AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roland Garros à Disneyland Paris??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty
MessageSujet: Roland Garros à Disneyland Paris??????   Roland Garros à Disneyland Paris?????? EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:33

Après la F1, c'est le Tennis qui fait les yeux doux à Mickey. En effet, lors d'une interview au "10 sport", le président de la FFT a déclaré vouloir délocaliser le tournois, soit à Sarcelle, soit au Val d'Europe (côté centre urbain).
D'après le parisien, et les propos du patron du SAN Val d'Europe, c'est la Direction de Disney qui aurait proposé le projet (même si pour le moment, elle n'a pas souhaité répondre aux questions):

L'article du parisien:
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/apres-la-f-1-disney-lorgne-sur-roland-garros-12-09-2009-635809.php
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
Invité
Invité



Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris??????   Roland Garros à Disneyland Paris?????? EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:38

Je vois mal un si grand tournoi se délocaliser. Ce serait remettre en cause tout ce qu'est ce grand tournoi et le dénaturer bien que si cela était fait serait un grand plus pour le Resort. Je ne suis pas trop pour surtout envers ce beau tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris??????   Roland Garros à Disneyland Paris?????? EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:49

bahhh .. ils ont de la place pas loin des parcs mais là plus question de mettre les pieds à Disney pendant le tournoi !!! Le monde que ça attirerai ... Je préférais encore la F1 : quelques jours d'essais et 1 journée de course et on n'en parlais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Invité
Invité



Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris??????   Roland Garros à Disneyland Paris?????? EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:53

Moi je préfèrerais a toutes ces choses le troisième parc inscrit aux résolutions lors de la signature du contrat état/Disney compagny avant la construction de Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris??????   Roland Garros à Disneyland Paris?????? EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:58

Ab ben voui évidemment vu sous cet angle !!!! Mais qui aura le dessus ? Plaisir ou enjeu financier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Invité
Invité



Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris??????   Roland Garros à Disneyland Paris?????? EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:20

tout a fait tatasylv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris??????   Roland Garros à Disneyland Paris?????? EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:44

Je remonte ce sujet car on en parle de nouveau ^^

Roland Garros à Disneyland Paris ?

L'idée a été lancée par le président de la Fédération française de tennis, Jean Gachassin. Pour LEXPRESS.fr, Claude Goasguen, député-maire du XVIe arrondissement, confirme que ce n'est pas une plaisanterie, et parle d'un projet à long terme, pour le bien du tournoi.

Roland Garros à Disneyland Paris?????? Rgdisn10
Roland Garros à Disneyland Paris?????? Marne-10

Article l'Express.fr

" Déménager Roland Garros à Disneyland? Non, ce n'est pas une plaisanterie. Interrogé par LEXPRESS.fr, Claude Goasguen, député-maire du XVIe arrondissement parisien, confirme l'idée lancée par Jean Gachassin, président de la fédération française de tennis, dans Le 10 Sport paru mardi "

" La prise de position de Jean Gachassin intervient alors que les travaux pour agrandir Roland Garros sont loin de débuter. Les premiers coups de pelle pourraient être donnés courant 2010. Fin des travaux prévu en 2012. "

sources : http://www.dlrptimes.com/article-roland-garros-va-t-il-demenager-a-disneyland-58628522.html


Article du site SAN Val D'Europe

Et si le Val d’Europe accueillait sur ses terres, le mythique Tournoi de Roland-Garros à partir de 2016 ?

Roland Garros à Disneyland Paris?????? 6a013310


bon ben la décision finale devrait être rendue en février 2011
quelque part ^^ pourquoi pas ????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris??????   Roland Garros à Disneyland Paris?????? EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:10

Bien voilà la nouvelle est donc tomber hier Roland Garros restera bien sur Paris
Une page se tourne pour Marne La Vallée Very Happy quelque part je dis OUF Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris??????   Roland Garros à Disneyland Paris?????? EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:07

Oui c'est sûr , c' exactemment ce que j'étais entrain de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris??????   Roland Garros à Disneyland Paris?????? EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:52

j en suis pas moi que ce soit mieux,,,,enfin maintenant c est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris??????   Roland Garros à Disneyland Paris?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roland Garros à Disneyland Paris??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Les 25 ans de Disneyland Paris
» Disneyland Paris Fan's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-