AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:19

Coucou à toutes !

Berth je m'inquiète j'espère que c'est rien de grave !! Reviens vite nous donner des nouvelles en attendant bon courage !

Bambou super pour ton repas d'anniversaire ça me donne faim alors que je viens de manger Razz Tant mieux si ton papa est à Madagascar tu dois être plus détendue !

Pan Pan c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles ici Smile Je vois que tes soucis de santé ne s'arrangent pas malheureusement mais tu as bien raison de ne pas te laisser abattre je te trouve très courageuse et positive bravo ! Comment s'est passé ton week-end à Disney ? C'est top que tu y ailles souvent pour te changer les idées Smile

Anais très joli chaussure ! Sympa cette petite journée détente seule ça doit faire du bien de temps en temps Smile Super si Lilou fait le pont parce que c'est vrai que ça fait long jusqu'au prochaines vacances ... Voilà le numéro que j'ai sur le mail : 01 60 30 20 99 et il est écrit à côté "numéro non surtaxé, tarif selon opérateur" perso je n'ai rien payé en plus en les appelant !

Mlle Winnie mince pour le congé parental !! J'espère que ça va passer quand même parce que bon un jour de retard c'est rien ... Au pire qu'est-ce qui se passe s'ils n'acceptent pas ? Pour ton oreille j'espère que tu vas aller mieux rapidement en attendant bon courage !

Stef effectivement tu as de quoi être crevée entre Talia qui se réveille souvent et ton boulot ! Vous avez une idée de pourquoi elle se réveille souvent ? Super cadeau pour l'anniversaire de ta maman je suis sûre qu'elle a aimé Smile Bon courage !

Alizéa contente d'avoir de tes nouvelles Smile Et ben ton gynéco a pas l'air très sûr de lui Neutral Tout est prêt alors ça y est ? Il te manque encore des achats à faire ? Comme dit Mlle Winnie c'est vraiment pas cool que ton mari soit en déplacement ... Bon courage !

Vivie et ben pas cool ton ancien patron la politesse il connaît pas apparemment ... Trop mignon tes loulous I love you Bon courage pour la reprise de l'école à Maxence !

Letizia tant mieux si les médicaments ont été efficaces pour Kylie même si apparemment ça a recommencé je croise les doigts pour que ça aille vite mieux ! Tant mieux si le rdv chez le pédiatre s'est bien passé mais je te comprends c'est vraiment pas sympa qu'elle ne t'ai pas rappelé avant surtout que comme dit Pan Pan tu es jeune maman et c'est ton premier bébé... En tous cas elle grandit bien Smile Bon courage pour les nuits !

J'espère que j'ai oublié personne ! Ici ça va merci pour vos encouragements pour le boulot mais je suis quand même moins à l'aise que l'an dernier quand on m'avait laissé je maîtrise pas du tout certaines choses ce matin une dame est venue me demander quelque chose et j'étais incapable de répondre Rolling Eyes Enfin bref c'est comme ça ... Sinon week-end sympa vendredi j'ai donc mangé au resto avec Axel, on a fait les boutiques j'ai trouvé une tenue pour le mariage de mon cousin et après on a été voir le Livre de la Jungle j'ai adoré vraiment il est top, il y a plein de détails du dessin-animé que j'ai compris là ! Par contre effectivement à certains moments ça fait bien peur quand même il y avait pas mal de petits dans la salle j'ai pensé à toi Louky il y en avait un pas loin de nous qui était vraiment pas rassuré le pauvre ... Samedi soir j'ai été à un concert d'harmonie c'était des personnes du public qui choisissaient les morceaux selon des thèmes on a eu notamment Pirates des Caraïbes et Le Roi Lion c'était génial !

Bisous à toutes amour





Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:09

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Panpan comment c' est passé ton weekend à Disney?
Ma berth j' espère que ce n' est rien de grave en tout cas je te fais d' énormes amour et super si la petite famille se porte bien.
Merci Anaïs, en juin je penses que j' irai 4 jours chez mon pépé l' idéal en plus de profiter de lui c' est que je serai sur place pour repartir et prendre mon train comme il habite pas très loin de la gare. C' est super pour ta journée seule sa a du te faire un bien fou. Trop belle tes chaussures j' adore gros amour Ps: nous aussi hier on a eu de la neige.
Merci Letizia, pour les recettes pour mon anniversaire se sont des recettes de la Réunion , si un jour on arrive à se faire une rencontre toutes ensembles je vous ferez goûter. C' est super Kylie grandi bien et tant mieux si le rendez vous avec la pédiatre c' est bien passé mais j' espère qu' a l' avenir elle te répondra plus rapidement. Avec le traitement je penses que ses coliques vont vite passer gros amour
Merci Mlle Winnie, oh oui sa m' a rassuré qu' il ai pu passer ces quelques jours loin de Mayotte et si tout va bien dans 2 mois je vais le revoir. Oh pas de chance pour le papier pour le prolongement de ton congé j' espère que sa va quand même passer malgré la date. Ouf pour Liam si finalement ce n' était pas grave c' est super vous avez passé un bon weekend. C' est vrai que depuis quelques jours il fait froid on se croirai en hiver ou à l' automne. Gros amour
Alizéa aie pas cool si le patron de ton mari l' a envoyé en déplacement. Bon courage pour la fin de ta grossesse profite bien et repose toi bien gros amour
Merci beaucoup Elorri, oh oui plus détendue et un peut plus sereine. Contente que ton stage se passe bien malgré tout. C' est super pour ton weekend vous vous êtes régalés. Gros amour
Stef, Louky, Alexjenni, Chlo, Atd, Vivie, gros amour
Notre weekend c' est bien passé on a pas bougé comme il faisait froid et qu' il ne faisait pas beaux. J' ai rajouté une entrée à mon repas d' anniversaire je dois juste demander à belle maman si Nicolas aime le crabe. Je continu à réfléchir pour la décoration mais sa va j' ai encore 1 mois pour tout peaufiner.
Passez toutes une bonne soirée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:11

coucou les filles,

Panpan tu ne dérange pas du tout bien au contraire. Je viens de lire tes soucis de santé. C'est vrai que sa ne dois pas être facile mais en tout cas j'adore ton état d'esprit...Comment c'est passer ton week end à disney?
Steph ail ail je vois que les nuits sont devenu agités par chez toi. J'espère que vous allez vite trouver ce qu'a Talia et que tous va rentrer dans l'ordre. Gros amour ma belle
Bambou bientôt 30 ans ... C'est super çà. En tout cas ton repas nous met l'eau à la bouche...Pour ton papa sa ne dois pas être facile j'espère que vous trouverez une solution. Gros amour
MlleWinnie ta grippe n'aura pas fait semblant dis donc... L'essentiel et que tu va mieux... J'ai lu que vous allez repartir à disney c'est super çà. Pour la davy crocket franchement moi j'ai beaucoup aimé.
Alizéa mince si ton mari est en déplacement j'espère pour vous que sa sera le dernier avant l'arrivé de bébé.
Lati super si les coliques se sont calmer. Kylie pousser et profite bien tant mieux.
Anais je suis tous a fais d'accord avec toi ceux qui pondent des lois comme ça ne se rende pas conte des conséquences. Et nous on dois faire avec... Moi aussi j'ai quelques kilos à reperdre il faut que je m'y mette. Super tes chaussures j'aime beaucoup...
Berth que se passe t'il? J'espère que tous va bien ma belle?
Vivie bah franchement il ne manque pas de culot ton ancien patron... La politesse sa lui dis quelques choses? Comment c'est passer la reprise pour Maxence?
Elori alors comment se passe ta semaine? Je suis sure que tu gère çà comme une chef. Super pour le resto et le petit ciné avec Axel.

Ici tous se passe bien. La semaine derniere a été bien chargée j'ai travailler de mardi à vendredi inclus et en plus le soir on avait des visites pour notre maison car on l'a mise à vendre pour déménager et se rapprocher de notre travail. On a eu encore une visite hier et déjà deux autres de programmer cette semaine. Sinon au boulot tous se passe bien je viens de rectifier pour un an donc je suis réembaucher jusqu'au 31 mai 2017. Sinon les loulous se portent bien Yanis nous a fais une petite infection la semaine dernière à cause de sa circoncision mais rien de méchant le médecin la mis sous antibio et tous est rentré dans l'ordre.
Pour la tante de mon mari elle est sorti du coma mais malheureusement il y a des séquelles. Elle a ses reims qui ne fonctionne plus donc dialyses 4 fois par semaine, le fois est très toucher et elle a fait une infection aux poumon. Des séquelles apparaissent jours après jours au niveau de son mental. Elle ne sais même pas ou elle est ni quand? Je ne sais pas trop quoi en penser mais on verra bien. Sinon ici on commence a compter les jours pour les vacances d'été car avec le froid qui s'installe en ce moment on a tous hâte de partir au soleil.

Bonne journée à toutes
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:24

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup Alexjenni. Félicitation pour la prolongation de ton contrat je suis très contente pour toi. C' est super si les enfants vont bien. Bon courage pour les visites j' espère que vous trouverez des acheteurs pour pouvoir déménager et vous rapprocher de vos boulots. Gros amour
Chez nous aussi il fait froid , ce matin je suis allée acheter ma gélatine pour faire mon essai gâteau samedi après midi et cet après midi Florent est parti chercher son eau pour l' aquarium puis il a commandé des nouvelles plantes.
Et moi j' attend 17h00 pour allez passer un petit moment avec belle maman.
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:16

Bonjour à toutes,

Je passe vite fait vous dire qu'Anaïs est en panne d'internet et ne pourra pas se connecter avant une quinzaine de jours.

Elle vous embrasse et moi aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:08

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci ma Louky de nous transmettre le message d' Anaïs, j' espère que pour son internet ce n' est pas très grave. Je vous fais d' énormes amour à toutes les deux
Ici sa va le temps est un peut mieux mais par contre il fait un froid de canard.
ce matin j' ai fait mes menus pour la semaine prochaine, puis j' ai fait mes poussières, cet après midi j' ai accompagné belle maman elle est allée chercher sa recharge téléphonique.
Demain matin Florent fait l' entretien de l' Aquarium et moi je vais repasser en écoutant les musiques du parc à Disney.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:00

Coucou les filles?

Comment allez vous?
Merci louky pour les nouvelles d'Anais.
Bambou pfff quelle corvée le repassage mais bon on a pas le choix...

Ici sa va a part les températures qui ne sont pas très chaudes. Aujourd'hui pour changer sa sera ménage. Ce soir on a une visite pour la maison et une autre demain après midi. Je vous tiendrais au courant les filles.
Passez toutes une très bonne journée.
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:36

salut les filles,

je passe moins qu'avant mais j'ai moins de temps pour moi....avec le boulot et la maison je ne sais plus où donner de la tête mais je vous lis

merci Louky pour les news d'Anaïs

Bambou moi aussi j'ai fait repassage hier soir en regardant grey's anatomy

alexjenni génial toutes ses visites pour la maison j'espère que cela donnera quelque chose à la fin

Elorri je suis sûre que tu vas assurer

ici rien de spécial un petit moral pour moi car il n'y a que mon salaire à la maison et les fins de mois sont très très durs, et Eric n'a pas plus de boulot que ça du coup c'est assez tendu à la maison
La puce qui se réveille aussi la nuit (bon moins que Soline donc je relativise par rapport à Mlllewinnie....) du coup j'accumule du sommeil en retard....
Bon rien de bien méchant je vous rassure ça ira mieux dans quelque temps

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:16

Bonjour à toutes !

Vivie je suis peinée de te voir comme çà... Les soucis d'argent çà met le couple à rude épreuve... Eric ne veut pas reprendre un boulot ? Et les nuits ma pauvre comme je te comprends... C'est surtout la nuit qu'on cogite et c'est dur. Bon courage amour

Louky merci pour les nouvelles d'Anaïs ! Comment vas-tu ? Et ton homme çà va mieux ?

Alexjenni pas cool pour l'infection de ton loulou... J'espère que vous vendrez vite votre maison pour vous rapprocher du boulot ! Vous avez déjà trouvé une autre maison ?

Bambou comment vas-tu ? Tu vas aller faire un tour au jumping ce week end ?

Elorri pour mon congé parental s'ils se réfèrent à la date du courrier ils peuvent me faire bosser une journée. Ca ne me dérange pas en soi, c'est juste que je ne peux pas laisser la puce une heure, alors une journée Rolling Eyes . Enfin bref, je croise les doigts j'aurais des nouvelles la semaine prochaine je pense.

Toutes les autres je vous fais des gros bisous amour amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:25

mellewinnie j'espère que tu pourras t'arranger tout de même avec tes patrons....

Eric réfléchit à reprendre un boulot mais comme il a des prestations à assurer en juillet, il ne veut pas faire faux bond....j'essaie de lui faire comprendre gentiment que même un mi-temps ce serait déjà bien mais il est très très têtu et borné....

Louky il y a eu un séisme en charente l'as-tu ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:27

Vivie oui ce serait mieux que rien, car vous ne pourrez pas vivre comme çà très longtemps... J'espère qu'il en prendra conscience !

Oh mince j'ai pas vu pour le séisme, c'est rare dans cette région ! Tout va bien Louky ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:56

Louky merci pour les nouvelles d'Anaïs pas cool sans internet pendant 15 jours c'est pénible !

Alexjenni c'est triste pour la tante de ton homme j'espère que ça va quand même s'améliorer bon courage ! J'espère aussi que vous allez réussir à vendre la maison facilement en tous cas c'est une super nouvelle la prolongation de ton contrat félicitations cheers

Bambou j'espère que la balade avec belle-maman s'est bien passée malgré le froid !

Mlle Winnie franchement j'espère qu'ils vont être compréhensifs et qu'ils ne vont pas t'embêter pour un jour ce serait vraiment pas cool et en plus galère pour faire garder Soline ... Je croise les doigts pour toi !

Vivie je suis désolée de voir qu'Eric n'a pas beaucoup de boulot c'est vraiment dommage il le mérite pourtant ... Je comprends que ce soit dur comme tu dis un mi-temps ce serait déjà mieux que rien j'espère qu'il va se décider et trouver rapidement quelque chose en tous cas je vous souhaite beaucoup de courage je pense bien à vous amour

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:02

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma Louky, j' espère que vous n' avez pas eu de dégâts avec le séismes et que vous allez bien d' énormes amour
Alexjenni, oui le repassage c' est une vraie corvée surtout que je ne suis pas très doué pour le faire et je ne me sens pas à l' aise quand je le fait mais bon comme tu dis on a pas le choix. Bon courage pour les visites j' espère que sa débouchera sur une vente. amour
Ma vivie je suis de tout cœur avec toi si tu n' a pas le moral je te fais d' énormes amour de réconfort
Mlle Winnie, sa va beaucoup mieux même si j' avoue que j' ai beaucoup de mal à dormir depuis quelques nuits je cogite beaucoup pour papa et sa me fend le cœur de voir se que devient mon Île elle a tellement de richesse du coup tout à l' heure je suis allez à la pharmacie chercher de l' homéopathie pour m' aider à dormir et je vais prendre des tisanes. Pour le Jumping avec belle maman on aimerai bien y aller mais sa va dépendre du temps et si il ne fait pas trop froid. J' espère que tu as vite des nouvelles par rapport à ton courrier et qu' ils ne te demanderont pas de faire une journée. Gros amour
Elorri, la ballade c' est bien passé on essaye de marcher le plus souvent possible surtout que comme j' ai des soucis de circulation du sang sa me fait du bien de le faire . Gros amour
Berth, Stef, Letizia, Alizéa, Atd, Chlo, Anaïs, d' énormes amour
Ce matin j' ai donc fait mon repassage puis je suis allée à la pharmacie et ensuite j' ai préparé mes tomates farcies et le riz rond pour midi. Et cet après midi comme il pleut je ne bouge pas passez toutes une bonne soirée d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:51

Coucou les filles,

Un message vite fait pour vous rassurer.

Nous n'avons rien ressenti ça s'est passé à 40km, mais apparemment pas mal de dégâts.  

amour

Vivie : Je suis désolée de te voir comme ça. ça ne dois vraiment pas être facile de vivre qu'avec un seul salaire. Il est borné de ne pas vouloir prendre un mi-temps, le traiteur c'est surtout le WE non ? Il pourrait faire des extras dans les restos et ça mettrait quand même du beurre dans les épinards.

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:41

Bonjour à toutes !

Bambou j'espère que tu trouveras rapidement un meilleur sommeil. Quand on réfléchit la nuit on voit tout en noir...

Louky tant mieux si tout va bien pour vous. Super pour ton planning, et pour ton cadeau !!!
J'espère que ton homme reprendra vite du poil de la bête.

Océane a eu son bulletin, elle a 17.88 de moyenne. On est très contents, du coup on lui fait la surprise pour Disney. On lui a dit qu'elle aurait un cadeau mais qu'il fallait attendre un peu...

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:16

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma Louky je suis contente que vous alliez tous bien et que surtout vous n' ayez eu aucun dégâts. C' est super si tu as pu planifier avec ton amie pour votre séjour à Londres et surtout que vous avez les mêmes envies. C' est un beau cadeau d' anniversaire qu' elle t' offre. J' espère que pour ton homme sa va vite allez mieux gros amour
Merci Mlle Winnie je penses que d' ici 2 3 jours l' homéopathie et les tisanes devraient faire effet. bravo à Océane pour sa moyenne de trimestre à l' école elle à très bien travaillée, tu l' a félicitera pour moi. C' est une super surprise que vous allez lui faire gros amour
Stef, Letizia, Vivie, Berth, Anaïs, Chlo, Elorri, Atd, Alexjenni, gros amour
Ce matin nous sommes allés faire les courses j' ai acheté ce qu' il faut pour faire le test de mon dessert d' anniversaire, puis cet après midi j' ai accompagné belle maman à la pharmacie passez toutes une très bonne soirée d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:40

Coucou les Filles !

Anaïs, elle sont sympas ces chaussures oui c'est une bonne alternative au talon aiguille ^^

Bouh Mlle Winnie de la neige Shocked fait pas chaud oui.
Comme tu dis heureusement que Soline n'a rien eu, j'espère que toi tu n'as plus mal.
J'espère que pour ton congés parental ça ira, pour un jour quand même !
Et ton otite comment ça va ?
Félicitations à Océane elle a eu une super moyenne, ah chouette le cadeau Wink

Alizea, c'est pour bientôt alors !!! Si t'a dit de "patienter" jusqu'à début mai !
Pas cool le patron de ton mari de l'avoir fait partir en déplacement maintenant ....

Elorri, comment se passe ton boulot ca va ?
Super si tu as trouvé ta tenue pour le mariage, ah chouette que tu as aimé le livre de la jungle.
Sympas ce concert d'harmonie.

Bambou tes recettes de La Réunion on l'air bien bonne Wink

Amexjenni, super toutes ces visites pour votre maison, vous avez trouvé un acquéreur ? et vous avez déjà trouvé votre future maison ?
Super pour ton boulot, tu es tranquille encore pour 1 an.
J'espère que l'infection de Yanis va mieux.
Et bon courage pour la tante de ton mari, ce sont des moments difficile ...

Louky, merci pour les nouvelles d'Anaïs pas cool ses soucis avec Internet.
Bisous à toutes les deux.
Super pour l'organisation de votre séjour à Londres avec ta copine et super son cadeau c'est sympas.
Pas cool ce tremblement de terre, heureusement pas de dégât chez toi.

Vivie, j'espère que ton mari va comprendre qu'il faudrait qu'il prenne un boulot à mi-temps.
Ca ne doit pas être évident de vivre que sur un salaire ....
Avec les beaux jours qui arrivent je croise les doigts pour qu'ils trouvent des clients pour faire traiteur.
Je t'embrasse, j'espère que ça ira mieux amour

Nous ça va, bon en ce moment j'ai pas grand chose à vous raconter je m'occupe de Kylie surtout ^^ j'ai même plus le temps d'aller à l'ordinateur, là je profite mon chéri est là il s'en occupe donc je passe vous voir.
Hier soir on a mangé chez mes parents et on a fait des photos de famille c'était sympas.
Pour ces coliques y a des soirs ou les cachets ne marchent pas mais bon c'est mieux que si elle avait mal tous les jours.
Mercredi je l'ai inscrite à la crèche ça y est elle commencera le lundi 5 septembre en "adaptation" donc elle restera juste 2h avec moi et puis je l'amènerai chez ma mère parce que d'ici là j'aurai repris le boulot  Sad

Passez toute une bonne fin de journée et un bon weekend amour

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:53

Coucou Letizia.
Trop craquantes les deux cousines , oh super pour l' inscription à la crèche par contre en effet sa va surement te faire tout drôle au début de la laisser pour partir travailler. Plein de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:50

Coucou les filles,
Je rentre de 5 jiurs passés chez ma maman à 120 km dechez moi et qui n'avait pas trop le moral.
Elle s'inquiète beaucoup pour ma santé !

Je vais prendre le temps de lire mon retard !

En attendant Létizia, les cousines sont adorables ! Merci pour ces photos.

amour à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:04

Leti : Les 2 cousines sont magnifiques.

Kylie est superbe on dirait un vrai poupon. Est-ce qu'elle a souvent la tête sur le côté comme ça ? Si c'est le cas elle peut être un léger torticolis qu'un ostéopathe pour régler en la manipulant. J'espère que tu ne prend mal ce que je dis, hein, Robin avait la même chose du coup il était souvent gêné.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 11:03

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Panpan c' est super si tu es allée passer quelques jours avec ta maman sa à du vous faire le plus grand bien à toutes les deux gros amour
Ma Louky d' énormes amour passe un bon weekend avec ta petite famille
Ce weekend c' est le weekend ou belle maman vient à la maison, cet après midi pendant qu' ils vont regarder les épisodes de Gotham, moi je vais faire mon essai de gâteau d' anniversaire puis après je ferai un atelier loisirs créatifs. Passez toutes un bon samedi je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 15:21

Merci Bambou, alors ce gâteau il est réussi ? Tu as fais quoi comme atelier créatif ?

Merci PanPan, et j'espère que le moral de ta maman est remontée avec ta venue.

Merci Louky, oui c'est vrai qu'elle a souvent la tête tournée de ce côté, elle tourne la tête des deux côtés mais quand elle ne bouge plus elle l'a met dans ce sens.
Je ne prends pas mal ce que tu me dis au contraire je prends bonne note de tout Wink
Je vais voir alors pour un ostéopathe.
Merci du conseil Louky amour

Kylie est constipée aussi ... hier je lui ai fait des bibi moitié Cristaline et moitié Hépar mais pas de résultat, tout à l'heure je lui ai fait un bibi uniquement avec de l'Hépar mais elle n'a bu que 50 ml ... Je lui en referai un ce soir.
Du coup elle pleure aussi pour ça, la nuit a été difficile Crying or Very sad

Passez toutes un bon samedi amour


Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 16:45

Letizia Hepar je ne te conseillerais pas. Les estomacs des bb sont trop fragiles pour ce type d'eau.
A moins que les choses aient changé.
Qu'as tu comme lait ?
Revenir en haut Aller en bas
dimalou
Fan Disney

Fan Disney
dimalou

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2012
J'aime J'aime : 3

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:20

Letizia, je suis jeune maman aussi depuis le 8 avril , dis moi comment s'organise le sommeil de Kylie ? elle prend le bibi tous les combiens? ( ma fille est allaitée donc c'est plus fréquent je crois mais c'est pour me donner un ordre d'idée) car ici c'est le bazar, elle a des cycles de 2/3h maximum 4h et c'est le bazar tous les soirs de 18h à 23h en gros après dodo pendant 4h puis re le bazar pendant 2h... nous sommes très loin des 18h à 20h de sommeil par jour théoriques!
et la journée quand elle est éveillée elle fait quoi Kylie?
dsl de toutes mes questions mais c'est rassurant d'échanger son experience avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:31

Coucou les filles,

J'ai lu tout mon retard mais j'espère me souvenir de tout !! Embarassed

Alizéa, ton gynéco semble très perplexe quant à la date de ton accouchement ! confused Le plus important est que toi et bébé allez bien, mais ce n'est pas évident de se projeter dans ces conditions ! En tout cas, ménage-toi !!

Bambou, le fait que ton papa soit à Madagascar pour quelques jours doit te rassurer !
Quand doit-il venir pour passer quelques jours avec vous ? Peut-être sera-t-il en France pour fêter tes 30 ans ?!
J'ai vu que tu es du 3 juin, ma fille est du 19 !

Anaïs (bien que tu n'aies pas Internet), j'adore tes nouvelles chaussures !!!
Merci Louky de nous avoir prévenues pour la coupure du Net que subit Anaïs.

Louky, je ne sais pas ce qui est arrivé à ton mari (rien de grave, je l'espère), mais certes, avec un homme malade à la maison, ce n'est pas chose aisée au quotidien !
Je vois que ton voyage en GB s'annonce sous les meilleurs augures, ton amie t'a fait un super cadeau d'anniversaire ! Vous allez savourer ce moment ensemble et il me semble que votre entente est parfaite !!!

Vivie, ma pauvre, tous ces soucis doivent te miner. Eric devrait comprendre que même si il a des engagements, un travail à mi-temps pourrait, dans un premier temps vous aider à remonter la pente ! Les problèmes d'argent dans un couple sont souvent source de désaccord ! J'espère que ton mari se rendra vite compte qu'il est nécessaire qu'il fasse un effort pour sa famille !
Je te souhaite, en tout cas, beaucoup de courage, cela me rend triste de lire que ton moral ne va pas bien !

Melle Winnie, je souhaite que tes papiers soient vite arrivés et que tout sera en ordre pour toi !
J'ai lu que tu étais tombée sur le genou, pas trop mal ?
Félicitations à Océane pour ces formidables résultats !! Quel soulagement quand nos enfants ont de bons résultats à l'école ! J'ai eu la chance d'avoir deux filles très studieuses dès le début de leur scolarité et elles ont toujours visé plus haut !
Jusqu'à la fin de leurs longues études, elles ont travaillé dur, mais les résultats ont toujours été à la hauteur des efforts fournis !
Océane va être sur un petit nuage lorsqu'elle aura son cadeau !
Tant mieux si Liam n'a rien eu de grave après votre passage aux urgences !
J'ai vu sur Facebook que tu avais mis une nouvelle photo de Soline, comme elle a changé, elle est superbe !!

Ellori, tu es toujours aussi occupée ma pauvre ! Ne te tracasse pas de trop pour ton travail, je suis persuadée que tu vas parvenir à tout gérer haut la main ! Tu es une battante !
La soirée musique a été, en lisant tes commentaires, un régal !
Etant musicienne, j'apprécie également la bonne musique et les ensembles qui savent mettre en valeur une oeuvre !
Je n'ai pas vu le livre de la jungle en film mais souvent, j'ai lu les commentaires qui disent que certaines scènes pouvaient effrayer les plus petits. Pour ma part, je suis une puriste, je reste fidèle aux DA ! lol !

Alexjenny, tu es toujours sur le pont aussi !!! Je suis heureuse de lire que tout c'est bien passé pour tes deux petits gars ! On se fait toujours du soucis pour nos enfants, surtout quand il s'agit de leur santé !
J'espère que la vente de votre maison se fera rapidement si c'est pour un rapprochement pour votre travail. Mais le fait de devoir recevoir les gens chez soi n'est pas toujours chose aisée.
C'est bien de penser aux prochaines vacances, cela nous aide à tenir le coup jusqu'aux beaux jours ... mais dans ta région, le printemps va vite s'installer à présent, tu es bien en Loire Atlantique ?

Létizia, Louky a raison, Hépar est assez forte pour Kylie. Peut-être Thonon ou Volcic ?!
Evian est une bonne eau, mais elle a tendance à constiper un peu les nourrissons (dixit le pédiatre de mes filles) de ce fait, j'alternais toujours l'eau. Je préparais un biberon avec Evian, un autre avec Volvic et ainsi de suite ! Pas de Cristalline, cette eau contient trop de nitrates.
Avant 6 mois, le système digestif des nourrissons est très fragile et le pédiatre m'avait dit qu'une utilisation unique d'Evian provoquait souvent des coliques et constipations.

Dimalou, félicitations pour la naissance de ta puce ! Malheureusement, je ne peux t'aider, car par manque de lait, je n'ai pu allaiter mes filles.

Pour vous répondre, nous avons passé un excellent WE à Disneyland, comme toujours d'ailleurs ! La météo n'a pas été parfaite et même les températures étaient fraîches, mais nous avions prévu tout ce qu'il fallait dans notre sac ! Nous avons pu profiter des festivités du Printemps et tout était vraiment magnifique ! Nous en avons encore pris plein les yeux !
Certes, en fin de journée les douleurs ont à nouveau envahi mon corps, mais j'étais satisfaite de mon séjour et je suis rentrée la tête vidée de soucis et remplie de beaux souvenirs !

Les quelques jours passés chez ma maman ont filé à grande vitesse ! Nous avons beaucoup parlé, avons fait un peu de shopping et surtout nous avons cuisiné ensemble !
Ma maman est aussi une très bonne cuisinière et nous partageons nos recettes très souvent pour le plus grand bonheur de mon beau-père qui est un gourmet gourmand !  Very Happy

Puis, hier, j'ai repris la route vers Calais le coeur gros .... Je suis fille unique et ma maman commence à prendre de l'âge. Je tente par tous les moyens de la convaincre de déménager et de se rapprocher de moi, d'autant plus qu'elle est en location, mais elle a peur de rajouter du travail dans ma vie, comme elle le dit !
Mon beau-père est déjà prêt à emballer ses petites affaires, mais reste à convaincre maman !

Je souhaite à toutes un excellent WE et j'espère n'avoir oublié personne !  Embarassed

Gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:40

Coucou à toutes,

Letizia, Kylie est à croquer et la photo de deux cousines aussi ! J'aime beaucoup la manière dont tu l'habilles ! Pour ce qui est de l'eau utilisée pour son biberon, j'ai toujours fait ça avec de la SPA et j'alternais parfois avec de l'évian...
Mais de toute façon, chaque méthode fonctionnera différemment avec chaque enfant !

PanPan, contente que ton séjour chez Mickey se soit bien passé... et pour ta maman, je comprends... je suis très proche de mes parents et je m'inquiète beaucoup pour eux...

MElle Winnie, je comprends que tu sois fière d'Océane, c'est une superbe moyenne ! Tu la féliciteras de ma part !

Louky, courage avec ton homme... je me doute que ce ne doit pas être facile mais comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas à me tel si tu veux qu'on papote.... je suis disponible quand tu en as besoin, tu le sais amour
Merci pour les news d'Anais..

Vivie, je comprends la réaction d'Eric.. c'est de l'amour propre.. il pensait probablement que ça tournerait plus et qu'il ne serait pas obligé de reprendre un mi-temps en attendant..
Mais, pour être passée par là pendant plus d'un an, je ne peux que te comprendre.. les soucis d'argent sont souvent source de disputes et de tensions... en tout cas, si tu as besoin de parler, tu as mon numéro... courage, ne baisse pas les bras !

AlexJenni, je vois que tu n'arrêtes jamais non plus ! essaye de te ménager malgré tout !

Elorri, je n'ai aucune doute sur tes capacités ! tu vas tout déchirer !

Bambou, ton repas pour ton anniversaire donne envie... dis nous quand tu auras décidé ce que tu allais faire...

Sorry, si j'ai oublié quelqu'un...

Talia a fait sa première Fany Fair hier.. j'avais les larmes aux yeux, elle connaissait toute la chorégraphie , ne s'est jamais trompée et a gardé le sourire pendant toute la chanson !
Qu'est ce que je suis fière d'elle !

Vendredi j'ai du me farcir l'anniversaire des deux gamins du frère de Rocco.. une corvée expédiée jusqu'à la prochaine fête de famille avec mes beaux-parents...

Aujourd'hui, on va manger chez ma nonna et puis si le temps nous le permets, il y a une grande brocante organisée pas loin.. on ira peut-être faire un tour.. on verra..

Pour l'instant, on a quelques soucis avec Talia.. elle est assez difficile, réponds quand on lui fait une remarque et nous nargue sans arrêt.. j'ai retiré plus de 90% de ses jouets et lui ai dit qu'elle récupérerait un jouet à la fois lorsqu'elle aura été sage une journée entière.. ça fait 10J et elle n'a récupéré qu'une poupée... c'est pour vous dire comme elle est têtue !!

Et les nuis sont catastrophiques, elle met plus de 40 min à s'endormir ( il faut que Rocco ou moi restons à côté d'elle) et elle se réveille 3 à 4 X par nuit ! pour le pédiatre, il s'agit de caprices mais je pense qu'elle doit avoir autre chose... j'ai pris rendez-vous chez une kinésiologue mercredi.. ça ne peut pas lui faire de mal de toute façon.. il nous faut une solution.. je suis exténuée et Rocco aussi..

Mais à part ça, tout le monde va bien..

Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-