AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:03

Coucou,

Vivie : ça me fait de la peine de te voir comme ça. Pour Maxou (désolée je connais la maladie mais juste de nom), ça ne va pas changer en grandissant ? Au quotidien qu'est-ce qui l'handicape ?
Pour enterrement de vie de JF je te comprends à 100%. Il aurait été sympa de le dire avant et demander si tout le monde pouvait payer.
Je vis la même chose avec ma famille. Ma cousine a organisé les 60 ans de son père (mon oncle) le WE de Pâques sur 3 jours, tout le monde était OK moi la première. sauf qu'elle a envoyé un mail pour nous dire que le WE s'élevait à 200€ ( ça après avoir payé la location et fait les réservations pour tout le monde) + le transport, autoroute, essence... par famille autant te dire que j'ai pété un câble car il n'avait jamais été question de payer, t'es invité ou tu ne l'est pas ou on te dit avant si ça ne te gène pas de payer une certaine somme.
Du coup vu que je ne veux pas payer (et pour en rajouter une couche j'ai dit que je préférais mettre les 200€ pour un séjour chez Mickey Razz ) ma famille me fait la gueule Rolling Eyes et ma cousine me dit que ça sera de ma faute si la famille n'est pas réunie à cette occasion. Mais je ne cède pas  Twisted Evil

Leti : J'ai vu la photo sur FB tu es magnifique.

Stef : ça va tu as survécu ?

MelleWinnie : Ce soir pour toi I love you 

Moi j'ai laissé mon BB ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad, j'ai été super forte et je n'ai pas pleuré. Mais hier ce fut dur, elle a été très demandeuse d'attentions du coup hier soir on a fait plusieurs photos de famille que je lui ai imprimé et plastifié, je les aient rassemblé pour faire un petit accordéon et derrière les photos j'ai fait des bisous en rouge à lèvre, comme ça si elle a un coup de cafard elle regardera le petit album.
Et hier aussi et pour la première fois elle a gagné une coupe avec son équipe, elles sont montées sur la 2eme marche du podium. C'était pour une course relais. Elle a dit que c'était le plus beau jour de sa vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:17

Louky: ce qui est handicapant c'est pour l'apprentissage de l'écriture, il est très maladroit, il est aura du mal a apprendre à faire du vélo mais avec un suivi son quotidien sera amélioré mais pas "guéri"

200€ c'est une somme aussi....surtout quand tu le sais au dernier moment....

pour Noémie, je te souhaite bon courage et c'est une très belle idée ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:00

Bonjour les filles,

Je viens de lire mes 6/7 pages de retard affraid , ça m'apprendra à ne pas venir pendant aussi longtemps!
J'ai lu vos joies et vos colères, j'espère que tout s'arrange pour le mieux. je tente de revenir correctement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas détailler aujourd'hui.

Je vous embrasse toutes très fort! amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:25

Vivie je suis désolée pour Maxou. Ce qui est bien ce que c'est pris assez tôt, et je suis sûre qu'à force de travail et de persévérance il s'en sortira comme un chef !
Et pour ta sœur oui c'est pas correct, tout le monde ne peut pas sortir une telle somme et qui plus est tu n'es pas mises au courant dans les temps çà doit être frustrant pour toi...

Louky tiens bon pour l'invitation, je pense que j'aurais fait comme çà... On ne met pas les gens au pied du mur, c'est mal élevé.
Pour Noémie c'est une super idée que tu as eu. Moi je lui ai envoyé une carte tous les jours et dans une d'entre elles il y avait quelques photos de nous 5 à Disneyland. Je suis sûre que çà lui a fait plaisir.

On a eu un message ils ont un peu d'avance, d'ici une heure ils seront arrivés cheers

Bonne soirée les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:26

Bonjour les amies
Vous allez bien ?
Vos weekends se sont bien passé?
Merci Mlle Winnie tu es adorables. Ne tant fais pas en effet ils ne sont pas prêt de nous revoir. Oh super pour Océane si elle a eu l' ourson elle a du être toute fière le voyage de retour c' est bien passé elle n' est pas trop fatiguée? Gros amour à tout les 5
Oh ma vivie je suis triste pour toi de lire que ton moral n' est pas au top, pour Maxence en effet ce handicap est très lourd mais comme vous êtes auprès de lui et que surtout il va être suivi tu verras il va faire des tas de progrès pour ta sœur je comprend ce que tu ressens en effet ses amies auraient pu t' impliquer d' avantage et puis je trouve en effet que sa fait cher la sortie tout le monde n' a pas forcément les moyens je penses bien fort à toi et je te fais d' énormes amour
Ma Louky pour l' histoire avec ta famille en effet je trouve que ta cousine abuse et surtout tu fais bien de ne pas leur céder . Félicitation à Noémie et ses coéquipières qui ont terminé deuxiéme de la course c' est vraiment super. Tu as eu une bonne idée de lui faire ce petit album au moins vous serez avec elle par la pensée pour se voyage, vous avez eu des nouvelles ils sont bien arrivés? En tout cas je suis de tout cœur avec toi d' énormes amour
Alizéa comment tu vas? Et bébé? Et ton homme et ton petit mec? D' énormes amour
Elorri, Chlo, Atd, Letizia, Alexjenni, Nadlouna, Anaïs, Berth, d' énormes amour
Aujourd'hui il fait un temps magnifique ah s' ayez le printemps fait enfin son arrivée comme sa fait du bien.
Cet après midi avec belle maman nous sommes allées en ville passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016 - 7:51

Bambou super si tu profites du retour du beau temps Smile

Alizéa j'espère que tout va bien Smile

Berth comment ça va ?

Stef j'espère que l'après-midi avec tes beaux-parents n'a pas été trop dure !

Mlle Winnie tu dois être ravie qu'Océane soit rentrée Smile C'est super de lui avoir envoyé une carte tous les jours !

Louky vraiment pas cool ta collègue pour les congés j'espère que ça va s'arranger ! Pour l'anniversaire de ton oncle tu as bien raison ça ne se fait pas surtout pour une somme comme ça, elle aurait dû vous demander d'abord si vous étiez d'accord pour participer et à hauteur de combien avant de tout réserver ... Sinon ce serait super un week-end à Disney en mai j'espère pour vous que ça va se faire Smile

Letizia pas cool ce mal de dos, ça va mieux ? J'espère que tu arrives quand même à te reposer !

Vivie je suis vraiment désolée pour ton moral je te comprends avec tout ce qui t'arrive... Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ta soeur on en a parlé et je suis tout à fait d'accord avec toi, elles ont prévenu trop tard, sans choix de date et sans demander ton avis alors que tu es témoin en plus c'est vraiment n'importe quoi et en plus elles te préviennent au dernier moment pour la réunion elles sont vraiment pas cool ... Pour Maxou je suis désolée, heureusement vous êtes là vous allez l'aider au maximum et il va pouvoir bien progresser, il va bien s'en sortir bon courage je pense bien fort à vous amour

Je passe en coup de vent j'ai pas trop le temps mais merci pour vos petits mots ! Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:37

salut les filles,

merci merci vous êtes adorables.

Maxence le prends bien pas de souci et il sera entouré de nous tous et suivi donc ça ira mais comme toutes les mamans je m'inquiète pour son avenir...

Louky comment te sens-tu? pas trop déprimée par le départ de Noémie?

Mellewinnie, alors Océane est revenue ravie de son séjour?

Alizéa comment te sent-tu?

bambou oui le soleil revient ça fait du bien, on peut envisager des week-ends à se ballader
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:28

Bonjour les filles,

Vivie, je ne savais pas que Maxence était née bien avant terme... mais vous prenez les choses bien en main, très tôt et avec un bon professionnel et votre attention, je suis sûre qu'il s'en sortira très bien. C'est facile à dire pour nous c'est sur, mais j'imagine ce qu'il se passe dans ton cœur de maman. Puis s'il le prends bien en plus, pour lui ce ne sera qu'une formalité!! On est la si tu as envie de ronchonner contre tout ça en tous cas, ça te fera du bien I love you

Elorri, comment vas tu toi??

Bambou, ça me fait toujours drôle de lire comment tu es bien avec ta belle maman! La mienne souhaite si souvent ma mort que ça m'étonne toujours de savoir que certaines sont normales lol! . Tout va bien pour moi, je te remercie, je te fais de très gros bisous aussi!

MelleWinnie, retour de classe de neige si je ne me trompe pas, pour ta fille?? Elle va t'en raconter des choses! Mon fils est revenu samedi soir de classe de neige, cette fois ci, il s'est amusé (pas comme l'an dernier!). Comment vont Soline et Liam? Et toi?

Louky, je rejoins les autres... perso je trouve que 200€ c'est énorme dans un budget mensuel, tous le monde ne peut pas les sortir, même pour la famille...le banquier se fiche bien de savoir à quoi tu les auras utilisé...

Ici tout va bien. Je galère un peu (beaucoup) les nuits à cause des remontées acides... je crois avoir trouvé le truc, il faut plus que je mange ni que je boive passé 21h et la, ça se passe un peu mieux au lit mais bon, niveau soif c'est vraiment contraignant, j'ai la bouche collée et pateuse... bref, plus que 2 mois et demi lol...
Bébé bouge beaucoup, je continue de grossir et le gyneco continue de me crier dessus lol...
La chambre stagne un peu, faudrait que je m'y remette dimanche. J'ai espoir d'avoir les 15j de pathos, ça me ferai arrêter dans 1 mois (mais le 11 j'ai un audit au travail donc je serai obligée de venir le 11 et le 12 si y a des trucs à corriger). J'aurai aimé profiter des vacances avec Nathan mais ça s'annonce court...

Gros bisous à toutes! amour


Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:59

Bonjour les filles Smile

Stef, tant mieux si quelqu'un pourra faire du co-voiturage avec Rocco pour le boulot.
j espère que l'assurance va se dépêcher ...
Et oui ça approche, c'est passé vite Wink à part ces derniers jours lol
J'espère que ton dimanche chez les beaux-parents s'est bien passé ...

Oui Bambou ça y est je suis tranquille plus de prise de sang youpi Smile
Oui vivement qu'on est notre bébé dans les bras.
J'espère que ta ballade dans les remparts c'est bien passé.

Oui Laura c'est pour bientôt Smile j'ai hâte !

Mlle Winnie tu as du retrouver ta fille Smile Super si elle s'est bien amusé et sympas de lui avoir écrit tous les jours !

Vivie, pour enterrement de vie de jeune fille, je te comprends pas cool d'être prévenue au dernier moment qu'il faut payer, tout le monde n'a pas 150 €.
Je suis triste pour Maxou mais au moins vous savez ce qu'il a et ce qu'il va falloir faire pour l'aider dans son quotidien.

Merci Louky Smile Pas cool pour toi aussi qu'on ne t'ai pas prévenu que l'invitation était payante ...
Sympas les photos que tu as fait, elle sera contente de les avoir, et bon courage alors pour cette "séparation" mais elle va bien s'amuser Smile

Alizea, aie pas cool ces remontées, moi aussi j'essaie d'éviter de boire trop tard le soir mais bon comme tu dis c'est dur, surtout qu'on nous dit qu'il fait bien s'hydrater lol.
Se serait bien oui que tu es les congés patho, il faut que tu te reposes Smile

Non Elorri ça ne va pas mieux mon dos mais bon pas le choix ....

je n'ai pas pu venir plus tôt sur le forum car mon dos me fait horriblement mal au point de me faire vomir ... je ne sais plus quoi faire .... Aujourd'hui ça va un peu mieux mais bon ça va revenir !

Hier j'ai eu mon dernier cours d'accouchement c'était sur le "après accouchement", la SF m'a dit que j'avais la tête de quelqu'un qui allait pas tarder à accoucher lol mais bon c'est peut être aussi parce que je suis épuisée vue que mon dos m'empêche de dormir ^^ Elle m'a donné des cachets en homéopathie pour le dos je les prends que depuis hier alors pour l'instant aucun effet ... Elle m'a parlé daller voir un ostéopathe mais comme je vais bientôt accoucher, si ça persiste j'irai en voir un après.
Je passe des nuits affreuses, j'arrive pas trop à me reposer du coup mais bon hein j'ai bientôt fini Smile

Et demain dernier rendez-vous de suivie de grossesse avec une SF de l'hôpital.

J-19 Smile

Passez toutes une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:01

Coucou Leti!!

Toi surtout repose toi bien! Après l'osteo même maintenant ne serait pas inutile! C'est sur qu'après l'accouchement c'est mieux car il va pouvoir te remettre plus de choses en place mais bon, tu n'es pas sans savoir que tu dois profiter des derniers jours qu'ils te restent.
Pour l'homeo malheureusement c'est un peu beaucoup trop long... j'ai le syndrome des jambes sans repos, je n'ai droit qu'a l'homeo, ça me fait doucement rire...

Bon, ta SF ne se trompe pas, à J-20, t'as forcément la tête de qqun qui va accoucher lol!! J'imagine ta hâte de l'avoir enfin dans tes bras!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:30

Bonjour les amies
Vous allez bien?
D' énormes amour Elorri
Vivie c' est super si Maxence prend bien la nouvelle mais c' est normal ce que tu ressens comme toutes maman mais si tu as besoin de parler tu sais qu' on est là gros amour
Alizéa vraiment pas cool si tu as des remontées acide j' espère que sa va passer pour que tu puisses te reposer et surtout dormir la nuit. J' espère aussi que tu pourra avoir ton congé Pathos sa va te faire le plus grand bien tu vas pouvoir souffler et te reposer . Gros amour
Letizia, pour la balade dans les Remparts c' était super c' est très agréable de s' y balader quand il fait un temps magnifique. Pour ton dos j' espère que l' homéopathie va faire effet pour que tu n' ai plus les douleurs dans le dos allez courage c' est la dernière ligne droite. Gros amour
Stef, Louky, Berth, Anaïs, Mlle Winnie, Alexjenni, Atd, Chlo, Nadlouna, MinniLine, gros amour
Ce matin j' ai fait mon nettoyage de l' appartement puis ensuite nous sommes allés à Darty chercher le décodeur Hd comme à partir du 5 avril on ne pourra plus recevoir la télé sinon comme ils vont tous passer en HD.
Cet après midi je n' ai pas bougé et là j' attend que la tante de Flo parte de chez belle maman pour allez passer un petit moment avec elle passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:11

Bonjour à toutes !

Alizéa j'espère que tu auras ton congé patho, çà te soulagera bien quand même ! Courage pour finir la chambre !

Letizia çà sent la fin ! Ma sage femme m'avait dit que j'avais la tête de celle qui allait accoucher pour Liam, il était 16h. Et j'ai accouché à 21h20 Laughing .

Bambou vous n'avez pas la télé par internet ?

Louky tu as eu des nouvelles ? Tu ne t'inquiète pas trop ?


Ici Océane est donc rentrée lundi à 17h30. Ils avaient plus d'une heure d'avance j'étais contente. Elle est partie avec la gastro, elle est revenue avec une petite bronchite. Elle est contente mais elle nous a dit qu'elle aurait préféré faire tout çà avec nous... Ils ont eu un temps superbe, c'était la meilleure semaine de la saison. Et elle a eu son ourson, mais elle est déçue car elle visait le flocon...
Sinon Soline est enrhumée depuis plus de 3 semaines mais elle sort 2 prémolaires.
Et on parle avec mon homme d'aller passer 2 jours à Disney pour le festival du printemps, certainement en mai. Il faut calculer car on doit finir de mettre de côté pour nos vacances et on doit changer de tondeuse mais si çà passe ce serait super cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:31

Coucou les filles,

Bambou super que vous ayez beau temps et que tu puisse faire de superbe balade... J'ai lu ce qui c'est passer avec l'oncle et la tante de Flo sincèrement tu vaux beaucoup plus que cà... Ils ne te méritent même pas dans leur vie... Ils ont perdu gros en tous cas tu as raison de faire une croix sur eux...
MlleWinnie super pour Océanne si tous c'est bien passé. 2 jours à Disney j'espère que sa va se faire...
Louky comment sa va? Pas trop stressée?
Alizé j'espère que tu pourra avoir ton congé pathos...
Vivie ne t'inquiète pas pour Matou tous va bien se passer. Il a eu chance inouï d'être entouré comme vous le faite... Le fait d'avoir un nom sur une maladie est un avantage car sa te permet de savoir faire ce qu'il faut...
Steph Talia pousse a une vitesse grand V. Elle est trop belle et je trouve qu'elle te ressemble.
Letizia allez courage ma belle bientôt tu aura ta puce dans les bras.
Berth bon courage avec les mini saucisses. C'est ce week end la confirmation d'elisabeth?
Elori bon courage pour ton déménagement.
Anais Lilou est trop belle en indienne. Sa nouvelle coupe lui va trop bien.

Ici tous va bien. Noah tousse toujours un peu mais sa va. Aujourd'hui je l'emmène se faire couper les cheveux avec Sohan. Yannis va voir un ancien copain de son ancienne école il est super content.

Bonne journée à toutes
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:14

Bonjour les poupettes !!

ça va ? Votre weekend c'est bien passé ? Et le début de semaine ?

Ici le traintrain, lessive, ménage, ...
j'ai re-trié les vêtements de Lilou elle a méga poussé ! elle a du manger le champignons d'Alice Very Happy
Du coup j'ai mis en ventre et les 3/4 sont déja partis Smile
80 Euros dans ma popoche Very Happy

Aujourd’hui c'est l'anniversaire de zhomme et mardi prochain celui de Paupiette Smile ça passe trop vite 5 ans déja !
Alors le programme de la semaine prochaine.
Elle fêtera son anniversaire :
Le 22 Mars (son jour) à l'école
Le 23 Mars à la garderie
Le 27 en famille
Le 2 Avril avec tous ses copains au Ms Do !

Si elle n'est pas gâtée hein !!


Steph, merci ! c'est vrai qu'elle est belle ! Mais normale je suis sa maman Very Happy I love you
Talia est trop chou ! et toi avec Very Happy
J'adore celle où vous êtes à 2 !
Joie gâteau !
ça été chez tes beaux parents ?

Merci Winnie !
Le sommeil de Liam et Soline sont toujours pareil ?
Et l'école avec Liam ça se passe bien ?
Super pour Océanne , un bon petit séjour !
Oh chouette un futur séjour chez Mickey Smile

Alexjenny, bon coiffeur avec tes loulous Smile

Vivie, Merci !
Oui c'est une perle, une vrai perle !!
Pour Maxou, au moins le verdict est tombé vous savez ce qu'il a .
Maintenant tu pourra commencer les démarches pour l'aidé au plus vite au mieux Smile
Du coup ça permettra à Maxou, d'être aidé le plus rapidement possible (enfin selon les dispo de ta région ..)
Courage
Ma sœur a fait les démarches tard pour mon neveu et il est en 5 eme, il devrait avoir un ordi, une avs et une allocation handicap pour l’ergothérapeute s'est mis en place. Par contre on voit que mon neveu c'est quelqu'un de très manuelle et il aime ça ! Il bricole des trucs, il jardine, ....

150 Euros c'est une sacré somme, tout le monde n'a pas les moyens sérieux !


Merci Bambou, oui elle progresse on est content Smile
Oui elle était touchés et samedi elle m'a encore envoyé un message pour me remercier ... elle m'a fait pleurer, quoique vendredi on a pleuré car c'étai son dernier jour et on lui a apoorter son dernier cadeau fait par nous !!
Sacré Saphir Laughing
Cétait bien la ducasse ?

Oui Laeti ma puce fait petit fille maintenant et bientôt 5 ans Sad Sad Mon bébéééééééé
ça approche pour toi ! ça va ? Comment te sens tu ?
Et si tu accouchés le 22 Mars ?? Laughing

Elorri, oui c'était cool en intérieur au moins personne a froid et vendredi à l'ecole c'était à l'extérieur sous un beau soleil !!
Tu reprends un appart ou tu repart dans ta chambre chez tes parents ?
Super si ta journée disney c'est bien passée par contre moins cool pour la chamaillerie en famille en plus ta sœur qui en rajoute une couche Rolling Eyes

Merci Berth !
Oui je comprends que ça ne doit pas être facile je compatis moi je ne suis pas encore passé par là, mais quand je vois mes grands dindés de neveu et niéce parfois je m'arracherai mes cheveux !! Ahh les ados !
Oui oui je vois très bien de quel genre de chaussures tu parles Laughing
C'est quand déja sa confirmation ??

Louky comment ça va ? Mieux ?
Merci pour ma Pocahontas Smile
Super petit projet en cours Very Happy
Sympa la soirée ciné Smile
Moi aussi je préfererai mettre 200 E dans un séjour surtout quand on est invité !!
Tu as été très courageuse pour ne pas pleurer ! Bonne idée pour Noémie cette accordéon !

Coucou Alizéa !
Pas cool les remontés !
Bon courage pour la chambre, .... c'est prévu pour quand l'accouchement ?



Plein de bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:03

Bonjour les filles,

Bambou, comment vas-tu? Quoi de prévu aujourd'hui?

MelleWinnie, super pour Océane! Tu sais si l'école va vous faire passer des photos? L'ourson c'est déjà bien mais c'est bien aussi d'être ambitieuse :-). Elle aura le flocon le prochain coup c'est sur! J'espère que vous pourrez aller voir le printemps à disney, vous penserez à nous ;-)
J'espère que Soline va mieux aujourd'hui?

Alexjenni, contente de voir que toute la famille va bien, et toi comment vas-tu?

Anaiis, génial pour les ventes, tu vends sur quoi? La ou je vends le mieux c'est ebay, les groupes facebook, y a trop d'offres, pas moyen de sortir du lot!
Joyeux anniversaire à ton homme alors! passez une bonne soirée!
La semaine prochaine s'annonce sport pour vous avec tout ces événements pour ta puce!!
Mon accouchement c'est pour dans 2 mois et demi affraid c'est passé à une allure dingue, je réalise pas...

Ici ça va. Les pompiers ont lancé une alerte, ils prévoient (comme m'a dit ma mère par sms) "qu'il va nous tomber dessus la mer et ses poissons" lol. Ca me saoule d'avoir a circuler sous la grosse flotte et pas pouvoir rentrer, et en plus ce soir Nathan a basket... bref...

Bisous les filles! amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:18

Coucou,

Alizea : Ce serait bien d'avoir ton congé patho ça permettrait que tu te poses un peu. Mais je comprends vis à vis du boulot. Ton terme est quand ?

MelleWinnie : Super si tout s'est bien passé, et l'ourson c'est déjà bien Very Happy ça lui fait de chouettes souvenirs.
Pour Noémie tout se passe bien, ils ont des journées bien remplies, le maître fait un blog avec des photos et on peut laisser des commentaires pour nos enfants.
Je suis très contente pour toi de savoir que vous avez peut-être un séjour de prévu. Moi le mien sera normalement réservé à la fin du mois, on doit encore récupérer un chéquier vacances. Je suis hyper contente même si je sais que mon budget shopping sera assez restreint car on doit nous aussi finaliser nos vacances d'été et vu que ce séjour n'était pas prévu je n'ai pas eu le temps de me faire une cagnotte Laughing

Anaïs : Lilou va se souvenir de ses 5 ans, Robin lui fête aussi son anniv avec ses copains le 2 avril mais au Quick Razz
C'est bien 80€ de vente de vêtements c'est toujours appréciable cheers

Alexjenni : Ici aussi ça tousse un peu mais rien de méchant, les beaux jours arrive ça fait plaisir.

Leti : Moi les SF ne m'ont jamais dit que j'avais une tête à accoucher, pour les 2 j'ai fait du dépassement de terme Laughing
Essaye de te reposer au max. Je comprends tes douleurs, les dernières nuits ne sont pas faciles.

Bambou : ça va tu as récupéré niveau santé ?
Nous avons la TV par internet donc pour nous pas de soucis, en plus un décodeur ce n'est pas donné, encore des frais pas prévus.

Vivie : Tu as pu poser tes vacances ?

Stef : Des nouvelles pour la voiture ?



Distes-moi si vous voyez toutes mon message mis en hide ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:27

Alizéa cest rigolo l'expression de ta mére.
Je vends les fringues de ma puce et parfois des bricoles à moi, sur le bon coin. J'ai une page facebook et je suis sur une vingtaine de groupe, et je remonte mes ventes 1 fois par mois et c'est comme cela que j'ai des nouvelles clientes Very Happy

Oui Louky ça se prends 80 E
Ah bah je penserai à Robin le 2 avril Very Happy
Oui on le vois en hide mais le hide cache à ceux qui ne commente pas sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:35

Alexjenni super pour Yannis, il doit être content ! Nous le coiffeur c'était hier pour Liam, il a beaucoup de cheveux il faut le faire tous les 2 mois grand max...

Anaïs super pour les ventes ! Et en effet Lilou va être gâtée pour son anniversaire !
Pour Liam il est régulièrement agressif à l'école, la maîtresse ne s'inquiète pas trop car il n'est pas le seul mais le souci c'est qu'il est comme çà ici aussi... Et pour les nuits de Soline toujours au même point. Quoique depuis qu'elle prend l'aérius je pense à 1 ou 2 réveils en moins. Mais comme çà fait somnoler...

Alizéa on a déjà eu quelques photos par mail, et je pense que le reste nous sera remis sur une clef.
Sois prudente, je n'aime pas non plus qu'on on annonce gros temps...

Louky super le blog c'est vraiment chouette ! Pauvre Robin...
Euh j'ai pas compris le principe du hide Laughing mais je vois ton message...
C'est super pour le séjour, ici on se débat pour savoir si mon homme a droit aux chèques vacances mais personne ne dit quoi que ce soit...
Tu partirais quand ? Et dans quel hôtel ?

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:46

MelleWinnie : Pour le hide, anais l'a bien expliqué, vous voyez le message mais les personnes qui ne participent pas au post ne le voit pas Wink
Pour Les chèques vacances il faut que l’entreprise de ton mari cotise, moi par exemple je pourrais y avoir droit mais la mairie ne cotise pas. Je t'avoue que l'on apprécie grandement ce système et du coup nous achetons les carnets que les collègues de Chris ne veulent pas.
Alors mon séjour serait le 6 et 7 mai au Santa Fe. Je sais que ça va être blindé de monde mais bon Rolling Eyes

Alizea : Je viens juste de voir ton message de ce matin  scratch, fait attention sur la route  Shocked. personne ne peut emmener Nathan à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:12

Oui Louky justement on arrive pas à savoir si l'entreprise de mon homme cotise ou pas... Ils ont un super CE mais à croire que les avantages restent entre quelques privilégiés Rolling Eyes
Ce sera sûrement plein de monde en effet. Ici on regarde pour le pont de l'ascension mais çà sera blindé également Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:30

Ah mais moi aussi j'y vais pour le pont de l'ascension vous feriez quels jours ? J'adorerais que l'on puisse ce voir.

Je ne trouve pas ça normal pour le CE, c'est un droit pour tout salarié que tu sois privilégié ou pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:04

Louky, mon terme est le 4 juin!
Pour Nathan c'est mon mari qui le mène sur la commune ou je travaille (y a pas de club de basket chez nous) donc c'est moi qui le ramène vu que je suis sur place... en général on essaye de se relayer un soir chacun mais la il a un lumbago il a eu 6j de piqures et il dort debout lol...bon le plus chiant c'est que je fini à 17h et l'entrainement finit à 18h30 donc je dois rester dans la voiture tout ce temps. Bon ce soir je vais en profiter j'ai trouvé une fille qui me vends un cale bébé 3€, je la voit ce soir et après j'irai à gamm vert pour acheter des copeaux pour les cochons d'inde Very Happy . Et j'ai des mots croisés dans la voiture ^^

MelleWinnie, c'est super pour les photos. Nous ils nous ont fait un diaporama sur cd qu'on a du acheter (normal) mais du coup on ne peut extraire aucune photos...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:11

Coucou les copines
Vous allez bien?
Mlle winnie super si Océane et bien rentrée j' espère qu' elle et Soline vont vite se rétablir. Effectivement avec notre box on a internet la télé et le téléphone du coup le décodeur va nous servir pour la télé de la chambre.
Alexjenni vous allez passez un super après midi avec les enfants. Merci beaucoup pour ton message sa me touche énormément
Anais joyeux anniversaire à ton homme. Comme le temps passe vite Lilou va avoir 5 ans elle devient une grande fille maintenant . Pour la ducasse c' était super mais avec Florent et belle maman ont a trouvé que les tarifs c' était abusé pour certains manèges, j' en ai profité pour manger de la barbe à papa .
Alizéa sa va ce matin j' ai nettoyé le plateau et les gamelles de Saphir puis j' ai nettoyé ses oreilles mais bon j' ai du appeler Florent à la rescousse pour qu' il la tienne car elle ne voulait pas se laisser faire elle ma même mordue mais bon elle guérie bien donc d' ici quelques jours je pourrai la laisser tranquille . Et cet après midi avec belle maman on est allées au magasin elle a acheté du pain et des croquettes pour Zaza puis on c' est arrêtées à la ducasse on a mangé des croustillons hollandais. J' espère que vous n' aurez pas trop de dégât avec la tempête.
Louky s' ayez en effet j' ai bien récupéré de ma Gastro et puis j' ai eu aussi mon foie qui m' a un peut embêté mais là sa va beaucoup mieux en plus pas évident pour me soigner car je ne peux pas prendre n' importe quoi comme médicament le plus souvent maintenant j' utilise l' Homéopathie et le Spasfon et le citrate de Bétaïne. Je vois bien le Hide aussi je suis très contente pour vous pour ce futur séjour à Disney pour la saison du printemps sa va vous faire le plus grand bien et en plus il parait que c' est magnifique. C' est super si vous avez de bonnes nouvelles de Noémie je suis sure qu' elle va bien s' amuser. Robin va trouver le temps long sans sa sœur je penses que comme vous il va être heureux de la retrouver.
Letizia, Elorri, Atd, Stef, Berth, MinniLine, Nadlouna, Chlo, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:32

bonjour les filles,

Alizéa j'espère que tu vas bien et que tu n'a pas trop galéré pour rentrer chez toi hier soir

Anaïs quelle semaine de prévu , mais fêter les anniversaires c'est tellement chouette.
Je trouve ça super que tu puisses vendre comme ça, moi j'ai pas le temps du tout du tout pourtant cela agrandirait ma cagnotte disney...

Mellewinnie super pour Océane, j'espère que Soline et Liam vont te laisser souffler un peu tout de même, ce serait chouette ce petit séjour

Louky: ce serait cool ce séjour et bien mérité, moi aussi j'y avais pensé mais avec les loulous et les nombreuses attractions fermées je me suis dis qu'il valait mieux attendre
Cette idée de blog est super

Bambou: je vois que tu as bien récupéré et tant mieux

Leti j'espère que tu vas mieux mais il est vrai que l'homéopathie c'est long....bon courage

Maxou est passé chez le coiffeur hier, il est beau comme un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:53

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

Ma foi hier, chez nous en tous cas ce fut une journée de pluie banale. Avec des vents forts, certes mais pas de dégâts. je ne sais pas ce qu'il en est aux alentours mais j'ai pas eu d'échos particuliers...

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:02

Bonjour à toutes !

Alizéa tant mieux si le temps n'était pas trop méchant...

Vivie chouette pour la coupe de Maxou ! Liam y est passé aussi cette semaine.

Bambou oui c'est vrai que si tu as une autre télé pas le choix...

Louky oui j'ai fait ma blonde, çà tombe les mêmes dates en fait Laughing . On ne sait pas encore quelles dates on ferait mais ce serait certainement à cheval sur les tiennes. On attend de connaître le montant d'une prime de mon homme pour savoir si on part ou pas... Je te tiendrais au courant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-