AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:55

Coucou à toutes,

Berth, je suis à 25 km de la capitale.. mais j'habite dans un petit village, et mine de rien on se sent un peu plus à l'abri que dans les grandes villes !

Letizia, c'était avec plaisir !

On vient de revenir du repas "obligatoire " chez ma belle famille.. maintenant, j'essaye de décompresser !

Demain, c'est chez mes parents.. et mardi, on va voir un véhicule d'occasion qui nous intéresse..

D'après l'assurance, mercredi ou jeudi on devrait récupérer l'argent et clôturer le crédit...

Mais bon, on verra... je vous embrasse toutes et vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:28

Bonjour et joyeuse Pâques à toutes,

Vivi contente que ta grand maman se porte mieux, vous devez être soulagés, et super si tes 2 loulous vont mieux aussi.

Stef cool si sa avance avec votre voiture, sa vous changera la vie de récupérer un second véhicule, 25km à ouai quand même pas si loin que sa... mais je te comprend avec le faite d'être dans un petit village ou une petite ville moins de risque mais sa doit être stressant tout de même de vivre des évenement pareil de si près.

Bambou sa approche Wink

ici et bien week end cool comme prévue, vendredi vue le temps de cochon on à glander à la maison, moi j'ai juste fais un peu de lessive et de repassage, samedi course en France voisine et à notre retour il fesait tellement beau que pendant que je rangais toute les courses Ju est aller jouer dehors avec les nains, hier Baptême, jolie moment convivial entouré de plein de monde que nous n'avions pas vue depuis des siecles, et aujourd'hui ont faient tranquillou à la maison, le temps est moche et le changement d'heure nous à fatigué donc repos.

Es que vos festivités de Paques se sont bien passés?Leti toujours là ou le lapin de Pâques ta emener à la mat?

bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:10

Bonjour à toutes !

Berth c'est vraiment nul cette histoire d'assurance... Ca fait vraiment très cher. Et ton ex mari qui ne t'aide pas en plus...

Vivie contente que ta grand-mère soit sortie, tu doit être soulagée.
Comment vont tes loulous ? J'espère que Leïlanie va mieux, c'est pas col une cystite, surtout à cet âge-là !

Bambou j'espère que tu passes un bon week end !

Louky çà va ? Tes enfants aussi ?

Stef c'est chouette si vous pouvez avoir une voiture cette semaine, j'espère que çà sera rapide pour l'assurance !

Gros bisous à toutes les autres !!

Ici rien de prévu aujourd'hui, il fait très moche on est en avis de tempête. Une dame doit normalement passer acheter ma poussette double, je pourrais acheter deux poussettes compactes pour les loulous, officiellement les 11ème et 12ème poussettes (en 10 ans) malade

Bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:44

affraid affraid affraid 11 ème et 12 ème poussettes ?? mdr mdr mdr
oui c'est nul pour les assurance dentaire ici, mais quand j'ai eu Elisabeth s'étais vraiment un truc courant d'assurer pour les dents, ma fois c'est comme sa, part contre pour mon ex mari il est vraiment dans la m. sa bourique de femme est dans l'optique s'est lui l'homme donc il doit se débrouiller pour faire vivre son foyer, et elle de son coté depense à tout vas le fric qu'ils n'ont pas résultat il peu plus me payer la pension d'Elisabeth dpeuis le début de l'année mur mur mur mur bref je vais bien devoir le pousser au fesse pas le choix, je veux pas me mettre dans le caca à cause de sa grogn..... qui est une fénéante.

bon je vous laisse mon amoureux vient de se lever... c'est l'heure du petit déj tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:03

Coucou à toutes !

Bambou comment s'est passé ton repas de Pâques ?

Stef 25km c'est pas loin quand même effectivement mais c'est vrai que quand on est dans des petits villages on se sent plus en sécurité ! J'espère que le repas avec la belle-famille était pas trop dur ... En tous cas bonne nouvelle pour l'assurance enfin Smile

Mlle Winnie 12 poussettes en 10 ans c'est énorme effectivement :p  Sinon comment vont les loulous ?

Berth super si le baptême s'est bien passé et que les petits ont pu jouer dans le jardin Smile Pour ton ex-mari tu as bien raison, c'est tout à fait normal surtout si c'est à cause de sa femme, faudrait qu'il apprenne à lui dire non !

Ici ça va, hier bon repas de famille où on a super bien mais trop mangé comme d'hab Razz

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:39

Bonjour les filles Smile Joyeuse Fêtes de Pâques à vous flower


Bambou c'est une bonne idée de manger sur les bancs en face du château, vous aurez la meilleurs vue possible Wink

Oui Berth je suis toujours là Smile
Comme tu dis oui je profite de la sentir bouger, je sais que ça va me manquer.
C'est sur que ça fait cher, tout le monde s'en passerai .... en plus ton ex-mari ne te paye plus la pension c'est vraiment pas cool ! J'espère qu'il pourra bientôt te la re-verser.

Vivie, tant mieux pour ta grand-mère et que Maxence aille mieux.
Pauvre Leïlannie, oui ça doit beaucoup la gêner.

Elorri, finalement elle a pas voulu sortir le 26 lol

Stef, ah oui tu n'es pas loin de la capitale, même si comme tu dis on se sent plus en sécurité loin des grandes villes.
j'espère que vous trouverez une bonne voiture d'occasion.

Mlle Winnie, tu es une pro des poussettes Wink

Et donc oui je suis toujours là ^^
Hier on a fêté Pâques chez mes parents, je profite de manger des Kinder parce qu'après j'aurai plus le droit si je veux perdre mes kilos lol.
On a bien profité de Livia aussi Smile On s’entraîne dur ^^ mais elle est vraiment pas difficile, la nuit dernière elle a dormi 5h d'affilé !! Je veux la même lol, on verra bien Wink
Et là on attend les parents de mon chéri qui doivent passer.

Sinon je suis assez fatiguée mais bon pas de contraction rien du tout !!

J-6 I love you


Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:42

Letizia courage pour ces derniers jours ! Elle se fait une beauté... Moi je dis qu'elle arrivera mercredi Wink

Berth tu n'as pas une procédure que tu peux engager pour qu'il te verse à nouveau ce qu'il te doit ? Parce que c'est pas normal que tu doives assumer seule les frais pour ta grande...

Elorri comment se passe ton stage ?


Ici la dame est bien passée pour acheter la poussette, je suis contente j'ai mis l'annonce il y a deux jours seulement !


Bonne aprem à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:00

Mllewinnie super nouvelle, c'est top quand une vente se passe aussi bien et surout aussi vite.
alors oui je pourrais sans doute lui faire ch... pour qu'il me paye en prenant un avocat ou en demandant à l'état mais je suis qu'il est dans la M. et mon but est pas non plus de l'enfoncé, sa femme est une fénéante et une malhonnete avec en plus des soucis d'alcool bref une perle Rolling Eyes je vais l'appeller un de ces jours et lui dire les choses clairement mais pas sur que sa change l'histoire, le soucis est qu'ils recevaient 1000.- de l'ex de sa dinde pour sa gamine, mais mon ex la mise à la porte ( elle abusait et avait 19 ans) et du coup plus d'argent suisse qui rentre chaque mois, du coup ben c'est moi qui subi mur mur mur je vous dit pas comment je lui expliquerais les chose à cette co.... si je l'avais devant moi.

Leti lol! oui je constate encore et toujours ta présence ici! bon après midi avec tes beau parents... au faite des nouvelles de ton beau frère?

bon après midi à toute, ici on sort de table, j'ai bien trop manger et bien assez but drunken donc direction le canapé pour une petite sieste tongue

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:08

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Stef je croise les doigts pour vous pour l' assurance, j' espére que vous réussirez à trouver un véhicule en bon état et pas trop cher. Aie pas cool si tu as du allez chez tes beaux parents heureusement hier vous avez pu profitez de tes parents sa à du te faire le plus grand bien Talia a fait une bonne chasse aux œufs?
Berth super pour le weekend, c' est vrais que le changement d' heure sa fatigue. Moi même j' ai été fatiguée tout hier. Ton ex mari n' a pas de chance si il vit avec ce genre de femme j' espère que vous réussirez à trouver une solution pour qu' il t' aide pour Elisabeth. La chasse aux œufs à été bonne?
Mlle winnie, mon weekend c' est bien passé on été avec belle maman et mon beau frère. Les enfants ont fait une bonne chasse des œufs? Super pour la vente de ta poussette.
Elorri, le repas de pâques été délicieux. Tu as du te régaler d' être en famille.
Letizia, c' est super vous avez passez un bon weekend en famille, miam miam les Kinder j' adore sa d' ailleurs Florent m' a offert mon gros œuf Kinder hier en surprise j' ai eu Po de Kung Fu Pandas. Et moi je lui ai offert des Lindt au chocolat noir. Sa devient bon votre petite princesse sera bientôt avec vous.
Vivie, Louky, Chlo, Atd, Nadlouna, Alexjenni, gros amour
Alors moi sinon depuis ce matin sa va pas trop mon papa m' a téléphoné pour m' annoncé que ma mamie Olga ( la maman de ma maman) est décédée, sa m' a fait un grand choc car j' était très proches d' elle et de pépé Jean, je l' ai eu tout à l' heure au téléphone, pour lui aussi c' est un choc c' est tellement soudain après d' un autre coté sa va être une délivrance pour lui car mamie avait la maladie d' Alzheimer au dernier stade. Il doit me retéléphoner pour me dire quand seront les obsèques pour que je puisse décendre pour être avec lui et ma famille, je vais dormir chez eux comme cela je serai avec lui pour lui tenir compagnie je penses que sa lui ferra du bien.
Je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:10

Oh Bambou je suis désolée pour ta grand-mère, toutes mes condoléances... Si tu as besoin on est là amour

Berth super pour le repas en famille, il faut savoir profiter des bonnes choses parfois !
Et je comprends pour ton ex, au final il subit la situation aussi... J'espère que çà s'arrangera vite quand même !

Letizia, c'était le dernier week end en amoureux si j'ai bien compté !

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:52

Merci beaucoup Mlle Winnie d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:37

Bonjour,

Bambou amour amour je suis navré pour ta grand maman, toutes mes condoléances, je comprend ton soulagement pour ton grand père, cette saleté de maladie est difficile à gerer pour l'entourage... comme le dit mallewinnie ont est là en cas de besoin.

Mllewinnie, oui c'est exactement sa pour mon ex mari, il subi sa dinde fénéante, lui bosse comme un malade et elle glande et picole en fesant du crochet à la maison... sa fait un moment qu'il me dit je vais la dégager cette bonne femme, mais au final rien ne se fait, ils ont un fils ensemble et il à peur de le " perdre" bref c'est compliquer, du coup je veux pas le mettre encore plus dans le caca, mais je ne veux pas non plus nous mettre nous dans la M. on verra bien je vais l'appeller un de ses jour et voir comment ont peu faire, quitte à se qu'il me donne un peu moins, se sera deja sa de pris.

bon aujourd'hui repassage repassage repassage triste j'espère que votre programme est plus sympa pour ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:54

Bambou toutes mes condoléances... On est la si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:59

Bambou je te présente mes condoléances c'est toujours très dur quand ça arrive;

Je pense très fort à toi.

Désolée les filles je ne passe pas beaucoup en ce moment, je ne suis pas de très bonne compagnie mais promis je vous fait un coucou au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:14

Louky j'espère que tu vas bien... Si tu as besoin n'hésites pas Wink amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:02

Bonsoir les filles.
Un petit coucou rapide avant d' aller faire ma valise.
Merci à toutes pour vos petits mot sa me touche énormément et surtout sa me fait chaud au cœur et un bien fou.
A 13h00 j' ai eu un message de ma tante pour me dire que les obsèques de mamie sont jeudi à 16h00, du coup cet après midi je suis allée à la gare pour prendre mon billet pour partir demain matin et je fais bien car jeudi il y a gréve je part donc demain matin à 6h52 et j' arriverai à Montpellier à 14h10.
Je vais rester là bas jusqu' au lundi 4 avril.
Je penserai bien fort à vous toutes je vous fais à toutes d' énormes amour
Ps: j' enverrai un sms à berth et à Louky elles vous donneront de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:07

Bonjour les filles Smile

Et oui toujours là ^^

Mlle Winnie, j'espère aussi qu'elle arrivera demain Wink
Et oui c'était le dernier weekend en amoureux enfin sauf si elle dépasse le terme ou qu'elle arrive le 3 au soir ^^
Super ça a été du rapide pour la vente de la poussette !

Berth, pour le moment on sait seulement que la tumeur n'est pas descendu dans le tronc cérébral, ils ont vérifier car il a du mal à parler et à marcher.
Pour la biopsie c'est long parce que 3 médecin doivent se mettre en relation et ben apparemment ils n'y arrivent pas alors toujours pas de nouvelle ...
J'espère que tu trouveras une solution avec ton ex-mari, tu es sympas de ne pas l'embêter mais il ne faut pas que ça vous embête vous non plus ...

Bambou toutes mes condoléances pour ta grand mère ... bon courage, on est là si tu as besoin amour
Bonne route jusqu'à Montpellier !

Louky, j'espère que tu vas bien amour


On a reçu, le tapis d'éveil et la chaise haute :

Les futures mamans Disney - Page 18 Ghwlo9w

Les futures mamans Disney - Page 18 ZJ9Bp95

Encore merci à vous amour

Et on a eu le transat aussi :

Les futures mamans Disney - Page 18 W7wmiJp

Voilà il manque le principal ... Kylie lol

Passez une bonne fin de journée amour

J-5 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:36

trop beaux se que vous avez choisi Leti et encore une fois avec grand plaisirs amour tu dois avoir hâte... et dsl pour ton beau frère j'espère que vous aurez bientot des nouvelles.

Bambou bon voyage pour demain amour je donnerai des nouvelles au filles sans soucis.

Louky amour

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:45

Trop mignon Letizia, c' est super que sa vous plaise.
Encore d' énormes amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:06

Coucou à toutes,

Bambou, je suis de tout coeur avec toi.. je sais que c'est difficile.. courage..

Letizia, allez, dernière ligne droite ! tes achats sont très jolis ! allez Kylie, on n'attends plus que toi !

Melle Winnie, tant mieux si tu as su vendre ta poussette ! A l'occasion, je t'enverrai des photos de mon parc parce que je n'arrive pas à le vendre ! tu auras plus de chance que moi..

Louky, amour

Berth, j'espère que ton séjour à Europa Park se passera bien.. je n'y suis jamais allée mais je me laisserai bien tenter...

Ca y est, on a choisi notre véhicule. Il s'agit d'une peugeot 508 blanche de 2011, avec 50 000Kms , boite automatique, complète avec GPS, airco, cuir, bref.. tout ce qu'il fallait pour nous..
Niveau finance, on reste au même niveau qu'avant donc pas de différence de budget .. on devrait en prendre possession samedi.. plus que quelques jours avant de l'avoir ! Demain, je travaille et Rocco est en congé, c'est donc lui qui garde Talia et je peux avoir la voiture.. par contre, jeudi et vendredi il travaille et moi aussi, donc c'est mon papa qui va devoir venir nous chercher Talia et moi, et lui s'occupe de Talia pendant que travaille..

Je déteste dépendre des autres mais bon, plus que quelque jours...

Je vous souhaite une excellente soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:32

Stef c'est une super nouvelle pour votre voiture, et c'est encore mieux si votre budget ne change pas.

Merci, ont à hâte d'y être, dommage le temps est entrein de tourner pas top mais bon pas grave se sera pas la premiere fois que l'on se fera rincer Wink tu devrais te laisser tenter il est topissime se parc, certe bien moins magique que chez le patron, mais il se donne de la peine pour rendre se parc genial, les attraction pour les enfants ont assez peu d'attente se qui est bien, et pour ceux qui aime les sensation forte il y à se qu'il faut, en faite il y a se qu'il fait pour tout le monde et pour toutes les bourse.

bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:40

Salut les filles,

je te présente mes sincères condoléances Bambou

stef génial pour la voiture

letizia mais c'est très joli tout ça....mais oui il manque une petit bouille dedans lol

berth passe un bon moment à europa park

mellewinnie super pour la poussette

je pense à vous mais peu de temps pour passer
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:43

Bonjour les filles !

Berth, Oui on hâte qu'elle soit là Smile

Stef, tant mieux si niveau finance ça ne vous change rien, vivement samedi alors Smile

Oui Vivie il manque sa bouille sur les photos, les prochaines photos se sera avec elle Smile

Bon ben comme vous pouvez le constater je suis encore là !
J'essai de ne pas rester immobile, enfin je vais pas me crever non plus il faut être en forme pour le jour J mais bon pour l'instant ça ne marche pas.
Hier soir à 21h j'ai eu une belle contraction mais y en a une qu'une ... dommage !

Bonne journée à vous amour

J-4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:05

Coucou à toutes !

Bambou je suis vraiment désolée pour ta grand-mère, je pense bien fort à toi et te souhaite beaucoup de courage amour

Vivie tout le monde va mieux chez toi ? Bon courage !

Louky j'espère rien de grave je suis désolée de te savoir pas très bien ... On est là si besoin bon courage amour

Stef bonne nouvelle pour la voiture, en attendant bon courage pour ces derniers jours de "dépendance" !

Mlle Winnie super nouvelle pour la poussette c'était du rapide tant mieux cheers Mon stage se passe très bien, ce que je fais me plaît et mes collègues sont très sympas Smile

Berth de quand à quand est-ce que vous partez ? En tous cas c'est super vous allez passer de belles vacances dommage pour le temps je croise les doigts pour que la météo se trompe et que vous ayez beau temps Wink

Letizia oui je me suis bien trompée pour la date, c'est déjà une coquine cette Kylie Razz Super pour le tapis et la chaise, le transat est tout mimi aussi mais oui il manque le plus important Razz Je croise les doigts pour qu'elle dorme aussi bien que sa cousine Livia Wink Courage c'est pour bientôt Very Happy

Désolée je passe en coup de vent, j'espère n'avoir rien oublié ! Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:46

Bonjour les filles !!

Passage rapide ..

Comment allez vous ??
Ici bien !!
Le train trin !! Ma puce comme un champignons on termine les dernieres fringues 5 ans et on passe au 6 ans Laughing

Lilou a été ravie de son anniversaire !


Steph chouette pour la voiture !

Bambou c'est quoi le paté de Pâques ?
Mes condoléances.

Vivie tant mieux pour ta grand mère. Et plein de bisous guéritout aux loulous

Berth 8500 E Shocked Shocked
Moi perso ton ex je le mettrai au tribunal ! Tu n'a pas à gérer sa mauvaise gestion d'argent ou de son couple !

Laeti tu es toujours là !! tu cuve bien ma poule Laughing
C'est super beau !!

Winnie ça y est ? ta poussette est vendu ?

Elorri, Louky, .... et toutes plein de bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:46

coucou,

Oui oui Anais 8500 euro mur je sais que se n'est pas à nous de payer pour la fénéantise de sa bourique, mais lui bosse comme un malade plus gère la maison le menage le repassage, bref il cour partout et je veux pas le mettre dans la m. de plus même si le tribunal ou autre service s'en mele sa vas pas changer grand chose, il à plus un sous donc à part lui attirer des ennuis et moi quand même pas recevoir de sous je vois pas trop l'interet de la manoeuvre.
Affaire à suivre mais j'ai toujours pas trouvé le courage de l'appeller Embarassed Crying or Very sad
J'ai vue les photo de l'anni de ta puce, très sympa la deco

Leti toujours parmis nous avec ton jolie bidon?

Elorri on part de samedi matin à mardi soir Wink sinon comment sa se passe pour toi?

Sinon j'ai pas recu de nouvelles de bambou... je pense lui ecrire dans la matiné... aller hop je fil la fin de mon repassage m'attend et j'ai de la lessive à mettre secher ( je vais tester le sechage exterieur aujourd'hui Smile )

pleins de amour à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-