AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:41

amour

Les filles, je passe vous dire un ENORME MERCI, vous êtes des amours, vous m'avez fait pleurer comme une madeleine Wink

C'est super gentil de votre part I love you

Merci Merci Merci Merci Merci de la part de mon chéri et moi-même.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:29

Alexjenni et ben heureusement que ton mari et son frère ont pu te sortir de là ! Tant mieux s'il n'y a apparemment rien de grave pour la voiture. Tes loulous sont trop mignons avec leurs cheveux courts Smile

Bambou bon choix de resto certains je n'ai jamais testé mais je pense qu'ils sont tous sympas Smile Tant mieux si le spasfon fait de l'effet !

Anais j'ai hâte de voir la nouvelle passion de Lilou Smile D'ailleurs un très bon anniversaire à ta paupiette amour

Alizea week-end chargé dis donc tu m'étonnes que tu étais crevée ! Sinon non je ne travaille pas en crèche c'est ATD qui y travaille moi je suis dans la communication ^^ Bon courage avec le boulot !

Letizia contente que ça vous fasse plaisir c'était le but amour

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:42

Elorri64 a écrit:


Alizea week-end chargé dis donc tu m'étonnes que tu étais crevée ! Sinon non je ne travaille pas en crèche c'est ATD qui y travaille moi je suis dans la communication ^^
Merde désolée lol! en plus j'ai tenté de réfléchir, j'étais quasiment sûre de moi Very Happy

Leti, c'est avec plaisir! Je ne sais pas qui a lancé le truc, je suis arrivée sur la fin pour participer, mais tu peux remercier les filles qui ont de suite pensé à toi!! On est heureuse que tu soit heureuse, maintenant ACCOUCHE lol!

Elorri, merci d'avoir tout pris en main pour nous malgré ton emploi du temps chargé! I love you

Bambou, moi je vote pour le Hakuna matata, j'ai adoré!

Alex, chapeau ton homme et ton beau frère pour soulever la voiture cheers

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:01

Bonjour les filles !!

ça va ? Ici bien, je prépare l'anniversaire de z'homme et paupiette et on a tranché sur un thème. Comme elle me l'a annoncé à la dernière minute hier je suis allée chercher déco, ... et modifié son gâteau. Alors une idée du thème ? Du coup comme elle m'a fait changer à la dernière minute, elle ne le sait pas ça sera une surprise pour elle : )

Alex, tu n'a pas fait semblant Shocked
Ils sont bello tes loulous Smile

Bambou, que ce soit n'importe quel resto, je les trouve tous bon Laughing

Ma Laeti !!!! Ah non pas de pleur Very Happy C'est pour ta louloute !! Et oublie pas on veux des photos de sa bouille Laughing
T'es pas parti acccoucher là ??? Laughing

Merci Elorri Smile
Je pense que vous serez un peu étonné Laughing

Alizéa, steph vivie, louky, .... pleine de bisous


Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:16

Bonjour les filles !

Oh oui Alizea, je savoure aussi ces petits moments, j'aime bien mon gros ventre ^^ je pense que la sentir bouger va me manquer ... alors j'en profite Smile
Tu m'étonnes que tu te sois endormi après tout ce que tu as fait ! Tu as du courage Wink
Oh oui je vous remercie toutes du fond du cœur I love you
Oui maintenant faut que j'accouche mdr mais bon elle a pas l'air décidé pour le moment ^^

Alors Anaïs, Lilou a une nouvelle passion ... c'est dur de deviner ^^ j'ai hâte de savoir !
Oui ça y est elle sera Bélier Wink
Bien sur que vous aurez des photos, et je vous préviendrez dès qu'elle sera là Smile
Et non je ne suis pas partit accoucher lol enfin la journée n'est pas fini Wink

Joyeux Anniversaire à Lilou amour

Alexjenni pas cool ces poteaux, quand on est dans la voiture on les voit pas, heureusement que vous avez pu soulever la voiture pour sortir de là et tant mieux si rien n'a été abîmé, à part la carrosserie.
Ils sont trop mignon tes deux petits Smile
Si on ne te revoit pas, passe de bonne vacances !!

Bambou ces réunions de famille sont toujours bien sympas, ça fait du bien au moral Smile
Pour les horaires des restaurants on les a ici : https://www.disneylandforum.com/t4524p275-horaires-des-restaurants?highlight=horaires
On les à reçu mais pas encore eu le temps de les mettre en forme, je regarde ta liste de restau pour les horaires pour le 10 avril 2016 :

- Pizza Planet (Buzz) : 11h30 >>> 16h00
- Hakuna Matata : 11h00 >>> 21h00
- Fuente Del Oro : 11h00 >>> 17h00
- Colonel Hathis : 11h00 >>> 21h30
- Pizzeria Bella Notte : 11h00 >>> 17h30
- Casey Corner : 11h00 >>> 22h30
- Lucky Nuggets Saloon : 11h30 >>> 21h30

Voilà comme ça tu peux commencer à étudier Wink


Oh oui Elorri, ça me fait très plaisir ça me touche beaucoup I love you

Alors hier midi j'ai mangé avec ma mère et ma grand mère, tout le monde me demande pourquoi j'ai encore mon gros ventre ^^ tout le monde l'attend avec impatience Smile
L'après midi j'avais rdv avec ma sage-femme pour un monitoring de 30 min y avait 3 courbes la première c'était des points qui représentaient les mouvements de Kylie ben elle arrête pas de bouger ^^ L'autre courbe c'était son rythme cardiaque tout va bien et la dernière ligne c'était les contractions ben en faite j'en ai pleins de petites sur 30 min ça c'est pas arrêté j'en ai même eu une plus forte que les autres (celle-là je l'ai sentit ^^).
Du coup comme j'ai une "activité utérine" comme elle m'a dit, que ça n'allait plus tarder, ça travail la dedans Wink Alors viiiite j'ai peur quand même mais bon je veux que ça arrive maintenant Smile

Passez une bonne journée les filles et encore merci I love you

J-12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:01

Bonjour les amies
Vous allez bien?
De rien Letizia, on est toutes heureuse que sa vous plaise. Maintenant y a plus qu' a attendre qu' elle montre sa jolie frimousse. Super pour le rendez vous avec la sage femme. Oh merci pour les informations tout à l' heure j' en parlerai avec belle maman comme sa on choisira définitivement Gros amour
Merci Elorri et toi sa va? Gros amour
Gros amour Alizéa moi aussi j' aimerai beaucoup le tester car il parait que le cadre est magnifique puis surtout sa me rappellerai des souvenirs de Mayotte et de la Réunion .
Anaïs un joyeux anniversaire à Lilou qui a 5 ans. Il me tarde de savoir le thème pour l' anniversaire et donc sa nouvelle passion. Gros amour à tout les 3
Ma stef j' ai une grosse pensée pour vous et le peuple Belge je suis de tout cœur avec vous d' énormes amour
Ma Berth comment c' est passé votre weekend et la confirmation de ta grande? Gros amour
Vivie, Louky, Atd, Chlo, Alexjenni, Nadlouna, gros amour
Ce matin j' ai fait mon nettoyage de l' appartement en écoutant la compagnie créole.
Et cet après midi je fais de l' ordinateur en attendant de pouvoir allé chez belle maman car là pour l' instant la tante et le cousin y sont et comme je n' ai pas envie de les voir j' attend .
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2016 - 7:20

Bambou super tous les restos que vous vouliez sont ouverts, au moins vous avez le choix Smile Ici ça va merci Smile

Anais super si le thème sera une surprise pour Lilou elle va être ravie Very Happy

Alizéa c'était avec plaisir Very Happy

Letizia super si la sage-femme t'as dit que ça approchait tu dois être impatiente Very Happy Hâte de voir sa bouille !

Stef une pensée particulière pour toi et tous les belges, j'espère que tout va bien chez toi amour

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:09

Bonjour les filles,

Comment ça va chez vous?

Stef, on espère que ta famille et toi allez bien...on en verra jamais le bout de ces horreurs... on pense fort à vous en tous cas Crying or Very sad I love you

Leti, toujours la? Very Happy

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:22

salut les filles,

je vous lis mais je n'ai pas le temps de poster pour vous répondre.

Ma grand-mère a été hospitalisé d'urgence hier (celle qui habite à côté de Béziers) du coup mon père et ma tatie sont partis
et mes loulous sont malades une angine blanche pour la puce avec suspicion de cystite et une angine rouge pour maxence...

de rien letizia c'est avec grand plaisir

gros bisous à lilou

grosse pensée stef
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:28

Bonjour les filles ça va ?

Ici bien a part que je suis de nouveau coincé depuis hier, j'ai RDV au doc demain matin après l'école vite vite comme ça j'aurai des piqures qui me soulagerons avant dimanche.

Bon j'ai mis le thème de Lilou dans mon TR anniversaire Lilou Very Happy

Vivie plein de bisous guérisseurs à tes loulous
Rien de grave pour ta grand mère.
Merci pour Lilou


Elorri, j’espère qu'elle sera ravie Smile
Laeti ça va vite arriver là Very Happy
Conseil : Repos, repos repos Smile

Steph comment ça va par chez toi ?

Bambou merci Very Happy

Bisous à toutes !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:35

Ma pauvre Anaïs pas cool le dos, mon mari aussi en souffre et c'est vraiment pas drôle tous les jours

pour ma grand-mère elle passait des examens hier mais avec les deux loulous de malade j'ai pu appelé, j'en saurai plus dans la journée.

là j'ai un gros coup de gueule à passer (qui n'est pas comparable à ce que peuvent vivre nos amis belges)...:
une cliente appelle, je réponds aussitôt, elle me dit "a vous ne travaillez pas beaucoup vous....", tout ça parce que quand elle appelle elle tombe sur le répondeur...
alors si elle appelle avant 9h entre midi et deux ou l'après midi effectivement je réponds pas....
j'hallucine, aucun respect et surtout elle ne connait pas mon emploi du temps, j'aurai du lui dire que je bossais l'après midi ailleurs et que je faisais 38h et pas 35h

désolée du pavé
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:33

Bonjour les filles Smile

Bambou, Nonna a posté tous les horaires dans le post que je te disais si tu veux regarder d'autres restau.

Oui Elorri on est impatient Smile

Stef j'espère que toi et ta famille allez bien !

Oui Alizea toujours là lol

Vivie j'espère que ta grand-mère ça va et soigne bien tes loulous alors.
Oh Vivie je te comprends ... combien de personne m'ont dit la même chose mais ils appellent trop tôt ou entre midi et deux, Et bah comme tout le monde JE MANGE à midi lol c'est rageant et souvent ce sont des personnes qui n'ont jamais bossé de leur vie qui disent cela !
Oui tu aurais du lui dire que TOI tu travailles 38h/semaine ...
Bon courage pour supporter tous ces clients irrespectueux !

Aïe pas cool Anaïs, ça t'arrive souvent c'est embêtant au moins les piqûres te soulagent mais bon ...

Hier j'ai bien cru que se serait le jour J ... tout l'après midi j'ai eu des contractions douloureuses et une fatigue extrême !! J'ai fais du canapé toute l'après midi et les contractions se sont arrêtées vers 22h ...
Aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 11h Shocked et pas de contractions pour l'instant ^^ on verra dans la journée. Je guette le moindre signe ^^

Passez toute une bonne journée amour

J-11 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:37

Je passe en coup de vent.. Tout le monde va bien chez moi.. Merci pour vos messages..
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:41

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Elorri super si tout va bien pour toi. Je penses en effet qu' on va pouvoir se faire plaisir le soir à Disney le plus dur va être dans choisir 1 mdr
Alizéa sa va à part que comme vous toutes je suis encore une fois extrêmement choquée par ce qu' il c' est passé en Belgique, comme tu dit je me demande bien quand toutes ses horreurs vont cesser une bonne fois pour toute on vit vraiment dans un drôle de monde Et toi toute ta petite famille va bien?
Vivie pas cool pour tes loulous si ils sont malades soigne les bien et surtout j' espère qu' ils vont vite se rétablir. J' espère que pour ta grand mère ce n' est pas trop grave je penses bien fort à toi. Non mais franchement cette cliente elle a abusé surtout que tu ne fais pas un travail évident et que tu jongles avec deux boulots moi je te trouve très courageuse et je te tire mon chapeau .
Anais j' ai vu le thème pour l' anniversaire de Lilou c' est trop marrant comme quoi à cet age là sa peut facilement changer leur héros préféré en tout cas bravo pour tout ce que tu es entrain de faire elle va avoir une magnifique surprise. Je suis de tout cœur avec toi pour ta douleur au dos je te comprend car j' ai les mêmes soucis j' espère que les piqûres vont pouvoir te soulager et calmer la douleur.
Merci Letizia, j' irai jeter un oeuil. Repose toi bien et profite bien des derniers moment de ta grossesse.
Ma Stef je penses très fort à vous et je suis rassurée que vous alliez tous bien je vous fait d' énormes amour
Louky, Berth, Chlo, Atd, Alexjenni, Mlle Winnie, MinniLine, Nadlouna, gros amour
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:45

salut les filles,

je passe en coup de vent, je tacherai de venir toute vous lire durant le weenk end...

Leti c'est avec un énorme plaisirs... tant mieux si sa vous plais et si sa vous est utile... courage c'est la dernière ligne droite.

Stef j'ai beaucoup pensé à toi hier amour

ici tout vas bien, la confirmation de la grande c'est bien passé, une belle journée en famille, pou mes rdv de vendredi côté orthodontiste pour la grande, sa vas nous couter 8500 euro environ et côté gyneco elle me dit d'attendre mon frotille, qui sera debut Mai, elle ma dit je peu très bien vous ouvrire un dossier direct maintenant mais si proche du frotille le chirurgien risque de refuser l'operation, mais si le frotille de Mai est deg je ne peu que vous conseiller l'hysterectomie. bref suite de l'aventure en Mai.

dsl de pas passer plus vous voir, je suis pas mal sur l'ordi pou voir si on part 4 jour en Avril, et j'ai pas mal de truc à faire à la maison, et dimanche on est de Baptême bref je vous embrasse toute bien faire amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:30

Bonjour les filles,

Berth, t'inquietes pas pour le fofo, fais ce que tu as à faire, on sera toujours la la semaine prochaine Very Happy . C'est pas évident de se débloquer du temps...! 8500€ c'est énorme! Mais le coût sur plusieurs années ou c'est à payer d'un coup?
Pour l'opé, mieux vaut attendre les résultats du frottis, mais essaye de ne pas y penser d'ici la, rien ne sert de te gâcher la vie!

Vivie, des nouvelles de ta grand-mère??? Et comment vont les enfants?

Stef, heureuse de vous savoir en sécurité. Ca doit être la folie chez vous en ce moment, ça nous rappelle tellement novembre...

Anais, je vais aller voir le thème choisi par Lilou dans le post approprié Very Happy

Leti, la pleine lune d'hier soir a t-elle fonctionnée??? Suspense Razz Very Happy je te le souhaite!
J''avais accouché à J-8 de mémoire...! On te le souhaite aussi!

Bambou, tu as avancé dans tes choix de restos? Quoi de prévu aujourd'hui?

Ici RAS... demain soir on va voir Jeff Panacloc au zénith, on adore et c'était le cadeau d'annif de Nathan en décembre, on avait acheté les places en octobre, je vous dit pas la patience qu'on a eu lol... ce week-end on garde le filleul de mon mari, Nathan a match samedi aprèm, JN a match dimanche et j'ai enfin réussi à vendre un matelas que j'ai mis en vente y a un bail... la fille l'a vu hier soir et elle vient le chercher samedi. Week-end pas de tout repos mais j'avais oublié que lundi c'était férié et ça c'est boooonnnnn!!

Bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:49

Coucou à toutes !

Je vous ai lu vite fait ce matin mais j'ai pas eu le temps de poster et pas trop le temps là non plus j'espère que je vais rien oublier !

Bambou alors le choix est fait ou toujours pas ? ^^

Stef contente de savoir que tout va bien pour vous ... Comme dit Alizéa ça me rappelle novembre ... Je travaille dans un aéroport et là il y a un vol qui part pour Bruxelles Charleroi franchement si je devais partir là j'aurai annulé, l'ambiance dans la ville doit être lourde... Neutral

Berth t'inquiètes pas on comprend que tu aies pas trop le temps ça arrive Wink Super si la confirmation s'est bien passée par contre pas cool du tout pour les frais médicaux je sais qu'en France aussi c'est cher mais pas autant je pense quand même ! On croise les doigts pour que les résultats de mai soient bons mais comme dit Alizea essaye de pas trop y penser ... Bon courage !

Anais je suis sûre que ça va lui plaire Very Happy Par contre pas cool pour ton dos j'espère que tu seras remise et en forme pour dimanche bon courage !

Alizea tant mieux si tu as réussi à vendre ce matelas alors que tu l'avais depuis un moment mais du coup effectivement week-end chargé heureusement tu vas sûrement pouvoir te reposer lundi ! C'est super pour Jeff Panacloc, bon spectacle Very Happy

Letizia et ben effectivement tu as dû y croire pour avant-hier ! Allez peut-être aujourd'hui qui sait moi je le sens bien pour aujourd'hui ou demain je sais pas pourquoi ^^ Bon courage et profite des derniers instants de grossesse !

Vivie et ben ma pauvre vous êtes pas gâtés en ce moment ... Cette cliente mais quel culot elle connaît pas ta vie comment elle peut se permettre de juger n'importe quoi franchement t'as été très pro de pas lui répondre à ta place je pense que je lui aurai dis le reste et surtout le fait que toi tu travailles 38h par semaine Evil or Very Mad Vous avez un répondeur avec les horaires du secrétariat au cabinet ? Bref n'importe quoi ... J'espère que pour ta grand-mère ce n'est pas grave et qu'elle va vite se rétablir. Soigne bien tes loulous, pleins de bisous guérisseurs et plein de courage amour

Bisous à toutes amour








Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:22

Coucou les filles Smile

Contente de lire de tes nouvelles Stef, tant mieux si tout le monde va bien !

Vivie, comment va ta grand-mère ?

Berth, tant mieux si la confirmation s'est bien passé Smile Wahou c'est cher pour orthodontiste ... j'espère qu'une grosse partie est prit en charge par la sécu ou la mutuelle (je ne sais pas comment ça marche chez vous).
Bon il vaut mieux attendre le frottis de mai alors, essaie de ne pas y penser d'ici là.
Mais ça va vite arriver !

Et non Alizea, la pleine lune n'a rien fait du tout ^^ elle est toujours au chaud Wink
Bonne soirée pour demain soir alors !

Elorri, ma belle-sœur a accouché le 26 février alors comme on a un mois d'écart, elle doit attendre qu'on soit le 26 mars lol qui sait ?

Anaïs comment va ton dos ?

Bambou alors vous avez choisi vos restaurants ?

Bon je suis toujours enceinte ^^ la pleine lune d'hier soir n'a rien fait du tout.

J-10 Smile

Passez toute une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:49

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Ma berth, ne tant fait pas on comprend tout a fait. Je suis contente que la confirmation de ta grande se soit bien passé, par contre moins cool pour le prix pour son appareil dentaire c' est énormes j' espère que l' orthodontiste va accepter que vous payer en plusieurs fois. J' espère que vous pourrez partir un peut en vacances en Avril. Sa va être long pour toi d' attendre jusqu' a Mai je vais croiser les doigts pour que le frottis soit meilleur. Gros amour
Alizéa vous allez avoir un weekend chargé mais heureusement vous allez pouvoir souffler un peut Lundi. Ce matin j' ai aspiré l' arbre à chat de ma Saphir, puis j' ai nettoyé son plateau, j' ai balayé puis j' ai fait ma liste de courses et préparé le repas de midi. Cet après midi je suis allée à la poste puis j' ai fait un peut d' ordinateur, j' ai bouquiné puis à 16h30 je suis allée voir belle maman on a bu un thé et mangé 2 madeleines. Gros amour
Elorri d' énormes amour
Letizia, tu es toujours aussi belle et la grossesse te va vraiment bien , sa devient bon plus longtemps à attendre pour découvrir Kylie. Gros amour
Stef, Louky, Vivie, Atd, Chlo, Alexjenni, Nadlouna, Mlle Winnie, Anaïs, MinniLine, gros amour
Concernant notre journée à Disney pour nos repas finalement on à décidé pour le midi d' apporter notre casse croûte ( notre première idée à la base) on mangera surement sur les bancs qu' il y a en face du théâtre du château pour admirer le château et pour le soir l' un des fasts food de notre liste mais on arrive toujours pas à se décider donc on choisira le jour même en fonction des prix et des menus.
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:53

Coucou à toutes !

Berth, 8500€ c'est énorme ! Tu n'as pas de sécu ou de mutuelle qui prends en charge une patrie ? Pour l'opération, mieux vaut attendre les résultats du frottis. Et c'est chouette si vous pouvez partir en avril !

Vivie, comment va ta grand-mère ? Et tes loulous vont mieux ?

Stef, contente de voir que tu vas bien.

Anais, super pour l'anniversaire à Lilou et son thème ! Et pour l'aérius en effet çà l'excite beaucoup donc je lui donne en fin d'après midi sinon je mets 2heures à l'endormir...

Letizia plein de courage pour la fin !!!

Louky comment vas-tu ?

Bambou, ta journée approche à grands pas, çà va te faire du bien !

Alizéa cool pour la vente du matelas, et le spectacle ! Et oui un lundi férié çà se prend !
Et tu m'avais demandé mais non je ne peux pas faire manquer l'école aux loulous parce que la semaine mon homme bosse donc on revient au même souci... Mais c'est pas grave ce n'est que partie remise !

Elorri bon courage pour ton stage !

Alexjenni mais comment as-tu fait pour rouler là-dessus  affraid  ?


Ici rien de spécial, le train train avec son lot de lessives, repas, courses et ménage...

Passez toutes une bonne soirée  amour



Dernière édition par MlleWinnie59 le Lun 28 Mar 2016 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:21

Bonjour, bonjour,

Mllewinnie bientôt les vacances de Paques pour tes loulous?

Bambou c'est bien si vous vous êtes mise d'accord pour les repas... je suis contente que votre journée se fasse.

Alizea tu devrais te reposer un peu ma belle.... et surtout arrêter de porter des truc. bon foot et c'est genial la vente de se matelas.

Anais avec du retard bon anniversaire à ton homme et ta princesse, j'ai regarder ton post avec les photos de son anni... c'est très jolie.

Stef toujours pas de nouvelle pour la voiture? sa commence à trainer en longeur cette histoire, si je peu me permettre tu habite loin de la capital?

Leti comme tu dois avoir hâte d'avoir ta poupée dans tes bras... mais profite bien de ton bidon et de la sentir bouger dedant sa peu vite manquer... aller courrage tu arrive au bout.

Elorri courrage pour ton stage... je suis sur que tout vas bien se passer.

Vivi je suis navrée pour ta grand maman... tu as des nouvelles?

Alexjenni trop beau tes loulous, et quel aventure avec la voiture affraid

Louky, Nad, Atd, comment ca vas?

Alors pour vous répondre oui c'est cher, beaucoup trop cher mais les 8500 Euro comprend le traitement entier de 2 ans et demi et je pourrai payer en 24x donc se me fera 350.- part mois environ ( je m'en serais bien passé) pour que se soit pris part l'assurance j'aurais du l'assurer quand elle étais petite, et honnetement je n'y ai pas pensé du tout, et personne ne m'en à jamais parler, et quand j'en ai entendu parler des cette assurance il étais trop tard elle étais trop grande mur mur mur (elle avait 6 ans) donc se sera tout pour ma pomme, j'espère juste que mon ex mari sorte de sa m financière et qu'il puisse recommencer à me payer sa pension comme sa je pourrai prendre la dessus et sa changera pas notre budget ménage.
Je tacherai de vous mettre rapidement des photos de la confirmation mais je les ai pas encore mise sur l'ordi Embarassed

Aujourd'hui jour ferié tranquillou à la maison, demain course en France, dimanche baptême du fils de la marraine de Théa et lundi repos.... comme s'est cool un week end à 4 jours. et en plus les nains sont en vacances donc c'est cooooool

Bon vendredi à toute amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:52

Bonjour les copines,

Anaïs cool pour Lilou elle a dû être bien gâtée cette petite

Alizéa chouette pour le matelas et tente de reposer un peu ce week-end tout de même, jeff panacloc: je pense que tu vas bien rigoler

Elorri contente de voir que ton stage se passe bien

Berth, pas cool ses frais c'est un budget tout de même, et contente de savoir que la confirmation d'Elisabeth s'est bien passée

Stef j'espère que vous aurez des nouvelles de l'assurance rapidement tout de même et soulagée de savoir que tout le monde aille bien par chez toi

mellewinnie pas cool l'aérius qui existe comme ça

letitzia tu es encore là???? allez profite des derniers instants

alors ici ma grand-mère sort aujourd'hui elle va mieux rien d'inquiétant ouf
Maxence va mieux il est sous antibio mais plus de fiévre
en revanche Leïlanie dort très mal et nous avec...elle fait encore des pics de fièvre dans la nuit, elle a mal à sa gorge mais surtout du fait de la suspicion de cystite elle a mal quand elle fait pipi et cela la gêne beaucoup, on devrait avoir ses résultats aujourd'hui...mais elle est sous antiobio aussi mais elle ronchonne beaucoup
bref vivement ce week-end de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:44

Bambou vous avez raison comme ça vous verrez selon vos envies sur le moment aussi !

Mlle Winnie si l'aérius excite Liam tu as bien raison de lui donner un peu plus tôt ! Bon courage pour le train-train !

Berth pas cool qu'on ne t'ai pas dit qu'il fallait assurer Elisabeth quand elle était petite ça t'aurait évité tous ou au moins une partie de ces frais parce que même en payant en plusieurs fois ça fait beaucoup ! Profitez bien de ce long week-end en famille Smile

Letizia c'est peut-être ça oui, elle attend aujourd'hui pour que ça fasse pile un mois d'écart avec sa cousine Razz Allez c'est bientôt la fin courage et profite bien des derniers moments Smile

Vivie contente que ta grand-mère aille mieux tu dois être soulagée ! Tant mieux si Maxence va mieux aussi par contre pas cool pour Leïlanie surtout si du coup vous dormez mal avec elle en plus ... Bon courage bientôt long week-end ça va vous faire du bien !

Bisous à toutes amour


Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:08

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Merci Mlle Winnie, oh oui le plus grand bien. Passez un bon weekend de Pâques. Gros amour
Merci ma Berth, aie pas cool si pour l' appareil de la grande vous devez tout payer de votre poche. Profitez bien de votre weekend et des vacances de Pâques. Gros amour
Vivie super si ta grand mère sort aujourd'hui et surtout si ce n' est rien de grave vous devez être soulagé et rassuré. Oh pauvre Maxence et Léilanie je leur envoi tout pleins de amour guérisseur.
D' énormes amour Elorri que va tu faire de beau pour ce long weekend?
Louky, Anaïs, Letizia, Alizéa, Atd, Chlo, Alexjenni, Stef, MinniLine, Nadlouna, gros amour
Ce matin nous sommes allés faire les courses, puis j' ai tout rangé et j' ai préparé mon repas de midi.
Puis cet après midi je suis allée cuisiner le Paté de Pâques avec Laurence( belle maman).
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:24

Un petit passage rapide en ce dimanche matin pour vous souhaiter à toutes une joyeuse fête de Pâques d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:55

Coucou à toutes,

Berth, je suis à 25 km de la capitale.. mais j'habite dans un petit village, et mine de rien on se sent un peu plus à l'abri que dans les grandes villes !

Letizia, c'était avec plaisir !

On vient de revenir du repas "obligatoire " chez ma belle famille.. maintenant, j'essaye de décompresser !

Demain, c'est chez mes parents.. et mardi, on va voir un véhicule d'occasion qui nous intéresse..

D'après l'assurance, mercredi ou jeudi on devrait récupérer l'argent et clôturer le crédit...

Mais bon, on verra... je vous embrasse toutes et vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-