AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:14

Bonjour les filles !

Bambou, merci pour ce petit cours de cuisine, miam ça à l'air très bon !
Les chiots devaient être trop mignon c'est quoi comme chien ?

Bon courage Mlle Winnie, bientôt la rentrée Wink

Nadlouna, bonne idée pour le zoo de la Barben, j'aime bien y aller.
Super si ta fille s'est régalée au ski Smile

Stef, bon courage pour le boulot et repose toi dès que tu le peux.
Déjà 3 ans, oh oui ça passe vite il faut en profiter !

Anaïs tant mieux si votre séjour s'est bien passé, j'aime bien lire tes TR.

Oui Elorri, mon terme c'est le 3 avril ! Bientôt Wink
J'espère que ton mémoire ça ira mal grès le plan ... ça aurait bien que tu le saches avant mais bon ! Vivement que se soit fini bon courage !
J'espère que tu pourras aller à Disney, c'est toujours dur de trouver du monde pour nous accompagner ...

Passez toutes un bon weekend, nous on est allé voir des amis, il fait beau mais y a beaucoup de vent.

Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:24

Oh Letizia tu es enceinte ? Félicitations !
Je suis tellement pas à la page, j'ai encore délaissée le forum quelques mois... oups Embarassed
Et qui sait combien de temps je vais rester fidèle encore...

Bon dimanche les mamans Disney !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:39

Bonjour les filles ça va ?

Ici dimanche en pyj de prévu. Le vent souffle et le pluie est là !!

Haaaaann Amly qui délaisse le forum Laughing

Bambou elle était déguisé en princesse.

Nad bon weekend a toi aussi.

Laeti Merci Very Happy

Elorri dommage pour le plan, pfff ça aurait était bien de le savoir avant. J'espére que ça ira quand même !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:51

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Merci Elorri, ouf tu as pu faire ton mémoire mais par contre ta prof a abusé elle aurait pu te prévenir avant pour le plan. Bon courage aussi pour faire les dernières choses qu' il te reste à faire. J' espère de tout cœur que tu pourras faire ta journée à Disney sa va te faire le plus grand bien. Gros amour
Merci Letizia, oui les chiots sont vraiment trop mignons et j' adore leur prénoms Coffee et Savary . Alors Coffee c' est un croisé Husky et Beauceron et Savary c' est un croisé Canet Corso et pour l' autre race je sais plus. Profitez bien de votre weekend gros amour
Bon dimanche Amly gros amour
Anaïs elle devait être trop belle. Chez nous aussi il fait du vent et de la pluie donc on va rester bien au chaud aussi.
Notre après midi à Lomme c' est bien passé, on a bien rigolé, Fab nous a fait goûter un nouveau thé et avec on a mangé des madeleines maison. Cet après midi on va regarder les enquêtes de Murdock, l' émission vétérinaire sur TF1 pui le dernier épisode de la saison 4 de Once Upon A Time que Flo a enregistré.
Passez toutes un bon dimanche je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:18

Amly bon retour sur le forum !

Bambou super si votre journée s'est bien passée hier, bon après-midi séries Smile

Anais pas cool ce ce temps ici c'est grand beau temps et plus de 16° Smile

Letizia bon week-end tranquille Smile

Merci à toutes pour vos petits messages oui je suis en colère pour le plan parce que j'ai vraiment eu du mal à le faire elle m'a dit qu'elle pouvait pas m'aider parce qu'elle devait pas lire l'analyse donc bon je l'ai fait toute seule mais là qu'elle me sorte un plan 2 jours avant le rendu sans que je lui demande alors qu'avant j'y arrivais pas et que soit disant elle pouvait pas m'aider j'étais vraiment dégoutée mais bon c'est comme ça... Sinon pour la journée à Disney si j'avais pas aussi peur d'attendre le bus toute seule de nuit à Paris je pense que j'irai sans hésiter mais bon ...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:47

Oui honte sur moi ^^ j'ai des périodes sans disney et des périodes avec, et là la passion me reprend sérieusement :p
Merci Elorri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:16

Salut les filles,

miam miam bambou des ravioli fait maison... alors cette fin de saison de Once upon a time c'étais comment?

Stef déjà 3 ans bon sens se que sa fil... vous feter l'anniversaire avec les petits copain d'école de Talia? et sa semaine stage de vacance sa c'est bien passé?

Mllewinnie courrage la rentré est pour aujourd'hui si je me trompe pas

Leti tu as bien raison de faire ta valise de mat maintenant, sait on jamais si ta puce est presser d'arriver... et ta belle soeur sa bouge ou toujours rien?
c'est hallucinant tout se que vous devez prendre pour la mat en France ici à part les vetement et dessous maman, il nous faut juste la tenu bébé pour la sortie de mat sinon tout le reste est preter part l'hopital... meme le coussin d'allaitement.

Amly salut

Elorri pas très cool la dame qui est cencé t'aider... pour le bus à attendre à paris le soir tard je serais comme toi, pas super rassurer et je n'irais pas non plus dans ces condition, j'éspère que tu trouveras un solution pour te faire cette journée magique..
comment ca vas avec Axel?

Anais passé une bonne journée en pyj?

Nad alors ta pepette est bien remtré? cool la sortie pour la fete des mère.

Alizea, ATD, Chlo, Louky, Alexjenni tout vas bien?

Ici tout vas bien, samedi matin courses en France, retour à 14h... j'ai du un peu courir parce qu'à 18h un couple d'amis venaient mager... j'ai pas arreter mais au moment ou sa sonnais je terminais ma vaisselle à la main, timing parfait, et soirée parfaite.
Et hier j'ai fait du trie dans les vetements de mes nanas, enfin dans les fringue trop petit, ma cousine ma proposer un bout de table à un troc de vetements enfants donc se sera l'occasion de liquider et d'augementer la cagnotte des vacances d'octobre, d'été ou des week end caravane Wink et les filles gagneront un peu de place dans leur chambre en plus c'est tout bénéf.

bon je vous laisse.... passé toute une agréable matinée amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:44

Bonjour à toutes,

Je m'excuse tout d'abord de ma longue absence, je viens vous lire tous les jours mais je ne prends pas le temps de poster.

Stef : amour

Anaïs : J'ai vu ton début de TR, vous avez passé un superbe séjour et merci pour ton avis positif du B&B il me tente vraiment.

MelleWinnie : C'est la course alors, vivement la fin des vacances. Mes parents ont pris les enfants la semaine dernière et même si on travaillait avec Chris ça nous a permis d'avoir un rythme différent et c'est bien appréciable de temps en temps.

Berth : Tant mieux pour ton opération maintenant on croise pour les résultats, mon avis concernant l'opération définitive, je ne réfléchirais même pas, c'est ta santé, ta vie, ta famille mais je comprends que la décision soit dure à prendre. On est là I love you 

Vivie : Je suis très contente de voir que tout se passe bien à ton nouveau boulot, tu dois vraiment aller bosser avec le cœur plus léger ça doit te faire du bien. Et tant mieux pour les heures en plus cheers

Elorri : Tu dois quand même être soulagée d'avoir rendu ton rapport, tu crois qu'un mauvais plan va te pénaliser lourdement ? 
Concernant la journée à Disney, tu prendrais le bus à quelle heure le soir ? Car tu peux errer dans le village en attendant et aller à l'arrêt juste 10/15min à l'avance.
Une fois que tu seras plus libre dans ton travail pourrais-tu me dire quand je peux t'appeler pour des renseignements sur Londres ? ça ne prese pas hein c'est juste pour me faire une idée Wink
Et j'allais oublié, félicitations pour Axel et toi, cette pause aura eu du bon si vous pu mettre tout à plat.

ATD : Comment vas-tu ? Tu es sur un nouveau contrat ?

Alexjenni : Super séjour au ski. ça fait du bien des semaines comme ça.

Chlo : Bon séjour sur Cauterets, tes photos sont superbe.

Bambou : Tu es une excellente cuisinière, c'est toujours très bon ce que tu fais. Je fais aussi (enfin j'essaye le plus possible) de faire mes menus à la semaine et les courses en conséquence. As-tu fait tes CV pour les crèches privées ?

Amly : On fait tous une pause de temps en temps Wink 

J'espère n'avoir oublié rien d'important, sinon je m'en excuse.

Ici, la routine, les enfants sont encore en vacances cette semaine. Jeudi c'est l'anniversaire de mon petit gars....... 6 ans déjà penseur, du coup comme Chris est d'après-midi on va se faire Zootopie tous les 3, les critiques ont l'air bonnes.
Ensuite normalement si tout va bien, avec ma copine on se fait notre séjour à Londres en octobre, j'espère vraiment que ça va se faire, on est supers excitées. On partirait du lundi au vendredi et une journée pour faire les studios HP bounce

Je vous embrasse  amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:17

Bonjour les filles,

Excusez mon silence, j'ai eu du mal à avoir une période assez longue pour venir et lire. Mais 'ai tout lu!!

Excusez moi si j'en oublie d'ailleurs, d'habitude je note tout sur une feuille au fur et à mesure mais la j'ai peur que le patron arrive lol!

Berth, ma sœur a subit un curetage le 09/02, ce midi elle a RDV avec le chirurgien pour savoir s'ils ont trouvé des cellules cancéreuses, auquel cas elle aura une hystérectomie aussi... que te dire... il est facile pour nous, de l'exterieur, de te dire qu'on ferait tout enlever sans hésitation... mais pour autant ça resterai une décision difficile à prendre. On perd ainsi une part de ce qui fait de nous des femmes. Mais le principal est, toujours, de pourvoir vivre le plus longtemps possible pour voir nos enfants grandir. Ma mère vit son second cancer et c'est tant de souffrances inutiles et de temps perdu... mais je sais que tu as déjà pris la bonne décision. On te soutiendra quoiqu'il arrive!
Pour ta marraine... la vie est trop courte pour perdre du temps avec des gens qui pollue ton bonheur. Si elle est intelligente, elle ouvriras les yeux et reviendras. T'en occupe pas!

De même pour toi Bambou, tu as bien fait de dire ce que tu pensais à ton "amie". Si elle avait vraiment été ton amie, elle n'aurait pas eu besoin de te mentir. Je n'ai jamais menti à mes amies! Surtout pour des raisons aussi futiles que celles la. Et quand on utilise la méchanceté comme elle l'a fait pour se sortir de cette situation minable, c'est qu'on sait à quel point on a été nul! Tu est bien mieux sans elle!

MelleWinnie, ça y est c'est la rentrée ^^ j'espère que tu vas souffler! C'est vrai que 2 semaines avec plusieurs enfants, c'est long!

Laeti, la chambre est superbe! Et l'idée du canapé dedans est d'autant plus intelligente qu'il risque de servir lol! Je me souviens d'avoir si souvent dormi par terre quand Nathan était trop malade...! Les cours d'accouchement c'est super pour découvrir pleins d'infos, y a beaucoup de choses qu'on ignore. Mais ne perds pas de vue que le jour J, toi seule trouveras TA respiration et TA position qui te soulage! Perso, je n'y retourne pas (en plus j'ai pas le temps du tout...)

Vivie, libérée, délivrée du fou? Very Happy

Louky, génial le séjour à Londres! Tu y as déjà été je crois non? j'aimerai tellement y aller...! Un jour peut-être!

Stef, j'espère que tu vas réussir à reprendre le dessus. Qu'est-ce qui la gêne Talia dans son lit? Trop de place? Elle a une barrière?

Elorri, je suis ravie de lire que tout s'est arrangé avec Axel. Des fois, ça fait du bien de prendre du recul. Si vous êtes fait pour être ensemble, peu importe le temps que ça prendra, ça se fera Wink

Anaïs, Alex, je vous fait de gros bisous amour

Ici ça va, super fatiguée, j'ai vraiment hâte de pouvoir m'arrêter de bosser mais ça ne me semble pas demain la veille... on attends déjà de savoir et aprem les résultats de ma soeur (vu qu'on bosse ensemble). Si les résultats sont bons, elle risque de reprendre le boulot début mars. Si non, elle devra se refaire opérer et la, ce sera foutu pour moi, je devrai rester la jusqu'à la fin (le 23 avril). Mais bon, je préfère m'ennuyer au bureau que de savoir que ma soeur doive se faire opérer... j'en suis consciente, je suis juste fatiguée...
J'ai pris pas mal de poids la...j'en suis à +11kg alors que j'arrive à la fin du 6ieme mois. Du coup j'ai eu droit au test du diabète (quelle horreur ce truc) et je n'en ai pas, je suis juste grosse lol! je fais de la rétention d'eau aussi alors la je carbure pas mal depuis 1 semaine. Je bois au minimum 2L par jour et ça va vachement mieux, j'ai de moins en moins la marque des chaussettes, ça me rassure...au moins ça!
Sinon bébé va bien, il frappe fort!! Les remontées, je vous en parle pas lol! Laeti, je compatis... je carbure au gaviscon car j'ai terminé mon traitement de mopral. Je vais attendre encore une ou 2 semaines et retourner voir si j'ai droit à autre chose.

Voila, je pense que j'ai fait le tour! Je vous fais à toutes de gros bisous!! amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:06

Louky contente de te relire.... Cool pour la semaine sans les enfants en amoureux. Merci pour ton petit mot amour

Alizea je croise les doigts pour ta soeur, et courage pour la fatigue et les remontés acide, c'est la misèré sa.
Merci pour ton message amour

Je viens d'appeler ma gyneco de base et j'ai rdv le 18 Mars pour parler de la possibilité d'une hystérectomie... On verra se quel me dit mais je n'ai pas envie d'attendre mi-Mai et bêtement j'ai pas envie de pourrir les vacances d'été et d'octobre de mes enfants avec tous sa j'aimerais que les chose bouge pour passer un peu à autre chose et laisser mon intimité une bonne fois pour toute tranquille, bref affaire à suivre j'en saurez plus deja avec les resultat que je devrais avoir cette semaine et apres j'attendrai le 18.

Bon appetit avec un peu d'avance lol! amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:42

Leti et Alizea je vous ai oublié Embarassed 

Leti : La chambre est magnifique, très classe. Le canapé est une excellente idée, combien de fois j'ai partagé le lit des petits quand ils étaient malades Rolling Eyes
Ta BS n'a toujours pas accouché ?

Alizea : Je XXXX pour ta soeur et que tout ça soit le plus vite derrière elle. Quand à toi essaye quand même de te reposer car tu ne tiendras pas jusqu'au bout à ce rythme là. as-tu fait quelques achats ou tu n'oses toujours pas.

Berth : C'est en effet une bonne chose "d'avancer" les choses, tu as raison de vouloir traiter ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:15

Berth, tu as raison de vouloir en finir! C'est psychologiquement difficile cette attente pour toi, je peux le comprendre!

Louky, t'inquietes pas Razz ça faisait un moment que j'étais pas venue en plus ^^

Et bien j'ai juste acheté une turbulette en promo a Toys la semaine dernière...! J'ai une liste de choses à prendre (mais j'ai pas l'argent lol...). Je me tâte à faire une liste de naissance, on en a jamais fait... je ne sais pas si c'est une bonne idée... je n'ai pas confiance en ma belle famille pour participer, la mienne je ne sais pas, on a pas beaucoup d'amis. Du coup je me dis, si personne ne participe, on va se retrouver à devoir dépenser pas mal d'argent d'un seul coup à la naissance alors que si on se débrouille seul chaque mois... du coup je ne sais pas... il ne nous manque que du petit matériel mais ça reste un budget...

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:04

Qu'est qu'il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:35

Et bien des choses comme le stérilisateur, l’égoutte biberon (encore qu'on va peut-être m'en donner un, j'attends de savoir mercredi), l'attache sucette, les bavoirs, le cale bébé pour le lit, des draps housses, la baignoire en plastique seule ou sur pied (mais ça j'en ai vu à Leclerc à 10/15€), le thermomètre de bain, une "brosse à cheveux", le mouche bébé... de petites choses mais en quantité lol!

Après y a des détails à régler comme le fait qu'on a jeter l'armature qui faisait plan à langer sur notre commode, je dois m'acheter l'attirail pour l'allaitement (bout de seins car avec moi, ça ne marche pas..., coussinets d'allaitement, que je fasse faire une ordonnance pour la location du tire lait.... ça va que j'ai encore le temps devant moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:01

Mince, j'ai donné il y a quelques mois mon égoutte biberon ainsi que mon babycook....................si j'avais su.

Tu ne peux pas faire de bourse pour BB ? Tu peux faire de supers affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:27

Les futures mamans Disney - Page 9 MUmD89J

C'est sa que tu appelle egoutte biberon? Parce que si tu le veux je te l'envoie volontier, je ne l'utilise plus du tout le miens Wink
J'ai aussi une brosse et peigne bébé casi jamais utilisé ils sont vert clair que je t'envoie aussi volontier, si sa peu te servire c'est cool parce que ici ils servent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:47

Oui c'est ça Berth un égoutte Biberon, c'est exactement celui que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:39

Bonjour les filles !

Oui Amly je suis enceinte et bientôt la fin Wink Merci.
Et bon retour parmi nous Smile Contente de te relire !

Anaïs, j'espère que tu as passé un bon dimanche pyjama bien au chaud.

Bambou je regarde aussi OUAT, j'ai hâte de voir la nouvelle saison ça promet Wink

Elorri je comprends qu'attendre toute seule ton bus à Paris, n'est pas rassurant moi je ne le ferai pas ... mais bon je ne connais pas du tout Paris.

Berth, oui on nous demande trop de truc pour la maternité, voilà la liste de l'hôpital ...
Tu as bien fait de contacter ta gynéco, pour avancer c'est le mieux.

Les futures mamans Disney - Page 9 0ADCrtV

Non pour ma belle-sœur toujours rien, elle reste bien au chaud Wink Il reste 10 jours avant le terme Smile
J'ai le même égoutte biberon mais en gris et bleu Wink

Ah super Louky, il parait que Zootopie est super !
C'est cool pour votre séjour à Londres entre copine.
Merci pour la chambre, non la pépette est toujours au chaud Wink

Alizea oui le canapé c'est une bonne idée lol, dans notre chambre on a pas de place pour mettre son lit, du coup quand il faudra c'est moi qui irait dormir dans sa chambre ^^
Pour les cours d’accouchement, là je trouve ça super important parce que c'est l'inconnu qui m'attend, mais pour un 2° je ne pense pas que je les ferai.
Avec ce que tu dis, je pense que je dois faire de la rétention d'eau, depuis quelques temps j'ai la marque des chaussettes et du pantalon de mon pyjama ... alors qu'avant non, ça doit être ça mais je sens rien d'autre.
Pour les remontées acide, je revis depuis que j'ai Mopral ! J'ai pas touché au Gaviscon pour l'instant.
Bon courage pour le boulot c'est fatiguant de bosser en étant enceinte.
Pour ta sœur j'espère que ça ira, je croise les doigts.

Tu devrais faire une liste de naissance, c'est pratique rien que pour savoir ce qu'il te reste à acheter, j'ai fais ma liste et bon j'ai pas encore accouché mais pour l'instant ma belle-famille est inexistante ... et j'ai eu de bonne surprises de personne qui ont participé et à qui je ne m'attendais pas, ça fait plaisir.


Sinon pour la crèche, j'avais mal calculé la dernière fois (pas assez bien sure), là j'ai fait avec la crèche directement.
Et j'ai vue avec ma mère, son contrat de travail ne sera pas renouvelé en mai (pôle emploi a dit non, ils sont super gentil ces C***) bref du coup elle va pouvoir me la garder plusieurs fois dans la semaine. Alors je vais mettre Kylie à la crèche le lundi et le jeudi toute la journée. Le mardi elle sera avec ma mère, le mercredi comme je boss une fois sur 2 elle sera avec moi ou ma mère, le vendredi matin elle sera avec ma mère et l'après midi avec mon chéri.
Du coup ça fera 18h de crèche par semaine, c'est bien mieux que 42h !! Et on en aura pour 150 € / mois donc ça va.

Dimanche il a fait super beau du coup on est allé manger une crêpe à la plage.
Aujourd'hui rien de spécial, je suis tranquille à la maison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:52

affraid affraid affraid la vache sacré liste pour la mat... c'est un peu abusé tous se qu'il te demande.
effectivement tu dois faire de la rétention d'eau Leti.
c'est top votre organisation pour la puce, mais dommage pour le contrat de ta maman, mais c'est un mal pour un bien Wink

merci Louky moi je l'appel un arbre à bib lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:00

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Amly bon retour parmi nous et super si tu as à nouveau la passion pour Disney.
Elorri, je te comprend pour le bus le soir seule à Paris je suis comme toi comme j' angoisse j' aurai peur d' attendre seule quelque part surtout quand il fait noir, en tout cas j' espère que tu trouveras quelqu' un pour t' accompagner, si je n' était pas si loin s' aurai été avec grand plaisir que je serai venue avec toi.
Ma berth super pour ton weekend, et super pour les futures ventes que tu vas faire sa vous fera des sous pour votre cagnotte. Tu as raison je penses de contacter ta gynéco pour voir avec elle qu' elle est la meilleure solution. Pour le dernier épisode de la saison 4 de Once Upon A Time on a adoré, ils nous tarde même que la saison 5 commence on adore cette série d' ailleurs plus tard je me l' achèterai en dvd ainsi que Glee je l' adore aussi cette série.
Ma Louky comme le temps passe vite déjà 6 ans pour Robin, vous allez vous régaler tout les 3 au cinéma. Oh super pour Octobre le séjour avec ton amie à Londres en plus vous allez visiter les studios Harry Potter vous allez passez un merveilleux séjour. S' ayez j' ai fait la liste de toutes les crèches là je vais faire petit à petit les lettres de motivations .
Alizéa , merci beaucoup je penses en effet que j' ai pris la bonne décision concernant cette personne. Je croise très fort les doigts pour ta sœur que les résultats soit bon et qu' elle ne doive pas se faire réopérer.
Letizia moi aussi j' ai hâte de voir la nouvelle saison pour voir ce qui va arriver à Emma et comment les autres vont l' aider. Waouh en effet c' est une grande liste pour ton séjour à la maternité . Pour ta belle sœur elle doit avoir hâte que sa puce arrive. Aie pas cool pour ta maman qu' il ne renouvelle pas son contrat mais au moins elle va pouvoir s' occuper de votre princesse et pour vous du coup la crèche va être beaucoup moins cher et sa c' est super.
Aujourd'hui il ne fait pas beau il pleut et il y a du vent c' est déprimant vivement le printemps.
Du coup on reste bien au chaud, j' en profite pour planifier ma journée à Disney avec belle maman d' ailleurs mercredi ou jeudi j' irai réserver le voyage j' aime beaucoup cette entreprise car il ne prélève pas la somme immédiatement ils attendent une semaine avant le départ du coup sa permet de mettre encore un peut de coté avant qu' ils prélèvent. Au départ je voulait faire la surprise à belle maman de réserver pour le brunch aux invention en plus le 10 avril c' est le thème princier avec Cendrillon moi qui l' aime tant mais bon c' est vrais qu' a 2 sa va vite revenir cher ( ah moins que d' ici là j' arrive à mettre assez d' argent de coté) , du coup je penses qu' on mangera plutôt dans un fast food midi et soir ou alors un fast food et le plaza garden.
Atd, Vivie, Stef, Chlo, Alexjenni, Anaïs, Mlle Winnie, gros amour
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:13

C'est génial Bambou pour cette journée avec Belle-Maman, je suis contente pour toi.

Au pire pour le brunch, ça te laisse le temps de mettre de côté et une semaine avant tu vois si tu peux réserver.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:01

Bonjour les filles !!

comment ça va ?
Ici bien ! La reprise de l'école s'est bien passé Very Happy
Par contre il pleut à mort.
Moi je suis courbaturé et un mal de tête terrible. J'ai fait quelques courses car à la fin de la semaine les cousins de mon homme viennent passé le weekend Smile et un de ses cousines attend un petit boy Very Happy
Je fais de la soupe pour demain et ce soir c'est des lentilles saucisse lard Very Happy

Louky, contente d'avoir de tes nexs Smile
Nous aussi on doit aller voir zootopie, onne l'a pas encore vu.
Déja 6 ans, ça passe.

Alizéa contente de te lire. Déja 6 mois pfff ça passe trop vite.

Elorri envoie moi du soleil stp sunny

Laeti le mode de garde créche et ta maman et une bonne alternative Very Happy
Je vois que coté liste de maternité, ça ne change pas vraiment Laughing
Bientôt on va prendre un bus ... Rolling Eyes

Berth ma journée pyj était parfaite hier Very Happy
Tu as bien raison de faire du tri. Moi aussi je vais devoir m'y remettre à chaque tshirt que Lilou mets, il manque 2 Euros à son shirt Laughing.
J'espére que tu pourra faire l’hystérectomie
Amly, ce n'est pas grave, on vient,on part, ...mais ce qui est important c'est que la porte du forum est ouverte Very Happy


Bambou, oui elle était jolie ma princesse Very Happy
Cool si ton aprés midi c'est bien passé

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:54

Coucou à toutes !

Bambou super pour la journée à Disney avec belle-maman en plus pendant la saison du printemps ça va être top ! J'espère que tu vas réussir à mettre de côté pour vous offrir le brunch à l'Inventions ce serait top ! Bon courage pour les lettres de motivation !

Berth super pour votre repas entre amis si tout s'est bien passé ! Sinon encore bon courage pour l'attente des résultats ça doit être pénible d'attendre. Sinon comment vont tes loulous ? Avec Elisabeth ça va mieux ? Amaury a bien changé je pense depuis le temps !

Anais ça aurait été avec plaisir mais du coup le soleil nous a quitté ici aussi Neutral Tant mieux si la reprise de l'école a été cool pour Lilou Smile Sinon pas cool pour le mal de tête et les courbatures repose toi et soigne toi bien avant l'arrivée de vos invités ce week-end, bon courage !

Alizéa je croise les doigts pour que les résultats de ta soeur soient bons, ce serait top surtout si ça te permet à toi de te reposer plus tôt en plus par rapport au boulot ! Tant mieux si le test du diabète est bon, je connais pas mais ça doit être vraiment une horreur ce test tout le monde le dit Razz Bon courage pour les achats qu'il vous reste à faire, je suis sûre que tout sera prêt pour l'arrivée de bébé ! Sinon, Nathan est content d'être bientôt grand frère ? Bon courage au boulot, tu dois être crevée ...

Louky contente d'avoir de tes nouvelles Smile Tant mieux si la semaine sans les enfants vous a permis de vous reposer malgré le boulot ! Déjà 6 ans pour Robin ça passe, j'ai amené mes petites soeurs voir Zootopie hier, on a adoré il est vraiment sympa Smile Comment ça va au boulot, mieux j'espère ? Sinon pour mon plan oui c'est pénalisant malheureusement c'est quasi aussi important que le fond ... Enfin bon c'est comme ça au moins c'est rendu je suis juste déçue d'avoir rendu un truc aussi nul sur un sujet qui m'intéressait en plus mais bon tant pis ... Pour la journée à Disney oui je me dis rester le plus tard possible dans le Disney Village mais le souci c'est que le bus est dans Paris vers minuit donc il faut que je prenne le rer + un métro + marcher du métro à l'arrêt de bus sachant que je connais pas du tout l'endroit où ça se trouve c'est pas loin de Bercy apparemment mais j'y suis jamais allée donc bon toute seule de nuit dans Paris un peu paumée je le sens pas Neutral Sinon pour Londres pas de souci, plutôt en semaine je pense dans le courant de la semaine prochaine si ça te va (le lundi après-midi j'ai ma soutenance et il y a un jour où je dois passer chez Vivie mais après je suis libre normalement même s'il faut que je bosse encore sur un projet ça va je suis pas débordée) donc tu me dis Smile

Letizia c'est abusé la liste pour la maternité enfin j'y connais rien mais je trouve ça énorme Shocked Sinon dommage pour le boulot de ta maman mais effectivement c'est un mal pour un bien puisqu'elle pourra vous garder Kylie plus souvent tant mieux Smile Sinon miam la crêpe à la plage Smile Repose toi bien !

Ici ça va, il pleut dommage sinon hier comme je disais à Louky j'ai été voir Zootopie il est top ! Ce matin je travaille un peu et cet aprem je vais chez Axel jusqu'à demain ou jeudi matin je sais pas encore ! Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:11

Elorri : Je n'avais pas compris que tu reprenais le bus dans Paris même, je pensais que tu le prenais à la gare du Village..............................dans ces cas là perso j'oublie ma journée à Disney toute seule, je serais bien incapable de prendre le RER et métro toute seule Paris le soir je suis bien trop trouillarde Embarassed mais je ne suis pas une référence Laughing

Pour Londres, aucun soucis, je bosse pas le jeudi donc on peut planifier ça comme ça. Tu me dis je t'envoie un SMS avant et je t'appelle. (Prévois du temps j'ai pas mal de questions Laughing )

Anais : ça y est Lilou a repris l'école, ici il reste encore une semaine.

Le temps est glacial et il pleut super journée Rolling Eyes

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:29

salut les filles,

je vous lis mais très peu de temps pour répondre malheureusement... Rolling Eyes Embarassed

Louky contente de te revoir parmi nous, déjà 6ans que le temps passe vite, enfin je dis ça mais mon maxou a bientôt 6 ans et demi....

Elorri tu passes quand tu veux et quand tu peux surtout la porte est grande ouverte

Bambou super pour ta journée, et pour le Brunch, d'ici là tu auras peut être assez car c'est vraiment magique

anaïs prépare bien ton week-end

Alors Maxou a eu sa visite chez le dentiste, et bien comme tous les enfants il a des caries lol!
il a aussi vu l'anesthésiste hier et il a fait sa prise de sang, il n'a pas pleuré.

l'anésthésiste a aussi autorisé le doudou de maxou a venir avec lui au bloc opératoire pour subir aussi une opération... joyeux
je trouve cela sympa pour les enfants ça dédramatise l'opération
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:23

Bonjour les filles !

ça va bien ? ici oui. J'ai rangé la chambre de Lilou et cette aprem je vais laver les sols.
Demain lessive.
A 16h on a rdv au dentiste pour une révision Laughing

Elorri, merci aujourd'hui je me sens mieux Smile
Bonne journée avec Axel. Je pense qu'on ira voir zootopie la semaine prochaine :=

Vivie merci Smile
Il est très courageux ! Bravo Maxou Smile
Ah c'est cool que Doudou soit là

Louky, oui Lilou a repris hier. Ah profitez bien de la derniére semaine de vacances Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-