus près Laughing

Vivie : Ta princesse est trop choupinette en tenue de Clochette, nous on fête Halloween dans un château aussi mais à Crazannes avec décoration de citrouilles.

ATD : FELICITATIONS tu as méga assuré cheers cheers , la fin va vite arriver. C'est bien cette option de crèche bilingue.
Pleins de pensées pour ton papy.

Leti : Mince pour le retour des nausées, je me doute que la journée va être longue. Ton annonce sur FB était parfaite.
Moi pour les nausées rien n'a fonctionné donc je ne te donnerais pas de conseils.

Elorri : Tu es en vacances aussi non ?

Alizea : Tu as parlé de ton RDV chez le gynéco mais je ne me souviens plus de la date scratch
L'avez-vous annoncé à votre fils ? Et comment s'est passée ta journée à Disney ? Le voyage en train que tu appréhendais ?

Bambou : Génial pour ta journée, en plus vous aurez très peu de monde, moi ça ne me viendrais même pas à l'idée d'inviter ce qui me sert de belle-mère Rolling Eyes

Alexjenni, Nad, Chlo amour

Alors ici, les enfants sont chez les grands-parents pour la semaine du coup on se retrouve en n'amoureux Razz pas de contraintes horaires pas de repas à prévoir tongue
Bon comme vous l'avez peut-être vue, je me suis commandé mes VANS en avant première hier je voulais être raisonnable et attendre le mois prochain mais le démon a été le plus fort, j'ai maintenant hâte de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:01

Ah Anaïs tu as déjà reçu mon enveloppe c'est allez vite tant mieux Wink
Si j'en ai d'autres je les gardes, tu me diras.
Si tu as eu une mauvaise expérience, je comprends ! C'est vrai que ça fait peur mais les accidents d'avions sont moins nombreux que ceux en voiture.
Non ça ne va pas mieux et j'ai mal au ventre aujourd'hui ça me tire beaucoup ... demain je ne travaille pas, je me reposerai !

Mlle Winnie c'est magnifique, j'adore !

Louky, ma gynéco m'a donné un autre cachet s'a s'appelle "maternov" c'est à base de gingembre, ça marche déjà mieux que l'homéopathie, on verra !
Oui j'ai vue tes vans elles sont superbe Wink

Vous aussi vous êtes en vacances alors, vous allez profiter en amoureux c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:03

Anaïs, qu'est-ce qu'il se passe, pas bien physique ou moral?

MelleWinnie, ces bijoux sont super beaux!!! C'est une très belle idée je trouve. je suis fan de point de croix aussi, c'est très beau!

Louky, c'est tout con hein, mais ne plus avoir le stress des heures de repas pendant quelques jours, qu'est-ce que c'est bon!!! Ma journée à disney ça a été. J'ai été malade tout l'aller comme prévu lol... on a eu un choc thermique en arrivant à la gare, comme prévu aussi lol! . Sinon on a passé une bonne journée mais ça reste super fatiguant l'aller retour en train dans la même journée quand tu es malade dans les transports, je te jure! Pour le bébé on l'a dit à mon fils le lendemain... il a pleuré (de tristesse je pense lol), du coup son père à pleuré et j'ai pleuré! Tout va bien affraid . Mais le temps est passé, on a beaucoup discuté et tout va bien maintenant. Il a encaissé la nouvelle, il est content, il veux venir à l’échographie (c'est ce soir d'ailleurs)... je lui ait donné la responsabilité de choisir le doudou (il est très doudou c'est pour ça) et chaque jour il s'y voit un peu plus. Il a même été deçu quand il a compris qu'il aurait pas le petit frère ou la petite soeur pour noel Laughing
Ca suit son cours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:17

Ah oui je savais bien que c'était ces jours-ci.........................en effet ce soir Laughing

Ton fils a 7 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:29

Coucou du soi ! Ici le bain est fait on est enpyj et je n'ai pas d'idée pour manger ce soir Rolling Eyes

Louky Wink
Ah oui, les bons vieux film de Noël avec un chocolat chaude des biscuit et sous le plaid Smile à la lumière du spin qui clignote Very Happy
Bonne semaine en amoureux I love you

Laeti, oui je veux bien que tu m'en garde si tu en as encore d'autres.
Le mois prochain je fais le méga plein à auchan j'espére avoir de bonne carte Smile
Tu as raison, demain repose toi, mets toi dans le canapé mate des séries ou lis un livre Smile Ne mange pas trop Laughing

Alizéa, je n'ai pas bien guéris depuis mon retour de vacances et puis le comportement de ma sœur qui m’exaspère sa avec sa jalousie, (je pensais qu'a 37 ans on devrait avoir passé ce cap depuis le collège mais apparemment non pas chez elle) elle fait du mal à ma mère. Elle a le fond méchant. Perso, son comportement ne m’atteins pas car j'ai l'habitude et puis ça fait 3 ans que j'ai pris la résolution de ne plus m'encombre d'ondes négatives mais de voir ma mère souvent pleurer à cause d'elle, ça m'énerve. Mais l'histoire et bien plus complexe ... mais en gros c'est ce qu'il en ressort.
Tu nous dira pour l'écho Smile









Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:44

Bonsoir les copines
Vous allez bien?
Ma ATD bravo et félicitation pour ta note à ton examen je suis vraiment très heureuse pour toi, surtout que tu le mérite amplement tu as tellement bossé dur. Oh génial ton dernier stage va être dans une crèche bilingue il me tarde d' avoir ton impression. Ouf pour ton papy si sa va un peut mieux.
Merci beaucoup ma Stef surtout que pour moi décembre même si noël est magique et que c' est ma période préféré je suis toujours triste et déprimée tout ce mois là car maman est morte le 18 décembre 2007 . Donc allez là bas va me faire un bien fou, je serai dans ma bulle de magie. Comment vous allez tout les 3?
Letizia pour tes nausées j' espère que sa va vite passer car sa doit être vraiment pénible.Je t' envoi tout plein de amour de réconfort.
Anaïs en effet les jouets pour noël dans les magasins c' est de plus en plus tôt sa perd d' ailleurs la magie et le charme de noël . Au fait ta pâte à sel sa à marché?
Vivie super pour la nuit de Léilanie si sa à été mieux j' espère que sa va continuer. Maxence à du se régaler de regarder ses dvd. Et son stage de tennis sa va? Pour ton boulot j' espère que sa va s' améliorer.
Alizéa contente que votre journée à Disney se soit bien passé malgré tes nausées et le transport pour y aller. Bonne Echographie ce soir.
Mlle Winnie contente que ta migraine soit passé. Les cadeaux sont magnifique.
Merci ma Louky. C' est super pour les enfants ils vont se régaler chez les grands parents et sa va vous faire du bien aussi d' être en amoureux. J' adore tes chaussures elles sont très jolies.
Hier soir j' ai regardé là Haut j' adore ce dessin animé je trouve qu' il est vraiment trés bien fait et comme à chaque fois que je le vois j' ai versé ma petite larme.
Elorri comment tu vas?
Nad comment c' est passé ton weekend?
Passez toutes une très bonne soirée gros amour




Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:57

Oh Bambou, je te souhaite bien du courage.. c'est toujours difficile le jour même... il n'y a aucune comparaison possible avec une maman mais mon parrain est décédé le 28 décembre 2011 et je déteste cette date ...

Anais, les histoires de famille ne sont jamais simple.. c'est difficile de savoir s'entendre avec tout le monde..

ALizéa, hâte de savoir ce que le gynéco t'a dit..

Melle Winnie, je suis assez d'accord avec Louky.. les hommes n'expriment pas les choses de la même façon...

Louky, moi aussi j'adore les films de Noël et tout ce qui va avec..
Merci pour tes encouragements.. je suis morte de trouille.. une vraie enfant !
et de rien, Wink

Nadlouna, merci pour tes encouragements ..

Bonne soirée à toutes et j'essaierai de vous tenir au courant le plus vite possible demain..
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:34

Letizia je ne peux pas t'aider non plus pour les nausées mais moi nux vomica été efficace.

Alizea mon fils aussi a pleuré à l'annonce de ma grossesse. Super pour ton écho ce soir.

Ici Kyllian est partit chez sa grand-mère pour la semaine. Eh ma fille qui n'a pourtant que 18 jours a fais 23h30/8h15. Par contre elle est passée au 120ml. J'ai en plus du changer son lait. Elle était au galliagest et j'ai du prendre gallia anti régurgitations.

Par contre elle qui ressemblait tout à son frère et son père à la naissance me ressemble de plus en plus maintenant.

Les futures mamans Disney - Page 9 LmjUsyu
Les futures mamans Disney - Page 9 ERwxYnt
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:05

Stef courage pour demain ! Tu ne seras plus embêtée après, c'est appréciable !

Alizea, ton rdv s'est bien passé ? Les fleurs de Bach j'utilise beaucoup ici aussi !

Bambou as-tu reçu ton papier ?

Vivie comment se passe le stage de Maxou ?

Letizia tu devrais quand même parler à ta gynéco de tes douleurs au ventre. Tu as vu il y a une promo à Auchan pour le lit, et le tour de lit et gigoteuse Disney ? J'ai pensé à toi en les voyant.
Et ton annonce sur FB a fait son effet !

Anaïs la pâte à sel a séché finalement ?
Pour le collier, j'ai l'idée depuis plusieurs mois mais mon mari ne voulait pas car il ne souhaitait pas voir tous les jours ce pendentif de Charlotte. Donc je lui ai proposé de porter ceux des 3 loulous et de mettre celui de ma fée bien au chaud dans un petit écrin.

Louky, tu ne t'es pas fait mal au dos ? Tu tries, il y a forcément des choses qui plairont moins alors donnes les aux assos...
Et super la semaine en amoureux, profitez en bien !

ATD félicitations !!!

Alexjenni, tout le monde va bien chez toi ?

Gros bisous à toutes et bonne soirée amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:31

Melle Winnie merci... Je suis juste une grosse douillete qui a peur de la douleur... Mais bon, c'est ridicule je le sais.. Mais je suis comme ça...

Je vais essayer d'aller dormir mais je sens que je la nuit va être difficile...
Bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:44

Bonsoir,

Stef courage pour demain. Au moins tu as Rocco qui es là, ça aidera.

MlleWinnie vous avez eu de beaux cadeaux. J'aime beaucoup le cadre avec tous vos prénoms c'est chouette Smile je vois que vous parlez de fleur de Bach par rapport au stress, c'est quoi au juste?

Louky, bonne semaine en amoureux alors. Ça doit faire un bien fou. Ah ah pour les chaussures, c'est vrai qu'elles sont superbes !!

Vivie, ah enfin une belle nuit. Le stage de maxou se passe bien?

Letizia, mince pour les nausées.. J'espère que tu trouveras quelque chose pour lutter contre. Pour le travail je suis désolée de voir que ça ne va pas mieux..

Alizea, comment s'est passée cette écho?

Anais, la pâte à sel alors? Pour le film j'attendrai qu'il sorte à la télé mais s'il est aussi bien que le 1 tant mieux. Et je vois qu'on a le même programme l'hiver. Le téléfilm à l'eau de rose sur la 6 ou le Disney, plus plaid, plus chocolat tout chaud Smile

Bambou, Elorri, de gros bisous

Ici j'ai eu mon premier cours sur Bordeaux mercredi dernier. Je suis partie très en avance mais un accident sur la rocade m'a fait arriver 1h45 en retard.. Et sinon on a reçu les impôts et j'ai fondu en larmes.. 170€ de plus que l'an dernier et des salaires qui n'ont pas augmenté. Du coup on voulait essayer de partir au moins un weekend au ski mais ça risque d'être compromis. Sinon c'est les vacances et ça fait du bien Smile

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:46

Bonjour les filles,

Stef on pense à toi aujourd'hui, reviens nous donner des nouvelles quand tu seras sur pieds amour

Merci pour vos messages. L'écho s'est bien passée, le bébé évolue, le coeur bat bien fort, pour l'instant tout va bien.
Concernant le stérilet... d'après lui il y a autant de risques à le garder qu'à l'enlever donc en gros, faut que je me demmerde lol... il me dit que le lever risquerai de tout emporter sur son passage donc c'est à double tranchant. Si je le garde, j'aurai le même suivi que tous le monde, c'est pas forcément une grossesse à risque non plus, simplement bon, on vivra au jour le jour. Cela dit, aucune précaution particulière, je peux vivre une vie normale, enfin comme une femme enceinte normale Very Happy

La grossesse est datée du 4 septembre donc fin prévue pour le 4 juin.

Merci pour votre soutien jusqu'à ce jour qui était important pour moi. I love you amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:52

Super Alizea ! C'est une bonne nouvelle que tout aille bien ! Et en effet c'est plus prudent de le laisser.

Chloé j'espère que vous pourrez quand même partir un peu au ski... Tout augmente malheureusement. Les fleurs de Bach ce sont des élixirs floraux pour aider et apaiser suivant les situations. Tu peux aller voir leur site internet c'est très bien fait.

Stef je pense fort à toi amour

Ici comme d'habitude très sale nuit, réveil toutes les heures. Et Liam qui a vomi a minuit, il a retapissé sa chambre Mad .

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:01

Bonjour les filles,

chlo, super pour tes cours, tu les suis où sur Bordeaux? Ah les impôts jamais sympa de les voir arriver...j'espère que vous pourrez tout de même vous faire un petit week-end

Alizéa super pour l'écho, dommage pour le stérilet, bon maintenant que tu es un peu rassurée à toi les joies de regarder les vêtements bébé.
génial pour ta journée sur les parcs

Louky super pour les chaussures, tu vas voir on est super bien dedans, d'ailleurs je porte les miennes aujourd'hui

stef je pense à toi très fort aujourd"hui

mellewinnie pas cool cette nuit je compatis, j'espère que ça va passer pour Liam

Anaïs pas cool pour ta maman, et l'ambiance avec ta soeur, j'espère que ça va s'arranger tout de même
il doit bien te tarder de partir du coup

bambou, j'espère que tu vas vite recevoir ton papier

letizia j'espère qu'au boulot ça va aller mais je connais le monde des avocats notaires et huissiers et franchement parfois j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète...

alors Maxence s'éclate à son stage il adore ça nous a t il dit
Leïlanie se réveille mais moins souvent et se rendort vite

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:36

Bonjour les filles !

ça va ?
Moi je suis méga enrhumés mais ça se dégage donc c'est bon signe Smile

Bambou, pour la pâte à sel je pense que c'est bon, je les mise sur le radiateur je pense que demain on pourra la peindre Smile
Les dates "anniversaires" ne sont jamais les bonne période. Ca te fera du bien d'aller chez Mickey Smile

Steph, une grosse pensée pour toi aujourd’hui Smile Ça se passera bien Wink

Winnie, je comprends pour le collier, moi j'ai vu un autre modèle Smile
Je pense me le commander à Noël Smile
Je pense qu'on va peindre demain Wink je dois acheter du vernis pour la fin

Chlo, oui je pense que beaucoup de monde à ce programme Smile
Chlo pas cool pour les impots, tu ne peux pas faire une demande de dégrèvement ??

Alizéa, je suis contente que tout se passe bien !! Very Happy
Du coup tu va rester avec ton stérilet ? ou ils vont te l'enlever plus tard ??

Winnie, je suis déSolé pour tes nuits, ça ne s'arrange pas ?
Pauvre Liam, il va mieux ce matin ?
Tu pourrai m'envoyer ton adresse en MP

Vivie, on a trop hâte de partir Smile
Ah c'est bien que maxou aime Smile
Bon ça progresse pour Leïlanie Smile
Tu pourrai m'envoyer ton adresse en MP


Bonne journée à toutes Bisous
Bisous à toutes Smile









Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:25

Chlo, Alizéa, Melle Winnie, Vivie et ANais, merci pour vos mots de soutien..
Je suis au boulot jusqu'à midi et j'ai rendez-vous à 13h00...

Chlo, je suis désolée pour toi pour les impôts.. c'est jamais agréable.. notre petit pays, la Belgique, est championne en matière de taxes.. et c'est de pire en pire.. courage...

Alizéa, contente que ça ce soit bien passé.. tiens nous au courant régulièrement...

Melle Winnie, pauvre Liam.. il a chopé quoi ? les nuits de Soline ne vont pas mieux ? Tu dois être crevée... si tu as besoin d'aide, je suis là..

VIvie, le monde des avocats doit être assez compliqué, je te plains..

Anais, tu dois être impatiente....

Je suis stressée, il n'y a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:37

stef regarde des vidéos du parc ça te détendra amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:39

Oui Steph, on a hâte !
Vivie à raison regarde les vidéos du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:44

Merci les filles, vous êtes des amour ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:07

Vivie c'est super pour Maxou ! Et j'espère que les nuits de Leïlanie vont vite se régler...

Anaïs bon courage pour le rhume. Je t'envoie çà de suite !
Non pour les nuits aucune amélioration, çà commence vraiment à faire long. Je ne demande pas grand chose, même 2 ou 3 réveils çà m'irait, au lieu de toutes les heures.

Stef merci c'est très gentil ! Donne nous vite des nouvelles !

Pour Liam depuis qu'il a fait son otite il traîne un rhume, et il tousse un peu, mais dès qu'il a une grosse quinte il vomit. Vu qu'il boit encore beaucoup de lait c'est assez liquide dans son estomac donc çà aide pas...

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:33

Alizea tant mieux si ta journée à Disney c'est bien passé, même si tu as été malade à l'aller.
Tant mieux si ton fils est content maintenant Smile

Ok Anaïs, là ma mère va faire les courses demain, je te dirai si j'ai d'autres vignette or.
Cool tu vas avoir pleins de cartes alors !
J'espère que ton rhumes va passer, c'est pas cool.

Bambou, moi aussi j'ai regardé Là-Haut, j'adore trop ce film même s'il fait pleurer ^^

Oui Mlle Winnie, je vais en parler à ma gynéco je la voie le 4 novembre.
Ah non je n'ai pas vue cette promo à Auchan, je vais regarder merci.
Pas cool la nuit Sad j'espère que Liam va mieux. Et que Soline dormira bientôt mieux, tu dois être vraiment fatiguée !

Chlo, ton premier cours à Bordeaux s'est bien passé ?
Aiiie oui les impôts, ça craint !!! Moi j'ai tout mensualisé parque sinon je ne m'en sortais pas !

Alizea, contente de lire que l'écho s'est bien passé et que tout aille bien, je ne savais pas pour le stérilet, il vaut mieux le garder alors pour l'instant.

Oui Vivie ce monde-là est vraiment bizarre ... bien pourri je dirai, je ne connais pas un Notaire qui est une vie de famille "normale" ... je comprendrai jamais enfin bon !
Super que Maxence aime son stage de tennis, petit à petit Leïlanie commence à bien dormir c'est cool.

Stef, je pense à toi, on attend de tes nouvelles amour


Aujourd'hui donc repos, un peu de ménage quand même mais je me suis bien reposée, puis ma copine est venu me faire les ongles et j'ai bu un bon chocolat chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:45

Coucou,

Alizea : Tout va bien, c'est le principal, une bonne surveillance mais en effet c'est plus sage de laisser le petit objet à l'intérieur Laughing

MelleWinnie : Encore merci Embarassed I love you , tu as vraiment les pires nuits que j'ai jamais vue, même moi qui ai eu des sales nuits je t'arrive même pas à la cheville.
Elle pleure quand elle se réveille, elle se tortille tu crois qu'elle a mal ?

Stef va bien, pas de douleurs tout s'est bien passé l'intervention était bouclée le temps de le dire cheers

Anais : En effet ta sœur Shocked et comment se comporte ton frère ?
Bon je vois que je ne suis pas la seule à aimer les films guimauve de Noel.
J'ai aussi un rituel pour Noel je me refait les coffrets de :
Sissi
Angélique
et le meilleur le bonheur au bout du chemin penseur

Même pas honte Laughing

Leti : Pas cool ces tiraillements. tu arrives à te reposer la nuit ? J'ai hâte que tu nouds dises quand tu vas le/la sentir bouger penseur

Chlo : Tu ne savais pas à quoi t'attendre pour les impôts ? Tu as plus grand en surface habitable ou tu as changé de commune et la taxe d'habitation est plus importante ?

Ici tout va bien, on profite de notre vie de célibataires je suis à fond dans mes séries et ce soir je vais prendre des kilos devant le meilleur pâtissier.
Mes VANS sont en chemin j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:59

Merci Louky pour les news de stef amour

ah les films guimauve de noël j'adore aussi

Ma cousine a accouché hier d'une petite jeanne 3kg010 47 cm I love you

Mllewinnie tu les habilles en combien Soline et Liam?

leti, ils ont des vies bizarres dans ce milieu mais ils se mettent la pression tout seul aussi....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:03

Tant mieux Letizia si tu as pu te reposer un peu.

Louky merci pour les nouvelles de Stef !
Pour les nuits, elle se met à hurler d'un coup. J'ai pas l'impression qu'elle se tortille, mais je pense qu'elle est toujours gênée par son reflux interne. J'en ai vraiment marre de ne pas savoir sur quel pied danser, je pense prendre rdv chez le généraliste du village pour avoir un avis extérieur sur tout çà.
Oh l'ambiance de Noël cheers  C'est bien simple dès le premier jour des vacances je voudrais rester en pyjama à grignoter devant les dessins animés...
Je n'ai jamais vu Sissi, ni Angélique. Et je ne connais pas Le bonheur au bout du chemin, il faudra que je regarde çà...
Profite bien de ta semaine, çà doit faire un bien fou !

Anaïs, elle ne s'en rend pas compte ta sœur ou elle le fait exprès ?

Vivie c'est un bien joli prénom Jeanne ! Félicitations à ta cousine et bienvenue à sa petite puce.
Lima met du 3 ans, bientôt 4 je pense. Et Soline 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:15

oki merci Mllewinnie je fais regarder ce que j'ai dans ces tailles et t'enverrai un colis début novembre

j'espère que Soline va vite aller mieux et qu'un regard de médecin extérieur t'aidera à trouver ce qu'elle a et ce qui peut bien la gêner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-