AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:00

Melle Winnie, bon retour parmi nous.. avais-tu reçu mon sms ? Aurais-tu envie qu'on se fasse un resto Dolce Vita un de ces 4 ?

Alizéa, tu as deux beaux petits hommes à tes côtés !

Vivie, j'espère qu'on aura un jour la chance de se voir mais en attendant , n'oublie pas que nous sommes là..

Bambou, tes gâteaux sont super appétissants et donnent envie vraiment !

Louky, je pense fort à toi avec ton homme à la maison.. Rocco ne travaille pas cette semaine, il récupère ses heures supplémentaires... il tourne en rond et s'ennuie.. il fait moche dehors, il a voulu commencer à s'occuper du jardin mais on a des averses de pluie donc c'est compliqué...

Aujourd'hui je ne travaillais pas, Rocco non plus, du coup, j'ai gardé Talia à la maison pour qu'elle se repose un peu.. elle a dormi (dans notre lit) jusqu'à 9h30 ...

Je vous embrasse toutes bien fort et désolé encore une fois si je n'ai pas répondu personnellement à chacune de vous...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:12

Bonjour les filles !

Bambou c'est bon pour les faire-parts d'ailleurs ont m'a répondu tout de suite, et mardi le nouveau colis partait, je les ai reçus hier Smile
Tes Muffins sont très beaux et ils ont l'air délicieux miam !

Oui Stef, après y a les dents lol c'est ça on s'inquiète toujours de toute façon Wink
Au moins je peux vous demandez des conseils oui merci amour
Bon courage pour ton travail et tes nuits difficiles, tu peux toujours attendre un peu et voir si vraiment tu dois prendre rdv avec le pédo-psychiatre.
Profite bien de ta journée aujourd'hui !

Pan Pan bon séjour chez ta maman, et repose toi quand même un peu !

T'inquiète pas Vivie et puis on est là si tu as besoin de parler amour

Alizea encore toutes mes félicitations, Bienvenue à William, les deux frères sont magnifique, c'est une belle photo Smile

Alexjenni, bon courage pour les visites.

Mlle Winnie, super pour ton séjour, je pense aussi que je préférai un "vrai hôtel" dommage pour ton appareil photo, si c'est que la batterie ça va.

Donc samedi dernier avec surprise j'ai reçu un message pour mes faire parts et ils s'excusaient et m'envoyer des nouveaux à leur frais, que j'ai reçu hier, donc problème résolues ouf.
Le repas chez mon frère s'est bien passé en plus Kylie n'a pas eu de coliques.
Cette semaine je me suis occupée des cadeaux pour l'anniversaire de mon frère (le 30 mai) de la fête des mères et de la fête des pères, de l'anniversaire de ma grand mère (le 29 juin) tout est emballé y a plus qu'à attendre Smile
J'ai aussi presque terminé l'album photo de naissance de Kylie je ne vais pas tarder à le commander.

Sinon demain soir avec mon frère ont est invité à manger chez notre amie qui est dans son dernier mois de grossesse, bientôt elles seront 3 petites filles, ça va être super sympas qu'elles grandissent ensemble.
Et dimanche barbecue chez mes parents, pour profiter du beau temps Very Happy
Sinon mardi j'ai commencé un régime parce que ça fait 2 semaines que je n'ai pas perdu de poids ... et j'en ai encore trop à perdre Rolling Eyes j'ai hâte de pouvoir faire du sport et refaire de la zumba !

Passez toutes un bon weekend amour

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:11

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup ma Stef, c' est super si vous êtes tout les deux en repos profitez bien de votre journée avec Talia d' énormes amour à tout les 3
Merci beaucoup Letizia. C' est super pour les faire parts de naissance ils ont été très réactifs et professionnel et sa c' est le top. Vous allez passez une bonne soirée demain chez votre amie qui attend aussi une petite fille. Profitez bien de votre weekend en famille d' énormes amour à tout les 3
Ce matin on a fait les courses , j' ai commencé à acheter ce qu' il me faut pour mon repas d' anniversaire de dimanche prochain il n y a que la Dakatine que je n' ai pas trouvé tant pis et on achètera ce qu' il me manque vendredi prochain. Cet après midi le menuisier est venu réparer notre porte d' entrée et Florent est allé chercher une partie de ses plantes pour l' aquarium. Ce soir on va regarder l' épisode de NCIS puis on va regarder l' épisode d' hier soir de Sherlock Holmes. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:46

Coucou les filles,

Me voilà de retour de chez maman !
J'ai passé de bons moments avec elle, mais comme c'est difficile de la quitter pour rentrer !

Létizia, heureuse de voir que tout s'est arrangé pour les faire parts !
C'est aussi cool que ta petite puce n'ait pas eu de coliques durant votre soirée !
J'ai hâte de voir son livre de naissance !!!
Pour les kilos en trop, patience, peu à peu, tout rentrera dans l'ordre avec le sport, une alimentation équilibrée et la zumba !!

Bambou, hum, tes cup cakes m'ont donnée l'eau à la bouche !! En plus d'être beaux, ils devaient être très bons !
Je vois que tout se met en place pour ton repas d'anniversaire !! Tant mieux !!
Moi aussi, je prépare tout pour les 30 ans de ma fille et je pense qu'elle sera heureuse de tout découvrir ! Comme elle adore les mignons, j'ai choisi ce thème pour la décoration !

Steph, je vois que toi aussi tu as du mal à avoir ton homme à la maison !
Nous sommes toutes pareilles !!! Wink
Talia doit certainement te tester et voir jusque où elle peut aller ! C'est normal à son âge.
Il faut une main de fer dans un gant de velours, mais nos nerfs sont souvent mis à rude épreuve durant ces périodes !! Courage !!

Melle Winnie, bon retour à la maison ! Tu as certainement eu beaucoup de travail en rentrant avec les lessives et toutes vos affaires à ranger !
Je suis de ton avis, je préfère un hôtel également !!

Courage ma Vivie, il y aura des jours meilleurs ! N'oublie pas que nous sommes là !

Alors, ici, rien de bien nouveau !
Maman n'est toujours pas décidée à bouger ! J'ai mis son frère sur le "dossier" afin qu'il la convainc de se rapprocher de moi !!
Côté santé, bah, toujours la même chose ... un jour avec, un jour sans !!!
Ce week-end, si je ne suis pas trop fatiguée et que la météo le permet, j'irai travaillé un peu au jardin avec mes gardes du corps, mes loulous !! lol !
Beaucoup de mauvaises herbes ont poussé dans mon allée et il faut impérativement s'en occuper avec que tout cela ne devienne la jungle !

Bon week-end à toutes !!

Gros amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:29

Coucou à toutes !

Alizéa félicitations et bienvenue à William, la photo avec son grand frère est trop chou I love you J'espère que tout va bien et que tu arrives à récupérer, bon courage !

Bambou tes muffins ont l'air très bon ! Sinon comment ça va ?

PAN PAN j'espère que ta maman va se décider à habiter plus près de chez toi tu seras plus tranquille ! J'espère que tu as pu jardiner Smile

Stef bon courage pour Talia, j'espère que ça va vite s'arranger !

Mlle Winnie super pour votre séjour cheers Je n'ai jamais testé le Davy Crockett mais je pense que je préfère aussi les hôtels plus classiques ! Dommage pour l'appareil photo par contre, j'espère que c'est juste la batterie !

Louky j'ai peu de temps plusieurs choses à faire mais j'espère qu'on va pouvoir s'appeler cette semaine je t'envoie un MP !

Vivie je pense bien à toi et ta petite famille, la roue va bientôt tourner courage amour

Letizia super pour les faire-part tout s'est arrangé Smile Et super aussi si Kylie n'a plus de coliques cheers Votre repas chez ta copine enceinte s'est bien passé ? En tous cas c'est clair que ça va être sympa de les voir grandir les 3 ensemble Smile

Désolée si j'ai oublié des choses Embarassed Ici ça va mais je suis encore dans les CV, lettres de motivation et je m'occupe du Rotary aussi du coup pas mal de choses à faire mais je pense bien à vous !

Bisous à toutes amour



Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:07

Elorri, je te souhaite bien du courage avec tout ce que tu as à faire !

Panpan, je comprends.. mes parents ne sont pas très loin de chez moi et malgré tout, je ne sais pas faire un jour sans les appeler...

Letizia, pour le kilos en trop, tu as bien le temps ... j'ai retrouvé ma ligne , Talia avait plus d'un an !

Bambou, comment vas tu ? ta préparation d'anniversaire se met tout doucement en place ?

Melle Winnie, je suis assez d'accord avec toi.. j'ai testé le ranch une fois mais je préfère de loin les hôtels et les facilités qui vont avec !

Vivie, je te le répète mais n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin...

Et méa culpa pour celles que j'oublie .. ma mémoire est une passoire ces jours-ci..

Quelques photos.. Talia a sa première Fancy Fair..
Les futures mamans Disney - Page 28 FFUPOBT
Les futures mamans Disney - Page 28 KXPkWeU

Et ce samedi, un amie mariait sa fille.. nous étions invités au vin d'honneur..
Les futures mamans Disney - Page 28 4W7MAF4
Les futures mamans Disney - Page 28 VVMIMt5

Sinon, pour nous, rien de neuf.. Talia grandit mais nous teste de plus en plus.. je suis obligée de sévir beaucoup, de la punir et de supprimer ce qui lui plait pour qu'elle comprenne.. ça me fait terriblement mal au coeur mais je n'ai pas le choix si je veux qu'elle comprenne !

Aujourd'hui, dimanche maussade sous la pluie, donc on ne bouge pas de la maison !

Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:47

salut les filles,

merci pour vos messages de soutien cela me fait très chaud au coeur merci à toutes.

Stef ta princesse est toute mimi et vous deux vous étiez très beaux à ce mariage

letizia super pour les faire-parts

bambou il doit te tarder de préparer ton repas maintenant

panpan ma mère a fait revenir ma mamie près de nous au décés de mon papi et pour mon autre grand-mère elle vit seule à 400km mais cela commence à se faire dur alors mon père ma tatie et mon parrain cherchent une nouvelle solution

elorri contente de voir que tout roule pour toi courage pour les cv et lettres de motivation

ici rien de bien folichon, on a passé un bon week-end enfin surtout samedi, il a fait un temps estival, mais alors dimanche pour les 60 ans de mon parrain un vrai déluge on était sous deux barnum au bord de la piscine, on s'en souviendra de ce 22 mai....

cette semaine Eric bosse toute la semaine, c'est déjà ça.
ma patronne de l'aprem a pris une secrétaire le matin avec qui je m'entends super bien mais malheureusement elle va arrêter car d'une part elle ne la supporte pas (elle est constamment sur son dos) et d'autre part elle est enceinte.
Voilà pour les news

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:23

Bonjour à toutes !

Stef çà aurait été avec grand plaisir mais les loulous au restos c'est juste pas possible Laughing  10 minutes à table et c'est tout, on prend sur nous quand on va chez Mickey mais c'es une horreur pour le moment. mais tu peux passer avec Talia un vendredi aprem ce serait avec plaisir, surtout s'il fait bon ils pourront s'amuser dehors !
Non je n'ai pas reçu de sms... Tu l'as envoyé quand ?
Vous étiez tout beaux au mariage, j'adore ta robe ! Talia a encore changé, c'est fou comme ils grandissent vite à cet âge !

Vivie super pour votre week end, beaucoup moins pour la pluie... C'est bien si ton homme bosse cette semaine, c'est toujours çà de pris. Dommage pour ta collègue...

Elorri bon courage pour toutes tes démarches !

Anaïs tout va bien ? Internet fait encore des caprices ?

PanPan, j'espère que ton frère pourra faire changer d'avis ta maman ! Et je te rejoins, quelle plaie les mauvaises herbes ! Ici pas de désherbant, c'est tout à la main mais je peste quand je les vois grandir plus vite que les légumes du jardin Mad

Louky comment vas-tu ? Et ton homme ?

Letizia super pour les nouveaux faire parts !
Et pour le poids çà va partir petit à petit, il faut 9 mois pour le prendre, 9 mois aussi pour le perdre Wink  Tu prévois bientôt une visite à Disney ?

Bambou dernière ligne droite avant ton repas d'anniversaire ! Tu dois avoir hâte !

Alexjenni j'espère que vous allez la vendre cette maison ! Sinon il faut appeler Stéphane Plaza Laughing


Ici rien de spécial, on a repris le train train... J'ai eu des nouvelles pour mon appareil photo et il est HS, je suis bien dégoûtée car il n'était pas vieux... On a profité du beau temps samedi pour planter les pommes de terre, il ne manquera plus que les autres légumes et on pourra laisser pousser...

Passez toutes une bonne soirée amour


Dernière édition par MlleWinnie59 le Lun 23 Mai 2016 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:39

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Panpan super si tu as pu passer ses quelques jours avec ta maman , j' espère que ce weekend tu as pu profiter de ton jardin et désherber un peut. C' est super si tu prépare aussi l' anniversaire de ta fille c' est sympas aussi le thème Minions. Les gâteaux été délicieux j' en referai surement, moi mon thème pour mon repas de dimanche pour mon anniversaire c' est l' univers de Disney.
Merci beaucoup Elorri, je vais beaucoup mieux il y a quelques jours j' ai eu des douleurs à mon foie mais là sa va c' est passée, puis là je fait les dernier préparatifs pour mon repas d' anniversaire dimanche midi. Bon courage pour tes cv et les lettres de motivations je penses bien à toi je te fais d' énormes  amour
Stef, Talia est trop mignonne à sa fête d' école, vous êtes beaux aussi tout les trois pour le mariage ou vous êtes allés samedi. Moi sa va comme je le disais à Elorri je vais beaucoup mieux mes douleurs au foie sont passées. Pour mon anniversaire oui s' ayez sa se met en place sa arrivera vite c' est dans 6 jours . Plein de gros amour à tout les trois.
Oh oui vivie, j' ai vraiment hâte de cuisiner mon repas et de faire mon gâteau d' anniversaire. C' est super pour Eric si il bosse toute cette semaine. C' est super que vous ayez passé un bon weekend malgré la pluie. Je vous fait tout pleins de amour à tout les 4
Merci Mlle winnie, oh oui j' ai vraiment hâte que sa arrive. C' est vraiment pas de chance pour ton appareil photos j' espère que tu pourras en avoir un très bientôt. D' énormes  amour à tout les 5
Ce weekend on est allés chez belle maman on a pas bougé car le temps n' était pas terrible, j' ai tricoté la pochette pour mon téléphone portable, et là je commence les carrés pour mon plaid pour le canapé.
Sinon ce matin j' ai continué mes ateliers pour mon repas d' anniversaire donc s' ayez tout est prêt , le thème c' est donc l' univers de Disney.  J' ai du modifier mon menu car je n' arrivais pas à trouver ce qu' il me fallait pour faire mon plat mais donc là s' ayez le menu est changé et est donc définitif, j' ai trouvé mon modèle de pliage de serviette c' est pas évident à faire mais je suis contente du résultat, j' ai préparer 2 décorations pour mon gâteau d' anniversaire en plus des bougies et j' ai rajouté quelques élément sur ma carte Menu.  Je me suis aussi amusé à nommé le cocktail pour moi pour l' apéritif je l' ai appelé la pomme du bonheur pour faire référence à Blanche Neige.
Voici le menu:
Entrée: Coquilles de crabe et de crevettes avec Macédoine.
Plat: Cannellonis de mon enfance ( la recette de maman)
Dessert: Baba au Rhum maison( recette de maman), coulis exotique, chantilly maison.
Et voilà ce que sa donne en version Disney :
Entrée: Le délice d' Ariel et ses amis
Plat: Ballade dans l' univers de Mr Walt Disney
Dessert: Les gourmandises de Susy et Perla.
Louky, Letizia, Alizéa, Berth, Atd, Chlo, Anaïs, Alexjenni, gros  amour
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:53

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Letizia, merci beaucoup pour le faire part de naissance de Kylie, il est magnifique je viens tout juste de le recevoir je vous fais d' énormes amour à tout les 3
Ce matin j' ai nettoyé l' appartement puis j' ai préparé le repas, puis en début d' après midi je suis allée à la poste pour poster les documents pour la notaire de mon pépé et là je vais faire un peut d' ordinateur en attendant de pouvoir aller chez belle maman. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:13

Bambou, moi aussi je suis NCIS j'aime bien cette série.
Sympas ton menu, hâte de voir les photos de ton anniversaire !
De rien pour le faire part amour

PanPan oui j'ai hâte de refaire de la zumba Wink
J'espère que ton frère et toi vous allez réussir à faire déménager votre maman plus près de vous.

Elorri, oui le repas chez notre amie s'est bien passé, on attend impatiemment l'arrivé de la petite prévue pour le 13 juin.
Bon courage pour tout ce que tu dois faire alors.

Stef, trop belle Talia à sa Fancy Fair et vous aussi vous êtes superbe !
Ca doit pas être facile d'être "dur" avec son enfant mais bon quand il faut il faut ... bon courage.

Vivie, super si Eric travaille toute cette semaine.
Super aussi que tu t'entendes bien avec la nouvelle mais dommage qu'elle ne reste pas ...

Mlle Winnie je ferai ça en janvier alors ^^
Non pour le moment pas de visite à Disney de prévue sniff, mon passeport à expirer et j'en aurai un qu'à Noël Wink Avec nos amis on essaiera de se faire un séjour en Janvier mais rien de sur pour l'instant Sad et ça me manque trop !! Heureusement il y a le forum.
Vraiment dommage pour l'appareil photo ... peut être en aura tu un nouveau pour la fête des mères Wink

Ce weekend donc samedi soir le barbecue c'est bien passé chez nos amis et dimanche le barbecue en famille aussi par contre j'ai pris un coup de soleil j'ai la marque du tee shirt c'est très moche lol enfin bon tant pis de toute façon je ne compte pas bronzer cette année ... sur les vergetures c'est pas cool le soleil !
Hier Kylie avait rdv pour faire une écho des hanches et tout va bien ouf, et le soir j'avais rdv avec ma copine pour les ongles.

Sinon elle commence à faire ses nuits, hier soir elle a dormi de 23h à 05h ! Ca fait du bien Smile
Et je lui ai changé sa tétine de biberon je suis passé à la vitesse 2 car elle tirait fort et du coup elle était toute rouge autour de la bouche et maintenant c'est niquel !
Et ca y est je l'habille en 3 mois !! Ça passe vite 😩



Passez toutes un bon mardi amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:58

tres jolie photo!! eh oui leti cela passe tres tres vite la premiere année et elle changera chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:32

Coucou les filles,

Melle Winnie, tu as eu beaucoup de travail avec ton jardin, mais quel plaisir quand tu auras toutes tes récoltes à déguster !!
Quel dommage pour ton appareil photo mais peut-être que tu auras une bonne surprise dimanche, qui sait ?

Stpeh, les photos sont superbes !! Talia change tellement vite aussi ! A voir sa bouille d'ange, on a du mal à imaginer qu'elle est si difficile !! La photo du mariage est très jolie, vous formez un beau couple avec Rocco !!

Ellori, quel travail avec tes cv et lettres de motivation ! J'en connais un rayon avec ma fille aînée qui cherche du travail ! Chaque jour elle répond à nombre d'annonces, mais hélas, peu de réponses .... et aucune positive pour le moment !

Bambou, ton menu anniversaire est d'une grande inventivité, surtout façon Disney ! J'adore !
C'est bien que tu aies pu envoyer tous les documents pour la notaire de ton grand-père, encore une chose de faite !

Vivie, heureuse de lire que Eric a du travail pour la semaine, c'est toujours cela de pris !
C'est chouette que l'anniversaire s'est bien déroulé, mais beaucoup moins chouette pour la météo !
Quel dommage que ta nouvelle collègue ne reste pas, travailler avec une personne sympa est toujours plus agréable !

Létizia, les deux puces sont adorables ! Elles grandissent trop vite hélas, comme tous les bébés !
Heureuse de lire que les barbecues se sont bien passés ! Bah, pour le coup de soleil, tu peux tenter de lancer une nouvelle mode !! lol !
Quelle joie que ta petite princesse fasse une nuit complète, tu vois, il y a de l'espoir !! Wink
Trop bonne nouvelle pour ses hanches !! Bravo Kylie !
Pour le parc, nous te comprenons toutes qu'il puisse te manquer !

Ici, bah comme il a plu, je n'ai pas pu m'occuper de mon allée ! Evil or Very Mad
La météo n'est pas terrible en ce moment ! C'est le Nooooooooord !!! lol !
Alors, petite précision, ce n'est pas MON frère (je suis fille unique) mais le frèrot de ma maman que j'ai mis sur le dossier déménagement !! Wink Il y travaille !!

Hier, je suis allée voir une amie de ma fille cadette qui souhaite faire un séjour dans notre très cher Parc ! La pauvre, elle n'y est jamais allée et elle rêve d'y emmener sa puce de 4 ans !
Alors, nous avons fait plein de simulations et elle s'est arrêtée sur un séjour de 3 jours 2 nuits au Davy Crockett. C'est la seule possibilité financière pour elle. Elle élève seule sa fille et n'a qu'un emploi à temps partiel. Mais quand j'ai vu la joie sur son visage lorsqu'elle a réalisé qu'elle pouvait le faire, j'ai été super contente pour elle !!
Aujourd'hui, comme toutes les semaines, j'ai fait mon menu et la liste des courses !
J'ai fait des cakes salés et des crudités pour le repas de ce soir et mes forces me lâchent, alors, j'en profite pour venir vous faire un coucou !!

Bonne soirée à vous toutes !

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:34

Merci Letizia, il me tarde de vous montrer les photos de mon anniversaire. Comme le temps passe vite, Kylie est toujours aussi mignonne et elle commence à bien changer, c' est super si elle commence à faire ses nuits. Ouf si l' examen de la hanche est bon. Trop craquantes les deux cousines ensemble. Gros amour à tout les 3
Merci beaucoup Panpan, oui au moins tout les papiers pour le notaire sont envoyé comme cela je suis tranquille. C' est super pour l' amie de ta fille si elle a pu réserver un séjour pour elle et sa princesse à Disney c' est vrais que sa ne doit pas être évident tout les jours pour elle mais au moins elles vont pouvoir vivre la magie Disney. Repose toi bien gros amour
Je vous fait à toutes d' énormes amour et je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:50

Bonjour les filles !

Merci Clochette Smile

Oui PanPan je suis contente pour ses nuits, hier soir aussi c'était bien elle a fait 23h30 - 06h Smile
Dommage pour l'amie de ta fille y a une vente privée et une vente flash qui viennent de se terminer, ça aurait pu être plus avantageux.
C'est super pour sa réservation, je comprends qu'elle soit heureuse !

Merci Bambou Smile

Anaïs vous fait un bisous, un technicien doit passer vendredi pour ses problèmes avec Internet, en espérant qu'il trouve une solution !

Bonne nouvelle ce matin en me levant, mon amie a accouchée ça y est avec 20 jours d'avance Wink apparement ça a été compliqué mais tout le monde va bien, je passe à la maternité demain j'ai hâte Smile

Passez toute une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:24

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Super Letizia, pour la nouvelle nuit de Kylie. Félicitation à ton amie pour la naissance de sa princesse, ouf si tout le monde va bien malgré que l' accouchement à été difficile. Gros amour à tout les 3
Cet après midi on est allés chez le Vétérinaire pour Zaza pour qu' elle lui enlevé les fils, la cicatrice est belle et il n y a aucune infection, Laurence à aussi acheté les croquettes pour le régime car Zaza est trop grosse et si on l' a met pas au régime elle risque d' avoir de graves maladies. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:16

Coucou les filles,

Létizia, super que Kylie fasse de bonnes nuits ! Cela permet aux parents de dormir un peu aussi !
Félicitations à ton amie pour la naissance de son bébé !! Même si l'accouchement n'a pas été facile, le plus important est que tout le monde se porte bien !
Merci pour les nouvelles d'Anaïs, nous espérons que ce technicien viendra à bout de ces problèmes et qu'elle pourra à nouveau venir discuter avec nous !

Bambou, c'est une bonne nouvelle que Zaza aille bien et qu'elle soit débarrassée de ses fils.
AH, les régimes pour nos animaux ... j'en connais un rayon aussi !! lol !
Il y a quelques années, mes deux femelles doberman étaient aussi en surpoids, 44 kg chacune.
La véto m'avait dit qu'elles devaient maigrir ... elles sont passée à des croquettes fabriquées aux USA et entièrement naturelles ! Sans additifs ni autre cochonnerie dedans et un peu à la fois, mes louloutes ont perdu du poids, là, elles sont stabilisées à 40 kg ce qui est bien car elles sont toutes les deux d'un grand gabarit !

Aujourd'hui, je suis allée en courses ! Et bien, c'était bientôt la folie à Auchan ! Shocked
Les rayons commencent à se vider et pas mal de produits sont en rupture ! malade
J'ai donc fait du stock en prévision d'une pénurie ! Rolling Eyes
Je suis rentrée et là, je vais me poser tranquillement car mes jambes sont douloureuses !

Bonne soirée à toutes et gros amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:22

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Letizia merci pour les nouvelles d' Anaïs, j' espère que tout sera vite réparé comment c' est passé la visite à la maternité? Gros amour à tout les 3
Merci panpan , c' est super si tes chiens ont pu perdre du poids et tant mieux si se sont de bonnes croquettes. Aie pas de chance pour Auchan j' espère que pour nous demain matin ce ne serra pas pareil, je penses aussi qu' on va faire un peut de stock au cas ou. Repose toi bien d' énormes amour
Cet après midi j' ai accompagné belle maman à la librairie sa à fait du bien de marcher comme il faisait un temps magnifique. Passez toutes une très bonne soirée d' énormes amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:00

bonne fête à toutes les mamans I love you
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:02

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une très bonne fête des maman. Ici sa va les visites pour la maison se sont enchainées ses derniers temps et cette semaine j'ai bossé tous les jours sauf mardi et aujourd'hui on m'avais dis que je serais payer en heure sup mais du coup la grande chef refuse de me payer mes heures sup donc ils doivent me rendre des jours. Je suis un peu déçu car sa aurais mis du beurre dans les épinards pour les vacances mais bon...
Je voulais vous informer aussi que aillais la maison est vendu nous allons demain chez le notaire déposer le dossier. Nous avons trouver une maison plus près de notre travail moi je mettrais 15 mn et mon mari 2mn nous la visitons mercredi. A part sa les loulous vont bien Noah me refais des crises de toux mais avais il est diagnostiquer asthmatique donc j'ai commencer un traitement à faire pendant 4 mois et ensuite je retourne chez le pneumopédiatre.
Bonne journée à toutes
Gros gros bisous

amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:13

Bambou super si ça a bien cicatrisé Smile Tu dois être soulagée.
La visite à la maternité s'est bien passé, elle est toute mignone et c'est là que je me suis rendu compte que mon bébé avait bien grandi depuis lol

Pan Pan super d'avoir trouvé ces croquettes naturels, au moins elles ont perdu du poids.

Super Alexjenni pour la vente de votre maison et pour la nouvelle maison que vous allez visiter mercredi, j'espère que se sera la bonne pour vous en plus elle n'est pas loin de vos travail c'est chouette.
Pas cool de ne pas te payer les heures supp c'est sure que ça fait toujours du bien mais bon du coup tu vas pouvoir de reposer.
J'espère que le traitement de Noah sera efficace.

I love you Bonne Fête à toutes les Mamans I love you

Jeudi on est donc allé à la maternité, elle est trop mignonne Smile
Hier soir Kylie nous a refait une bonne crise de coliques .... ça faisait quelques jours que ça allait mieux mais bon il reste plus qu'un mois et ça sera fini ... Bon du coup elle a fait une très bonne nuit ce matin elle s'est levé à 09h !! Je me suis même inquiétée lol C'était son cadeau pour la fête des mères Wink
Et là on va aller manger avec ma famille.

Pour Anaïs c'est sa box qui ne marche plus du coup elle va en recevoir une nouvelle donc elle devrait retrouver Internet d'ici vendredi prochain.

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:15

Bonjour les filles,

Bonne fête en retard à toutes les mamans

j'espère que vous avez été gâtée de cadeaux, de bisous, de câlins de vos petits coeurs.

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:34

Coucou les filles 😀

J'espère qu'hier vous avez passé une bonne journée 😉
Nous ca s'est bien passé, repas en famille.
Ce matin j'avais mon rdv Gynéco de suivi aprés grossesse et j'ai décidé de mettre un stérilet cuivre parce que je n'arrête pas d'oublier ma pilule et puis c'est embêtant de la prendre tous les jours ....  
Et là je suis chez le coiffeur ca fait un moment que j'aurai du y aller mais bon j'avais pas encore pris le temps !

Ca y est chez nous ont à des moustiques en plus c'est les tigres ... Qu'est ce qu'on peut utiliser pour protéger les bébés ? Vous faites comment vous ?

Cette nuit Kylie à dormi de 23 à 07h40 et encore je l'ai réveillé parce que j'avais rdv lol les nuits commencent à se faire c'est cool Smile
Ce soir on va manger au Restau pour l'anniversaire de mon frère j'espère que ça va bien se passer et qu'elle n'aura pas de coliques...

J'ai aussi fait quelque achats à Kiabi je vous montre que le Disney 😉

Les futures mamans Disney - Page 28 E0nK0Uz
Les futures mamans Disney - Page 28 GROYHb6


Et sur Disney Store :
Les futures mamans Disney - Page 28 QIWxzrR
Les futures mamans Disney - Page 28 CQ1rmVK
Les futures mamans Disney - Page 28 YMUkNPe
Les futures mamans Disney - Page 28 DEOJNuD


Passez une bonne journée les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:41

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Bonne fête des mamans Nadlouna, j' espère que ton weekend c' est bien passé et que ta fille t' a bien gâtée. Gros amour à toutes les deux
Alexjenni, bonne fête des mamans , j' espère que tes trois bonhommes t' on bien gâtées. C' est une merveilleuse nouvelle pour la vente de votre maison et super si vous allez en visiter une mercredi je croise les doigts pour que vous puissiez l' avoir. Oh pas cool que ta chef ne t' ai pas payé les heures supplémentaires. Pauvre Noah si il est asthmatique j' espère que le traitement va bien le soulager. Gros bisous
Ma vivie bonne fête des mamans d' énormes amour
Bonne fête des mamans ma Letizia, c' est super si la visite à la maternité c' est bien passé et si ton weekend en famille aussi. Tu feras un bisous guérisseur à Kylie pour ses coliques. C' est super si ta visite chez le gynéco c' est bien passé . Trop mignons les achats que tu as fait à Kiabi et à Disney Store. Gros amour à tout les trois.
Berth, Stef, Louky, Alizéa, Mlle Winnie,Anaïs , bonne fête des mamans et d' énormes amour
Elorri, Atd, Chlo, gros amour
S' ayez mon repas d' anniversaire est passé, on a passé une très bonne journée hier avec Florent et sa maman finalement on été que tout les trois mais on c' est bien amusé.
Le repas été délicieux ainsi que le gâteau et la chantilly. Le seul petit hic pour mon baba au rhum c' est qu' il n' était pas en forme de couronne , j' avais mis mon four à une trop haute température il a donc monté mais à débordé du moule. J' ai été bien gâtée Florent m' a offert la BD Cédric le numéro 30 et un livre sur Kate , belle maman m' a offert 2 livres et les boules à Neiges Cendrillon, Aurore( pour voir à quoi sa ressemble vous pourrez les voir sur mon TR de ma journée d' Avril), je vais d' ailleurs vous mettre les photos de mon annif dessus aussi.
Ce soir on va finir les restes.
Voici les photos d' hier:
Ma table:
Les futures mamans Disney - Page 28 BPSwlbw
Mon pliage de serviette en forme de Rose:
Les futures mamans Disney - Page 28 3VmgEUE
Mon Cocktail Pomme d' Amour : avec sirop de cerise, sirop de grenadine, limonade à la cerise:
Les futures mamans Disney - Page 28 CVJraLY
Mes cannellonis maison juste avant de les mettre au four:
Les futures mamans Disney - Page 28 WoKbpMJ
L' entrée : coquilles de macédoine, crabe, crevettes:
Les futures mamans Disney - Page 28 WNo72dC
Les cannellonis maison sortant du four et dans mon assiette:
Les futures mamans Disney - Page 28 UWAaNgn
Les futures mamans Disney - Page 28 FLpgjEx
Ma carte Menu que j' avais oublié de mettre sur ma table  lol! :
Les futures mamans Disney - Page 28 AJ9EHb6
Les futures mamans Disney - Page 28 XzW0W6S
Les futures mamans Disney - Page 28 JqN7BVb

Les futures mamans Disney - Page 28 5g5KnQt
Les futures mamans Disney - Page 28 KMoI9H3
Mon gâteau d' Anniversaire avec les bougies et les décorations:
Les futures mamans Disney - Page 28 FDXdJs8
Moi soufflant les bougies et après:
Les futures mamans Disney - Page 28 TTjT7aN
Les futures mamans Disney - Page 28 AQ2CDJZ
deux de mes cadeaux avant de les déballer:
Les futures mamans Disney - Page 28 Ltq51YH
Mes cadeaux:
Les futures mamans Disney - Page 28 8DsFyyz
Les futures mamans Disney - Page 28 LH6vZUt
Les futures mamans Disney - Page 28 N4boDcp
Les futures mamans Disney - Page 28 VLNPBPM
Saphir et Zara:
Les futures mamans Disney - Page 28 UZicZsN
Les futures mamans Disney - Page 28 Gz3642N
Passez toutes une bonne soirée d' énormes  amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:07

Coucou les filles,

Alexjenny, c'est super que ta maison soit vendue ! Alors, qu'a donné la visite de l'autre que vous pensez acquérir ?
J'espère que Noah tousse un peu moins avec son traitement. Et tant mieux si la petite famille se porte bien !

Létizia, quel dommage que Kylie ait encore eu des coliques. Pauvre puce !
C'est cool tous ces repas en famille, moi, cela me manque, toute ma famille est éloignée du côté de ma maman et du côté de mon papa, tout le monde est en Hongrie ..
Tous tes achats pour ta princesse sont superbes !! Ah, comme j'aimerai aussi être grand-maman pour pouvoir dévaliser les boutiques bébés aussi !!! Wink
Comment s'est passé le repas d'anniversaire de ton frère hier soir ?

Bambou, un grand merci pour le partage des photos de ton anniversaire !
Vous avez passé une bonne journée à trois et c'est cela le plus important !
Ce repas était une réussite, bravo à toi pour tous ces préparatifs !!
Tes cadeaux sont très beaux, j'avoue aussi avoir un faible pour certains membres de la couronne d'Angleterre ! Ce livre sur Kate va certainement beaucoup te plaire !!

Samedi, avec ma fille aînée, nous avons passé un peu de temps en cuisine pour avancer sur le repas de fête des mères. J'avais choisi de faire un poulet normand aux pommes et au calvados accompagné de pommes de terre cuites à la vapeur de cidre ... un régal !
Mon mari s'est attelé à me faire un délicieux fraisier, une pâtisserie que j'adore.
Certes, je n'en ai mangé qu'une part (fichu diabète) mais j'ai pris tout mon temps pour le savourer !
Dimanche, j'ai pris le temps de me faire jolie et d'apprécier toutes les petites attentions de ma famille ! J'ai eu un superbe bouquet de fleurs, un cadre Disney, des chaussettes Disney et une statuette Disney Tradition avec Bambi blotti au creux de sa maman ! Une merveille que je me suis empressée de mettre dans ma vitrine avec les autres Disney Traditions que j'ai déjà !!

Hier, journée ménage, mais avec le temps atroce que nous avons, les sols ont beaucoup de mal à rester propres avec mes 3 loulous ! Je joue du balai toute la journée ! lol !

Aujourd'hui, j'ai fait toutes les poussières et mis des machines de linge en place. Et cet après-midi, confection du menu et de la liste des courses, comme chaque semaine ...

J'espère que vous allez toutes bien les filles ainsi que vos petits bouts !

Gros bisous !!  amour  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:20

Coucou les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup Panpan , je suis une grande passionnée de la famille royale d' Angleterre il me tarde de commencer le livre. Miam miam votre repas pour la fête des mamans devait être délicieux, j' adore aussi les fraisiers c' est trop bon. Bon courage pour faire tes menus et la liste de courses. Gros amour
Ce matin j' ai nettoyé l' appartement, j' ai préparé le repas, puis cet après midi comme il ne fait pas beaux je reste bien au chaud, à 16h00 je boirai un bon thé, puis en fin d' après midi j' irai voir belle maman et Zara , ce soir avec Florent on va regarder le film Alice qui passe sur M6 passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-