AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveillon du 24 déc à disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pescal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pescal

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
J'aime J'aime : 0

Réveillon du 24 déc à disneyland paris Empty
MessageSujet: Réveillon du 24 déc à disneyland paris   Réveillon du 24 déc à disneyland paris EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:49

Bonjour à tous

Ma petite famille et moi passons noël à Disneyland (24.12 au 26.12.15) et je souhaiterai savoir si vous pouviez me conseiller pour la soiréé du réveillon de Noël
Nous séjournons à l'hôtel Le Cheyenne.C'est  un buffet amélioré à 49eur/pers,saviez-vous si c'est un bon choix ou avez-vous mieux à me conseiller (j'ai un budget de50 à 70euros par pers)
Que pouvons nous faire après 22h00 à Disneyland car le repas est à 20h au Cheyenne
Merci beaucoup de vos aides qui m'aideront à améliorer notre premier réveillons de noël à Disney
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Réveillon du 24 déc à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du 24 déc à disneyland paris   Réveillon du 24 déc à disneyland paris EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:51

bonsoir, tu seras content du cheyenne, le prix est raisonnable et tu auras du choix! peut être pas du fois gras mais franchement vu le prix ailleurs, tu es bien mieux là!
22h je crois tu as dreams noel sur le chateau et sinon tu peux aller au village, il y a les boutiques, le cinéma...tu as le billy bob qui propose des concerts country, il faudra voir le programme , et sans doute quelques animations, les chalets de noel avec vin chaud et friandises.

tu peux tenté de boire un verre au café fantasia du Disneyland hotel, pour noël , cela peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
pescal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pescal

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
J'aime J'aime : 0

Réveillon du 24 déc à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du 24 déc à disneyland paris   Réveillon du 24 déc à disneyland paris EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:33

je te remercies beaucoup  d'avoir pris le temps de me répondre clochette et j'en prends note pour dreams noel je pense que cela va etre un peu juste à 22h car nous avons le repas à 20h à l'hôtel mais nous irons au village finir la soirée du réveillon

je vais tenté de boire un verre au café fantasia (que je ne connais pas d'ailleurs ,j'y pourtant été 3 fois à Disneyland  Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Réveillon du 24 déc à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du 24 déc à disneyland paris   Réveillon du 24 déc à disneyland paris EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:40

pas de soucis, parfois il y a un spectacle au milieu de la rotonde de l'hotel Disneyland mais je pense que c'est qu'au réveillon du nouvel an malgré tout, je suis sur que l'hotel reserve des petite choses pour noel, renseigne toi quand tu arrives le matin au Disneyland hotel...et pourquoi pas au cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réveillon du 24 déc à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du 24 déc à disneyland paris   Réveillon du 24 déc à disneyland paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveillon du 24 déc à disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveillon de Noël à Disneyland
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Disneyland Paris Fan's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-