AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:23

Bonjour les filles !

ça va bien ? ici oui. J'ai rangé la chambre de Lilou et cette aprem je vais laver les sols.
Demain lessive.
A 16h on a rdv au dentiste pour une révision Laughing

Elorri, merci aujourd'hui je me sens mieux Smile
Bonne journée avec Axel. Je pense qu'on ira voir zootopie la semaine prochaine :=

Vivie merci Smile
Il est très courageux ! Bravo Maxou Smile
Ah c'est cool que Doudou soit là

Louky, oui Lilou a repris hier. Ah profitez bien de la derniére semaine de vacances Smile

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:07

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Louky en effet aujourd'hui il fait vraiment froid et comme vous ici aussi il pleut. Oui j' espère que je vais pouvoir réussir à mettre de coté et comme tu dis appeler la centrale de réservation au dernier moment.
Anaïs contente que tu aille mieux. Félicitation à la cousine de ton homme pour la futur naissance d' un petit garçon. C' est super vous allez passer un weekend en famille.
Merci Elorri, j' ai hâte car en plus je n' ai jamais été à Disney pour la saison du printemps il parait que c' est magnifique.
Merci vivie, oui il parait que le brunch c' est magique j' espère que je pourrai réaliser ce rêve et faire la surprise à belle maman sinon au pire on ira dans l' hôtel pour essayer de les apercevoir . C' est en effet super si Maxou peut aller avec son doudou en salle d' opération sa va le rassurer .
Letizia, Stef, Mlle Winnie, Berth, Alizéa, Atd, Chlo, Alexjenni, Nadlouna, gros amour
Ce matin j' ai nettoyé tout l' appartement et cet après midi j' ai passé l' après midi chez belle maman , ce soir on regarde TF1 Person Off Interest et hier soir j' ai regardé le film cendrillon j' adore il est magnifique et les musiques du film sont splendides passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:26

amour amour Joyeux anniversaire à la jolie Talia amour amour

et un gros bisous à sa super maman.

Je repasse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:25

Merci Louky...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:53

Bonjour les filles!

Louky, merci beaucoup d'avoir pensé à moi en tous cas! C'est l'intention qui compte et ça me touche beaucoup!! I love you . Je suis sur un groupe facebook pour troc enfant mais je ne trouve pas les prix très correct. Je zone aussi pas mal sur le bon coin, même si les gens ne sont pas toujours fiable mais il y a de bonnes affaires à faire!

Berth j'accepte volontiers tout ce que tu me propose (si ça te débarrasse!) si tu me laisse payer quelque chose ou au moins les frais de port! Ca me fera plaisir et ça me coutera pas grand chose (et à toi rien du tout, ce serait plus sympa Very Happy . En tous cas c'est vraiment gentil à vous toutes!

Laeti, pour un premier oui, les cours sont très important, ça rassure, ça aiguille sur tout ce qui va se passer et à quoi on ne s’attend pas. C'est l'inconnu total. Après pour le second des fois, ça rassure aussi d'y aller, puis ça permet aussi de rencontrer des gens sympa! J'avais choisi l'haptonomie pour la grossesse de Nathan et bon, j'ai pas du tout accroché à ma méthode, c'est tout dans le "ressenti" et c'est définitivement pas mon truc... mais j'y ait rencontré une fille sympa!
N'hésites pas à boire pour la rétention, c'est saoulant si j'ose dire mais tu te sentiras mieux si tu dégonfle lol! C'est super pour la crèche, c'est bien aussi pour Kylie de pas toujours être dans le brouhaha de la crèche!

Bambou, se remonter le moral en planifiant un séjour un jour de pluie, y a rien de mieux Very Happy . Comment vas-tu aujourd'hui?

Anaïs, tu n'as pas la grippe? Courbatures et maux de tête, surveille toi bien!

Elorri, profite bien de ton chéri Wink . Nathan se fait doucement à l'idée mais c'est pas encore ça lol... la route sera longue mais je désespère pas ^^

Vivie, bravo a Maxence pour la prise de sang! Peu d'enfants sont aussi courageux (à commencer par le mien que j'entends encore crier loool). C'est super pour le doudou, ce sera plus simple pour lui et pour eux!

Stef, très joyeux anniversaire à ta jolie princesse!

Melle Winnie, comment vas-tu??

Merci pour vos messages! Ma sœur est tirée d'affaire!! cheers cheers cheers . La chir lui as quand même demandé, comme à toi Berth, d'envisager de faire ôter son utérus avant ses 45 ans. Ils sont inquiets de la rapidité à laquelle sa tumeur à évoluée et n'excluent pas qu'elle reviennent mais comme elle aura un suivi très régulier, ils savent que quoiqu'il arrive, il le prendront à temps. Ils veulent juste lui enlever l'épée de Damoclès qu'elle a au dessus de la tête. Mais voila, elle va bien, tout est terminé!
Du coup, elle est censé réfléchir à une éventuelle grossesse qu'elle n'a jamais eue... j'aimerai pas être à sa place, c'est une décision difficile à trancher...

Voila, merci pour votre soutien sans faille en tous cas! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:55

Coucou les filles !

Oui Berth, je dois faire de la rétention d'eau, j'arrivai plus à enlever ma bague ...
Ma mère est contente d'un côté oui elle pourra profiter de sa petite fille Wink

Bambou j'espère que tu pourras réserver à l'invention.

C'est ça Anaïs, bientôt faudra un bus pour amener tout ce qu'il demande ... je me voie pas porter tout ça quand ça va arriver mais bon lol ^^
Ah super, félicitation pour la cousine de ton homme Smile
J'espère que tu iras mieux quand ils seront arrivés.
La visite chez le dentiste c'est bien passée ?

Elorri chouette d'être aller voir Zootopie !
Passe un bon moment chez Axel Smile

Vivie, ah mince pour les caries de Maxou ...
Sympas de le part de anesthésiste s'il peut amener son doudou, c'est sur que ça aide à ne pas avoir peur.

Stef, Joyeux Anniversaire à Talia Smile

Alizea, oui je bois pour dégonfler ^^
Ah super pour ta sœur, vous devez tous vous sentir mieux.

Ce matin j'ai eu ma copine pour les ongles, cet après midi cours d’accouchement j'ai hâte Smile j'aime bien y aller.
Sinon toujours pas de nièce en vue ^^ j-8 aujourd'hui Wink

Passez toute une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:05

Je passe en vitesse j'ai pas tout lu je repasserai après.... Le gyneco vient de m'appeler il n'y à aucune cellule cancéreuse dans se qui m'a été retirer et l'opération au final c'est mieux déroulée que se que le gyne pensait.... Part contre il reste un point qui pose encore probleme mais pas sur qu'il résiste à mes anticorps donc se serais à voir dans 3 mois apres mon frotille, mais selon le gyneco si le frotille est mauvais il me dirigerait directement vers l'ablation de mon col et de mon utérus.
Je lui ai parler de mon rdv de Mars et il me soutient dans cette voie et me comprend, mais il pense que je devrais attendre tout de même se fameux frotille quitte à le faire à 2 mois post op au lieu de 3 mois. Donc c'est une bonne nouvelle je suis rassuré et contente qu'il me comprenne et m'approuve.

Juste avant mon passage plus tard ou demain

Joyeux 3 eme anniversaire à Talia amour

Et Alizea je suis très heureuse pour ta soeur vous voila rassuré... Pour le matos bébé je prépare le coli il faudra juste que tu m'envoie ton adresse complète part MP et pour les frais.... Je veux rien à part une jolie photo de se beau bébé Wink

Bon je vous laisse à toute amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:53

Coucou à toutes !

Je vous ai toutes lues, je vois que vous allez bien, mais j'ai pas retenu grand chose...

Les journées et les nuits sont très éprouvantes, entre Liam qui enchaîne les bêtises, et dont les manies commencent à m'inquiéter, et Soline qui suit sa route de 'bébé aux besoins intenses' avec toujours un minimum de 8 réveils par nuit...
Je vous mets un lien pour comprendre comment est Soline...

http://allaiter.free.fr/presse/bbauxbesoinsintenses.html

Océane part en classe de neige dans 10 jours, et je suis pétrifiée. J'imagine toute sorte de choses en bonne maman angoissée qui se respecte Laughing . Je revivrais quand elle sera rentrée...

Berth je suis très contente de ces bonnes nouvelles amour

Gros bisous à toutes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:54

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma stef en ce jour ci important pour vous je souhaite un joyeux anniversaire à votre jolie poupée Talia qui fête ses 3 ans et je vous fais à tout les 3 d' énormes amour
Ma Louky passe une bonne journée gros  amour
Alizéa, aujourd'hui sa va beaucoup mieux surtout qu' il fait un magnifique soleil alors sa met du baume au cœur. C' est une merveilleuse nouvelle pour ta sœur je suis très heureuse pour vous , oui sa ne vas pas être une décision facile à prendre pour elle mais heureusement elle va pouvoir compter sur votre soutient et sa c' est merveilleux gros amour
Merci Letizia, j' espère aussi puis se serrait une belle surprise pour belle maman. Super pour tes ongles ils doivent être très beaux , bon cours de préparation à l' accouchement cet après midi. Tu dois avoir hâte aussi de faire la connaissance de ta nièce. Gros amour
Anaïs soigne toi bien plein d' énormes amour
Oh ma Berth c' est merveilleux je suis très heureuse pour toi et puis surtout super si ton gynéco te soutient et t' accompagne bien plein d' énormes  amour
Mlle Winnie comment c' est passé la rentrée des enfants? j' espère que pour Liam sa va allez de mieux en mieux. Aie pour Soline sa ne doit pas être évident pour toi au quotidien courage. Pour Océane c' est normal je penses que tu sois angoissée , j' espère qu' elle va bien s' amuser là bas. Gros amour
Elorri, Atd, Alexjenni, Nadlouna, gros  amour
Aujourd'hui il fait un temps magnifique du coup cet après midi avec belle maman on est allées se promener puis on est allées faire un tour au supermarché elle a acheté de la nourriture pour sa chatte Zara. Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:51

Bonjour les filles,

Stef : je souhaite un bon anniversaire en retard à Talia 3 ans c'est une grande maintenant, j'espère qu'elle a passé une belle journée

Alizéa contente que pour ta soeur tout s'arrange, tu vas pouvoir profiter de la fin de ta grossesse tranquillement

Berth contente pour toi aussi que tu n'ais rien de grave

Bambou je vois que tout va bien pour toi, il doit te tarder cette belle journée sur le parc avec ta belle-maman

Mellewinnie tu es courageuse, j'espère que la situation s'améliorera avec Soline, pour la classe de neige d'Océane je serai comme toi pétrifiée, mais il faut bien qu'on les laisse partir de temps en temps

Louky contente de te revoir sur le forum

Elorri pas cool la prof pour le plan du mémoire elle aurait pu le dire avant...

ici tout roule tranquillement, je pense qu'on va se refaire un séjour pour halloween cette année, enfin je vais tout faire pour pouvoir y aller en tout cas

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:36

Coucou à toutes !

D'abord un bon anniversaire en retard à princesse Talia 3 ans déjà c'est une grande maintenant amour

Bambou super si vous avez pu vous balader avec le beau temps ! Je continue de croiser les doigts pour que vous puissiez faire le buffet pendant votre journée à Disney !

Anais comment s'est passé le rdv chez le dentiste ? Tu nous diras ce que tu as pensé de Zootopie Smile

Mlle Winnie je comprends que tu angoisses de laisser Océane partir et pourtant il faut bien les laisser parfois ! Sinon entre Liam et Soline tu dois être crevée ... J'ai lu le lien que tu nous a donné c'est vraiment compliqué quand même surtout quand tu as d'autres enfants à t'occuper et la maison à tenir je ne sais pas comment tu fais je t'admire en tous cas, j'espère que ça va bientôt aller mieux bon courage !

Berth super si les résultats sont bons c'est déjà ça et c'est top que ton gynéco te soutienne dans cette décision difficile !

Alizéa super nouvelle pour ta sœur vous devez être soulagés cheers J'espère que tu vas réussir à faire des affaires avec les trocs pour bébés ! Sinon quand bébé sera là Nathan sera un super grand frère j'en suis sûre Smile

Louky pas de souci pour jeudi dans la journée c'est noté j'espère que je pourrai répondre à toutes tes questions le séjour commence à dater mais bon j'avais noté plein de choses faut juste que je retrouve ça ^^ Et sinon pour Paris oui c'est ça le souci si le bus était à la gare du Disney Village j'aurai pas hésité mais là moi aussi je suis trop trouillarde seule la nuit dans une grande ville que je connais pas bien je peux pas donc si Axel ou une copine ne peut pas m'accompagner j'irai pas tant pis je croise les doigts en attendant...

Letizia alors comment s'est passé ce cours d'accouchement ? Super pour les ongles Smile Et ta belle-soeur doit s'impatienter là !

Vivie Maxou est bien courageux c'est vraiment sympa qu'il puisse amener son doudou pendant l'opération c'est clair que ça doit être bien rassurant pour eux ! Un nouveau séjour cette année pour vous ce serait top j'espère que ça se fera Very Happy Je vous tiens au courant pour quand je passe vous voir la semaine prochaine !

Ici ça va, j'ai passé de bons moments avec Axel j'espère que ça va durer ! Bisous à toutes amour


Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:52

Bonjour les filles !

Ah super Berth ! Je suis contente pour toi Smile

Mlle Winnie, bon courage et je comprends que tu aies peur de laisser partir Océane en classe de neige, mais elle doit être contente et toute excitée elle va bien s'amuser Wink

Oh oui Bambou, j'ai hâte de rencontrer ma nièce I love you
Ca fait du bien d'avoir du soleil, tu as raison d'en profiter.

Vivie, je croise les doigts pour toi pour ce séjour à Halloween Smile

Elorri, tant mieux alors si tu as passé de bons moment avec Axel, cette mise à "plas" vous a fait du bien.


Hier j'ai donc eu mon cours d’accouchement elle a expliqué dans quels cas on peut être déclenché et avoir une césarienne et elle a expliqué qu'est ce qui se passe après. Ce qui est bien c'est que comparé à avant on est toujours avec notre bébé il ne l'amène pas ailleurs.
Prochaine cours mercredi prochain !
Aujourd'hui repos, rien de spécial et ce soir on mange en famille.

Passez toute une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:23

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Vivie super pour le futur séjour à Disney pour Halloween je vais croiser les doigts pour vous pour que sa se réalise. Merci beaucoup oh oui ils nous tarde par contre maintenant à voir si on va pouvoir y aller je vous expliquerai dans un instant pourquoi je dit sa. gros amour à tout les 4
Mlle winnie j' ai lu l' article qui est d' ailleurs très intéressant, tu es une maman formidable et très courageuse car sa ne doit vraiment pas être évident à vivre au quotidien en tout cas j' espère que sa ira mieux quand elle va grandir tout plein de courage gros amour
Elorri super pour les moments avec AXEL . Je vais croiser les doigts pour que tu trouve quelqu' un pour t' accompagner à Disney gros amour
Letizia super si le cours été intéressant , repose toi bien et bon repas en famille ce soir gros amour
Anaïs sa va mieux? Vous avez pu allez voir Zootopie? Et ton rendez vous chez le dentiste?
Louky, Stef, Berth, Alexjenni, Atd, Chlo, Alizéa, gros amour
Cet après midi avec belle maman nous sommes donc allée en ville la CAF été fermé du coup on ira la semaine prochaine, ensuite elle est allée chercher sa recharge téléphonique, puis nous sommes allée à DE Winter l' agence de voyage qui organise la sortie à Disney le 10 avril, et malheureusement la dame nous as expliqué que c' était complet pour la sortie mais qu' il y avait peut etre un espoir car ils y a plein de gens qui avaient pré réservé mais qui n' ont pas confirmé et a qui elle doit donc téléphoner du coup elle nous a mis sur liste d' attente il y a deux personnes avant nous sur la liste donc sa va quand meme et que donc elle me téléphonerai quand elle en saura plus y a donc plus qu' a croiser les doigts qu' il y ai des désistements pour qu' avec belle maman on puisse y aller sinon il faudra attendre la prochaine sortie qu' ils organiseront mais je sais pas quand par contre voilà pour les nouvelles j' espère de tout cœur qu' on va pouvoir être mises sur la liste principale pour faire cette sortie car j' ai tellement envie d' allez à Disney puis surtout avec cette agence de voyage c' est beaucoup moins cher pour moi que si j' y vais par mes propres moyens il faudrait que je paye les tickets d' entrée, le transport en train, le RER et le métro mais quand je fais les calculs sa devient vite cher alors que là avec de Winter pour nous 2 j' en aurai pour 130 euros le transport plus les entrées au parc.
Passez toutes une bonne soirée d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:35

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas pu repasser hier, je suis désolée.

C'était donc l'anniversaire de Robin et nous sommes allés au ciné voir Zootopie, j'ai eu un coup de foudre pour ce dessin-animé, j'y allais sans grande conviction mais punaise une super leçon de vie sur la tolérance, la différence, pas mal de clin d'œil, bref un régal.

MelleWinnie : Je suis tellement triste de te voir comme ça, tu nous avais déjà dit que Soline était une BABI, je sais ce que c'est et ça couplé avec ses allergies ne doit pas être du tout facile.
Pour Liam et ses manies, il a des TOCS ? Tu met un mot sur tout ça ou pas ?
Quand au voyage scolaire moi c'est Noémie qui part dans 15 jours...................en classe de mer Laughing et je suis morte de peur, d'angoisse, bref, je recommencerais à vivre quand elle reviendra, Christophe me traite de folle car je commence déjà cauchemarder Embarassed

Stef : Je pense que vous allez fêter les 3 ans de Talia ce WE, je suis sûre qu'elle a été gâtée. Ici Robin est fan de Star Wars donc les cadeaux n'ont pas été difficile à trouver Razz

Bambou : J'espère que tu vas arriver à faire ta journée à Disney avec ta belle-maman, vous ne vous étiez pas préinscrit à cette journée ? En effet 130€ pour toutes les 2 c'est vraiment abordable.

Leti : J'avais trouvé ça également très bien les cours de prépa même si ça ne m'a pas servi Laughing , mais pour un accouchement classique c'est de supers infos.
Pour la liste de maternité fait comme tu le sens et demande à tes copines, moi il y a pleins de choses que je ne me suis pas servie et des choses que j'ai acheté car mes copines me disaient que c'était pas mal.

Vivie : C'est super ce nouveau séjour pour Halloween, j'aimerais le faire mais ça va se coupler avec Londres et j'ai peur d'exploser mon budget à Londres donc on verra pour peut-être un séjour à Noel.
Je trouve ça super que Doudou soit autorisé en salle d'op ça va bien le rassurer. Et sa maman aussi Very Happy

Elorri : Je t'ai envoyé un MP j'espère que ça a fonctionné scratch , je suis contente pour Axel et toi.

Je vous embrasse amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:31

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être présente ses derniers temps mais j'avoue être un peu over booker. Je suis ravie de lire que tous va bien pour tous et toutes. Ici depuis les vacances je n'arrête pas entre le boulot ( car une collègue est en arrêt du coup je la remplacais provisoirement) les vacances et les loulous bah mes journées sont bien chargées. Ici tous va bien, aujourd'hui repos donc du coup ménage courses linges... Tous le monde est en pleine forme à la maison. Ce week end on déménage mon frère.
Steph bon anniversaire en retard à Talia gros gros bisous.

Bonne journée à toutes

amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:43

salut les filles,

Louky: bon anniversaire à Robin et pour ZOOTOPIE je pense aller le voir demain avec Maxence mais je trouve Leïlanie encore trop petite....pourtant en voyant la pub à la télé elle me dit zootopie...

Bambou: j'espère que cela va se faire pour cette journée cela te fera tellement de bien...

ici la routine, à part la puce qui a fait de la fièvre cette nuit et un petit vomi...du coup elle a fini la nuit dans le lit, on verra ce soir si elle va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:51

Oui Leïlanie me parait trop petite pour Zootopie il est long (presque 2H) et Robin a décroché quelquefois.

Mais pour Maxence pas de soucis.

Alexjenni : Tu parles d'une journée de repos joyeux
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:52

Bonjour les filles !

Bambou, j'espère que des personnes se désisterons pour que vous puisez aller à Disney !
C'est sur que c'est mieux financièrement comme ça qu'avec le train, rer, métro ...

Louky, oui j'espère que les cours me serviront ! Pour la valise de maternité j'attends de demander à ma belle-sœur ce qu'elle a eu besoin et pas eu besoin ^^
Super alors pour Zootopie, avec le succès qu'il a ça ne m'étonne pas !
Vous avez du passer un bon moment pour l'anniversaire de Robin et il a du être gâté en Star Wars alors ^^

Alexjenni, bon courage pour le déménagement de ton frère alors !


Ca y est depuis ce matin ma belle-sœur est à la maternité !!! Elle a eu des contractions à 07h, à 10h30 elle était à 4cm ils lui ont posé la péridurale et à 11h30 elle passé en salle d’accouchement !!
J'attends que mon chéri finisse le travail et on va y aller Smile

Bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:53

Coucou à toutes !

Bambou j'espère que tu seras mise sur liste principale pour ton voyage !

Vivie pauvre puce... J'espère qu'elle ira mieux aujourd'hui ! C'est bien pour le doudou de maxou, ça va le rassurer... Comment se passe ton nouveau boulot ?

Louky je suis navrée j'ai oublié l'anniversaire de ton loulou...
Pour Océane je suis comme toi je n'arrive même plus à m'endormir le soir. Elle part du 6 au 14.
Oui pour Soline c'est très dur, j'ai hâte d'en voir le bout. Pour Liam on a souvent l'impression d'avoir un mini Monk agressif à la maison. Je n'arrive pas à me résoudre à prendre un rdv, rien que voir 'service psychiatrique ' sur l'annuaire j'ai l'impression qu'il est fou et que je veux l'enfermer...

Alexjenni bon courage pour le boulot et la maison !

Letizia super pour les cours ! Moi je suis mauvaise élève je ne les ai jamais fait...

Alizea je suis très contente pour ta soeur !

Gros bisous à toutes



Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:02

Coucou à toutes Smile

Alexjenni en effet tu as l'air bien occupée bon courage !

Bambou mince pour les places pour votre journée à Disney j'espère vraiment pour vous que des gens vont se désister !

Vivie mince pour Leïlanie j'espère qu'elle va mieux ! Super si tu vas voir Zootopie avec Maxence, effectivement comme Louky je te dirai que Leïlanie est un peu petite surtout qu'il est assez long mais Maxence devrait aimer Smile

Mlle Winnie effectivement ça doit être difficile pour Liam de te résoudre à faire appel à un spécialiste mais si ça peut l'aider à être moins agressif c'est peut-être la meilleure solution bon courage en tous cas !

Louky encore désolée pour le MP je t'ai répondu que là Embarassed Sinon super si vous avez aimé Zootopie, moi aussi je savais pas trop à quoi m'attendre j'avais même pas vu la bande-annonce et j'ai été agréablement surprise, je trouve qu'il y a pas mal de rebondissements auxquels on s'attend pas et les messages véhiculés sont tops Smile  J'espère que vous pourrez vous faire un petit séjour à Disney à Noël, c'est tellement magique à cette période !

Letizia super si le cours d'accouchement s'est bien passé et pour ta belle-soeur tu dois être surexcitée de rencontrer ta petite nièce, j'espère que tout s'est bien passé pour elle et pour ta belle-soeur pendant l'accouchement Smile

Ici ça va sauf que j'ai appris hier midi par hasard qu'il fallait que je fasse une feuille d'errata en listant toutes les fautes que j'ai faites dans mon mémoire pour ma soutenance de lundi et c'est vraiment horrible de se relire surtout quand on a fait un truc pas terrible et en plus j'avais plein de choses à faire, de l'administratif à régler et j'ai pas pu enfin bref ...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:04

MelleWinnie : quand Océane rentrera et que tu recommencera à vivre Laughing ce sera à mon tour d'arrêter de respirer Noémie part du 14 au 18 Rolling Eyes

Pour Liam, en effet je vois qui est Monk Razz , Est-ce que juste un avis d'un psychologue serait un point de départ.
Peut-être que c'est simplement un enfant qui pour se rassurer et grandir à besoin de cadrer les choses.
A l'école ça va ? Tu le vois se comporter avec les autres ? A la récré ?

Ce n'est pas grave pour Robin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:15

Elorri bon courage pour ton errata... Toi qui pensait avoir terminé ça doit être décourageant.

Louky je penserais à toi alors. Ils ont combien de kms pour partir ?
Pour Liam oui je pense qu'il a besoin de son train train pour se sentir mieux. Je pense prendre rdv chez un psychologue mais c'est dans le service psychiatrique. Je vais essayer d'en faire abstraction.

Lundi j'ai rdv chez un pédiatre allergologue pour Soline. Et ce matin on a réservé nos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:26

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Louky joyeux anniversaire à Robin, contente que zootopie vous ai plu je vais essayer d' aller le voir aussi. Je te comprend si tu angoisse pour Noémie qui part en classe de mer je penses que si j' avais des enfants je serai comme vous morte de trouille et angoissée. Alors en fait justement hier c' était pour pré réserver d' habitude je fais toujours comme sa 2 mois avant la sortie et y a toujours de la place et même des fois pas assez de gens puisqu' ils annulent mais apparemment là les gens ont été fou dés que la sortie à été annoncé sur la brochure la vendeuse ma dit que c' est la première fois qu' elle voit sa et qu' ils sont obligés de faire une liste d' attente. Gros bisous
Alexjenni plein de gros amour et à très vite.
Merci Vivie, je penses que vous allez vous régaler au cinéma avec Maxence. Pauvre Léilanie, j' espère que ce n' est pas grave et qu' elle va vite se rétablir. Gros amour
Merci beaucoup Letizia, super pour ta belle sœur félicitation à eux pour la naissance de leur princesse vous devez avoir hâte d' aller à la maternité pour les voir. Gros amour
Merci beaucoup Elorri bon courage pour le boulot qu' ils t' on rajouté en plus gros amour
Merci beaucoup Mlle Winnie, j' espère que le rendez vous pour Soline Lundi se passera bien. Pour Liam tu verras peut être qu' avec l' aide du psychologue sa ira de mieux en mieux. Super pour vos vacances. Gros amour
Berth, Stef, Anaïs, Atd, Alizéa, Chlo, Nadlouna, gros amour
Ce matin on a fait les courses et cet après midi je suis allée chez le gynécologue pour faire une échographie de l' utérus et l' examen des trompes, j' ai un petit kyste qui c' est formé sur l' utérus il dit que c' est très rare mais que sa arrive chez certaines patientes du coup il veut me revoir dans trois mois pour faire un contrôle et voir si il est parti. Pour les trompes pour l' instant pas d' infection mais à surveiller aussi.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptySam 27 Fév 2016 - 8:29

coucou les filles,

j'ai pas eu le temps de passer depuis 1 semaine du coup j'ai lu tout mon retard.

Bambou j'espère vraiment que vous allez pouvoir faire votre sortie ;-)
et que côté santé tout rentrera dans l'ordre.

Laeti alors ta belle soeur tout c'est bien passé?
Et toi comment vas tu? Ton accouchement est prévu pour quand?

Louky bon anniv à ton loulou.
Mlle Winnie super pour vos vacances!
Elorri courage pour le boulot ;-)

Vivie, Steph, Anaïs et toutes les autres amour

Ici reprise sur les chapeaux de roue, en plus de mon travail j'ai dû aider un copain à son resto
car une de ses serveuses est tombée malade juste les 2 jours où il était plein en réservation du coup je faisais matin école, 20min de route, et j’enchaînais au resto jusqu'à 16h30.
J'ai fini la semaine sur les rotules ;-) mais je me suis régalée et on a bien rigolé, cela a bien confirmé qu'à la fin de mon contrat je veux partir dans la restauration collective pour un métier qui bouge.

Louna a bien repris au collège et m'a fait un super 2ème trimestre à l'image de son 1er avec 16 de moyenne générale, du coup le week end prochain on va aller lui prendre un MP4 ;-)
Aujourd'hui c'est RDV à midi chez le docteur Louna me fait de l’eczéma, irruption cutané, on va voir ce qu'il en dit, puis après nous allons manger au FLunch et on va au ciné voir Zootopie.
Et on finira la journée par les courses.

Je vous souhaite à toutes un très bon week end
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:25

Coucou les amies
Vous allez bien?
Merci Nadlouna. Félicitation à Louna pour sa moyenne de 16 elle a super bien travaillé , tu dois être très fière d' elle. Super si en aidant ton ami au restaurant , sa ta permis de te décider pour ce que tu vas faire après ton contrat à l' école. Oh la pauvre j' espère que le docteur lui trouvera un traitement qui va lui convenir. Passez un bon après midi au cinéma et un bon weekend gros amour
Ce weekend on va chez belle maman cet après midi comme il fait un beau soleil on va allez marcher puis on ira se recueillir au cimetière sur la tombe du papa de Flo et sur les tombes des membres de sa famille qui sont décédé et demain soit on va allez chez nos cousins soit on regardera la télé.
Passez toutes un très bon samedi je vous fais à toutes d' énormes amour je vous adore les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:05

Bambou effectivement je comprends que tu aies été surprise pour le voyage tu nous avais dit il me semble qu'ils avaient annulé une journée une fois parce qu'il n'y avait pas assez de monde enfin en tous cas on croise les doigts pour que des gens se désistent ! Pour le RDV gynéco mince j'espère que ça va aller et que la prochaine fois tout sera bon. Profitez bien du soleil, ici il pleut ...

Mlle Winnie j'espère que le RDV de Soline se passera bien et pour Liam aussi. Super pour les vacances, vous allez partir où ?

NADLOUNA semaine chargée pour toi tu dois être crevée ! Sinon félicitations à Louna, tu as de quoi être fière Very Happy J'espère que son eczéma n'est pas trop grave et que ça va vite passer, profitez bien du Flunch et de Zootopie Smile

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-