AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:09

Je te fait tout pleins de amour Panpan pleins de courage à toi et j' espère que vos soucis d' internet vont vite se régler.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:03

salut les filles,

Louky je crois que malheureusement la génération entre la notre et celle de nos enfants est soit très mal élevée soit ne se souci guère de sa culture et préfère les jeux vidéo que les livres....

Bon courage avec Christophe, je pense que ce séjour chez nos "amis" anglais va te faire un bien fou

Panpan c'est franchement pas cool internet qui lâche plus tes soucis , je t"embrasse fort et te souhaite plein de courage

bambou je vois que toi tu a toujours le moral

ici rien de spécial, Eric bosse jusqu'à fin juillet plus ses prestations, en août il a quelques prestations et on espère qu'en septembre le cdd se transformera en CDI ce qui lui permettrait aussi de garder son activité
les loulous vont bien

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:07

Coucou les amies
Vous allez bien?
Merci ma vivie, c' est ce que m' a transmis maman garder toujours le moral malgré ce que la vie te réserve et profiter de chaque instant car sa passe tellement vite. C' est super pour Eric j' espère qu' a la rentrée son cdd se transformera en cdi. C' est super si les enfants vont bien pleins de amour à tout les 4
Hier il y a eu un gros orage, c' était impressionnant moi qui est horreur de sa en plus, mais ouf on a pas eu de dégât.
J' ai eu des nouvelles de papa ils sont bien arrivés aux USA ils se régalent .
Ce matin nous sommes allés faire les courses puis cet après midi avec belle maman on est allées à la poste, et à la boulangerie on a pris des flans pour le goûter.
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:17

Coucou les filles !

Bambou je suis contente que tu es passé la fête des pères avec ton papa.
Sympas cette balade à Lille as-tu trouvé tes chaussures ?
Génial pour le voyage de ton père sur la côté Ouest des USA, moi j'avais adoré ma cousine y es en ce moment Wink
Oh je suis triste pour ta marraine .... qu'elle fichue maladie ce truc :/ !
Super les photos avec ton papa, vous vous ressemblez beaucoup !
Tant mieux si tu n'as pas eu de soucis avec les orages ... quel temps il fait dit donc !

Elorri nous aussi on pense à toi amour

Anaïs je reprends le boulot le 25 juillet ... et jusqu'à fin août c'est ma mère qui va la garder et à partie de septembre elle fera un peu de crèche aussi elle ira à la crèche le lundi et jeudi toute la journée après c'est ma mère qui la gardera moi je travaille pas un mercredi sur 2 donc je la garderai et mon chéri ne travail pas le vendredi après midi donc il l'a gardera.

Alexjenni super toutes ces animations de fin d'année. Bonne solde aujourd'hui Wink

Vivie, super qu'Eric est trouvé un boulot en plus de son activité de traiteur, j'espère que vous irez à Halloween alors chouette Smile
J'ai vue les photos de l’enterrement de vie de jeune fille de ta sœur ça avait l'air sympas !
Super tu as pu posé tes vacances, ta nouvelle patronne ne ta pas embêter alors.

C'est pas grave Berth t'inquiète c'est moi qui en avait parlé à la base ^^
C'est juste que c'est dur d'en parler et on essaie de pas y penser tout le temps ... heureusement en ce moment on à l'esprit pas mal occupé mais bon ...
Merci à toutes pour vos messages amour

Ah super pour Elisabeth, c'est une bonne nouvelle Smile
Oh le beau cadeau d'anniversaire, on peut voir une photo ??

Louky, j'espère que les soucis de Chris vont s'arranger avec son boulot c'est sur que c'est pas facile !
C'est super pour ton séjour à Londres ça va te changer les idées c'est cool Smile
Ca ne m'étonne pas pour ta stagiaire j'en ai eu moi aussi des comment dire "bizarre" lol enfin bon ...

PanPan pas cool pour Internet décidément y a du monde qui a des problèmes avec Internet !
Je t'embrasse PanPan on est là si tu veux parler amour


Ici ça va ces derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de passer mais ça va.
Mercredi j'ai fais les soldes sur Disney Store Smile j'ai hâte de recevoir mon colis je vous montrerais, je les ai fait aussi à Kiabi avec ma belle-soeur et nos deux petites ça nous a fait une petite balade sympathique.
Hier aussi je suis sortie je voulais aller à Orchestra prendre un siège auto en solde que j''ai vue sur Internet mais qu'ils vendaient uniquement en magasin mais arrivé là-bas ils en avaient pas ... je voulais aussi un transat mais ils en avaient plus zut ... bon du coup j'ai acheté un autre siège sur Amazon il arrive lundi et le transat je l'ai trouvé sur le bon coin je vais le chercher demain !  
J'étais avec ma mère et on a mangé au restau elle a été toute sage.
Louky je suis allée à Primark mais y avait encore rien sur Alice ...

Sinon mon rdv de lundi pour le périnée ça a été elle m'a dit que j'aurai besoin qu'une ou deux séances, mon périnée est forme lol youpi elle m'a dit que je pouvais recommencer la Zumba tout de suite mais j'attendrai septembre pour y aller avec ma copine et puis il fera moins chaud.

Ce weekend on part prendre l'air à la campagne à côté de Brignoles ça va être sympas on part avec mon frère et mon amie et donc les 3 petites Wink
J'espère qu'on n'aura pas trop chaud aujourd'hui il a fait 35° ...

Pour les nuits elle en fait de temps en temps, hier elle a fait 23h >>> 09h ! Mais c'est pas encore tous les jours mais c'est cool.

Passez un bon weekend bisous les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 25 Juin 2016 - 7:50

Bonjour les filles,

Louky, navré de savoir que Chris ne pète pas la forme, son épaule l'embête depuis un sacré bout de temps maintenant, et à son boulot se son vraiment pas des perso ne sympa, j'espère que les chose s'arrangeront pour lui et que son moral remontera.
Tes projets à venir son top.... I love you
Ah bon comme sa tu étais sur que tot ou tard un bébé 5 arriverais Razz tu as vue plus clair que moi sur se coup là Wink

Bambou, super si ton papa est bien arrivé... C'est chouette de faire un plaid tu nous montrera le resultat final?

Panpan courage et à très vite amour

Vivi on croise les doigts pour un cdi alors.

Leti bon week end de groupe alors, c'est chouette tous ses achat j'ai hâte de voir Wink
Et patience pour les nuits, bientot sa deviendra régulier.

Alizea, Mllewinnie, Stef, Elorri, chlo, ATD, Jenni, Nadlouna, Anais amour

Ici tout roule, je suis à 13 semaines + 5 jours toujours l'estomac fragile, et quelques brûlures d'estomac part si part là sinon je vais bien juste encore un peu fatiguée...
Jeudi soir on à appris que le magasin de puériculture ou mon cousin bosse allait fermer définitivement du coup avec beaucoup d'avance nous avons profiter d'acheter se que j'avais débarassé ou vendu ne pensant plus avoir de bb, du coup on est ressortie avec une poussette (landeau, pousse-pousse) un sac à langer, un sac de couchage polaire pour le landeau et maxi cosi plus quelque autre bricoles pour 370.- au lieu de plus de 900.- voila se que j'appelle une bonne affaire la poussette était à 50% et tous le reste à 75%.... J'avoue ne pas avoir été très à l'aise de faire ses achats aussi tot dans ma grossesse surtout avec les risques que j'ai que les choses se passe mal, mais comme ma dit Ju se n'est pas nos achat qui vont changer la donne. Se qui arrivera, arrivera achat fait ou non et il à raison après tout.
Sinon aujourd'hui c'est les 60 ans de ma maman du coup on part se balader tout les 8 en bateau toutes la journée ca vas être chouette.
Et voici une photo de ma Mona I love you
Les futures mamans Disney - Page 32 LQr9Yns
On aime ou on aime pas, perso je suis fan, elle est genial et super affectueuse.

Bon je vous laisse il me reste à emballer le cadeau de maman et je vais gentillement devoir reveiller ma tribu.... Pleins de amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:09

bonjour les filles comment allez vous?

Bambou c'est incroyable comme tu ressembles à ton papa. Contente que tu es pu passer la fête des papas avec ;-)
Laeti profites bien de ton dernier mois avant la reprise du travail. Tu ne demandes pas à travailler au 4/5ème tu y a droit et la CAF te complète pendant 6 mois.
Berth félicitation pour cette heureuse nouvelle ;-)
Vivi, Anaïs, Steph, Panpan, Loucky et toutes les autres je vous fait de GROS BISOUS et vous souhaite un très bon dimanche.

Ici la semaine est vite passé, Louna ne va plus au collège depuis mardi du coup je jongle entre la laisser seule à la maison quand je travaille que le matin, jeudi elle est venue avec moi au travail, et là,la semaine prochaine elle ira un peu chez mon frère et ma belle soeur qui sont aussi le parrain et la marraine.
Hier nous sommes allées à la piscine toute la journée il a fait une journée magnifique.
Aujourd'hui c'est ménage, repassage et rangement sans oublier de me reposer et de préparer mon entretien d'embauche de demain soir, je vous l'ai expliqué dans la rubrique mes JOIES
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:09

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Letizia, pour les chaussures non malheureusement toujours pas trouvé mais bon là avec les soldes je me dit que je vais surement trouver mon bonheur. Oui comme tu dit c' est une fichue maladie , reste plus qu' a attendre dans 3 semaines pour savoir ce qu' il en est vraiment et le traitement . Vous allez vous régaler ce weekend à la campagne profitez bien pleins de gros amour à tout les 3
Merci ma Berth, dés qu' il sera fini je le prendrai en photo pour vous le montrer. Trop mignonne votre Mona, moi personnellement j' aime bien cette race de chat là j' ai une amie qui est allergique aux poils de chat qui en a une aussi et comme tu dit c' est très affectueux. C' est super si vous avez pu profiter de la liquidation du magasin avant la fermeture pour tout acheter pour bébé , puis au moins sa vous ai revenu beaucoup moins cher que prévu, par contre moins cool pour ton cousin qui va perdre son boulot. Joyeux anniversaire à ta maman vous allez passez une merveilleuse journée en famille profitez bien pleins de gros amour
Merci beaucoup Nadlouna, passez un bon weekend avec ta princesse pleins de gros amour
Hier après midi pendant que Florent et sa maman regardé les épisodes de la saison 2 de Gotham, moi j' ai fait du rangement , puis j' ai regardé mes recettes et j' ai commencé à faire mon menu pour les fêtes de fin d' années c' est un peut tôt mais j' aime bien prévoir d' avance surtout quand il y a de nouvelles recettes pour les tester avant. Cet après midi comme il pleut on ne va pas bouger on va regarder la télé. Je vous laisse je vais allez préparer mon rougail saucisses pour midi passez toutes un très bon dimanche je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:01

Je suis comme toi Bambou à tout prévoir d'avance j'aime bien.
Cette aprem c'est test de notre appareil à cupcake, on est entrain de faire des cupcakes aux pépites de chocolats et après cupcakes salés olives et lardons
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:57

Bonjour les filles !

On est rentré de vacance vendredi soir Smile

On a passé une bonne petite semaine Smile

Alexjenny, pour center parc on prends toujours hors scolaire pour que le prix soit moindre Smile Sinon ce serait trop cher pour ce que c'est !

Bambou, du coup c'est un mal pour un bien que ton papa est loupé son tgv !
Sympa le zoo

Vivive oui un beau programme pour nous Smile
Je suis contente pour vous et ce nouveau travail et super pour la futur réservation !!!!
J'ai vu les photos de ta sœur sur boobook ça avait l'air top Smile

Berth c'est chouette que tout roule !
Et je suis ravie qu’Elizabeth est prête pour son école Very Happy ça apaisera les tensions !
Comment ont réagit les enfants en apprenant la nouvelle pour le bébé ?
Vos avez raison de profiter de la fermeture du magasin !
Pour ton chat, il est mignon même si je n'aime pas trop les chats Laughing

Louky je peux comprendre que Chris est blasé à cause de son arrêt ! Bon courage à lui et ce petit voyage à Londres te fera du bien !
Coté Disney tu as raison de partir au printemps Smile et si Chris ne vous suit pas, c'est pas grave, vous en profiterez quand même Very Happy
Ahhhh les jeunes Rolling Eyes n'en parlons pas !!
Laughing Laughing les papis et la jupe Laughing

Panpan courage !!
Ah décidément internet fais son vilain !

Ah Laeti je vois vois que c'est organisé niveau garde c'est chouette !!!
J'ai vu les photos/vidéos de votre escapade, ça devait être top !!
Pas cool pour le siége et transat. Mais bon tu les a commandé c'est le principale !

Steph, Elorri, ADT,Chlo ........ Comment ça va ?


Je pense n'avoir oublié personne et je vous fait plein de bisous à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:28

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Nadlouna miam miam des cupcakes j' adore sa alors c' était réussie et bon? Pleins de gros amour
Merci beaucoup Anaïs, c' est super si votre semaine de vacance c' est bien passé vous avez du vous régaler. Pleins de gros amour à tout les 3
Stef comment vas tu? Pleins de gros amour
Louky, Vivie, Berth, Mlle Winnie, Letizia, Alizéa, Alexjenni, Elorri, Atd, Chlo, pleins de gros amour
Hier nous avons donc mangé mon rougail saucisses qui été délicieux puis nous avons regardé le fil Insaisissables que nous avions enregistré puis au goûter Florent et sa maman ont mangé des croissants et moi une compote pomme goyave miam miam.
Ce matin nous sommes allés chercher le programme puis nous sommes allés à Aldi faire quelques courses. Cet après midi je suis allée chez Laurence puis là je prend le temps de faire mon pc et de me détendre.
Mon rougail:
Les futures mamans Disney - Page 32 SS9yrHj
Les futures mamans Disney - Page 32 IeszUol
Passez toutes une très bonne soirée pleins de gros amour


Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:20

Coucou les filles !

Je suis désolée je passe encore en coup de vent, je vous ai écris samedi mais mon message ne s'est pas posté apparemment mur  Du coup je vais pas pouvoir répondre à tout désolée si j'oublie des choses Embarassed

Bambou ton rougail a l'air trop bon ! Tant mieux si tu as bien profité de ton papa Smile J'espère qu'ils vont trouver un traitement adapté, ça doit vraiment pas être facile pour toi, bon courage !

PAN PAN pas cool ces soucis d'internet en plus de tes autres problèmes j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre bon courage !

Anais super pour votre semaine de vacances Smile Comment va Lilou ?

Berth super si Elisabeth est acceptée dans cette école, j'espère que ça se passera mieux comme ça ! Vous avez fait de supers économies dans les achats pour bébé c'est top Smile

Letizia alors ce week-end à la campagne comment ça s'est passé ? Tu as bien raison de rester tranquille cet été et de reprendre la Zumba en septembre ! Profite bien de ton dernier mois sans boulot avec Kylie !

Vivie je suis super contente pour Eric, surtout si ça lui permet de garder son activité en plus c'est top ! Alors vous avez fait quoi pour l'EVJF de ta soeur au Pays Basque ? Sinon toi comment ça va ?

Louky pas cool pour ton homme j'espère que vous allez quand même rapidement trouver une solution pour son boulot bon courage ! Sinon pour ta stagiaire je te comprends malheureusement ça arrive de plus en plus souvent c'est triste... Sinon je suis super contente pour ton voyage à Londres tu dois être surexcitée Very Happy Je veux bien t'aider avec plaisir même si depuis que j'y suis allée quelques trucs ont dû changer, je t'envoie un MP ! D'ailleurs j'y pense vu que le Royaume-Uni est sorti de l'UE la livre est dévaluée, j'espère que tu pourras en profiter !

Ici ça va toujours débordée entre le stage et les candidatures. J'ai eu un faux espoir pour aller faire un stage rémunéré pour une entreprise française qui a une filiale en Floride ils étaient super intéressés, sauf que la RH en France m'a dit que mon profil correspondait tout à fait alors que le manager en Floride m'a dit qu'il n'avait pas de communication/marketing mais qu'ils étaient quand même intéressés enfin bref il faut que je rappelle la RH en France mais je pense que ça se fera pas. Et sinon candidature au pair en Irlande au point mort aussi, j'attends des nouvelles d'une famille qui était super intéressée, on verra bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:01

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Elorri, j' espère aussi que ma Stéatose hépatique suite à ma maladie va diminuer pour qu' on puisse me faire une biopsie et ensuite me dire si c' est traitement ou opération et surtout comment est atteint mon foie. Je vais croiser très fort les doigts pour que tes demandes pour le stage ou le boulot marche tu le mérite amplement tu as tellement bossé et surtout tu es très courageuse. Pleins de gros amour
Ce matin j' ai fait mon nettoyage de l' appartement, j' ai fait une lessive, mon menu pour la semaine prochaine et ma liste de courses pour vendredi. Cet après midi avec Flo on a pas bougé car on attendant le coup de téléphone du garagiste pour qu' il aille récupérer la voiture on a fait changer la courroie aie sa fait mal , là il vient de partir pour récupérer la voiture. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:03

Bonjour les filles !

ça va bien ? Ici oui il fait frais ce matin.

Bambou hummm ça à l'air bon je vais aller voir ta recette !
Ah les voitures Rolling Eyes le mois prochain on fait les pneu avant et parallélisme Rolling Eyes

Elorri, Lilou va bien Smile comme toujours Smile
J'espére que ça se fera pour le travail !! ou que du moins tu es des réponses Smile

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:28

salut les filles,

Bambou hummmm ce rougail, j'espère que tu vas vite être fixée pour ton foie

Anaïs super ces vacances j'ai vu que vous vous êtes bien amusés

Elorri j'ai vu que la ville de Québec cherche des jeunes français, tu pourrais voir ton profil correspond peut-être? en tout cas bon courage pour tes recherches.
pour l'EVJF de ma soeur on a fait un shooting photo le matin, l'aprem rien car il pleuvait et elles avaient prévu du parapente qui a été annulé....du coup elle n'avait pas prévu de plan B ou C ....et le soir resto et boite, le lendemain pique nique avec les mecs mais moi je suis repartie avant

sinon ici une nouvelle routine se met en place, eric embauche à 6h00 pour finir vers 16h00, il sera embauché en cdi en septembre
maxence bientôt les vacances et sa kermesse le 1er juillet, et Leïlanie est dans sa période rébellion....donc on la punit (trop) souvent...mais c'est l'âge.

amour amour amour amour à toutes

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:09

Coucou les amies
Vous allez bien?
Merci Anaïs, c' est un plat que j' aime énormément et surtout très facile à faire. J' ai vu sur facebook pour le bulletin de Lilou c' est super, tu lui feras un énormes amour de ma part aie bon courage pour vous aussi avec la voiture, et oui comme tu dit les réparations c' est jamais top. Pleins de gros amour
Merci beaucoup ma vivie. C' est super pour Eric. Ah génial Maxou va avoir sa kermesse il doit être impatient ainsi que d' être en vacances. Je vous souhaite tout pleins de courage avec Léilanie, mais c' est vraie que c' est souvent l' age ou il essaye de se rebeller et surtout de tester les parents . C' est super si la journée de ta sœur c' est bien passé. Pleins de amour à tout les 4
Hier Florent est donc allé récupérer la voiture la courroie est faite par contre il doit retourner au garage en Juillet car il y a un injecteur qui est fichu du coup il faudra le changer. Ce matin il est allé chercher son eau pour l' aquarium il va changer l' eau demain matin. Cet après midi j' ai accompagné Laurence à la sécurité car elle avait des soucis de remboursement, puis elle est allée chercher sa recharge et le pain complet à la pharmacie.
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:35

Coucou les filles,

Un petit message pour vous dire que Internet est de nouveau opérationnel !! Ouffff !!!

Je vais lire tout mon retard quand j'aurai un peu plus de temps !

J'effectue beaucoup de démarches et les journées passent à vitesse grand "V" !!

Bonne journée à toutes ! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:16

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Panpan c' est super si ton internet est revenu pleins de gros amour
Ce matin j' ai fait du rangement pendant que Flo faisait l' entretient de l' aquarium et cet après midi pas grand chose j' attend 16h30 pour allez voir belle maman passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:31

Berth, super ces achats vous avez bien fait, ça fait de bonne économies Wink
J'espère que votre ballade en bateau s'est bien passé.
Je ne connais pas cette race de chat enfin je n'en ai jamais vue en vrai, comme dit Bambou se serait bien pour moi car je suis allergique au poil de chat Wink
Mona est trop mignonne et super si elle est affectueuse.

Nadlouna, non je n'étais pas au courant de ça ^^ tant pis ... Sad
Oh cool pour l'entretien d'embauche, tient nous au courant Smile

Bambou, déjà les fêtes de fin d'année Wink tu as raison de t'y prendre à l'avance si tu aimes bien.
Ton rougail à l'air délicieux, je ne connais pas.

Super Anaïs que vos vacances se soient bien passé ! Faut que j'aille voir ton post.

Elorri, dommage pour l'entreprise en Floride ça aurait été génial !
Alors je croise les doigts pour la famille en Ireland Wink

Vivie c'est super pour le CDI d'Eric !
Ah pas cool pour Leïlannie j'espère que cette période va vite passer.

Ah super Pan Pan pour le retour d'Internet Smile

Notre weekend à la campagne s'est bien passé avec nos amis, c'est passé trop vite bien sur !
Il a fait vraiment super chaud les petites on un peu transpiré ^^ J'avais pris une petite "piscine" pour les rafraîchir.

Lundi j'ai eu mon cours de ré-éducation du périnée et je n'en aurai pas besoin d'une autre super, j'en suis débarrassée lol
Depuis mardi on essaie de profiter du soleil et on a "monté" la piscine chez mes parents, cet après midi on va y aller !
Hier ma patronne m'a appelé parce qu'ils font un repas tous ensemble et elle m'a invitée alors vendredi 8 juillet je mangerai avec mes collègues, c'est pour me remettre dans le bain avant le 25 lol ...

Sinon j'ai reçu mon colis Disney Store :

Les futures mamans Disney - Page 32 VIaeEjK
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:15

Coucou à toutes !

Bambou merci amour Aïe pour la voiture c'est jamais cool ça coûte vraiment cher tout ça ... Bon courage !

Anaïs super si Lilou va bien, bon courage d'avance pour les pneus et le parallélisme de la voiture !

Pan Pan tant mieux si tu as récupéré internet Smile

Vivie c'est génial pour le CDI d'Eric tu dois être soulagée Very Happy Bon courage pour vous habituer à la nouvelle routine ! Profitez bien de la kermesse aujourd'hui Smile Pour l'EVJF programme sympa, dommage par contre qu'elles n'avaient pas prévu de plan B en cas de pluie le principal c'est que ta soeur a aimé ! Bon courage pour gérer la période rébellion de Leïlanie

Letizia trop chou tes achats j'adore surtout la petite "salopette" avec Pan Pan Smile Super pour votre week-end à la campagne et tant mieux pour les rééducations si c'est fini ! Pour le repas comme tu dis ce sera un avant-goût avant la reprise j'espère que ça se passera bien ! Profitez bien de la piscine Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:39

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Letizia, c' est un plat de l' Île de la Réunion une partie de mes origines et surtout beaucoup de souvenirs d' enfance, je l' ai fait découvrir à Florent et à sa maman et du coup maintenant ils adorent sa ils m' en réclame très souvent. Si un jour on se rencontre toutes je vous en ferez pour que vous gouttiez. Super pour la rééducation du périnée si tu n' a pas besoin d' y retourner. Profitez bien de la piscine cet après midi. Trop mignon les vêtements que tu as pris au Disney Store. Pleins de gros amour à tout les 3
Merci beaucoup Elorri pleins de gros amour
Ce matin nous sommes allées faire les courses comme il y avait des promo intéressante on en a profité pour reprendre de la lessive et du café. Puis cet après midi avec belle maman on est allées à la poste et à la pharmacie. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:27

Bonsoir les filles !!

Comment ça va ?
ici mieux que le temps Laughing

Oui Bambou, Lilou a trop bien travaillé ! Smile

Panpan, c'est chouette pour le net !

Laeti, oui on s'est amusé !!
Trop jolie les fringues !!
Quoi !!!? une piscine ?? Viens ici, on a des piscine naturelle tellement il pleut par contre il fait frais Laughing
La chance pour ton périnée, moi ça galére grave pffff

Merci Elorri Smile


Bisous à toutes


Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:16

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Vous avez passé un bon weekend?
Anaïs, bon courage pour ta rééducation pour le périnée votre weekend c' est bien passé? Pleins de gros amour à tout les 3
Letizia vous avez du vous régaler en profitant de la piscine. S' ayez votre petite puce à eu 3 mois elle est à croquer j' adore surtout la photo ou elle porte sa robe panpan c' est trop mimi. Gros amour à tout les 3
Ce weekend on a pas bougé on est allés chez belle maman on a regardé la télé puis j' ai continué à tricoter mes carrés pour faire mon plaid pour le canapé .
Ce matin avec Florent on est allés en ville à la poste, puis à la presse, cet après midi j' ai accompagné belle maman à la pharmacie elle est allée chercher ses bas de contention et elle à des piqûres pour 2 semaines car elle a fait une phlébite et en septembre elle devra repasser un écho Doppler pour voir si les piqûres on fait effet et le spécialiste lui a dit qu' il va voir pour lui parler de l' opération. Passez toutes une très bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:17

Coucou les filles,

Comment sa va? Ici la semaine est encore bien chargée. Anais je suis en vacances jusqu'au 28 juillet. Nous partons vendredi en Corse pour 15 jours j'ai vraiment trop hate. Ici tous va bien a part que le soleil ne soit toujours pas la. Noah a du se faire réopérer de ses oreilles car en avril on avais retirer les diabolos mais malheureusement il m'a fait une double otite et perforation du tympan donc on a du lui remettre des yoyos. Je commence petit a petit à faire des cartons pour le déménagement. Nous visitons se soir un appartement qui nous a vraiment plus. Hâte de le visiter mais si il nous plait on prend directement car il ne se trouve pas très loin de nos travail et l'environnement ou il se situe nous plait énormément. Je vous tiendrais au courant les filles.

Bonne journée à toutes

Gros bisous

amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:49

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Alexjenni profite bien de tes vacances en famille, vous allez surement vous régaler en Corse. Noah va mieux avec sa nouvelle opération? Je croise les doigts pour que l' appartement que vous allez visiter se soir puisse vous revenir. Pleins de gros amour
Ce matin j' ai nettoyé l' appartement puis j' ai du nettoyer l' oreille de Saphir mais bon elle à détesté sa mdr cet après midi comme il ne fait pas beau on a pas bougé et ce soir je regarde le monde de Némo sur M6 passez toutes une bonne soirée je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:29

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Moi je suis contente il fait un temps magnifique aujourd'hui sa fait un bien fou au moral.
Hier j' ai regardé le monde de Némo je me suis régalée c' est fou ce que j' adore ce dessin animé il est tellement beaux.
Ce matin j' ai balayé l' appartement , puis j' ai fait mon menu pour la semaine prochaine et ma liste de course pour vendredi , puis j' ai préparé le repas pour midi steak haché, pennes avec du concentré de tomates et ce soir je fais des roulades de jambon avec de la macédoine et une mayonnaise maison sa va faire du bien de manger froid. Puis ensuite avec Flo on va regarder Cats Eyes sur Téva. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:20

Je pense fort à vous.... Je n'ai pas beaucoup de temps mais je vous lis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-