AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:34

bon séjour Anaïs ;-)

Bambou moi aussi j'ai regardé l'emission vétérinaire hier, et j'ai fait ma larme lorsque le perroquet est mort ;-)
Je suis hyper sensible dès que cela touche les animaux!!!!

Laeti j'avais oublié de te dire que la chambre de ta puce avec les rideaux est sublime.
Comment va ton homme et son allergie?

Vivie comment vas tu?

Berth forte pensée pour toi des gros amour

Steph comment s'est passé ton we?

Gros bisous à vous les filles et bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:09

Coucou les filles !

Merci Vivie pour la chambre.
Maxence doit être content pour son stage de tennis Smile

Merci Nadlouna pour la chambre, son allergie ça à l'air d'aller mieux, la crème fait bien effet merci.

Berth je pense à toi amour

Passez un bon lundi et bonne semaine Smile

Cet après midi je vais au cinéma avec ma copine qui est aussi enceinte on va aller voir "Joséphine s'arrondi" ^^c'est parfait lol.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:58

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma berth je penses bien fort à toi tout aujourd'hui courage pour ton opération je te fais d' énormes amour
Anaïs bon séjour chez Mickey , profitez bien de ce séjour au pays des rêves et de la magie gros amour
Coucou ma Elorri, je suis vraiment très heureuse pour toi qu' avec Axel vous ayez décidé après une grande discussion de vous remettre ensemble. Ce serai super si vous pouviez allez à Disney en car sa va vous faire le plus grand bien. Je suis de tout cœur avec toi pour tout le boulot que tu as à faire bon courage amour
Letizia, tant mieux si ton homme va mieux grâce à la pommade. Oui je suis vraiment contente et comme tu dis sa me motive encore plus pour continuer et puis je suis contente car Florent et vous toutes vous me soutenez alors sa fait chaud au cœur belle maman aussi me soutient . Bonne séance au cinéma, il parait que ce film est génial , j' ai vue le 1 j' avais adoré je vais essayer d' allez voir le 2 aussi. amour
Merci vivie, je penses comme toi puis au moins je suis encadrée car je ne veux pas non plus aggraver ma maladie au foie donc là au moins je suis beaucoup plus rassurée et surtout je sais que je ne me met pas en danger . Super pour les magasins samedi. Maxou doit être content de faire son stage de tennis aujourd'hui. votre princesse grandie bien maintenant elle a une bouille de chipie lol! Gros amour
Nadlouna, moi aussi j' adore les animaux et comme toi j' ai versé ma petite larme quand Lola est morte. Passe une bonne semaine gros amour
Mlle winnie, Louky, Alexjenni, Atd, Chlo, Alizéa, Stef, gros amour
Passez toutes une bonne journée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:13

Coucou les filles,

Me voici de retour de nos vacances à la neige. Tous c'est très bien passer les loulous et nous même sommes ravie. Yohan a eu son piou pou et anis a eu sa première étoile. Il est très content car malheureusement il a été malade et a pu faire que 2 cours sur 5 car Mr nous a fait la grippe... Je n'ai pas pris le temps de rattraper mon retard je ferais c& dans la semaine.
Anais bon séjour chez mickey.
Elori je suis ravi pour toi que toi et Axel vous donniez une nouvelle chance à votre couple.

Gros bisous à toutes

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:27

Bonsoir,

Vivi cool pour le coeur de tennis... Comment sa ce passe cher ton nouveau bosse?

Leti alors ce film?

Alexjenni dommage que votre bo homme soit tombé malade, mais il a au moins put faire 2 cours c'est mieux que rien, tant mieux si tout c'est bien passer.

Bambou, Leti, Nad merci pour vos petits mots amour

Mon opération c'est déroulé normalement, j'ai bien supporté l'anesthésie, sinon côté résultat le gyneco reste toujours pas très content, à cause de mon utérus qui est grand, mou et qui a eu dès déchirure suite à mes accouchements ils est super compliquer à opérer,met certaine zone reste "hors de porté" donc pas sûr que je ne doive pas me faire réopérer part la suite... Le gyneco m'a aussi dit qu'il n'allait pas m'opérer encore 50x et que si le soucis persistais et qu'il n'arrivait définitivement retirer les lésions il ne resterait plus 50 solutions pour me proteger d'un cancer, et se serait l'hystérectomie. C'est violent c'est extrême mais si il faut passer part là pour eviter un cancer je signe demain....
Pour le moment je dois attendre 10 jours pour savoir si il y a des celules cancéreuse dans se qui à été retiré se matin, ensuite frotille dans 3 mois et après on avisera.

Avec ma maman on en a parler et elle me dit qu'au lieu de tenter le diable je devrais si mon frotille est mauvais dans 3 mois direct demander l'hystérectomie... Elle à pas tout tord mes lésions sont à un stade où l'étape suivante est le cancer donc il est vrai que se serais jouer avec le feu que d'encore attendre et re essayer et de reperdre 6 mois.... Bref toute facon pour le moment rien ne bouge et on Véra bien deja avec les résultats de dans 10 jours... Voila pour le pavé concernant ma petite intimité lol
Je vous laisse je suis un peu KO se soir... Un petit Mac do en amoureux ( c'est nos 9 ans) et apres dodo

amour amour amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 8:09

Hello les filles,

Berth je pense que ta maman a raison mais la décision t'appartient, mais d'un regard extérieur je pense qu'il faut jouer la sécurité.
Contente de voir que ton opération se soit bien passée.

Cette après midi c'est marche un petit parcours de 2h car le soleil est de la partie.
Puis hier j'ai commencé le désencombrement de ma maison, c'est fou tout ce que l'on garde et que cela ne nous sert pas, du coup je donne ou je jette. ça me fait un bien fou à mon esprit.

Gros bisous à vous les filles et bon mardi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 8:28

coucou,

Nad mais vue de l'interieur je pense la même chose, mais toute façon rien ne se fera avant mon frotille de la mi-Mai, mais si il est mauvais je pense direct demander une hysterectomie... ou en tout cas en parler serieusement...
Chouette pour le trie tu as raison sa fait le plus grand bien.... bonne petite marche alors
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:36

Bonjour les filles !

Bambou, c'est toujours plus facile quand tout le monde t'encourage Wink

Berth, le film était vraiment sympas on a bien rigolé.
Je pense aussi qu'il vaut mieux être prudent, à voir avec le frottis oui ... 3 mois c'est long !
J'espère qu'hier soir vous avez passé une bonne soirée pour vos 9 ans.

Nadlouna, oui il fait beau aujourd'hui, tu as raison d'en profiter et puis la marche ça fait du bien Wink

Bon mardi à vous, moi rien de spécial, je continue petit à petit la valise de maternité.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:10

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Nadlouna, super pour la ballade, bon courage pour faire le tri mais tu as raison sa permet de se vider la tète amour
Ma berth joyeux anniversaire des 9 ans à toi et JU. Je suis contente que ton opération se soit bien passé, et que surtout tu es supporté l' anesthésie, sa va être long l' attente pour le frottis mais si c' est mauvais je penses que tu as raison de vouloir jouer la sécurité et de tout enlever mais c' est sure que ce n' est pas une décision évidente à prendre en tout ça si tu as besoin de parler tu sais qu' on est là amour
Alexjenni super si vos vacances se sont bien passé, oh pas cool si le petit à eu la grippe. amour
Letizia super si le film vous a plu. C' est super si tu commence à faire ta valise pour la maternité. amour
Vivie, Stef, Louky, Mlle Winnie, Anaïs, Atd, Elorri, Chlo, Alizéa, gros amour
Ce matin j' ai repassé puis j' ai fait le nettoyage de l' appartement puis j' ai préparé mon repas et cet après midi j' ai passé l' après midi chez belle maman , passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2016 - 8:57

salut les filles,

Berth contente de voir que tout s'est bien passé, maintenant l'attente va être longue, ce sera une décision difficile à prendre mais tu feras le bon choix ( et puis tu as 4 beaux enfants déjà)
j'espère que ta soirée avec Ju c'est bien passsé

Letizia super pour le film

Alexjenni contente de voir que tu as passé de belles vacances en famille moi cool la grippe qui s'est invitée avec vous

ici tout roule tranquillement, à part ma mutuelle qui ne veut pas me résilier mon contrat alors que mes patrons ont fait le nécessaire pour que je bénéficie d'une mutuelle d'entreprise nettement plus avantageuse mais il manquerait des papiers à leur donner...comme par hasard...j'ai envoyé mon courrier en début janvier ils ne m'ont répondu que début février et entre temps ils m'ont prélevé mon échéance de février....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:05

Coucou les filles,

merci Bambou je sais que je peu compté sur vous, vous êtes de vrai amies... d'ailleur je suis halluciner du nombre de sms que j'ai recu le soir avant mon opération le jour même ou hier... je suis vraiment touché part tous ces magnifique geste d'amitiés

ici rien de bien spécial, Rose recois une copine cet après midi, demain c'est Théa qui va chez une copine et moi ben je zone sur le fofo... j'aurai un peu de lessive mais je dois attendre que la grande rentre pour me donner son linge donc matiné tranquillou, même mon repas de midi est prêt lol!
pour nos 9 ans un petit mac do en tête à tête de vrai romantique mdr (j'etais pas en forme pour aller au resto lundi soir)

j'éspère que vous vous portez toute bien en tout cas

Leti chouette pour le film, tu as raison de profiter de ce genre moment

Nad alors cette marche t'as fait du bien?

Vivi je constate que ces boite sont toute pareille tant qu'il peuve te piquer des sous il trouve tout les moyen Rolling Eyes j'éspère que sa s'arrangera vite.
au jour d'ajourd'hui je dit sans soucis oui à l'hysterectomie, mais le jour ou je devrai signé je me rendrai peu etre plus compte de se que je "perd" mais si c'est pour rester en bonne santé et voir mes enfants grandire je signe direct même si psycologiquement sa risque d'être compliquer à gérer.



A plus tard les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:26

bonjour les filles,

Oui Berth ma marche m'a fait un bien fou, hier soir j'ai pas fait long feu et je me suis endormie bonheur tellement que j'étais fatiguée ;-)

Bon Mac Do alors pour vos 9 ans ;-)
Bambou quel est ton programme du jour?
Laeti ta valise de la maternité avance? Et ce ciné?
Vivie à chaque fois que l'on veut résilier une mutuelle c'est toujours la galère!!!!! Courage et surtout ne lache rien ;-)

Ce matin ça va être ménage et je vais continuer mon tri dans mon petit appart.
Hier j'ai changer des meubles de place.
Et vu qu'il fait un temps magnifique je sens que ça va encore être une petite balade histoire de prendre l'air

Gros bisous à vous toutes les filles et bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:03

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Vivie pas cool pour la mutuelle j' espère que tout va vite rentrer dans l' ordre.
Berth sa a été l' après midi avec la copine de Rose? Bon mac do en amoureux profitez bien. Je suis heureuse pour toi que les gens aient pensé à toi tu le mérite amplement tu es quelqu' un de formidable, tout comme les filles, je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré sur le forum c' est le début d' une belle et longue amitiés entre nous toutes.
Nadlouna sa à été pour le ménage? Ce matin j' ai fait du rangement et cet après midi avec belle maman on est allées voir une amie à elle qui fêté son anniversaire on est partie à 14h00 et je suis arrivée à l' appartement à 18h15 , on a passé un bon après midi sa a fait beaucoup de bien.
Stef, Alexjenni, Anaïs, Chlo, Atd, Elorri, Mlle Winnie, Louky, Letizia, Alizéa, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:37

Bonjour bonjour,

La forme? ici tout roule, fin de semaine un peu spécial pour mes nanas, le college entier vas en ski (2 jour obligatoire) mais casse bonbon que je suis je me suis plaind au CSVR ( le cercle scolaire de notre region) parce que Rose ne fait pas de ski, nous non plus et en plus elle n'avait pas envie d'en faire, du coup il y a un mois je leur ai écris un mail pour le dire que je trouvais hallucinant que l'école impose aux parents de mettre leurs enfants sur des ski contre leur volonté, et à force de bataille j'ai eu gain de cause pour cette année au moins et Rose à été casé dans l'école de Théa pour le reste de la semaine, donc au programme dessin, bricolage et jeu les filles sont toutes contente de se retrouver ensemble à l'école.
cet après midi Théa vas chez une copine... ralalala mes nanas ont une vie social plus évolué que moi lol!

Nad alors balade hier aussi?
Bambou cool pour l'après midi

et vous autres comment vous allez?
pleins de amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:36

Bonjour les filles !

Vivie, j'espère qu'avec la mutuelle ça va s'arranger y a toujours des soucis quand il s'agit de paperasse ...

Berth, oui je profite mais je pense que c'était mon dernier ciné Wink
C'est sur comme tu dis, c'est une décision difficile à prendre mais si ça te permet d'être en bonne santé et avec ta famille c'est le principal !

Pour le ski je suis d'accord avec toi, ils ont pas à vous obliger ... et surtout que de "mon avis" les "classe de neige" sont les plus dangereuse ... bon je dis ça peut être parce que je ne ski pas mais bon ... en tout cas super qu'elle puisse rester avec sa sœur.

Nadlouna, le ciné c'était top on a bien rigolé et oui ma valise avance celle de Kylie est fini il reste quelques trucs pour la mienne.
Mais qu'est ce qu'il en faut des choses ! Je suis obligée de prendre 2 valises ...
Ah les changements de meuble de place, ça fait du bien ^^ bon tri et j'espère que ta marche s'est bien passé Smile

Bambou, super pour ton après midi avec ton amie.

Hier j'ai eu un cours d'accouchement, j'y suis allée avec mon chéri on a parlé de l'accouchement en lui-même, c'est fou je ne savais pas que le bébé, lui aussi il faisait des efforts pour sortir, notamment avec sa tête puis en se tournant bref c'est super ces cours, la on a vue l’accouchement idéal ... le prochain cours on va voir le déclenchement et la césarienne.

Mlle Winnie je voulais te remercier j'ai reçu le colis, j'avais l'impression d'être à Noël, merci pour tous ces vêtements et pour les petits cadeaux amour

Aujourd'hui rien de spécial, repos et ce soir on mange en famille.
D'ailleurs on est tous sur le qui-vive pour ma belle-sœur, son terme c'est le 3 mars (dans 14 jours) alors ça peut arriver à tout moment, la semaine dernière elle a perdu le bouchon muqueux mais bon ça veut pas dire que ça arrive vue que certaine le perde tôt.

Passez toute un bon jeudi !



Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:53

Bonjour les filles !!

On est de retour !!
Je commence à préparer mon TR Very Happy

Je vous lirai et répondrai demain Smile

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:32

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Nad comment été ta balade hier?
Ma berth, je trouve que tu as eu raison de ne pas te laisser faire ils n' ont pas à imposer aux enfants et aux parents pour faire du ski, tu me diras moi non plus sa ne me tente pas je n' en ai jamais fait , en tout cas c' est trop cool Théa et Rose vont être ensemble et bien s' amuser.
Letizia, super pour le cours sur l' accouchement au moins vous avez pu apprendre des choses intéressantes puis sa va vous permettre de moins paniquer le jour J. Passez une bonne soirée en famille, pour ta belle sœur elle doit compter les jours et doit avoir hâte de voir sa princesse pointer le bout de son nez. Pour la valise c' est super si sa avance bien pour la faire.
Ma Anaïs, bon retour parmi nous contente que votre séjour se soit bien passé.
Moi ce matin j' ai eu ma tante au téléphone( c' est la sœur de mon papa), sa m' a fait un bien fou de lui parler je l' aime beaucoup car depuis que je suis petite elle s' occupe de moi comme maman était très malade , d' ailleurs pour moi maintenant c' est un peut ma maman on est très proche.
Après je suis allée dans la cuisine pour préparer le repas de midi j' ai fait des ravioles maison et pour la farce c' est une première dedans j' ai mis des lardons, de l' épaule coupé en dés et des rondelles de Knacky, puis j' y ai mis du gruyère, c' était délicieux on c' est régalez.
Voilà le résultat:
Les futures mamans Disney - Page 8 KH26mjW
Les futures mamans Disney - Page 8 RidAtja
Les futures mamans Disney - Page 8 Vv1UUF6
Les futures mamans Disney - Page 8 VWOBqQF
Les futures mamans Disney - Page 8 P3WyPI4
Les futures mamans Disney - Page 8 K9gGIJH
Les futures mamans Disney - Page 8 MMYYI2e
Les futures mamans Disney - Page 8 0euCS2v
Les futures mamans Disney - Page 8 JpJNK1t
Les futures mamans Disney - Page 8 YhB9Z7O
Les futures mamans Disney - Page 8 CWXtLHZ
Les futures mamans Disney - Page 8 GNZSVX8
Les futures mamans Disney - Page 8 7J3Cr4r
Les futures mamans Disney - Page 8 XMCEAsa
Les futures mamans Disney - Page 8 C1XHTCz
Les futures mamans Disney - Page 8 G9jVTsS
Vivie, Stef, Mlle Winnie, Alexjenni, Atd, Elorri, Chlo, Alizéa, Louky, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:34

Coucou à toutes !

Désolée je passe en coup de vent mais ces vacances m'épuisent. Je ne fais que courir et râler, vivement lundi que l'école reprenne ! Et que je puisse passer papoter ici...
La semaine dernière c'était semaine pâte à modeler, et cette semaine c'est peinture. Et on a refait notre aquarium les enfants sont fous...

Gros bisous à toutes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:33

bonjour les filles,

Anaïs je me suis régalée de lire ton nouveau TR, contente de voir que ton séjour s'est bien passé.
Bambou tu es une vraie chef, tu m'étonnes que tu te sois régalée, rien ne vaut le fait maison ;-)

Alors oui les filles ma marche de 1h30 avant hier c'est bien passée et je remets ça aujourd'hui.
Ce matin je change encore des meubles de place pour finir d'aménager mon salon et ma cuisine.
Sinon j'ai eu une idée pour la fête des mère, je sais c'est en mai,mais j'aime bien prévoir :-)
Avec ma fille nous allons passer la journée au Zoo de la Barben cheers cheers cheers
D'ailleurs en parlant de ma fille elle rentre demain de sa semaine de ski où elle s'est régalée ;-)

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:53

Coucou à toutes, me voilà enfin de retour !

Je vous aies toutes lues mais j'avoue ne pas avoir tout retenu .. je suis très fatiguée pour l'instant, beaucoup de boulot , Talia a du mal à dormir dans son grand lit et se réveille 3 à 4 X ...
Quand je rentre du boulot, je suis tellement exténuée que je vais me coucher à 9h !

Berth , la décision t'appartient .. mais je suis assez d'accord avec ta maman..
Anais, ça été ?
Nadlouna, je devrais aussi me remettre à la marche mais mes journées ne sont pas assez longues !
Vivie, comment vont les loulou ? Et ton nouveau boulot ? Tout se passe bien ?
Melle Winnie, courage !
Bambou, ça l'air délicieux !
Letizia, ça approche... je suis toutes photos et ton évolution avec beaucoup d'intérêt !

Talia va avoir 3 ans la semaine prochaine, profites-en parce que ça va hyper vite !

Bon vendredi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:42

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?

Ici bien, c'est journée pyjama.
Demain Lilou a un anniversaire et doit se déguiser en Princesses Very Happy

Bambou hummmm !!

Steph, rhoo ça passe trop vite !!
Oui le séjour était top !!

Nad sympa cette prévison au zoo Smile
Ah cool pour Louna et sa semaine au ski Smile

Winnie Bon courage pour cette fin de semaine Smile

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:52

Coucou les amies
Vous allez bien?
Mlle Winnie, super les activités pour les vacances, je te souhaite bon courage pour la fin des vacances et te fais d' énormes amour
Nadlouna super pour ta marche. Oh génial si ta fille s' est régalée au Ski avec son papa , tu dois avoir hâte de la retrouver. C' est super ton projet pour la fête des mères. Oui rien de tel que le fait maison . Si jamais vous voulez la recette n' hésitez pas à me demander c' est facile à réaliser. Gros amour
Ma Stef, j' espère que tu vas réussir à te reposer et récupérer un peut et surtout j' espère que Talia va réussir à trouver le sommeil je te fait pleins de gros amour comme le temps passe vite ta petite puce va déjà avoir 3 ans sa va être un grand moment pour vous tu vas faire un repas avec tes parents? Passe un bon vendredi gros amour
Anaïs super pour Lilou demain si elle va à un anniversaire, je trouve que c' est une bonne idée les déguisements Lilou serra déguisée comment? Gros amour
Ce matin on est allés faire les courses et cet aprés midi comme il faisait un grand soleil avec belle maman on est allées ce promener sa nous a fait un bien fou.
Vivie, Louky, Letizia, Alexjenni, Atd, Elorri, Chlo, Alizéa, Berth, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 7:22

bonjour les filles,

je vous souhaite à toutes un bon week end et vous fait de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:00

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Nadlouna à toi aussi un bon weekend je vous fais d' énormes amour à toi et ta fille
Cet après midi belle maman , Florent et moi on va à Lomme chez notre amie, on va faire la connaissance de ses 2 bébés chiots .
Je vous fait à toutes d' énormes amour passez toutes un bon samedi amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:46

Coucou à toutes !

Nadlouna super si tes vacances se sont bien passées tu as fait de belles balades, bonnes retrouvailles avec ta fille Smile

Bambou miam tes ravioles ont l'air trop bonnes ! Sinon profitez bien de votre après-midi chez votre amie Smile

Mlle Winnie tu as l'air épuisée bon courage pour les derniers jours de vacances !

Stef bon courage à toi aussi entre le boulot et Talia qui se réveille la nuit ça doit être compliqué... Déjà 3 ans pour Talia que le temps passe vite !!

Anaïs super si votre séjour s'est bien passé j'ai hâte de commencer à lire ton TR comme d'hab Smile Bon après-midi à princesse Lilou à l'anniversaire de sa copine alors Smile 

Berth pour l'opération j'espère que les résultats seront bons sinon la décision t'appartient ça doit pas être facile mais effectivement si c'est nécessaire pour pouvoir éviter le cancer je pense que j'opterai pour cette solution là moi aussi ! En tous cas bon courage pour l'attente c'est long je trouve ! Sinon j'en reviens pas que les écoles forcent les enfants à aller au ski Shocked  C'est aux parents et aux enfants de décider, vous avez droit de ne pas aimer le ski quand même !

Vivie bon courage avec la mutuelle toujours des soucis avec les trucs comme ça j'espère que ça va vite s'arranger ! En tous cas super contente pour toi pour ce nouveau boulot tu le mérites Smile

Letizia effectivement ça approche pour ta belle-sœur elle doit être impatiente ! Sinon super pour le ciné entre copines ce film a l'air bien drôle. Tant mieux si les cours d'accouchement se passent bien et si les valises sont quasi prêtes au moins ce sera fait ton terme s'est bien le 3 avril ?

Louky, alexjenni, ATD, Chlo comment allez-vous ?

J'espère n'avoir oublié personne ou rien d'important si c'est le cas désolée je suis à l'ouest complètement crevée j'ai du mal à récupérer mon manque de sommeil de ces derniers jours. Bref sinon au moins mon mémoire c'est fait (cata à 2 jours du rendu ma prof m'a dit que le plan était pas bon et évidemment impossible de le changer enfin bon c'est comme ça...) maintenant il me reste la soutenance, quelques dossiers et après fini enfin ! Pour la journée à Disney toujours en attente, je me sens pas d'attendre le bus du retour tard toute seule la nuit à Paris et Axel ne sait toujours pas s'ils peut se permettre de rater un jour de cours du coup je sais pas quoi faire mais ça urge ...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:14

Bonjour les filles !

Bambou, merci pour ce petit cours de cuisine, miam ça à l'air très bon !
Les chiots devaient être trop mignon c'est quoi comme chien ?

Bon courage Mlle Winnie, bientôt la rentrée Wink

Nadlouna, bonne idée pour le zoo de la Barben, j'aime bien y aller.
Super si ta fille s'est régalée au ski Smile

Stef, bon courage pour le boulot et repose toi dès que tu le peux.
Déjà 3 ans, oh oui ça passe vite il faut en profiter !

Anaïs tant mieux si votre séjour s'est bien passé, j'aime bien lire tes TR.

Oui Elorri, mon terme c'est le 3 avril ! Bientôt Wink
J'espère que ton mémoire ça ira mal grès le plan ... ça aurait bien que tu le saches avant mais bon ! Vivement que se soit fini bon courage !
J'espère que tu pourras aller à Disney, c'est toujours dur de trouver du monde pour nous accompagner ...

Passez toutes un bon weekend, nous on est allé voir des amis, il fait beau mais y a beaucoup de vent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-